| BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] | |
|
+10Lucas Eugene Scott Laure Lisa Bennet Hermione J. Granger Harry J. Potter Grace L. Andrews Mathis Vincent Green Miranda Potter Josh Elian Henderson Alexiel J. Snow Le Maitre du Jeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione J. Granger
█ Messages : 136 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année Gryffondor █ Patronus: Loutre █ Relationships:
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Sam 8 Jan - 11:08 | |
| Autant la jeune femme ne supportait pas Drago Malfoy autant HErmione adorait passer du temps avec Lucas. Elle ne comprenait d'ailleurs toujours pas pourquoi HArry était devenu ami avec lui après tout ce qu'il lui avait fait. Il était pourtant bien placé pour savoir que tous les membres de sa famille et lui même étaient néfaste pour les autres. Mais bon après tout il était peut être comme Lucas. Ce n'était qu'une façade et lorsque l'on prenait la peine de parler avec ui on découvrait un garçon plein de bon sens et très cultivé
- Non laisses le il se calmera tout seul quand il en aura assez... Il fait souvent la tête ces derniers temp alors j'aurais du me douter que ce soir ce ne serait pas different
- Même vis à vis de ce que pense ton frère? D'après ce que j'ai vu il avait l'air encore plus en colère que Ron tout à l'heure
Si les paris avaient été ouvert, elle n'aurait d'ailleurs pas donné chr de la peau de Lucas face à son frère. Il était encore un peu plus baraqué que lui et en un coup il l'aurait très surement envoyé sur le sol. | |
|
| |
Laure Lisa Bennet
█ Messages : 138 █ Date d'inscription : 30/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Sam 8 Jan - 12:28 | |
| Josh avait raison. Autant ne pas faire attention à cette fille. Après tout, si elle voyait qu'on ne se préoccupait pas d'elle, elle passerait son chemin et irait embêter une autre table. Laure pouvait toujours rêver? Et bien quoi, c'était bien d'espérer par moment. Regarder. La jeune femme n'aurait jamais cru se trouver une meilleure amie en qui elle pouvait totalement faire confiance et se livrer aussi facilement à elle. Et pourtant s'était bien arrivé. Pour une fois et pendant quelques jours, Laure ne s'ennuierait pas chez ses parents adoptifs. Au pire, elle aurait comme d'habitude, elle serait allez embêter le fils du voisin avec qui elle s'entendait bien. Bref, quand Josh leur demanda ce qu'ils comptaient faire pour les vacances, Laure lui répondit
si tu m'embêtais, je ne t'aurais pas invité
Bien sur, elle plaisantait. La jeune femme savait que ces quelques jours allaient etre les meilleures. Elle avait vraiment hâte d'y être! | |
|
| |
Lucas Eugene Scott
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 26/08/2010 █ Age : 37
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Sam 8 Jan - 12:53 | |
| Il est vrai que l'opinion de son frère comptait beaucoup pour lui. C'était bien la seule d'ailleurs. Cependant, si il devait s'arrêter à ce que lui disait Nathan, il serait passé à coté de quelque chose en la personne de Granger. Certes ce n'était pas les meilleurs amis du monde et ils ne se racontaient pas tout leur petit problème au détour d'un verre, surtout que Lucas détestait cela, mais il aimait bien leur conversation quand même.
Sa lui passera. Il ne peux pas m'empêcher de faire ce que je veux même si il le voulait de toute façon.
Pendant les vacances, il allait surement faire en sorte de monter Lucas contre Granger. Cependant sa ne marchera pas. Pour l'unique raison, que quand le jeune homme avait décidé une chose, il était très difficile de lui faire faire le contraire. Au grand damne de sa famille par moment. | |
|
| |
Alexiel J. Snow
█ Messages : 150 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| |
| |
Josh Elian Henderson
█ Messages : 355 █ Date d'inscription : 19/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6eme année, Gryffondor █ Patronus: panthere █ Relationships:
| |
| |
Miranda Potter Admin
█ Messages : 568 █ Date d'inscription : 13/03/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| |
| |
Mathis Vincent Green
█ Messages : 171 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Age : 35
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5eme année, Pouffsoufle █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Dim 9 Jan - 11:19 | |
| | |
|
| |
Grace L. Andrews
█ Messages : 281 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: Lapin █ Relationships:
| |
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| |
| |
Hermione J. Granger
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année Gryffondor █ Patronus: Loutre █ Relationships:
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Dim 9 Jan - 16:26 | |
| Apparemment que les garçons soient de simples amis ou alors deux frères, les relations entre eux finissaient par devenir les même. Ils arrivaient toujours à un stade où la compétition entre les deux faisaient rage. Elle partait surtout de défis qu'ils se lançaient volontairement ou involontairement. Enfin tout cela c'était l'avis de Hermione. Elle ne connaissait pas énormément de garçons mais pour le peu qu'elle connaissait, ils se comportaient tous de la même manière.
- Je l'espère pour vous^^ Je n'ai pas envie d'être la cause d'une grosse dispute entre vous
Après tout ils s'entendaient bien mais Lucas ne la considerait pas forcéent comme une amie indispensable dans sa vie comme le faisait Harry et Ron même si ces derniers temps elle ne les voyait presque plus. Harry c'était fait une nouvelle vie maintenant et s'éloignait petit à petit d'elle malgré ses efforts. Plus les jours pasaient et plus la jeune femme se sentait comme lors de sa première année délaissée par presque tout le monde. Maintenant elle passait beaucoup de temps à lire et à aller voir Hagrid | |
|
| |
Laure Lisa Bennet
█ Messages : 138 █ Date d'inscription : 30/05/2010 █ Age : 37
| |
| |
Lucas Eugene Scott
█ Messages : 66 █ Date d'inscription : 26/08/2010 █ Age : 37
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Dim 9 Jan - 16:41 | |
| Ne t'en fais pas. Ce n'est pas la première fois que je ne vais pas dans son sens par esprit de contrariété. Sa lui passera.
Lucas connaissait assez son frère pour savoir que dans peu de temps, il va complétement se désintéresser de cette histoire. Surtout qu'en général, il le laissait faire ce qu'il voulait tant qu'il se souvenait d'où il venait. Après tout, une fois il lui avait bien sortit qu'il pouvait sortir avec qui il voulait tant qu'il se rappelait qu'au final, il épousera une femme digne de leur famille. Brrr, rien que de penser à un mariage forcé, il eu des frissons.
Bon sinon, si tu me disais ce que tu comptais faire pour les vacances En dehors de lire et faire des devoirs bien évidemment.
Lucas avait passé assez de temps pour savoir comment fonctionnait la jeune femme et il n'était pas dur de deviner qu'elle allait s'empresser de faire des devoirs pour être tranquille tout le reste des vacances. C'était une bonne façon de voir les choses | |
|
| |
Alexiel J. Snow
█ Messages : 150 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: █ Relationships:
| |
| |
Josh Elian Henderson
█ Messages : 355 █ Date d'inscription : 19/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6eme année, Gryffondor █ Patronus: panthere █ Relationships:
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Dim 9 Jan - 19:49 | |
| Josh avait compris que quelque chose clochait quand Harry l'avait invité. Rien de bien grave sinon, il ne l'aurait pas fait mais comme même d'important. Quoi que cela puisse être, ils pouvaient compter sur lui. Surtout si il s'agissait d'un secret à garder. Après tout, il était le mieux placé pour en garder. Lui-même en gardait un et seul un nombre très restreint de personne était au courant de sa nature. C'est pour dire qu'il n'était pas du genre à crier quelque chose sur tout les toits si il ne le fallait pas. Et encore plus, si s'était sa chérie qui lui demandait de ne pas le faire. Le jeune homme souria ensuite à la phrase de son amour. Sa c'était certain, ils se seraient vu pendant les vacances coute que coute. Josh regarda ensuite autour de lui. La grande se vidait petit à petit et déjà il ne restait plus grand monde
Bon ce n'est pas qu'on vous aimes pas mais nous on va y allez A moins que tu veuilles rester avec eux Princesse?
Le jeune homme avait envie de finir la soirée avec elle mais si elle voulait rester plus longtemps avec les autres, il n'y voyait aucun inconvénient. | |
|
| |
Miranda Potter Admin
█ Messages : 568 █ Date d'inscription : 13/03/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| |
| |
Mathis Vincent Green
█ Messages : 171 █ Date d'inscription : 24/05/2010 █ Age : 35
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5eme année, Pouffsoufle █ Patronus: █ Relationships:
| |
| |
Grace L. Andrews
█ Messages : 281 █ Date d'inscription : 13/05/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 4ème année à Poufsouffle █ Patronus: Lapin █ Relationships:
| |
| |
Harry J. Potter
█ Messages : 524 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor █ Patronus: Cerf █ Relationships:
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Lun 10 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
Hermione J. Granger
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] Lun 10 Jan - 19:36 | |
| - Je l'espère pour vous^^
Avant elle aurait surement passé une partie des vacances avec Ron au Terrier mais vu les derniers mots qu'ils avaient échangé tout les deux il était plus que probable qu'elle n'irait pas. Elle passera surement l'ensemble de ses vacances avec sa famille.
- Tu viens de résumer ce que je vais faire... Je n'aurais rien d'autre à faire de toute façon à par profiter un peu de ma famille
La musique se termina. La Grande Salle c'était énormément vidée en peu de temps. Elle jetta un oeil du côté d'Harry pour voir s'il se souçiait qu'elle ne soit pas revenu mais non. Il était bien trop occupé de toute façon
- Je te remercis vraiment pour cette soirée Lucas^^ Je me suis beaucoup amusée grâce à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] | |
| |
|
| |
| BAL DE NOEL [du 20.12.10 au 10.01.11] | |
|