Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Mer 15 Mai - 20:13
Bon visiblement sa doit promettre avec lui Elle ne pouvait pas vraiment juger vu qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Seulement de vue. D'un coté, elle n'était pas du genre à s’intéresser à beaucoup de gens. Elle pouvait s'entendre avec tout le monde mais elle ne s'attachait pas. Sauf avec Grace et elle ne savait même pas pourquoi mais ne s'en plaignait pas. C'est bien pour cela qu'il a encore la tête sur ses épaules
Sa et le fait que Grace lui en voudrait énormément. Cependant, si Harry la faisait souffrir même sa meilleure amie ne pourrait pas l’empêcher de dire sa façon de penser au jeune homme. Venir la voir? pourquoi pas. S'était toujours mieux que chez "elle" et puis la belle parlait bien avec October. Elle allait lui répondre quand d'un coup Laure vit October disparaitre et deux hommes étaient vers elle.
*oui finalement je vois ce que voulait dire October *
October K. Wyles
█ Messages : 183 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 34
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Lun 20 Mai - 19:12
« Il est adorable mais un peu fou^^ »
Malheureusement pour elle, October n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre à Laure puisqu'elle se sentit soulevée du sol. Chose qu'il ne fallait surtout pas faire avec elle et en particulier lorsqu'elle ne s'y attendait pas. Les personnes autour de la jeune femme avait d'ailleurs pu s'en apercevoir suite aux cris et hurlements qu'elle poussait avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Peter et de son frère
« Espèce d'idiot reposes moi tout de suite par terre!!!! T'es vraiment pas bien de faire peur comme ça aux gens!!! Pose moi!!! »
Tout en le traitant de tous les noms, October se débattait comme une folle en jouant des pieds et des mains, ou plutôt des griffes, pour se faire reposer sur le sol. Seul son frère pouvait la porter de la sorte et encore il fallait qu'elle soit au courant et non prise par surprise sinon il aurait le droit au même traitement le temps qu'elle se rende compte qu'il s'agisse de lui. Finalement Peter n'eut d'autre choix que de la reposer sur le sol. Il se fit même gentillement frapper violemment à l'épaule
« Ne refais plus jamais ça.... »
Thomas Liam Wyles
█ Messages : 188 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 35
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 2 Juin - 8:33
Le jeune homme continua de courir tranquillement quand il vit Peter accélérer. Il avait une vague idée de ce qu'il allait faire. Il aurait pu avertir October mais comment dire ... Il avait très envie de voir son meilleur ami s'en prendre plein à la tête pour avoir oser faire peur à sa sœur . Bon il risquait de se faire jeter aussi parce qu'il n'aurait rien dit mais Tom trouvera bien un moyen de se faire pardonner quand il seront que tout les deux. Le jeune homme arriva à leur hauteur en rigolant. Il salua la jeune femme qui était avec sa sœur pendant que Peter se faisait maltraité
Je sens que tu vas avoir de joli bleu mon vieux Ce n'est pas que mais elle frappe fort quand elle veut ^^
Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa sœur en guise de re bonjour quand elle se fut légèrement éloigner de son meilleur ami et qu'elle ne risquait pas de le taper aussi
Peter A. Stamp
█ Messages : 36 █ Date d'inscription : 22/07/2012 █ Age : 38
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 16 Juin - 15:20
Comme il s'y attendait Ptite Soeur se mit à réagir au quart de tour. Elle venait d'ameuter la moitié du parc avec ses hurlements mais lui ne pouvait s'empêcher de rire aux éclats. Il rigoler juste un peu moins lorsqu'il se prit un petit coup assez mal placé sans compter les multiples griffures dont ui avait fait cadeau October. Peter n'eut d'autres choix que de l reposer sur le sol
« S'il n'y avait eu que des bleus... Regarde moi ça on dirait qu'un chat m'est passé dessus.. »
Peter montra ses bras à son frère de coeur
« Il va falloir lui couper les griffes ce soir sinon elle va être capable de tuer quelqu'un... Mais oui j'y penserai Ptite soeur »
Le jeune homme se rendit ensuite du côté de Laure, déjà pour la saluer mais également pour éviter de ce prendre d'autres coups d' October. Maintenant c'était à Tom de la supporter. Après tout c'est lui qui l'avait voulu maintenant il fallait assumer.
« Ravie de te connaître Moi c'est Peter »
Laure Lisa Bennet
█ Messages : 138 █ Date d'inscription : 30/05/2010 █ Age : 37
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Sam 22 Juin - 8:04
Laure se retint de rigoler en voyant Peter en prendre pour son grade après le coup qu'il avait fait à October. Visiblement la jeune femme n'aimait pas qu'on lui fasse peur. C'était bon à savoir. Au cas où du moins. Peter se mit ensuite vers elle. Salut ^^ Moi c'est Laure
Elle lui tendit ensuite la main pour le saluer. Elle regarda ensuite les griffures. Ce n'était pas un chat qui lui était passé dessus mais plus une tigresse
Moi j'ai dirais une tigresse plutôt qu'un chat mais chacun son point de vue
October K. Wyles
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 14 Juil - 15:00
« Tu sais très bien que je n'aime pas ça c'est bien fait pour toi... Et toi tu aurais pu me prévenir quand tu l'as vu faire... »
Après le bisou de son frère elle le tapa sur l'épaule. Ces deux là étaient vraiment pareil. Il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Il aurait largement eu le temps de la prévenir qu'ils arrivaient mais non il avait fallut que son frère laisse faire son pote
« Quand je te disais qu'ils étaient infernaux tous les deux... »
Là au moins Laure en avait eu la preuve en image et surtout en direct de ce qui pouvait ce passer en présence de ces deux grands gamins.
« Oui ba la prochaine fois que tu recommences ce ne sera pas une tigresse que tu verras mais quelque chose de pire... Et tu n'auras pas quelques petites griffures... »
October croisa alors les bras en signes de mécontentement.
« Et ça vous prend souvent de venir sauter sur de pauvre filles, torse nu en plus.... »
Thomas Liam Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Mer 14 Aoû - 13:47
J'aurai pu
En fait si rien n'avait changer je l'aurai fait mais là il venait juste de retrouver son meilleur ami donc il voulait allez un peu dans son sens mais bon, Tom aura tout le temps de se faire pardonner plus tard quand ils seront rien que tout les deux. Là, il y avait un peu trop de monde pour sa.
vous êtes loin d'être des pauvres filles Et puis on courrait on allait pas s'encombrer d'un tee-shirt. Déjà que le bas de pantalon est en trop
Il fit un bisous à sa sœur puis s'éloigna avant de se faire taper pour ses paroles. Il savait October très jalouse mais là c'était bien trop tentant pour l'embêter. Il allait vraiment devoir se faire pardonner plus tard
Et vous que faisiez vous?
Peter A. Stamp
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Sam 7 Sep - 11:35
« Ne me tente pas P'tite Soeur parce que tu sais très bien que je serais capable d'essayer juste pour voir ce que ça ferait »
Non Peter n'était pas fou mais en revanche il adorait embêter October. Qui aime bien châtie bien dit on et bien bien dans le cas de Peter c'était énormément. Si la nature avait fait les choses dans l'ordre, October aurait été sa petite soeur et non celle de Tom mais la vie en avait décidé autrement malheureusement.
« Elle a de la chance que je l'adore cette petite tigresse Rassures moi tu n'es pas pareil? »
Il demandait au cas ou il devrait reprendre la course au plus vite.
« C'est pas bête ça... T'aurais pu le dire avant Tomy on aurait couru en boxer.... »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Sam 7 Sep - 14:50
Je ne suis pas aussi violente ... quoi que ... Laure n'était pas du genre à griffer les gens mais bon dans le feu de l'action ... on ne savait jamais ce qui pouvait arriver . De plus si on la cherchait ou si on embêter ses amis, enfin son amie, là elle pouvait devenir violente mais là personne n'y prenait du plaisir.
vous me prévenez si c'est le cas
Bah quoi? elle avait bien le droit de se rincer l'oeil. Enfin, la jeune femme aura plus tendance à reluquer Peter qui était plus à son gout que Tom et cela sans savoir que celui-ci était pris.
October K. Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 29 Sep - 17:02
« Je m'inquiétais pour vous... alors on est venu vous voir... Mais quand je vous ça je me dis que j'ai été bien bête... »
October lui lança un regard mauvais lorsque son frère parla de courir sans pantalon. Elle savait pertinemment pourquoi il faisait ça et malheureusement pour elle cela fonctionnait très bien. Elle était jalouse et Tom s'amusait de cela.
« C'est une très bonne idée tient On devrait peut être essayer nous aussi Laure »
Sur ces mots, October fit semblant d'enlever son haut pour voir si son frère allait réagir ou non.
« Je t'assure qu'il n'y a pas grand chose à voir Laure »
Ça elle pouvait le lui affirmer puisqu'elle les avait vu tous les deux en boxer, bien que pour l'instant elle ne soit pas allée plus loin, avec l'un comme avec l'autre. En revanche seul Tom l'intéressait maintenant bien qu'elle ne puisse pas être avec lui comme elle l'aimerait
Thomas Liam Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Jeu 10 Oct - 16:12
je t'aime aussi sœurette
Le jeune homme savait très bien pourquoi October avait voulut venir à leur rencontre. Cependant, Tom ne pouvait pas vraiment entrer dans les détails avec Laure à coté même si elle semblait se ficher de beaucoup de chose. Même pas en rêve ... Oui s'était surement égoïste mais il n'y pouvait rien. Au moins au vu des autres il passait pour le grand frére protecteur même si là s'était plus la jalousie qu'on la regarde qu'autre chose
Peter A. Stamp
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 13 Oct - 15:39
« Si en plus les filles se rebellent maintenant Où vas le monde »
Bien entendu Peter disait cela pour plaisanter. Les femmes avaient parfaitement le droit de se rebeller ou de savoir se défendre. Surtout à notre époque. Du coin de l'oeil il aperçut October commencer à enlever son haut
« Euhhh P'tite Soeur je ne veux pas être méchant mais je voudrais pouvoir dormir ce soir sans voir d'horreur.... Tu pourrais lui dire Tomy »
Peter tourna ensuite la tête du côté de Laure
« Bien entendu Tu seras l'une des premières à le savoir »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 10 Nov - 21:08
rien à voir peut-être pour toi October
Car Laure ne dirait pas non pour se rincer l’œil mais bon ce n'était que son point de vue. La jeune femme regarda l'heure non parce qu'elle s'ennuyait mais uniquement parce qu'elle se posait la question. Elle avait encore pas mal de temps avant de se préparer pour la fête. Elle écouta ensuite ce que lui dit Peter
L'une des premières? moi qui pensait avait un privilège
Bien sur là, elle plaisantait. Même si s'était la dernière personne à entre au courant de ce genre de chose, Laure ne lui en voudrait pas.
October K. Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 24 Nov - 14:34
« Oui pour moi »
Du côté de Peter October avait vu tout voir plus que ce qu'elle aurait du voir et découvrir le reste ne s'intéressait absolument pas. En revanche pour ce qui était de Tom là c'était une autre histoire. Si elle le pouvait, la jeune femme n'aurait pas dit non pour le découvrir en intégralité mais visiblement ce n'était pas encore le moment pour eux.
« Donc toi tu as le droit et pas moi... Ne me tente pas Peter »
October serait très sûrement stopper par les deux garçons bien avant et en particulier par son frère mais c'était trop tentant de les faire marcher
« Dites qu'est ce que vous avez prévu ce soir? »
Thomas Liam Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Mar 26 Nov - 18:28
oui mais moi je le suis le grand frère
Le jeune homme fit un gros bisous à sa sœur pour se faire pardonner tout en lui glissant à l'oreille qu'il ne serait pas contre qu'elle le fasse en privée pour lui. Mais bien sur sa ne serait pas pour de suite mais il était patient.
euh rien pour le moment pourquoi?
Peter A. Stamp
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Ven 6 Déc - 21:59
« Tu aurais bien pu être la première si P'tite soeur ne laissait pas traîner ses oreilles n'importe ou Non mais dites le tous les deux en faite vous ne voulez pas de moi... Heureusement qu'il y a Laure pour remonter le niveau »
Peter mettait les deux amoureux dans le même panier puisque de toute façon ils les aimaient autant l'un que l'autre et bien que là Tom n'ait rien fait contre lui, Peter anticipait pour le prochain pic qu'il lui lancerait
« Tu rigoles o a un programme ultra chargé ce soir... On doit trouver un endroit pour manger et manger.. Rien que ça sa va nous prendre la soirée »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Sam 7 Déc - 19:00
si t'ennuie à cause d'eux tu n'as qu'à me prévenir je viendrais chez toi te tenir compagnie
La jeune femme aurait pu l'inviter chez elle mais elle ne considérait pas la maison dans laquelle elle habitait comme la sienne donc elle préférait voir les gens chez eux ou dehors elle n'avait pas de préférence. Et puis elle trouvait toujours de quoi s'occuper suffisamment pour rentrer le plus tard possible
j'ai peut-être l'endroit pour manger et manger et même pour boire si sa convient aussi
October K. Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 15 Déc - 18:06
« Ce n'est pas une raison... et les bisous ça ne change rien »
En faite ils changeaient énormément de chose et ce que son frère venait de lui dire à l'oreille en changeait encore davantage. Il ne la voyait plus comme une enfant mais bien comme une jeune femme. Certes elle n'avait que 15 ans mais ce qu'elle ressentait à ses côtés n'était pas anodin
« Laure nous a invité à une fête ce soir^^ Les parents sont d'accord uniquement si vous nous accompagniez »
Thomas Liam Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Mer 18 Déc - 18:22
Tom lui refit un gros bisous. Meme si sa ne changeait pas grand chose s'était les seuls bisous qu'il pouvit lui faire pour le moment. Et puis étant son frére, il pouvait lui en faire. Juste pas comme il le voulait. Bref. Une fete? Pourquoi pas sa changera de ce qu'ils faisaient d'habitude et puis là sa comblerait le gouffre qui était à la place du ventre de son meilleur ami
Une fete? je ne suis pas contre Et puis tant que sa nourrit la chose à coté sa me vas Le jeune homme se mit de l'autre coté de sa soeur avant de se faire taper par Peter. Il se doutait que cela ne changerait rien mais il s'éloignait quand meme par précaution
Peter A. Stamp
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Dim 29 Déc - 14:48
« C'est une bonne idée Je pense que je vais la laissé marqué dans un coin de ma tête »
Un endroit pour manger et boire. Là Laure venait de taper dans le mille. Il y avait deux des quatre choses indispensable pour lui réunit au même endroit. A la réflexion de son frère, Peter lui fit une magnifique révérence
« Mon estomac et moi t'en remercions Et elle est censé être où cette petite fête? Chez des moldus? »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Sam 4 Jan - 10:51
mais je t'en pris
Comme Laure n'était jamais chez elle, il avait de forte chance de la croisé dans les rues ou apres chez les personnes où se faisait la fête. Elle avait hâte d'y être afin de pouvoir boire et s'amuser. Aux paroles de Peter, Laure le regarda un instant de travers
oui pourquoi sa pause un problème?
October K. Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Jeu 13 Fév - 10:24
Bien qu'elle essaye de lui faire un peu la tête, October ne pu s'empêcher de sourire aux baisers de son frère. C'était ainsi. Il était le seul à lui faire retrouver rapidement le sourire et le fait qu'elle se trouve dans ses bras l'aida d'avantage. Certes c'était parce qu'il se protégeait de son meilleur ami mais au moins elle y était et n'avait pas du tout envie d'en sortir
« Hey je ne suis pas un mur de protection.. »
En faite si mais ça elle ne pouvait pas vraiment le dire à haute vois et en particulier devant Laure. C'était leur secret même si maintenant Peter était au courant et que contre toute attente il ne les avait repoussé ni l'un ni l'autre
« On va bien s'amuser^^ »
Thomas Liam Wyles
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Mar 18 Fév - 20:45
Le jeune encercla la taille de sa sœur pour la garder contre lui. Les autres verraient simplement un frére prenant sa sœur dans ses bras, surtout qu'ils avaient toujours été proches, mais pour lui sa lui donnait une raison de la garder contre lui. Ce n'était pas que mais elle lui manquait quand October n'était pas dans ses bras ou même avec lui. Bien sur que si tu es ma sœur tu as le devoir de me protéger
A vrai dire elle en avait le devoir tout comme lui mais pour une toute autre raison qu'il n'allait surement pas dire à voix haute. Tom sentit que Laure n'avait pas très bien apprécier la question de Peter même si celle-ci avait été poser par simple curiosité
Peter A. Stamp
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Ven 21 Fév - 13:29
« Non absolument pas Enfin c'est toujours utile de le savoir avant d'y aller et histoire de ne pas faire de gaffe une fois sur place enjouant certains tours aux invité et en particuliers s'ils ne peuvent pas se défendre dans les règles de l'art ma belle Autrement non je n'ai rien contre eux sinon je ne serais pas dans un parc public à courir torse nu »
Bon c'était aussi une façon de flatter son ego mais ça il ne le dirait pas. Et puis il aurait très bien pu aller faire son numéro dans le monde magique avec son meilleur ami mais non moldu ou pas tant qu'il s'agissait de femme il n'était pas difficile
« A quel heure il faut qu'on y soit? Non parce qui faut le temps P'tite Soeur de se préparer et là il y en a au moins pour 2h »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: En attendant.... [ Pv Laure] Sam 22 Fév - 16:59
ne de te fais de soucis pour cela ils sont très ouvert d'esprit
Bien sur, la jeune femme ne leur avait rien dit sur sa nature de sorcière car s'était interdit et elle n'avait pas très envie de se faire virer du seul endroit où elle se sentait chez elle. Bref. Comme si sortir courir torse nu pouvait être une raison pour apprécier ou non une personne. Après tout, on pouvait détester quelqu'un mais continuer à faire sa vie à coté. courir comme sa ne t'obliges pas à apprecier quelqu'un sa permet juste de se rincer l'oeil gratuitement à 20h mais vous pouvez arriver quand vous voulez