Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Let's the music play ♪

2 participants
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Let's the music play ♪ Empty
MessageSujet: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

Après avoir quitté la Grande Salle qui commençait à être remplit d'élèves, Miranda et Harry parcoururent le château à la recherche d'un lieux plus tranquille pour discuter. Miranda lui proposa alors de lui montrer le lieu qu’elle préférait le plus dans le château. Peu de personne le savait mais la jeune femme était passionnée de musique. Ca faisait partie d’elle autant que la panthère de Josh partageait son corps. Il était donc tout naturel pour elle de faire partager cette partie d’elle avec son frère.

- Voilà c’est ici^^
    C’est l’un des mes endroits préférés du château
    .

Miranda ouvrit la porte et jeta un œil à l’intérieur pour voir si quelqu’un s’y trouvait mais non il n’y avait personne, à moins bien sur qu’Edward arrive une nouvelle fois derrière elle sans prévenir mais visiblement pas .

- La musique c’est le meilleur anti-douleur que je connaisse Wink
    Tu sais jouer d’un instrument Harry ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:50

Harry suivit sa sœur dans le château. Il connaissait pas mal de passage grâce à la carte des maraudeurs mais il devait avouer que la salle dans laquelle Miranda l'amena, il ne la connaissait pas. S'était visiblement une salle de musique vu les instruments qui s'y trouvait. Il n'avait jamais entendu parler de cet endroit ni de cours de musique. Mais après tout, le château réservait de nombreuses surprises alors sa ne l'étonna qu'à moitié.

Sa à l'air sympa comme endroit Razz

Le meilleur anti-douleur? Pourquoi pas. Harry préférait largement voler quand il n'allait pas spécialement bien. Mais comme, il avait énormément de chance en ce moment et bien le terrain de Quidditch était interdit. Du coup, il devait se vider la tête autrement. Heureusement, Grace l'y aidait beaucoup.

Peut-être Razz
    J'en ai jamais jouer en fait
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:21

Au départ Miranda fut assez étonnée que son frère ne connaisse pas cette salle mais après mure réflexion s’il ne s’intéressait pas plus que ça à la musique, c’était normal qu’il n’ait jamais cherché à savoir où elle était et s’il y en avait une. Lorsqu’elle était arrivé à Poudlard c’était l’une des premières salle qu’elle avait cherché après avoir trouvé la Grande Salle et sa salle commune.

- Depuis 4 ans que tu es là tu ne connais pas cette salle ?^^
    C’est à marquer d’une croix rouge dans le calendrier Razz
    Non je plaisante. C’est l’un des premiers endroits que j’ai cherché en venant ici.

Miranda attendit que son frère entre avant de s’y engouffrer à son tour. Elle referma la porte derrière elle puis s’avança jusqu’au milieu de la pièce avant de se retourner vers Harry

- Qu’est ce que tu aimes comme genre de musique ?
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:31

Que veux-tu je préfère largement voler donc on n'as plus de chance de me trouver sur un balai ou dans les ennui au choix Razz

Harry entra dans la salle de musique. On pouvait largement voir que peu de personne se rendait ici. Seul les personnes jouant d'un instrument ou cherchant vraiment cette salle devait venir ici comme s'était le cas pour sa sœur d'après ses dires. Hum non. En arrivant au château cette salle n'était vraiment pas ce qu'il avait chercher en premier. Miranda lui demanda ensuite ce qu'il aimait comme genre de musique. Il haussa les épaules. Il écoutait de tout en fait

Un peu de tout mais si tu connais cet endroit c'est que toi tu joues d'un instrument^^
    Si tu me faisait écouter

Après tout, elle ne l'avait pas emmener ici pour rien. Certes sa l'aidait elle et comme lui n'avait pas le loisirs de pratiquer ce qui le détendait autant écouter sa sœur. Il était près à tout pour ne serait-ce oublier quelque heures ses problèmes. Il les aurait bien oublier avec une autre personne mais celle-ci était occuper avec sa meilleure amie. Il se secoua la tête mentalement. Il n'allait pas commencer à penser de travers à propos de Grace.

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:47

- C’est ce que j’ai cru comprendre^^ . Josh m’a dit que tu étais un attrapeur hors paire. C’est dommage qu’il n’y ait pas de match cette année, j’aurais beaucoup voulu vous regarder jouer tout les deux… Tant pis l’année prochaine Wink

Ce n’était peut être pas très malin de la part de Miranda de parler de ce genre de chose, surtout en sachant qu’Harry en avait vraiment besoin. Elle comprenait mieux que quiconque sa passion car elle-même ne pouvait pas passé un seul jour sans gratter sa guitare ou taper sur les touches de marbre d’un piano. Bref jouer de la musique. C’était vital pour elle, autant que d’être avec Josh ou les deux autres hommes de sa vie.

- Oui c’est vrai^^
    Ok. Comme ça j’aurais ton avis sur la chanson que j’ai fini hier. Une vraie exclusivité, même Josh ne l’a pas entendue en entier Wink

Miranda invita Harry à aller s’asseoir sur le tabouret du piano pendant qu’elle posait son sac à terre et qu’elle y chercha sa guitare à l’intérieur. Une fois dé rétrécie, elle alla s’installer à côté de lui et lui joua sa mélodie en fredonnant quelques paroles.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:31

Hors paire ... Faut pas exagérer

Ce n'était pas parce qu'il avait été pris dans l'équipe de Quidditch de sa maison dés sa première année et que sa maison ne perdait presque pas un seul match, qu'il était un joueur hors pair. Quand il disait presque, le survivant repenser à sa troisième où à cause des détraqueurs, il s'était évanouit et n'avait ainsi pas pu faire gagner son équipe. Bref, sa lui manquait et rien que le fait d'en parler lui faisait mal mais il s'en passé. Et puis ce n'était pas comme si il avait le choix d'un coté

Hum même Josh ne l'a pas entendu?
    C'est à marquer d'une croix rouge dans le calendrier Razz

Harry alla ensuite s'asseoir l'endroit que lui indiqua Miranda et la regarda faire. La magie était vraiment pratique par moment. Sinon, elle n'aurait jamais pu se balader avec sa guitare dans son sac toute la journée. Le jeune homme écouta ensuite sa sœur jouer. Elle était extrêmement doué il n'y avait pas doute. Si lui tentait la même chose, vous pouvez être sur que tout ce qu'il réussira à faire s'est de casser les cordes de la guitare.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:44

- Je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit p'tit frère Wink

Après tout elle ne l'avait jamais vu faire donc pour se faire une opinion elle était obligée d'attendre que le terrain de quidditsh soit réouvert, à moins d'aller dans un lieu où il pourrait jouer pour les vacances. Vacances qu'elle redoutait assez car elle ne savait pas encore si elle devait les passer avec son père son frère ou son chéri. Voilà ce qui arrivait lorsqu'on se retrouvait au milieu de 3 hommes differents Razz

- Ca c'était ma réplique Wink
    Et non il connait seulement le début

Miranda joua jusqu'à la fin de sa chanson puis elle posa sa mains sur les cordes pour stopper la musique et se retourna vers Harry en attendant sa réaction

- Alors elle te plait?^^
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:46

Tu ne diras plus çà quand tu m'aura vu jouer Razz

Ce qui n'était pas pour de suite. Voir même avant l'année prochaine. Qu'est-ce que ce sport pouvait lui manquer ... Enfin ce qui lui manquait le plus s'était surtout voler et faire pas mal d'acrobatie avec son balai. Acrobatie plus ou moins dangereuse. Si sa sœur le voyait faire allait surement chopper un crise cardiaque même si il était plus qu'à l'aise sur un balai. C'était comme si il ne formait qu'un avec son éclair de feu.

Je suis ton frère.
    J'ai des droits exclusifs sur tes phrases Laughing

Il rigola légèrement puis se tut pour l'écouter. Rien qu'en la regardant, on pouvait voir qu'elle aimait ce qu'elle était entrain de faire. Tout comme on pouvait voir sa joie des qu'il décollait du sol. Il avait du être un oiseau dans une autre vie. Quand Miranda termina sa mélodie, le survivant se mit à applaudir

Magnifique^^
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:49

- Etant donné que je n'ai jamais réussit à tenir sur un balais plus de 20 secondes je serais assez mal placée pour dire quelque chose Razz
    Et puis je suis sur que tout ce qu'on m'a dit sur tes talents d'attrapeur sont vrai Wink

Peut etre que lui le voyait comme quelque chose d'assez exagéré de dire qu'il était le meilleur attrapeur de l'école mais Miranda était persuadé que s'il avait une telle réputation c'est qu'il y avait une raison et cette raison était qu'il était extrêmement doué quoi qu'il en dise par modestie.

- Bon d'accord mais c'est bien parce que tu es mon amour de petit frère sinon ça te couterait très cher Razz

Miranda ne pu s'empecher de sourire en voyant que son frère avait adoré sa mélodie. Ca lui tenait vraiment à coeur car elle l'avait composé en pensant à lui quand elle avait découvert que Harry était toujours en vie.

- Merci^^
    Ca me fait vraiment plaisir que tu l'aimes. Parce que... je l'ai composée pour toi Wink . Je l'ai commencé le jour où j'ai su que tu étais toujours vivant^^
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:55

J'ai du prendre tout les gênes de notre père alors Razz

En première année, Hermione lui avait montré un blason où se trouvait le nom de son père qui avait, également été un attrapeur lors de sa scolarité. Et un excellent visiblement. Cependant, le jeune homme ne savait pas si sa mère étant comme sa sœur ou si elle savait voler sans pour autant faire partit de l'équipe.

ouf sauvée Razz

Finalement sa avait un certain avantage d'avoir une sœur. Non seulement tu n'étais plus seul sans famille mais en plus tu pouvais utiliser les phrases de l'autre sans risquer quelque chose. Miranda lui en fit ensuite part que sa chanson avait été composé en pensant à lui. Il ne pensait pas être une source d'inspiration mais plus une source à problème.

Tu as dû avoir mal à la tête à force Razz
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:48

- C'est même plus que sur Razz
    Si tu me voyais monter sur un balais tu ne voudrais surement plus être mon frère Laughing

Sur ce plan là elle était à l'extrême opposé de son frère. Si lui était brillant et extrêmement doué, elle était totalement nule mais également allergique à l'altitude. Si vous voulez la terrifier c'était le meilleur moyen pour y arriver. Enfin pour le moment personne en dehors de son père personne ne connaissait ce petit secret. Elle ne le divulguerait qu'en cas d'extrême nécéssité.

- Je suppose que lorsque tu voles sur un balais tu libères ton esprit et tu oublis tout tes problèmes? Et bien c'est exactement ce que je ressens quand je joues ou que je compose une mélodie Wink

Sans le savoir, depuis toujours le frère et la soeur se ressemblaient énormément et plus les jours passaient plus ils le découvraient.

- Et puis c'est toujous agréable de penser aux gens que l'on aime tu ne crois pas fréro Wink . Et ne t'inquiète pas pour ma tête elle en a vu d'autre Laughing

Pour l'embetter, Miranda ébouriffa les cheveux de son frère. Heureusement pour lui il n'y avait pas de noeuds sinon il les aurait sentit passé Laughing
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:27

Ne t'en fais pas je ne vais pas te renier pour si peu Razz
    Et puis je peux être doué pour deux Razz

Il avait enfin retrouvé sa sœur. Sœur dont il n'avait connu l’existence que cet année. Alors il n'allait pas lui tourner le dos simplement parce qu'elle ne savait pas voler et puis ce n'était pas la seule. Déjà qu'elle ne lui tournait pas le dos parce qu'elle avait été élevé par Rogue alors surement pas pour sa

Chacun sa manière de se vider la tête ^^

Miranda avait tres bien compris ce qu'il ressentait une fois dans les air sur son balai. Cette année, il ne pouvait pas voler comme il le voulait vu que le terrain de Quiddish était interdit d’accès à cause du tournoi des trois sorciers et sa lui manquait énormément. Surtout avec tout ce qui lui tombait sur la tête. Miranda lui ébouriffa ses cheveux déjà pas très coiffé

Hé!!

Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:52

- Ouff sauvée^^
    Surtout que maintenant que l'on c'est retrouvé, j'aurais vraiment très mal au coeur si je devais te perdre à nouveau.

Lorsque Miranda accordait sa confiance et son coeur à quelqu'un, elle ne le faisait jamais à moitié. Certes elle n'était pas non plus naïve au point de penser que tout le monde était gentil et s'aimait mais au fil des années elle avait appris à le repérer tout de suite

- C'est tout à fait ça^^
    Bon et bien maintenant que je t'ai montré ma passion c'est à toi
    Je sais que le terrain de Quidditch est fermé mais il nous reste toujours le parc et si jamais on nous dis quelque chose j'en prendrais la responsabilité Wink

Et puis si jamais le professeur qui les surprenait n'était pas coopérant elle ferait en sorte d'en toucher deux mots à son père qui arrangerait très sûrement les choses. Il lui devait au moins ça de l'aider à connaître davantage son frère.

-En route fréro^^

Sans lui laisser le temps de dire ouf, Miranda rangea sa guitare puis attrapa la main d'Harry et l'embarqua avec elle à leur salle commune pour qu'il récupère son balais puis dans le parc pour qu'il puisse voler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's the music play ♪   Let's the music play ♪ Icon_minitime

Let's the music play ♪
Page 1 sur 1