Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY]

2 participants
AuteurMessage
Taylor Richards

Taylor Richards

█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY] Empty
MessageSujet: Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY]   Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:14

Taylor avait aujourd’hui son premier cours de botanique dans les serres de Poudlard à l’extérieur du château. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas cette matière mais elle y voyait quelque chose de parfaitement inutile, elle y portait un profond désintérêt qui se faisait sentir rien qu’à l’expression de son visage. Son truc à elle c’était les sortilèges ou même les potions, la botanique ne présentait aucun intérêt et pas le moindre danger. L’art de cueillir des feuilles, de mettre en pot d’étrange plantes, de se salir les mains avec de la terre. Certes certaines feuilles étaient indispensables à l’élaboration de potions, mais Taylor préférait les acheter que de les planter et de ne même pas pouvoir en prendre, c’était formellement interdit. Pour résumer la botanique ne servait à rien, c’était seulement du sal boulot donné aux élèves. Taylor soupira en marchant vers les serres d’un pas très lent. Portant fièrement l’uniforme de serpentard, ayant autour de son poignet sa fameuse vipère opale, et à la main le livre de botanique qu’elle n’avait même pas pris la peine de feuilleter. Arrivant devant les serres elle s’aperçu qu’elle était en retard, la ponctualité n’avait jamais était sa tasse de thé de toute manière. Un attroupement d’élèves était rassemblé devant le professeur de botanique, Taylor ignorait son nom et s’en fichait. Ce n’est qu’en s’approchant qu’elle s’aperçu que le cours était en commun avec les Gryffondor la maison rivale des Serpentard, elle leva les yeux vers le ciel et secoua la tête d’un geste sensuelle qui fit s’envoler ses longues mèches blondes qui retombèrent aussitôt sur ses épaules dans une posture parfaite. Taylor adorait se donner des airs et se sentir supérieure surtout face à des Gryffondor, après tout la future mangemort du coin c’était elle et personne d’autre.

Elle se décida enfin à entrer dans la serre, et tout le monde tourna le regard vers elle, il fallait dire que Taylor était un peu le sujet de conversation du moment et que les avis étaient très partagés. Il y avait ceux qui avait simplement peur d’elle parce qu’elle était effrayante et on pouvait lire ses mauvaises intentions dans ses yeux. Ceux qui avaient envie de découvrir ce qu’elle cacher, et ceux qui était fasciné par la demoiselle. En résumé la plupart des gens la détestaient et elle s’en moquait éperdument. Elle resta à l’écart du petit groupe et la professeur commença son baratin, Taylor n’écoutait même pas bien trop occupé à caresser sa vipère et à verser au fond de sa gueule quelques gouttes de philtre de paix. Les Gryffondor qui osaient la dévisager étaient en un instant neutralisés d’un regard démoniaque et finissaient par tourner la tête. La prof expliqua alors le travaille du jour qui consistait à rempoter des fleurs plutôt dangereuses qui pouvaient mordre n’importe qui, il suffisait de les recouvrir de terre rapidement sans se faire bouffer.

* De la terre, youpi on va bien s’amuser *

Taylor poussa un soupir et s’approcha de la plante qui lui était destiné, elle observa l’amas de terre sur la table, l’exercice n’était pas difficile en soi, mais rien que l’idée de devoir plonger ses mains dans de la terre humide refreina immédiatement Taylor. Au même moment alors qu’un sentiment de dégoût s’installa sur son visage la prof arriva par derrière, et d’une voix aigue et criarde elle dit le sourire aux lèvres.

- Peut être que certains professeurs vous autorise à venir en cours avec votre serpent mais dans mon cours c’est formellement interdit, il risquerait d’abîmer mes précieuses plantes. Vous voyez d’autres élèves avec un animal ici mademoiselle ? De plus il me semble que le serpent n’est pas un animal très accepté à Poudlard. Comme toujours je vois que les Serpentard pense avoir tout les droits.

Taylor se retourna vers la bonne femme, et la fusilla littéralement du regard. Elle tenait à son serpent comme à la prunelle de ses yeux et elle défendait quiconque de dire le moindre mot sur l’animal. Taylor comprit rapidement que cette femme détestait les Serpentard et que les Gryffondor étaient ses chouchou elle faisait cela dans le seul but de pousser Taylor à bout et de retirer quelques points, et ça marchait. Taylor démarrait toujours au quart de tour, c’était une jeune femme extrêmement impulsive, et même si la femme était professeur ici ça n’empêcherait pas Taylor de faire ses propres lois et de la remettre à sa place. Elle n’avait pas peur d’elle et se fichait de se faire virer elle n’avait rien n’a perdre. Elle lui fit face, elle était par ailleurs légèrement plus grande qu’elle ce qui l’a mettait de nouveau en position de supériorité, elle laissa s’échapper un sourire en coin, avant d’ajouter d’un ton passif.

- Ecoutez moi, si j’ai mon serpent en cours et à Poudlard c’est que Dumbledore le veux bien non ? Et après tout celui qui décide ici c’est lui et ce n’est pas vous ! Dommage non ? Si vous aviez voulu être directrice de cette école il aurait peut être fallu faire quelque chose de plus intéressant et nécessaire que la botanique. Vous n’étiez peut être pas assez doué pour ça alors vous vous etes tournées vers les plantes, quelle merveilleuse activités. . .

Taylor laissa s’échapper un rire déplacé vu les circonstances.

- Vous voulez me retirer mon serpent ? Et bien sachez que je partirai avec. Je me trompe ou vous détester les Serpentard à tel point que vous mettez tout en œuvre pour leur retirer des points ? Sur ce sachez que je n’ai pas l’intention de mettre les mains dans cette terre dans le but de faire pousser vos jolies petites plantes ... autre chose ?

Taylor la toisa de toute sa hauteur, et vit la prof qui commençait à s’énerver sérieusement, son teint virait dangereusement vers le rouge, ses poings étaient serrés, elle avait une terrible envie de remettre à sa place mais comme tous les autres avant elle, elle n’avait aucune idées de la manière dont elle devait s’y prendre. Elle reprit la parole mais sa voix était bien plus tendue que précédemment, il y avait de la haine et de l’énervement, de son coté Taylor elle jubilait gardant sur ses lèvres ce sourire machiavélique qu’elle savait si bien faire, et qui faisait son petit effet.

- Mademoiselle pourriez vous employez un autre ton avec moi, je ne suis pas votre amie. Je ne vais pas tenir compte de votre petit discours, non je ne m’abaisserais pas à votre niveau. Par contre si vous refusez de travailler la porte vous est grande ouverte, sortez d’ici ça fera du bien à tout le monde.

Ajouta t’elle, Taylor ni une ni deux attrapa son livre de botanique et le jeta violemment contre le mur de la serre, elle n’avait plus l’intention de revenir à un seul de ces cours de toute façon. Le livre termina sa chute sur le sol sous le regard choqué de tous les élèves. Taylor sorti sa baguette et la pointa vers les plantes, elle ne prononca pas le moindre mot mais donna un bref coup qui fit exploser chacun des pots les uns après les autres. Les élèves hurlaient, la prof n’arrivait pas à se rendre compte de la situation, Taylor gardait son sourire démoniaque aux lèvres. Elle sortie de la serre rapidement et la prof tenta en vain de l’arrêter mais n’eut pas le temps. En effet à peine dehors Taylor se contenta de dire le mot « Accio » en pensant très fort à son balai. En quelques secondes son balai noir, brillant et flambant neuf et bien sur très rapide arriva devant elle. Un balai de mangemort conçu spécialement pour elle, elle le chevaucha et disparu instantanément. Son premier cours de botanique avait était comment dire, intense et très court. Premier cours qui serait aussi le dernier par ailleurs. Le rire aux lèvres elle se posa près des rives du lac noir bien loin de la serre et du monde, ou elle avait fichue une sacrée pagaille, mais elle était si fière d’elle. Elle caressa longuement Opale et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu

█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY] Empty
MessageSujet: Re: Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY]   Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY] Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:21

Points gagné: 415 points

- Points défis: 280 points
- Réaction des personnages: 50 points
- Mise en situations: 40 points
- Ton du sujet respecter: 30 points
- + 15 lignes: 10 points
- participation au défi: 5 points

DÉFIS GAGNE
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com

Les mystères des plantes – 14H20 – [Défi CRAZY]
Page 1 sur 1