Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Réglement de compte Pv

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:26

    En partant de la plateforme, Tom ne souciait plus du résultat du tournoi. De un, parce que sa ne faisait aucun doute que sa meilleure amie avait remporté haut la main la deuxième épreuve et de deux, parce qu'il voulait savoir pourquoi October avait réagit de cette manière. Surtout qu'il n'y avait aucune raison. Tom lui courait après et s'en fichait si on le prenait pour un fou. Ce n'était pas que mais elle courrait vite quand elle le voulait. Pendant un instant, il pensa qu'elle était simplement jalouse car elle agissait comme lui quand il avait appris pour elle et Peter. Mais il devait se faire des idées et surtout il n'y avait strictement rien entre Roxane et lui. Et puis, il ne devait pas prendre ses rêves pour la réalité

    October attends moi!!

    Elle ne l'écouta même pas et continua son chemin comme si de rien n'était. Finalement, il put la rejoindre dans les couloirs du cinquième étage. Ce n'était peut-être pas l'idéal pour parler mais pour le moment il n'y avait pas mieux. Tom fit alors en sorte de lui couper la route. Il prit trente secondes pour reprendre son souffle. Elle le regarda sans rien dire

    Je peux savoir pourquoi tu es partit comme sa?

Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:26

    Lorsqu'elle quitta les gradin pour retourner vers le château, October ne s'attendait pas du tout à ce que Tom la suive en laissant en plan sa "meilleure amie". Après tout si elle était partie c'était pour le laisser tranquillement profiter d'elle sans avoir sa jalouse de petite soeur dans les pattes pour lui gâcher son bonheur. Lorsque sa barque toucha la terre ferme, la jeune femme se mit à courir en direction du château. Peut être que comme ça il abandonnerait sa poursuite mais visiblement il n'était pas décidé à laisser tomber. Son seul recourt maintenant était le dortoir des filles et encore.

    * Pourquoi est ce qu'il me suit...*

    La jeune femme venait d'attendre le 5 ème étage quand soudain elle le vit passer devant elle. Maintenant elle n'avait plus aucun échappatoire. Soit elle s'expliquait soit ils allaient finir par se detester tous les deux.

    - Parce que j'en avais assez et que je n'avais aucunes raisons de rester...
    Tu es la personne la plus importante pour elle alors je ne vois pas pourquoi je resterai entre vous deux pour la féliciter de t'avoir mêlé au tournoi...
    Je peux passer maintenant?


    Oui October était jalouse de Roxane mais ça elle ne l'avouerait pas même si Tom la connaissait assez pour reconnaitre chacunes de ses réactions. Elle savait pertinemment que lors de cette épreuve il ne risquait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:54

    Aucune raison de rester? Tom voyait bien qu'elle avait une dent contre Roxanne ses derniers temps mais quand même. De plus si elle avait vraiment à faire pourquoi était-elle venue voir l'épreuve? Apres tout ce n'était pas comme si il y participait, sauf cette fois-ci, vu que son nom n'avait pas été sortit de la coupe. Ce qui l'avait légèrement déçut. Mais bon, il était quand même heureux pour Roxanne et la soutenait à fond

    Normal je suis son meilleur ami.
    si elle avait eu un frère ou une sœur ou un membre de sa famille sa serait cette personne qui serait retrouvé à ma place rien de plus


    Le jeune homme considérait bien plus sa meilleure Roxanne comme sa sœur que October. Elle, il ne pouvait pas la voir ainsi. Plus depuis qu'il ressentait pour elle des choses qu'on ne devait pas ressentir envers sa petit sœur.


    Non pas tant que tu ne m'aura pas dit ce que tu me reproches ou ce que tu lui reproches


    Tom connaissait October par cœur et sentait qu'elle était jalouse mais il ne voulait pas envisager cette option car sa pourrait dire beaucoup chose surtout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:55

    October commençait vraiment à regretter de s'être levée ce matin. Non seulement elle avait été super inquiète pour son frère mais en plus une fois qu'elle avait été enfin rassuré de le voir, elle se "disputait" avec lui. Pourquoi fallait il que la vie soit si compliquée?

    - Peut être pour toi mais pas pour elle... L'épreuve disait que la personne la plus importante pour le champion lui avait été enlevé et de toutes les personnes qui lui tournent autour et avec qui elle s'entend il a fallu que ce soit toi... Oh et puis pourquoi je me justifierai d'abors. Si je suis partie c'est pour vous laisser tranquil entre personnes importante l'une pour l'autre. Moi je n'ai rien à faire la dedans

    Plus elle en parlait et plus son envie d'étriper Roxane augmentait. Elle avait également envie de lui hurler tout ce qu'elle avait sur et dans le coeur mais il ne le fallait surtout pas. Cette fis elle le perdrait bel et bien pour toujours. Il n'oserait surement plus la regarder en face mais c'était bien plus fort qu'elle. October ne l'avait pas choisit

    - Pourquoi est ce que cela te surprend autant que je sois partie...
    Tu sais trèsbien que je ne l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:48

    Plus le temps passait et plus October lui répondait plus il avait l'impression de se voir lui quand elle lui avait annoncer sortir avec Peter. Se pourrait-il que? non il ne devait pas se faire de film. La seule différence c'est que lui ne sortait absolument pas avec Roxanne et sa ne lui était même jamais venue à l'esprit. Sans compter qu'en y penser il trouvait cela déplacer. D'accord être fou amoureux de sa sœur n'avait rien de très saint mais bon

    Tu sais avoir plein d'amis est plus facile que d'avoir des meilleurs amis. Ce n'est pas parce que plein de monde lui tourne autour que sa veux qu'ils comptes tous pour elle
    Tu veux savoir qui aurait sous l'eau si j'avais été le champion?


    Il ne savait pas comment lui faire comprendre qu'elle comptait pour lui bien plus que n'importe qui sans lui dire qu'il l'aimait. Là s'était sur s'était plus une dispute qu'il y aurait mais carrément un ouragan et elle ne voudrait plus jamais lui adresser la parole

    oui mais je comprends pas pourquoi
    Elle n'a rien fait de plus qu’être amie avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:11

    L'amour pouvait vraiment se montrer cruel pour certaines personnes et là c'était le cas pour Tom et October. Comment lui expliquer les choses sans le perdre définitivement? Pour le moment tout était encore flou et compliqué dans la tête de la jeune femme, de plus la colère qu'elle éprouvait en ce même moment ne l'aidait pas vraiment à avoir les idées claires. Tom ne l'aidait pas vraiment non plus mais bon elle allait devoir faire avec surtout qu'ils venaient à peine de se retrouver après la parenthèse avec avec Peter.

    - C'est sûrement vrai donc je vais reformulé ce que je t'ai dis avant.... Sur tout ses meilleurs amis filles ou garçons confondus il a fallut que ce soit toi. Réfléchit un peu tu crois que c'est toi qu'elle aurait si elle n'avait pas un minimum de sentiments amoureux pour toi....
    Non parce que je sais très bien que tu vas dire que ça aurait été moi alors qu'en faite ça n'aurait pas été le cas...


    C'était très facile de dire les choses mais beaucoup plus dur de les faire sur le moment même. October ne doutait pas de son frère et elle avait vraiment envie de se dire que ce serait le cas mais malheureusement elle ne pouvait se résoudre à penser qu'elle était la personne la plus importe pour lui et en particulier après ce qui venait de se passer lors du tournoi.

    - Une amie qui devient de plus en plus proche de toi alors que je le suis de moins en moins...
    J'ai l'impression que plus les jours passent et plus je te perds...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:37

    Même si s'était vrai et que Roxane avait des sentiments pour lui jamais sa n'aboutirait à quelque entre eux. Tom aimait bien trop October pour cela. October pensait réellement que sa ne serait pas elle qui aurait dans l'eau? Et bien elle se trompait lourdement. Malheureusement, cela ne pourra jamais ce vérifier et il avait plus qu'à espérer qu'elle le croit

    Parce que s'est vrai October
    Tu es ce que j'ai de plus chère au monde et ... et ...


    Tom s’agrippa les cheveux et grogna en fermant les yeux. Pourquoi si s'était si dur à le dire. Il pouvait presque entendre Miranda lui dire qu'elle avait le droit de savoir. Ouai ... bah s'était plus facile de donner des conseils que de les suivre. Il réouvrit les yeux et se lâcha les cheveux. October devait le prendre pour un fou en cet instant. Il soupira


    et pas seulement parce que tu es ma sœur

    Maintenant sa passait ou sa cassait mais il savait qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. Pas cette fois. October avait raison que sur une chose le fait qu'ils s'éloignaient l'un de l'autre mais sa n'avait rien avoir avec ce à quoi elle pensait.

    je ... je sais mais je te jure que ce n'a rien avoir avec Roxane
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:32

    Tom avait un comportement vraiment très étrange. On aurait dit qu'il mourrait d'envie de lui dire quelque chose mais que dans un autre temps quelque chose l'en empêchait. La jeune femme regarda son frère incrédule sans vraiment comprendre pourquoi il agissait ainsi. S'il voulait lui avouer une bonne fois pour toute qu'il était amoureux de Roxanne il suffisait de le lui dire ou bien si c'était à cause de ce qui s'était passé avec Peter et qu'il ne pouvait pas lui pardonner alors qu'il parle mais October ne pouvait plus rester dans ce flou...

    - Tu l'es aussi pour moi et tu le sais très bien mais comment est ce que je dois réagir lorsque tu me dis ça et qu'après tu t'éloignes de moi...
    Tu me manques mais je sais très bien que je ne pourrais jamais rivaliser avec toutes ces filles qui ne te veulent rien que pour elles


    Elle était importante pour lui et pas uniquement parce qu'elle était sa soeur? Oulà October venait de louper quelque chose indispensable pour sa compréhension là.

    - Qu'est ce que tu entends par et pas uniquement parce que je suis ta soeur?

    Rien à voir avec Roxane ça il ne lui ferait pas avaler comme ça, quoi qu'en le regardant bien October voyait son frère souffrir sous ses yeux parce qu'il n'arrivait pas à s'ouvrir à elle

    - Alors explique moi pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:17

    Oh crois moi tu y arrives très bien

    Oupss! Sa il n'était pas censé le dire. Bon d'accord, il tentait de lui dire ce qu'il ressentait mais il ne pensait pas vraiment sortir cela de cette manière. Cette conversation partait vraiment de travers même si on prenait en compte le fait qu'ils se disaient la vérité ou dans le cas de Tom tentait de ne pas la dire pour ne pas la perdre sauf que là sa allait arriver mais parce qu'il ne disait rien. Devait-il tout lui dire? Au moins là, il saurait pourquoi il la perdait. Franchement, il pensait qu'il aurait ce genre de conversation avec elle beaucoup beaucoup plus tard. Il n'en voulait plus à son meilleur amie et avait finir par comprendre que si lui pouvait pas l'avoir Peter serait le mieux pour elle mais malheureusement, il avait jeter son dévolue sur elle un peu trop tôt à son gout. Tom occulta sa première question volontairement et répondit cependant à la seconde. Elle allait encore plus le prendre pour un fou voir lui conseiller de se faire interner

    Pourquoi? ... C'est ... compliqué ...
    J'ai vraiment envie de te le dire mais je .. je peux pas. Tu ne vas plus vouloir me regarder en face après voir même plus m'approcher ...


    Quoi que en y repensant sa allait quand même arriver mais pas pour les même raisons. Tom se mit à penser que s'était toujours préférable au fait de la savoir dégouter de lui pour ses sentiments déplacés envers elle. Dans le premier cas, il pouvait toujours réparer les dégâts un jour mais dans l'autre sa ne pouvait pas être le cas
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:29

    A sa réponse October se demanda si Tom avait reprit possession de tous ses moyens après son petit séjour sur l'eau. Comment pouvait elle rivaliser avec des filles de 16ans comme Roxane alors qu'elle n'était que sa soeur. Ce pourrait il qu'il ressente les même chose qu'elle? Non pas Tom il avait bien trop les pieds sur terre pour ça...

    - Bon écoutes je ne comprends rien à ce que tu me dis...
    Reposes toi je crois que tu as bu un peu trop d'eau du Lac Noir


    Alors d'abord il commençait par lui dire qu'elle rivalisait très bien avec n'importe qu'elle fille et ensuite lorsqu'elle lui posait une simple question il ne voulait pas lui répondre et pire il osait penser qu'elle pourrait lui tourner le dos et être dégoutté de lui. Si seulement il savait ce qu'il y avait dans sa tête il le serait vraiment mais sur le moment October le compris comme le fait qu'il n'avait pas du tout confiance en elle ou tout du moins pas assez confiance en elle pour lui faire par de chose importante.

    - Finalement tu as raison ce n'est pas Roxane le problème c'est toi... Je pensais que tu me connaissais assez pour avoir confiance en moi mais en faite ce n'est pas le cas... Sad

    Si avant leur éloignement lui avait fait du mal, là il avait réussit à lui faire encore plus de mal. October n'avait qu'une envie partir et le laisser avant qu'il ne fasse davantage de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:56

    Sa ne l'étonnait pas. Après tout comment pouvait-elle comprendre ce qu'il disait alors que lui-même ne comprendrait rien à sa place. Il en avait marre mais alors vraiment marre. Il était à deux doigts de frapper le mur avec son point mais déjà qu'October le prenait pour un cinglé en cet instant, là sa allait être pire

    Je vais très bien


    Ce qui était presque vrai. Il allait bien par rapport au lac car il ne se souvenait absolument pas de ce qui s'était passé dans le lac. S'était le trou noir total mais bon ce n'était pas vraiment le sujet en cet instant. Elle pensait vraiment qu'il n'avait pas confiance en elle? Ce n'était absolument pas sa mais à moins qu'elle partage les même sentiments il ne voyait pas comment elle pourrait simplement lui dire : d'accord et ensuite passer à autre chose comme si de rien n'était

    mais j'ai confiance en toi. Ce n'est juste pas si simple à dire que tu le crois

    Voir pas du tout. Ce n'était pas comme si on devait avouer une simple bêtise faite dans le dos de la personne. October s'avança vers lui pour le contourner et ainsi mettre fin à la discussion. Par réflexe il l’arrêta en posant sa main sur son ventre


    Ecoute ... je veux te le dire... je ne sais simplement pas comment faire
    Sa bloque ... j'ai bien trop peur de ce qui pourrait arriver si je te le disais
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:50

    - Tu n'as vraiment pas l'air d'aller bien...

    Non seulement il marmonnait des choses peu compréhensible mais en plus il avait des réactions vraiment très étrange. Il était à la fois nerveux, agacé et apeuré, d'après ce qu'il disait, par l'information qui lui permettrait de comprendre son état mental. Maintenant elle comprenait pourquoi les filles plus âgées qu'elle lui disait que les garçons étaient vraiment très étranges

    - Au contraire c'est très simple si tu as confiance en moi...
    Je croyais... bêtement qu'on avait aucun secret l'un pour l'autre surtout après ce qui s'était passé la dernière fois mais une fois encore je me suis trompée...


    La dernière fois October avait gardé sa relation secrète avec Peter pour l'épargner mais finalement ça avait fait tout le contraire et les deux s'étaient presque perdu de vue étant donné que Tom l'évitait au maximum. Maintenant c'était lui qui lui reprochait son éloignement alors qu'il était uniquement pour son bonheur puisque son coeur avait choisit Roxane, ou plutot que Roxane l'avait choisit

    - Pourtant c'est simple...
    Tu devrais pourtant savoir que même si tu avais avait fait quelque chose d'horrible jamais je ne pourrais te tourner le dos mais apparemment même ça tu l'as oublié...


    October chercha à partir avant que les larmes qui commençaient à lui piquer les yeux ne coulent une bonne fois pour toute mais Tom la retenue par le ventre. Elle ne le regarda pas et au contraire détourna la tête pour essayer de contenir ses larmes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:30

    Bon c'est vrai que là dire qu'il allait bien alors qu'il semblait passer pour un fou. Heureusement pour eux personne n'était encore passé dans l'escalier où ils étaient. Cependant sa ne serait tarder et vu que leur conversation n'avait rien d’anodin. October pensait vraiment que tout était simple même quand sa ne l'était pas

    October on a tous des secrets et je suis persuadé que tu en as également ce que je ne te reproches pas

    On pouvait être honnête mais tout le monde avait des secrets. Quelqu'un qui prétendait ne pas en avoir ne faisait que mentir. Fait quelque chose d'horrible? On pouvait surement voir cela. Avoir des pensées peu catholique envers sa sœur devait être horrible. Surement autant qu'avoir des sentiments pour elle. Tom crispa légèrement sa main qui retenait October sans pour autant lui faire mal. Enfin, il l’espérait. Le jeune homme remarqua qu'elle n'osait plus le regarder

    On a beau avoir une totale confiance en une personne et l'aimer de tout son cœur certaine chose sont plus difficile que d'autre à dire ...


    Oh oh ... Il venait de se rendre compte qui lui avait dit qu'il l'aimait sans le vouloir. Maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière. Quoi que ... October penserait surement qu'il disait cela par rapport au fait qu'elle était sa sœur et non qu'il la voyait comme une femme malgré son age
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:11

    Là Tom venait de taper pile là où cela faisait mal. Elle ne pouvait même pas répliquer puisqu'elle aussi avait un secret mais contrairement à lui elle faisait tout pour passer outre et faire comme s'il n'existait pas même si comme aujourd'hui il se voyait.

    - Alors en faite tu préfères laisser un secret nous séparer... C'est vrai j'ai un gros secret moi aussi mais s'il devait nous séparer et te faire souffrir je te le dirai aussitôt...

    Avoir des secrets était une chose mais les garder alors qu'une relation était en danger et qu'il suffirait uniquement de faire confiance à une personne pour le partager en était une autre. La dernière fois son propre secret aurait pu lui faire perdre son grand frère, voilà pourquoi October lui avait dit et même si ça avait eu l'effet contraire, au moins elle avait eu sa conscience pour elle et avait tout fait pour rattraper les choses avec lui. Aujourd'hui cependant elle avait l'amère impression d'avoir fait tout cela pour rien.

    - Dans ce cas tu risques de la perdre... Sad

    October ne tilta pas sur ce que venait de dire Tom sur le faite qu'il l'aime plus que tout car pour elle cela voulait dire plus que tout comme une soeur.

    - S'il te plait laisse moi passer.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

    non bien sur que non...
    mais pourquoi tu veux pas comprendre que j'ai du mal à te le dire


    Tom savait que si il voulait arranger les choses il devait le lui dire mais October ne lui facilitait pas les choses. surtout en voulant pas comprendre. Pour elle s'était, il lui disait point à la ligne par chichi pas détour mais si s'était aussi simple sa serait fait depuis longtemps

    non on n'en a pas finit

    Tom fit en sorte qu'elle le regarde en lui relevant doucement la tête. Elle pleurait. Exactement ce qu'il ne voulait pas. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que sa lui faisait mal. Vraiment mal et en général dans ses cas il ne réagissait pas vraiment comme il devrait en tant que frère. Il lui essuya ses larmes avec ses pouces

    Je ne veux pas te perdre October surtout pas toi ...
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:44

    - Je le comprends mais je ne l'accepte pas c'est différent...
    J'y serais peut être arrivée si j'avais été une étrangère mais je suis ta soeur. On est censé pouvoir se confier l'un à l'autre sans tabous et pouvoir se protéger l'un et l'autre mais depuis quelques temps on dirait que tu n'a plus assez confiance en moi pour ça... Je sais que tu m'as dit que ce n'était pas ça mais c'est comme ça que je le ressens


    C'était d'ailleurs vraiment très dur à vivre pour la jeune femme mais elle avait fait en sorte de ne pas le montrer à son frère pour ne pas en arriver à une certaine discution qui allait être très dure à vivre pour l'un comme pour l'autre. Elle pensait cela sans savoir qu'en faite c'était bel et bien celle là qu'ils étaient entrain de vivre. Lorsqu'il la força à le regarder les larme d'October roulait le long de ses joues. La belle ferma un instant les yeux lorsqu'il lui essuya avec ses pouces puis les réouvrit quelques secondes plus tard.

    - Moi non plus je ne le veux pas..... Crying or Very sad
    Tu es bien trop important pour moi mais à la longue ça finira par arriver et pire que ça on finira par s'en vouloir... Crying or Very sad Crying or Very sad


    October posa doucement ses mains sur celle de son frère tout en lui parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeSam 24 Sep - 9:05

    October c'est justement pour cela que j'ai du mal à te le dire parce que tu es ma sœur ...
    Autrement sa serait beaucoup plus simple pour moi et pour nous


    Ce qui était vrai puisque si sa avait une fille qui était simplement son ami ou simplement une étrangère dont il serait tombé amoureux, il aurait pu tout faire pour la séduire et lui dire combien il l'aimait. Combien elle était tout pour lui. Sauf que là il s'agissait de sa sœur et il n'était pas censé éprouver ce genre de sentiment à son égard. C'était contre nature aux yeux des autres. Tom posa doucement son front contre celui de sa sœur. Il pourrait presque l'embrasser et ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Il n'arrivait pas à le lui dire ou alors de manière détourner mais peut-être qu'en lui montrant ...

    Je .. Je n'arrives peut-être pas à te le dire mais je ... je peux tenter de te le montrer
    fermes les yeux si tu es d'accord mais accorde moi quelque secondes après ...


    Sa serait peut-être plus facile si elle ne le regardait pas mais tout les cas il ne le ferait pas contre son accord bien qu'il ne sache pas si il en aurait le courage. Intérieurement il pria qu'une personne débarque avant qu'il ne commette l'irréparable mais à vrai dire maintenant il pensait qu'il préférait la perdre en le lui disant, ou en lui montrant sur ce coup là, que sans qu'elle sache. Sa ne pourrait lui apporter que des regrets


Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:35

    Est ce qu'elle venait vraiment d'entendre ce qu'il venait de dire? Non elle avait sûrement mal compris ce qu'il venait de dire. Être sa soeur lui posait un problème pour lui dire ce qui lui arrivait. Lui avait elle fait aussi mal que ça la dernière fois pour que maintenant cela ce passe comme cela pour eux. Elle savait que le choc avait été violent pour lui mais quand même pas à ce point...

    Pourquoi.... Pourquoi tu dis ça?
    J'ai... j'ai fais quelque chose... quelque chose qui ne fallait pas?


    Lui montrer? Comment pouvait il lui montrer qu'il était amoureux de Roxane. Il ne s'était quand même pas marié en secret quand même?? Des millions de possibilités tourbillonnaient soudainement dans la tête de la jeune femme. En tout cas si sa théorie s'avérait vrai elle devrait s'éloigner le plus loin possible de lui et cela quoi qu'il en dise et surtout quoi qu'elle même ressente. En attendant pour en savoir plus elle devait faire ce qu'il lui disait. October n'était pas du tout sereine.

    Ok...

    Elle hésita un instant puis finalement ferma doucement les yeux. Là toutes les pensés et les théorie qu'elle avait eu avant se mirent une nouvelle fois à tourbillonner
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

    Faire quelque chose de mal? Non elle n'avait rien de mal. Sa venait simplement de lui et de ce qu'il ressentait. October n'en était aucunement responsable. Enfin à part le fait d’être aussi séduisante et de lui faire perdre la tête mais cela elle ne le faisait pas exprès et ne s'en rendait pas forcément compte. Elle ne semblait même pas voir le nombre de garçon qui n'avait qu'une envie, sortir avec elle.

    Tu n'as rien fait de mal je te le promets
    Je te l'ai dit sa vient de moi et uniquement de moi


    Ce qui était parfaitement vrai. October n'avait rien fait pour qu'il tombe amoureux d'elle. Il l'avait toujours aimé mais ses sentiments avait changé de bord du jour au lendemain. Un jour, il s'était rendu compte de cela et s'était juré que jamais elle le saurait. Sauf que là, il allait arriver l'inverse. Tom n'était pas vraiment sur qu'elle accepte ce qu'il lui demandait et si à la place elle décidait de s'écarter et de s'éloigner, le jeune homme ne pourra rien faire contre cela car déjà le lui montrer allait être dur alors le lui dire sans que les mots se bloquent dans sa gorge s'était une tout autre histoire. Une fois qu'October ferma les yeux, il respira un bon coup, s'assura qu'il n'y avait personne et après un temps assez long peut-être et une énième hésitation se pencha vers elle et l'embrassa doucement. Elle pouvait ainsi donc le rejeter à tout instant
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:50

    Sur le moment elle avait eu vraiment peur de lui avoir fait bien plus mal que prévu et fut, en un sens, soulagée que ce ne soit pas le cas. En un sens seulement parce qu'elle se posait toujours la question de ce qui lui arrivait et de ce qui le dérangeait autant dans le fait qu'elle soit sa soeur. Il était vraiment très dur à cerner par moment et cela malgré qu'elle le connaisse depuis toujours.

    Pourquoi est ce que ce serait plus facile alors.... ?

    En fermant les yeux, October ne pu compter que sur ses autres sens pour savoir ce qui se déroulait autour d'elle. Elle entendit même le soupir de son frère puis soudain se fut le calme plat. Il n'y eu plus aucun bruit et tout doucement elle sentit quelqu'un se rapprocher d'elle. Etant donné qu'il n'y avait qu'elle et son frère dans ce couloir ce ne pouvait être que lui. Tout d'un coup elle sentit les lèvres de celui ci sur les siennes qui l'embrassaient tout doucement. Lorsqu'elle s'en rendit compte elle ouvra les yeux pour vérifier que c'était bien lui là devant elle et qu'elle n'était pas entrain de rêver. Elle posa même doucement ses mains sur son torse comme pour se prouver que tout cela était bien vrai. Durant les première seconde elle n'osa rien faire mais ses sentiments reprirent aussitôt le dessus et October fit en sorte de prolonger son baiser. Finalement tout s'expliquait. Il avait de réels sentiments pour elle et cela était réciproque mais jamais elle n'aurait pu penser cela de lui. Enfin pour le moment elle ne réalisait pas trop et profitait pleinement de leur baiser comme si c'était le dernier. Après tout on ne pouvait pas prévoir ce qu'il se passerait après
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:20

    Tom ne prit pas la peine de répondre à October car en lui montrant elle comprendrait surement pourquoi. Enfin, il l’espérait grandement. En l'embrassant, le jeune homme avait fermer les yeux afin de ne pas voir son expression. Il avait déjà bien trop peur de s'en prendre une et de se faire jeter comme une vieille chaussette alors pas besoin d'en rajouter. Il ne la vit donc pas ouvrir les yeux. Il sentit ensuite ses mains contre son torse et pendant un fraction de secondes, où il crut que son cœur allait lâcher tellement il tambourinait dans sa poitrine, crut qu'elle allait le repousser. Sa et le fait qu'elle ne fasse rien pendant quelque seconde. Cependant, il y avait bien une chose à laquelle il ne s'attendait absolument pas, s'était qu'elle prolonge le baiser d'elle-même. Comme si l'idée d'embrasser son frère ne la gênait aucunement bien au contraire. Comme s'était une chose qu'il attendait depuis longtemps et que son instinct et ses sentiments prirent le pas sur la raison, Tom encercla October par la taille pour la rapprocher de lui en continuant de l'embrasser. Il savait qu'il devait arrêter ce baiser, non seulement pour qu'ils s'expliquent clairement, ce qui sera beaucoup plus facile maintenant car sa sœur semblait partager les même sentiments, mais aussi pour éviter de se faire choper car ils étaient quand même en plein milieu d'un escalier.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:36

    Une fois qu'elle fut sur que l'homme qui l'embrassait était bel et bien son frère, October ferma de nouveau les yeux afin de profiter pleinement de leur baiser. Elle l'avait tellement attendu et tellement rêver qu'elle ne voulait surtout pas rompre ce lien si irréel sur le moment. Tout en prolongeant, Ocotber fit passer tout son amour pour lui pour qu'il soit réellement sur des sentiments qu'elle avait pour lui car contrairement à ce que l'on pouvait penser elle était amoureuse de lui depuis quelques années déjà mais elle savait pertinemment que ce genre de chose ne se passait normalement pas entre frère et soeur. Lui démontrer son amour restait donc le meilleur moyen de le rassurer sur ce qu'elle ressentait réellement pour lui. Lorsqu'il la serra contre lui en l'encerclant par la taille, la jeune fille passa ses bras autour du cou de Tom tout en tentant de garder l'équilibre sur la pointe des pieds. Tom était beaucoup plus grand qu'elle ce n'était donc pas très pratique mais au diable les crampes lorsque le seul homme que vous avez vraiment aimé vus embrasse

    * Je crois que mon coeur va exploser...*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:11

    Tom prolongea encore ce baiser autant qu'il put tout en la serrant contre lui. Cependant leur condition humaine les obligeait malheureusement à respirer. Il rompit donc le baiser sans pour autant la lâcher. Il posa de nouveau son front contre le sien sans ouvrir les yeux. Il se doutait qu'il n'allait pas se faire rejeter, sinon elle n'aurait pas répondu à son baiser, mais il avait quand même encore un peu peur de ce qui allait se passer maintenant. Il s'était imaginer tout sorte de chose dans sa tête mais jamais il n'aurait penser cela bien que dans ses rêves les plus fou, elle répondait exactement comme maintenant à son baiser. Il fallait pourtant bien qu'il ouvre les yeux et affronte la situation. Il ouvrit donc les yeux et recula sa tête. Et maintenant que dire ....
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:57

    October profita de chaque seconde de ce baiser en se blottissant le plus qu'elle pouvait dans ses bras. Étant donné que ses sentiments étaient les mêmes que les siens elle n'avait aucun soucis à ce faire mais October avait l'impression que si jamais elle le lâchait elle ne pourrait plus jamais y retourner. Cependant il fallait bien que ça arrive un jour et Tom rompit le baiser afin qu'ils puissent tout les deux reprendre leur souffle avant de poser son front contre le sien. October ré-ouvra alors les yeux afin de pouvoir le regarder. Elle lui caressa tendrement la joue en cherchant quoi lui dire.

    Alors ce n'était pas Roxane^^

    Bon d'accord le moment n'était absolument pas le bon pour parler d'elle mais c'était la seule et unique chose qui lui était venu à l'esprit. Elle était vraiment ravie de voir que finalement elle passait bien avant elle et sur tous les plans. Au moins maintenant elle était fixée, c'était d'elle dont il avait besoin et personne d'autre.

    - Je n'aurais jamais cru que tu pouvais ressentir ça pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:09

    October ne semblait plus triste bien au contraire. Ce qui les séparaient et les faisaient souffrir tout les deux venaient d’être brisé par ce baiser. Un baiser qui voulait dire bien plus que des mots. Mots dont il n'avait pas réussit à dire mais finalement son choix de le lui montrer était une bonne idée. Maintenant, il n'y avait plus aucun secret entre eux. Roxane? Qu'est-ce qu'elle faisait encore dans la conversation? Certes c'était la manière de sœur de montrer qu'elle avait eu tort mais quand même

    Bien sur que non.
    Sa n'a jamais été elle ni aucune autre


    Avant d’être certain de ses sentiments, Tom avait bien évidemment regarder des filles mais même à ce moment là, elles ne l'avaient jamais intéressé de ce point de vue là et encore moins quand il s'était rendu compte qu'il aimait sa sœur plus que tout. Lui non plus n'aurait jamais pensé qu'elle puisse ressentir les même choses que lui car si sa avait été le cas, il n'aurait pas eu autant de mal à le lui dire ou sur ce coup là, le lui montrer

    Moi non plus sinon je n'aurai pas eu autant de mal à te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte Pv Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte Pv   Réglement de compte Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 5ème étage ■
 :: Les Couloirs
-
Sauter vers: