Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Solitude rime parfois avec rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brady O'Neil

Brady O'Neil


█ Messages : 20
█ Date d'inscription : 06/12/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Célibataire
█ Patronus: Basilic
█ Relationships:

Solitude rime parfois avec rencontre Empty
MessageSujet: Solitude rime parfois avec rencontre   Solitude rime parfois avec rencontre Icon_minitimeLun 20 Déc - 4:06

Enfin un jour sans cour, Brady en était heureux, bien qu'il aurait aimer avoir un cour de potion ce matin, mais bon, il n'y pouvait rien et il allait profitez de cette journée pour relaxer et réfléchir, quelque instant plus tôt, sa petite bande lui avait offert d'aller marcher dans le grand parc pour embêter les sang de bourbe, mais Brady avait refuser, bien que c'était son activité préférez il avait pourtant refuser, il faut dire que Brady aimait être seul parfois, alors quand il ce leva de son lit, il prit un débardeur gris qui ce trouvait dans son coffre et la mit par-dessus une chemise blanche, plus il mit des pantalon et des chaussure et descendit a la salle commune.

Une fois qu'il fut dans la salle commune, il prit place sur un canapé et s'y installa allonger, comme si il ce trouvait dans sa propre maison, puis il regarda le feu quelque instant, puis attrapa la Gazette du sorcier qui ce trouvait sur la petite table prêt du canapé, puis il commença a lire ce qui ce trouvait a l'intérieur, mais il n'y avait rien de bien intéressant, a part l'apparition de la marque des ténèbres lors du match de Quidditch en début d'année, mais sinon, tout ce qui ce trouvait a l'intérieur était sans valeurs pour Brady.

(hj: désoler pour le petit poste, je ferais mieux au prochain^^)


Dernière édition par Brady O'Neil le Sam 1 Jan - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Solitude rime parfois avec rencontre Empty
MessageSujet: Re: Solitude rime parfois avec rencontre   Solitude rime parfois avec rencontre Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:24


    (HJ : C’est pas grave ne t’en fais pas)

    Aujourd’hui c’était dimanche, par conséquent aucun élève n’avait cours, chacun pouvait faire ce qu’il lui plaisait. Certains allaient courir dans l’immense parc du château, jouer dans la neige, d’autres plus sérieux se retrouveraient à la bibliothèque pour travailler. Taylor quant à elle n’avait pas tellement d’idées sur le déroulement de sa journée. C’est ainsi qu’elle se retrouva dans la salle commune de Serpentard, il devait être 10 heures du matin, et elle était quasiment vide. Quelques élèves discutaient : ils parlaient du tournoi des trois sorciers, et d’Alexander plus particulièrement, alors il s’était vraiment inscrit ? Taylor était la mieux placé pour leurs répondre étant donné qu’elle était sa petite amie depuis un bon mois déjà. Mais elle ne prit pas la peine de leurs répondre, et les regarda de haut avant de se laisser tomber dans l’immense canapé en cuir, près de la cheminée.

    Sur le canapé face à elle, un jeune garçon de Serpentard était étendu, entre ses mains un vieil exemplaire de la Gazette du Sorcier, il ne semblait pas tenir compte des articles, il tournait les pages avec non chalance. Apparemment les articles ne lui plaisaient pas, c’est ainsi qu’il laissa tomber le journal sur la table devant lui. Taylor caressa Opale, sa vipère qui se trouvait sur son poignet, l’animal semblait excessivement énervée, Taylor sortie donc sa fiole de philtre de paix, elle en donnait régulièrement à son serpent. Trop régulièrement peut être car la fiole était désormais vide. Taylor avait finit par trouver une occupation finalement qui aller l’occuper quelques heures.

    Elle se releva du canapé, et ouvrit une grande armoire qui se tenait dans l’angle de la pièce. Elle y trouva un chaudron en fonte noir et plutôt petit, mais il ferait parfaitement l’affaire. Elle ouvrit ensuite plusieurs tiroirs et ne mit pas longtemps à chercher les ingrédients nécessaires. Les préfets de Serpentard avaient demandé une autorisation spéciale à Rogue et à Dumbledore afin de pouvoir disposer de tout ce matériel, pour s’entraîner bien évidemment, les professeurs avaient bien sur, acceptés. Taylor disposa soigneusement tout le matériel sur la large table en bois près de la cheminée, entre les deux canapés. A l’aide de sa baguette elle fit virevolter l’exemplaire de la Gazette jusqu’au flamme, ou il s’enflamma, brûla et fut réduit en cendre. Elle souria avec sarcasme, et regarda de nouveau le jeune homme qui n’avait pas bougé d’un millimètre depuis tout à l’heure, mais qui semblait observer Taylor.

    Taylor lâcha sa vipère sur la table, ou elle glissa avec lenteur. La recette du philtre de paix, Taylor la connaissait par cœur. Pour cause, elle l’avait fait des centaines de fois, la seule chose qui avait de l’importance pour bien la réussir était de rester concentré, une erreur était vite faite, mais les potions était le domaine de prédilection de Taylor. En effet mal préparée cette potion, est capable de plonger quelqu’un dans un sommeil profond, si profond qu’il est possible de ne jamais se réveiller. Taylor tenait trop à sa vipère pour prendre ce risque. Après tout cette potion était d’un niveau supérieur à celui qu’un élève de cinquième année aurait du avoir. Taylor attrapa la poudre de pierre de Lune qu’elle versa dans son chaudron ou de l’eau bouillonnait doucement. Puis fixa de nouveau, de son regard vert et perçant le jeune homme sur le canapé en face, elle ne se rappelait pas lui avoir déjà parler, ni même l’avoir vu, il n’avait pas du attirer son attention, mais maintenant qu’ils n’étaient plus que deux dans la salle commune, Taylor comptait se renseigner sur lui, au cas ou il pourrait lui être utile, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Brady O'Neil

Brady O'Neil


█ Messages : 20
█ Date d'inscription : 06/12/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Célibataire
█ Patronus: Basilic
█ Relationships:

Solitude rime parfois avec rencontre Empty
MessageSujet: Re: Solitude rime parfois avec rencontre   Solitude rime parfois avec rencontre Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:47

Brady n’était pas le genre à faire attention a chaque nouveau venu qui arrivait dans la salle commune, mais cette fois entre deux page, il remarqua une fille venir prendre place sur le canapé en face de lui, bien sur cela ne l’empêcha pas de continuer de tourner les pages de la Gazette, mais quand il déposa celui-ci, il fut obliger de remarquer ce que fessait la Serpentard, il la regarda déposer allez chercher des chose dans l’armoire qu’avait fait installer Rogue et le directeur de Poudlard, ce qui était une bonne chose, car ainsi les jeunes de Serpentard pouvait s’entrainer a faire des potions et ainsi dépasser tout les autres qui eux n’avait pas la chance d’avoir une armoire comme celle-ci.

Puis la jeune femme revint vers lui et disposa tout ses ingrédients sur la table en bois qui ce trouvait entre les canapés et grâce a sa baguette elle fit virevolté l’exemplaire de la Gazette vers les flammes, là ou il s’enflamma pour ne devenir qu’un tas de cendre, Brady continua d’observer la fille, celle-ci laissa tomber sa vipère sur la table ou elle rampa avec lenteur, puis il regarda les ingrédients qu’elle m’était dans le chaudron, ce quelle fessait lui disait vaguement quelque chose, il en avait entendu parler, surement par son père, mais il avait oublier a quoi servait cette potion, mais bon de toute façon, il était pratiquement certain de ne pas en avoir de besoin, alors a quoi bon chercher a quoi elle servait?

Puis soudain une idée lui vint a l’esprit, voir cette fille faire des potion lui donna lui aussi l’envi de s’entrainer, alors il alla dans l’armoire et prit un chaudron et les ingrédients qu’il avait besoin, puis il les déposa sur la table un peu a l’écart de ceux de la fille pour ne pas la déranger, puis il courut dans son dortoir pour prendre son livre de potion et chercha la potion de ’’Ratatinage’’, quand il la trouva, il mit le livre a côté de lui et regarda chaque information, alors il mit une racine de marguerite couper en taille égale, ensuite il mit de la figue sèche qu’il avait peler, puis mit une chenille morte et mit ensuite un seul foie de rat et commença à mélanger le tout, puis il laissa le chaudron chauffer.

Durant que le chaudron chauffait, Brady eu l’idée de parler avec la jeune fille, alors il la regarda quelque instant et reprit place sur le canapé en jetant un regard sur son chaudron de temps en temps.


-Alors je ne croit pas t’avoir déjà croisé, tu est nouvelle?

(Désoler du retard, mais j'ai eux peu de temps avec les fête de Noel et du jour de l'an)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Solitude rime parfois avec rencontre Empty
MessageSujet: Re: Solitude rime parfois avec rencontre   Solitude rime parfois avec rencontre Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:06



    Taylor avait déjà bien commencé sa potion, elle faisait ça tranquillement sans se presser, après tout elle avait toute la journée pour elle. Par conséquent du temps à tuer, en début d’après midi elle se laisserait sans doute tenté par un petit tour de balai tout autour de Poudlard, et bien sur aller retrouver Alexander. Brady installé face à elle l’a regardé avec attention, il fallait dire que Taylor avait un certain don pour l’art des potions, et qu’elle agissait avec un naturel incroyable, elle n’avait même plus besoin de se concentrer pour obtenir un philtre de paix parfait, et ça, ça mettait en rage un peu près tout le monde. La jalousie comme toujours. La vipère de Taylor glissait sur la table avec lenteur, fixant Brady de ses yeux sombres et brillants mais il ne semblait pas tellement effrayé. La peur des serpents devait être un truc purement catégorique des Gryffondor. Quand Taylor se promenait dans les couloirs avec sa vipère au poignet tous les Gryffondor avaient un mouvement de recul, un dégoût, une peur bleue, et ça en devenait incroyablement drôle au final, alors ne s’en privait pas. Après tout, tout ce qui pouvait rendre la vie des Gryffondor un peu plus difficile, était bon à prendre, il ne fallait pas hésiter.

    Soudain Brady se leva du canapé, Taylor ne prêtait pas plus que ça attention à lui, elle pensa simplement qu’il s’en allait rejoindre d’autres gens, s’occuper à autre chose, mais non une minute plus tard il était revenu. Sous le bras il tenait un chaudron, dans sa main un large grimoire et tout un tas d’ingrédients. Taylor observa chaques ingrédients, et a leurs vues elle su exactement quelle potion Brady avait l’intention de faire, elle murmura dans un soupir.


    - Ratatinage ...

    Brady mit sans grand soin la plupart des ingrédients dans le chaudron et commença à mélanger, sa potion allait marcher ça ne faisait aucun doute mais elle ne serait pas parfaite. Dommage, l’art des potions demandait bien plus de précisions que ça, elle soupira discrètement tout en continuant de mélanger sa propre potion. Elle augmenta légèrement la température des flammes, jetant de temps à autre des coups d’œil vers le chaudron de Brady, il aurait du s’y prendre autrement. Mais comment lui en vouloir il apprenait tout dans les livres, et parfois les livres comportent beaucoup d’erreurs. Le livre de potions de Taylor qui était dans son dortoir était plein de petites notes, des astuces, des suggestions, celui de Brady était pur, tout neuf, sans la moindre notation.

    Soudain il prit la parole, s’enfonçant un peu plus dans le canapé, regardant sa potion de temps à autre, rien de bien précis. Elle allait être ratée, et cela fit rire Taylor intérieurement. Le jeune homme voulait savoir si Taylor était nouvelle car il ne l’avait jamais croisé. Pourtant il avait forcement entendu parler d’elle, pour le Quidditch dans un premier temps, pour Alexander dans un second temps. Sur un ton détaché elle ajouta.


    - Hum, oui en effet, je viens de commencer Poudlard directement en cinquième année.

    Le chaudron de Brady commençait à faire de petites bulles, normal étant donné qu’il ne le surveillait qu’à moitié, Taylor pointa sa baguette vers le chaudron du jeune homme et baissa la température du feu, les bulles cessèrent immédiatement. Elle attrapa sur la table, une petite feuille verte appartenant à un arbre aux propriétés magiques mais assez rares, néanmoins dans une potion de Ratatinage cet ingrédient supplémentaire pouvait faire des miracles. Elle lui tendit la feuille, mais allait t’il avoir assez confiance pour la mettre dans sa potion et risquer de tout gâcher ?

    - Ajoutes ça ...

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Brady O'Neil

Brady O'Neil


█ Messages : 20
█ Date d'inscription : 06/12/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Célibataire
█ Patronus: Basilic
█ Relationships:

Solitude rime parfois avec rencontre Empty
MessageSujet: Re: Solitude rime parfois avec rencontre   Solitude rime parfois avec rencontre Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:57

Bon d’accord, Brady n’était pas l’élève qui restait le plus concentre sur une potion, mais quand il voulait vraiment la réussirent, il y prêtait attention, mais quand il voulait connaitre les talents des autres, il fessait comme si il ne regardait pas le chaudron et oui, tout ceci n’était qu’une manigance de Brady pour voir si la jeune fille face a lui était aussi bonne que certain le prétendait, bon la potion que la jeune femme préparait semblait parfaite et Brady ne pouvait pas vraiment en juger, car il ne l’avait jamais vraiment essayer, donc il ne pouvait pas dire si elle l’avait raté ou non, mais a première vue, celle-ci était bien réussit, alors il retourna son regard sur la vipère et la regarda glisser sur la table.

Brady c’était mit plus a l’aise dans le canapé et avait alors prit la parole, alors il attendit de voir ce que lui dirait la serpentard face a lui, celle-ci était préoccuper par quelque chose, car elle fixait souvent le chaudron de Brady, donc il reposa son regard lui aussi sur le chaudron, puis soudain il entendit la voix de la jeune fille, alors il reposa son regard sur elle et l’écouta, donc si il avait bien comprit, elle venait juste d’arrivé et était tomber en cinquième année directement, ce qui était peut être normal du a son âge, alors il ce décolla du sofa et mit ses coude sur ses genoux et dit.


-Je vois, donc tu dois avoir été à une autre école avant d’arriver ici?

Il remarqua les bulles qui sortait du chaudron, mais ne fit rien, puis soudain il entendit la jeune fille lui parler et lui tendre une sorte de feuille, alors sur le coup il eux le gout de ce méfier, mais il attrapa la feuille et la mit dans le chaudron et regarda ce qui ce passerais par la suit, puis il sourit et fit un signe de tête pour remercier la jeune fille, puis après il prit une fiole et quand la potion fut fini, il mit du liquide dans cinq fiole et regarda la vipère passer prêt de lui, mais il ne fit rien et rangea les fioles dans une petite boite qui contenait toujours quelque fiole et il referma le couvercle et attendit quelque instant.

-Dit moi comment a tu su que cette feuille aiderais a ma potion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude rime parfois avec rencontre Empty
MessageSujet: Re: Solitude rime parfois avec rencontre   Solitude rime parfois avec rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude rime parfois avec rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se détendre est parfois dangereux PV
» Un rp avec moi?
» Un rp avec un bel argentin ?
» Un rp avec un Serpy ?
» Rp avec une Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Cachots et sous-sols ■
 :: Salle commune des Serpentard
-
Sauter vers: