Miranda Potter Admin
█ Messages : 568 █ Date d'inscription : 13/03/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| Sujet: Les Admin s'envolent!! Dim 26 Déc - 20:33 | |
| Oyez Oyez les enfants!!! Une nouvelle année s'annonce et pour bien la commencer vos deux admins s'offrent un petit voyage au pays d'Harry Potter Et oui nous partons à Londres pour une semaine du 27 décembre au 4 Janvier. Malgré notre absence nous auront accès au net (vive la technologie et les téléphone avec internet ) nous serons donc présent mais comme le but d'un voyage c'est de découvrir le pays nous ne seront pas 24/24h sur le pc. Nous essayerons tout de même de venir régulièrement pour continuer de gérer le forum Harry et moi même vous faisons de gros bisouxxxxxx (pas bâveux) et nous vous disons à très vite | |
|
Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: Les Admin s'envolent!! Lun 27 Déc - 11:09 | |
| Ho yeah ! Londres est une ville magnifique J'y retournes en juillet personellement. En ésperant que vous aller passer une très bonne semaine. Bisoux à vous | |
|
Miranda Potter Admin
█ Messages : 568 █ Date d'inscription : 13/03/2010 █ Age : 36
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 6ème année Gryffondor █ Patronus: Licorne █ Relationships:
| Sujet: Re: Les Admin s'envolent!! Mar 4 Jan - 12:25 | |
| Après une semaine vraiment merveilleurse nous sommes de retour gonflées à bloque!!!! On espère aussi y retourner en juillet pour l'AP d'Harry Potter mais avant on attend la date officiel Ah oui et j'oubliais.... Bonne année à tous et à toutes!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Admin s'envolent!! | |
| |
|