|
| Falling Slowly [Taylor Richards] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Falling Slowly [Taylor Richards] Ven 25 Juin - 9:21 | |
| F a l l i n g . S l o w l y Pv Taylor Richards Tenue de Sander ♥ (Parce que je le trouve superbe dessus xD)- Spoiler:
Alexander se réveilla en sursaut, baigné dans la sueur et la panique. Haletant, il cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder autours de lui pour se rendre compte qu’il n’était que dans sa chambre. Il se rallongea, fixant le plafond, reprenant un rythme de souffle normal et se calmant. Des années qu’il n’avait pas fait ce cauchemar. Il avait rêvé de la mort de ses parents, mais c’était beaucoup plus apocalyptique que ce qu’il avait réellement vécu. Ce rêve avait toujours été sa seule faiblesse… Il n’avait jamais eu peur de quoi que ce soit… Mais ce rêve. C’était la pire chose qu’il avait vu. Rien que d’y penser, lui donnait des frissons d’horreur. Se redressant, il décida d’aller prendre une douche, un bain même. Enfilant sa robe de chambre de soie aux couleurs de sa maison, il se dirigea vers sa salle de bain. Il n’était pas tellement utiliser la salle de bain des préfets. Tout le monde l’utilisait, et puis, il préférait de loin la solitude. C’était bien connu de sa part. Il se déshabilla, de ce qu’il restait, il avait prit l’habitude de dormir en boxer depuis qu’il avait eu le droit à sa chambre de préfet, et entra dans la douche afin de prendre une douche bien froide pour se calmer et se réveiller convenablement. Il en ressortit un petit quart d’heure plus tard, une serviette autours de la taille. Aujourd’hui on était samedi, il n’avait pas cours, comme tous les élèves de cette école et il avait le droit de porter ce qu’il voulait. Heureusement, leur uniforme de maison était quoi qu’un peu morose, et puis tout le monde portait le même rien d’original. Il alla alors devant son armoire tout en se séchant les cheveux avant de choisir une de ses tenues préférées. Il ne mit pas plus de dix minutes à choisir ses vêtements et à s’habiller, il alla ensuite se sécher les cheveux et se coiffer par la même occasion.
Il était près de dix heures quand il sortit enfin de sa chambre de préfet. Il marchait dans les couloirs tranquillement avant de se souvenir de sa fonction de préfet en chef, décidément, il avait un petit problème avec cette information qui ne semblait pas vouloir entrer dans sa tête. Il retourna alors dans ses appartements afin de prendre son insigne et de l’attacher à sa veste avant de faire un petit tour de garde dans les couloirs de Poudlard. Ce faut ainsi qu’il enleva une dizaine de points aux Gryffondors. Décidément, ceux-là avait un don pour aller à l’encontre du règlement. Il regarda l’heure et se décida d’aller manger. Il mangea rapidement dans son coin, comme d’habitude et alla voir le professeur McGonagall qui lui demanda certaines choses, après avoir reçu les directive, il demanda une réunion des préfets avant de leur transmettre les directives également. Il continua ainsi de faire ses tournées… Et ce ne fut que vers dix-sept heures qu’il fut enfin libre de faire ce qu’il voulait. Soufflant un grand coup il monta alors vers le septième étage cherchant quelque chose de reposant. La salle sur demande sera parfaite. Il pourrait faire apparaitre tous les instruments qu’il désirait, puis il pourrait y jouer surtout. Il passa alors plusieurs fois devant le mur du septième étage pensant fort à ce qu’il voulait, et une porte apparut. Il y entra, laissant la porte entrouverte, à cette heure-ci, personne ne viendrait le déranger, ils étaient une fois de plus tous dehors profitant du soleil, et il avait entendu dire, que quelques personnes faisaient un match de Quidditch amical, pour s’amuser. Ou encore, ils étaient tous attroupés autours de la coupe de feu pour voir qui allait mettre son nom à l’intérieur.
En entrant dans la salle, il sentit son cœur se réchauffer, voir tous ses instruments le rendait tout simplement heureux, même s’il ne le montrait pas à cause de son habituel masque de neutralité, il était vraiment heureux. Il alla caresser les touches du piano du bout des doigts avant de passer par la batterie, le violon et tous les autres instruments. Il y avait tous les principaux instruments dans cette salle… Salle qui ressemblait plus à un appartement luxueux en fait. On pouvait y voir un grand lit au fond de la pièce, de soie et qui trônait, une petite cuisine sur le côté, un petit salon, et tous les instruments éparpillés un peu partout, mais tout en restant soigneusement bien rangés. Normal, Alexander avait pensé à son propre appartement en faisant les pas devant la salle sur demande, appartement dans lequel il vivait seul. Il alla prendre sa guitare et s’installa sur son canapé, devant le feu qui crépitait doucement… Il referma les yeux et chanta alors sa chanson favorite. Une pensée le frappa alors : Ce serait tellement bien si Taylor pouvait être là… La petite chanson qu'il chante ♥ (fais pas attention aux gens autours de lui, ça vient d'une émission xD) - Spoiler:
Dernière édition par Alexander Park le Dim 27 Juin - 10:13, édité 1 fois | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Sam 26 Juin - 8:32 | |
| (Hors Jeu : Les gens autour dans la vidéo XD, sinon la chanson est très classe )Aujourd’hui c’était samedi et par conséquent les élèves de Poudlard n’avaient pas cours. Taylor en profita pour dormir un peu longtemps qu’en temps normal, bien qu’elle n’était pas du genre à faire des grasses matinées. Elle regarda l’heure encore dans son lit, il était neuf heures du matin et toutes les autres filles du dortoir étaient encore plongées dans un profond sommeil. Taylor comme à son habitude profita de la salle de bain. Elle savait ce qu’elle allait pouvoir faire en cette matinée fraîche mais ensoleillée, voler sur son balai bien évidemment. Elle retourna dans le dortoir et attrapa son balai ainsi que sa vipère, elle enfila la tenue qu’elle mettait lorsqu’elle faisait du Quidditch composée d’un short noir et d’un débardeur à noire orné d’un serpent vers représentant sa maison. Elle prit tout de même soin de prendre un gilet avec elle, dehors il ne faisait pas si chaud bien que la demoiselle n’ait jamais était très frileuse. Elle se dirigea ensuite vers la grande salle qui n’était pas très remplie ; elle avala un croissant au chocolat et un grand verre de jus de fruit et sortit à l’extérieur du château.
Dehors une légère brise soufflait, le soleil brillait déjà, l’herbe était verte et un peu humide, Taylor souria, les conditions pour voler étaient simplement parfaites. Taylor ne perdit pas une seconde, elle grimpa sur son balai qui en moins d’une demi seconde partit dans les airs à une vitesse incroyable. Il fallait dire que Taylor n’avait pas n’importe quel balai, le sien avait était réalisé par un mangemort, ami de son père, spécialement pour elle et il avait quelques facultés étonnantes. En premier temps un rapidité hors du commun et il possédé aussi de nombreux sortilèges qui faisait leurs effets. Taylor prit de l’altitude, dominant Poudlard, elle avait toujours le sourire aux lèvres. Enfin elle s’amusa à faire quelques looping et autres figures assez dangereuses. Elle passait entre les tours à une vitesse phénoménales. Puis elle se dirigea ensuite vers le lac noir, elle vola très bas jusqu’à frôler l’eau. Ca faisait déjà une bonne heure qu’elle volait ainsi et elle n’était pas contre une pause bien méritée. Elle fit demi tour revenant dans le parc du château avec un atterrissage surprenant, descendant en pic et relevant son balai au tout dernier moment. Plusieurs élèves étaient dans le parc à présent et ils la regardaient tous avec admiration comme l’autre jour au terrain de Quidditch, mais personne ne vint lui parler, Taylor avait toujours autant mauvaise réputation. Elle sortie sa baguette et fit apparaître une bouteille d’eau, elle avait le souffle court et étaient un peu épuisé, le vol était pour elle quelque chose d’assez éprouvant surtout qu’elle s’y donnait à fond et que son balai n’était pas simple à maîtriser. C’était dangereux, à une telle vitesse elle manquait de tomber et de s’éclater sur le sol à chaques instants. Mais heureusement elle avait confiance en elle et savait qu’une telle chose ne pourrait pas arriver.
Un peu plus tard dans la journée après avoir mangé et prit une bonne douche, Taylor décida de se promener dans le château. L’après midi le parc était rempli d’élèves comme toujours et Taylor détestait ce genre de rassemblement. La solitude et rien d’autre. Elle marchait donc dans les couloirs sombres du château. Vêtue d’une robe noire plutôt courte qui mettait ses formes en valeur, à son cou pendait un collier argenté avec un pendentif en serpent dessus. Ses longs cheveux blonds tombaient le long de ses épaules, à ses pieds de magnifiques escarpins noirs et brillants l’a grandissait d’une bonne dizaine de centimètres. Elle déambulait dans le château perdu dans ses pensées. Puis soudain elle pensa à Alexander, elle se demandait ce qu’il pouvait être entrain de faire en ce moment même. Peut être était t’il dans son couloir à jouer des airs de musique. Elle avait bien envie de le voir mais ce n’était pas son genre de chercher des gens et puis le château était tellement grand. Elle regarda l’heure sur la grosse horloge qui dominait le couloir, déjà dix sept heures.
Taylor marchait toujours quand soudain elle se retrouva face à un mur étrange au septième étage, on lui avait dit qu’ici se trouvait la salle sur demande, mais elle n’avait encore jamais eu l’occasion d’y aller. Cette salle se transformait à volonté pour quelqu’un qui en avait vraiment besoin. Elle s’arrêta face au fameux mur, le fixa quelque instant, ce qu’elle avait envie la maintenant c’était d’être avec Alexander à jouer de la musique, à l’écouter. C’était toujours mieux que d’entendre les élèves hurler et rire aux éclats pour pas grand-chose. Elle passa la main sur le mur tout en fermant les yeux et soudain une porte apparue. Elle souria et entra. A l’intérieur c’était vraiment spacieux, ça ressemblait à un peu appartement à la fois moderne et rassurant, il y avait un lit, un petit coin cuisine et un grand canapé qui semblait très confortable. Et puis surtout il y avait Alexander entouré de dizaines d’instruments en tout genre, guitare, piano, basse, batterie ...
Il était installé sur le canapé en question, une guitare entre les mains, il jouait encore tout en chantant. Taylor se demandait si il avait remarqué sa présence ou non. Elle s’approcha de lui, un sourire discret aux lèvres, puis elle vint s’asseoir sur le canapé juste à ses cotés. Elle était tellement contente de l’avoir trouvé, elle le considéré comme son seul ami, elle détestait la personne d’autres personnes en temps normal mais la c’était différent, quand elle était avec lui elle se sentait bien, rien d’autre n’avait d’importance. Avec lui elle devenait quelqu’un d’autre. Elle l’écouta jouer et posa sa tête sur son épaule. Une fois qu’il eu finit sa mélodie elle murmura d’une voix calme et séduisante.- Bonjour, tu vas bien ? ... Tu ne t’attendais pas à me voir n’est ce pas ?!
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Dim 27 Juin - 10:12 | |
| Cette pièce était en quelques sortes le refuge d’Alexander lorsqu’il ne trouvait pas d’endroit où s’installer confortablement ou lorsqu’il voulait jouer d’un instrument qu’il ne pouvait pas avoir sous la main… Et cet endroit était parfait. Il pouvait avoir tous les instruments qu’il voulait et surtout, il avait le calme parfait. De plus, cet endroit pouvait se transformer en ce qu’il voulait. Il ne demandait jamais de choses excentriques, comme la mer, un hôtel de luxe ou quoi que ce soit du genre. Lorsqu’il venait dans cette pièce, il voulait seulement voir son chez-lui. Et rien d’autre. Il était plutôt content du résultat. Evidement, ce n’était pas la réalité, tout cela n’était qu’artificiel, et il ne disposait dans pas des choses qu’il rangeait dans ses tiroirs, mais il avait l’essentiel : Ses instruments de musiques. Et on pouvait voir, rien qu’en regardant l’appartement de notre cher Alexander, qu’il était un prodige. Plus d’une vingtaine de différents instruments. Qu’Alexander maniait sur le bout des doigts. Cet endroit, était aussi la représentation de sa solitude, tout montrait qu’il n’accueillait jamais personne chez lui. Le canapé, luxueux, mais petit. Le lit, grand, mais vide. La table de la cuisine, belle, mais une seule chaise. Jamais, ô grand jamais Alexander n’avait vu quelqu’un franchir son pallier. Sauf lui-même.
Tout était parfait. Personne ne le dérangeait, il était tranquille, entouré d’un décor qu’il connaissait plus que par cœur. Guitare entre les mains, il caressait les cordes des doigts, le visage toujours aussi neutre qu’une statue. Parfois, certaines personnes se demandaient s’il n’était pas une statue. Il lui arrivait par moment de s’assoir quelque part et ne plus bouger durant des heures. On ne voyait même pas sa poitrine se surélever pour respirer. Alexander était quelqu’un de discret après tout, et il l’était même lorsqu’il respirait. Parfois les gens se demandaient s’il était humain. Parce que cela était presque impossible de ne pas sourire en sept ans, d’être aussi doué dans toutes les matières, et ne jamais désirer la présence de personne. Après tout un humain devait avoir des envies… ? Parce que selon certains, le mot « Puceau » était écrit en grand sur son front… Mais les filles semblaient trouver cela romantique. Ce n’était pas sa faute s’il n’était pas un garçon qui courait à droite, à gauche, juste pour coucher avec des gens seulement pour satisfaire ses hormones en folies. Contrairement à d’autres, ses hormones étaient réellement bien, même très bien élevées.
Mais depuis une semaine, cette rumeur était partie en quelques sortes. Depuis qu’un Septième Année de Serpentard l’avait vu en compagnie de Taylor richards, une nouvelle rumeur s’était rependue. Selon les dires, Alexander Park sortirait avec la nouvelle Taylor Richards. Mais ce qui était curieux, c’était qu’ils n’étaient jamais ensembles. Lors des repas, ils occupaient des places éloignés l’un de l’autre. Les autres pouvaient voir qu’ils se lançaient des regards de temps à autres, mais ils restaient tous deux seuls la plupart du temps pour ne pas dire toujours. Ils étaient devenus en quelques sortes le couple le plus étrange de Poudlard. Certains semblaient croire en la vérité, et disaient qu’ils n’étaient qu’amis. Mais cela faisait polémique aussi. Alexander Park, avoir une amie ? Qui plus est, cette amie était Taylor Richards ? C’était vraiment dur à croire.
Mais évidement, Alexander n’en avait rien à faire de ces rumeurs, ce qui l’importait réellement c’était que Taylor et lui-même connaissaient cette vérité. Evidement, il y avait une petite part de vérité dans cette rumeur, aussi minime soit-elle, elle existait quand même. Taylor était son amie et il fallait l’avouer, si le Septième Année de Serpentard n’était pas apparut, il y avait de grandes chances qu’ils se soient embrassés ce jour là. Ils étaient bien partit pour, après tout. Il soupira un grand coup, prit sa guitare et s’installa dans son luxueux canapé avant de regarder sa guitare… Il referma les yeux, et pensa, sans comprendre pourquoi, à Taylor… Ce fut en pensant à elle qu’il commença à jouer cette chanson…
Tout en jouant, il se dit que d’avoir Taylor à ses côtés lui plaisait bien… A peine pensé, il entendit d’une oreille la porte qui s’ouvrait et des pas, discrets, certes, sur le plancher de ce qu’on pouvait demander « Son appartement, sur demande » Souriant intérieurement, il ne s’arrêta pas de jouer. Un poids s’enfonça alors juste à côté de lui, même pas besoin de regarder, Alexander savait très bien qu’il s’agissait de Taylor. Elle posa alors sa tête sur son épaule. Il continua a jouer, chantant comme pour elle avant de finit la chanson sur une notre longue… Elle lui demanda alors d’une voix calme et séduisante s’il allait bien. Mais surtout s’il s’attendait à la voir. Souriant intérieurement, il posa sa guitare au sol avant de se tourner vers elle, posant une main sur ses cheveux, dans une douce caresse…
[ Alexander ] Qui te dit que je ne suis pas le fruit de ton désir… ? Tu es dans la salle sur demande après tout… Tout ce que tu désire apparait pour être à ta disposition… Après tout, c’était vrai. Juste au moment où il voulait voir Taylor, celle-ci apparaissait. Ils étaient dans la salle sur demande, soit elle était une illusion, ou alors Alexander et Taylor avaient un destin qui semblait beaucoup plus que les aimer… | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Dim 8 Aoû - 9:22 | |
| Alexander ne regarda pas immédiatement Taylor, il ne leva pas la tête mais resta concentré sur les notes de sa guitare, d’où une douce mélodie s’échappait. Certes il avait remarqué la présence de la jeune qui avait depuis plusieures secondes la tête posée sur son épaule. Taylor aurait bien aimé le voir sourire mais elle savait qu’Alexander ne souriait jamais, comme ci aucunes émotions ne subsistaient en lui. Cette particularité était par ailleurs assez déroutante, Taylor se demandait si Alexander était vraiment content de la voir. Mais après tout vu qu’ils étaient dans la salle sur demande. Taylor écouta Alexander jouer mais elle se redressa, se leva et fit le tour de la salle sur demande qui avait à présent des allures d’appartement, une décoration très personnelle et sans l’ombre d’un doute celle d’Alexander. D’un pas lent elle se dirigea vers la petite cuisine, une jolie table trônait en son centre et Taylor remarqua qu’il n’y avait qu’une seule chaise. Certes Alexander vivait seul mais ne recevait t’il vraiment personne ? Taylor était t’elle la première personne à entrer chez Alexander ? Elle trouva cela étrange mais après tout comme elle, il était fait pour la solitude, il n’aimait pas les gens. Taylor lui jeta un regard. A l’autre bout de la pièce était disposé un grand lit qui semblait terriblement confortable, Taylor se dirigea vers ce dernier puis s’asseya dessus. D’où elle était elle avait une jolie vue d’ensemble sur l’appartement, la quantité incroyable d’instruments de musique ne fit que confirmer ce qu’elle savait déjà, Alexander était un prodige. Il se mit alors à chanter, comme toujours sa voix avait un effet apaisant, harmonieux, ce qui ne déplaisait d’ailleurs pas à la vipère de Taylor qui avait trouvé en Alexander un philtre de paix extrêmement efficace. Taylor se redressa et retourna à sa place initiale aux cotés d’Alexander, en effet dans quelques secondes il aurait terminé sa mélodie et il daignerait enfin lui parler. Un léger sourire quasiment imperceptible s’installa sur ses lèvres. Taylor ne quitta pas du regard Alexander et déposa Opale sur le sol, ici elle pouvait laisser l’animal en liberté sans aucunes craintes, jamais Opale n’oserait mordre Alexander. La chanson prit alors fin sur une note longue mais mélodieuse et Alexander posa avec soin sa guitare sur le sol.
Enfin, il se tourna vers Taylor. Ils se regardèrent droits dans les yeux plusieures secondes comme à leurs habitudes. C’était devenu un jeu entre eux, ce regard tellement fort, puissant qui voulait dire tellement de choses, ça remplaçait pas mal de paroles inutiles. Ils se comprenaient. Il passa alors sa main dans les longs cheveux blonds de Taylor. Taylor souria, elle savait qu’Alexander n’était pas habitué à ce genre de signe d’affection, cela lui fit plaisir que ça vienne de lui. Leur relation était assez compliquée et les rumeurs qui circulaient sur eux la rendaient encore plus difficile à définir. Certains disaient qu’ils étaient ensembles, d’autres qu’ils n’étaient que des amis et chacun avait en quelques sortes raison ; chaques rumeurs à sa part de vérité après tout. Dans ce couloir ils avaient bien faillis s’embrasser la dernière si cet élève n’avait pas débarqué au même moment ; néanmoins depuis ce jour ils ne s’étaient pas tellement parler, ils se croisaient dans la salle commune ou dans la grande salle mais ça s’arrêtait la ce qui ne faisait qu’accentuer les rumeurs à leurs sujet. Mais Taylor en avait assez de cette situation d’incertitude, elle voulait être fixé, amitié où plus que ça mais elle ne savait pas comment introduire la chose dans la conversation. C’est au même moment qu’Alexander prit la parole, stoppant Taylor dans ses pensées. « Qui te dit que je ne suis pas le fruit de ton désir ? Tu es dans la salle sur demande après tout ...Tout ce que tu désires apparaît pour être a ta disposition. » Taylor ne put s’empêcher d’émettre un petit rire, après tout si elle avait réussi à entrer c’est qu’Alexander le voulait bien elle pouvait donc facilement lui retourner la question. Elle souria passa ses mains le long du visage d’Alexander avec douceur, d’une voix basse elle dit.
[ Taylor ] Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas le fruit de mon désir, mais après tout si j’ai réussi à entrer c’est que tu le voulais bien non ? Parce que je ne suis pas une illusion. Et puis si je suis arrivé ici c’est totalement par hasard, je ne te cherchais pas, ce n’est pas mon genre. Tu avais envie de me voir peut être ?
En réalité Taylor avait beau ne rien laissait paraître elle était terriblement contente d’être ici avec Alexander, c’était le seul endroit ou elle avait vraiment envie de rester. En arrivant à Poudlard elle n’aurait jamais se faire un ami comme Alexander, ils étaient tout les deux sur la même longueur d’onde, ils avaient leurs part de mystères, leurs secrets, leurs envies. Taylor avait néanmoins pris soin de garder en tête la dernière phrase d’Alexander « Tout ce que tu désire apparaît pour être à ta disposition… ». Taylor n’avait pas pour habitude d’être à la disposition de quelqu’un c’était d’ailleurs plutôt l’inverse mais la il s’agissait d’Alexander et chaque objet présent ici lui appartenait, elle aussi ?! Elle s’appuya contre lui ne le lâchant toujours pas du regard. Elle espérait secrètement qu’il soit lui aussi heureux d’être avec elle, mais son visage n’exprimé pas la moindre émotion, elle avait envie de le faire rire, ne serait ce juste une seule fois ce serait une grande victoire. Alexander ne souriait jamais pourtant un sourire sur son visage devait être quelque chose de très beau, elle savait qu’elle y arriverait. Mais pour le moment elle avait d’autres priorités, elle joua encore l’une de ses nombreuses cartes placées sous le signe de la provocation. D’une voix toujours aussi séduisante elle ajouta, le sourire au bout des lèvres.
[ Taylor ] Tu voudrais que je sois à ta disposition ? Ca ne me dérange pas, il suffit simplement que tu me le demandes ...
Elle posa alors de nouveau sa tête contre Alexander, tout ici semblait irréel, la salle sur demande avait quelque chose d’effrayant entre rêve et réalité, Taylor voulait, aurait voulue que cet instant ne prenne jamais fin.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Dim 8 Aoû - 22:35 | |
| C’était bien étrange comment le destin réunissait ces deux jeunes gens qu’étaient Taylor Richards et Alexander Park. Mais ces deux prénoms étaient bien connus à présent dans l’enceinte de l’école. Tout le monde sans exception connaissaient leur nom, et leur relation quoi qu’un peu ambigüe. Parce qu’il y avait cette rumeur suite à cette journée dans le couloir, le fait qu’un septième année de Serpentard les avait surprit dans un couloir sur le point de s’embrasser avait été le point de départ d’une rumeur quoi de plus curieuse disant qu’Alexander Park, qui passait son temps seul et qui n’avait jamais sourit en sept ans et qui avait quelques penchants homosexuels selon certains, disant qu’il sortirait avec la nouvelle, Taylor Richards, qui semblait être encore plus insociable qu’Alexander. Mais le plus étrange était qu’ils ne parlaient jamais. Ils mangeaient séparément lors des repas, se croisaient dans les couloirs sans parler, et lorsqu’ils étaient tous les deux dans la salle commune, ils ne se parlaient pas, restant chacun de leur côté à leur occupations. Et il y avait encore une chose encore plus curieuse selon les dires des élèves de l’école. C’étaient les regards qu’ils s’échangeaient tous les deux. Ils n‘étaient pas de simples regards, loin de là, ils étaient toujours intenses. Ils duraient plus d’une seconde à chaque fois, comme s’ils communiquaient par le regard, pour se cacher des autres. Il y avait alors d’autres rumeurs qui couraient dans les couloirs : d’après certains, Taylor Richards et Alexander Park seraient Légimens. C’était la seule solution possible. Ils étaient ensemble, c’était impossible de ne jamais se parler dans un couple. En effet, Alexander l’était, mais il n’utilisait pas son don à tout va. Mais toute l’école était d’accord sur un point : Taylor Richards et Alexander Park formaient un couple plus que mystérieux. Il fallait qu’ils en parlent, qu’ils mettent toute cette histoire au clair. Alexander se sentait en quelques sortes perdu dans ce qu’il ressentait envers la jeune femme et surtout envers la réaction de la jeune femme. Et puisqu’ils ne faisaient que de se regarder, ils ne pouvaient pas en parler. Et Alexander avait besoin de mettre tout ça au clair. Ils avaient faillit s’embrasser. Et il devait savoir pourquoi. C’est dans ses réflexions et dans un désir de détente qu’il s’était retrouvé dans la copie conforme de son appartement, dans la fameuse Salle sur Demande. Comme d’habitude, il avait prit sa guitare et s’était mis à fredonner une chanson tout en grattant sur les cordes. Il chantait une chanson qui était une balade… Au fur et à mesure que les paroles sortaient de sa bouche, il se mit à penser à Taylor, et une petite part de lui-même lui murmurait qu’elle lui manquait et qu’il voulait lui parler… A peine avait-il pensé cela que la tête de Taylor se posa sur son épaule sans bruit. Quelle coïncidence. Souriant intérieurement, il continua de chanter pour la demoiselle, s’appliquant d’avantage. Elle se leva alors pour faire le tour de l’appartement, qu’elle a sûrement identifié comme le sien. Tout en jouant, Alexander la regardait aller et venir dans les différentes parties de son appartement. Il lui chantait toujours sa chanson, le regard toujours autant inexpressif. Juste avant que la chanson se termine, elle revint s’assoir à ses côtés et posa sa vipère au sol. Une fois que la chanson prit fin, Alexander déposa sa guitare avec soin sur le sol et se tourna vers Taylor. Il la regarda dans les yeux un moment avant de glisser ses doigts dans ses cheveux. Il se nota dans un coin de la mémoire de lui demander si elle aimait cela ou non. Faire des choses qu’elle n’apprécierait pas n’était pas du tout son intention. Mais il lui demanderait plus tard, ce n’était pas du tout le bon moment pour le faire. Elle lui demanda donc s’il était content de la voir. Evidement qu’il l’était, s’il était une personne normale il aurait sauté de joie, sourit à pleine dents et montré toute son affection envers elle. Mais il n’était pas une personne normale et ne savait pas ce qu’était la joie. Mais c’était tout de même étrange non, à peine avait-il pensé qu’il aurait tellement aimé qu’elle soit là à ses côtés qu’elle apparaissait. C’est ainsi qu’il lui demandait s’il n’était pas le fruit de son désir, parce qu’ils étaient dans la salle sur demande et que tout ce qu’ils désiraient apparaissaient pour être à leur disposition. C’était ainsi qu’il avait pu créer l’illusion de son appartement… Alors qui dit que Taylor n’était pas une illusion elle aussi… ? Une fois sa question posé, Taylor se mit à rire légèrement et caressa son visage ce qui fit légèrement frissonner le jeune homme. Elle déclara alors d’une voix basse « Je n’ai jamais dit que tu n’étais pas le fruit de mon désir, mais après tout si j’ai réussi à entrer c’est que tu le voulais bien non ? Parce que je ne suis pas une illusion. Et puis si je suis arrivé ici c’est totalement par hasard, je ne te cherchais pas, ce n’est pas mon genre. Tu avais envie de me voir peut être ? » Elle avait raison, ce qu’elle disait tenait la route, en temps normal, lorsqu’il utilisait la salle sur demande, elle était totalement inaccessible pour les autres. Mais il avait tout de même eu raison de douter. Elle apparaissait aussitôt qu’il pensait à elle. Sic ‘était totalement du au hasard alors le destin devait réellement les aimer. Et Alexander ne dirait pas non. Evidement qu’il avait envie de la voir. Pour dire la vérité, il avait toujours envie de la voir. Pas à un point obsessionnel, mais il pensait sans cesse à elle… Alors qu’il était perdu dans ses pensées, elle s’appuya contre lui leurs yeux toujours connectés ensembles, elle dit alors d’une voix séduisante : « Tu voudrais que je sois à ta disposition ? Ca ne me dérange pas, il suffit simplement que tu me le demandes... » Il la regarda clignant des yeux mais elle déposa une fois de plus sa tête sur son épaule. Alexander bascula avec douceur la sienne sur celle de la jeune femme et d’une main hésitante, il prit la main de Taylor. [ Alexander ] Tu ferais ça pour moi… ? Toi qui n’aime pas qu’on te dise de faire des choses… ? Tu me surprends de jour en jour Taylor… Il se redressa et releva le visage de la jeune femme avec douceur par le menton et la regarda dans les yeux. Il se sentait si bien avec elle qu’il pourrait passer le restant de ses jours à ses côtés. Elle était la seule personne qu’il pouvait supporter. Mais également la seule personne à le rendre aussi confus. Après tout, Alexander n’avait jamais eu d’amis et il n’avait jamais connu le fait d’être amoureux ou même d’être en couple avec quelqu’un. Alors il était confus et ne savait plus quoi comprendre. Même s’il était en dernière année, ses sept années de solitudes avaient eu une grande répercussion sur lui, et il ne savait donc pas réagir face aux personnes qui lui faisaient face dans ce genre de situation. Il dit alors dans un petit murmure, dans un moment comme celui-ci, il aurait voulu sourire, mais il ne savait pas le faire… Pourtant, Taylor était si belle lorsqu’elle lui souriait et il aimerait lui rendre un sourire, au moins une fois… Pour elle. [ Alexander ] Mais je ne dis pas non à ta proposition qui me semble tout à fait tentante… Mais… Il me semble que nous avons quelque chose à terminer non… ? Il laissa sa phrase en suspend et la regardait toujours dans les yeux. Son cœur battait à une allure vive, mais son visage n’en montrait aucun signe. Ilse pencha alors vers elle, doucement, le regard toujours ancré dans le sien et après un bref mouvement d’hésitation, il rompit la distance qui le séparait d’elle, qui séparait ses lèvres des siennes…
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Lun 9 Aoû - 14:21 | |
| Alexander et Taylor se retrouvaient enfin seuls, juste eux deux et ici dans la salle sur demande ils étaient certains que jamais personne ne viendraient les déranger. Cette pièce avait quelque chose de fantastique elle était aussi la plus mystérieuse de Poudlard sans l’ombre d’un doute. Elle se transformait à volonté prenant l’aspect que la personne y entrant désirait. Mais elle était dangereuse, tout n’y était qu’illusion et les barrières entre réalité et rêves étaient parfois troublantes. Alexander avait comprit cela et sa réaction lorsque Taylor avait soudainement débarqué était tout à fait justifiée, après tout elle pouvait aussi être une illusion si c’était ce dont il désirait, mais le destin et la chance semblaient veiller sur eux et Taylor était bel et bien réelle. Depuis qu’un septième année les avait vu au détour d’un couloir sur le point de s’embrasser les rumeurs allaient de bon train. Chaque jour un élève proposait une nouvelle théorie au sujet de la relation qu’entretenait le beau Alexander Park et la mystérieuse Taylor Richards. Certains disaient même qu’ils étaient tout deux legilimens et qu’ainsi ils n’avaient pas besoin de parler, ils leurs suffisaient de communiquer avec le regard. Certes cette hypothèse aurait pu tenir la route si la legilimancie avait était un don un peu plus répandu et que Taylor l’aurait maîtrisé, mais ce n’était pas le cas. Le seul don extraordinaire que possédait Taylor était la faculté de parler aux serpents autrement dit elle était Fourchelang et ce depuis sa naissance. Don qui était extrêmement rare et très mal vu dans le monde des sorciers voila pourquoi elle gardait sa pour elle et n’allait pas dire à qui voulait bien l’entendre qu’elle le possédait. Par ailleurs elle savait qu’un jour Alexander le découvrirait et elle ne voulait pas qu’il l’apprenne par n’importe qui, elle comptait bien lui dire et ce dans très peu temps, oui elle avait confiance en lui. Pour la première fois sa vie, Taylor avait une confiance aveugle en quelqu’un et cette personne n’était autre qu’Alexander. Bien sur si il n’y avait que ça, les choses seraient bien plus simples mais Taylor avait un nombre de choses incroyables à cacher et si un jour Alexander découvrait la vérité elle craignait par-dessus tout sa réaction, car elle ne voulait pas qu’il souffre. Découvrir que quelqu’un que l’on apprécie à des intentions mauvaises, très mauvaises peu ruiner en l’espace de quelques secondes une relation qui pourtant avait mit bien plus de temps à se construire. Taylor allait devenir mangemort et elle savait qu’Alexander ne partageait pas ses convictions, il n’avait absolument pas la même vision des choses. C’était un garçon calme, discret et non comme Taylor une véritable machine de destruction à retardement. Néanmoins Taylor savait que s’ils voulaient que leur semblant d’histoire dure, l’un d’entre eux allait devoir changer de camps ; et ce qui était évident c’était que cette personne ne serait pas Taylor, mais pour le moment ils n’en étaient pas la. Ils se contentaient de profiter du moment présent parce qu’il ne se reproduirait peut être pas de sitôt.
Taylor avait profité qu’Alexander joue sa ballade pour faire le tour du propriétaire, elle était ensuite revenue à sa place initiale mais avait abandonné sa vipère en route. Lorsque la mélodie fut terminée et que Taylor se retrouva assise aux cotés d’Alexander un long silence s’installa entre eux. Ils se regardaient avec toujours la même intensité, le visage d’Alexander restait néanmoins toujours aussi inexpressif contrairement à celui de Taylor qui souriait presque imperceptiblement sans arrêts. Les mains d’Alexander parcourues ses cheveux, avec calme et douceur. Ils étaient beaux, n’importe qui aurait vu à cet instant en eux un couple des plus parfaits, mais derrière cela il y avait tout ces secrets et toutes ces choses qu’ils ne s’étaient pas encore dites, qu’ils n’avaient pas encore eu le temps de se dire. Taylor se permis ensuite au fil de la conversation de parcourir de ses mains le visage d’Alexander, ce qui ne fut pas sans effets, Alexander n’était pas habitué à ce genre d’affection, d’ailleurs avant l’arrivée de Taylor il était constamment seul et tout ces petits détails ne faisaient qu’accroître les rumeurs à leurs sujets. Ils avaient de quoi faire parler d’eux, ils étaient brillants, beaux, très doués, peu bavards et ils ne se mélangeaient jamais aux autres élèves. Taylor reposa ensuite calmement sa tête sur l’épaule d’Alexander, d’un geste hésitant il attrapa la main de Taylor et la serra contre la sienne. Taylor ne put s’empêcher de laisser s’échapper un léger sourire. A présent ils étaient plus que des amis c’était certain, bien qu’ils s’étaient permis de sauter pas mal d’étapes. Alexander brisa de nouveau le silence qui s’était installé entre eux. « Tu ferais ça pour moi… ? Toi qui n’aime pas qu’on te dise de faire des choses… ? Tu me surprends de jour en jour Taylor… ». Certes Taylor était une fille très indépendante, mais lorsque certaines personnes lui demandaient de faire des choses, comme le seigneur des ténèbres par exemple, elle le faisait. La il s’agissait d’Alexander et elle était prête à n’importe quoi pour voir un sourire se dessiner sur ses lèvres. Pour ce qui était de le surprendre en revanche, Alexander était loin d’être au bout de ses surprises. Elle le regarda droit dans les yeux et répliqua.
[Taylor] Toi tu ne ferais pas ça pour moi ?! ... Tu sait Alexander tout dépend de qui vient l’ordre ... Par ailleurs tu n’ai pas au bout de tes surprises, j’aurais quelque chose à te montrer pour commencer si tu veux bien ...
Elle souria, et n’entendit même pas la réponse d’Alexander, elle resta à sa place ne bougea pas mais détourna son regard. A présent elle fixait un point du mur face à elle. Elle passa avec élégance une main dans ses cheveux afin de remettre en place l’une de ses mèches qu’Alexander avait dérangé. D’un sifflement aigue, dans une langue étrange et qui ne signifiait absolument rien pour Alexander mise à part des sifflements mystérieux qui venaient s’éclater contre les murs de pierres de la salle ; Taylor appela sa vipère Opale. Le serpent rampa sur le sol et vint immédiatement se poster face à Taylor, de ses yeux luisant elle observa Alexander et dans un dernier sifflement reparti aussitôt d’où elle était venue. Taylor retourna alors son visage vers Alexander, une expression interrogative, elle venait de lui avouer qu’elle était Fourchelang. Elle s’était sentie obligé de le faire car elle savait que si son histoire avec Alexander durait elle n’aurait aucune envie d’aller se cacher toutes les cinq minutes pour parler à sa vipère avec qui elle entretenait une relation très forte. Taylor regarda Alexander, elle pensait qu’il devait être surpris mais cela n’était qu’une hypothèse, elle n’avait aucune conviction étant donné que le visage d’Alexander ne laissait toujours rien paraître. Elle ne prit pas la peine d’ajouter « Je suis Fourchelang » c’était inutile Alexander l’avait bien comprit. C’est alors qu’Alexander se redressa et attrapa avec douceur par le menton le visage de Taylor. De nouveau ils se faisaient face, le temps semblait s’être arrêté. Leur regard était plus intense que jamais, Alexander murmura quelques paroles le tout sans même quitter Taylor du regard. Il semblait s’être attaché à elle comme personne auparavant, le destin avait fini par les réunir, après tout ils avaient tant de points communs, ils se complétaient si bien. « Mais je ne dis pas non à ta proposition qui me semble tout à fait tentante… Mais… Il me semble que nous avons quelque chose à terminer non… ? » Alexander laissa sa phrase inachevée et il se pencha vers Taylor, avec des mouvements toujours calmes et calculés. Après s’être ainsi rapproché d’elle tout en ne la lâchant pas une seule seconde du regard, il sembla hésiter puis l’embrassa, rompant ainsi la distance qui les séparaient. Il venait de finir ce qu’ils n’avaient pas eu le temps de faire la dernière fois ayant était dérangés. C’était donc finalement officiel ? Alexander Park et Taylor Richards étaient bel et bien ensemble.
Après ce baiser tant attendu par chacun d’entre eux Taylor se sépara de l’étreinte d’Alexander, le regarda plusieures secondes dans le blanc des yeux, parcouru de nouveau son visage du bout des doigts. Tout était si paisible en cet instant. Elle se rapprocha de lui, s’asseya sur ses genoux et colla sur corps contre le sien. Elle posa ses mains derrière la tête d’Alexander et l’embrassa de plus belle. A présent les rumeurs allaient prendre fin pour en faire éclorent de nouvelles, mais après tout Taylor et Alexander n’en avaient que faire de ce que les gens pouvaient bien dire d’eux. Ils s’étaient dans un monde appart, le leur, ou rien n’avait réellement d’importance. Taylor ferma les yeux, se laissant bercer par la respiration calme d’Alexander. Enfin ils goûtaient au bonheur, la chose la plus dangereuse que l’univers n’ait jamais créé.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Lun 9 Aoû - 20:35 | |
| C’était surprenant tout de même que Taylor lui propose d’être à sa disposition. Il la savait indépendant, et la soirée au terrain de Quidditch en compagnie de Bevin O’Connor lui avait prouvé à quel point elle détestait recevoir des ordres venant d’autres personnes qu’elle. Pour preuve, elle lui avait presque crié dessus quand il avait dit une petite phrase mal placée. Alors qu’elle lui propose d’être à sa disposition suite à une simple question le surprenait énormément. Il ne s’y attendait pas, et ne savait pas s’il devait prendre ses paroles à la légère ou pas. Alors c’est avec hésitation qu’il lui avait saisit la main lorsqu’elle avait reposé sa tête sur son épaule une fois de plus, lui demandant si elle ferait réellement cela pour lui, parce qu’il savait qu’elle n’aimait pas du tout cela et qu’elle le surprenait de jour en jour. Elle le fixa droit dans les yeux, encore et toujours, et finit par répliquer « Toi tu ne ferais pas ça pour moi ?! ... Tu sais Alexander tout dépend de qui vient l’ordre ... Par ailleurs tu n’es pas au bout de tes surprises, j’aurais quelque chose à te montrer pour commencer si tu veux bien ... » Elle ne s’en doutait peut être pas, mais Alexander tenait beaucoup à elle, et ferait surement des tas de choses pour elle, dans la mesure du possible… Alexander ne leva pas de sourcil, mais resta tout de même perplexe à la suite de sa phrase. Alors comme ça elle avait quelque chose à lui montrer ? La gardant contre lui, sa main tenant toujours la sienne, il la regarda attendant que quelque chose se produise…
Soudain, un sifflement vint rompre le silence qui s’était installé et la vipère de Taylor ondula sur le sol pour arriver devant eux. Alexander regarda le spectacle toujours inexpressif. L’animal regarda Alexander avant de repartir suites aux ordres de la jeune femme. Alors comme ça elle était Fourchelang ? C’était tout de même intéressant. Certes c’était de la magie noire, un don très mal vu dans le monde des sorciers, mais qui disait qu’elle était la seule à pratiquer de la Magie Noire ? Alexander paraissait être calme, et toujours détendu, on le disait être l’intrus de la maison de Serpentard, et qu’il aurait du être chez les Serdaigle, mais ce n’était pas pour rien qu’Alexander avait atterrit dans cette maison. Il connaissait les impardonnables et avait juste du mal à maitriser le sortilège de la mort. Sous ses allures d’anges, Alexander Park restait un démon, ou plutôt une bombe à retardement. Personne ne l’avait vu exploser, mais cela arriverait bien un jour… Cela arrivait toujours. Le coréen fut tout de même touché par le geste de Taylor. Si elle lui avait révélé ce secret c’était qu’elle avait vraiment confiance en lui. Il avait bien comprit et pas besoin de mots pour le dire.
Il se redressa alors et posa deux doigts sous le menton de Taylor pour lui relever son visage pour qu’il puisse la regarder. Mettant de côté la révélation qu’elle venait de lui faire, il reprit la conversation qu’ils avaient laissés en suspend. Il fallait avouer qu’avoir Taylor à sa disposition était quelque chose de très tentant. Il la regardait toujours dans les yeux et après un petit blanc, il lui avoua qu’ils avaient quelque chose à terminer. Alors il se pencha doucement vers elle et après un instant d’hésitation, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes… C’était officiel. Taylor Richards et Alexander Park étaient ensembles. Fini les rumeurs qui couraient dans les couloirs, cette fois-ci, c’était la vérité… Enfin… Si quelqu’un les surprenait à ce moment précis. Ce qui n’arriverait sûrement pas, car cette fois-ci ils étaient dans la salle sur demande, barricadée et non pas dans un couloir quelconque de ce château à la vue de tous. Ils étaient seuls… Et Heureux.
Le baiser fut long, mais doux. Taylor se recula alors d’Alexander et le regardait dans le blanc des yeux plusieurs secondes. La main de la jeune fille se mit à caresser le visage du jeune homme qui la regardait toujours dans les yeux… Il n’y avait rien qui les dérangeait. Même pas le crépitement du feu de la cheminée. Ils étaient seuls, et libre de faire tout ce dont ils voulaient. D’ailleurs, c’est ce que fit Taylor. Elle se leva et alla s’installer confortablement sur les genoux d’Alexander, qui la regardait toujours. Il la trouvait si belle en ce moment présent… Les mains de la jeune femme blonde vinrent s’égarer dans sa nuque et elle se pencha pour l’embrasser plus fougueusement cette fois. Les mains d’Alexander terminèrent sur les hanches de la jeune femme qu’il caressa de ses pouces à travers les vêtements. Il répondait à son baiser les yeux fermés, savourant cet instant unique. Cet instant magique. Alexander ne savait pas du tout si Taylor était désireuse de partager leur relation. Alexander était peut être quelqu’un de discret, mais pour ça, il s’en fichait complètement. D’ailleurs ce serait bien s’ils avouaient leur relation, cela éviterait aux autres garçons de tourner autours de Taylor… Alexander s’était récemment découvert un côté jaloux et possessif envers la jeune femme. Mais hors de question de le lui dire. Les yeux fermés, Alexander approfondit leur baiser, la serrant d’avantage contre son torse. Même si son visage ne le montrait pas, il était tellement heureux !
Mais la jeune femme lui avait dévoilé son secret, elle était Fourchelang. Puisqu’ils avaient officialisés leur relation, Alexander se devait de lui montrer que lui aussi avait un don… Il rouvrit les yeux et les referma. Il était Légilimens… Et beaucoup plus que doué. Il n’avait nul besoin du contact physique pour créer une image dans la tête des autres personnes… Embrassant toujours Taylor, il se plongea alors dans son esprit, créant une image…
Ils étaient dans une très belle prairie, il faisait beau et le soleil brillait à son comble. Alexander était assit sur le sol, et Taylor avait prit les jambes de ce dernier comme oreiller. Alexander se pencha pour l’embrasser doucement, et une guitare apparut. Alexander se mit à chanter une chanson qu’il avait visiblement écrite pour elle… Taylor souriait et semblait être aux anges. Quelques minutes plus tard, une fois la chanson achevée, il se pencha et embrassa encore Taylor…
Et Alexander arrêta son image à cet instant précis. Il se décolla de Taylor, tout de même à bout de souffle, mais parsema ses lèvres de baisers papillons avant de susurrer contre ses lèvres…
[ Alexander ] Tu n’es pas la seule à avoir un don… Tu es Fourchelang… Je suis Legilimens… Et une fois de plus, il rompit la distance qui séparait ses lèvres des siennes pour l’embrasser. A présent, ils étaient quittes…
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Mar 10 Aoû - 15:48 | |
| Les réactions d’Alexander étaient toujours aussi inexistantes, il demeurait impassible comme ci rien ne l’affectait réellement. Au contact des lèvres de Taylor il ne souriait pas, lorsqu’elle passa ses mains dans sa nuque toujours pas la moindre réaction, ce qui à force rendait la jeune demoiselle perplexe. Elle avait comprit qu’il était presque impossible de cerner Alexander, il restait un mystère qu’elle était désireuse de percer à jour. Elle avait bien tenté une sorte de petite provocation pour faire bouger les choses, mais toujours sans effets, elle avait montrer à Alexander son don particulier, celui d’être Fourchelang. Mais ça ne sembla pas l’atteindre le moins du monde, même pas surpris, ni même admiratif. Taylor était alors déboussolé elle ne savait pas quoi faire, elle s’était peut être surestimé en pensant pouvoir faire sourire le jeune en quelques minutes. Elle se mordit la lèvre inférieure et se tourna vers lui, elle n’ajouta pas la moindre parole mais le regarda d’un air interrogatif. Taylor se souvenait de la réaction de Bevin O Connor une autre élève de Serpentard avec qui elle avait eu quelques altercations, et cette dernière en découvrant le don de la jeune Richards avait était sous le choc à tel point que Taylor avait du rapidement la calmer à l’aide d’un sortilège quelque peu violent. Mais Bevin n’était pas Alexander, lui était bien plus imprévisible et c’est peu être cela qui rendait la situation bien plus amusante et dangereuse. Et comme dans tout jeu Taylor refusait d’être la perdante. Elle se leva de nouveau du canapé, quitta l’étreinte douce et calme d’Alexander. Elle le regarda fixement quelques instants et marcha en direction des divers instruments qui étaient regroupés dans un coin de la pièce mais à proximité du canapé ou Alexander n’avait pas bougé. Elle se faufila entre les diverses guitares qui avaient étaient avec soin posées sur des trépieds, l’endroit ressemblait à un décor, comme au cinéma mais où Alexander et Taylor étaient les deux principaux acteurs. Elle passa ses doigts le long des cordes de chacunes d'entre d’elles, et des notes qui n’avaient pas le moindre sens, résonnaient et se perdaient contre les parois de pierres du la pièce. D’un geste brusque Taylor se retourna soudainement vers Alexander, d’une voix très calme, presque dans un murmure, elle lui demanda sans vraiment attendre de réponse, plus pour elle-même.
[Taylor] Pourquoi tu ne souris jamais ? Tu n’es pas heureux ici ...
Elle s’agenouilla alors sur le sol et tendit sa main, sa vipère arriva alors en à peine quelques secondes, remonta le long de la main de la jeune femme et s’enroula autour de son poignet, à sa place habituelle. Taylor avait de nombreuses convictions concernant les traditions et les petites habitudes, c’était une fille étrange et mystérieuse mais bizarrement cela ne semblait pas déplaire à Alexander qui devait voir en elle quelqu’un d’unique et d’assez spéciale pour avoir sa considération, son estime et son respect. Alexander et Taylor étaient si proches, si semblables en de nombreux points que cela en étaient même troublants, néanmoins leurs différences sautaient elles aussi aux yeux, contrairement à Alexander, Taylor n’était pas du tout réservé et elle aimait se donner en spectacle, s’attirer des ennuis était aussi un domaine dans lequel elle excellait. Alexander lui était brillant, mais trop parfait pour qu’il n’ait rien à cacher, il était de plus préfet en chef et il restait très discret. Taylor avait bien prouvé à quel point elle pouvait être têtu au terrain de Quidditch lorsqu’elle avait montré ses compétences assez exceptionnelles sur un balai. Alors en effet ils étaient différents, mais quelque chose d’au dessus de tout ça les réunissaient, et l’heure semblait être aux révélations et celle qu’Alexander était sur le point de faire à Taylor arriva comme un bombe à laquelle on ne s’attend pas et qui explose brutalement.
Puis sans même qu’elle s’en rende compte une image, une scène plutôt vint interrompre ses pensées. D’où cela venait t’il ? Tout paraissait pourtant si réel comme ci elle avait déjà eu lieu mais ce n’était pas le cas sinon elle en aurait forcement gardé un souvenir. C’est comme ci on venait de lui introduire des images dans son esprit, le tout à son insu, il y avait de quoi être complètement déboussolé. Pourtant cette scène avait quelque chose de beau, mais à la fois d’impossible, trop d’éléments ne concordaient pas, n’avaient pas le moindre sens. Ces images qui lui avaient étaient attribuées n’étaient pas les siennes, non elles étaient l’œuvre d’Alexander. Pour la première fois de sa vie elle eu peur, pas d’Alexander non, mais des répercussions que pouvait avoir la manipulation. Elle avait toujours était si indépendante que la moindre forme de manipulation la faisait immédiatement fuir, mais elle n’arrivait toujours pas à comprendre la situation et les images défilés en boucle dans sa tête, comme un vieux films dont on ne se lasse pas ou même une musique qui fait rejaillir tant de souvenirs douloureux.
« Alexander et Taylor, étaient tout les deux dans une prairie, mais Taylor détestait les prairies ayant toujours préféré l’atmosphère mystérieuse des forets, des arbres et de leurs ombres protectrice, des feuilles vertes si pures et de cette protection contre les éclats du soleil qu’elle n’avait jamais vraiment supportés. La ou ils étaient le soleil était à son zénith et brûlait sa peau et étrangement elle semblait paisible, ce qui était en réalité impossible, Taylor adorait quand le ciel était gris de nuages et qu’une pluie fine s’abatte sur ses bras fragile, alors d’où venait ces images insensées ? Ils s’embrassaient, semblaient heureux, et Alexander jouait un air mélodieux comme toujours, ils se regardaient mais n’échangeaient aucunes paroles. Taylor avait sur son visage un sourire radieux et lorsque la mélodie prit fin Alexander se pencha au dessus d’elle, l’embrassant une énième fois ... »
Certes cela aurait pu être beau si Taylor y avait pensé d’elle-même mais la elle était parfaitement consciente que cela ne venait pas d’elle. Elle lança à Alexander un regard froid et maléfique, un regard qu’elle n’aurait jamais pensé lui lancer un jour. Elle regrettait à présent d’avoir fait une confiance aveugle à cet homme qu’elle ne connaissait pas si bien en fin de compte. Elle qui pourtant avait toujours l’habitude d’être sur ses gardes regrettait à présent d’avoir baissé les armes peut être un peu trop vite. Car quelqu’un qui se permet d’entrer dans votre esprit pour y placer toutes sortes d’idées n’est peut être pas si innocent qu’il le laisse croire. Les réponses aux multiples questions que Taylor se posaient depuis quelques minutes arrivèrent enfin lorsque Alexander prit la parole d’un ton détaché. « Tu n’es pas la seul à avoir un don ... Tu es Fourchelang ... Je suis Legilimens ... ». C’était malsain la manière dont il avait pénétré son esprit, et cette révélation fit l’effet d’une bombe et refroidit immédiatement Taylor. Certes elle ressentait une certaine attirance pour Alexander, mais le fait est qu’elle avait dans son esprit bien trop de choses destructrices à cacher et que s’il découvrait ses secrets il pourrait les réutiliser contre elle, de plus Taylor n’avait pas la moindre compétence en Occlumencie, si bien qu’il serait impossible de se protéger de ces attaques inattendues et imprévisibles. Elle ferma les yeux moins d’une seconde et regarda de nouveaux Alexander, elle était partagée entre la haine et la joie, elle ne savait même pas quoi répondre à ce dernier. D’ailleurs il avait sans l’ombre d’un doute compris que quelque chose n’allait pas, que quelque chose avait changé depuis qu’il avait révélé à Taylor son don. Elle reprit doucement ses esprits et se rapprocha de lui, toujours sur le canapé n’ayant pas bougé.
[Taylor] Pardon ... Tu es Legilimens ... C’est toi qui vient de faire entrer ces images dans ma tête ? Tu t’es amusé à aller voir les choses que je cachais ? Tu sais tout à présent ... Elle le regarda avec encore plus d’intensité ... Non tu ne l’as pas fait sinon tu serais déjà sorti d’ici ... Tu était Legilimens et tu ne me la pas dit plus tôt ...
Ses paroles avaient des allures de reproches, mais elle ne voulait pas blesser Alexander, ce n’était pas du tout son intention, car depuis longtemps elle ne s’était pas senti aussi proche de quelqu’un, bien avec quelqu’un et que cette personne la comprenne et l’accepte pour ce qu’elle était, ne la voit pas comme quelqu’un d’étrange de différent, comme une bête de foire, ni même une personne mauvaise, l’envoyé du diable. Pour ça elle ne lui fit pas de reproches bien réel et ne prit pas la fuite, néanmoins elle agit autrement. Elle s’approcha d’Alexander, appuya ses mains sur ses genoux et s’abaissa de manière à être à la même hauteur que lui étant donné qu’elle était debout et lui assis. Dans une voix calme et un ton de plus sérieux elle ajouta.
[Taylor] Alexander je veux que tu me fasses une promesse ... Jure moi que tu n’iras jamais regarder dans mon esprit, y fouiller ne serait ce que pour découvrir la vérité ? Promet moi que ta curiosité ne prendra jamais le dessus ... Car j’ai besoin de toi et si tu fais ça ... Elle marqua une longue pause qui s’éternisa et sembla durer des heures, elle prit alors un ton plus grave ... tout prendra fin.
C’était le prix à payer.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Mar 10 Aoû - 19:44 | |
| Taylor s’était levée pour faire le tour de l’appartement, afin de regarder de plus prêt les instruments de musique que pouvait posséder le jeune homme coréen. Il ne la quittait pas du tout des yeux, suivant chaque geste que faisait la jeune femme blonde. La en ce moment même il rougissait. Mais évidement cela ne se voyait pas, son visage avait été comme… Séparé de ses sentiments. Il ne s’en servait que pour parler, et cligner des yeux. Alexander ? Bailler ? Jamais. C’était également un des mystères de sa personnalité. Il n’avait jamais plus ressentit aucune émotion visible sur son visage depuis maintenant treize ans. Et cela ne se réapprenait pas du jour au lendemain. Il avait énormément souffert de la mort de ses parents et depuis, il avait perdu la notion de quelconque sentiment… Apprécier Taylor se révélait être un miracle. Il s’était promis de ne plus aimer personne car tout le monde y était passé : Ses parents, ses grands parents et sa tante. Il ne lui restait plus personne. C’était donc avec une certaine peur qu’il s’engageait dans une relation avec Taylor… Et si on la lui enlevait elle aussi ? Cela il ne le supporterait pas. Il avait déjà tant souffert par le passé. La perdre était simplement inimaginable pour lui… Lui qui regardait toujours la jeune femme, il la vit se tourner brusquement vers lui et lui demander « Pourquoi tu ne souris jamais ? Tu n’es pas heureux ici… » Il ne répondit pas, il savait qu’elle n’avait pas besoin de réponse… Et il ne savait pas réellement quoi répondre à cette question. Evidement qu’il était heureux… Mais répondre à sa petite amie qu’il ne savait pas sourire était un peu étrange. Il la regarda appeler sa vipère sans rien dire, il ne savait pas vraiment quoi lui dire en fait. Il était tout de même impressionné qu’elle puisse parler Fourchelang. Ce n’était pas donné à tout le monde. C’était juste qu’il ne savait pas du tout comment montrer ses impressions ses émotions. Et s’il le fallait, il serait prêt à apprendre, rien que pour elle, rien que pour Taylor. Cette dernière revint d’ailleurs se réinstaller sur ses jambes, ce qui rendit Alexander beaucoup plus heureux qu’il ne le paraissait. En fait, si on regardait bien Taylor et Alexander, ils se ressemblaient beaucoup… mais également pas du tout. Taylor n’était pas comme Alexander qui était calme et réservé. Elle aimait s’afficher, et légèrement hyperactive. Alexander décida alors de lui révéler son secret. Elle lui faisait confiance et il le savait parce qu’elle lui avait montré son don pour parler aux serpents. C’est alors qu’il se plongea dans son esprit créant une magnifique image, juste pour lui faire comprendre qu’il était Légilimens. Rien de plus. Ils étaient dans une très belle prairie, il faisait beau et le soleil brillait à son comble. Alexander était assit sur le sol, et Taylor avait prit les jambes de ce dernier comme oreiller. Alexander se pencha pour l’embrasser doucement, et une guitare apparut. Alexander se mit à chanter une chanson qu’il avait visiblement écrite pour elle… Taylor souriait et semblait être aux anges. Quelques minutes plus tard, une fois la chanson achevée, il se pencha et embrassa encore Taylor… Suite à cela, Alexander ne reçut qu’un regard froid et presque crue, ce qui lui fit froid dans le dos et ce qui l’attrista horriblement. Il se maudissait à présent, de ne pas pouvoir représenter ses sentiments avec son visage. Il n’aimait pas cette expression sur le visage de Taylor. Elle semblait signifier qu’il avait fait quelque chose qu’elle n’aimait pas du tout, qu’elle détestait même. Mais pourtant il n’avait rien fait, il avait juste crée une belle image, magnifique même, pour que Taylor comprenne qu’il était Légilimens, rien de plus… La regardant toujours dans les yeux, il lui avoua alors qu’elle n’était pas la seule à avoir un don ; elle était Fourchelang, et il était Légilimens. Mais elle le regardait avec une certaine haine, et le pauvre Alexander n’aimait pas du tout cela. Elle se rapprocha de lui et lui dit d’un ton assez froid, et le regard intense. « Pardon ... Tu es Legilimens ... C’est toi qui vient de faire entrer ces images dans ma tête ? Tu t’es amusé à aller voir les choses que je cachais ? Tu sais tout à présent ... Non tu ne l’as pas fait sinon tu serais déjà sorti d’ici ... Tu étais Legilimens et tu ne me la pas dit plus tôt ... » Alexander ne sut quoi lui répondre. Comment pouvait-elle croire qu’il s’était amusé à plonger dans ses pensées pour lire son passé ? Jamais il ne faisait ça, même avec les personnes qu’il n’appréciait pas, ou même, s’il le faisait, il ne regardait jamais ce genre de choses. Il se contentait de regarder les sentiments qu’éprouvaient les autres lorsqu’ils essayaient de les cacher, mais jamais, ô grand jamais il n’avait eu une seule seconde l’idée de pénétrer l’esprit de Taylor pour découvrir son passé ou même ce qu’elle cachait ! Il était avec elle, il tenait trop à elle, et relation était synonyme de respect ! Sur le coup, Alexander ne savait quoi lui répondre, elle semblait tant lui en vouloir de lui avoir fiat passer cette image, le ton de reproche qu’elle avait prit l’avait confirmé. Elle se leva et resta devant lui. Sans même qu’il ne s’en rende compte, des larmes se mirent à couler sur les joues d’Alexander, alors que son visage restait toujours inexpressif… Pourtant… Pourtant on pouvait voir une légère différence, on pouvait voir une légère tristesse sur son visage… Elle se pencha pourtant vers lui le regardant, et d’un ton plus sérieux elle lui demanda « Alexander je veux que tu me fasses une promesse ... Jure moi que tu n’iras jamais regarder dans mon esprit, y fouiller ne serait ce que pour découvrir la vérité ? Promet moi que ta curiosité ne prendra jamais le dessus ... Car j’ai besoin de toi et si tu fais ça ... tout prendra fin. » Et il ne put résister, saisissant son visage, il se mit à l’embrasser passionnément, pour lui transmettre tous ce qu’il ressentait. [ Alexander ] Jamais. Tu m’entends ? Jamais je ne ferai cela. Je tiens trop à toi pour cela. Je t’ai juste crée une vision pour que tu comprennes que je suis Légilimens, car je ne voulais pas te le cacher. Tu m’as avoué un secret, je te rendais la pareille en avouant un des miens. Je tiens trop à toi pour pouvoir te manquer de respect et m’introduire dans ta tête… Il avait baissé la tête, lorsqu’il s’était rendu compte qu’il pleurait en silence. Il ne l’avait jamais fait depuis bien des années, mais apparemment, le fiat de s’être attaché à Taylor avait changé bien des choses. Il n’était plus le même. Il avait apprit à supporter la présence de la jeune femme, et même à l’apprécier. Il avait apprit à apprécier la jeune femme même, jusqu’à ressentir une attirance voire même de l’amour. Alors être aussi faible face à elle, il ne le pouvait simplement pas… Alors, tête toujours baissée, il finit par dire d’une voix moins sonore et plus douce… [ Alexander ] Je sais que je ne suis pas parfait. Je ne sais pas sourire, je reste toujours de marbre et il est extrêmement difficile de lire en moi. Mais… Je n’ai jamais approché personne, je n’ai jamais ressentit quoi que ce soit pour personne. Mais tu es arrivée et tout a changé. Taylor, tu es la première depuis maintenant treize ans. Et je n’ai aucunement l’intention de te perdre. Je ne veux pas perdre quelqu’un de plus… J’ai tant souffert dans le passé. Il détourna la tête regardant à la droite, refusant catégoriquement que Taylor le voit dans cet état. Il devait rester de marbre, comme toujours, c’était comme ça qu’elle l’appréciait, et il refusait de lui montrer cette partie faible de lui-même…
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Mer 8 Sep - 12:52 | |
| Ils étaient tout les deux dans cette salle, libres et certains que personnes ici ne pourraient venir les déranger ou mettre un terme à leur discussion. La salle sur demande avait quelque chose de magique, invraisemblable tout n’y était qu’illusion mais pas que la vérité était la et peu à peu elle montrait sur véritable visage. Et c’est cette même vérité qui semblait les séparer de minutes en minutes peut être que les mensonges et les secrets valaient mieux pour entretenir ce genre de relations. Alexander ne connaissait pas si bien Taylor, il ne savait rien d’elle et il serait déçu on découvrant la noirceur de l’âme de la jeune femme. Elle avait en l’espace d’une seconde cesser de se cacher derrière son masque et avait lancé à Alexander un regard des plus sombres. Alexander n’avait pas aimé ce regard sombre et cruel, pourtant il montrait la vraie nature de Taylor alors comment pourrait t’il l’aimer elle. Il aimait le rôle qu’elle jouait à longueur de journée, celle d’une petite fille riche de bonne famille extrêmement doué, mystérieuse, forte et indéchiffrable pas celle d’une personne cruelle, avide de pouvoir, ayant un but fix et indissociable de sa personnalité : les ténèbres. Alexander était un garçon trop posé, calme et parfait en tout point pour prendre le risque. Dans le monde de Taylor l’amour n’avait jamais eu sa place, l’amitié non plus d’ailleurs, elle ne faisait confiance à personne et était des plus insociable possible, hautaine et solitaire. Il fallait dire que jusque la elle avait bien réussi à enfumer Alexander et à lui cacher la vérité à son sujet, mystérieuse, seule et perdue, il était tomber sous le charme mais il était encore ignorant des risques qu’il allait devoir prendre, il venait de se mettre dans une galère sans nom et sans fin, il était condamné ; et s’il l’aimait déjà il n’oserait pas faire marche arrière. Son masque à lui faisait partie intégrante de sa personnalité, son visage était incapable d’exprimer la moindre réaction, le moindre sentiment, il était comme figé. Mais depuis quand, combien de temps. Taylor savait qu’un jour il avait ris, pleurer, souris, et si tout avait brutalement pris fin il y avait forcement une raison, rester à découvrir quelle elle était. Familial fut la première chose qui lui vint à l’esprit peut être avait t’il perdu un proche dans son enfance tout comme elle. Taylor avait beau se poser toutes ces questions au fond elle n’avait pas envie de le savoir, si Alexander commençait à se confier à elle, ils seraient liés, et perdus. Deux gamins à qui on en demandent bien trop, juste un poids de plus sur leurs épaules, ils ne tiendraient pas longtemps c’était certain. Mais il y avait un espoir et malgré tout Taylor avait envie d’y croire. Car elle n’avait pas depuis bien longtemps déjà rencontré quelqu’un comme Alexander, si différent mais avec qui elle accordait une réelle importance, elle était bien avec lui, et c’était trop rare pour tout abandonner, pour l’abandonner. Elle avait peur de ses sentiments, peur qu’il lui arrive du mal par sa faute, elle voulait le protéger, et ce jusqu’à la fin. Et elle savait d’ores et déjà qu’il n’approuverait pas du tout cela.
Déjà les premières révélations qu’Alexander et Taylor venaient de se faire faillirent tourner au cauchemar. Il fallait avouer que Taylor avait un caractère complexe et qu’elle était extrêmement susceptible, elle n’aimait pas les surprises. Sa réaction lorsque Alexander lui avait avouer être Legilimens avait était certes un peu disproportionné mais c’était sa manière à elle d’exprimer son mécontentement. Elle l’avait littéralement foudroyé du regard, un regard sombre et sans appel. Elle ne comprenait pas de quel droit il s’était permis d’aller introduire des images dans son esprit elle n’avait eu qu’une envie sur le coup lui lancer le sortilège doloris, sauf qu’il s’agissait d’Alexander et qu’elle était complètement paralysée. Après tout ce qu’elle voulait c’était le protéger et non le faire souffrir. Toute la haine qu’elle contenait alors en elle s’était exprimée par ce regard et elle ne pensait qu’il puisse avoir un tel impact sur Alexander. Des larmes coulaient sur les joues d’Alexander mais son visage n’avait toujours pas la moindre expression, elle avait alors envie de le secouer de lui demander de rester fort car ce qu’elle affronter et devrait combattre chaque jours serait pire que ça, mais elle ne savait pas comment dire à Alexander qu’il allait prochainement devoir la suivre et changer ses plans, il allait devoir avoir de nouvelles convictions. Car Taylor allait devenir mangemort et ce peut importe ce qu’il arriverait, elle ne laisserait personne se mettre en travers de son chemin. Marche ou crève. Alexander choisirait ou de la suivre ou de l’abandonner, mais pour lui avouer tout elle devait être sure et elle ne savait pas comment introduire cela dans la conversation. Alexander prit alors la parole tout en expliquant pourquoi il avait introduit cette image dans l’esprit de Taylor, il avoua tenir à elle, il semblait sincère, elle aurait voulue le croire et lui accorder une confiance aveugle, mais c’était plus fort qu’elle son existence lui avait appris à être méfiante, peut être même trop. Elle voulait des preuves auxquelles se raccrocher, être certaine qu’il n’était pas un imposteur. Après un brève pause Alexander reprit la parole cette fois il était réellement touchant, personne ne pouvait mentir comme ça, Taylor savait qu’il disait la vérité. Il lui avoua qu’elle était la première depuis treize ans et qu’il avait souffert. Que c’était il passé il y a treize ans ? En tout cas Taylor pouvait être certaine d’une chose les paroles d’Alexander avaient des allures de déclarations, il avait confiance en elle et il n’aurait pas du. Les choses sérieuses pouvaient commencer.
Taylor s’approcha d’Alexander, elle remarqua qu’il détournait la tête, qu’il cachait ses larmes. Il ne voulait pas que Taylor le voit ainsi et il avait raison, car elle ne le consolerait pas, ce n’était pas son genre, dans le fond elle rester tout de même une personne très froide et s’apitoyer sur le sorts des autres n’avait jamais était l’un de ses domaines de prédilection. Elle devait être sure à présent, sure de pouvoir faire confiance à Alexander et savoir s’il ne mentait pas, si effectivement pour rien au monde il n’accepterait de la perdre. S’il allait enfin accepter de devenir fort, cruel et tout aussi détestable qu’elle. C’était la seule manière pour que leur histoire puisse exister réellement, autrement qu’une simple amourette de lycée auquel elle ne croyait pas. D’un ton froid, ses yeux verts perçants qui le regardaient fixement elle lui demanda simplement :
- Jusqu’où serait tu prêt à me suivre ?
Elle ne souriait pas, les révélations n’étaient pas tout à fait terminées et Alexander en avait pleinement conscience, après tout il savait bien que Taylor avait encore de nombreuses faces cacher, mais voulait il vraiment les découvrir ? Pour le meilleur et surtout pour le pire.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Jeu 28 Oct - 11:05 | |
| Hors Jeu ;; Désolé pour ce petit post >.<Alexander Park était un sorcier qu’on pouvait qualifier de puissant. D’une il était le premier de sa classe dans toutes les matières, dépassant même ces Serdaigle qui étaient bien connu pour travailler nuit et jour, et d’avoir les meilleurs résultats de l’école. Alexander, lui, n’avait même pas besoin de travailler pour obtenir ses résultats plus qu’excellents. Il se reposait sur ses acquis et c’était quelque chose qui mettait bien la rage à certains élèves dans cette école. Il arrivait à maitriser les sorts informulés, la magie sans baguette et savait également maitriser les impardonnables a la perfection. Mais peut-être un peu moins le sortilège de la mort, pour cause, il ne l’avait jamais encore utilisé. De plus, il était Légilimens, et un puissant Légilimens. Il avait pratiqué ce pouvoir et s’entrainait souvent. Tellement souvent que maintenant, lorsqu’il s’infiltrait dans une tête de quelqu’un, cela ne se remarquait pas du tout, à moins qu’il le désire lui même. Ce qui le rendait encore plus puissant. Ce qui d’ailleurs avait amené Kim Jung à venir, et de lui demander de venir les rejoindre dans le clan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom en tant que Mangemort. En réponse à Kim Jung, Alexander s’était contenté de le regarder comme habituellement, alors que son camarade le regardait avec son habituel regard noir. Ils étaient d’ailleurs assez ressemblants ; Kim Jung n’abordait que la Haine, et Alexander Park que l’indifférence… Il se souvenait que ce jour là, les élèves de l’école s’étaient tous rassemblés autours d’eux afin de les observer. Le passé de Kim Jung n’était plus un mystère depuis longtemps. Toute l’école savait à quel point il était dangereux. Ils étaient donc tous réunis autours d’eux, attendant que l’un d’entre eux se mettre à envoyer le premier sort. La tension était palpable. Mais… A ce moment là, personne ne se doutait qu’ils allaient se mettre tous les deux à parler en coréen. Personne ne comprit donc ce qu’il s’était passé entre eux, car ils étaient partis tous les deux de leurs côtés. Depuis, cela restait un mystère de Poudlard à résoudre. Alors c’était tout naturel pour Alexander de prévenir Taylor qu’il était Légilimens. Surtout qu’elle venait tout juste de lui avouer qu’elle était Fourchelang. C’était le principe du donnant-donnant. Mais bien évidement, la réaction de Taylor n’était pas celle attendue. Ce qui mit Alexander dans une grande tristesse qu’il ne montra pas sauf ses larmes qui coulaient sur son visage impassible comme toujours. Il détourna la tête quand elle voulu s’approcher de lui, pour la garder droite… Il referma les yeux et soupira doucement. Ce fut la voix de Taylor qui l’amena à a regarder. Jusqu’où serait-il prêt à la suivre ? La réponse était évidente. Loin, très loin même. Il soupira et la poussa avec douceur de ses genoux pour qu’il puisse se lever. Il alla vers la fenêtre et regarda le paysage imaginaire qu’il pouvait y voir. ] Alexander ] Je te retournerai la question. Jusqu’où irais-tu pour moi ? Il eut alors un petit sourire triste, mais rien de très flagrant. Surement pas aussi loin que j’irai pour toi… C’était à la limite qu’il se demande si être avec elle était une bonne idée ou pas… Mais il l’aimait, et il ne voulait pas gâcher un quelconque moment avec elle. Il se tourna et plongea son regard dans celui de Taylor. Il soupira doucement. ] Alexander ] Je serais prêt à aller très loin pour toi Taylor. Et tu sais bien pourquoi… Mais… Je te demande toi, ce que tu serais prête à faire pour moi… C’était toute la définition d’un couple qui était en train d’être mise en jeu là. La réponse ne ferait pas changer d’avis Alexander, mais le blesserait. Pour sûr.
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Jeu 28 Oct - 19:12 | |
| Alexander esquiva la question de Taylor de façon magistrale. Après tout peut être que ce n’était pas le bon moment pour parler de ces choses la, peut être était ce trop tôt et qu’aucun d’eux n’était réellement prêt. L’avenir pourtant était proche et quand les choses sérieuses commenceraient il faudrait bien qu’ils soient prêts. Un choix allait devoir être fait. Taylor était dans une position délicate, elle ne voulait pas imposer quoi que ce soit à Alexander, mais s’il ne devenait pas mangemort lui aussi, ils pourraient d’ores et déjà faire une croix sur leur histoire naissante. Encore quelque chose d’éphémère, la magie noire emporte tout avec elle, l’amour en particulier. Etrangement, ce que Taylor craignait le plus ce n’était pas qu’Alexander découvre la vérité à son sujet, car cela se passerait bien assez tôt mais c’est qu’il refuse sa proposition qu’il l’a fuit comme la peste et qu’elle le perde. Le perde pour des convictions divergentes, des croyances opposées, des crimes inavoués et une irrépressible envie de faire le mal. Elle aurait voulue lui expliquer longuement le pourquoi du comment elle en était arrivé la, mais elle ne savait pas par ou commencer, elle craignait ses réactions. Pourtant si leur histoire devait prendre fin elle préférerait que ce soit maintenant que plus tard, avant de trop s’attacher, pour lui aussi ce serait sans doute mieux. Toujours assise sur le canapé, Taylor observa Alexander se lever parcourir la pièce, et se poser face à la fenêtre, le regard perdu. La vérité devait sortir, Taylor n’avait que quatre mots à dire pour laisser à Alexander le choix, mais ils ne voulaient pas sortir, bien qu’elle se les répétèrent dans sa tête inlassablement. « Je vais devenir mangemort, je vais devenir mangemort, je vais devenir mangemort » et tu ne peux rien contre ça, c’est plus qu’un choix, c’est un but, ultime. C’est alors qu’il prit la parole, brisant ce silence pesant.
« Je te retournerai la question. Jusqu’où irais-tu pour moi ? Il eut alors un petit sourire triste, mais rien de très flagrant. Sûrement pas aussi loin que j’irai pour toi… »
Taylor ne prit pas la peine de répondre, car elle savait secrètement qu’Alexander n’avait pas tout à fait tort. Taylor était une personne égoïste, on lui avait toujours appris à sauver sa peau avant celle de l’autre. De plus en éternelle solitaire elle avait du mal à faire des sacrifices, c’était juste une gamine pourrie gâtée jusqu’à la moelle et il n’y avait rien n’à attendre d’elle. Alexander le savait lorsqu’il s’était embarqué la dedans, alors les regrets n’avaient pas lieu d’être. Elle soupira, se leva à son tour du canapé, marcha en direction d’Alexander et s’arrêta à mi-chemin.
- Ouvre les yeux Alexander, je ne suis pas cette personne gentille que tu penses que je suis. Tu savais très bien dès la première ou tu m’as vu que j’était une personne sombre, écorché vive ... Tu n’as jamais pensé une seule seconde que j’irai jusqu’à mourir pour toi ou à sacrifier quelque chose de précieux, alors pourquoi me poses tu cette question si tu connais déjà la réponse. J’aurais aimé te dire que j’aurais était prête à tout pour toi mais ça aurait était te mentir ... Désolé de ne pas être celle que tu aurais espéré ...
Taylor ne cilla pas, elle resta entre Alexander et le canapé. Elle le regarda, mais il lui faisait dos ne quittant pas l’horizon du regard. Jusqu’au moment ou après une attente qui parut interminable, il se retourna et plongea ses yeux dans ceux de Taylor. Son visage était à elle aussi devenu inexpressif. Elle s’approcha de lui, une idée lui avait traversé la tête. Ce n’était pas la solution de facilité mais c’était la meilleure solution, l’unique pour calmer le jeu. Si la vérité ne sortait pas Taylor pourrait d’ores et déjà prendre la porte, car tourner si longuement autour du pot ne mènerait à rien et ils en étaient tout deux pleinement conscients. Taylor attrapa les mains d’Alexander et passa ses doigts entre les siens. Elle le regardait fixement, d’un regard vert hypnotique. D’une voix étrangement calme elle ajouta.
- Nous allons faire quelque chose, qui ne plaira à aucun de nous ... Mais qui est indispensable pour que tout ne prenne pas fin subitement et stupidement. Oublis la dernière promesse que tu m’as faite. Lis en moi, découvre par toi-même une vérité que je n’oserais jamais t’avouer ... Si tu admet être capable d’aller très loin pour moi, fais le ...
Taylor ne lâcha pas du regard Alexander, à présent elle allait savoir si Alexander était réellement prêt à la suivre. Il devait savoir c’était la chose la plus primordiale du moment. Elle aussi voulait vraiment donner une chance à leur histoire car elle se sentait vraiment lié à lui. Néanmoins elle se demandait si il oserait pénétrer l’esprit de Taylor pour y découvrir ses plus lourds secrets, l’avenir qui l’attendait, et la personne qu’elle était réellement.
- La pire chose que je pourrais laisser faire Alexander, c’est que tu t’attaches à moi, en ignorant tout de la vérité. Je veux savoir si tu aimeras toujours autant la personne que je suis vraiment et que tu t’apprêtes à découvrir. Je suis déjà prêtes à ça pour toi ...
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Sam 30 Oct - 17:24 | |
| Entretenir une relation avec quelqu’un était une chose qu’Alexander Park n’avait jamais, au bon jamais, fait. Il ne savait pas comment cela marchait et sincèrement, il ne s’était jamais questionné sur le comment du pourquoi des couples s’obstinaient à rompre le couvre feu dans les couloirs. Ca il s’en rendait compte à ses rondes, le soir. Etant préfet depuis sa cinquième année et préfet en chef depuis le début de celle-ci, il avait du retirer d’innombrables points aux couples qui se baladaient dans les couloirs après le couvre-feu. Il ne s’était jamais questionné sur le fonctionnement d’une relation. Lui qui était quelqu’un qui avait un très grand quotient intellectuel et de grands savoirs, c’était peut être même la seule chose qu’il ignorait. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, il avait vécu sans amour depuis sa tendre enfance. Alors c’était à l’aveuglette qu’il se lançait, les yeux fermés, dans une relation avec Taylor. Parce qu’il savait qu’elle avait quelque chose de spécial, et « ce » quelque chose de spécial l’attirait. Il ne savait pas réellement ce que c’était, mais cela le poussait à vouloir être avec elle. La protéger… Alors lorsqu’elle lui demandait jusqu’où il serait prêt à la suivre, la réponse était évidente. Mais Alexander ne se leurrait pas. Alors que lui serait prêt à aller très loin, elle ne le serait surement pas. Il soupira donc et écarta la jeune femme de ses genoux pour se lever et soupirer allant vers la fenêtre. Ce fut alors dans un sourire triste qu’il lui demanda. n]Alexander ] Je te retournerai la question. Jusqu’où irais-tu pour moi ? … Surement pas aussi loin que j’irais pour toi… Je serais prêt à aller très loin pour toi Taylor. Et tu sais bien pourquoi… Mais… Je te demande toi, ce que tu serais prête à faire pour moi… Du coin de l’œil, il la vit s’approcher de lui. Mais s’arrêter à mis chemin et de lui dire « Ouvre les yeux Alexander, je ne suis pas cette personne gentille que tu penses que je suis. Tu savais très bien dès la première seconde ou tu m’as vu que j’étais une personne sombre, écorché vive… Tu n’as jamais pensé une seule seconde que j’irai jusqu’à mourir pour toi ou à sacrifier quelque chose de précieux, alors pourquoi me poses tu cette question si tu connais déjà la réponse. J’aurais aimé te dire que j’aurais était prête à tout pour toi mais ça aurait était te mentir… Désolé de ne pas être celle que tu aurais espérée… » Son petit sourire triste revint sur son visage. Finalement, il la connaissait assez bien… Il resta dos à elle, mais avait finit par refermer ses yeux. Il savait qu’il n’avait rien à attendre d’elle… Mais pourtant… Il avait espéré. Il l’entendit s’approcher de lui et il se tourna pour la regarder dans les yeux. Elle prit sa main et entrelaça leurs doigts en lui disant calmement « Nous allons faire quelque chose, qui ne plaira à aucun de nous… Mais qui est indispensable pour que tout ne prenne pas fin subitement et stupidement. Oublis la dernière promesse que tu m’as faite. Lis en moi, découvre par toi-même une vérité que je n’oserais jamais t’avouer… Si tu admets être capable d’aller très loin pour moi, fais le… » Elle le regardait dans les yeux. Elle était en train de lui demander d’utiliser son don pour entrer dans sa tête… « La pire chose que je pourrais laisser faire Alexander, c’est que tu t’attaches à moi, en ignorant tout de la vérité. Je veux savoir si tu aimeras toujours autant la personne que je suis vraiment et que tu t’apprêtes à découvrir. Je suis déjà prête à ça pour toi… » Alexander la regardait dans les yeux. Il esquissa un sourire en coin à peine visible avant de se pencher et de l’embrasser posant sa main libre sur ses hanches. Il caressa d’abord ses lèvres doucement, et avec tendresse et quémanda l’accès à sa bouche. Le baiser devint alors passionné, sensuel, et même torride. Alexander, n’avait peut être pas l’air d’un Serpentard, et avait l’air d’être aussi calme et attentionné qu’un Poufsouffle. Mais il ne fallait pas oublier que le Choipeau l’avait envoyé à Serpentard à peine le chapeau avait-il été posé sur sa tête. Alors Alexander avait quelque chose derrière la tête… Ce fut lorsqu’ils furent à bout de souffle et que leurs lèvres devinrent rougies à force d’être embrassées qu’Alexander se sépara d’elle et la regarda dans les yeux. n]Alexander ] Je ne veux pas entrer dans ta tête pour te découvrir… Je ne connais rien en relation de couple, mais je sais que tout ce que je dois découvrir sur toi me doit être prononcé par toi, et non par mon vulgaire don de Légilimens… Il se pencha une fois de plus vers ses lèvres qu’il embrassa furtivement, en vent avant de dévier les siennes vers sa mâchoire qu’il embrassa doucement avant de dévier ver son cou, le lapant doucement… Son sourire se format sur ses lèvres, pour la première fois depuis longtemps, depuis bien trop longtemps même. Mais étant donné que son visage étant dans le cou de Taylor, celle-ci ne pouvait pas le voir… Il s’arrêta pourtant, remontant lui piquer un baiser, son visage prenant un air sérieux et grave… n]Alexander ] Malheureusement, je me suis déjà attaché à toi Taylor… Et je sais qu’il est trop tard pour faire arrière… Mais… Je ne peux pas rester avec toi, en me dévouant corps et âme tandis que toi… Tu ne feras rien. Je te connais Taylor, et je ne t’en veux pas d’être ainsi, car c’est comme cela que je t’aime. Mais… Une relation se base sur les deux personnes concernées. Pas seulement sur une seule… Il se pencha pour l’embrasser encore. Et la regarda dans les yeux caressant sa joue enlevant ses doigts des siens… n]Alexander ] Je veux que tu sois prête de faire des choses pour moi. Pas autant que moi, car je sais que je ne peux pas demander la lune, mais je veux que tu me montre que je ne suis pas le seul à t’aimer… Que tu ne fais pas que de passer le temps en étant avec moi… Mais je le veux que tu le sache maintenant. Je t’aime. Il lui fit un petit sourire en coin, l’embrassant encore avant de la quitter, à contrecœur certes mais se recula pour faire demi-tour et quitter la salle sur demande… Hors Jeu ;; Mp moi si ça te convient pas. Je changerai la fin. | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Sam 30 Oct - 20:56 | |
|
Taylor s’attendait à cette réaction d’Alexander, mais secrètement elle aurait espéré qu’il plonge quand même aux abîmes de son esprit. Alexander préférait que Taylor lui dise la vérité en face, cela était parfaitement compréhensible, mais aussi bien plus compliqué. Taylor lui dirait, elle ne voulait pas tout foutre en l’air, elle voulait donner une chance à leur histoire, juste y croire elle aussi. Certes pour Alexander être en couple était quelque chose de toute à fait nouveau, Taylor elle avait déjà beaucoup donné, les cicatrices du passé s’ouvraient, elle avait peur de s’attacher de nouveau et de souffrir. L’amour l’a rendrait faible, et vu la conjoncture actuelle elle ne pouvait en aucun cas se permettre d’être faible. Seulement avec Alexander elle voulait croire que tout allait être différent. Qu’ils pourraient simplement s’aimer, sans secrets l’un pour l’autre, mais malheureusement l’amour est rarement simple. Alexander observa longuement Taylor l’embrassant de plus belle, elle aimait ce contact, être avec lui. Mais les choses étaient tellement compliquées, lui-même ne comprenait pas. Peut être pensait il que Taylor était l’un de ces garces frigides qui voudrait simplement se servir de lui, le manipuler, mais ce n’était pas le cas. Seulement elle ne faisait confiance à personne, elle avait du mal à s’attacher, elle apprécier réellement Alexander plus que quinconque, mais était ce de l’amour ? Elle s’accordait le droit d’en douter. Taylor le savait, la vérité devait sortir de sa bouche, mais quelque chose l’en empêchait, elle avait l’impression de devoir avouer un meurtre et qu’on l’envoi en enfer, car c’était une chose juste, la seule chose à faire. Malgré tout elle n’avait toujours tué personne, seulement torturé, battu, frappé et blessé, c’était son vrai visage celui qu’Alexander n’aimerait pas, mais alors pas du tout. Comment réagirait t’il ? Elle avait déjà sa petite idée la dessus, il s’en irait sans un mot et elle serait obliger de le forcer à garder le secret. Taylor ne répondit pas, regardant toujours fixement Alexander, Elle serra son corps contre le sien. Elle avait besoin de le sentir près d’elle car elle savait que cela ne durerait pas éternellement pire que tout se terminerait prochainement. Taylor avait toujours était une personne très pessimiste après tout, mais une part de vérité était forcement. La fin d’un mensonge, d’une histoire trop parfaite, le début des complications.
« Malheureusement, je me suis déjà attaché à toi Taylor… Et je sais qu’il est trop tard pour faire arrière… Mais… Je ne peux pas rester avec toi, en me dévouant corps et âme tandis que toi… Tu ne feras rien. Je te connais Taylor, et je ne t’en veux pas d’être ainsi, car c’est comme cela que je t’aime. Mais… Une relation se base sur les deux personnes concernées. Pas seulement sur une seule… »
Alexander avait raison, comme toujours, il trouvait toujours les mots justes peu importe la situation. Et secrètement elle lui en voulait de savoir si bien blesser par les mots alors qu’elle-même en était incapable, elle avait toujours privilégié l’attaque. Une force d’attaque qu’Alexander ne soupçonnait sans doute même pas à une gamine qui aux premiers abords pouvait paraître inoffensive. Un frisson l’a parcourut lorsque qu’Alexander passa ses doigts le long de sa joue. Mais elle ne prit pas la peine de prononcer le moindre mot, Alexander avait tout dit, et il avait raison, d’une certaine manière elle s’en voulait mais elle ne pouvait pas changer la personne qu’elle était. Si Alexander disait l’aimer, il devait apprendre à l’accepter ainsi, insensible aux sentiments, faite d’acier, froide comme la glace et machiavélique à l’image du Lord, de celle qu’on avait voulue qu’elle soit. Combat, seulement le combat. Toutes les pensées de Taylor se mêlaient , s’entrechoquaient, mais Alexander n’était pas décidé à laisser une place au silence.
« Je veux que tu sois prête de faire des choses pour moi. Pas autant que moi, car je sais que je ne peux pas demander la lune, mais je veux que tu me montre que je ne suis pas le seul à t’aimer… Que tu ne fais pas que de passer le temps en étant avec moi… Mais je le veux que tu le saches maintenant. Je t’aime. »
La seule phrase qu’elle redoutait, qu’elle n’aurait préféré jamais entendre sortir de sa bouche, ou du moins pas maintenant. Comment avait t’il osé lui dire qu’il l’aimait alors qu’il ne l’a connaissait que superficiellement, c’était l’erreur à ne pas commettre avec Taylor. Maintenant ils allaient s’attacher l’un à l’autre et se faire souffrir mutuellement. Taylor ferma les yeux, se desserrant de l’étreinte d’Alexander, toujours sans ajouter le moindre mot, quand soudain elle le senti s’éloigner. Il était sur le point de quitter la salle. Elle ne prit pas la peine de réfléchir une seule seconde. Elle devait absolument l’empêcher de quitter cet endroit, elle refusait le voir sortir d’ici sans connaître la vérité. Elle sortie sa baguette, de bois de sureau et de venin de vipère, la pointa vers Alexander et à l’aide d’un sortilège informulé le fit tomber au sol le plus loin possible de la porte. Puis elle pointa sa baguette vers la porte qu’elle verrouilla, pour gagner du temps. Elle eut à peine le temps de reprendre sa respiration qu’elle ajouta, en hurlant, de rage, de tristesse, d’amour, de tous ces sentiments mélangés.
- Je vais devenir Mangemort...
Elle n’ajouta pas un seul autre mot, elle regarda Alexander qui sur le sol se relevait doucement. Elle le fixait d’un regard vert électrique, elle rangea sa baguette et attendit une réaction de sa part, elle s’attendait à tout, surtout au pire.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Lun 1 Nov - 20:18 | |
| En ne voulant pas plonger dans l’esprit de Taylor, Alexander lui montrait ainsi qu’il la respectait, et profondément, il trouvait cela totalement inacceptable de plonger dans son esprit, même avec son accord, après la réaction qu’elle a eu quelques moments auparavant lorsqu’il lui avait introduite une image dans la tête pour lui montrer qu’il était Légilimens. Puis d’un autre côté, il désirait que Taylor lui avoue tout d’elle-même. Il ne voulait pas utiliser son don pour lire en elle et découvrir des choses qu’il ne voulait pas savoir tant qu’elle n’avait pas décidé de lui révéler. Il ne savait peut être pas comment un couple fonctionnait, mais savait que le respect dans un couple devait être important. Il demandait trop à Taylor, il le savait, mais il ne pouvait pas s’en empêcher…
Et elle lui disait qu’il ne devait pas s’attacher à elle. Mais il était bien trop tard à présent. Taylor, il l’aimait, et il ne pouvait en fait autrement. Il aimait Taylor. Depuis quand, il ne le savait pas, mais il l’aimait et c’était une affirmation. Elle se desserra de son étreinte sans ajouter un seul mot. C’est sur ce geste qu’Alexander décida de partir… Il savait bien qu’il fonçait tête baissée dans une cause qu’il ne gagnera jamais… Alexander était conscient qu’il allait souffrir dans leur relation, il ne savait comment, mais il savait d’ores et déjà qu’il allait souffrir. De son amour à sens unique, de son implication unique… De tout. Mais ce n’était pas comme s’il ne savait pas ce que c’était souffrir. Une souffrance de plus, ou une souffrance de moins, cela n’allait pas le tuer… mais l’affaiblir…
Avait-il fait quelque pas qu’il se sentit projeter vers l’avant et il vint percuter le sol, glissant jusqu’au mur dû à la force du sort que Taylor lui avait lancé. La porte qui était à moins d’un mètre de lui, se referma à clef, du moins c’est ce qu’il supposa car il n’entendit que le cliquètement de la porte, bien trop sonné… Il avait tout de même pris un coup à la tête. Essayant de reprendre ses esprits, il ne dit rien. C’était la première fois qu’on l’attaquait ainsi. De surprise, et c’était Taylor. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne voulait pas lui en vouloir, il l’aimait déjà trop pour cela… Mais un cri résonna alors dans la réplique parfaire de son appartement produite par la Salle sur Demande.
Je vais devenir Mangemort.
Alexander releva la tête. Sur le visage de Taylor, il put y lire de la rage, de la tristesse et une sorte de tendresse. Il se redressa, tanguant légèrement, une douleur soudaine vint le frapper dans la tête. Surement à cause du coup qu’il avait prit en se cognant contre le mur lorsqu’elle l’avait propulsé à terre. Il se releva et essaya de tenir sur ses pieds, se forçant à ne rien montrer. Il la regarda dans les yeux une fois sur pieds. Il la regarda durant quelques instants avant de dire calmement…
Je le sais.
Il avança vers elle et pris son visage dans ses mains, afin de la regarder dans les yeux… Il le savait, Il s’en était douté. Il savait observer. C’était quelque chose d’évident à ses yeux. Comme si c’était écrit partout sur le corps de Taylor. Ne pas le savoir c’était être idiot…
Je le sais… et je m’en contre fiche…
Oui, il s’en fichait. Qu’elle soit moche, belle, demi-géante ou quoi que soit d’autre, il l’aimait et se fichait de tout ça. Il se pencha et l’embrassa encore avant de la serrer contre lui… Il referma les yeux et soupira se redressant, se décollant d’elle. Il la regarda dans les yeux et caressa sa joue. Il esquissa un petit sourire pour elle, rien que pour elle. Et sentit quelque chose couler sur son front. Il porta sa main et toucha… Pour y découvrir un liquide rouge… Rouge sang.
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Mer 3 Nov - 16:03 | |
| Etais ce le début ou la fin de leur histoire maintenant que la vérité avait éclatée en plein jour ? Taylor s’en voulait d’avoir lancé un sort à Alexander dans son dos, elle n’avait de plus pas contrôlé sa force que la colère avait amplifiée. Elle n’avait pas apprécié qu’il se défile ainsi, qu’il cherche la fuite plutôt que de lire dans son esprit. Peut être trouvait il immoral de lire aussi facilement dans l’esprit des gens, mais Taylor lui avait demandé et il avait refusé. Il n’était donc pas prêt à ça pour elle, pourtant c’était si peu. Il fallait dire que Taylor n’avait pas l’habitude de se voir refuser quelque chose, encore moi par Alexander qui disait l’aimer. Encore des caprices de gamines gâtées, Taylor avait ses défauts, Alexander les siens et rien ne pourrait changer cela. Elle le regarda à même le sol, se relevant péniblement avec un regard à la fois calculateur et désolé. C’était du Taylor tout craché, elle ne pouvait pas s’empêcher de ressentir en elle une certaine fierté à chaque fois qu’elle réussissait un sort à merveille et les occasions étaient nombreuses. Néanmoins elle devait apprendre à contrôler sa force, ce sort basique n’aurait du avoir pour effet que de dégager Alexander de la porte sans pour autant le faire tomber au sol. Mais Taylor n’avait pas de limites.
Taylor ne bougea pas d’un millimètre gardant toujours en elle se sentiment de fierté, elle observa Alexander se relever avec difficulté sans pour autant aller l’aider. Ce n’était pas son genre, Taylor n’aider pas son prochain surtout si c’était elle qui avait procuré sa chute, même s’il s’agissait d’Alexander, on lui avait appris à toujours sauver sa peau en premier ; et cette règle semblait lui être si bien inculqué qu’il paraissait impossible d’y changer quoi que soit. Une fois debout Alexander fixa Taylor longuement, ne laissant toujours rien paraître sur son visage, seulement ce regard intense. Taylor ne put s’empêcher de voir sur son front une blessure qu’elle lui avait causée, du sang coulait doucement, mais Alexander ne semblait pas encore s’en être appercu. Taylor jugea inutile de lui signifiait ce détail, insignifiant à ses yeux. Elle se contenta de ne pas le lâcher du regard, de ses yeux verts diaboliques. Un long silence s’installa entre eux deux, comme s’ils communiquaient par leurs simples regards. Soudainement ce fut Alexander qui prit la parole, seulement deux mots, qui firent l’effet d’une bombe. « Je sais ».
Comment pouvait il savoir ? Etais ce à ce point écrit sur le visage de Taylor ? Une lueur maléfique jaillissait t’elle réellement de ses yeux ? Taylor pensait pourtant avoir était discrète, mais peut être que ça n’avait pas était suffisant. A quel moment Alexander avait il su la vérité ? Taylor devait savoir depuis quand Alexander était au courant de son petit secret. Etais ce ses compétences en potions qui l’avait trahie ou bien des qu’il l’avait vu sur son balai en plein vol et à pleine vitesse qu’il avait compris qui se cachait réellement sous le masque aux allures angélique de Taylor ? Ou bien des le début juste en voyant cette étrange vipère enroulé autour de son poignet. Taylor voulait savoir depuis quand il savait, et même s’il prétendait s’en foutre elle savait que ce n’était pas le cas. Après tout cette révélation n’avait rien d’anodine, comment Alexander pouvait t’il passer aussi facilement au dessus de ça ? A moins qu’il fasse lui aussi parti du clan, mais cette hypothèse était tout bonnement impossible. Toutes ces questions devaient immédiatement avoir des réponses, et ce peut importe la procédure à effectuer pour les avoir. Taylor était prête à tout, même à torturer celui qui l’aimait et qu’elle appréciait vraiment. Une personne sombre et mauvaise ne change pas, mais Alexander le savait il seulement.
- Comment se fait il que tu le saches ? Depuis quand est tu au courant ? Je veux des réponses Alexander.
Elle savait que le regard qu’elle lui jetait en ce moment était celui qui avait fait couler ses larmes et qu’il détestait tant, mais elle ne pouvait pas s’en empêcher s’était dans sa nature. De plus si Alexander n’avait rien à se reprocher il n’y avait aucunes raisons qu’il le prenne, néanmoins Taylor était réellement en colère et elle était entrain de contenir sa haine si bien que mal. C’était sans doute la première fois qu’Alexander avait à faire à une personne si impulsive que Taylor, comment arriver t’il à l’aimer malgré tout ?! Taylor remit discrètement la main sur sa baguette. Opale gravit le long de son bras jusqu’à se positionner sur ses épaules autour de son cou, d’ici elle aussi toisait Alexander d’un regard malveillant. Il était à présent seul contre tous, les paris étaient lancés. Alexander caressait sa joue et souriait discrètement, mais ces douces intentions n’avaient aucuns effets sur Taylor, qui restait de marbre, elle n’était pas d’humeur à le prendre dans ses bras, elle était d’humeur à jouer. Soudainement Alexander posa la main sur son front, il saignait, il était blessé à cause d’elle et étrangement elle avait l’impression que ce ne serait pas la dernière fois.
- Je te reposes ma question Alexander maintenant que nous sommes tout deux au courant de la situation, jusqu’ou serait tu prêt à me suivre ? Tu pourrais franchir le pas ? Rejoindre les rangs de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ... ?
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Dim 19 Déc - 20:10 | |
| Alexander savait à quel point ses paroles avaient eu l’effet d’une bombe. Il le savait, il savait que Taylor n’aspirait qu’à rejoindre les rangs de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Ce n’était donc pas une surprise, si c’était l’effet qu’avait voulu faire Taylor, c’était tout simplement raté. Il la regarda et se pencha pour l’embrasser la serrant contre lui… Avant qu’elle ne se recule doucement. Elle le fixait de ses yeux verts et Alexander garda son air impassible sur son visage. Il sentait qu’elle allait exploser et lui poser toutes ses questions… C’était juste évident.
Comment se fait il que tu le saches ? Depuis quand est tu au courant ? Je veux des réponses Alexander.
Alexander la regarda dans les yeux avant de sourire doucement. Il s’éloigna légèrement d’elle, elle avait l’air bien remontée. Il savait qu’elle avait envie de savoir pourquoi, qu’elle serait prête a tout pour qu’il le lui dise… Rien que l’emploi de son prénom aussi froidement confirmait le tout. Il glissa ses mains dans sa veste moldue et regarda Taylor dans les yeux.
N’aies pas peur… Je suis sûrement le seul à le savoir… Et tu veux savoir pourquoi ? Je vais t’expliquer… Je t’observe… Constamment. Parce que je t’aime simplement. Je vois cette lueur dans tes yeux lorsque tu lis une mauvaise nouvelle dans la Gazette. Ce petit sourire en coin quand quelqu’un parle du Seigneur des Ténèbres… Ce regard que tu lance au professeur Rogue, ancien Mangemort, nous le savons tous… Cette… Cette… Curiosité que tu voues à Kim Jung. Car tout le monde le sait, c’est écrit sur son visage. J’ai vu sa marque sous les douches.
Alexander sembla bouillonner sur place, et cela, malgré son air impassible et neutre. Il était tout simplement jaloux. Taylor suivait l’autre coréen du regard à chaque fois qu’elle le voyait, il l’avait remarqué. Alexander n’avait jamais éprouvé ce sentiment auparavant… La première fois, il est entré dans sa chambre de préfet, et avait saccagé toute sa chambre en lançant des sorts dans tous les sens. C’était le professeur Rogue qui était venu le chercher dans sa chambre, qui avait fait des grands yeux… « Comment peut-on être en colère tout en gardant un visage neutre Park ? Vous me battez à plate couture » Vaine tentative de la part du Directeur des Serpentard pour le faire rire…
Taylor se figea presque alors, alors que sa vipère vint se reposer sur son épaule, le fixant dangereusement… Le regard qu’elle lui lança lui déplut fortement, mais il faisait avec… Simplement parce que c’était ainsi qu’il l’aimait… Dangereuse. Mais il n’avait pas peur du danger. Pour preuve, le danger en question l’attirait horriblement… Souriant discrètement, il caressait sa joue. Non de là l’envie de l’apaiser, mais il en avait juste envie… La voix de la jeune femme blonde surgit alors, froide, avec un air de défi.
Je te repose ma question Alexander maintenant que nous sommes tout deux au courant de la situation, jusqu’ou serait tu prêt à me suivre ? Tu pourrais franchir le pas ? Rejoindre les rangs de celui dont on ne doit pas prononcer le nom ... ?
Alexander poussa un petit soupir. A vrai dire… Il s’était attendu à ca. Au moment même où il s’était avoué qu’il se sentait attiré par Taylor, qu’il l’aimait. Il la regarda dans les yeux avant de s’assoir sur le fauteuil juste derrière lui… Il se passa la main sur son visage, soupirant légèrement, comme s’il était fatigué. Il releva la tête pour la regarder et prit sa main pour l’attirer à lui…
Je m’attendais à ce que tu me poses cette question… Et j’ai aussi réfléchis… J’ai longtemps hésité tu sais… Mais j’ai été prévoyant… Et c’est ainsi que je te réponds, Taylor Richards, que… Oui. Oui je joindrai le camp du Mage Noir… Pour toi.
Il la fixait dans les yeux, et laissa un petit blanc pour attendre sa réaction, savoir comment elle allait réagir. Il se doutait bien qu’elle ne sauterait pas de joie, ce n’était pas son genre et il la connaissait plus qu’elle ne pouvait le penser… ll caressa le revers de sa main avec son pouce, presque tendrement…
Tu veux savoir pourquoi… ? Parce que je t’aime… Et que je me suis dit que ce serait une bonne solution pour que ton père m’accepte, pour pouvoir rester auprès de toi, pour te protéger… Pour que tu arrêtes de regarder Kim Jung comme tu le regarde… Juste parce que c’est un Mangemort…
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Jeu 10 Fév - 20:03 | |
|
( Tu m’excuseras pour le retard Sander’ <3 )
En cet instant Taylor était une bombe à retardement prête à exploser d’une seconde à l’autre. Sur son visage il n’y avait plus la moindre trace d’un quelconque sourire, son regard était devenu sombre et foudroyant. Elle ne pouvait admettre qu’Alexander soit au courant et ne lui ai rien dis, elle se sentait trahie, elle n’aimait décidément pas tout les aspects d’avoir un copain Legilimens, c’était dangereux, pour elle-même. Alexander observait trop, il analysait trop bien les gens, si bien qu’avec lui, un secret ne pouvait pas rester un secret très longtemps, chaques éléments était passé au scanner et interpréter avec une justesse incroyable. Elle lui en voulait pour ça, c’était égoïste, elle le savait, mais elle n’arrivait pas à encaisser, Taylor avait pour habitude d’avoir toujours une longueur d’avance, or la ce n’était pas le cas.
Elle savait que son comportement pouvait blesser Alexander, mais en cet instant la vérité prenait le dessus, l’envie de savoir était trop forte. Elle regarda Alexander s’éloigner, puis se retourner de nouveau vers elle, plantant son regard inexpressif dans les yeux de Taylor. La réponse ne se fit pas attendre, Taylor avait croisé les bras autour de son corps, en signe de désapprobation, comme une gamine à qui on aurait refusé quelque chose. Taylor était capricieuse, effronté et par-dessus tout arrogante.
« N’aies pas peur… Je suis sûrement le seul à le savoir… Et tu veux savoir pourquoi ? Je vais t’expliquer… Je t’observe… Constamment. Parce que je t’aime simplement. Je vois cette lueur dans tes yeux lorsque tu lis une mauvaise nouvelle dans la Gazette. Ce petit sourire en coin quand quelqu’un parle du Seigneur des Ténèbres… Ce regard que tu lances au professeur Rogue, ancien Mangemort, nous le savons tous… Cette… Cette… Curiosité que tu voues à Kim Jung. Car tout le monde le sait, c’est écrit sur son visage. J’ai vu sa marque sous les douches. »
C’était donc ça, sa réponse, il observait. Taylor voulait le croire, mais une part d’elle trop méfiante sans doute, se disait qu’il avait pu utiliser son don sans même qu’elle s’en rende compte. Faire confiance était une chose dont Taylor était encore incapable, éternelle solitaire qu’elle était. L’évidence était la, elle n’arrivait pas à faire confiance à Alexander, même si au fond elle l’aurait voulue. Mais Alexander avait raison sur tout, il avait su observer, le moindre petit détail qui l’avait vendue, une chose sembla néanmoins le déranger, ou une personne plutôt : Kim Jung. Un type cruel, malsain avec une réputation des plus sombres, tout le monde le savait il était mangemort, et des rumeurs circulaient sur lui, comme quoi il serait un meurtrier, ce qui ne faisait qu’élever la fascination qu’elle lui accordait déjà. Alexander détestait ce type, détestait la manière dont Taylor le regardait, détestait cette fascination, était il simplement jaloux ? Avait il peur des conséquences ... Que quelque chose puisse se produire entre sa petite amie et Kim ? Taylor n’en savait rien, se n’était pas la question, et elle jugea que ce n’était pas le moment de parler de ça, de mettre Alexander dans l’embarras, car le sujet n’était pas des plus réjouissants.
Taylor soupira et haussa les épaules, puis posa à Alexander la question fatidique, était t’il prêt à rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres, pour elle et aussi parce qu’il en était capable, et qu’il ferait un mangemort incroyablement talentueux. Torturer ses victimes sans avoir la moindre petite expression sur le visage, la neutralité à l’état pur quoi de plus déroutant ? Taylor l’imaginait déjà, dévoilant enfin son mauvais coté à la face du monde. Car elle savait qu’Alexander n’était pas à Serpentard pour rien, il avait un coté très sombre elle le savait, seulement il était bien enfui. Et elle n’attendait qu’une chose avec impatience, le voir exploser. A cette pensée, un petit sourire diabolique apparu aux coins de ses lèvres, quasiment imperceptible pour la plupart des gens, mais pas pour Alexander. Ce dernier fini d’ailleurs par s’échouer sur un des fauteuils attrapant la main de Taylor et l’attirant vers elle. Il l’a regarda droit dans les yeux, et entreprit de répondre à la question de Taylor, sans tourner autour du pot, Alexander n’était pas du genre à passer par quatre chemins, de plus avec quelqu’un d’aussi impatient que Taylor, il ne pouvait pas se le permettre.
« Oui je joindrai le camp du Mage Noir… Pour toi »
Taylor souria de nouveau, discrètement et avec la même lueur diabolique au fond de son regard. Elle était contente qu’il ai accepté, qu’il fasse ça pour elle, un jour elle lui rendrait la pareille. Elle aurait pu sauter de joie, l’embrasser de plus belles, mais elle ne fit rien, se contentant de l’observer avec intensité. Il n’en avait pas besoin de plus pour savoir que Taylor était parfaitement satisfaite, elle contenait sa joie. Quelque chose de nouveau commençait. Elle se rapprocha du fauteuil ou il était installé, et laissa une main se balader le long de son visage, sans le quitter du regard.
- Je n’ai pas besoin d’être protégé mais je suis sure que tu feras un excellent mangemort ... puis elle murmura ... Il faudra juste que tu te montres un tout petit peu plus cruel ...
Dit elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Les raisons pour lesquelles Alexander allait devenir mangemort étaient toutes bonnes, enfin jusqu’à ce qu’il dise sa dernière raison. Il prouva ainsi lui aussi qu’il n’avait pas confiance en Taylor, et il avait raison. « Pour que tu arrêtes de regarder Kim Jung comme tu le regarde… Juste parce que c’est un Mangemort… ». Taylor se détacha de l’étreinte d’Alexander, cessa de sourire, se redressa et planta de nouveau son regard dans le sien. D’un ton presque blessant elle ajouta.
- Mais c’est quoi ton problème avec lui ?
Elle se retourna faisant dos à Alexander, elle s’éloigna marchant jusqu'à la fenêtre. Elle regarda le parc du château à l’extérieur quasiment désert. Voyant qu’Alexander ne répondait pas, elle se retourna tout en prenant appuie sur le mur. Les secondes s’écoulaient, laissant s’installer un silence de plus en plus pesant ...
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Mar 15 Fév - 20:07 | |
| Alexander était peut être fou. Mais il était surtout amoureux. Abandonner son semblant de vie tranquille pour Taylor ? Et rejoindre le camp de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom juste pour elle ? Oui il en était capable. Parce qu'il n'avait plus personne sur cette terre, et que maintenant, elle était la seule et l'unique, qu'il n'y en avait pas d'autres. Alors risquer sa vie pour elle ? Oui. Il était assez fou. Il était assez fou pour le faire pour l'unique personne depuis 17 ans à lui faire perdre la tête et la raison. Alors la réaction de Taylor lorsqu'il lui annonça qu'il rejoindrait le camps des Ténèbres pour elle le satisfaisait amplement, même si elle se contentait seulement de sourire discrètement en l'observant avec intensité. Alexander savait très bien que c'était sa façon à elle de lui montrer qu'elle était satisfaite, et heureuse... Mais il ne pouvait cacher qu'il aimerait qu'elle se montre un peu plus affectueuse envers lui, et juste entre eux. Mais il savait que ce n'était pas encore le bon moment...
- Je n’ai pas besoin d’être protégé mais je suis sure que tu feras un excellent mangemort ... Il faudra juste que tu te montres un tout petit peu plus cruel ...
Et elle déposa un baiser sur ses lèvres... Alexander était tout a fait capable d'être affreusement cruel, mais il n'en trouvait pas l'utilité pour le moment. Il était doux, mais de marbre... Mais il était à Serpentard, alors il ne fallait surtout pas le sous-estimer... Tout se passait bien entre eux deux jusqu'au moment où elle se redressa lorsqu'il lui dit sa dernière raison pour laquelle il voulait rejoindre le "côté obscur de la force". Elle se détacha de son emprise, cessa de sourire et finit par se redresser, plantant de nouveau son regard dans celui d'Alexander, pour lui dire d'un ton blessant et froid..
- Mais c’est quoi ton problème avec lui ?
Alexander la regarda se retourner, s'éloignant de lui pour se poster face à la fenêtre et regarder l'extérieur. Il ne dit rien pour le moment... Il se contenta juste de rester assit dans le canapé et de la regarder, de l'observer... Non, il ne tenta même pas de pénétrer son esprit... Il la regardait, légèrement déçu qu'elle ne comprenne pas pourquoi il avait tant de mal à supporter qu'elle le regarde avec fascination. Puis elle se retourna pour lui faire face, s'appuyant sur le mur... Alors que le silence se faisait de plus en plus pesant. Alexander soupira doucement et se massa l'arrête de son nez avant de la regarder, croisant les jambes, d'un geste inconsciemment odieux. A Près tout, il était à Serpentard et avait des manières d'aristocrate.
- Mon problème avec lui ? Tu ne t'en rends peut être pas compte. Mais tu le regarde avec fascination, presque adoration. Mon problème Taylor, c'est que moi aussi j'aimerait que tu me regarde ainsi...
Il avait élevé la voix. Mais ne lui avait pas crié dessus pour autant. Elle lui demandait d'être un peu plus cruel ? Et bien il le deviendrait. Mais c'était bien quasiment impossible pour lui de blesser Taylor. Mais là, il ne pouvait tenir, il devait lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Ou plutôt ce qui lui faisait mal au coeur... Il était peut être un homme, fort et de marbre, mais il était surtout un homme amoureux, possessif et jaloux.
- Mais le problème que j'ai avec ce... C'est qu'il te regarde avec envie... Et qu'il a envie de coucher avec toi. Voilà mon problème Taylor. C'est que ce mec, réputé pour être coureur de jupon vient de t'inscrire sur sa liste. Alors je ne t'autorise pas de me reprocher d'avoir un problème avec ce type.
Il se leva rapidement et soupira donnant un coup de pied dans l'un des instrument que la salle sur demande avait matérialisé.
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Mer 16 Fév - 14:23 | |
|
Alexander l’aimait, vraiment plus que n’importe qui, pour elle il était prêt à tout et elle le savait. Malgré tout, elle n’arrivait pas à lui rendre la pareille, Taylor s’attachait difficilement aux gens, tandis qu’Alexander s’était attaché trop vite à elle. Elle se sentait bien avec lui, il l’a comprenait, elle aurait pu rester des heures, la, à l’observer. Son regard, toutes les émotions ou sentiments d’Alexander passait par la, il n’extérioriser rien, du moins c’est ce que Taylor pensait. Une chose persistait, une chose qu’elle avait déjà remarqué, Alexander était jaloux, et par-dessus tout possessif à l’extrême. Elle s’était rendue compte de ça, dans la grande salle, il l’a serrait toujours contre lui, comme si elle lui appartenait. Taylor en avait assez qu’Alexander soit si possessif, comment pouvait elle l’aimer si il n’avait pas confiance en elle. Peut être avait il était lui aussi trop déçu par la vie, par certaines personnes. Taylor le comprenait parfaitement, mais ce n’était pas une raison suffisante pour qu’elle accepte. Alexander lui reprochait des choses en silence, elle le voyait dans ses yeux, mais il n’arrivait pas à lui dire, par peur de la blesser peut être.
Alexander était jaloux de Kim, et il n’y avait pas de quoi. Taylor avait beau être fasciné par Kim, elle ne l’aimait pas, elle n’avait pas de sentiment pour lui, elle n’avait pas envie de l’embrasser à chaques fois qu’elle le croisait. Ces choses la étaient réservées à Alexander. Elle n’attendait qu’une chose de Kim, qu’il l’aide ... Qu’il l’aide à devenir comme lui, cruel, manipulateur, et lui apprenne les sorts les plus complexes. Il était impensable pour Taylor de se mettre à dos Kim, de faire de lui un ennemi, il pourrait lui être bien trop utile. Et devenir mangemort passait et passerais toujours avant tout le reste, même avant Alexander. Et ça c’était quelque chose qu’Alexander n’accepterait jamais et elle n’osait pas lui dire, car il ne comprendrait pas, lui il était prêt à tout pour Taylor, elle était prête à tout pour atteindre ses objectifs, et ces deux choses n’allaient pas de paires.
« ... Mon problème Taylor, c'est que moi aussi j’aimerais que tu me regardes ainsi... »
Des reproches encore, Taylor ne savait même pas quoi répondre à ça, car elle savait au fond d’elle-même qu’Alexander avait raison, elle ne tenta pas de se défendre c’était inutile et elle ne voulait pas lui mentir. Elle le regarda avec toujours la même intensité, son visage prit un ton coupable et un peu triste, elle savait qu’Alexander méritait mieux, mais la c’était trop tard. Il croisa ses jambes et prit un air odieux, Taylor détournas la tête vers la fenêtre, elle ne voulait pas faire face à Alexander. Car elle se savait coupable, elle avait l’impression de se faire sermonner par son père. Son regard se perdit de nouveau vers l’extérieur, elle articula presque dans un murmure.
- Je sais ...
Mais elle n’était pas désolée. Elle avait fait un choix et l’assumerait jusqu’au bout. Elle sentait la rage et la colère dans la voix d’Alexander, il n’avait jamais élevé la voix avec elle, c’était la première fois. Et cela confirma ce qu’elle pensait, il pouvait vraiment se montrer cruel si c’était nécessaire. Taylor ne le regarder toujours pas, elle enroula une de ses longues mèches blondes autour de son index. Alexander brisa alors de nouveau le silence pesant qui s’installait.
« Mais le problème que j'ai avec ce... C'est qu'il te regarde avec envie... Et qu'il a envie de coucher avec toi. Voilà mon problème Taylor. C'est que ce mec, réputé pour être coureur de jupon vient de t'inscrire sur sa liste. Alors je ne t'autorise pas de me reprocher d'avoir un problème avec ce type. »
Alexander avait sûrement raison, il savait rien qu’en un regard interpréter les émotions des gens qui l’entourait. Il avait vu que Kim avait envie de Taylor et sa réputation n’était plus à faire. Coureur de jupon par excellence, il prenait, utilisait et jetait, Taylor le savait parfaitement, elle s’était un minimum renseigné sur Kim. Taylor soupira, Alexander était réellement une personne jalouse ... elle se retourna vivement, au même moment un des instruments tomba au sol dans un bruit sourd, qui l’a fit presque sursauter. C’était Alexander. Elle prit un ton tout aussi sec, élevant à son tour la voix.
- Parce que tu penses vraiment qu’il puisse se passer quelque chose entre lui et moi ?! Tu me penses assez naïve pour tomber dans ses bras ?! ... Mais arrête ! Je sais ce que je veux, et si j’avais envie de lui, tu le saurais déjà et depuis longtemps, si tu ne me crois pas vérifie par toi-même ! Utilises ton don puisque apparemment tu cherches des preuves ... j’ai rien à cacher alors vas y puisque tu ne me fais pas confiance.
Elle le défia du regard, restant toujours à sa place, Alexander était toujours debout dans la pièce, au sol l’instrument qu’il venait de détruire. Elle lui avait demandé quelques instants plus tôt d’être plus cruel, alors allait t’il utiliser son don ? Etais ce la seule solution ? En était t’ils arrivés la ?
- Ok, je ne te reproche pas d’avoir un problème avec ce type, mais c’est ton problème Alexander car moi je ne t’autorise pas à m’empêcher de lui parler ...
Elle croisa les bras, le regard toujours aussi sombre, son visage n’exprimait plus le moindre signe de joie, la colère avait prit place sur son visage à elle aussi. Elle termina son chemin sur le large canapé, croisant les jambes. Elle ne quitta pas Alexander du regard, attendant une réponse. Dans le genre têtue, il n’avait jamais du voir quelqu’un de pire que Taylor. Y avait il une solution ?! Au moins les choses avaient le mérite d'etre claires.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] Ven 22 Juil - 21:01 | |
| Kim Jung était le problème d'Alexander Park exactement comme Harry Potter serait celui de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom... Et il fallait qu'il trouve une solution pour se débarrasser de lui, avant qu'il la lui prenne... Et il l'en savait capable.
- Parce que tu penses vraiment qu’il puisse se passer quelque chose entre lui et moi ?! Tu me penses assez naïve pour tomber dans ses bras ?! ... Mais arrête ! Je sais ce que je veux, et si j’avais envie de lui, tu le saurais déjà et depuis longtemps, si tu ne me crois pas vérifie par toi-même ! Utilises ton don puisque apparemment tu cherches des preuves ... j’ai rien à cacher alors vas y puisque tu ne me fais pas confiance.
Il regarda l'instrument qu'il avait lamentablement fait tombé par terre. Il était une personne jalouse. il ne le savait pas, il ne s'en était jamais rendu compte avant... Il releva cependant la tête et fit face eu regard de Taylor... Ce regard qui l'avait envoûté malgré lui, ce regard qui lui faisait perdre ses moyens... Il soupira doucement avant de dire...
- Le problème ne réside pas en toi... Il résite en lui. Je te fais confiance, mais sûrement pas à lui. Je le connais trop bien pour ça.
- Ok, je ne te reproche pas d’avoir un problème avec ce type, mais c’est ton problème Alexander car moi je ne t’autorise pas à m’empêcher de lui parler...
Et elle croisa les bras, il pouvait voir que son regard était toujours aussi sombre et que son visage n’exprimait plus le moindre signe de joie. La colère avait prit place sur son visage. Elle alla s'asseoir sur le canapé et croisa les jambes. Son regard ne le quittait pas, c'était comme si elle attendait une réponse de sa part. Il soupira et se pencha pour remettre l'instrument à sa place. Il soupira quand l'instrument ne voulait pas tenir et finit par l'envoyer contre un mur et le faire exploser en mille morceaux. Il serra le poing et finit par s'approcher de Taylor. Il s'assit sur le canapé à ses côtés et finit par poser sa tête sur ses jambes et referma les yeux...
- Il manipule les gens comme il change de sous-vêtements... Il te fera des propositions que tu ne pourras refuser... Et j'ai peur de te perdre simplement...
Il rouvrit les yeux et la regarda, son regard s'était attendrit, il tendit la main pour caresser sa joue. Taylor était comme son rayon de soleil, elle lui apportait quelque chose qu'il n'avait jamais connu avant...
- Je ne veux pas te perdre alors que je viens juste de te trouver... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Falling Slowly [Taylor Richards] | |
| |
| | | | Falling Slowly [Taylor Richards] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |