Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:15

    Harry était sortit plus tard qu'il ne l'avait prévu du bureau du Directeur. Harry se dépêcha de regagner la salle commune de sa maison en priant pour ne croiser personne. Ce qui fort heureusement, fut le cas. Il n'avait pas envie qu'on lui pose de question sur ce qui s'était passer pendant le cours de Divination. Il donna le mot de passe à la grosse dame qui montra sa mauvaise humeur pour avoir été réveiller mais le laisser cependant rentrer. Une fois dans la salle commune de sa maison, qui était complétement vide, Harry prit de l'encre et un parchemin afin de pouvoir écrire à son parrain de ce qui s'était dit dans le bureau. Il pouvait très bien le faire que le lendemain où après le repas qui devait déjà avoir commencer, mais le survivant préférait le faire maintenant pendant qu'il était seul. Il pouvait ainsi écrire sans qu'on le dérange ou connaissant sa meilleure amie, sans qu'on lui pose de question. Il n'aura ainsi plus qu'à poster sa lettre le lendemain. Bien installé dans le fauteuil en face du feu, Harry écrivit tranquillement sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:18

    Aujourd'hui était un jour assez particulier pour le jeune rouquin puisque que contrairement aux autres jours, il avait enfin pu passer plus que quelques minutes en compagnie de sa meilleure amie, Hermione Granger. Ces derniers temps elle semblait le préférer à lui, « le garçon qui a survécu », plutôt qu'à lui, le vieux Ron Weasley qui grâce à son ex-meilleur ami avait perdu beaucoup de ses amis qui avaient préféré sa popularité à l'amitié qu'il pouvait leur donné. En un sens cela l'avait conforté dans son idée qu'il avait beaucoup moins de valeur que Harry et cela le blessait davantage quand il les voyait avec lui. Ces derniers temps il se retrouvait souvent seul et en particulier depuis que Harry avait décidé d'accroître sa popularité en participant au tournoi des trois sorciers bien qu'il n'ai absolument pas l'âge requit. C'était aussi ce qui expliquait pourquoi Hermione ne voulait pas ou plutôt ne pouvait pas rester avec lui. Elle se devait de l'aider afin qu'il ne meurt pas prématurément mais il devait avoir l'habitude maintenant.

    Après son dernier cours de la journée, Ronald profita un maximum de sa meilleure amie qui le remit très vite dans le droit chemin en lui rappelant qu'ils devaient travailler avant de pouvoir profiter de leur journée mais Ron fit bonne figure et contre toute attente n'opposa aucune résistance à Hermione pour faire ses devoirs. Un vrai miracle! Cependant, et ça il fallait s'y attendre, à la fin de la journée il fit une chose de travers en oubliant de prendre un livre que lui avait demandé Hermione et après une petite dispute Ronald remonta à la salle commune afin d'aller le chercher. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour elle. A peine arrivé il tomba nez à nez avec lui...Harry ... Ronald préféra l'ignorer et se contenta de chercher le livre d'Hermione qu'elle avait forcément laissé à l'endroit où Harry se trouvait


    * Où est cette saleté de bouquin???*
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:52

    Harry était tranquille pendant une bonne partie de sa lettre. Il avait écrit plus de la moitié quand il entendit la porte de la salle commune s'ouvrit. Le jeune homme leva les yeux par curiosité et vit Ron. Il sentit son cœur se serrer en se rappelant leur amitié. Vu qu'il avait promis à Hermione de ne pas envenimé les choses entre eux, il reporta son attention sur sa lettre pour la finir. Ce qui était plus difficile à faire maintenant que Ron était dans les parages surtout qu'il faisait un boucan pas possible en voulant visiblement mettre la main sur quelque chose. Harry pouvait toujours lui demander ce qu'il cherchait pour qu'il parte plus rapidement mais il préféra garder le silence et se concentra sur la fin de sa lettre. Il n'y arrivait pas surtout que maintenant Ron cherchait vers lui. Il releva alors de nouveau la tete pour regarder en direction de son ancien meilleur ami qui lui manquait mais il ne comptait surement pas le dire à voix haute

    Qu'est-ce que tu cherches?


    Il posa la question par simple curiosité et sans aucune méchanceté dans la voix. Si Harry tentait quelque chose pour arranger les choses peut-être que sa pourrait aller mieux entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:57

    En se rendant à la salle commune, le jeune Ronald Weasley bougonna tout le long du chemin. Marcher autant pour récupérer un simple livre dont elle n'allait se servir qu'à la fin du repas ne servait strictement à rien aux yeux du rouquin. Décidément il ne comprendrait jamais les filles et encore moins Hermione et son besoin de livre. Visiblement sa soirée n'était pas prête de s'arranger puisque de toutes les personnes qui cohabitaient dans la tour Gryffondor il fallait qu'il tombe sur Harry. Sur le moment il fut content de voir son ex meilleur ami mais très vite sa bougonerie et sa rencoeur reprit aussitôt le dessus. Fidèle à lui même il l'ignora et se concentra sur sa recherche. Tout aurait pu très bien se passer, il aurait retrouvé son livre et serait retourné vers Hermione sans fracas mais se fut plus fort que lui et Harry engagea la conversation

    Je ne vois pas en quoi mes affaires t'intéressent mais puisque tu veux tout savoir je cherche le livre d'Hermione...

    Ronald retourna la salle commune entièrement afin de mettre la main sur ce fichu bouquin et ne pu s'empêcher de jeter un coup d'oeil à ce que faisait Harry. Il écrivait une lettre. Sûrement une réponse à son fan club qui s'agrandissait de jour en jour surtout depuis qu'il était en compétition pour la gloire éternelle

    - Mais ne t'en fait pas je ne compte pas t'empêcher de répondre à ton fan club maintenant dégage que je cherche mon livre
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:47

    Pourquoi il n'était même plus étonné par les réactions de Ron? Surement parce que sa durait presque deux ans maintenant. Et comme il l'avait dit à Hermione ce n'était pas près de changer si Ron n'y mettait pas du sien aussi. Les choses ne pouvaient pas s'arranger que dans un sens puisque pour Harry, il n'avait qu'une envie se réconcilier avec lui. Bref, Harry ne releva pas la pique, il ne voulait pas que sa dégénère. Son ancien meilleur ami semblait cherchait un livre qu'Hermione aurait oublier dans la salle commune. Le seul que Harry avait vu était celui dont il avait dans la main et qu'il se servait comme support pour écrire sa lettre. Il posa sa lettre pas très loin de lui sur le fauteuil et lui tendit le livre quand il fut à ses cotés

    C'est celui-là que tu cherches?


    Harry attendit que Ron regarde dans sa direction. Il n'eu pas besoin d'attendre longtemps mais Ron ne semblait pas voir le livre mais plutôt la lettre qu'il était entrain d'écrire à son arriver. Sans même chercher à savoir, Ron l'attaqua sur le fait de lui foutre la paix pour répondre à ses admiratrice. Si il savait qu'en fait il écrivait à son parrain, le sorcier que tout le monde rechercher depuis sa fuit d'azkaban. Il l'aurait su si tout était rester pareil entre eux deux. Harry sentit peu à peu monter la colère en lui. Il récupéra ses affaires et balançà le livre d'Hermione sur le canapé. Hermione le tuerait pour avoir traité un livre de cette manière

    Tres bien démerde toi...


    Munit de sa lettre, de son sac et de son nécessaire pour écrire, il se dirigea vers les escaliers menant à leur dortoir


Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:46

    Ronald devait vraiment adorer Hermione pour accepter d'aller chercher ce fichu bouquin. D'ailleurs qu'est ce qui lui avait traversé l'esprit de le laisser à la porté de tous dans la salle commune. A coup sur quelqu'un s'en était servit pour quelque chose et il savait pertinemment que s'il revenait sans lui elle allait une nouvelle fois s'énerver et là il ne donnerait pas cher de sa peau. Hermione pouvait se montrer aussi dangereuse qu'un magyar à pointe lorsqu'elle était énervée. Une vraie furie cette fille mais tant pis il l'adorait comme elle était. Les elfes de maison allaient également faire la tête en refusant de faire son lit lorsqu'ils verraient le bazar qu'il venait de mettre dans la salle commune surtout pour trouver un livre qui se trouvait en faite dans les main de Harry. Décidément même les objets étaient d'avis qu'ils devaient se disputer.

    Oui c'est ça...

    Seulement Ron n'eut pas le temps de lui prendre des mains que déjà son ex-meilleur ami prenait son air de pauvre petit martyre vexé lorsqu'il lui parla de son fan club. Finalement c'était peut être pour un article de journal sur lui même qu'il écrivait au moins de cette façon il serait sur d'attirer la pitié de bon nombre de personne.

    C'est bien ce que je comptait faire et c'est aussi ce que j'aurai du faire il y a deux ans ça aurait évité à Ginny de mourir pour rien...
    D'ailleurs en parlant de sa tu devrais te tenir éloigné de la tienne on ne sait jamais vu que tes proches on tendance à mourir prématurément...

    Lui même se choqua en prononçant ses paroles mais elle avaient été plus forte que lui. Ronald n'avait pas pu les contenir. Le jeune rouquin choppa le livre si brutalement jeté par Harry, dont quelques pages avaient été cornées à l'atterrissage. A coup sur Hermione allait lui faire la peau mais il pourra affirmer que ce n'était pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeDim 4 Sep - 7:48

    Et voilà. Il remettait ce qui était arrivé deux ans plus tôt sur le tapis. Harry se demanda même pourquoi il en était encore étonné. Les deux anciens meilleurs amis ne pouvaient pas se prendre la tête sans que le sujet Ginny revienne sur le tapis. Si Ron croyait qu'en se débrouillant seul il l'aurait sauver c'était qu'il était vraiment idiot. Jamais il n'aurait pu entrer dans la chambre des secrets et Ginny serait quand même morte mais Voldemort serait de retour depuis deux ans. Il se retourna dans sa direction pour lui répondre

    C'est sa... Je suis persuadé que toi et ton grand esprit aurait réussit à entrer dans la chambre des secrets et vaincre Voldemort. Oh et sans parler du basilic!


    Harry fronça ensuite les sourcils aux derniers de mots. Il avait peut-être promis à Hermione de faire un effort mais sa n'allait pas le faire su le rouquin commençait à insulter sa famille. Non vraiment pas.

    Dans ce cas tu devrais t'éloigner on sait jamais Weasley tu pourrais rejoindre ta sœur si tu ne fais pas attention

    C'était peut-être méchant et pas la chose à dire mais on ne s'en prenait pas à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:50

    Une fois de plus son ex-meilleur ami le sous estimait mais ça il en avait l'habitude depuis le temps. Pour les autres il n'était que le second, l'ami de rechange. En rencontrant Harry dans le train quatre ans plus tôt il avait eu la bétise de penser que cela serait different mais la célébrité d'Harry lui rappela cette dur réalité. Il était et sera, malheureusement, toujours le deuxième de quelque chose ou de quelqu'un.

    - Et pourquoi n'aurais je pas pu le faire hein?
    Tu crois que parce que tu es "le grand Harry Potter", tu as la science infuse et que tu connais tout sur tout? Alors laisse moi te ramener sur terre et te dire que tu n'as rien d'exceptionnel!!

    Au fil des mots, le ton de Ronald s'était durcie jusqu'à devenir presque... méchant. Cela ne lui ressemblait pas et il était bien content que Hermione ne soit pas dans la parage car là il était plus que certain qu'il en prendrait pour son grade. Enfin pour le moment cela ne la concernait en rien et pour la suite et bien cela dépendrait d'Harry. Encore et toujours de lui. Allait il une nouvelle fois se plaindre à sa meilleure ami qu'il l'avait "agressé" ou allait il simplement dire qu'ils avaient eu un accrochage.

    - Moi je ne crains plus rien étant donné que je ne fais plus partie de tes proches par contre ta petite cherie Poufsouffle et ta soeur risque gros chaques fois qu'elles te croisent. Et en parlant de ça j'espère pour toi qu'Hermione ne fera pas partie de tes victimes parce que si un autre de MES proches est blessé à cause de toi je te ferais amèrement regreté de m'avoir rencontré!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:09

    Non mais je t'en pris si tu crois que tu peux mieux faire que moi fait le. Prends ma place devient célèbre, vu que c'est tout ce qui t’intéresse visiblement et par la même occasion occupe toi de Voldemort à ma place - oh arrête ce n'est qu'un nom - je te la laisse volontiers!
    D'ailleurs je voudrais vraiment voir comment tu comptes t'y prendre alors que tu as peur de prononcer ce simple nom


    Harry devenait de plus en plus colère et il n'arriverait surement pas à tenir sa promesse fait à Hermione. Et encore moins quand il parla de Grace et de sa sœur. Les seuls personne avec Hermione qui restait avec lui non pas pour son nom ou sa célébrité mais pour lui et uniquement lui. Pendant un temps, Harry avait penser que s'était le même chose pour Ron mais il avait vite remarquer le contraire quand celui-ci s'était rapidement détourner de lui parce qu'il n'avait pas pu sauver Ginny. Il donnerait sa vie pour changer cela mais sa il ne comptait vraiment pas lui dire. De toute façon sa ne changerait pas grand chose.


    Au moins elles ne me tourne pas le dos parce qu'une chose ne vas pas dans leur sens contrairement à certain

    Harry le regarda ensuite avec un air froid et lui répondit de la même manière. Après tout, il n'avait pas faillit aller à Serpentard pour rien en première année.


    Je tiens à voir vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:57

    Pourquoi je prendrai ta place? Je ne compte pas ramasser tes miettes parce que toi même tu as peur de ce que tu es. Je n'ai pas besoin de ta célébrité pour exister contrairement à ce que tu crois.
    Je ne le prononce pas par respect pour mes parents mais ça tu ne peux pas le savoir puisque tu n'en as pas et que même en présence des miens tu ne les respectes pas assez pour t'en abstenir

    Ronald savait pertinemment qu'en disant ce genre de chose il tapait directement dans les points faible de son ex ami mais sur le moment ce qu'il voulait c'était lui faire du mal comme il lui en avait fait. C'était une sorte de vengeance même si une fois les mots prononcés il les regrettaient au plus profond de lui pour certains. Cependant Harry ne l'aidait pas à se calmer en cherchant à se défendre et faisait plutôt monter la colère en lui par ce qu'il disait. Certes il lui avait tourné le dos mais ce n'était sûrement pas pour sa célébrité et il était encore devenu son ami pour ça

    Parce que laisser Ginny mourir tu crois que c'est une simple chose qui ne va pas dans mon sens??? Mais pour qui tu te prends exactement tu crois que tu as le droit de vie ou de mort sur notre monde parce que tu es « celui qui a survécu »??????

    Au fil des seconde la colère montait et bouillonnait en lui à tel point que les derniers mots d'Harry furent les mots de trop. Ronald s'approcha très vite de lui et n'écoutant que sa colère le frappa au visage. C'était une réaction très puérile mais sur le moment c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit. Il devait lui faire ravaler ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:19

    Il émit un ricanement et ne releva pas le fait de dire qu'il avait peur. Il n'avait pas peur de ce qu'il était mais de perdre ses proches. Ceux qui ne lui avait pas tourner le dos et ceux qu'il avait fait la connaissance que cette année

    Ah non? Tu en es bien certain? Pourtant il me semble que c'est ce qui te déranges le plus chez moi qu'on me connaisse et pas toi. Sa te mets tellement en rogne que la première à quoi tu penses en me voyant écrire une lettre c'est à mes fan.
    Non je le prononces parce que je n'ai pas peur de ce qu'il est ou de ce qu'il a été. Pour moi ce n'est qu'un assassin


    Harry se retient de justesse de lui lancer un sort quand il osa sans prendre à ses parents. Il était tomber bien bas pour utiliser une telle chose pour le mettre hors de lui. Si Grace ne ressentait pas sa colère sa tenait du miracle sur ce coup là

    Et tu aurais préféré quoi? que je restes à t'aider à enlever des pierres? Comme sa non seulement ta sœur serait quand même morte mais en plus Voldemort serait de retour mais même là tu aurais trouvé le moyen de me reprocher sa mort.
    Oh mais je sais en fait ce que tu ne supportes pas c'est que toi son propre frère n'ai pas pus la sauver Evil or Very Mad


    Si il avait réellement le droit de vie ou de mort sur les gens, il ferait revenir ses parents et la sœur de Ron. Il allait répliquer quand Ron lui mit son poing dans la figure. Étant tout près des escaliers, le jeune se retrouva assis sur les marches la lèvres fendu et qui saignait. Il se releva et essuya le sang du revers de sa main

    C'est tout ce dont tu es capable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:51

    Si tu penses ça c'est que tu ne me connais vraiment pas quoi que dans un sens ça ne m'étonne pas puisque tu ne m'as toujours pris que pour un idiot. L'idiot qui te suivait en t'aidant du mieux qu'il le pouvait même si je risquais ma vie pour toi.
    Tu as toujours eu besoin de ton fan club alors je ne vois pas en quoi ça te choque que je te dise que tu es entrain de leur répondre surtout lorsque l'on voit à quel point Rita Skeeter te traque pour avoir un autographe

    Sa dernière phrase, Ronald l'avait tintée d'une certaine ironie car il n'y avait vraiment rien de glorieux d'être la star de ses articles surtout en sachant qu'elle avait tendance à dénigrer la personne qu'elle traquait. Ronald prenait d'ailleurs un malin plaisir à lire en public les articles le concernant pour tourner Harry en ridicule. Pourquoi? Et bien simplement car en dehors de ce soir là, Harry était toujours entouré de sa petite bande qui venait se mêler de ce qui ne les regardaient pas alors que le conflit était entre Harry et lui même.

    Je ne compte pas me justifier indéfiniment avec toi surtout que tu ne sais ce que s'est d'avoir une soeur. Tu crois le savoir parce que Miranda est venue au château mais en réalité tu ne le sais pas. Elle est la fille de Rogue mais toi celui de personne, quand à ta « Gracy » que crois tu qu'elle fera quand elle en aura assez de passer après ta soif de célébrité? Elle te quittera pour un autre comme Alexiel Wink

    Après avoir frappé Harry, Ronald sentit une intense douleur au niveau de sa main mais visiblement Harry n'en avait pas eu assez puisqu'il le provoqua en l'incitant à le frapper de nouveau mais Ronald ne comptait pas le faire. Quoi qu'à la réflexion... Son regard moqueur ajouté à la fureur toujours présente en lui fit qu'il se jetta sur lui puis le frappa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:41

    Surement parce que tu te comportes comme tel
    C'est vrai qu'elle est tellement réputer pour dire la vérité dans ses articles


    Harry ne l'avait jamais pris pour un idiot avant mais ses deux dernières années si. Ron insinuait qu'il ne le connaissait pas mais sa marchait également dans l'autre sens car normalement, Ron avait été bien placé pour savoir qu'Harry détestait être le centre du monde. Il n'avait jamais rien demandé. Sans parler de Rita Skeeter qui avait décider de s'en prendre à lui dans ses articles qui était que pire âneries. Certes dans certains de ses articles il y avait un brin de vérité mais là ce n'était pas le cas. Quand on voyait qu'elle ne savait même pas écrire son age correctement

    Je ne sais peut-être pas mais moi au moins je ne me plains pas tout le temps de ma famille. Tu as la chance d'en avoir une et tu trouves le moyen de te plaindre.
    Vraiment minable ... émettre des accusations sur des choses que tu ne sais pas mais c'est vrai que s'est tellement plus facile que de chercher la vérité


    Alexiel ne l'avait pas quitté pour un autre, ils s'étaient simplement séparer d'un accord commun pour éviter de continuer une relation que les deux savaient qu'elle ne durerait pas. Harry ne releva pas sur ses parents car Ron n'était qu'un idiot. Il avait tellement peu d'argument qu'il s'en prenait à ses parents. C'était vraiment minable. Comme il s'en était douter, Ron se jeta sur lui à sa dernière réflexion. S'en suivit alors un cheminement de coup entre les deux anciens amis
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:57

    Hermione avait beaucoup apprécié sa journée en compagnie de Ronald, Elle devait bien avouer qu'il avait fait énormément d'effort pour ne pas la vexer et surtout pour ne pas lui parler d'Harry, Il avait beau dire qu'il n'était pas touché par la distance qui le séparait de son meilleur ami, Hermione savait pertinemment qu'il en souffrait et qu'il voudrait faire marche arrière mais par fierté ce n'était pas possible. Les garçons avaient vraiment de drôle de façon de réagir parfois... Après leur petite journée tranquille, Ronald et Hermione s'étaient rendus à la Salle commune mais au dernier moment la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublié un livre qu'elle devait absolument finir de feuilleter avant de le rendre à son propriétaire le soir même. Ronald étant de bonne humeur, se fut tout naturellement qu'elle lui demanda d'aller le prendre pour elle en lui indiquant l'endroit exact où elle l'avait laissé.

    En attendant le retour de Ron, Hermione s'était installée sur la grande table représentant la maison des Gryffondor quand elle vit arriver Grace accompagnée de Laure. Au départ Hermione pensait que Harry allait apparaître derrière elles mais non rien, il avait sûrement dut passer un peu de temps avec sa soeur mais sa théorie fut étouffée dans l'oeuf puisque Miranda et son homme venait de faire leur entrée dans la Grande Salle et sans lui. Aie ça s'annonçait mal surtout que Ronald n'était toujours par revenu. Hermione alla voir chacune des filles les plus importantes de la vie de son meilleur ami en leur demandant si elles ne l'avaient pas vu. Malheureusement Miranda lui répondit qu'il devait s'être rendu à la salle commune pour se poser après son rendez vous.

    Ni une ni deux Hermione se dépêcha de se rendre auprès de Ronald en faisant en sorte de passer par son chemin habituel au cas où il serait entrain de revenir, mais non. Arrivée devant la grosse dame, celle ci semblait affolée par ce qui se passait à l'intérieur. La jeune femme donna le mot de passe et entra rapidement. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant Harry et Ron entrain de se battre. Elle se jeta sur eux pour les séparer


    - Arrêtez tous les deux vous êtes complètement fou..!!!!
    Ron!!!! Harry!!!!!!! Stop!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald B. Weasley

Ronald B. Weasley


█ Messages : 44
█ Date d'inscription : 12/08/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année~ Gryffindor
█ Patronus: Jack Russel Terrier
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:21

    Mais bien sur c'est moi Ronald Weasley l'idiot de Gryffondor... Celui qui a été assez idiot pour croire qu'il avait trouvé un ami en toi...
    Elle n'avait pas les bonne informations mais ne t'inquiètes pas je me ferai une joie de lui donner assez de chose pour que tout le monde voit ton vrai visage


    Ronald le disait mais jamais il ne serait capable de le faire, sauf si bien entendu Harry le poussait vraiment à bout mais en temps normal Ronald n'était pas du genre à dévoiler ce qu'il savait d'une personne d'autre simplement pour lui faire du mal. Il ne se laissait pas faire mais n'était pas pour autant insensible.

    Je ne compte pas m'excuser d'en avoir une parce que toi tu n'en as pas. Si tu étais à ma place tu saurais que dans une famille ce genre de dispute est chose courante mais vu que tu n'en auras jamais tu ne pourras pas le savoir.
    T'as raison sa te regardes mais à sa place j'aurais fait pareil je me serai cassé vite fait étant donné que tu flirtais déjà avec « ta Gracy ».... Pathétique et en plus tu oses donner des leçons de morale...

    La tension était à son comble entre les deux anciens meilleurs amis, heureusement ou malheureusement pour eux Hermione arriva avant que cela n'aille vraiment trop loin. Malgré le fait qu'elle soit une fille, elle arriva à les séparer et les envoya chacun à une extrémité de la pièce. Ronald avait vraiment amoché Harry mais lui même c'était bien défendu et Ronald saignait un dessus de l'arcade, sans compté la lèvres fendue et les bleus qu'ils allaient avoir tout les deux.

    - Ne t'avises plus de me parler comme ça et surtout ne t'approche plus de MA famille...
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:34

    Mais je t'en pris fait le .. si tu savais comment je m'en balances de ce tu peux faire

    Même si Ron le faisait, sa ne pouvait jamais être pire que maintenant avec les articles qu'elle avait déjà écrit sur lui. Article dont il se serait grandement passé. Sa vie n'était pas un compte de fée et on le mettait déjà au centre de tout pas la peine d'en rajouter. Mais si sa faisait plaisir à Ron et bien qu'il le fasse. Sa lui fera ni chaud ni froid. Il avait désormais dépassé ce stade.


    Que veux-tu j'ai que sa à faire entre mes interview il faut que je m'occupe au milieu


    Le fait que Ron lui rappelle qu'il n'avait pas ne famille lui fit mal mais il ne lui fit pas le plaisir de lui montrer car s'était exactement ce que Ron cherchait. Harry avait perdu la notion du temps pendant la bagarre quand une personne l'écarte de Ron. S'était Hermione. Elle avait de la force quand elle le voulait malgré qu'elle soit une fille. Harry était content de lui, il l'avait bien amoché. Il s'essuya de nouveau le sang sur sa lèvre d'un revers de la main

    Ne t’inquiètes pas je ne comptes même plus t'adresser la parole. Pour moi tu n'existe plus

    Harry se dirigea vers le portrait de la grosse dame. Il vit Hermione faire un pas dans sa direction dans l'intension de le suivre. Il se retourna

    Non Hermione

    Il ne prit même pas la peine de ramasser ses affaires et donc la lettre commencer pour sirius qui était tomber quand il s'était pris le premier coup et s'en alla de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger


█ Messages : 136
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:30

    En revenant à la salle commune, Hermione n'aurait jamais pensé voir ce genre de spectacle et surtout venant d'Harry et Ronald. Eux qui étaient tellement proches avant le décès de Ginny, la pauvre devait se retourner dans sa tombe en voyant ce que sa mort avait provoqué. Là Hermione allait avoir beaucoup de mal pour pouvoir les réconcilier tous les deux. Avant chacun des deux allaient attendre des excuses de l'autre mais la jeune fille savait qu'aucun des deux ne le feraient. Eh bien Hermione n'avait pas finit de devoir se partager être les deux garçons.

    - "Je peux savoir ce qui c'est passé ici?"

    Comme elle s'en doutait aucun des deux garçons ne prit la peine de lui répondre et pire lorsqu'elle fit un pas vers Harry celui ci la repoussa en lui demandant de ne pas e suivre puis lorsqu'elle se retourna vers Ronald celui ci aussi disparu dans le dortoir des garçons la laissant ainsi seule au milieu de la salle commune. Elle qui pensait passer une bonne soirée là c'était fichu. La jeune fille s'assit sur les marches des escaliers en soupirant et vit du coin de l'oeil un parchemin. Hermione reconnu l'écriture d'Harry et ne pu s'empêcher de le ire dans les grandes lignes. Elle devait sûrement être destinée à Sirius. Pour plus de sécurité, la jeune fille ramassa les affaires de son meilleur ami ainsi que le livre que Ronald était venu chercher pour elle puis monta les ranger dans ses propres affaires. Elle s'installa ensuite sur son lit en croisant les bras sur son ventre. Hermione resta ainsi le reste de la soirée avant de se décider à aller se coucher pour de bon

    * La journée de demain va être longue...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Empty
MessageSujet: Re: un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]   un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus ou un peu moins [PV Ron & Mione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu plus ou un peu moins... [Tom]
» Quelques moldus en moins ne peux qu'etre bénéfique PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 7ème étage ■
 :: Salle commune de Gryffondor
-
Sauter vers: