Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Falling Slowly [Taylor Richards]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Park

Alexander Park


█ Messages : 303
█ Date d'inscription : 05/06/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef)
█ Patronus: Vautour
█ Relationships:

Falling Slowly [Taylor Richards] Empty
MessageSujet: Falling Slowly [Taylor Richards]   Falling Slowly [Taylor Richards] Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:21

F a l l i n g . S l o w l y
Pv Taylor Richards

Tenue de Sander ♥ (Parce que je le trouve superbe dessus xD)
Spoiler:

    Alexander se réveilla en sursaut, baigné dans la sueur et la panique. Haletant, il cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder autours de lui pour se rendre compte qu’il n’était que dans sa chambre. Il se rallongea, fixant le plafond, reprenant un rythme de souffle normal et se calmant. Des années qu’il n’avait pas fait ce cauchemar. Il avait rêvé de la mort de ses parents, mais c’était beaucoup plus apocalyptique que ce qu’il avait réellement vécu. Ce rêve avait toujours été sa seule faiblesse… Il n’avait jamais eu peur de quoi que ce soit… Mais ce rêve. C’était la pire chose qu’il avait vu. Rien que d’y penser, lui donnait des frissons d’horreur. Se redressant, il décida d’aller prendre une douche, un bain même. Enfilant sa robe de chambre de soie aux couleurs de sa maison, il se dirigea vers sa salle de bain. Il n’était pas tellement utiliser la salle de bain des préfets. Tout le monde l’utilisait, et puis, il préférait de loin la solitude. C’était bien connu de sa part. Il se déshabilla, de ce qu’il restait, il avait prit l’habitude de dormir en boxer depuis qu’il avait eu le droit à sa chambre de préfet, et entra dans la douche afin de prendre une douche bien froide pour se calmer et se réveiller convenablement. Il en ressortit un petit quart d’heure plus tard, une serviette autours de la taille. Aujourd’hui on était samedi, il n’avait pas cours, comme tous les élèves de cette école et il avait le droit de porter ce qu’il voulait. Heureusement, leur uniforme de maison était quoi qu’un peu morose, et puis tout le monde portait le même rien d’original. Il alla alors devant son armoire tout en se séchant les cheveux avant de choisir une de ses tenues préférées. Il ne mit pas plus de dix minutes à choisir ses vêtements et à s’habiller, il alla ensuite se sécher les cheveux et se coiffer par la même occasion.

    Il était près de dix heures quand il sortit enfin de sa chambre de préfet. Il marchait dans les couloirs tranquillement avant de se souvenir de sa fonction de préfet en chef, décidément, il avait un petit problème avec cette information qui ne semblait pas vouloir entrer dans sa tête. Il retourna alors dans ses appartements afin de prendre son insigne et de l’attacher à sa veste avant de faire un petit tour de garde dans les couloirs de Poudlard. Ce faut ainsi qu’il enleva une dizaine de points aux Gryffondors. Décidément, ceux-là avait un don pour aller à l’encontre du règlement. Il regarda l’heure et se décida d’aller manger. Il mangea rapidement dans son coin, comme d’habitude et alla voir le professeur McGonagall qui lui demanda certaines choses, après avoir reçu les directive, il demanda une réunion des préfets avant de leur transmettre les directives également. Il continua ainsi de faire ses tournées… Et ce ne fut que vers dix-sept heures qu’il fut enfin libre de faire ce qu’il voulait. Soufflant un grand coup il monta alors vers le septième étage cherchant quelque chose de reposant. La salle sur demande sera parfaite. Il pourrait faire apparaitre tous les instruments qu’il désirait, puis il pourrait y jouer surtout. Il passa alors plusieurs fois devant le mur du septième étage pensant fort à ce qu’il voulait, et une porte apparut. Il y entra, laissant la porte entrouverte, à cette heure-ci, personne ne viendrait le déranger, ils étaient une fois de plus tous dehors profitant du soleil, et il avait entendu dire, que quelques personnes faisaient un match de Quidditch amical, pour s’amuser. Ou encore, ils étaient tous attroupés autours de la coupe de feu pour voir qui allait mettre son nom à l’intérieur.

    En entrant dans la salle, il sentit son cœur se réchauffer, voir tous ses instruments le rendait tout simplement heureux, même s’il ne le montrait pas à cause de son habituel masque de neutralité, il était vraiment heureux. Il alla caresser les touches du piano du bout des doigts avant de passer par la batterie, le violon et tous les autres instruments. Il y avait tous les principaux instruments dans cette salle… Salle qui ressemblait plus à un appartement luxueux en fait. On pouvait y voir un grand lit au fond de la pièce, de soie et qui trônait, une petite cuisine sur le côté, un petit salon, et tous les instruments éparpillés un peu partout, mais tout en restant soigneusement bien rangés. Normal, Alexander avait pensé à son propre appartement en faisant les pas devant la salle sur demande, appartement dans lequel il vivait seul. Il alla prendre sa guitare et s’installa sur son canapé, devant le feu qui crépitait doucement… Il referma les yeux et chanta alors sa chanson favorite. Une pensée le frappa alors : Ce serait tellement bien si Taylor pouvait être là…


La petite chanson qu'il chante ♥ (fais pas attention aux gens autours de lui, ça vient d'une émission xD)
Spoiler: