Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:33

    Haley commençait quelque peu à en avoir marre. Elle s’ennuyait ferme. Encore si elle connaissait quelque personne sa pourrait allez mais là en dehors de ses parents et de John, l'Auror qui s'assurait que tout allait bien pour eux de temps en temps, elle ne connaissait personne. Cela commençait à la rendre dingue. La jeune femme n'était pas du genre à rester sans rien faire. Elle n'était pas hyperactive mais sa en était pas loin. Haley voulait que la nouvelle année commence qu'elle puisse enfin faire quelque chose, de plus intéressant que visiter la ville, de ses journées. Une fois sa allait mais au bout de la centième sa devenait soulant. Ayant de nouveau la maison pour elle toute seule, comme ses parents étaient partit travailler, elle décida une nouvelle de sortir. C'était sa ou commencer à déprimer parce que ses amis et son pays lui manquait. La jeune femme devait surement commencer à avoir le mal du pays et elle devait impérativement remédier à cela.

    Haley se rendit sur le chemin de travers puis à pré-au-lard. Ce petit village et ses commerces étaient toujours autant remplit de monde. A croire qu'ils passaient leur vie dans les magasins. Enfin, cela faisait surement le bonheur des commerçants qui ne devaient pas s'en plaindre bien au contraire. La jeune femme marchait tranquillement dans les rues se demandant dans quel magasin elle allait bien pouvoir se rendre. Sur, chez Honeydukes mais elle garda cela pour plus tard. Quoi que en y repensant manger des bonbons tout en se baladant n'était pas une si mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Marissa L.VALERIA

Marissa L.VALERIA


█ Messages : 46
█ Date d'inscription : 04/12/2011
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Compliquée
█ Patronus: Chat de jungle
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:47

Et voilà une journée qui commence pour moi, et comme chaque matin je suis debout à l’aurore, ce n’est pas que je dorme peu au contraire je dors 10heures par jour, la raison pour laquelle je me lève à cette heure-là et tout simplement pour m’entraîner. N’ayant pas très envie que mes ennemis me voient faible .Donc me voilà réveillé, sortant doucement de mon lit je pris mes vêtements et partit ensuite dans la salle de bain, une fois prête je sortis pour me rendre à près-au-lard. Il y avait beaucoup de monde pour un jour de semaine,de plus j'étais en repos alors, j'allais bien en profité un minimum .C'est fou, mais quand on a trop de travail, on a envie de ne rien faire, et quand on a rien à faire, on a envie de se mettre au travail..Comme quoi, la vie peut parfois ête vraiment mal faite

J'arrive enfin près-au-lard et me rendit chez Honeydukes pour faire quelque achat.Oui même les aurors mange des bonbons.Quand j aperçu une jeune fille très mignonne qui était au magasin, dans ma tète je me suis dit"c'est une élève" je commence à m'approcher et lança la conversation.


-Bonjour tu te balade ? dis-je en sourient



Franchement j'avais envie de parler ou même de décompresser avant de reprendre le boulot pour chasser les mangemorts.je la regarde et attendit qu'elle me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:54

    Finalement la jeune femme décida de se rendre dans sa boutique fétiche refaire le plein de sucre. Et oui sa première réserve lors de sa première visite était finit depuis très longtemps. Sa mère lui avait d'ailleurs rappeler qu'il ne fallait pas en manger autant et Haley lui avait gentiment répondu que s'était cela ou la déprime et qu'elle n'avait qu'à choisir entre les deux. Autant vous dire que sa mère l'avait rapidement laisser tranquille. Et puis de toute façon ce n'était qu'en attendant le début de la nouvelle année après elle devra se contenter des sorties dans ce village et donc ne pas tout manger entre les deux. Aie ... Plus facile à dire qu'à faire. Haley entra dans la boutique, salua la propriétaire qui voyait là son chiffre d'affaire augmenter. Non non, elle ne dépensait pas tout dans les friandises ... Elle n'y pouvait rien si s'était son péchés mignon ... sa drogue .... Bref. Elle se balada dans les rayons en prenant un peu de chaque quand une femme vint lui taper la conversation. Après tout pourquoi pas.

    Bonjour^^
    Oui. Je cherche à tuer le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marissa L.VALERIA

Marissa L.VALERIA


█ Messages : 46
█ Date d'inscription : 04/12/2011
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Compliquée
█ Patronus: Chat de jungle
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:29

Ma mission avait démarré depuis quelques jours seulement et je dois dire que je n'étais pas déçu veiller sur Harry Potter est pour moi un honneur. C'était décidément comme dans mes rêves. Je parlais à la jeune fille je la trouve très sympathique . Je sens que je vais bien m'entendre avec elle de plus cela me permet de pensée à autre chose car, le soucis que j'ai est que je suis folle amoureuse d'un homme mais, comment faire quand le travail vient piétiner dans la relation ? Malheureusement, pour moi le travail compte plus que tout. La jeune fille me fessait pensé à quelqu'un que j'avais déjà vu mais, qui ? j'avais besoin d'un peu de parler à des gens avant de reprendre le boulot. Je regardais la jeune fille "Tu as bien raison, moi aussi je tue le temps avant de reprendre le travail " lui répondis-je en souriant.à vrai dire c'était bien de lui parler on aurait dit ma petite soeurmais, en réalité je ne savais pas vraiment quoi dire . j'allais voir de quoi nous allions parler mais, je pense que cela va être une belle journée



"Comment te prénomme tu ? Tu es élèves à Poudlard ?"


Je ne savais pas quoi d'autre dire mais, je voulais vraiment la connaitre.Et apprendre des choses sur elle et pourquoi sortir boir un verre entre jeune enfin, méme si j'ai 25 ans je ne suis pas vielle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:51

    Visiblement la jeune femme à ses cotés n'était plus à Poudlard. Ce qui ne l'étonna pas car malgré qu'elle soit jeune, elle n'avait plus l'age d'aller à l'école ou alors à la fac mais pas plus. Haley pensa qu'elle ne devait pas faire un métier facile si elle avait besoin de prendre l'air pour y échapper. La belle se demanda bien ce qu'elle pouvait faire. Elle pourra toujours lui poser la question. Après tout il n'y avait rien de mal à cela. A moins que se soit un métier top secret où rien que le fait d'en parler la mettrait en danger. Oula, sa n'allait vraiment pas si Haley commençait à délirer sur ce genre de chose.

    Tu fais quoi comme boulot?


    Comme sa partenaire de discussion semblait passer directement au tutoiement, Haley n'allait pas s'en priver. Elle trouvait le vouvoiement vieux jeu. Comment s'appelait-elle? C'est vrai que ce n'était pas une mauvaise idée de se présenter avant toute chose Razz


    Haley et toi?
    Non pas encore. Comme j'ai quitté mon pays pour venir ici je suis obligé d'attendre la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
Marissa L.VALERIA

Marissa L.VALERIA


█ Messages : 46
█ Date d'inscription : 04/12/2011
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Compliquée
█ Patronus: Chat de jungle
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:45

Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça. Je ne la connaissais pas surtout que je me méfie de tout le monde depuis quelque temps, surtout que surveiller Harry Potter est une chose incroyable non ? La jeune fille devait être à l'école comme je le fus avant elle, Les aurors ont tous leur mission et moi je dois m'occuper de Harry et chasser les Mangemorts. Dans ce métier nous mettons beaucoup de gens en prison où nous perdons des êtres chers, c'est triste mais, c'est ainsi et nous n'y pouvons rien.

-"Je suis auror "
répondis-je en souriant

Je m'étais méme pas présenté alors, que normalement nous fessions cela. lors, d'une première rencontre . Pourtent nous étions à l'aise mais, la jeune fille prie la parole est ce présenta elle s'appelait Heley un prénom que j'adore, puis je la regarde et lui dit:"Moi je suis Marissa ravis de te connaitre Heley, d'accord j'espère que ton année ce passera bien et tu verras à poudlard on s'y plait".

J'essayai de dire les choses au mieux .Mais, comme je suis pipelette j'adore poser des questions ,*oh je suis trop curieuse moi*Puis je la regarde en souriant en lui posent une dernière question .


-"Tu veux venir boire un verre ? Demandais-je d'une vois douce

Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:51

    Haley trouvait que Auror était un beau métier. Sans eux, les mangemorts ou autre criminels auraient facilement le dessus. Elle trouvait aussi que s'était un métier difficile qui semblait demander beaucoup de sacrifice d’après ce qu'elle avait pu voir avec John. Cependant, la jeune femme à ses cotés qui se présenta comme étant Marissa, semblait plutôt heureuse dans son métier. Ce qui était une bonne chose d’après elle. Cela lui rappela ce qui lui était arrivé et chassa rapidement ses idées noirs. Elle avait un peu de compagnie alors sa ne servait à rien de déprimer dans l'immédiat. Allez de l'avant!

    Sa ne doit pas être facile tout les jours^^


    Bon et bien maintenant elle connaissait quatre personne dans tout le pays. Alléluia! Haley espérait vraiment se plaire à Poudlard. La seule chose qu'elle savait sur cette école, était que les élève était répartit leur de leur première année dans l'une des quatre maisons. Elle se demanda bien comment sa allait se passer pour elle. Allait-elle passer en même temps que les petits de 11 ans ou aurait-elle une truc à part.


    Je l’espère^^. Il ne répartisse pas en nous faisant passer des tests j’espère ? Razz

    Pas que sa la dérangeait mais n'ayant rien réviser avec tout ce qui s'était passé, si elle devait passer des tests, elle était un peu dans la mouise. Marissa lui proposa ensuite d'aller boire une verre.

    Pourquoi pas^^. Je vais payé cela et je reviens^^

    Elle prit son sachet de sucreries bien remplit et alla payer le tout puis revenu auprès de sa nouvelle amie. Visiblement pour le moment elle avait le don pour attirer les Aurors

    C'est tout bon on peux y allez^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa L.VALERIA

Marissa L.VALERIA


█ Messages : 46
█ Date d'inscription : 04/12/2011
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Compliquée
█ Patronus: Chat de jungle
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:57

J'étais heureuse de mon métier et sauvait des vies était pour moi un grand plaisir . Les criminels devraient être tous pendue enfin, de mon point de vue mais, je pense qu'ils suivent les idées de voldemort c'est difficile de choisir surtout quand on aime quelqu"un pour le moment cela ne mais, pas encore arrivée et pour tous vous dire je ne sais pas encore comment je réagirais face à cela . Je suis sùr que nous gagnerons quoi qu'il arrive l'union fait la force comme nous disons souvent.

-Oui c'est dur mais, nous fessons du mieux que nous pouvons pour sauvais les gens en danger et d'arrêter les criminels .

Les aurors sont tous gentils et fidèles envers la justice . Nous avons tous nos propres idées
La jeune fille me rappelais quelqu"un que j'ai connu autre fois et je la trouvais attachante de plus à Poudlard elle va s'y plaire .


-Oh non vous passait pas de tests, le choixpeau décide dans quelle maison tu vas aller celons ta personnalité.

Les professeurs de poudlards sont tous gentils avec eux nous apprenons dignement et ils sont la pour nous en cas de soucis .Heley me disait qu'elle aller payé, je lui répond : .


- Pas de soucis je t'attends.



J'attendais la jeune fille pour sortir boire un verre et discutait de tout .J'ai toujours adoré les élèves je les trouvent attachant et drôle ça me rappelle ma jeunesse.





- Allons y c'est parti , tu as un endroit particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:07

    Haley ne doutait pas un seul instant que les Aurors faisait tout ce qu'ils pouvaient pour mettre les mangemorts hors d’état de nuire. Si seulement ceux de son pays pouvaient attraper ceux qui avaient détruit son village, elle pourrait retourner en Amérique. Et voilà elle recommençait à penser à son passé.

    *Le présent ma fille! Il faut se concentrer sur le présent!*

    Le choixpeau? Qu'est-ce que s'était que sa encore. Vu son nom sa devait être une sorte de chapeau qui décidait dans quel maison tu allais. C'est vrai qu'elle allait bientôt faire partit d'une des quatre maisons. Elle n'avait toujours pas compris pourquoi les élèves étaient répartit pour leur personnalité et non leur compétences mais bon.

    Sa ne serait pas mieux de répartir les élèves selon leur compétences?

    Enfin s'était son point de vue à elle et là elle se plierait au règles de l'école. De toute façon elle n'avait pas trop le choix non plus. Sa nouvelle amie lui demanda si elle avait un lieu particulier pour boire un verre. A vrai dire à part les trois balais elle ne connaissait rien

    Je ne connais que les trois balais mais si tu as un autre lieu je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Marissa L.VALERIA

Marissa L.VALERIA


█ Messages : 46
█ Date d'inscription : 04/12/2011
█ Age : 38


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Compliquée
█ Patronus: Chat de jungle
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:57

Il y a beaucoup de choses qui changent et le seul moyen d'y parvenir est de mettre un terme à cette tyrannie et ainsi le monde tournera mieux . En tant que Auror j'ai vu pas mal d'évènement et de meurtre monstrueux, il m'arrive de me dire que dans la vie il y a beaucoup de choses à faire notamment arrêter le plus de mangemort.*Pense à la vie et aime tes prochains* dans m'a tête tout ce bouscula et je ne savais pas quoi faire pour y remédier, de plus poudlard est une école magique extraordinaire avec des professeurs super gentils ils sont toujours présent pour aider les élèves qui souffre ou qui ont besoin de parler, moi je me souviens de m'a première année c'était assez explicite mais, cette école m'a aidé et aujourd'hui me voilà auror le métier que je voulais faire depuis toute petite.


-Non c'est en fonction de ton caractère enfin, moi j'ai jamais su pourquoi. Répondis-je en souriant


Enfin bon poudlard était comme cela. En tout cas la jeune fille me poser plein de questions et je dois dire que j'adorais, je suis persuadé qu'elle ira à Gryffondor ou serdaigle. Ah cela me fait penser que faudra qu je vienne à poudlard prendre des nouvelles des professeurs .

- allons aux trois balais, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant


█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:15

    En fonction de son caractère? Mouai pourquoi pas. En tout cas le choixpeau risquait d'avoir un peu de mal avec elle. Elle avait un caractère assez complexe mais si il faisait cela depuis tout le temps, il devait avoir l'habitude. Haley avait lu l'histoire de Poudlard bien qu'elle ne soit pas de Londres mais elle avait voulut en savoir un peu plus sur l'école où elle irait bientôt. La jeune femme savait qu'il y avait quatre maisons mais on ne parlait pas de comment on décidait que telle ou telle personne ferait partit de cette maison. Maintenant elle le savait

    Tu faisait partit de quelle maison?

    Haley connaissait à peu prés les caractéristiques des maisons grâce au livre qu'elle avait lu et il fallait admettre qu'elle pouvait allez dans chacune d'entre elle. C'est pourquoi elle se disait qu'un autre moyen de choix pouvait être utile mais ce n'était que son point de vue. Marissa opta pour son avis. En souriant elle lui répondit

    Et bien après vous ma chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Empty
MessageSujet: Re: En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]   En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vadrouille [Pv Marissa L.VALERIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les histoires de Marissa
» Les amis et ennemis de Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le village ■
-
Sauter vers: