Sujet: Ca faisait trop longtemps Sam 17 Juil - 20:03
Depuis qu'elle était rentrée des îles, Kara n'avait pas chaumée. Entre son chéri à protéger, sa cousine et Harry elle ne manquais jamais d'occupations. Ca faisait maintenant 1 mois que "ses enfants" étaient retournés à Poudlard et depuis Kara avait reprit ses mission d'aurore mais cette fois sur Londres. Il était hors de question pour elle de devoir partir et ainsi laisser son cheri.
Ce jour là, la jeune femme avait finit beaucoup plus tôt que prévu son boulot et comme aucun binome n'avait besoin d'aide, son patron lui donna la permission de partir. Elle aurait pu rentrer directement et retrouver son cheri mais ce jour là elle avait eu envie d'aller voir son meilleur ami qu'elle n'avait pas encore vu depuis son retour en dehors de sa correspondance avec lui par hiboux interposé. Il lui avait dit qu'il avait racheté la boutique de farce et attrappe Zonko. Venant de lui ça ne l'étonnait même pas. Il avait toujours été bricolo dans l'âme. Pourquoi donc ne pas aller lui rendre une petite visite avant d'aller faire ses courses et rentrer retrouver son cheri qui a cette heure là devait etre en pleine sieste.
Kara venait d'arriver devant la boutique de son ami qu'elle vu remplit de monde. Effectivement les affaires marchaient vraiment bien pour lui. Elle entra dans le magasin et le vit entrain d'encaisser des clients. La jeune femme préféra le laisser finir et ft un petit tour en attendant
Shawn Loic Mae
█ Messages : 145 █ Date d'inscription : 14/07/2010 █ Age : 37
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Dim 18 Juil - 11:57
Au départ Shawn travaillait comme simple vendeur dans la boutique de farces et attrapes. Quand le propriétaire partit en retraite dans un autre pays, Shawn décida de le lui racheter. L'ancien propriétaire n'y avait vu aucune objection sachant pertinemment qu'il fera bien marcher le magasin. Bref, cela faisait maintenant quelque mois que Zonko lui appartenait et malgré cela, les ventes n'avaient pas diminuer. Visiblement tant que le magasin vendait de bonne farce et attrape, peu importe le patron sa marchait. Et puis, Shawn faisait la joie de bon nombre de personne avec sa bonne humeur
Il avait bien évidemment fait part de cette nouvelle à sa meilleure amie, Kara, qui était alors encore dans les îles à ce moment là. Il avait eu vent de son retour depuis un mois par la jeune femme mais aucun des deux n'avaient encore lu le temps de se rendre visite. Ce n'est pas pour autant qu'ils perdirent le contact puisqu'ils se parlaient toujours par lettre. C'était juste que Kara avait repris ses missions d'Auror et que lui s'occupait de sa boutique qui marchait à plein régime. Aucun des deux ne chaumaient.
Shawn était entrain d'encaisser un client quand il aperçut Kara entrer dans la boutique. Sa faisait plaisir de la revoir. Une fois le client partit, le jeune homme demanda à un de ses employer de le remplacer pour qu'il puisse prendre sa pause. Et oui, même les patrons ont besoin de pause de temps en temps. Shawn se rendit alors auprès de sa meilleure amie.
Puis-je vous aider Mademoiselle?
Kara S. Lee
█ Messages : 276 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 39
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Dim 18 Juil - 14:29
Elle devait bien l'avouer, Shawn avait fait de ce magasin un endroit super et vraiment conviviale. Quand on connaisait le jeune homme s'était normal de voir un magasin autant remplit de bonne humeur et de joie. Il reflétait parfaitement sa personalité. Un vrai petit soleil à lui tout seul. D'ailleurs Kara ne comprenanit pas pourquoi il ne sortait avec personne. Bon ok il lui avait dit qu'une femme faisait battre son coeur mais elle ne voyait pas pourquoi il ne s'était pas lancé. Elle n'avait qu'une envie, lui botter le derrière pour qu'il aille la voir et lui avoue tout. Bref ce n'était pas le sujet.
Elle parcourait les rayons de son magasins quand une idée lui vint. Pourquoi ne pas en acheter pour noel pour faire une farce à Harry et Grace. Kara était sur que ça amuserait beaucoup son grand niguot de cheri. Elle commençait à reperer les pieges succeptible de provoquer l'hilarité quand un charmant jeune homme avec un sourire hyper craquant arriva derrière elle et lui parla. Pouvait il l'aider? Là était tout la question.
- Ca se pourrait bien. Je recherche un homme. Il doit être à peut près de votre taille. Un beau brun aux yeux verts avec un coeur en or? Vous avez ça en stock?
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Mar 20 Juil - 17:46
Hum laissez-moi réfléchir Désolé j'ai vendu le dernier il y a peu Shawn rigola avant de prendre la jeune femme dans ses bras. S'était si bon de la revoir. Ce n'était pas que mais ne pas voir sa meilleure amie, s'était pesant. Ils n'avaient peut-être pas perdu le contact avec Kara, mais parler de vive voie était toujours plus agréable. Le jeune homme allait devoir trouver du temps pour elle. De toute façon, il avait assez d'employé pour prendre une heure.
C'est bon de te revoir Kara Shawn la relâcha ensuite. Pas très pratique de parler autrement. Shawn allait lui demander quelque chose quand il fut interrompu par un client. Il s'excuse d'un regard auprès de Kara et répondit à la personne. Il reporta de nouveau son attention sur la jeune femme avant qu'on lui demande encore quelque chose
Que dirais-tu d'aller parler ailleurs? Sinon je vais être interrompu toute les 5 minutes
Kara S. Lee
Kara écouta son ami répondre à sa question. Ralala il n'avait vraiment pas changé depuis le temps qu'elle ne l'avait pas revu. C'était d'ailleurs depuis bien trop longtemps. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle ne comptait plus se priver de le revoir. Il lui avait bien trop manqué et elle ferait tout pour que plus jamais ils ne se perdent autant de vue. Ou du moins plus aussi longtemps.
- Dommage il va falloir que je change de boutique alors
Elle rigola ensuite avec son ami. Dieu que c'était bon de le retrouver. Une fois dans ses bras, elle déposa un baiser sur la joue de son ami
- C'est bon de te revoir aussi tu m'as énormément manqué
Elle allait ajouter quelque chose mais un client vint demander quelque chose à son ami. Elle lui souria alors pour lui montrer qu'il pouvait s'occuper de lui sans problème. Elle attendit patiemment son ami puis il revenu vers elle et Kara l'acceuillit avec un grand sourire comme à son départ
-Je vois que tu as beaucoup de succès^^ Avec plaisir mais je te suis alors
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Sam 31 Juil - 10:22
Vous m'en voyez désolé
Il rigola. Et oui toujours le premier à dire des conneries. Si il n'en disait pas c'est qu'il y avait un problème parce que même malade il en sortait. C'était même pire visiblement. Lui il était bien trop dans le coaltar pour s'en apercevoir. Bref, ce n'était pas vraiment le sujet sur ce coup là. Shawn écoutait son amie quand on était venue lui demander quelque chose. Il s'était excuser auprès de Kara qui comprenait parfaitement qu'il doivent s'occuper d'un client. Après tout, il n'allait pas envoyez bouler le client pour rester avec Kara puisqu'il allait être tranquille avec elle pendant un petit moment. Oui, la boutique marche très bien =)
Ils sortirent ensuite de la boutique. Pfiou sa faisait du bien. Il aimait bien son boulot et tout ce qu'il allait avec mais un peu de calme de temps en temps sa faisait du bien. Surtout pour parler sans être interrompu ou sans être obliger de crier à cause du bruit
Sa te dit d'aller boire une bière au beurre au trois balai?
Kara S. Lee
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Jeu 5 Aoû - 14:13
- Tant pis je vais devoir harpenter les rues pour me trouver un autre fournisseur
Elle rigola ensuite. Non mais serieusement comme si elle allait chercher une autre boutique de farces et attraes alors que son meilleur ami en tenait une. De plus de ce qu'elle avait vu, il avait tout ce qu'il fallait pour passer des moments mémorable entre amis. Si ça ne tenait qu'à elle, Kara aurait dépensé pas mal de sous ici, surtout que certains objets pouvaient s'averer utiles durant ses missions pour faire diversion.
- C'est ce que j'ai pu remarquer^^ La dernière fois que je suis passé par là, il était remplit de monde. Je serais bien venue mais j'étais en mission...
La jeune femme suivit son meilleur ami à l'exterieur. Il semblait ravie de faire une pause. Ou alors peut etre était ce de la retrouver? Dans tout les cas son sourire s'était élargie.
- Humm une bierre au beurre^^ Ca fait une éternité que je n'en ai pas bu alors avec plaisir!!^^
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Jeu 12 Aoû - 16:34
Dans ce cas là, je vous conseils celui au fond de la rue
Bien que Shawn est sa propre boutique maintenant, il n'était pas du genre à essayer de faire couler les autres boutiques. Surtout, si elle vendait le même genre de marchandises. Les clients étaient libre d'aller où bon leur semblaient pour faire leur achat. Shawn n'allait pas leur mettre un couteau sous la gorge ou même utiliser l'impérium pour les forcer à acheter chez lui.
Bon si tu étais en mission tu es toute excuser Ba oui quoi. Il n'allait pas lui en vouloir alors qu'elle exerçait son métier. Sa serait le comble. Lui même avait du l'abandonner quelque instant pour répondre au besoin d'un client. Alors. Le métier était le métier. C'est ce qui nous servait à métier ce dont on avait besoin tout en faisant pour la plupart ce que l'on aimait. Deux pour le prix d'un. Shawn et sa meilleure amie se rendirent ensuite aux trois balais pour y boire une bonne bière au beurre. Une fois dans le pub, ils se prirent une table dans un coin tranquille et le jeune homme commanda deux boissons Alors qu'est-ce que tu racontes de beau depuis ta dernière lettre?
Kara S. Lee
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Ven 13 Aoû - 16:36
- Humm j'y refléchirai suivant la qualité des prochains que vous aurez en stock. Si la qualité n'est pas là j'irai voir ailleurs Quoi qu'en faite non j'ai repéré pas mal de trucs bien marrants pour noel que je vais devoir acheter
Et au moins dans cette boutique elle pouvait être sur que tout marchait correctement et sans danger. Pratique de connaitre le créateur non. Au moin elle savait tout de suite à qui aller se plaindre si quelque chose allait de travers.
- C'est vraiment trop gentil Mais promis j'essayerais de te rendre visite beaucoup plus souvent maintenant que je suis là. De toute façon je ne compte plus partir^^
La jeune femme suivit son ami et s'installa à une table avec lui. Humm une bonne bierre au beurre!! qu'est ce que ça lui manquait
- Malheureusement pas grand chose. La routine à Londres à reprit le dessus. C'est metro boulot dodo comme le disent si bien les moldus^^ Et puis je ne vais pas me plaindre alors que mon cheri est avec moi Et toi de ce côté là tu en es où?
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Mar 24 Aoû - 17:28
Mais je t'en pris achète autant que tu veux Ba quoi? Shawn n'allait pas rechigné si sa meilleure amie décidait d'acheter plein de choses dans son magasins. Il ne rechignait pas non plus quand c'était d'autre clients. La seule différence était qu'il allait lui faire un prix. Sa avait du bon de bien connaitre le propriétaire par moment.
*tu auras même le droit à une réduction*
Il n'allait pas le dire à haute voix en plein dans son magasin. Les clients seraient capables d'être jaloux.
Mon magasin et ma maison te sont toujours ouvert
Kara était l'un des seules personne qui pouvait entrer chez lui quand elle voulait. Enfin tant qu'il était célibataire après elle devrait au moins le prévenir de sa visite pour éviter des rencontres un peu spécial . Quand à son magasin, elle pouvait y venir quand elle voulait et avoir des farces attrapes pas encore mis sur le marché. Visiblement tout se passait bien avec son chéri. Tant mieux pour elle. Et puis elle avait tellement souffert de toute ses années sans lui qu'il était heureux que tout soit presque redevenu dans l'ordre
Hum, toujours au même point
Kara S. Lee
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Dim 21 Nov - 18:35
- C'est vraiment trop gentil à toi de m'autorisé à le faire Merci t'es un amour^^
Vu la manière dont Shawn lui avait dit cela il ne voulait pas que ça s'ébruite et dans un sens elle le comprenait. Elle voyait bien tout ses clients lui demander une ristourne pour telle ou telle raison. Autant dire que se serait le fouillit total et la panique dans le magasin.
- J'espère que tu ne dis pas ça à tout le monde mais la mienne aussi t'es grande ouverte enfin si on peut dire ça comme ça
Et oui bien qu'elle soit de nouveau avec Sirius, cette maison où ils vivaient était la sienne et non celle de Kara mais si Shawn avait besoin de la voir ou de lui parler il serait le bienvenue car elle avait entièrement confiance en son meilleur ami. Et pour cela pas besoin de don particulier pour voir ses pensés. Shawn était quelqu'un de confiance et le meilleur ami dont on pouvait rêver. Elle savait qu'il ne dirait rien pour Sirius
- Comment ça même après tout ce temps tu ne lui a toujours pas dit ce que tu resentais??? Shawn tu ne veux quand même pas finir tes jours seuls. Tu loupes quelque chose de merveilleux en gardant le silence. Bon maintenant que je suis revenu je crois qu'il va falloir que je prenne les choses en mains
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Sam 27 Nov - 9:13
Je sais Je sais C'est la BA de la journée alors profites-en bien ^^
Bien sur là il la taquinait puisque vu qu'il s'agissait de Kara, sa meilleure amie et confidente, elle pouvait prendre ce qu'elle voulait dans sa boutique. Et oui, une femme et un homme pouvait être ami sans aucun sous-entendu. Ils étaient plus comme frère et sœur en fait. Et puis de toute façon lui était éperdument amoureux de Jenny et Kara d'un certain évadé d'Azkaban.
Non seulement au personne auxquelles je tiens Je n'ai pas très envie que tout le monde débarque chez moi à l'improviste non plus Shawn but un peu de sa bière au beurre tout en se faisant remonter les bretelles. Ce n'était pas de sa faite si il bloquait de ce coté là ... Il pouvait foncer tête baisser dans une bataille en cas de besoin mais oser affronter Jenny et se prendre une veste était au-dessus de ses forces. Et oui, parfois ce n'était pas le plus dangereux qui vous fichait la trouille Comment sa prendre les choses en main???
Connaissant Kara, il avait toute les raisons d'avoir peur. Ce n'était pas que mais ce petit brin de femme pouvait être terrifiante quand le voulait.
Kara S. Lee
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Dim 10 Juil - 12:46
- Ah ouai?^^ Donc en faite là si je veux aller dévaliser les boutiques et te faire porter les paquets ça marche Hummm c'est à méditer...
Kara rigolait à cet instant précis, certes elle était capable de dévaliser toutes les boutiques du chemin de traverse mais sachant que noel approchait, elle évitait de trop ce laisser aller au niveau des achats pour mieux les gâter sous le sapin. Chose qu'elle allait bientot devoir faire avant que d'autres accros du shopping n'ai la même idée qu'elle.
- Et pourquoi c'est confortable chez toi
Kara rigola ensuite à la tête que venait de faire Shawn. Ralala qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire de lui. C'était vraiment un cas desesperé niveau amour.
- T'inquiète pas je ne compte pas débarquer dans son magasin en lui criant haut et fort que tu es raide dingue d'elle depuis Poudlard et que tu ne rêve que d'une chos c'est d'être avec elle Quoi qu'en y réfléchissant bien ce n'est peut etre pas si bête
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Dim 25 Sep - 8:04
Euh non merci sans façon je t'assure sa va aller La phobie des hommes: porter les paquets des filles qui en général ne se contentait pas d'un sac mais de plus d'une centaine dans leur mauvais jour. Et en général, il avait toujours quelque chose à faire quand on avait besoin de lui pour cela sauf pour Jenny. Il n'arrivait pas à lui dire non. Heureusement, elle n'était pas aussi dépensière que sa meilleure amie ici présente
Peut-être mais sa sera le vrai bordel après Et puis je tiens à mon intimité quand même
Voir ses amis débarquer chez lui à l'improviste de le gênait pas mais de parfait étranger si mais un sort s'occupait en général de ceux là comme sa pas besoin de répondre et de les envoyer balader. Kara leva ensuite un peu plus la voix chuuuuuuttttttt cris pas si fort ma parole
Shawn n'avait pas envie que le monde entier soit au courant et surtout il n'avait pas envie que Jenny l'apprennes par une tierce personne. C'était à lui seul de le lui dire sauf qu'en général il se débinait rapidement
Kara S. Lee
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Mer 4 Jan - 18:04
- Bon tant pis j'aurais essayé au moins
Les garçons et le shopping c'était vraiment quelque chose à voir. Enfin heureusement pour les filles ils n'étaient pas tous comme ça et elle avait la chance d'en avoir trouvé un. Lorsqu'ils étaient plus jeune, Sirius avait toujours accepté avec grand plaisir de venir faire les boutiques avec elle. Aujourd'hui c'était différent, non pas parce qu'il n'avait plus envie mais surtout parce qu'il ne pouvait pas.
- Finalement il vaut mieu que ce ne soit que tes proches Au moins comme ça on peut davantage profiter de toi
Kara explosa ensuite de rire en voyant la tête que faisait Shawn juste après qu'elle ait osé dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Comme si la belle de son coeur allait arriver maintenant aux Trois Balais alors qu'on était en plein milieu de l'après midi et que toutes les boutiques étaient encore ouverte.
- Ne t'en fais pas je l'aurais su si jamais elle était dans les parages et puis ne rougit pas comme ça sinon tu vas attirer les soupçons sur toi
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Jeu 5 Jan - 10:29
Navré Il lui tapota en même temps l'épaule d'un air navré. En fait il ne l'était pas du tout mais alors vraiment pas du tout. Et oui que voulez-vous, elle avait pour meilleur ami un type qui n'acceptait de porter des sacs et de faire tout les magasins uniquement pour sa chérie qui ne l'était pas. Pathétique hein?
Hé! Mon corps est ma priorité phu
*et celle de Jenny * Il prit un air effronté. On abusait pas de lui comme sa voyons. Il rigola ensuite. Il ne pouvait pas s'en empêcher. Il n'arrivait pas à être sérieux plus de cinq minutes. Rougir? Il ne rougissait pas. Un homme ne rougissait pas voyons
Je ne rougis pas phu
Kara S. Lee
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Sam 21 Jan - 16:06
- Ce n'est pas grave, l'avantage d'être sorcer c'est que je peux réduire mes paquets et les mettre dans ma poche D'ailleurs si tu savais tout ce qu'il y a déjà dedans tu prendrais peur
Quoi qu'en même temps il la connaissait déjà par coeur alors se douter qu'elle avait des paquets plein les poches ne devait pas autant que ça l'étonner. Et puis elle était certaine que si c'était sa Jenny qui le lui demandait il le ferait sans même se poser de question. Elle allait vraiment devoir remedier à cette situation pour eux. Ca ne pouvait plus durer ainsi.
- Je sais très bien que tu lui réserves mais tu pourrais au moin laisser un de tes bras à ta meilleure amie.
Kara rigola ensuite avec Shawn. Personne ne pouvait abuser de son corps, en revanche c'était courant que beaucoup de personne abuse de sa gentillesse et cea avait le don d'agacer Kara qui en général allait les voir pour leur dire leurs quatre vérités
- Disons alors que tu as des bouffées de chaleur comme à chaque fois que l'on parle d'elle Mais bon passons, que dirais tu de passer à sa boutique? J'ai des bonbons à acheter
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps Mer 28 Mar - 17:36
Non mais non sa va aller je penses que j'en ai une vague idée
Quand Kara faisait les boutiques elle ne faisait pas semblant alors il n'avait pas vraiment envie qu'elle déballe tout pour lui montrer l'ampleur des dégâts. Le jeune homme avait juste à inventé et dans ce domaine là il était plus que doué. Heureusement d'ailleurs sinon sa ferait longtemps qu'il aurait fait faillite.
Bon d'accord mais c'est bien parce que c'est toi
Shawn avait dit cela comme si il lui avait fait un faveur. D'un coté les deux savait que s'était de la rigolade car quoi que lui demandait Kara, en dehors de faire les boutiques avec elle, il accepterait si s'était dans ses cordes. Si l'inventeur ne pouvait pas il le disait gentiment en s'excusant. Passer à la boutique de Jenny? Comment refuser une telle proposition. Franchement ce n'était pas possible
Tu as toujours su comment me parler
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca faisait trop longtemps
Ca faisait trop longtemps
Page 1 sur 1