| Edward's Topics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Vince Cullen
█ Messages : 53 █ Date d'inscription : 14/07/2010 █ Age : 30
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 1ere année de vampirologie Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Edward's Topics Mer 14 Juil - 14:05 | |
| Une envie de Rp vous devore ? Succomber à la Tentation et demander ici ? N'oubliez pas de preciser votre idée Edward Cullen pour vous servir. | |
|
| |
Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 20:42 | |
| Bonsoir, j'aimerais beaucoup un sujet avec toi si tu veux bien | |
|
| |
Edward Vince Cullen
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 1ere année de vampirologie Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 20:44 | |
| Avec plaisir. Un idée de scénario ? | |
|
| |
Taylor Richards
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 20:47 | |
| Pas tellement, seulement je doute que tu t'entendes bien avec mon personnage & toi une idée ?! Par contre je verrai bien le sujet dans la foret interdite si ça t'inspires | |
|
| |
Edward Vince Cullen
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 20:50 | |
| En effet leur relation pourrait être tendue voire très ambigüe. j'avais justement envie d'y faire un petit sujet Taylor serait-elle contre les Vampires ou voudrait profiter de leur dons ? Dis moi si tu as une particularité de ton personnage que tu voudrais mettre en avant et qui pourrait reprimer Edward ? | |
|
| |
Taylor Richards
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 20:56 | |
| Disons que Taylor est quelqu'un de purement mauvais et qu'elle est prêtes à tout pour arriver à ses fins, mais ça tu l'avais déjà compris je pense. Pour ce qui est des relations, Taylor a un certain don pour se faire des ennemis, mais je pense qu'etre ennemi avec un vampire ne serait pas une très bonne chose pour elle. Leur relation sera donc compliqué je pense C'est à dire une particularité pour reprimer Edward O___o ?! | |
|
| |
Edward Vince Cullen
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 21:09 | |
| Le fait qu'elle soit mauvaise de nature en est une par exemple. Edward voulatn au maximum faire le bien. On va dire que leur relation pourrait se baser sur de la tolérance mutuelle xD Aux abord de la forêt, Eward y traine pensif, il y rencontre Taylor et lui conseille de ne pas rester là mais elle ne veut rien ecouter persuadée qu'il ne peut rien se passer ? S'en suit un jeu de provocation... Une idée de scénario bien space qui me passe par la tête... --' Dis moi si tu as des idées | |
|
| |
Taylor Richards
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 21:19 | |
| Hum je vois, si ça peut t'aider Taylor est Fourchelang, elle souhaite devenir Mangemort, elle maitrise le sortilèges Doloris et c'est une fine manipulatrice De la tolérance mutuelle ... Ton idée de scénario me plait beaucoup; surtout le jeu de provocation qui s'en suit Par contre je te laisse l'honneur de commencer si tu veux bien Sinon ça te dérange si je répond demain matin, j'ai une grande envie de sommeil à l'heure actuelle | |
|
| |
Edward Vince Cullen
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 21:21 | |
| Edward pourra lire en elle toutes ses mauvaises intentions Je ferais le sujet demain je pense mais plutôt dans la soirée. Leçon de OCnduite oblige et j'ai moi aussi une grande envie de sommeil. Quoique l'envie d'unsujet me démange. On verra si l'inspiration est là . | |
|
| |
Taylor Richards
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 21:27 | |
| Il risquerai d'etre choqué en apprenant tout ce qu'elle pense, elle est tellement sombre sous ses allures de petite fille modèle Le problème c'est que demain soir je m'en vais pour Cannes et je ne reviens que dans une semaine, j'éspèré pouvoir commencer le sujet avant, surtout qu'il me donne térriblement envie à présent Sur ce je vais aller dormir, bonne nuit à toi aussi . | |
|
| |
Edward Vince Cullen
| Sujet: Re: Edward's Topics Jeu 15 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward's Topics | |
| |
|
| |
| Edward's Topics | |
|