Seven Owen Masters
█ Messages : 94 █ Date d'inscription : 14/07/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Mangemorts █ Patronus: / █ Relationships:
| Sujet: La torture est un art PV Kim Jung Ven 20 Aoû - 16:37 | |
| Le fait qu'un mangemort se retrouve dans l'allée des embrumes ne choquent absolument personne. Apres tout, cet endroit est réputer pour ses commerces de magies noirs ainsi que la présence de toute sorte de chose dont on ne voudrait pas connaitre les noms. Bref, tout, ce qui pour les serviteurs du bien, représentent le mal. Cela faisait d'ailleurs bien rire Seven. Si seulement, il savait qu'on fond d'eux se cache le mal incarné. Qu'il suffit d'un petit rien pour tomber dans la folie. Seven en avait vu plus d'un perdre la tête et commettre l'irréparable pour se venger. Principalement de lui, bien que cela n'est jamais réussit puis qu'il était là à attendre.
Pourquoi Seven attendait-il dans une rues de l'allée des embrumes? Et bien, tout simplement parce qu'il devait partir en mission. D'ordinaire, cela ne le mettait d'une humeur noir. Mais cette fois-ci, s'était le cas. En effet, sa partenaire, autant dans la vie qu'en mission, avait été envoyé à l'autre bout de la planète pour surveiller une Auror et il n'avait pas pu être avec elle. Donc plus les jours passaient plus il était de mauvaise humeur. Autant vous dire, que le nombre de victime était un peu plus élevé que la moyenne. Bref, pour cette mission on lui avait assigner un nouveau qui faisait sa dernière à Poudlard. Autant vous dire que cela n'avait pas réellement enchanter le mangemort.
Seven, fumait en attendant le bleu. Il avait dit à Lauryne qu'il arrêterait. Le hic, s'était que quand il était sur les nerfs, il devait fumer. Quand, sa partenaire était là, il pouvait s'en passer. Elle savait toujours comment le calmer. Autant dire que sa solution, lui plaisait énormément . Bon évitons de se pencher sur cela, surtout qu'il ne l'avait pas auprès de lui pour mettre ses idées en pratique. Il commençait vraiment à s'impatienter. Il ne fallait quand même pas des heures pour quitte un stupide château. | |
|