| Profs et Personnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre du Jeu Admin
█ Messages : 410 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Profs et Personnels Mar 4 Mai - 18:43 | |
| » Les PROFESSEURS ET PERSONNELS
~¤~ ~¤~
Les professeurs sont très différents tant sur le plan pédagogique que sur le plan des compétences. La plupart sont parmi les plus doués dans leur domaine, mais il y a de grands écarts quant à leur capacité à encourager les jeunes dans l'apprentissage. Certains se montreront plus sévère que d'autre mais n'oubliez jamais... Ils sont les professeurs se sont donc eux qui commandent dans leur classe.
» Gemma Jones {Poppy Pomfresh} [Libre] » Maggie Smith {Minerva Macgonnagal} [Libre]
| » Alan Rickman {Severus Rogue} [Pris] » Robbie Coltrane {Rubéus Hagrid} [Libre] » Michael Gambon {Albus Dumbledore} [Pris] » Brendan Gleeson {Alastor Maugrey} [Libre] » David Bradley {Argus Rusard} [Libre] » Cam Gigandet {James David Cameron} [Libre]
|
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Mar 11 Mai - 16:14, édité 10 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Profs et Personnels Mar 4 Mai - 18:44 | |
|
| »SEVERUS ROGUE {feat Alan Rickman}
{FREE}{RESERVED} {TAKEN} {A REPRENDRE}
« Age : 41 ans « Statut: Professeur de Potions et Directeur des Serpentards « Patronus : Biche
|
« QUI SUIS-JE?
« Mon passé en quelques lignes:
Severus eut une enfance plutôt difficile avec un père violent et une mère absente puisqu'elle mourut suite à des blessures infligés par son mari. Cependant, il arriva à surmonter cela avec l'aide de sa meilleure amie Lily Evans, une jeune fille vivant non loin de chez lui. Il en tomba amoureux. Quelques années plus tard, il entra à Poudlard tout comme Lily mais fut envoyé dans une maison différente de la sienne. Les années passa. Il devint mangemort puis espion à la mort de Lily. Severus prit alors la petite Miranda sous son aile et la cacher au monde entier. Mais un jour, il faudrait bien la montrer aux autres. Cette année va changer beaucoup de choses.
« Caractère :
Impassible ~ Insensible ~ Renfermer ~ Réfléchit
« Relations avec les autres : » Albus Dumbledore {feat Michael Gambon}: Ce fut le directeur qui empêcha Severus de finir à Azkaban. Severus fait confiance à l'homme même si il s'est qu'il se fait quelque peu manipulé par lui. C'est pourquoi, il lui cacha la vérité au sujet de Miranda. » Miranda Potter {feat Sophia Bush}: Il l'a prit avec lui le jour de la mort de ses parents et l'éleva comme sa propre fille
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Ven 7 Mai - 21:41, édité 6 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
|
| »HAGRID RUBEUS {feat Robbie Coltrane}
« Age : 66 ans « Statut: Professeur de Soins aux créatures magique « Patronus: Glouton
|
« QUI SUIS-JE?
Au cours de sa troisième année, il fut accusé à tort par Tom Jedusor d'avoir ouvert la Chambre des Secrets et d'avoir libéré le monstre qui avait tué Mimi Geignarde. Hagrid fut renvoyé. Albus Dumbledore, professeur de métamorphose à l'époque, s'arrangea pour qu'il reste à Poudlard comme garde-chasse. Lors de la troisième année de Harry, sa réputation fut rétablie grâce aux efforts de Harry Potter et ses amis, et grâce aussi à Dumbledore, comme toujours. Hagrid lui a d'ailleurs toujours voué une fidélité indéfectible. Il fut ensuite nommé Professeur de soins au créature magique.
« Caractère :
Maladroit ~ Tête en l'air ~ Dévoué ~ Sensible
« Relations avec les autres : » Albus Dumbledore {feat Michael Gambon}: Albus le prit comme garde chasse quand il fut accusé à tort d'avoir ouvert la chambre des secrets et renvoyé de Poudlard. Il le nomma ensuite professeur de Soins aux créature magiques. » Harry Potter {feat Daniel Radcliffe}: Ce fut Hagrid qui emmena Harry pour la première fois dans le monde magique. Ils se lièrent rapidement d'amitié. Harry n'a jamais eu de préjugé envers Hagrid.
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Lun 10 Mai - 12:30, édité 6 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
|
| » POPPY POMFRESH {feat Gemma Jones}
« Age : 54 ans « Statut : Infirmière de Poudlard « Patronus : Bobcat
|
« QUI SUIS-JE?
Madame Pomfresh est une sorcière, infirmière à Poudlard. Elle est surnommée affectueusement « Pompom » par le professeur Dumbledore et elle possède des capacités magiques surprenantes : faire repousser les os d'Harry en une nuit, guérir des fêlures du crâne… Elle a aussi inventé une potion contre le rhume: la Pimentine. Celle-ci a malheureusement pour effet secondaire de faire fumer les oreilles pendant plusieurs heures. Bien qu'elle semble très stricte - elle est généralement intraitable sur la durée ou la nature des visites, elle prend très à cœur son rôle d'infirmière
« Caractère :
Terrifiante ~ Patiente ~ Compréhensive ~ Intransigeante
« Relations avec les autres : Tout le personnels du château
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Lun 10 Mai - 12:14, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
|
| » ALBUS PERCEVAL WULFRIC BRIAN DUMBLEDORE {feat Michael Gambon}
« Age : 150 ans (environ) « Statut: Directeur de Poudlard « Patronus : Phœnix
|
« QUI SUIS-JE?
Albus est le plus grand sorcier de tout les temps. Il vaincu le premier mage noir: Grindelwald. Une période de paix régna alors sur pays. Il devint professeur de métamorphose. C'est en tant que tel qu'il fit la connaissant de Tom Jédusor alias Voldemort. C'est le seul sorcier que Voldemort est jamais craint. Plus tard, il fut nommé Directeur de Poudlard. Plein de choses se passa. Il aida le jeune Harry de manière officieuse. Aujourd'hui, commence une nouvelle année. Beaucoup de surprise l'attend.
« Caractère :
Espiègle ~ Enfantin ~ Soupe au lait ~ Sage ~ Farfelu
« Relations avec les autres : » Severus Rogue {feat Alan Rickman}: Ce fut le directeur qui empêcha Severus de finir à Azkaban. Severus fait confiance à l'homme même si il s'est qu'il se fait quelque peu manipulé par lui. C'est pourquoi, il lui cacha la vérité au sujet de Miranda. » Rubeus Hagrid {feat Robbie Coltrane}: Albus le prit comme garde chasse quand il fut accusé à tort d'avoir ouvert la chambre des secrets et renvoyé de Poudlard. Il le nomma ensuite professeur de Soins aux créature magiques.
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Jeu 6 Mai - 19:38, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
|
| »ALASTOR MAUGREY {feat Brendan Gleeson}
« Age : 44 ans « Statut: Ancien Auror, Professeur de DCFM « Patronus : Fennec
|
« QUI SUIS-JE?
Alastor a toujours été doué en magie. Pendant sa scolarité, il avait toujours les meilleurs notes. A la fin de sa scolarité, il entra au département des Aurors et fut le meilleure dans son métier. La moitié des criminels à Azkaban vienne de lui. Bien sur cela, n'as pas été facile. Les cicatrices présentent un peu partout sur son corps, plus son coté méfiant, montre bien que son métier est toute sa vie. Alors qu'il était en retraite, Albus fit appel à lui pour reprendre le poste de DCFM. Mais est-ce vraiment Alastor?
« Caractère :
Méfiant ~ Aigri ~ Suspicieux ~ Fou
« Relations avec les autres : Les membres de l'ordre
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Lun 10 Mai - 12:54, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
|
| » MINERVA MACGONAGAL {feat Maggie Smith}
« Age : 69 ans « Statut: Professeur de Métamorphose et Directrice des Gryffondor « Patronus : chat tigré pourvu de marques autour des yeux
|
« QUI SUIS-JE?
Minerva a étudié à Poudlard comme une grande partie de la société magique. Elle intégra la maison des lions et se démontra très doué en métamorphose. A la fin de ses études, elle prit le poste de métamorphose suite à la demande d'Albus qui était entre temps devenu Directeur. Elle est la directrice de Gryffondor et directrice adjointe de Dumbledore. Elle prit d'ailleurs sa place quand Albus fut obligé de partit en 1992. Elle est toujours juste envers ses élèves. Elle a une totale confiance en Albus même si parfois elle pense qu'il n'agit pas comme il le faudrait.
« Caractère :
Stricte ~ Sévère ~ Droite ~ Sensible ~
« Relations avec les autres : Tout le personnels du chateau
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Jeu 6 Mai - 19:38, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Profs et Personnels Mar 4 Mai - 18:45 | |
|
| » ARGUS RUSARD {feat David Bradley}
« Age : 56 ans « Statut: Concierge
|
« QUI SUIS-JE?
Rusard est un cracmol. Il est sorcier mais ne peux pas utiliser la magie. Il n'a donc pas de baguette. Il fut nommé concierge de Poudlard. Lui et sa chatte, Miss Teigne parcourt les couloirs à la recherche d'élèves qui enfreindraient le règlement avec de les punir. En 1992, il fut particulièrement touché quand Miss teigne fut retrouvé pétrifié dans un couloir. Son plus grand ennemi est Peeves, l'esprit frappeur du château qui lui en fait voir de toute les couleurs.
« Caractère :
Acariâtre ~ Sadique ~
« Relations avec les autres : Miss teigne
Dernière édition par Le Maitre du Jeu le Jeu 6 Mai - 19:39, édité 4 fois | |
|
| |
Le Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Profs et Personnels Mer 5 Mai - 13:38 | |
|
| » JAMES DAVID CAMERON {feat Cam Gigandet}
« Age : 130 ans (25 en apparence) « Statut: Professeur de Vampirologie
|
« QUI SUIS-JE?
James est née en 1864. Déjà à cet époque, il se montrait froid et sadique envers ses proies. Un jour, il fut transformer en vampire et la traque devint sa plus grande passion. Il aime torturer ses victimes avant de boire leur sang. Quand il arriva à Forks en compagnie de deux autres vampires, il fit la connaissance des Cullen et de Bella. C'est à ce moment-là qu'il décida qu'elle serait sa proie. Etant très intelligent, il arriva à l'éloigna de sa protection et la mordit. Il réussis à s'enfuir et disparut dans la nuit. Il se retrouva à Londres et rencontre Albus. Celui-ci brida sa nature de chasseur à l'aide d'un sort. James devint alors un vampire des plus normal. Il le nomma ensuite professeur de vampirologie. Les Cullen vont avoir une sacrée surprise en le voyant
« Caractère :
Indomptable ~ Fort ~ Insensible ~ Moqueur
« Relations avec les autres : La famille Cullen
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profs et Personnels | |
| |
|
| |
| Profs et Personnels | |