Sujet: Re: Aie Aie Aie PV Jenny Mar 22 Mar - 17:11
C'était en effet une façon de voir mais sa le privait quand même de ses inventions. Bon là, il l'avait fait volontairement donc sa allait mais le forcer à le faire aurait été une toute autre affaire. Le privée de ses inventions s'était comme lui enlever une partie de lui-même. Autant que si on lui enlevait Jenny et cela était valable avant comme maintenant qu'ils étaient ensemble Heureusement que je vais continuer à faire tourner ma boutique sinon je risques de m'ennuyer quand s'est toi qui va être occupé avec tes bonbons
Ce n'était en aucun cas un reproche mais juste une constatation car la jeune femme aimait autant inventer de nouveau bonbon que lui de créer de nouvelle inventions. Shawn rigola légèrement à la réponse de sa belle. Il n'avait rien tenter de plus car lui-même ne savait pas ce que cela voulait dire pour Jenny mais sur ce coup là les deux avaient été de parfaits idiots. Car au lieu de laisser couler ce moment, ils auraient simplement pu en discuter et surement en arrivé au même point que maintenant mais sans dégâts sur l'un des deux
Sans commentaire Le jeune homme pesa le pour et le contre de ses propositions. D'après ce que lui avait dit la jeune femme, sa avait bien explosé et comme il logeait au même endroit que son magasin, juste au dessus, et que ses inventions il les faisaient chez lui, son appartement ne devait pas être en bonne état. Certes, un simple sort aurait suffit mais il verrait sa demain
On peux passer chez moi récupéré quelques affaires rescapé et ensuite allez chez toi
Jenny A. Watson
█ Messages : 113 █ Date d'inscription : 29/08/2010 █ Age : 32
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Gérante de Honyduke █ Patronus: Un Cygne █ Relationships:
Sujet: Re: Aie Aie Aie PV Jenny Sam 26 Mar - 16:56
- Tu pourrais très bien m'aider à en créer de nouveau et puis tu es mon testeur attitré alors si tu es à côté c'est encore mieux;) Et puis tu m'inspires. Maintenant je peux te le dire, lorsque je crée mes bonbons c'est à toi que je pense
C'était l'une des milliards de choses que Jenny voulait dire à Shawn depuis très longtemps maintenant mais la vie en avait décidé autrement pour l'un comme pour l'autre mais la jeune femme ne voulait plus rien lui cacher et surtout ne pas avoir de regret si jamais il lui arrivait une nouvelle fois quelque chose. Jenny adressa un magnifique sourire à son amour de toujours puis le smacka en guise de réponse. On dit parfois que l'amour rend idiot et bien là vous aviez deux spécimens de parfait idiots qui ne savaient pas reconnaître les signes même lorsqu'ils étaient là juste sous leur nez.
- Ok pas de problèmes mon coeur
Jenny se risqua une nouvelle fois à embrasser son chéri jusqu'au moment où quelqu'un entra dans la chambre de Shawn. La belle était bien trop occupé par son baiser pour s'occuper de qui entrait ou non mais la personne à côté d'eux leur fit par de sa présence.
* Pourquoi est ce qu'il faut toujours qu'on vienne nous embetter lorsque l'on s'embrasse....*
Shawn Loic Mae
█ Messages : 145 █ Date d'inscription : 14/07/2010 █ Age : 37
Hum ... en fait tu veux me renvoyer ici pour être sur que je ne créé pas de nouvelle catastrophe Je suis censé m'inquiéter?
Il disait bien sur cela pour rigoler mais en voyant certains de ses bonbons et l'effet qu'il produisait on pouvait quand même se poser la question. Malgré cela, Jenny était très doué dans son métier et il était plus que content de gouter ses nouveaux bonbons avant tout le monde et gratuitement . Shawn prolongea le baiser jusqu'à ce qu'une personne fasse part de sa présence dans la pièce. Il ne l'avait même pas entendu arriver. Heureusement que ce n'était pas un mangemort sinon ils seraient mort sans pouvoir faire quoi que se soit. Le jeune inventeur tourna alors la tête du coté de la personne. Il s'agissait du médicomage. Celui-ci venait lui dire qu'il pouvait partir et lui donna une potion à prendre le soir même pour cicatriser le reste des brulures. Le médicomage ressortit ensuite de la chambre
Et bien, je suis libre maintenant Enfin de sortit d'ici
Jenny A. Watson
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: Gérante de Honyduke █ Patronus: Un Cygne █ Relationships:
- Non sans façon, je préfère largement te voir dans ta boutique entrain de faire tes petites créations non dangereuses qu'ici à moitié dans le coma. Tu m’as fait beaucoup trop peur cette fois ci alors ne t’avise jamais de recommencer un tel exploit… Non absolument pas pourquoi ?
Il était vrai que certain de ses bonbons qui provoquaient des boutons n’étaient pas très flatteurs pour Shawn mais heureusement pour lui ils ne lui étaient pas tous destiné. En général lorsqu’elle pensait à Shawn et qu’elle créait des bonbons, ils donnaient exclusivement des bonbons doux ou se rapprochant de près ou de loin à l’amour. Et oui que voulez vous-même Jenny pouvait se montrer très romantique lorsqu’elle le voulait mais chut ne le dites surtout pas à Shawn il serait capable de s’en servir contre elle .
- Ah oui ? Comme ça tu n’es plus célibataire Je me demande bien qui a pu voler le cœur de notre plus grand inventeur de tout les temps ? Qui qu’elle soit elle a intérêt à te rendre heureux sinon je lui fais une tête au carré Allez debout monsieur l’inventeur de mon cœur
Jenny se leva et aida Shawn à faire de même. Ca ne servait à rien qu’il se fasse mal tout de suite, bien qu’elle ait très envie de jouer les infirmière à domicile elle préférait le voir en bonne santé.
Shawn Loic Mae
Elle n'était pas dangereuse à la base, j'ai juste mal dosé D'ordinaire, il était prudent et là aussi normalement mais il avait mal jugée l'explosif sur le coup. Mais Jenny n'avait plus à s'inquiéter. Si il devait refaire ce genre d'invention, le jeune homme commencerait cette fois par la plus petite dose possible et augmenterai celle-ci jusqu'à ce qu'il soit satisfait. Après tout, il ne voulait pas que ses inventions blessent les gens mas les fasses rire.
Il semblerait que non hum non évite je te préfère comme sa^^
Shawn se laissa ensuite faire par Jenny sans opposer la moindre résistance car de une il n'en avait pas envie et de deux il n'en avait pas envie
Jenny A. Watson
- Oui et bien mal dosé ou pas il est hors de question que tu te retrouve une nouvelle fois ici et dans cet état... Sauf si bien sur tu ne tiens plus à mon coeur et que tu ai envie que je me retrouve ici aussi alors là je t'en pris tu peux continuer
C'était le meilleur moyen pour lui de se débarasser totalement d'elle même si elle doutait grandement que cela soit réellement son intention alors qu'ils venaient tout juste de passe le pas après plus de 20 ans à ce tourner autour. La vie jouait de drôle de tour parfois
- Ne t'en fait pas je ne compte pas changer Enfin presque pas
Après l'avoir aidé à ce lever, Jenny laissa à Shawn quelques instants pour reprendre ses esprit puis attrapa ses propres affaires
- Tu n'as rien oublié on peut y aller?
Shawn Loic Mae
Non j'en ai pas envie mais c'est quand même mon métier les accidents sa arrive
Il pouvait toujours prendre quelqu'un pour tester à sa place mais non, il voulait tout faire lui-même. Cependant cette fois il partirait dans l'autre sens. Et puis il préférait tester lui-même ses produits, il pouvait mieux sans rendre compte mais pour ne pas angoisser davantage la jeune femme il pourra toujours lui proposer de le superviser au cas où Comment sa presque pas? Il posait la question simplement par curiosité. S'était tout à fait dans sa nature. Il n'y avait pas plus curieux que lui. Enfin sauf en amour là s'était la cata. C'était pire qu'un adolescent pré-pubère . En se levant sa tête tourna légèrement puis tout revint à sa place.
C'est tout bon^^
Ils sortirent de la chambre et allèrent signer les papiers nécessaire puis se rendirent chez Jenny