Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Aoû - 9:59 | |
| De rien <3 Je te rassure moi aussi , je suis sans arret obligé de tout assortir Ca en deviens d'ailleurs très enervant ! | |
|
Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 9 Aoû - 10:22 | |
| C'est pas de trouver mes vêtements qui me prend du temps xD J'ai acheté un superbe dressing donc tout est accroché et repassé xD Mais le choix des vêtements @.@
Et les cheveux XDD J'en parle même pas xD | |
|
Ryuzaki Hanasaki
█ Messages : 18 █ Date d'inscription : 13/03/2011 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Aurore Infiltré chez les Mangemorts. █ Patronus: Serpent █ Relationships:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Mar - 21:45 | |
| Bon eh bien, je suis nouveau et probablement le seul gars de la place je me dois de me montrer? Probable. Voila en plus d'être un gars, je suis québécois, ce qui peu légèrement expliquer mes expressions et ma manière de m'exprimer! - Spoiler:
| |
|
Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Mar - 21:48 | |
| Non, tu n'es pas le seul gars du Forum, il y a en a plusieurs il me semble . Ha tu es québécois, désolé si je n'ai pas tout compris à ton MP alors ... | |
|
Ryuzaki Hanasaki
█ Messages : 18 █ Date d'inscription : 13/03/2011 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Aurore Infiltré chez les Mangemorts. █ Patronus: Serpent █ Relationships:
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 14 Mar - 21:50 | |
| D'accord. En général il n'y a que des filles sur les forums, simple déduction. Probablement le pourquoi oui, bref j'ai répondu !
| |
|
Marissa L.VALERIA
█ Messages : 46 █ Date d'inscription : 04/12/2011 █ Age : 38
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Compliquée █ Patronus: Chat de jungle █ Relationships:
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 10 Déc - 21:04 | |
| J'adore vos photos je les trouve magnifique | |
|