Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un cadeau original ou non...

2 participants
AuteurMessage
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 05/01/2011
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef)
█ Patronus: Dauphin
█ Relationships:

Un cadeau original ou non... Empty
MessageSujet: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:29

Les fêtes de Noël approchaient à grand pas et aujourd'hui la belle Roxane écumait les boutiques de Pré-Au-Lard à la recherche des cadeaux pour tous ses amis et sa famille. La tâche n'était certes pas simple et son compte en banque à Gringotts allait souffrir mais tant pis. Roxane avait envie de gâter ces proches cette année. De plus cet été la jeune photographe avait réussit à vendre une ou deux de ses photos à un journal moldu. Rien de bien glorieux mais cela lui avait permis de se faire un peu d'argent de poche qui lui servait maintenant pour faire plaisir aux gens qu'elle aime. L'un d'eux était d'ailleurs un grand farceur et quoi de mieux pour quelqu'un qui passait son temps à amuser la galerie qu'une boutique de farces et attrapes. Celle là était d'ailleurs l'une des plus réputée. Roxane y entra pleine d'espoir de trouver le cadeau tant recherché mais devant l'abondance qui se trouvait devant elle, la jeune femme allait avoir besoin d'aide. Elle se dirigea donc au comptoir pour parler au vendeur

- Bonjour^^
    Excusez moi j'aurais besoin d'un peu d'aide. Je voudrais faire un cadeau à un ami mais il y a tellement de choix ici que je ne sais pas quoi choisir Razz
    Pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

█ Messages : 145
█ Date d'inscription : 14/07/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:20

Shawn ne savait plus où donner de la tête. Pourquoi avait-il fallut que son vendeur soit indisponible ce jour là. Non mais franchement!. Bon d'accord, le jeune homme en question était malade et il ne pouvait pas prendre de potion. Mais c'était vraiment le mauvais jour. Avec l'approche de noël, il y avait deux fois plus de monde. Shawn circulait dans tout les sens dans le magasins afin de satisfaire tout le monde. A la fin de la journée, il allait être sur les rotules. Mais bon , il aimait son métier et ne le changera pour rien au monde. C'était son petit bébé. Shawn était entrain d'encaisser un client, quand une jeune femme vint lui demander de l'aide. Il lui demanda poliment d'attendre quelques minutes et termina avec la maman de trois enfants qui courait dans tout les sens. Heureusement, ses farces et attrapes étaient ensorcelé pour ne pas qu'ils se cassent. Sinon bonjour la note, à la fin de la journée. Il put enfin s'occuper de la demoiselle

Bien à nous maintenant Razz
    Mais vous pouvez tout choisir Laughing. Non je plaisantes
    Quel genres de farces aiment bien faire votre amis?

La question était peut-être bête mais des fois sa aidait pour choisir un objet car tout le monde n'avait pas le même humour et fort heureusement sinon, il ne pourrait pas vendre autant de chose et surtout si diversifié
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:32

Énormément de sorciers c'était donné rendez vous en ce jour de week-end dans la boutique de farce et attrape. Si on lui avait dit, jamais Roxane se serait douté qu'autant de gens allait acheter ce genre de gadget pour les fête. A croire que tous et toutes venaient de la même planète que son meilleur ami. Après tout lorsque l'on pensait à Noël ce n'était pas aux farces et attrapes que l'on pensait en premier mais Roxane devait avouer que dans cette boutique il y avait vraiment de quoi passer de très bon moments. Ce n'était pas pour rien que cette boutique était réputée de partout dans le monde des sorciers. La belle Roxane du patienter quelques minutes le temps que le vendeur termine sa vente. En tournant la tête, la belle vie que les enfants de la femme que Shawn encaissait allait faire tomber une tour où était entreposé certains petits objets. Elle le rattrapa juste à temps en faisant en sorte que rien ne tombe. Heureusement pour elle qu'elle avait de bons réflexes. Roxane retourna ensuite vers le comptoir où la maman la remercia. La belle lui répondit que ce n'était rien pu attendit son tour qui arriva enfin.

- Vous avez l'air totalement débordé aujourd'hui
    Si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais fait avec plaisir mais je risque d'avoir un goblin aux fesses pour le restant de mes jours pour avoir fait un énorme gouffre dans mon compte en banque Razz
    Humm c'est le genre de garçon à prendre les gens par surprise. Il nous attendrit d'abord puis nous piège ensuite Razz

A coup sur si on lâchait son ami ici il ferait un massacre avec tout ce qui pouvait lui tomber sous la main.
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:10

Totalement débordé? C'était faible. Il ne savait vraiment plus où donner de la tête mais comme s'était son métier et qu'il l'aimait, il supporterait tout sa. Et puis s'était juste le temps que son employé revienne après le jeune homme aurait un peu plus de liberté. Toujours autant de boulot mais quand même un peu plus de temps. Bref, Shawn pouvait remercier les fêtes de noël qui approchait pour cela. Il doublait son chiffre d'affaire pendant ces périodes. Il ouvrait même un jour de plus pour les personnes qui avaient tendance à faire leur courses à la dernière minutes. Lui avait déjà finit tout ses cadeaux de noël. Il y en avait un qu'il était vraiment pressé d'offrir à la concerner.

J'ai mon employé qui m'a lâché Razz
    Je lui dirai que s'était pour la bonne cause Razz

Lui blagueur? Pas le moins du monde mais au moins sa détendait un peu et sa faisait du bien. Surtout que la jeune femme semblait bien emprunt à l'humour également.

Je vois. Suis moi

Shawn emmena la jeune femme dans le rayon qui pourrait lui convenir en jouant quelque peu des coudes. Il allait devoir agrandit sa boutique si sa continuait comme cela. Le jeune homme lui montra ensuite quelque invention qui pourrait convenir en lui expliquant à quoi sa servait et tout ce qui s'en suit.
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:39

Aie oui là c'est vrai que le fait d'avoir un vendeur en moins dans un magasin totalement blindé c'était assez dur à gérer. Heureusement pour le lâcheur, son patron avait l'air d'être quelqu'un de vraiment très compréhensif et plutôt cool. Le genre de patron que tout le monde voudrait avoir. Enfin ce n'était peut être qu'une façade d'être gentil avec les client. Il pouvait très bien être une teigne avec ses employés et se montrer vraiment gentil avec les clients mais en général ces personnes là Roxane les repérait à 100 mètres et Shawn n'avait pas l'air d'être ainsi. Chaque fois qu'elle le voyait il était tous sourires.

« Ça ne doit pas être évident, surtout en période de fête comme aujourd'hui »

Roxane lui aurait bien proposé son aide histoire de travailler un peu pour se faire de l'argent de poche mais elle n'était pas vraiment sur qu'il accepte alors qu'elle n'était même pas capable de choisir elle même son propre cadeau pour son meilleur ami alors pour conseiller les autres ça allait être coton.

- « Ok mais alors je vous laisse d'abord allez leur parler et puis je reviendrai après Razz »

La jeune femme rigola ensuite avec Shawn. Tout deux savaient que l'un et l'autre plaisantait car même avec toutes les explications possible, aucun goblin ne serait d'accords pour laisser autant d'argent sortir de la banque sans être sur d'y retourner.

« J'aime beaucoup ses deux là^^
    L'avantage de les acheter c'est que je saurais comment il les utilisera Razz . Je vais prendre ces deux là »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeDim 25 Sep - 7:53

Roxane avait raison ce n'était pas évident mais il le faisait avec plaisir. Et puis après une telle journée, il pouvait désormais se détendre auprès d'une belle jeune femme qui vendait d'excellent bonbon quelque magasins plus loin. Cela l'aida beaucoup à tenir. Sa et le faite de savoir que chacun de ses clients sortaient d'ici totalement comblé après avoir trouvé ce qu'ils voulaient

Non mais sa en vaut la peine^^

Shawn faisait ses inventions afin de rendre le sourire aux autres. Rire était bon pour la santé et de toute façon tout le monde avait besoin de rire un peu dans sa vie sinon la vie serait bien triste. Et pour quelqu'un comme lui qui avait en grande partie du temps le sourire, voire les autres faire de même était un réel plaisir. Bah voilà Razz. La jeune femme à ses cotés le lâchait bien correctement mais à vrai dire lui non plus n'aimait pas trop se retrouver face au gobelins. Moins il les voyait mieux il se portait

Courageuse mais pas téméraire à ce que je vois Razz

Après lui avoir montré quelque produits, le jeune homme la laissa choisir et répondait à ses questions avec plaisir. Il était là pour çà. Elle en choisit finalement deux

Tres bon choix^^
    Et oui je dis cela pour vendre Laughing
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:11

Roxane était tout à fait prête à croire ce que lui disait Shawn. A en voir tous les gens sortir de sa boutique avec un grand sourire la jeune femme se doutait que son interlocuteur aimait son métier et ne le faisait pas par dépit mais plutôt par vocation. Il n'était pas comme tous les autres et semblait passionnée par ce qu'il faisait mais peut être que sa joie de vivre lui venait également d'autre chose ou plutôt d'une personne. Quoi que ce soit elle l'enviait et espérait qu'à son âge elle serait aussi heureuse.

« Je suppose que c'est ce que se disent tous les commerçants à cette époque de l'année Razz
    Enfin vous semblez aimer votre travail bien plus que certain sur le Chemin de Traverse
    J'espère que je m'épanouirai autant lorsque je sortirai de Poudlard et que je trouverai »

Et ce n'était absolument pas difficile à remarquer. De plus sa bonne humeur était communicative. A chaque fois qu'elle venait ici elle en repartait avec le sourire. Ce n'était pas un exploit en sois étant donné qu'elle souriait presque tout le temps mais en venant ici elle savait que même si elle n'avait pas le moral elle repartait avec le sourire.

« Je suis une Poufsouffle et non une Gryffondor Razz
    Mais je dois avouer que ces petites bêtes me terrifient surtout lorsque l'on doit leur dire qu'on veut prendre le peu d'économie qu'il nous reste Razz »

Roxane rigola à la remarque de Shawn. Au moins il était honnête et avouait qu'il la félicitait uniquement pour vendre ses produits. Bien sur là il l'avait dit sur le ton de la rigolade et Roxy l'avait prit dans ce sens là

« A moins que le maître des lieux ne me propose quelque chose de mieu Razz »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:32

En effet la plupart des commerçants étaient heureux pendant la période des fêtes car ils voyaient leur chiffres d'affaires augmenter considérablement. Mais Shawn ne le voyait pas de la même façon. Pour lui, s'était plus un moyen de faire d'avantage plaisir au gens tout en leur offrant le moyen de passer de bonne fête. Que serait une bonne fête sans amusement. Personnellement, il trouvait désolant les gens qui se contentait de diner et de se regarder dans le blanc des yeux. Un peu de fantaisies dans ce monde de brut voyons!

J'en suis certain
    Fait tout ce que tu peux pour faire le métier de ton choix et tout ira bien^^

Shawn savait que si il n'avait pas pu faire ce métier et aurait du prendre un autre boulot par nécessité, il ne serait pas aussi heureux qu'aujourd'hui. Cela il en était certain. Le jeune homme était bien d'accord avec Roxane sur ce coup là concernant les gobelins de la banque. Il n'avait vraiment pas envie de subir leur courut. Déjà qu'ils avaient une tête qui ne donnait pas vraiment confiance.

Tu sais quoi je ne suis pas très à l'aise avec eux non plus Razz

D'un coté qui l'était? Même ceux travaillant à la banque semblait ne vouloir qu'une chose disparaitre et terminé leur journée de travail au plus vite. Quelques choses de mieux? S'était possible.

Suis moi^^
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:20

« A vrai dire je sais déjà ce que je veux faire de ma vie mais cela ne risque de ne pas être aussi régulier que mes parents et ma famille le voudraient.
    Je suis une passionnée de photo l'an dernier j'ai réussit à en faire publier une dans la Gazette des Sorciers mais depuis plus rien. Mais je ne désespère pas »

De toute façon Roxane tenterait tout ce qu'il était possible et imaginable pour vivre de sa passion. Bien entendu si jamais elle n'y arrivait pas après s'être battue autant qu'elle le pouvait elle ferait en sorte de changer de voie mais tant qu'elle n'avait pas essayé elle ne comptait pas renoncer.

« Oufff ça me rassure
    J'avais peur d'être la plus grande trouillarde du monde des sorciers Razz »

Là elle plaisantait car si c'était réellement le cas elle ne se serait pas inscrite au Tournoi des Trois Sorciers et la coupe de feu ne l'aurait certainement pas autorisé à y participer. Apparemment la boutique de Shawn réservait encore quelques surprise puisqu'il lui proposa de le suivre pour trouver des objets encore mieux que ceux qu'il lui avait déjà proposé. Elle le suivit donc sans opposer de résistance et attendit de voir ce qu'il lui réservait

* Je devrais venir ici plus souvent Razz *
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:32

Si ils tiennent à toi ils accepteront ton choix surtout si cela te rend heureuse
    Sa marchera peut-être mieux une fois que tu seras sortit de Poudlard Razz. Au pire tu monte ta propre boutique de photo Razz

Shawn avait eu de la chance. Ses parents ne lui avaient pas poser de choix précis sur son avenir et l'avait laissé choisir à sa guise. Ils ne furent pas le moins du monde étonné quand il commença à travailler dans cette boutique avant de succéder à l'ancien propriétaire. D'un coté depuis qu'il avait pu et aussi loin que remonte ses souvenirs, le jeune homme avait inventé des farces et attrape plus farfelue les unes que les autres

Personnellement je pense que toute personne normal n'est pas à l'aise avec ses créatures
    Elles ont une manière de vous regarder brrrr

Il fit semblait de se frotter les bras puis entraina la jeune femme à l’arrière de la boutique où il gardait quelque truc. Il ne faisait pas cela pour tout le monde mais la jeune femme lui était sympathique. Il lui montra alors que farces crées dernièrement

Alors?
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:04

« Mes parents sont assez vieux jeu pour être franche mais ce n'est pas grave après tout les choix que je ferais après Poudlard n'affecteront que moi donc ils s'en remettront Razz
    Monter une boutique de photo? Hum oui ça pourrait être une bonne idée, le Tournoi des Trois Sorcier pourrait peut être m'aider à démarrer mais pour ça il faudrait que je gagne Razz »

Non seulement le tournoi apportait la gloire éternelle ce qui pourrait lui profiter pour faire connaître sa boutique au début mais en plus le vainqueur recevait une coquette somme d'argent, de quoi bien débuter dans la vie mais comme elle l'avait si bien dit, encore fallait il qu'elle gagne et de ce côté là ça allait être bien plus dur.

« Je suis bien d'accord avec vous »

Roxane suivit ensuite Shawn dans l'arrière boutique. Beaucoup allaient trouver ça bizarre mais ils n'avaient qu'à s'occuper de leurs affaires plutôt que de regarder ce qu'elle faisait. La jeune femme regarda ensuite ce que lui proposait son nouveau vendeur préféré.

« J'en dis que vous êtes un vrai génie^^
    Où trouvez vous toutes ces bonnes idées? »

Dans sa tête ça oui elle le savait mais il avait peut être une toute autre source d'inspiration, tout comme les artistes avaient leurs muses, Shawn en avait peut être une. Quoi que ce soit il avait la chance de l'avoir trouvé
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:19

Je croise les doigts pour toi Razz
    Au pire si tu gagnes pas je peux toujours t'embaucher pour prendre ds photos de mes inventions afin de les mettre dans un magazine quand dis tu?
    Sa serait un bon moyen pour démarre je penses

Après tout il faillait bien commencer quelque part et il fallait également bien qu'une personne lui personne de s'exercer et comme Shawn avait besoin de photo pour le magazine qu'il comptait faire autant en profiter. Sa arranger les deux personnes. Si bien sur elle acceptait. Visiblement ses inventions semblaient lui plaire. D'un coté tant mieux Razz. Roxane servait un peu, sur ce coup là de testeuse

Dans ma tête Razz
    Mais surtout en regardant à droite et à gauche

A vrai dire, le jeune homme n'avait rien de bien précis au départ. Sa lui venait surtout comme sa la plupart du temps. D'autre fois il s'inspirait de chose qui existait déjà. Il lui montra une farce qui pourrait plaire à son ami

Quand dirait-tu, comme je ne l'ai pas encore mit en vente, de le tester en l'offrant à ton ami et de me dire ce que sa à donner?

Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:15

« C'est gentil mais la concurrence est rude alors j'ai peu d'espoir mais ce qui est sur c'est que je me battrait jusqu'au bout Wink
    Ce serait plus que génial même^^
    Mais pas besoin que je perde pour ça je les ferai avec grand plaisir même si je gagnais mais je ne savais pas que vous aviez un magasine sur vos créations »

Roxane venait pourtant très souvent dans le magasin de Shawn mais elle n'en avait jamais vue, même sur le comptoir. C'était peut être une nouveauté qui lui permettrait de faire connaître davantage ses créations, qui avouons le, le méritaient amplement. La jeune femme avait toujours adoré les créations de Shawn alors les prendre en photo pour lui faire de la publicité et par la même occasion s'en faire aussi la motivait plus que jamais.

« J'aimerai avoir votre imagination^^
    Mais à la place j'ai une bonne vue donc je n'ai pas tout perdu Razz »

Roxane fut surprise du geste du commerçant. Il lui proposait de lui offrir une invention en avant première et gratuitement. La jeune femme savait que Shawn n'était pas comme tous les commerçants du coin qui ne travaillait que pour l'argent mais là elle en avait la preuve sous les yeux

« J'en dis que c'est extrêmement gentil de votre part^^
    Je vais même faire mieux, je m'arrangerais pour le prendre en photo lorsque mon ami le mettra en marche^^ »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:56

Après dire c'est un projet pour le moment
    C'est pourquoi avoir une bonne photographe serait un bon atout^^

En général, il aurait du lui demander un book mais il faisait confiance à son instinct qui lui disait qu'elle était doué dans ce domaine et de ce coté là il se trompait que très rarement. Avoir la même imagination? Roxane l'avait également mais pour les même choses

Je dirais que tu as quand même de l'imagination mais à ta manière et pour ta passion^^
    Après tout moi je vois des choses et je me dis j'en ferait bien sa alors que toi tu pourrais plus te dire tient sa pris comme çà sa serait bien et pour le même objet

Heureusement que tout le monde n'avait pas la même vision des choses sinon sa serait l’anarchie. Il y avait qu'à voir les mangemorts qui suivaient aveuglement leur maitre à l'époque. Le jeune homme ne comprenait pas comment on pouvait se laisser guider ses actes de cette manière

Tu ne pourrais pas me faire plus plaisir Very Happy

Shawn adorait vendre ses farces et attrape mais également de voir le résultat quand ses clients les utilisaient mais surtout leur tete
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:02

« J'espère que je serais me montrer à la hauteur de la tâche et surtout de la confiance que vous me faites^^
    En tout cas je peux vous promettre de faire de mon maximum »

Roxane ne doutait absolument pas de ses talents de photographes. Ces parents lui avaient toujours dit qu'elle était née avec un appareil photo à la main mais le travail qu'elle allait accomplir avec Shawn allait être son premier vrai travail et sûrement un tremplin pour son avenir. C'était sa chance il fallait qu'elle donne son meilleur.

« C'est une bonne façon de voir les choses^^
    C'est vrai que je ne vois pas les choses de la même façon que les autres mais je n'aurais jamais pensé que ça pouvait être une forme d'imagination »

En voyant le grand sourire de Shawn, Roxane ne pouvait plus douter du genre de photographies que le jeune homme espérait pour son magasine. Une chance pour elle, ses amis ne lui en voudraient certainement pas de faire la première page d'un magasine quel qu'il soit. C'étaient les premiers à poser pour elle.

« Dans ce cas c'est ce que je ferais^^
    Je vous amènerai les photos avant de retourner à Poudlard comme cela nous aurons plus de temps pour en parler^^ »

Dans le magasin, l'une des horloge se mit en route pour annoncer 18h. Il était temps pour Roxane de rentrer à présent.

« Je vous remercies encore pour le cadeau et l'opportunité que vous me donné^^
    Je vais devoir vous laisser, je suis déjà en retard^^ »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:02

Je n'en doutes absolument pas^^

Son instinct lui disait qu'avec elle il n'aurait aucun soucis de ce coté là. Ils sortirent ensuite de la pièce et se rendirent à la caisse afin que la jeune femme puis payer ce qu'elle avait prit. Bien sa ne concernant pas la dernière invention qu'il venait de lui donner. L'heure était rapidement et autant Roxane devait retourner au château autant lui devait continuer de s'occuper de ses clients

Rentre bien dans ce cas^^
    Et n’oublie pas les photos j'ai hâte de savoir ce que cela va donner^^

Il la laissa ensuite filer et s'occupa du client d’après et ainsi de suite jusqu'à la fermeture de son magasin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cadeau original ou non...   Un cadeau original ou non... Icon_minitime

Un cadeau original ou non...
Page 1 sur 1