Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mise au point

2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort

█ Messages : 31
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 43

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:21

Lord Voldemort avait enfin retrouvé toute sa puissance grâce à cette vermine d'Harry Potter. Il lui avait une nouvelle fois échappé mais ce n'était que par tire mise et maintenant il avait l'avantage de pouvoir le toucher. Chose qu'il ne pouvait pas faire avait et qui l'avait presque anéantit mais ce n'était qu'une simple erreur de parcours qu'il avait à présent résolu. Le plus important maintenant était de reformer au plus vite son armée afin de revenir en force sur le devant de la scène. Tous ses anciens disciples avaient été convier à le rejoindre et petit à petit la plupart d'entre eux étaient revenu à lui.
    Deux d'entre eux, les plus dangereux mais également les pus instable lui rapportèrent un fait bien étrange. Apparemment une jeune fille qu'il pensait avoir éliminé voilà des années avait elle aussi survécut. Décidément ce soir là il avait tout faux. Il ne lui restait plus qu'à rattraper ses erreurs mais en y repensant bien c'était un mal pour un bien puisque la fille en question n'était autre que la soeur de Harry Potter, Miranda Potter. Le Seigneur des Ténèbres imagina alors un plan machiavélique. Il allait kidnappé la soeur pour attirer le frère. De plus on lui avait rapporté qu'un certain Severus Rogue était devenu le tuteur légal de la jeune femme. Lord Voldemort n'était pas dupe. Il savait que si elle avait atterrit chez lui ce n'était pas un simple hasard. Il avait du la sauvé et la cacher pour ne pas qu'on la retrouve mais il allait pouvoir lui donner une preuve de sa loyauté en la lui amenant. Voilà pourquoi il le convoqua aussi rapidement dans la demeure ancestral de sa famille. Lord Voldemort s'était installé dans un grand fauteuil en attendant la venue de son hôte et caressait la tête de Naguini qui s'était enroulé autour du fauteuil. Ce fut d'ailleurs lui qui lui indiqua la présence de Severus dans son antre

- Entre Severus entre...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue

█ Messages : 103
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:03

Severus avait décidé de cacher Miranda en tout âme et conscience et si s'était à refaire n'hésiterait pas une seule seconde même en sachant les conséquences que sa entrainaient. Depuis le retour du Seigneur des Ténèbres, le maitre des Potions avait du reprendre son rôle d'espion auprès de celui-ci pour le compte de Dumbledore et pour l'ordre du phénix par son biais. Vous-savez qui quand à lui pensait le contraire et Severus lui transmettait que les choses nécessaires à sa survie et qui ne compromettait pas l'ordre. Le professeur était entrain de régler les derniers détails avec Miranda pour son séjour chez Henderson dans un premier temps quand sa marque le fit souffrir. Le maitre l'appelait. Il s'y attendait et se doutait du sujet de conversation qui allait être abordé. Il aurait juste pensée que sa se serait fait plus tôt que cela.
    Severus conduisit donc Miranda chez son petit ami pour plus de sureté. Bien sur, la famille de celui-ci était protégé discrètement et les sorts avaient été renforcé mais pas de façon à ce que l'on pense qu'il s'agissait juste des circonstances et non parce qu'on y cachait une personne. Une fois libre, le maitre des potions transplana directement devant les portes du portail du grand manoir. Il se dirigea ensuite directement auprès de son maitre. Une fois dans la salle, il place ses mains dans le dos tout en restant impassible. Juste avant il avait vérifier que ses barrières mental était levé à son maximum. Il inclina ensuite la tête en sa direction comme il avait toujours fait en sa présence. Il n'était pas obliger, au contraire de certain mangemort de s'agenouiller devant lui.

Maitre
Lord Voldemort

Lord Voldemort

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:15

- «Approche Severus
    Tu as été un fidèle allié tout au long de ses années mon cher Severus, cependant il m'a fallut t'appeler deux fois avant que tu ne daigne me répondre. Cependant je ne t'en veux pas et je suppose que tu as énormément de choses à m'apprendre sur ces 14 dernières années »

C'était sûrement naïf de sa part ou simplement stratégique de la part du Seigneur des Ténèbres mais il préférait lui laisser le bénéfice du doute et lui laisser lui apprendre la nouvelle de lui même. En revanche s'il ne lui disait rien là il serait obligé de sévir malgré lui. Bref, le Seigneur des Ténèbres lui tournait toujours le dos et fixait le feu qui brûlait dans la cheminé. Comme à son habitude face à lui, Severus semblait innocemment droit, comme s'il n'avait rien à se reprocher mais également impressionné par sa nouvelle prestance. Lord Voldemort devait d'ailleurs avouer que sa nouvelle forme mortelle lui plaisait davantage que l'ancienne. Elle représentait davantage son état d'être t ce à quoi il s'efforçait de ressembler mais passons ce n'était pas le sujet. Lorsque Severus arriva à sa hauteur, Le Seigneur des Ténèbres tourna le regard vers son convive qu'il fixa intensément

- «Le temps n'a pas semblé avoir de prise sur toi Severus
    Tu n'as pas changé en dehors d'un détail peut être, tu as l'air beaucoup plus serein »

Lorsqu'il l'avait rejoint, Severus semblait beaucoup plus tourmanté qu'il ne l'tait à présent. C'était surement une preuve que quelque chose avait changé dans sa vie
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:40

Comme le lui demandait le Seigneur des Ténèbres, Severus s'avança jusqu'à son siège en restant tout même légèrement à l'écart pour éviter de gêner son maitre si il lui prenait l'envie de se retourner. Et puis Nagini ne lui avait jamais inspiré une grande confiance. Si Severus n'avait pas répondu à son premier appel s'était pour deux raisons. Une parce qu'il n'en avait pas envie et l'autre pour faire croire à Dumbledore qu'il pouvait toujours avoir confiance en lui mais sa lui donnait également une excellente excuse auprès de Voldemort. Tout au début en devenant mangemort il pensait que celui-ci pourrait réellement changer les choses mais son point de vue le concernant à rapidement changer quand Voldemort à jeté son dévolu sur Lily. Cet à ce moment là qu'il est devenu espion pour le directeur.

Je ne suis pas venu lors de votre premier appel pour pouvoir garder ma place d'espion auprès de Dumbledore Maitre

Severus était maitre en l'art de la tromperie et sous son masque impassible il n'avait qu'une hâte s'éloigner de ce qu'était devenu Voldemort. Il lui raconta ensuite ce qui s'était passé pendant ses quatorze dernières années en oubliant volontairement ,mais sans que cela se voie, certain détail

J'ai gardé la fille Potter auprès de moi afin de garder un œil sur elle et de l'orienter dans le bon sens

Voldemort penserait ainsi que Severus avait délibérément garder Miranda pour la mettre dans leur camp et se retourner contre son frère
Lord Voldemort

Lord Voldemort

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:22

Severus venait de lui donner une plutôt bonne raison de ne pas le tuer tout de suite. Il faut dire qu'il était l'un de ses Mangemort le plus infiltré au niveau du château et donc de Dumbledore. L'homme qui lui barrait la route et protégeait son ennemis juré. Cependant le Seigneur des Ténèbres ne laissa rien paraître et continua d'écouter ce que Severus lui racontait à propos de la fille Potter. Devait il le croire ou non seul l'avenir le lui dirait

« Bien Severus, très bien...
    Tu m'apprends donc qu'elle serait prête à rejoindre notre cause. Voilà une bonne chose. Tu ne verras donc aucun inconvénient à me l'amener.
    Je souhaite l'entendre de sa bouche »

De cette façon Lord Voldemort saurait tout de suite si Severus lui mentait ou non. De plus c'était les vacances il n'aurait donc aucun mal à lui faire échapper à la garde de Dumbledore qui, et ça il en était certain, devait garder un oeil sur elle pour éviter ce genre de situation

« Je compte sur toi pour qu'elle adopte tout à fait notre cause et qu'elle se retourne contre son avorton de frère.
    Je te félicite tout de même de l'avoir cachée durant toute ses années même si j'aurais préféré la voir morte comme sa moldue de mère »
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:41

Comme il s'en doutait, le seigneur des Ténèbres voulait voir Miranda. Cela ne l'étonnait qu'à moitié après ce qu'il lui avait dit mais ne l'enchantait pas pour autant. Il n'avait aucune envie d'emmener Miranda ici bien que le maitre des Potions allait devoir le faire au moins une fois. Il fallait donc retarder l'échéance et faire en sorte que cela soit peu de temps après qu'elle aille au square. Ainsi une fois la-bas, elle ne pourra plus en sortir sans haute surveillance

Maitre si je puis me permettre
    Je pense qu'il serait préférable d'attendre un peu avant de vous l’amener. Ce n'est que le début des vacances. Dumbledore doit s'attendre à ce que vous agissiez contre la fille Potter, il sera donc plus vigilent. Par contre il relâchera sa garde si il voit que vous ne faites rien dans l'immédiat

C'était peut-être risquez de dire cela et il risquait surement des représailles mais au moins sa retarderait l'échéance et il aura le temps de mettre en garde sa fille et lui dire ce qu'elle devra et ne devra pas faire une fois ici. Severus ne tiqua pas à la dernière phrase de Voldemort même si sa lui faisait mal d'entendre cela. Voldemort devait continuer à croire que sa ne lui faisait ni chaud ni froid.

Bien Maitre
Lord Voldemort

Lord Voldemort

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:28

Décidément ces derniers temps tous ses Mangemorts n'en faisaient qu'à leur tête. Il allait devoir remédier à cela très vite en mettant les points sur les i. Cependant, et ça personne ne vivrait assez longtemps pour le voir, Lord Voldemort devait avouer que Severus avait raison. S'il voulait que Miranda rejoigne sa cause et par la même occasion entraîne la chute de son frère il allait devoir manoeuvrer finement surtout avec Dumbledore veillant sur les deux. Le Seigneur des Ténèbres allait donc devoir se montrer patient mais il devait tout de même la voir rapidement

« Je te croyais bien plus malin que cela pour tromper sa vigilance Severus mais cependant j'accède à ta requête
    Tu as cependant jusqu'à la fin des vacances pour me l'amener sinon j'irais la chercher moi même et je peux t'assurer que cela ne se passera pas de la même manière »

C'était une façon de le mettre en garde que si jamais il avait des sentiments envers cette demie-sorcière. Ce toute façon de son côté ou non le sort de cette Miranda était scellé. Une fois qu'il n'en aurait plus besoin elle périrait de sa main. Il était hors de question qu'elle puisse vivre dans le monde qu'il comptait créer.

« Ne la laisse pas non plus se faire corrompre par ce cher Dumbledore...
    Les conséquences seraient néfastes pour vous deux.
    Va maintenant et n'oublie pas Severus.... avant la fin des vacances »
Severus Rogue

Severus Rogue

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:11

Oh mais il pouvait largement trompé la vigilance de Dumbledore si il le désirait cependant, il préférait que Voldemort pense qu'il s'était un peu ramolli ses dernières années. Sa lui donnait une occasion de repousser l'échéance de la venue de Miranda ici. Peut-être que le seigneur des ténèbres lui donnait avant les vacances mais Severus allait l’amener avant la fin du mois car après elle serait au Square et ne comptait pas en sortir en de rare occasion. Et celle de rendre visite à son maitre n'en faisait pas partit

Cela sera fait selon vos désirs Maitre

Il n'allait pas le contredire maintenant alors qu'il avait réussit à négocier de repousser la date de la venue de Miranda tout en lui sauvant la vie au passage. Si seulement il savait..... Il ne fit cependant aucun commentaire et se contenta d'incliner là tête vers lui pour montrer qu'il avait très bien compris tout ce que cela impliquait. Il prit ensuite congé de Voldemort et une fois sortit du domaine transplana
Contenu sponsorisé

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitime

Mise au point
Page 1 sur 1