Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Sam 21 Juil - 7:48
Pfiou sauvé
Bon si vraiment il avait dépassé les bornes, il aurait trouvé un moyen de se faire pardonner mais autant éviter pendant que cela était faisable. Pas besoin de compliquer les choses quand il n'y avait pas lieu d’être. Shawn avait l'impression que Jenny cherchait à savoir si il avait quelqu'un comme si cette idée la dérangeait. D'un coté, son nombre de petit amie pouvait se compter sur les doigts. Zero. Certaine avait bien voulut mais disons que sa n'avait jamais durer assez longtemps pour dire qu'il avait quelqu'un. Mais il n'avait jamais pu se résoudre à avoir une histoire sérieuse avec une fille pour qui il n'avait que de l'affection. Ce n'était que la blessé pour rien
Je suis le célibataire le plus endurcit que tu connaisses
*et qui t'attends désespérément *
On verra bien quand sa devra arriver ^^
Il le resterait surement tant que Jenny ne voudra pas de lui. Bon d'accord si il ne lui disait rien elle ne pouvait pas savoir mais si elle voulait de lui, elle pouvait le lui dire aussi. Ralala les sentiments qu'est-ce que sa pouvait être compliqué par moment . Shawn se retint de justesse de lui dire si seulement c'était vrai et se contenta un baiser sur la joue. Enfin sans le vouloir, ou presque, sur le coin des lèvres plus précisément Alors il y en a une que tu n'as pas?
Jenny A. Watson
█ Messages : 113 █ Date d'inscription : 29/08/2010 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Gérante de Honyduke █ Patronus: Un Cygne █ Relationships:
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Lun 23 Juil - 19:36
« Dans le cas contraire je te l'aurais dis »
Jenny n'était en générale pas connue pour avoir sa langue dans sa poche. Lorsqu'elle avait quelque chose à dire elle le disait. La seule chose qu'elle n'arrivait pas à dire était Je t'aime à son meilleur ami. Mais bon ça c'était une autre histoire.
« C'est dommage je trouve... Parce que je suis certaine que tu saurais rendre une femme la plus heureuse du monde »
Enfin ça c'était ce qu'elle pensait elle mais chacun de ses amis avait toujours dit qu'il avait un coeur en or et que malgré son côté un peu fou il était toujours prêt à tout pour les personnes qu'il aime. Cet homme était en réalité un gros nounours qui de demandait qu'à être chouchouter mais Jenny n'était pas sure d'être celle par qu'il voulait l'être.
« En attendant tu vas devoir te contenter de ta vieille Jenny Je te plein sincèrement Oui mais je ne pense pas la prendre. Je ne saurais pas où la mettre chez moi. J'en ai déjà beaucoup trop Et toi tu vois quelque chose qui pourrait t'interesser? »
Shawn Loic Mae
█ Messages : 145 █ Date d'inscription : 14/07/2010 █ Age : 37
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Mer 25 Juil - 15:57
Elle n'avait pas tord mais bon il préférait précise, on ne savait jamais . Sa il n'en doutait pas pour rendre une femme heureuse mais c'était Jenny qu'il voulait rendre heureuse. Alors comme il ne pouvait pas le faire en tant que petit ami, le jeune homme se contentait de le faire en tant qu'ami. S'était toujours mieux que rien du tout mais sa ne lui suffisait pas
Je m'y emploierait en tout cas^^
Pour lui, une femme devait être respecter à sa juste valeur. Après tout sans elle on ne serait pas là. Tout homme avait besoin d'un femme comme toute femme avait besoin d'un homme. C'est pourquoi pour lui il ne fallait pas jouer sur les sentiments. Le jeune inventeur déposa un baiser sur sa joue, enfin il se le loupa un peu et le baiser termina au coin de ses lèvres. Et bien je me contenterait de ma jeune et belle Jenny
Après tout sa lui allait amplement. Et encore plus que ce qu'elle pensait. Il regarda autour de lui. Pour le moment, il ne voyait rien mais sa ne le gêna pas. Il trouvera quand sa sera le moment
Non rien ... enfin si la figurine qu'il te manque C'est laquelle?
Jenny A. Watson
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Gérante de Honyduke █ Patronus: Un Cygne █ Relationships:
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Lun 30 Juil - 19:47
Jenny eut un magnifique sourire en sentant faire Shawn au creux de ses lèvres. Elle aurait bien tourné la tête afin d'en profiter davantage mais elle se retenue pour ne pas le faire fuir mais resta cependant dans ses bras. A ce moment là elle flottait sur un petit nuage mais elle n'en souffla pas mot.
« Ça je n'en doute pas^^ Tu es toujours très prévenant avec les autres et ça je ne suis pas la seule à le dire. Kara pourrait te le confirmer sans mal D'ailleurs tu as de ses nouvelles? »
Kara et Jenny ne se connaissaient pas très bien mais lorsqu'elles se voyaient, les deux jeunes femmes s'appréciait et puis elle savait que le coeur de Kara était prit par un célèbre ex-prisonnier. Elle n'aurait d'ailleurs pas aimé être à sa place. Ça devait être terrible de voir l'homme que l'on aime derrière les barreaux.
« Pourquoi est ce que tu veux l'acheter?^^ Ce n'est as mon anniversaire, enfin plus maintenant... »
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Mer 1 Aoû - 15:46
Oui elle va très bien^^
Elle allait même beaucoup mieux depuis qu'elle avait retrouvé une certaine personne. Même si il n'était pas avec Jenny, il comprenait tout à fait ce qu'elle avait pu ressentir, en moins important car Jenny n'avait jamais été à Azkaban, de ne pas avoir la personne que l'on aime à ses cotés
Pourquoi il faut une raison pour faire un cadeau maintenant Mais bon si tu ne veux pas de mes cadeaux ... Shawn avait l'habitude de lui faire des petits cadeaux quand sa lui prenait. Juste parce qu'il en avait envie. Et il n'attendait pas forcement les occasions comme noël ou anniversaire pour cela. Le jeune homme demanda ensuite au vendeur combien coutait la figurine. Il négocia le prix et après que les deux personnes se soient mis d'accord sur le prix paya. Avec de l'argent moldu bien sur . Il donna ensuite la figurine à Jenny
Et tu n'as même pas intérêt à protester
Jenny A. Watson
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Sam 4 Aoû - 18:01
« Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. La dernière fois c'est quand vous êtes venu me rendre visite tous les deux »
Jenny ne disait pas ça par jalousie mais plus par constat. En général lorsqu'elle la voyait c'était en compagnie de Shawn, Après tout elle était elle aussi sa meilleure amie et c'était normal qu'il passe du temps avec elle autant qu'il en passait avec elle. Cela ne l'empêchait pas de penser qu'elle aimerait en passer davantage avec lui mais elle ne pouvait pas tout avoir non plus.
« Non pas du tout ce n'est pas ce que j'ai dit... Tu sais très bien que j'adore tes cadeaux »
Jenny lui fit un gros bisou sur la joue et sans qu'elle puisse protester, l'homme qu'elle aimait depuis toujours lui offrit la figurine qui lui manquait. Comment pouvait elle dire non à l'un de ses cadeaux surtout que le concernant ils venaient toujours du coeur
« Merci Shawn^^ Tu es un amour »
Jenny prit alors la figurine que Shawn lui tendait et le remercia d'un merveilleux sourire. Le petit couple se remirent ensuite en marche vers d'autres stands
« J'ai le droit de t'inviter à manger à la maison pour te remercier? »
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Lun 6 Aoû - 16:13
On lui donne pas mal de mission aussi^^ Et je penses que pendant son temps libre, elle s'occupe d'une certaine personne
Jenny savait très bien de qui parlait Shawn. Il n'avait donc pas besoin de citer le nom bien qu'il se serait abstenu de le faire dans un lieu public où tout le monde pouvait entendre. Shawn souria comme un idiot au bisou de Jenny puis se repris avant qu'elle ne se pose des questions.
Mais de rien^^
Tout en marchant, le jeune homme regardait un peu partout pour voir si il trouvait quelque chose. Pour le moment rien mais il ne désespérait pas. Finalement sur un stand il trouva un objet qui pourrait lui servit et le prit, bien sur en ayant négocier le prix avant. Ils se remirent ensuite en marche pour continuer leur balade
Je ne vais pas refuser de manger à l’œil et de passer la soirée en bonne compagnie
Il ne rechignait jamais quand il fallait allez manger chez Jenny. Bien au contraire
Jenny A. Watson
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Jeu 9 Aoû - 18:13
« Je ne sais pas comment elle fait pour mener sa vie de femme et sa carrière d'auror... Rien qu'avec la boutique je n'ai plus ou presque plus de temps pour moi alors en étant appelé à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit je ne sais pas si je tiendrais »
Après tout c'était elle qui avait choisit ce métier parce qu'elle aimait et si elle continuait c'était parce que ce style de vie lui convenait mais en ce qui concernait Jenny elle savait que se style de vie n'était pas pour elle. Arrivé au stand un peu plus loin, Jenny regarda faire son Shawn avec admiration. Il était parfaitement dans son élément ici
« Tu es le roi des négociations^^ »
Jenny chercha ensuite ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire à manger le soir même. Tout en y pensant elle se rendit compte qu'elle allait devoir faire des courses puisque son frigo était totalement vide.
« Dans ce cas il faudra que j'aille faire quelques courses histoire qu'on ait quelque chose à mangé et puis comme ça tu me diras ce que tu veux manger Après pour ce qui est de la bonne compagnie je vais faire de mon mieux »
Généralement lorsqu'il était avec elle, Jenny avait le sourire et celui ci avait beaucoup de mal à s'en aller. Les jours, comme aujourd'hui, où elle déprimait un peu seul Shawn pouvait lui rendre le sourire. Voyez à quel point il lui était indispensable
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Lun 13 Aoû - 19:24
Elle a du mal par moment mais arrive à tout gerer^^ Comme nous mais juste en ne faisant pas le meme métier^^
Apres tout, pour lui chaque métier était assez contraignant et empietrait pas mal sur la vie privée. C'est pourquoi il pensait qu'il fallait mieux faire un métier qu'on aimait quand on le pouvait. Bien sur, le jeune homme savait que ce n'était pas forcement faisable mais bon on devait au moins essayer. C'est en partit mon métier voyons ^^
Faire des courses? En général s'était mieux pour faire à manger. Surtout quand on invitait quelqu'un . Apres si on était seul chez soit on pouvait toujours se débrouiller avec un reste dans le frigo ou un truc dans le congel meme si sa ne genait pas Chris que Jenny se contente de piocher dans le congel.
Si tu veux^^ mais tu sais sa me genes pas si tu te contente de sortir un truc du congélateur. Ce n'est que ton bon vieux pote Chris Pas un inconnu que tu voudrais charmer
*ce qui me vas trés bien d'ailleurs ...*
Jenny A. Watson
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Mer 22 Aoû - 17:53
« Elle a de la chance d'avoir trouvé un homme qui la comprenne et qui ne lui en veuille pas de partir aussi souvent même si j'imagine bien que sa doit être dur pour lui quand même et encore plus dans sa situation »
Jenny émit un petit rire à la réponse de Shawn. Sur ce coup là il n'avait pas tort. Dans leur métier il fallait savoir négocier ferme avec les fournisseurs. Choses que Jenny ne savait pas vraiment faire mais pour le moment elle restait dans ses frais donc ce n'était pas gênant. Quoi qu'en y repensant elle devrait peut être embaucher Shawn pour l'aider lors des négociations
« C'est vrai aussi Je devrais peut être penser à t'embaucher lorsque je dois discuter des prix avec mes fournisseurs »
Sortir un truc du congélateur oui elle aurait pu le faire mais elle avait bien trop envie d'impression l'homme qui avait toujours fait battre son coeur pour ça.
« C'est vrai que je pourrais mais là je crois qu'il ne reste vraiment plus rien alors à moins que tu n'es envie de manger qu'un glaçon Et puis je n'aime pas charmer les inconnus, je préfère garder ça pour les personnes que j'aime En plus tu ne viens pas souvent chez moi alors il faut que j'assure »
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Jeu 23 Aoû - 17:33
Je penses aussi^^ Sa aurait pu être moins dur si il ne lui était pas arrivé certain détail
Shawn savait que Sirius voulait être Auror comme sa meilleure amie. Ces deux là auraient fait une excellente équipe veillant l'un sur l'autre tout en se comprenant. Il n'y aurait pas eu mieux. Mais bon la vie en avait décidé autrement et du coup les deux amoureux devaient vivre avec. Le jeune homme était quand même heureux que ses deux-là se soit retrouver Je peux le faire gratuitement ou contre un autre service En pensant service, il pensait surtout à soirée tout les deux ou un truc dans ce genre là. Shawn n'était pas du genre à profiter des autres et encore moins de Jenny. Il serait plutôt du genre à tout lui donner là
Hum non un glaçon ce n'est pas très nourrissant. A la rigueur si j'ai soif .... mais sinon ....
Jenny A. Watson
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Jeu 23 Aoû - 18:19
« La vie est parfois cruelle malheureusement Enfin dans leur cas ils ont un peu de chance dans leur malheur, ils sont là l'un pour l'autre^^ »
C'était très sûrement le plus important pour eux. Connaissant assez Kara, Jenny savait que si elle devait renoncer à tout pour pouvoir être avec son homme, elle le ferait sans hésiter. Elle même serait prête à laisser tomber son magasin si c'était la seule façon de passer un peu de temps avec Shawn. Attention cela lui crèverait le coeur mais par amour on peut être près à tout.
« Là c'est toi qui fixera le tarif Je te fais confiance pour ne pas me mettre sur la paille »
Ça il ne le ferait jamais mais bon elle préférait tout de même préciser au cas ou. Après s'il voulait être payé en nature elle n'était pas contre non plus. Pour Shawn elle était prête à donner de sa personne
« Je me disais bien aussi Enfin avant d'aller faire les courses on a un peu de temps ou si tu préfères j'irai les faire seule pendant que tu rentres ranger toutes les trouvailles que tu aura acheté aujourd'hui »
Ils étaient peut être sorcier et pouvait réduire les choses, cela ne les empêchaient pas d'être encombré au bout d'un moment
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Jeu 23 Aoû - 19:37
Je crois que c'est ce qui les aide à tenir^^ Il faut toujours avoir une personne sur qui ont peut compter dans toute circonstance^^ C'était comme avoir un point d'encrage en cas de chute. Une personne sur qui se reposer quand tout allait de travers pour souffler un peu. Shawn avait qu'il avait Jenny pour cela mais juste parce que s'était sa meilleure amie ... Seulement sa meilleure amie malheureusement Ne t'en fais pas Je suis certain que tu appréciera mon tarif Et lui pourrait également en profiter de cette manière et empêche par la même occasion qu'un autre lui file un rencard. Non mais .... Son idée n'était pas bête mais il en avait une autre qui conviendrait plus à tout le monde d’après lui. Après libre à elle d'accepter ou non
Que dirais-tu plutôt de passer à la maison de chacun poser nos affaires et ensuite allez faire les courses ensemble? Comme cela tu profites de mes bras pour les paquets lourd
Il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui pour porter sauf il allait dans un magasin moldu mais il fallait bien donner le change
Jenny A. Watson
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Ven 24 Aoû - 12:02
« Je suis bien d'accord avec toi^^ Heureusement pour moi j'ai mon Shawn qui est toujours là pour moi »
Et cela c'était vrai depuis le jour où ils s'étaient rencontré. Depuis dès que l'un n'allait pas bien, l'autre était là pour le soutenir. Une chance pour eux les deux même s'ils gâchaient un peu leur chance en ne s'avouant pas leur véritables sentiments l'un pour l'autre. Ils étaient vraiment irrécupérable.
« Ok^^ Je te dis ça surtout parce que je pense engager quelqu'un pour m'aider au magasin, pour quelques mois pour commencer et puis peut être à plein temps par la suite. Je t'aurais bien embauché mais tu as déjà ton magasin »
L'idée de travailler avec lui ne la dérangeait mais alors absolument pas du tout. De cette manière elle pourrait toujours avoir un oeil sur lui et en particulier sur les femmes qui s'approchaient un peu trop de lui.
« Je savais que tu étais un véritable amour Avec plaisir comme ça je pourrais davantage profiter de ta présence^^ »
Après ces mots, Jenny lui fit un gros bisou sur la joue pour le remercier de sa proposition
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Ven 24 Aoû - 17:52
Quand tu veux^^ Tu es également celle sur qui je peux compter^^
Il était heureux de savoir qu'il était la personne sur qui elle pouvait compter et cela marchait dans les deux sens. Personne n'avait jamais si bien réussir à lui faire remonter la pente. Sauf Kara mais même là il lui manquait encore quelque chose. Oui sa va être dur mais bon je peux toujours m'occuper des négociations après pour le reste tu verras par toi même et avec la personne que tu embaucheras^^
Il n'avait rien contre le fait de travailler avec Jenny mais il ne tenait beaucoup trop à son magasin pour tout abandonner. Il ferait sans une hésitation si Jenny le lui demandait pour X raisons mais il serait quand même très malheureux. S'était son petit bébé
Mais voyons je suis toujours à ton entière disposition Bon et si on terminait la brocante histoire de passer ensuite à autre chose^^ Surtout que les magasins n'allaient pas attendre leur bon vouloir pour fermer leur porte si s'était leur de fermeture. Ils se retrouveraient un peu bête pour faire des courses devant un magasin fermer
Jenny A. Watson
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Dim 2 Sep - 10:38
« Tu oublis quelqu'un^^ Tu peux aussi compter sur Kara. En fait tu es chanceux, tu as deux femmes rien que pour toi sur qui compter »
Jenny préférerait qu'il n'y ait qu'elle mais bon elle ne pouvait pas l'empêcher d'avoir des amies filles alors qu'il était le plus adorable des garçons. Une chance que Kara soit folle amoureuse de son Sirius sinon Jenny serait sûrement un peu jalouse mais là aucun soucis de ce côté là.
« Au pire si vraiment tu ne peux pas je ne suis pas contre quelques cours privé sur la question »
Après tout son rendez vous avec ses fournisseurs pouvait très bien arriver un jour où Shawn aurait quelque chose d'important à faire et ne pourrait pas être là et puis de cette façon elle aurait une bonne excuse pour passer un peu plus de temps avec lui, surtout que ces derniers temps ils ne se voyaient pas beaucoup.
« Mais après vous monsieur l'inventeur Tu ne veux toujours pas récupérer ta veste? »
La jeune femme préférait lui redemander parce que malgré la veste de son meilleur ami elle sentait tout de même le froid, alors Shawn avec son seul pull devait avoir froid
Shawn Loic Mae
Sujet: Re: Le changement a du bon non? [pv Shawn] Dim 2 Sep - 14:22
*ce n'est pas la même chose ...* C'est vrai aussi^^ Il se retint de le dire à haute voix pour éviter pas mal de question qui pourrait entrainer d'autre chose. Et si ses autres choses n'aillaient pas dans le bons sens il ne s'en remettrait pas. L'inventeur préférait encore rester dans l’ignorance. Des cours privée? hum sa ne le gênait aucunement bien au contraire. Au moins de cette manière, elle n'aurait pas de rendez-vous avec un autre.
Mais quand tu veux^^ Tout en discutant, ils parcoururent le reste de la brocante. Shawn ne trouva finalement qu'une chose ou deux mais dont il savait déjà comment les réutilisé. En fait, il avait plein d'idée qui grouillait dans sa tête n'attendant qu'une chose en sortir.
Mais non tout va bien^^
Une fois la brocante terminer ils s'en allèrent vaquer à d'autre occupation