Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tente des champions

Aller en bas 
+2
Harry J. Potter
Le Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:13

Après beaucoup d'émotions lors du choix des participants mais également quelques surprises, le grand jour est enfin arrivé pour Fleur Delacourt, Victor Krum, Roxane Q. Brown & Harry J. Potter. La première épreuve est sur le point de commencer. Nos champions profitent de leur dernier moment de répit avant la fin du concours. Pour cela une tente à été mise à leur disposition. Les champions c'est maintenant à votre tour de jouer



Bonne chance à vous 4 et que le meilleur gagne!!!
Que le Tournoi commence cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:57

    Le grand jour était enfin arrivée. Maintenant, il ne pouvait plus reculer. De toute façon comme l'avait si bien dit le ministre, des qu'un nom était choisit par la coupe, il devait participer et autant vous dire qu'Harry s'en serait bien passé. Car une fois de plus, il se retrouvait au milieu de quelque chose qu'il n'avait pas désiré et surtout encore une fois il était le pestiféré du château. Et dire qu'il était le seul à pouvoir tuer Voldemort ... Sinon sa ferait belle lurette que le survivant aurait prit la poudre d'escampette.

    Bref, aujourd'hui commençait la première tache et on avait demander aux champion d'attendre sous la tente pour le moment. Harry se demandait comment, les organisateurs allaient choisir qui commencerait et surtout comment leur serait attribué les dragons. Car il y en avait quatre différent. Un pour chaque champion. Depuis, que le jeune homme savait pour les bestioles et surtout qu'il n'aurait que sa baguette pour se défendre, il ne cessait de ruminer. Les autres avaient forcément plus de chance étant donner qu'ils étaient en septième année mais lui n'était qu'en quatrième. Il connaissait donc moins de sort que les autres. Harry soupira et commença à angoisser comme un malade.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 05/01/2011
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef)
█ Patronus: Dauphin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:04

    La veille Roxane s'était couchée avec une énorme boule au ventre. Bien qu'elle ait voulu ce qui lui arrivait, la jeune fille ne pouvait s'empêcher de stresser et en particulier depuis que Harry lui avait annoncé le contenue de l'épreuve, les dragons. Elle avait fait pas mal de recherche depuis sur eux et elle se sentait prête à leur faire face. Enfin aussi prête qu'on pouvait l'être dans ce genre de situation car une fois face au dragon elle ne serait peut être plus aussi confiante. Dès le petit matin le professeur Dumbledore les avaient tous conduit dans cette grande tente afin de leur donner ou re-donner certaines règles à suivre. Les secondes s'écoulaient très lentement laissant toute la place au stresse de s'installer. Heureusement de temps à autre une personne venait les voir et cela leur changeait quelque peu les idée mais rien de plus. Bien que la belle Roxane soit heureuse de participer à cette aventure elle avait hâte que cette épreuve soit terminée. La première était toujours la plus difficile car c'était l'inconnu mais une fois celle ci passé elle pourrait enfin profiter à fond de son aventure.

    Non loin d'elle, la jeune femme remarqua la tension qui émanait d'Harry. Le pauvre partait avec un sacré désavantage. Après tout il était bien plus jeune qu'eux quoi qu'en y réfléchissant bien, dans son cas ça ne voulait peut être rien dire. Après tout il avait déjà réussit à éliminer Lord Voldemort alors un dragon...


    *Aller vite que ça commence...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:20

    Tout Poudlard était impatient que la première épreuve commence. Surtout depuis que la date avait été fixé. Personne ne savait en quoi consistait cette première tache. Tout du moins pour les autres car Tom était au courant quand il avait croisé son amie Roxane à la bibliothèque entrain de faire des recherches. Quel ne fut pas son étonnement quand il avait vu que les recherches concernaient les dragons. Il lui avait alors demander pourquoi elle étudiait cela et elle lui avait dit la vérité en lui promettant de ne pas l'ébruiter. Ce qu'il avait fait. Les organisateurs annoncèrent alors en quoi consistait la première épreuve au spectateur.

    Tom demanda à sa sœur de lui garder une place pendant qu'il allait rendre une petite visite à Roxane pour lui souhaiter bonne chance. Enfin, il ne lui dirait pas clairement, sachant que sa portait la poisse, mais il lui ferait comprendre. Arrivée prêt de la tente, Tom demanda à entrer et on lui accorda que cinq minutes. Il se rendit alors auprès de son amie qui stressait comme une malade


    Alors championne, comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:28

    Exceptionnellement un ami de chaque champion avait eu le droit de venir leur remonter le moral. Pour Harry, sa soeur et sa meilleure amie avait aussi envie de venir le voir mais les trois jeune femme avaient réussit à se mettre d'accord pour que ce soit elle qui y aille. Elles avaient trouvé ça normal car elle était sa petite amie, bien entendue elle avait été chargée de transmettre certains messages de la par de l'une et l'autre. Grace n'avait pas dormit de la nuit entre l'exitation des uns et des autres et la peur qui travaillait son amour. Ralala qu'est ce que ça pouvait être dur d'être emphate par moment... Grace entra sous la tente non sans manquer de trébucher. Heureusement Harry n'était pas très loin d'elle. La jeune femme s'efforça de sourire puis alla se serrer dans ses bras avant de l'embrasser tendrement

    - Ca va mon coeur?

    En faite Grace connaissait déjà son état d'esprit mais bon on ne savait jamais peut être avait elle capté les pensés de Fleur, Victor ou Roxane. De toute façon vu la tention qui reignait sous cette tente ce n'était pas dur de se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:47

    Harry tournait en rond. Il n'avait qu'une hâte que cette première tache commence pour que cela soit enfin finit mais surtout que son tour soit passer. Avec la chance qu'il avait ces derniers temps, le survivant serait le dernier à passer. Sa ne l'étonnerait même pas si s'était le cas de toute façon. Au bout d'un moment, Harry vit des personnes entrer dans la tête et se diriger vers les différents champions. On avait du les autoriser à venir avant le début de l'épreuve. Grace arriva peu de temps après et il du la rattraper avant que ne s'étale de tout son long sur le sol. Il serra contre lui et prolongea tendrement avant de la smacker

    sa fait aller

    Harry savait qu'elle pouvait sentir ses émotions alors pas la peine de dire que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. Et puis surtout sa ne servait à rien. Cependant, avoir Grace auprès de lui le calmait un temps soit peu. Tension qui allait vite regrimper quand les choses sérieuses allaient de nouveau commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 05/01/2011
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef)
█ Patronus: Dauphin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:52

    Roxane commençait à avoir une vraie boule au ventre. Plutôt que de céder à la panique que cette épreuve lui donnait et surtout plutôt que de partir en courant, la jeune femme s'autorisa à s'allonger sur l'un des lit de camp et de fermer les yeux afin de faire le vide dans sa tête. C'était sa façon à elle de décompresser. La belle Roxane se concentrait sur sa respiration lorsqu'elle entendit quelqu'un arriver vers elle et lui parler. Elle ouvra alors doucement un oeil pour voir de qui il s'agissait, bien qu'elle en ait une vague idée. Un sourire se dessina sur son visage en voyant l'un de ses meilleurs amis près d'elle pour la soutenir. Roxane fit donc en sorte de se redresser en ouvrant vraiment les yeux et invita son ami à s'asseoir

    La championne elle est entrain de céder à la panique la plus complète...
    J'ai hâte que cette épreuve soit terminée parce que là je ne sais vraiment plus où donner de la tête et si jamais tu te moques de moi je te fais une tête au carré


    Rassurez vous Roxane plaisantait. Elle savait que Rita Skeeter traînait dans les parage à la recherche d'un scoop et là ce serait direct à la une de la Gazette du Sorcier. Une championne du tournoi tue son meilleur ami pour s'être moqué d'elle. Imaginez le scandale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:23

    Tom esquissa un sourire en voyant son amie allongée sur un lit de camp. Quand elle faisait cela, on ne pouvait pas douter de son état mental. Elle devait paniquer à mort. Sa n'arrivait pas souvent mais sa arrivait quand même. Le jeune s'installa ensuite sur le lit de camp quand Roxane se redressa et lui fit de la place. Il se doutait qu'il ne pourrait pas rester longtemps sachant que la première tache allait commencer dans peu de temps mais au moins il avait pu la voir et pourra l'encourager pour la suite. Tout en transmettra les messages des autres. Il s'était d'ailleurs fait harceler quand ils avaient sut qu'il allait la voir. Tom transmis les messages de tout le monde avant de les oublier par manque de temps

    Je t'ai connue plus courageuse dis moi Razz. Où est passé ton esprit aventurière? Finalement tu aurais peut-être du aller chez les serpents

    Tom se releva en rigolant avant de se faire frapper. Il savait qu'elle avait sa place chez les Pouffsoufle sinon le choixpeau ne l'aurait pas envoyer dans cette maison mais il était vrai aussi que par moment elle avait un coté gryffondor. Style je fonce dans le tas et je vois les conséquences plus tard.

    Mais oui moi aussi je t'adores très fort ma Roxy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:30

    En trébuchant, Grace ne pensait pas finir dans les bras de son homme mais quitte à choisir elle préférait largement ses bras au sol. Cela lui décrocha d'ailleurs un sourire. Son baiser fut en quelques une récompense pour l'avoir rattrapé même s'il ne l'avait pas fait pour ça.

    - Oups désolée Embarassed

    Après son baiser elle le resmacka tendrement pour lui donner un peu de courage. Son stress était compréhensible et quoi qu'elle puisse dire ou faire cela ne changerait pas grand chose puisqu'à la fin il serait seul face à un dragon de plus de deux mètres qui ne se laisserait pas faire.

    - Tu as l'air fatigué mon coeur...
    Tu as pu dormir cette nuit?


    Tout en lui posant cette question, la jeune Grace caressait tendrement la joue de son amour. Il avait les trait tirés. En même temps c'était compréhensible vu la journée qu'il allait vivre.

    - On est tous derrière toi mon coeur
    Fais très attention à toi... Je ne supporterai pas de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:15

    Grace ne serait peut-être pas tombé après avoir trébuché mais bon s'était plus un réflexe qu'autre chose qui l'avait fait qu'il la rattrape. Bref, ce n'était pas le plus important en cet instant. Surtout en sachant qu'il ne pouvait profiter sa copine quelques minutes avant que l'organisateur ou leur directeur ne débarque pour leur annoncer de sortir pour les visiteurs et le début de l'épreuve pour les autres

    Autant que possible mais sa ne changera pas de d'habitude

    Depuis autant qu'il s'en souvienne, harry n'avait jamais fait des nuits dignes de ce nom. Soit parce qu'il devait se lever tôt tout les matins pour préparer les petits-déjeuners de ses tuteurs soit à cause des cauchemars à répétition causer par le très gentil Voldy. A croire que jamais il ne se reposait

    T'en fais pas je suis un survivant je te rappelles Wink

    Bon d'accord l'humour noir n'était peut-être pas son fort mais il avait survécu à pas mal de chose jusque là, ce n'était pas pour s'arrêter maintenant. Dumbledore fit ensuite son entré dans la tente suivit d'autres personnes. Il intima les champions de venir près de lui et demanda aux visiteurs de bien vouloir regagner leur places dans les gradins.

    On se voit après

    Harry smacka Grace avant de se faire flasher par Rita Skeeter et leva les yeux au ciel en se rendant auprès des directeurs des écoles de magies
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 05/01/2011
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef)
█ Patronus: Dauphin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:19

    Roxane n'était pas réputée pour abandonner rapidement la partie lorsque quelque chose lui tenait à coeur. Plus d'une fois elle s'était demandé si elle n'aurait pas plutôt du aller chez les Gryffondor mais le Choixpeau avait fait son choix et il lui convenait parfaitement. La bas elle y avait rencontré de très belle personne qu'elle garderait dans sa vie pour encore très longtemps après Poudlard. Mais pour le moment son courage avait prit la poudre de cheminette pour d'autres latitudes mais fort heureusement son meilleur ami était venu la soutenir ce qui lui permis d'oublier au moins l'espace d'un instant son stresse.

    Je suis loin d'être Supergirl mon petit Tomy... Je crois que je l'ai laissé dans la coupe de feu le jour où j'ai déposé mon nom...
    Tu vas le regretter ça ... Je m'occupe du dragon et après tu as interet à courir vraiment très vite si tu ne veux pas mordre la poussière


    Heureusement pour lui que Tom venait de se lever sinon il aurait eu droit à un coup même si elle lui était vraiment très reconnaissante d'être venu la voir et lui rebooster le moral. Maintenant elle était gonflée à bloc et rien ne pourrait l'arrêter

    Tu as beaucoup de chance que moi aussi Wink

    Elle allait ajouter une dernière chose mais à ce moment là, le professeur Dumbledore fit son apparition sous la tente en demandant aux familles et aux amis de sortir pour que l'épreuve puisse débuter

    - On en reparle tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:06

    Par moment, on pouvait se demander si elle ne l'était pas quand même un peu vu tout ce qu'elle faisait en une journée. Certains diraient qu'elle était simplement très bien organisés. Lui préférait la traiter de supergirl. C'était beaucoup plus amusant. Bon bien sur, il en prenait pour son grade mais qui aime bien châtie bien comme le disait si bien le proverbe.

    Dans ce cas tu ferais bien de le récupérer avant le début de l'épreuve Wink

    Lui rassurant? Du tout! Tom rigolant ensuite face à ses menaces. Certes, le jeune homme ne doutait en aucun cas de sa menace mais s'était quand même marrant. Mais au moins de cette manière, elle évacuait le stress et ne pensait plus trop à l'épreuve. Enfin cela s'était avant que Dumbledore face son apparition et demande aux visiteurs de retourner dans les gradins pendant qu'il faisait venir les champions auprès de lui

    Allez courage Roxy^^


    Il lui fit un dernier salut et lui donna un dernier encouragement avant de sortir de la tente et de retourner auprès de sœur qui lui avait gardé une place
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:41

    Si elle avait pu, elle aurait bien voulu pouvoir l'apaiser et prendre sa fatigue afin qu'il passe une bonne nuit de sommeil. En faite si elle pouvait elle prendrait tout ses malheur pour qu'il soit enfin heureux mais malheureusement ça ne marchait pas comme cela. Tout ce qu'elle pouvait faire c'était être auprès de lui et le soutenir du mieux qu'elle pouvait.

    - J'aimerais tellement pouvoir t'apaiser...

    La belle smacka tendrement son homme plusieurs fois puis elle se mit à lui sourire à sa réponse. Sur ce point là il avait raison, il était LE survivant, cependant elle ne le voyait que comme Harry, son Harry qu'elle essayait de rendre le plus heureux possible.

    - Peut être pour les autres mais pour moi tu es bien plus que ça. Bon ok je te l'accorde j'ai déjà mit la barre très haut depuis que l'on se connaît mais fait attention à toi quand même évite les grosses blessures que je ne pourrait pas soigner Wink

    Ça ne servait à rien de penser au pire maintenant alors que le tournoi n'avait pas encore commencé mais elle devait avouer que cette idée là était vraiment très présente dans son esprit.

    - D'accord à tout à l'heure mon coeur
    Je t'aime


    Soudain la jeune femme vit un flash aveuglant juste devant elle. Il lui fallut quelques secondes pour y voir de nouveau et elle aperçut la célèbre Rita Skeeter. Elle était bonne pour faire la une de la gazette du lendemain... Après un dernier au revoir à Harry elle partit en direction des gradins
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:53

    Albus avait autorisé une personne pour chaque champion à se rendre sous la tente afin de soit leur remonter le moral soit les encourager. Cependant le tournoi devait commencer, il était donc entrer sous la tente en compagnie de ministre de la magie et des organisateurs du tournoi. Il avait chasser gentiment les personnes n'ayant plus sa place dans la tente et demanda aux champions de le rejoindre.

    Bien Bien Bien
    Comme vous le savez surement, la première tache va bientôt commencer pour vous. Dans un premier temps, vous allez devoir piocher chacun quelque chose dans le sac et ensuite nous déterminerons l'ordre de passage de chacun de vous


    Albus regarda chaque champion par dessus ses lunettes en forme de demi-lune afin de s'assurer que tout le monde avait bien compris. Quand se fut le cas, le directeur demanda à l'un des sorciers présents à ses cotés de tendre le sac à Fleur en premier qui mit la main dans le sac et en ressortit un mini dragon. Pendant que les autres champions choisissait leur dragons, Albus continua les explications


    Comme vous l'avez compris la première épreuve concernera les dragons. Chacun d'entre vous devras récupérer un œuf en or posé au centre de l'arène. Pour cela, vous ne devez utiliser que votre baguette et ce que vous connaissez. L'ordre de passage se fera ainsi: Roxane, Fleur, Victor et enfin Harry.

    S'assurant que tout le monde avait bien compris, Albus souhaita de nouveau bonne chance aux champions et emmena Roxane pour son passage. Laissant les autres attendre leur tour dans la tente
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:00

    Harry soupira en sentant le flash de Rita Skeeter en pleine figure. Elle ne pouvait pas lui fiche la paix celle-là. Enfin bref, Harry se rendit aupres du Directeur comme il l'avait demandé et écouta ce qu'il avait à dire. Il n'avait pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Apres quelques formalités, Dumbledore leur demanda de piocher quelque chose dans le sac. Fleur, qui fut la premiere à mettre la main dans le sac, y ressortit un petit dragon. A voir sa tete, elle ne se doutait pas que sa concernait les dragons. Peut-etre s'était-il tromper. De toute façon maintenant s'était trop tard pour avoir des regrets pour sa. Chacun tira un mini dragon et Harry sut de suite lequel, il restait dans le sac.

    Un Magyar à pointe. Le plus dangereux des quatre dragons. Il déglutit. C'était bien sa veine. Déjà qu'il n'avait pas l'age requis ni le niveau pour faire ce tournoi et voilà que maintenant, il allait affronter le plus dangereux des quatre dragons. Et pour couronner le tout, le survivant passait en dernier. Encore plus d'attente et d'angoisse en perspective. Harry se mit à faire les cents pas dans la tente en attendant le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Q. Brown

Roxane Q. Brown


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 05/01/2011
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: ♣ 7ème année ♣ (Préfète-en-chef)
█ Patronus: Dauphin
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeLun 7 Mar - 17:57

    Après le départ de son meilleur ami, Roxane se rendit auprès des autres champions qui venait de rejoindre le professeur Dumbledore. Si avant son appel le stress de la jeune femme s'était apaisé, là il venait de monter d'un cran. Le professeur leur expliqua les règles de l'épreuve mais également le décompte des points avant que Verpey ne leur tende un sac rouge dans lequel il durent tirer un à un un dragon miniature portant sur son dos un numéro qui correspondait à l'ordre de passage. Roxane plongea sa main dans le sac en fermant les yeux pour se donner du courage. Quand elle les rouvrit un petit dragon se promenait sur sa main. Un Suédois à museau court. Sur son dos le petit papier indiquait le chiffre 1 . Ouf c'était donc elle qui allait passer la première au moins maintenant elle n'aurait plus à attendre. Le coup de canon annonçant le début de la compétition vint d'ailleurs de retentir. Roxane se retourna et fit face à l'entrée de l'arène. Voilà c'était le grand moment. La belle respira un bon coup puis baguette en main s'avança en direction de l'ouverture accompagnée du professeur Dumbledore qui lui glissa un mot d'encouragement avant de se rendre dans les gradin pour avoir une meilleure vue de ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:59

    Harry n'avait vraiment pas de chance. Non seulement il tombait sur le dragon le plus dangereux d'après ce que lui avait dit Hagrid et la tête des autres mais en plus il passait en dernier. Au début, le survivant s'installa sur le lit de camp et regarda Roxane disparaitre de la tente. Puis peu à peu se fut les deux autres champions qui disparurent. Harry se mit alors à faire les cents en tentant de se rappeler comment bien utiliser le sort "Accio" afin d'appeler son balai. Il ne connaissait peut-être pas les meilleurs sorts vu son niveau mais il était le plus doué au Quiddish. C'était Maugrey qui l'avait mis sur la voie et Hermione l'avait aider à maitriser ce sort. Sa pouvait paraitre d'un sort simple mais il fallait beaucoup de concentration et celle-ci pouvait rapidement se perdre face à l'imprévu.

    De là où il se trouvait, il ne voyait rien mais il pouvait très bien entendre et ce n'était pas si qui le rassurait davantage. Quand, Krum sortit de la tente, il se retrouva tout seul. En effet, les champions passés avant lui ne revenait pas sous la tente ou tout du moins pas dans celle où il se trouvait. Surement pour se faire soigner en cas de blessure et pour ne pas qu'ils disent ce qu'ils avaient ressentit à ceux qui n'était pas encore passer. Puis après ce qui fit un temps interminable, une personne vint le prévenir que sa allait être à son tour de passer. Il fit une grimace pas très rassurer mais suivit quand même le monsieur. Il souffla un bon coup puis entra dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente des champions  Empty
MessageSujet: Re: Tente des champions    Tente des champions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente des champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le parc
-
Sauter vers: