Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]

+10
Lucas Eugene Scott
Laure Lisa Bennet
Hermione J. Granger
Harry J. Potter
Grace L. Andrews
Mathis Vincent Green
Miranda Potter
Josh Elian Henderson
Alexiel J. Snow
Le Maitre du Jeu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:08

Autant la jeune femme ne supportait pas Drago Malfoy autant HErmione adorait passer du temps avec Lucas. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi HArry était devenu ami avec lui après tout ce qu'il lui avait fait. Il était pourtant bien placé pour savoir que tous les membres de sa famille et lui même étaient néfaste pour les autres. Mais bon après tout il était peut être comme Lucas. Ce n'était qu'une façade et lorsque l'on prenait la peine de parler avec ui on découvrait un garçon plein de bon sens et très cultivé

- Non laisses le il se calmera tout seul quand il en aura assez...
    Il fait souvent la tête ces derniers temp alors j'aurais du me douter que ce soir ce ne serait pas different

- Même vis à vis de ce que pense ton frère?
    D'après ce que j'ai vu il avait l'air encore plus en colère que Ron tout à l'heure

Si les paris avaient été ouvert, elle n'aurait d'ailleurs pas donné chr de la peau de Lucas face à son frère. Il était encore un peu plus baraqué que lui et en un coup il l'aurait très surement envoyé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:28

Josh avait raison. Autant ne pas faire attention à cette fille. Après tout, si elle voyait qu'on ne se préoccupait pas d'elle, elle passerait son chemin et irait embêter une autre table. Laure pouvait toujours rêver? Et bien quoi, c'était bien d'espérer par moment. Regarder. La jeune femme n'aurait jamais cru se trouver une meilleure amie en qui elle pouvait totalement faire confiance et se livrer aussi facilement à elle. Et pourtant s'était bien arrivé. Pour une fois et pendant quelques jours, Laure ne s'ennuierait pas chez ses parents adoptifs. Au pire, elle aurait comme d'habitude, elle serait allez embêter le fils du voisin avec qui elle s'entendait bien. Bref, quand Josh leur demanda ce qu'ils comptaient faire pour les vacances, Laure lui répondit

si tu m'embêtais, je ne t'aurais pas invité Razz

Bien sur, elle plaisantait. La jeune femme savait que ces quelques jours allaient etre les meilleures. Elle avait vraiment hâte d'y être!
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott

█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:53

Il est vrai que l'opinion de son frère comptait beaucoup pour lui. C'était bien la seule d'ailleurs. Cependant, si il devait s'arrêter à ce que lui disait Nathan, il serait passé à coté de quelque chose en la personne de Granger. Certes ce n'était pas les meilleurs amis du monde et ils ne se racontaient pas tout leur petit problème au détour d'un verre, surtout que Lucas détestait cela, mais il aimait bien leur conversation quand même.

Sa lui passera.
    Il ne peux pas m'empêcher de faire ce que je veux même si il le voulait de toute façon.

Pendant les vacances, il allait surement faire en sorte de monter Lucas contre Granger. Cependant sa ne marchera pas. Pour l'unique raison, que quand le jeune homme avait décidé une chose, il était très difficile de lui faire faire le contraire. Au grand damne de sa famille par moment.
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

█ Messages : 150
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:12

Depuis qu'elle le connaissait, autrement dit depuis toujours, Alexiel avait toujours vu Mathis comme un garçon très fragile et très sensible. Petite elle avait d'ailleurs du le défendre contre les plus grand et en particulier à une periode bien précise de sa vie mais en général lorsque les autres se retournaient contre elle, là Mathis redevenait lui même et faisait la peau à tout ceux qui s'en prenait à elle. Autant dire que les deux avaient été mélé à pas mal de bagarre.

- C'est bien ce que je disais^^
    Ta meilleure amie a énormément de chance.

Lorsqu'elle atterit dans ses bras, Alexiel rigola à la remarque de son meilleur ami. Il avait raison. Si elle voulait finir dans ses bras elle avait juste à s'approcher le plus possible de lui et elle finissait automatiquement contre lui comme deux aimants qui s'attirent

- Non je sais mais j'avais envie d'essayer de cette manière pour changer Razz
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:22

Visiblement, tout le monde avait déjà son petit programme. A vrai dire, lui à part trouver par tout les moyens comment voir Miranda pour éviter de sombrer dans la dépression et faire ses achats de noël, il ne savait pas vraiment ce qu'il comptait faire pendant ses vacances. Sur se reposer un maximum. Après tout s'était fait pour cela. Il devait aussi prendre son courage à deux mains et tenter d'aller demander à Rogue si Miranda pouvait venir deux trois jours chez lui. Le connaissant il allait se contenter de le regarder comme il était devenu fou et ensuite de lui tourner le dos. Finalement, il allait peut-être devoir demander de l'aide à sa chérie qui savait comment l'amadouer

Et bien vous avez tous un programme très chargé Razz
    J'accepte avec plaisir Harry Razz. Je vais quand même demander à mes parents avant mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème.

Vu comment, il parlait de Miranda à ses parents, ils n'allaient surement pas lui refuser ce moyen de voir sa chérie. Et puis, tant qu'il était avec eux pour le réveiller et le jour de noël, les autres jours sa ne les dérangeaient pas si il vagabondait de droite à gauche
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:30

Miranda appréhendait assez ces vacances même si la jeune femme allait être sacrement occupée durant ces deux semaines entre son père, son frère et aussi et surtout son cheri. Ce qui l'effrayait le plus c'était de ne pas le voir tout les jours. C'était peut être idiot mais ça allait être la première fois que les deux amoureux allait être séparé. D'habitude ils se croisaient au moins dans les couloirs mais là il n'y aurait que des lettres et rien de plus.

- Même pas ça m'étonne ça mon coeur^^
    Mais même sans ça on se serait vu pendant les vacances Wink

Miranda savait ce que la présence de Josh chez Kara et Sirius et elle comptait lui toucher deux mots sur ce qu'il allait voir. Elle n'avait pas envie que Josh lâche malencontreusement le morceau sur l'endroit où se cachait le criminel le plus recherché de Grande Bretagne. Même son propre père l'avait briffé la dessus alors que visiblement les deux hommes ne pouvaient pas se voir en peinture

- Oui je viens toujours^^
    Il faut juste que je revois la date avec mon père mais ça je vous le dirais demain avant de partir Wink
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

█ Messages : 171
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:19

C'était surtout Mathis qui avait énormément de chance d'avoir Alexiel à ses cotés. Il savait qu'il pouvait compter sur elle à n'importe quel moment. Il y a un jour, où il n'aimait pas vraiment qu'on l'approche mais sinon elle était toujours là pour elle. Et s'était réciproque. Bref, pas besoin de s'étaler sur ce là pendant des heures car sa serait toujours la même chose. Les deux étaient très proches et encore plus depuis quelques temps. Le jeune homme rigola ensuite à sa réponse. Essayez autre chose pour changer? Pourquoi pas. Mais ce n'était pas l'idéal non plus Razz

C'est bien ce que je vois Razz
    Et si on continuait de raconter des conneries ailleurs Wink

Mathis passait une excellente soirée ici en compagnie de sa meilleure amie mais à vrai dire, il avait envie de finir la soirée qu'avec la jeune femme. De plus, la soirée ici touchait à sa fin. La grande salle se vidait doucement mais surement
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:25

Grace fut assez surprise en sentant Harry croiser ses doigts avec les siens mais elle n'en souffla pas mots. Elle avait bien trop peur qu'en lui faisant remarqué il enlève ses doigts et n'ose plus le faire. Elle se contenta de sourire et d'écouter la conversation jusqu'à ce que Laure, Miranda et Harry ne s'adressent tout les trois à elle. C'est qu'elle était demandé la petite Razz

- Euh.. Non je ne pense pas que sa pose de problèmes s'il ne dit rien pour Patmol

La jeune femme n'avait pas dit la fin de sa phrase à haute voix pour que seul Harry puisse l'entendre. Elle ne voulait pas vexer Josh ou mettre en doute sa fiabilité mais elle devait avouer qu'elle ne le connaissait pas aussi bien que Harry ou Miranda. Elle n'avait surtout pas envie de revoir sa cousine malheureuse comme elle l'avait été lorsqu'elle avait été séparé de Sirius.

- Ok Miranda^^

Elle tourna ensuite la tête du côté de Laure.

- Moi aussi je t'adore^^
    Il va y avoir de l'ambiance chez toi pendant trois jours Wink
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:23

Harry ne pensait pas que Josh puisse révélé quoi que se soit à propos de son parrain. De toute façon, sa sœur allait le briffer pour cela et au pire, on pouvait toujours utilisé un sort pour l'empêcher de parler. Cependant, il fallait bien lui confiance pour cela sinon jamais ils ne pourraient lui faire confiance. On pouvait voir cela comme une sorte de test Razz. Bref, dans tout les cas, il fallait déjà qu'il demande à Kara et Sirius si Josh pouvait venir après on pouvait aviser à ce moment là.

*tout ira bien je penses^^*

Il préféra lui répondre par pensée pour éviter que tout le monde se demande de quoi ils pouvaient bien se parler. Après tout sa ne faisait pas vraiment de parler à voix basse autour d'une table remplit de monde. Enfin s'était ce que lui pensait. Après pour les autres ...

Sa va promettre Laughing
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:26

Apparemment que les garçons soient de simples amis ou alors deux frères, les relations entre eux finissaient par devenir les même. Ils arrivaient toujours à un stade où la compétition entre les deux faisaient rage. Elle partait surtout de défis qu'ils se lançaient volontairement ou involontairement. Enfin tout cela c'était l'avis de Hermione. Elle ne connaissait pas énormément de garçons mais pour le peu qu'elle connaissait, ils se comportaient tous de la même manière.

- Je l'espère pour vous^^
    Je n'ai pas envie d'être la cause d'une grosse dispute entre vous

Après tout ils s'entendaient bien mais Lucas ne la considerait pas forcéent comme une amie indispensable dans sa vie comme le faisait Harry et Ron même si ces derniers temps elle ne les voyait presque plus. Harry c'était fait une nouvelle vie maintenant et s'éloignait petit à petit d'elle malgré ses efforts. Plus les jours pasaient et plus la jeune femme se sentait comme lors de sa première année délaissée par presque tout le monde. Maintenant elle passait beaucoup de temps à lire et à aller voir Hagrid
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet

█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:36

Je ne vois pas pourquoi tu dis sa phu

La jeune femme fit semblant de bouder bien qu'intérieurement, elle était morte de rire. Après tout, sa serait la première fois qu'une personne de son entourage à elle, mettait les pieds dans cette grande maison dans la quelle elle vivait. Une chose était sur, la maison allait paraitre beaucoup plus vivante que d'ordinaire. Les filles allaient quand même faire attention car connaissant ses parents adoptifs, ils seraient capable de faire en sorte que Grace ne revienne plus et sa elle ne le voulait absolument pas. Alors pour une fois, elle allait freiner ses ardeurs et se montrer responsable. Enfin aussi responsable qu'on pouvait l'être à cet age Razz

Bon ce n'est pas que la fête n'est pas bien, bien au contraire, mais elle touche à sa fin
    sa ne vous dit pas de la finir ailleurs?
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott

█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:41

Ne t'en fais pas.
    Ce n'est pas la première fois que je ne vais pas dans son sens par esprit de contrariété. Sa lui passera.

Lucas connaissait assez son frère pour savoir que dans peu de temps, il va complétement se désintéresser de cette histoire. Surtout qu'en général, il le laissait faire ce qu'il voulait tant qu'il se souvenait d'où il venait. Après tout, une fois il lui avait bien sortit qu'il pouvait sortir avec qui il voulait tant qu'il se rappelait qu'au final, il épousera une femme digne de leur famille. Brrr, rien que de penser à un mariage forcé, il eu des frissons.

Bon sinon, si tu me disais ce que tu comptais faire pour les vacances
    En dehors de lire et faire des devoirs bien évidemment.

Lucas avait passé assez de temps pour savoir comment fonctionnait la jeune femme et il n'était pas dur de deviner qu'elle allait s'empresser de faire des devoirs pour être tranquille tout le reste des vacances. C'était une bonne façon de voir les choses
Alexiel J. Snow

Alexiel J. Snow

█ Messages : 150
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:03

- Comme si ça te derangeais tiens :p

C'était une question réthorique car elle savait très bien que ce n'était pas Mathis qui allait rechignier pour que la jeune femme se retrouve dans ses bras. Après ce qui c'était passé la jeune femme aurait sans doute du mettre un peu de distance entre eux mais elle n'avait jamais pu s'y résoudre. Elle avait bien trop besoin de lui.

- Hum... serais se une invitation Razz
    Je ne sais pas si mes parents seraient d'accord Wink

Alexiel rigola ensuite. Comme si ses parents allaient être contre le fait que leur fille se jette dans ses bras. Ils avaient toujours considéré Mathis comme un fils et lorsqu'Alexiel leur avait annoncé qu'elle sortait avec Harry ils avaient été plutôt déçut de son choix mais maintenant elle comprenait parfaitement pourquoi et elle comptait bien se rattraper

- Avec plaisir^^
    Je pourrais te donner ton cadeau comme ça

Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson

█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:49

Josh avait compris que quelque chose clochait quand Harry l'avait invité. Rien de bien grave sinon, il ne l'aurait pas fait mais comme même d'important. Quoi que cela puisse être, ils pouvaient compter sur lui. Surtout si il s'agissait d'un secret à garder. Après tout, il était le mieux placé pour en garder. Lui-même en gardait un et seul un nombre très restreint de personne était au courant de sa nature. C'est pour dire qu'il n'était pas du genre à crier quelque chose sur tout les toits si il ne le fallait pas. Et encore plus, si s'était sa chérie qui lui demandait de ne pas le faire. Le jeune homme souria ensuite à la phrase de son amour. Sa c'était certain, ils se seraient vu pendant les vacances coute que coute. Josh regarda ensuite autour de lui. La grande se vidait petit à petit et déjà il ne restait plus grand monde

Bon ce n'est pas qu'on vous aimes pas mais nous on va y allez
    A moins que tu veuilles rester avec eux Princesse?

Le jeune homme avait envie de finir la soirée avec elle mais si elle voulait rester plus longtemps avec les autres, il n'y voyait aucun inconvénient.
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter

█ Messages : 568

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:22

Pour le moment il y avait encore beaucoup trop de monde autour d'eux pour que Miranda puisse parler correctement de ce que Josh devait savoir sur la cousine et Grace et son fiancé. Elle le lui dirait plus tard mais pour l'instant ce n'était pas le moment. De plus la soirée touchait à sa fin et la plupart des gens partaient, ce qu'ils allaient faire aussi.

- Non on y va mon coeur^^
    De toute façon Harry nous on se revoit demain matin avant que tu partes. Comme sa je te donnerai la date exacte et les cadeaux pour tout le monde Wink

Elle ne connaissait ni Kara ni Sirius mais ils l'avaient invité alors la moindre des choses était d'acheter un petit quelque chose. Certes ce n'était pasgrand chose mais bon c'était l'intention qui compte. Elle smacka tendrement son homme puis se leva pour queJosh puisse faire de même

- Bon et bien bonne soirée tout le monde^^
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green

█ Messages : 171
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:00

Ah mais je n'ai jamais dit que sa me dérangeais Wink
    Bien au contraire

Mathis ne disait jamais non pour que la jeune femme vienne dans ses bras. Enfin presque jamais puisqu'il y avait un jour en particulier où il fuyait toute civilisation pour se retrouver seul. Mais ce jour à part, il l'aimait bien l'avoir dans ses bras. Au moins de cette manière, le jeune homme avait l'impression qu'elle lui appartenait.

Si ils ne le sont pas je me chargerai de les faire changer d'avis Wink

Mathis n'avait aucun soucis à se faire de se coté là. Pour les parents d'Alexiel, s'était comme si il était déjà de la famille alors quelque chose lui disait que si il leur demandait la permission d'enlever leur fille pour raison privée, ils ne diraient pas non mais plutôt un grand oui

Ok^^

Il déposa un baiser au coin de ses lèvres avant de l'embarquer en dehors de la grande salle pour finir la soirée rien que tout les deux.
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281

■ Registre du Sorcier ■
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:46

- Mais bien sur Razz

Grace rigola ensuite aux paroles de Laure puis tourna la tête vers Harry pour finir leur petite conversation. Cependant étant donné qu'il lui avait répondu par pensés la jeune femme du se contenter d'un sourire pour atester de ce qu'il disait. Elle n'avait pas envie qu'on lui fasse une remarque parce qu'elle parlait à voix basse à table

- Bonne soirée les amoureux^^
    Oui nous aussi on devrait y aller. De toute façon il est déjà tard. Le père Noël a déjà surement du passer Wink

Elle adressa un clin d'oeil à Laure qui comme elle s'en doutait allait retrouvé son exitation du début lorsqu'elle lui avait annoncé qu'un cadeau l'attendait sous le sapin

- Tu viens avec nous Harry?
    Enfin tu peux rentrer dans la salle commune sinon il n'y a pas un autre endroit où l'on peux aller?
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 18:54

Bonne soirée les amoureux Wink
    Et surtout pas de bêtises Razz

Il rigola ensuite en voyant leur mines innocentes. A qui allaient-ils bien faire croire cela. Surement pas à lui. Il était peut-être jeune mais loin d'être idiot. Bon sauf, quand Grace lui faisait des bisous sur la joue mais cela ce n'était qu'un petit détail de rien du tout.

Et bien à part la salle sur demande je ne connais pas d'autre endroit mais comme on ne doit pas être les seuls à y penser autant allez dans votre salle commune.
    Promis je me boucherai les oreilles pour ne pas entendre le mot de passe Razz

Harry savait très bien que les mots de passe des maisons devaient bien être garder par les élèves de la maison. Peut-être que Grace connaissait le sien grâce à son don mais ce n'était pas pour autant qu'il cherchera à savoir le leur.
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:36

- Je l'espère pour vous^^

Avant elle aurait surement passé une partie des vacances avec Ron au Terrier mais vu les derniers mots qu'ils avaient échangé tout les deux il était plus que probable qu'elle n'irait pas. Elle passera surement l'ensemble de ses vacances avec sa famille.

- Tu viens de résumer ce que je vais faire...
    Je n'aurais rien d'autre à faire de toute façon à par profiter un peu de ma famille

La musique se termina. La Grande Salle c'était énormément vidée en peu de temps. Elle jetta un oeil du côté d'Harry pour voir s'il se souçiait qu'elle ne soit pas revenu mais non. Il était bien trop occupé de toute façon

- Je te remercis vraiment pour cette soirée Lucas^^
    Je me suis beaucoup amusée grâce à toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]   BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] - Page 4 Icon_minitime

BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4