Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 We need to talk...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:28

    Durant sa fin d’après midi qu’elle avait passé avec Josh, Miranda c’était rendu compte que son père lui manquait énormément. Elle avait pensé à cela non pas parce qu’elle s’était ennuyé avec lui, loin de là mais parce qu’ils avaient eu une discutions sur son frère Harry Potter qui était le sujet sur lequel ils s’étaient séparés tout les deux. La jeune fille en avait assez de le fuir et elle avait envie et besoin de comprendre les vraies raisons qui avaient fait que son père avait été obligé de lui mentir. De plus Miranda n’aimait pas être en conflit avec les gens et encore moins avec les gens qu’elle aime.

    Ce fut une fois que le dîner dans la Grande Salle fut terminé que Miranda descendit dans ce qui était pour elle la partie la plus effrayante du château, les cachots. Rien qu’en y descendant la jeune fille en avait des frissons et elle se demandait comment son père faisait pour vivre ici, car oui son père n’était autre que Severus Rogue, le plus célèbre des professeurs de potion mais également le plus détesté de tous. Sans dire qui il était pour elle, plusieurs élèves, garçons pour la plupart, lui avaient dit qu’il était une véritable teigne et en particulier envers les Gryffondor. Ça risquait de promettre en classe

    Après avoir parcourut le long corridor et s’être retournée à plusieurs reprises en pensant que quelqu’un la suivait, elle arriva devant les appartements de son père et frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:28

    Severus veillait sur sa fille bien que celle-ci lui fasse la tête. Il l'avait observer de loin quand il l'avait vu en comment d'un camarade dans un couloir. Il avait reconnu le dit camarade. Un élève turbulent qui trainait avec les jumeaux Weasley. Quand il voyait les trois ensembles, il se doutait que quelque chose allait arriver. Ce n'était jamais un bon présage. Bref, Severus les avait observer de loin et n'avait pas vraiment apprécier se rapprochement. Personne ne touchait à sa fille. Surtout que le jeune homme pouvait être dangereux quand il ne se contrôlait pas.

    Peu avant que les adolescents ne rentrent dans le château, le professeur de potion retourna dans ses cachots. Pas besoin de se faire prendre en flagrant délits. Il retira quelque points sur son chemin et entra dans ses appartements. Il enleva sa cape et se retrouver avec ses vêtements moldus mais confortable. Une fois assis dans son fauteuil près de la cheminé, Severus fit venir les copies de premières années à lui et s'y attaqua. Au bout de quelque temps, le maitre des potions entendit frapper à ses appartements. Il grogna un entrée se demandant qui pouvait bien le déranger à cette heure là alors que le couvre feu était déjà passés.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:10

    Heureusement pour sa santé mentale, Miranda n’eut pas besoin d’attendre très longtemps une réponse de son père. Elle se sentait vraiment très mal dans ces cachots, comme si quelqu’un ou quelque chose allait lui tomber dessus à n’importe quel moment. En guise de réponse elle entendit un grognement suivit d’un « entrez » tout à fait caractéristique de son père. La jeune fille tourna alors la poignée et entra dans la pièce

    Cette pièce était lugubre, un peu comme l’était leur maison passé un temps. Maintenant elle n’avait plus besoin de se demander pourquoi il aimait le noir en vivant dans un environnement pareil. Il se tenait là, dans son siège près de la cheminé. Les vieilles habitudes étaient vraiment tenaces. Miranda s’avança dans la lumière pour qu’il voit qu’il s’agissait d’elle et referma la porte


    - Bonsoir…
    Je ne te dérange j’espère… ?
    Sinon je peux repasser à un autre moment..?


    *Pourquoi je suis venue ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:23

    Severus se demandait qui lui avait mit des imbéciles pareils quand il voyait les absurdités de certain devoir. Le parchemin préalablement remplit de noir devenait petit à petit rouge du au fait de toute les ratures que Severus était obligé de faire. Heureusement pour sa santé mentale, quelques copies sortaient du lot. Des Serpentards bien évidemment. Il en était arrivé à la moitié de son tas quand il avait entendu frapper. Il espérait que la personne avait une bonne raison de le déranger en cet instant.

    Bien sur, le maitre des Potions pensa cela jusqu'à ce qu'il reconnu Miranda. Il fut un instant surpris de sa présence ici. Après tout, depuis que le Directeur s'était mêlé de leur vie, elle ne lui adressait plus la parole. Elle n'était même pas venus à ses cours. Severus avait fait comme si il n'avait rien vu et ne l'avait pas noter absente. Il se reprit ensuite rapidement


    Bonsoir Miranda
    Bien sur que non, tu es ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:47

    Miranda fut soulagée qu’il ne la rejette pas. Après tout il aurait pu lui en vouloir de son attitude de ces dernières semaines, ou d’avoir séché ses cours ou bien même d’être sortit après le couvre feu mais apparemment ce n’était pas le cas. Sous ses airs qui ne laissaient rien paraître pour les autres, Miranda vit bien que son père était heureux de la revoir. La jeune rompit alors les quelques mètres qui la séparait de son père puis alla se serrer dans ses bras. C’était une habitude qu’il trouvait déplacé maintenant qu’elle était devenue adolescente mais là elle en avait bien trop besoin alors elle ne chercha pas à savoir s’il était d’accord ou non.

    Après quelques minutes dans ses bras elle se redressa et s’asseya sur le bord de son fauteuil tout en regardant autour d’elle un sourire aux lèvres. Elle était toujours en colère contre lui par rapport à ce qu’il avait fait mais elle ne pouvait pas lui en vouloir toute sa vie et puis elle le savait, Miranda avait bien trop besoin de lui


    - Merci papa^^
    Alors c’est ici que tu vis quand tu n’es pas à la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:47

    Certes, Severus avait été un peu déçut que Miranda n'assiste pas à ses cours malgré leur conflits. Les cours étaient important et la vie privée ne devait pas empêcher de suivre des cours. Cependant, le maitre des Potions fut incapable de lui enlever des points et de la noter absente à ses cours. Il ne le montrait peut-être pas de la meilleure manière qui soit, le fait de lui avoir cacher la vérité au sujet de son frère en était la preuve, mais il l'aimait comme sa fille. Elle était sa fille.

    Miranda rompit ensuite les quelque mètres qui les séparait pour le prendre dans ses bras suite à sa réponse. Elle avait visiblement eu un doute quant à sa bienvenue ici ... Cela lui fit de la peine mais ne le montra pas. En temps ordinaire, il aurait grogner ou dit quelque chose quand à son attitude mais là, il n'en avait pas la force. Pas alors qu'elle lui pardonnait un peu. Mais alors vraiment un peu. Sa simple présence le prouvait


    oui comme tu peux le voir
    il y a une chambre pour toi voisine à la mienne si tu en as besoin un jour
    alors s'il te plait contente toi de décorer celle-ci et pas tout l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:45

    Miranda se sentait vraiment mieux et soulagée en un sens. Bon bien sur il restait encore pas mal de questions en suspend mais pour le moment elle était vraiment heureuse de retrouver les bras de son père qui lui avait tant manqué mais aussi sa façon si particulière de lui montrer comment il l’aimait et qu’il était prêt à tout pour elle.

    Après cette tendre étreinte avec son père elle déposa un bisou sur sa joue et lui souria avant de recommencer à regarder de partout. C’est alors qu’il lui annonça que si elle voulait il y avait une chambre pour elle à coté de la sienne. Elle l’avait fait souffrir malgré elle-même si en un sens elle savait que cela se passerait comme ça.


    - Promis je ne toucherai pas à ton sanctuaire^^

    La jeune femme baissa alors la tête, rongée par la culpabilité

    - Papa… je suis vraiment désolée d’avoir été aussi distante ces derniers jours et je tenais aussi à m’excuser de ne pas être venue à tes cours. Je sais que notre situation à tout les deux est particulière mais j’avais vraiment besoin de recule et aussi…. De prendre le temps de connaître mon frère.
    S’il te plait j’ai besoin de savoir…pourquoi tu m’as caché la vérité ? Je sais que tu m’as dit que c’était parce que tu avais peur que je le retrouve mais tu sais aussi que je serais quand même revenue vers toi. Tu es mon père dans mon cœur alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:40

    Severus soupira intérieurement. D'accord, elle semblait contente de le retrouver, et lui aussi, ce qu'il expliquait pourquoi il ne l'avait pas repousser mais il ne fallait quand même pas abuser. Une étreinte ne durait pas des heures. De plus, cet étalage de sentiment, ce n'était vraiment pas son truc. Mais alors pas du tout. Sa lui donnait plutôt de l'urticaire. Pour cette fois, il ferait un effort. Pas la peine de braquer Miranda de suite. Surtout qu'elle avait fait un pas vers lui. Severus laissa échapper un petit soupir quand sa fille se décida enfin à le lâcher. Heureusement qu'elle savait comment il était sinon, elle l'aurait prit mal. Mais Severus étant Severus, il fallait faire avec.

    Bien,
    donc si je vois une once de changement ici, tu ne m'en voudra pas de tester de nouvelle potion sur toi


    Severus esquissa une ombre de sourire pour lui montrer qu'il ne le fera pas. Severus vit ensuite sa fille baisser la tête comme si elle était coupable de quelque chose. Sur ce coup là s'était lui qui n'avait pas été à la hauteur en lui cachant la vérité sur Potter. Il la laissa donc finir de parler

    Que tu prennes tes distances avec moi je peux le comprendre mais tu n'aurai pas du louper mes cours. Surtout que les potions sont importants pour le métier que tu veux faire.
    Je ne sais pas vraiment. Surement pour te protéger des mangemorts et du Seigneur des Tenebres si il revenait.

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:43

    Miranda ne pu s’empêcher de rigoler à la réplique de son père. Comme si un jour il allait essayer de lui faire boire une potion. Quand elle était plus petite, Severus en avait laissé une sur la table du salon et maligne comme elle était Miranda l’avait attrapé et s’apprêtait à la boire quand son père surgit dans le salon. Autant dire qu’elle s’était fait sacrement réprimandée ce jour là. Depuis il tenait toutes potions à l’écart de Miranda sauf pour les cours bien entendu. Enfin maintenant il se doutait quand même qu’elle n’allait pas boire n’importe quoi non plus.

    - Absolument pas papounet
    Je te laisserai même choisir celle qui te conviendra le mieux Wink


    Miranda était contente que les choses s’arrangent. Enfin si on pouvait le dire ainsi. Au moins les deux ne se faisaient plus la tête. Elle écouta ensuite ses réprimandes sans sourciller. C’est vrai qu’elle n’avait pas été très maligne sur ce coup là et qu’elle avait mit en péril non seulement son avenir mais en plus elle avait mit son père dans une position fâcheuse.

    - Oui je sais et j’en suis vraiment désolée… C’est d’ailleurs l’une des choses qui m’a poussé à venir ici, je tenais vraiment à m’excuser et je peux te promettre que ça ne se reproduira plus. Désormais j’ai bien l’intention de suivre tous les cours et en particuliers les tiens. Ils ont une sacrée réputation auprès des élèves Wink

    Il lui parla ensuite du seigneur des ténèbres. Qu’est ce qu’elle pouvait détesté les conversations qui terminaient par ce sujet là. Miranda n’éprouvait que du mépris pour cette « personne » qui avait tué ses parents. Une fois elle s’était même surprise à l’imaginer mort de sa main. Cette pensée l’avait vraiment chamboulé car elle était incapable de faire du mal à une mouche

    - Je comprends…
    Mais je ne veux plus de secrets entre nous. En tout cas pas aussi important que celui là. Tu es d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:00

    Elle n'avait vraiment pas peur en lui disant ce genre de chose. Ou alors elle ne croyait pas vraiment à son coté sadique. Elle allait en faire les frais si elle ne faisait pas plus attention. Bien sur, Severus était du genre à utiliser une potion sur une personne quand qu'à de grande nécessité même si faire tester les potions à Potter pendant ses cours lui produisait une immense joie. Et surtout une grande distraction. Mais passons ce n'était pas vraiment le sujet actuel

    Je l’espère bien car cette fois tu n'aura pas de traitement de faveur

    Severus faisait souvent du favoritisme avec ceux de sa maison mais là il avait délibérément fait comme si sa fille était en cours pour ne pas qu'elle s'attire de probléme. Cependant, il ne comptait pas laisser passer cela une seconde fois sans une raison plus que valable. Et une prise de bec avec son père n'en fera plus partit.


    Je suis d'accord

    Il ne comptait pas lui parler des missions qu'il faisait puisque Dumbledore lui avait demander de ne pas en parler mais sinon en dehors de cela il ne lui cacherait pas les choses. Surtout si elle lui posait directement des questions et cela mime si s'était un sujet désagréable pour l'un comme pour l'autre. Severus s’aperçut ensuite de l'heure tardive et intima sa fille d'aller se coucher. Elle avait cours après tout le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We need to talk... Empty
MessageSujet: Re: We need to talk...   We need to talk... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Cachots et sous-sols ■
 :: Appartement de S. Rogue
-
Sauter vers: