Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Empty
MessageSujet: La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ]   La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:15

« La fin justifie les moyens. Mais qu'est-ce qui justifiera la fin ? » Albert Camus


    Il était tôt, très tôt si bien que dans le dortoir les élèves de Serpentard dormaient encore à poings fermés. Tous, sauf Taylor qui elle était déjà debout. Déjà en temps normal elle se réveillait une heure avant tout le monde afin de pouvoir s’entraîner en paix sur le terrain de Quidditch. Mais aujourd’hui s’était une toute autre motivation qui l’avait poussé à interrompre son si précieux sommeil. Il y a quelques jours Taylor avait voulue voler dans la réserve des ouvrages concernant la magie noire, des exemplaires précieux et très rares, mais qui pourraient lui permettrent de se perfectionner. Malheureusement son plan avait était interrompu par une maudite élève de Serdaigle, et Taylor pour ne pas prendre de risques inconsidérés avait laissé tomber son plan à l’eau, enfin l’avait mit en suspens. Aujourd’hui elle avait décidé de réitérer les actes de son plan machiavélique, et d’en venir au bout. Elle ne laisserait personne lui bloquer la route, Taylor ne connaissait pas l’échec, voila pourquoi elle faisait toujours tout pour gagner, peut importe les conséquences.

    Elle regarda son visage dans l’un des nombreux miroirs de la salle de bain des Serpentard, elle attrapa sa jupe noire et ses escarpins ainsi qu’un haut et un gilet de la même couleur. Elle enfila le tout, pris sa baguette dans sa main droite, puis sans l’oublier elle enroula Opale sa vipère aspic autour de son poignet gauche, la où dans quelques temps figurait l’insigne des Mangemorts. Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules, ses yeux étaient maquillés de noir, sa bouche était légèrement rouge. Dans l’air soufflait une odeur de victoire. Taylor quitta les cachots où était installés la salle commune des Serpentard, d’un pas tranquille et lent elle regagna le quatrième étage. Par miracle elle n’avait croisé personnes, elle poussa l’imposante porte en bois de la bibliothèque et entra. A l’intérieur, assise derrière son bureau une vieille sorcière de sang impur, des cheveux gris bouclés et mal peignés, une paire de lunette qui avait déjà bien vécue. Sur son visage demeurait une expression de surprise, elle ne devait pas s’attendre à croiser de si bonne heure une élève. Elle regarda Taylor droit dans les yeux d’un air questionneur. Taylor l’observa avec un sourire malsain sur le visage, pointa sa baguette vers elle et prononca distinctement :

    - Stupéfix !

    La pauvre dame tomba littéralement de sa chaise, elle n’était pas morte mais seulement inconsciente pour quelques heures, Taylor s’approcha du bureau tout en enjambement soigneusement le corps de sa victime. Elle ouvrit tous les tiroirs du bureau jusqu’à en trouver un qui comportait une quantité incroyable de clés, de différentes tailles. Elle fouilla rapidement jusqu’à tomber sur celle qui l’intéressait et qui avait pour nom : Clé de la Réserve. Sur son visage un sourire machiavélique prit place. Taylor pris soin de refermer chacun des tiroirs qu’elle avait ouverts et marcha vers la porte de la réserve. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers l’allée où les fameux ouvrages étaient entreposés. Les livres avaient tous des couvertures sombres, ils étaient anciens et plus ou moins abîmés, Taylor remarqua aussi à quel point ils étaient poussiéreux, personnes n’avait du y toucher depuis bien longtemps. Soudain elle les vit, trois livres, de tailles identiques, noirs, elle attrapa celui qui portait le « numéro 1 ». Elle put lire : « Sortilèges et enchantements de magie noire Tome 1 », le second portait le même nom sauf qu’il s’agissait du Tome 2. Par contre le troisième retenu son attention, c’est celui qui l’intéressait le plus, pour cause : « Potions maléfiques ». Taylor prit les trois ouvrages sous son bras, ressortit rapidement de la réserve, qu’elle prit soin de refermer à clé. Elle remit les fameuses clés la ou elle les avaient trouvées. Il ne lui rester plus qu’une chose à faire avant de repartir.

    Elle s’approcha de la vieille dame qui était toujours inconsciente sur le sol, elle lui lança un sortilège d’Enervatum, afin de lui redonner connaissance, puis ensuite elle le savait les choses allait se compliquer. Taylor avait beau être une excellente sorcière, capable d’exécuter un sortilège de Doloris à la perfection, elle devait faire oublier à la vieille sa rencontre matinale, elle ne devait plus se souvenir du visage de Taylor, elle n’avait pas le droit à l’erreur. Taylor savait qu’elle en était capable, elle devait agir vite. Elle pointa de nouveau sa baguette vers elle et prononca un seul mot :


    - Oubliettes !

    Un sortilège d’Amnésie très puissant, Taylor avait sélectionné avec soin la partie de la mémoire qu’elle avait effacé à la surveillante de la bibliothèque. Fière d’elle, de ce qu’elle avait accomplie ce matin, c’est le sourire aux lèvres qu’elle se retourna vers la porte de sortie. Un sourire qui disparut presque aussitôt qu’il était arrivé, une jeune femme brune se tenait dans l’encadrement de la porte. Qu’avait t’elle vu ? Taylor la dévisagea rapidement et reconnut l’insigne de la maison Poufsouffle sur son pull. Elle avait croisé cette fille plusieures fois mais ne lui avait jamais adressé la parole. Il y avait un début à tout, en revanche la jeune femme devait forcement connaître Taylor, depuis qu’elle avait montré ses compétences au Quidditch et qu’elle s’affichait aux bras du très convoité Alexander Park, tout le monde savait qui elle était.

    - Très bien, qu’as-tu vu au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 05/01/2011
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef)
█ Patronus: Dauphin
█ Relationships:

La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ]   La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:43

    Cette nuit là Roxane dormait paisiblement dans son dortoir lorsqu'une deuxième année vint la réveiller. La fillette lui parlait tellement vite sous l'effet de la panique que Roxane eut énormément de mal à distinguer chacun des mots qu'elle prononçait. Le fait d'être dans le sceau total ne l'aidait pas non plus. Après tout qui se réveillerait à 4 heures du matin totalement frais et alerte à suivre une conversation. Qui que cela puisse être, Roxane elle ne l'était pas. LA jeune femme se frotta donc le visage pour se forcer à se réveiller puis fit répéter son interlocutrice qui cette fois pris le temps de distinguer chaque mot. Cette fois l'information circula mieux jusqu'à son cerveau. Apparemment une de ses camarades de chambre venait de faire une violente poussé de fièvre et avait absolument besoin d'être conduit à l'infirmerie. Sa demande relevait bien des compétences de Roxane qui n'eut d'autre choix que de quitter son lit douillet pour porter secours à la deuxième année. Elle enfila rapidement un haut et un jean accompagné d'une veste puis se rendit vers la jeune fille. Elle était bouillante de fièvre. Avec l'aide de sa camarade elle fit en sorte de porter la jeune Poufsouffle. Heureusement pour elle, elle n'était pas lourdes mais le chemin allait quand même être long jusqu'à l'infirmerie mais tant pis quelqu'un avait besoin d'elle alors elle se dépasserait pour y arriver.

    Roxane laissa l'amie de la jeune fille présente dans ses bras dans la salle commune en lui affirmant qu'elle lui donnerait des nouvelles dès qu'elle reviendrait et qu'elle pourrait aller la voir quelques heures plus tard. La belle commença alors son périple jusqu'à l'infirmerie. Les escaliers furent les plus dur qu'elle ait eut à monter de sa vie. Au moins de cette façon elle s'entraînait physiquement pour le Tournoi des Trois Sorciers mais elle ne ferait tout de même pas cela tous les jours. Après de longue minutes et les deux bras endoloris, Roxane arriva à destination et la jeune Poufsouffle fut prise en charge. La belle brune resta sur le côté le temps de laisser madame Pomfresh s'occuper de la malade mais également pour avoir des nouvelles à amener à son amie comme elle le lui avait promis. Le verdict arriva rapidement, une grippe. Elle l'avait sûrement attrapé en sortant sous la neige avec ses amies. Bien il ne restait maintenant plus à Roxane qu'à retourner dans son dortoir jusqu'au matin qui n'arriverait maintenant que dans 2 petites heures. Il ne servait donc à rien qu'elle aille se coucher maintenant.

    La jeune femme sortit de l'infirmerie et marcha le long du grand couloir pour aller aux escaliers quand elle aperçut une ombre ou plutôt une silhouette se diriger vers l'étage supérieur. L'aube n'était pas encore levée des élèves n'avaient donc pas à traîner dans les couloir à cette heure là. Très discrètement et en mettant assez de distance pour ne pas se faire repérer, Roxane suivit la personne qui visiblement se dirigeait vers la bibliothèque. Sûrement quelqu'un qui voulait aller en douce dans la réserve. Roxane ne ferait rien pour empêcher cette personne d'y aller. En revanche elle ne la laisserait pas s'enfuir si facilement une fois son butin en poche, surtout que d'après ce qu'elle voyait, la jeune femme ne semblait avoir aucun scrupule à utiliser la magie contre la pauvre madame Pince. Roxane sortit sa baguette. Elle n'avait pas tellement envie de se retrouver stupefixée elle aussi. De toute façon elle avait reconnu la jeune femme . Ce n'était pas dur sachant qu'il s'agissait de la petite amie de son partenaire préfet en chef lui aussi. A coup sur il ferait tout pour la protéger mais il était hors de question qu'elle laisse passer ce genre de chose. Elle devra payer pour ce qu'elle venait de faire. Roxane lui laissa cependant une chance de se racheter et de lever le sortilège sur la bibliothécaire. En attendant qu'elle sorte de là, Roxane s'adossa contre la bordure puis la regarda faire. La jeune femme semblait très heureuse de son forfait mais ça n'allait pas durer très longtemps puisqu'elle venait de la repérer. Roxane sortit alors de sa pénombre et se dirigea vers Taylor un sourire aux lèvres.


    - « J'en sais assez pour savoir que tu ne devrais pas te trouver là et encore moins avec des livres tout droit sortit de la réserve sans compter le fait que tu viens de t'en prendre à un membre du corps enseignant. Je suis sûre que le professeur Rogue trouvera tout cela très intéressant »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ]   La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:58


    Roxane Brown, Taylor ne la connaissait pas mais rien que la vue de son visage lui donnait des envies de meurtre. En effet c’était elle qui avait était sélectionné par la coupe des trois sorciers à la place d’Alexander, une Poufsouffle. Mais Taylor n’avait pas peur d’elle, elle la fusilla du regard, dans la pénombre tout semblait différent. La vraie nature de Taylor ressortait vraiment en cet instant, c’était une beauté glaciale, rien ne pourrait l’arrêter, ses yeux verts et luisant brillaient, sa peau claire comme le marbre était en parfait accord avec son rouge à lèvre rouge sang. A son poignet Opale sa vipère noire et luisante restait immobile. C’était une mangemort en devenir et ça se voyait clairement. Roxane avait regardé Taylor appuyer sur une bordure, elle avait tout vue, et alors ? Taylor se fichait pas mal des conséquences, elle avait des relations haut placées, que risquait elle appart l’exclusion ? chose qui par ailleurs n’arriverait pas, car son père ne laisserait pas une telle chose se produire, de plus Taylor était quelqu’un de trop brillant, jamais on ne l’exclurait pour le vol de trois maudit grimoire et pour quelques sorts lancés à l’encontre du personnel. Certaines personnes avaient certainement fait pire, il suffisait de voir Kim torturer des animaux innocents dans la forêt interdite, ou Potter pour avoir mis son nom dans la coupe même s’il prétendait le contraire. Et puis l’avenir de Taylor n’était pas à Poudlard, il était ailleurs, parmis les mages noirs. Elle souria avec machiavélisme, devant le manque d’autorité de Roxane.

    « J'en sais assez pour savoir que tu ne devrais pas te trouver là et encore moins avec des livres tout droit sortit de la réserve sans compter le fait que tu viens de t'en prendre à un membre du corps enseignant. Je suis sûre que le professeur Rogue trouvera tout cela très intéressant »

    Elle regarda la main de Roxane et remarqua que celle-ci tenait sa baguette, Taylor profita du petit discours de la demoiselle pour la désarmer d’un simple mouvement du poignet, la baguette termina sa chute au loin. Taylor s’approcha alors d’elle mais rangea sa baguette, elle avait une bien meilleure idée derrière la tête. Le professeur Rogue, Taylor avait une réelle admiration pour lui, après tout il était à moitié Mangemort non ? Qu’allait il faire ? Renvoyer l’une de ces meilleures élèves en potion, c’était impensable vu le niveau des autres élèves. Taylor eu un petit rire diabolique, qui aurait fait froid dans le dos à n’importe qui, elle s’approcha de Roxane et murmura.

    - Moi aussi je suis convaincue qu’il trouvera cela très intéressant, mais avant ça, je me demandais quelque chose ... Comme toute bonne Poufsouffle qui se respecte, tu as peur des serpents n’est ce pas ?!

    Taylor regarda Opale qui glissa le long de son bras, la tête de l’animal s’approcha dangereusement de Roxane, Taylor se rapprocha encore de Roxane jusqu'à ce que celle-ci atteigne le mur et ne puisse plus reculer. Elle l’a foudroya une nouvelle fois du regard. Regarda une nouvelle fois sa vipère et prononca quelques paroles en Fourchelangue. L’animal se détacha alors du bras de Taylor et planta ses crocs venimeux dans l’avant bras de Roxane. Taylor souria récupéra sa vipère, regarda Roxane droit dans les yeux et ajouta sur le même ton glacial.

    - A ta place je songerais à trouver un médecin, sinon dans trois heures tu ne seras plus de ce monde, j’en ai fait les frais moi-même

    Elle montra alors à Roxane sa cicatrice sur son avant bras d’une extrême violence, puis en souriant elle ajouta.

    - Bien sur si tu renonces à me balancer on pourra peut être trouver un arrangement.

    Sur ce, elle balaya ses longues mèches blondes et s’installa sur l’une des chaises, verrouillant au passage toutes les portes de la bibliothèque, le venin commençait à envahir le corps de Roxane, la souffrance allait être de plus en plus insupportable.

    - A ta place je prendrais une décision rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Contenu sponsorisé





La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Empty
MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ]   La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin justifie les moyens. [PV : Roxane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Q. Brown une préfète en chef de choc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 4ème étage ■
 :: Bibliothèque :: La Réserve
-
Sauter vers: