Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Heures supplémantaires

2 participants
AuteurMessage
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

Heures supplémantaires Empty
MessageSujet: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:43

Depuis deux mois maintenant, Jenny avait embauché une personne dans sa boutique ce qui lui facilitait grandement la vie, surtout lorsqu'elle avait des créations en cours comme c'était le cas à présent. Elle pouvait également s'acquitter de sa mission d'espionnage pour le compte de l'ordre en se baladant davantage dans Pré-Au-Lard et aux alentours.
    Ce soir là il n'y avait plus grand monde dans les rue alors Jenny avait demandé à son employée de rentrer plus tôt chez elle. Après avoir retourné le panneau ouvert en fermé, Jenny repartie dans l'arrière boutique et reprit sa nouvelle création. Bien entendu comme à chaque fois qu'elle faisait ce genre de chose elle se laissait envahir et dépassait très souvent l'horaire pour rentrer. Son chéri allait une nouvelle fois devoir l'attendre ou même venir la chercher pour rentrer à la maison car oui les deux amoureux avaient enfin emménager ensemble mais elle le savait elle y était presque et puis il la connaissait assez bien pour savoir ce qu'elle ressentait lorsque cela arrivait. Ils allaient juste manger assez tard ou finir une nouvelle fois au restaurant si jamais ça traînait trop mais bon c'était les contraintes du métier .

*Allez Jenny un peu de ça et de ça et je suis sur que ça va marcher.... enfin presque*

La jeune femme testa une nouvelle fois son mélange mais malheureusement pour elle, il manquait encore quelque chose mais elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Jenny fit alors plusieurs fois le tour de ses aromes et poudres en tout genre plusieurs fois pour essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

█ Messages : 145
█ Date d'inscription : 14/07/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:51

Shawn passa la plus grande journée dans son magasins pour travailler. Ce n'était pas que mais on aurait dit que les gens s'étaient donner rendez-vous le même jours pour faire leur achats. Ce qui n'était pas pour le déranger bien au contraire mais disons qu'il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de voir Jenny. Mais bon, il savait que désormais il l'avait pour lui le soir. Sa l'aidait à tenir la journée Razz. Tout en vendant et en parlant avec ses clients, Shawn tendait l'oreille pour entendre toute chose suspect qui pourrait intéresser l'ordre. Heureusement ou malheureusement, cela dépendait des points de vue, le jeune homme n'entendit rien.
    L'heure de fermeture approchait à grand pas. Une fois le magasins fermé, le jeune homme continua encore de bosser pour ranger tout ce qui avait été déranger, re remplir les rayons ect. Toute les petites choses qui valaient mieux faire de suite avant de se retrouver déborder. Une fois cela fait, Shawn rentra chez lui ou plutôt chez eux maintenant qu'il habitait ensemble. Comme il était le premier arrivé, l'inventeur entreprit de se poser un peu avant de s'attaquer au repas. D'ailleurs l'heure de celui-ci arriva à grand pas et Jenny n'était toujours pas rentrer. Elle avait du se perdre dans une des ses inventions de friandises. Il ne pouvait même pas lui en vouloir vu qu'il faisait exactement pareil de son coté.
    Il arrêta le feu du repas pour éviter toute catastrophe et alla rejoindre sa moitié dans sa boutique où elle n'avait pas du voir le temps passer. Il entra par la porte de derrière puis se rendit tranquillement dans l'atelier de sa moitié. Elle était bien là où le pensait. Il s'adossa donc au mur et la regarda faire et attendit qu'elle soit en de meilleure disposition pour lui parler et surtout lui faire part de sa présence
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:08

Comme à chaque fois qu'elle était à deux doigts de trouver le bon ingrédient, Jenny se mettait à parler toute seule. En temps normal ce n'était pas gênant mais la jeune femme aurait grandement préféré que cela n'arrive pas en présence de son homme. Il allait la prendre pour une folle à force surtout que là elle pestait contre elle même

« Non mais c'est pas possible d'être aussi débile...
    Réfléchis un peu Jenny... Qu'est ce que tu pourrais mettre avec ça.... »

Elle allait prendre une des poudres devant elle lorsqu'elle sentit une présence dans la pièce. En levant les yeux elle aperçut une silhouette près de la porte et son premier réflexe fut de sursauter. Après une brève seconde de panique Jenny s'aperçut qu'il s'agissait en fait de son cher et tendre. La belle se détendit alors aussi vite qu'elle ne s'était crispée

« Pfiouuu tu m'as fait peur...
    J'ai faillit avoir une attaque... »

Cela ne l'empêcha cependant pas de se rendre vers lui pour l'embrasser comme elle le devait. Ca lui avait beaucoup trop manqué depuis le matin même où ils s'étaient quittés pour se rendre dans leurs boutiques respectives.
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:51

Shawn la regarda faire en souriant. Il avait l'impression de se voir lui quand il se penchait sur ses inventions. Il pensait que parler seul aidait parfois à trouver une solution même si quand quelqu'un vous voyait, il vous prenait pour un fou. Mais dans ce cas là, le jeune homme s'en fichait complétement. Si ils n'étaient pas content, ils n'avaient qu'à pas l'écouter. Bref, il s’apprêtait à lui émettre une idée quand Jenny sentit sa présence et la fit sursauter. Ce n'était pas son but au départ Razz

Désolé mon cœur Razz

Quand Jenny vint dans ses bras, il la serra contre lui et prolongea avec plaisir le baiser. Il ne pouvait s’empêcher de penser qu'il avait énormément de chance de l'avoir et que plus personne ne pourrait la lui prendre. Il prolongea encore un peu leur baiser avant de le rompre pour respirer un peu. Sa serait bête de mourir comme sa Razz. Certes une belle façon de mourir mais très bête.

devrais-je me montrer jaloux de ta nouvelle friandises? Razz
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:31

Jenny ne demanda pas son reste pour prolonger le baiser de celui qui était depuis toujours l'homme de sa vie. Elle resta ensuite dans ses bras qui lui avaient trop manqué durant la journée. Là elle se sentait à sa place mais également un peu honteuse de l'avoir délaissé au profit d'une de ses créations.

« Ça aurait pu être le cas si tu n'étais pas venue m'arracher à elle. J'aurais très bien pu y passer la nuit...
    D'ailleurs quelle heure est il?
    Je n'ai pas vu le temps passer et j'espère que je n'ai pas trop dépassé l'horaire...? »

Si c'était le cas elle se ferait une joie de se faire pardonner par son amour même si elle savait parfaitement que celui ci ne lui en voulait pas et comprenait sa passion.

« Si c'est le cas je me ferais pardonner^^ »

Shawn était bien trop important pour Jenny pour qu'elle le fasse passer bien après ces friandises. Cela marchait parfaitement dans les deux sens car Shawn non plus ne la faisait pas passer après ses inventions bien que de temps en temps ce soit lui qui déborde sur l'horaire Razz
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:28

Le jeune homme l'écouta en souriant. Certain aurait pu se montrer jaloux que leur femme les délaissent pour leur boulot mais Shawn était le mieux placé pour savoir ce que Jenny ressentait quand elle se penchait sur ses inventions pour lui dire quoi que se soit. D'un coté même si il n'avait pas la même passion, il ne lui en aurait pas voulut car sa faisait partit d'elle et pas question de l’empêcher de les exercer.

L'heure du diner est juste passé mon cœur ne t'en fais pas^^
    Je suis juste venue pour ne pas que tu meurs de faim mais si tu veux continuer à te pencher sur ta friandise je t'apporte de quoi manger^^

Sa ne gênait pas de la laisser exercer sa passion, il ne voulait juste pas qu'elle meurt de faim en oubliant de manger. Il la smacka tendrement

Je n'ai aucun doute la dessus Wink
    mais ne t'en fais je suis juste jaloux des hommes qui continu de te tourner autour Wink
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeLun 1 Avr - 14:46

« Je suis sincèrement désolée mon coeur
    Je sais que tu ne m'en veux pas mais je m'excuse quand même. Déjà qu'on ne se voit pas beaucoup, si en plus je n'y mets pas du mien... »

Ces derniers temps Jenny avait un peu de mal à se concentrer car la présence de son homme lui manquait. On en avait d'ailleurs vu le résultat ce soir mais ce n'était pas une raison pour délaisser sa passion non plus. De plus Shawn ne lui permettrait pas. Il savait ce que c'était d'avoir une passion.

« Et si tu m'aidais plutôt à la finir...
    Je bloque sur la dernière saveur... Pour le moment elle est encore un peu trop amère... »

Son homme avait toujours d'excellentes idées alors autant profiter de sa présence et de son imagination. Au moins de cette façon ils pourraient rentrer ensemble et profiter davantage l'un de l'autre.

« Personne ne me tourne autour mon coeur
    Tu es le seul Wink »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:48

Tu sais pour une fois que ce n'est pas moi je ne vais pas dire quelque chose Razz

Le jeune homme essayait de faire en sorte de rentrer tout les soirs dans les temps mais par moment emporter par une de ses inventions, et bien ... comme Jenny il ne voyait pas les heures défiler et du coup était en retard. Alors il n'allait certainement pas faire un scène à sa chérie pour quelque heures loupé.

Pourquoi^^
    Je peux deja gouter pour me faire une idée?

Il pouvait l'aider sans doute d'une autre manière mais sans gouter sa n'allait pas l'aider. Enfin de son point de vue. Apres si elle ne voulait pas il s'arrangea avec sa.

Pour toi mais je vois trés bien les autres ^^
    J'ai l'oeil de partout ces derniers temps Wink
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:41

« Ce n'est pas une raison mon coeur^^
    Mais je suis bien contente que tu sois venu me chercher Wink »

Certes Jenny adorait ses créations mais elle aimait encore davantage son homme. Depuis le temps qu'elle voulait être avec lui, elle n'allait pas s'éloigner de lui maintenant qu'ils étaient ensemble. C'était aussi pour passé plus de temps avec lui qu'elle avait engagé quelqu'un pour l'aider.

« Bien sur mon chéri^^
    Vas y mais fait quand même attention c'est chaud Wink »

Jenny préférait le préciser car le connaissant il serait bel et bien capable de le boire d'une traite malgré le fait que le sirop soit sur le feu Razz

« T'es trop mignon mon coeur
    Réellement de partout? Il me semblait que c'était les oreilles que tu devais tendre Wink »

Tout en discutant, les deux amoureux se rendirent vers le chaudron où Jenny préparait son sirop pour le bonbon. Elle lui en servit une cuillère avant de lui tendre
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:38

Je n'allais quand même pas te laisser mourir de faim Razz

Bon il aurait pu se contenter de l'appeler ou la prévenir de l'heure de n'importe quel autre manière, mais Shawn préférait se déplacer et la prévenir de vive voix. Pour lui s'était beaucoup mieux et puis ils habitaient à coter. Ce n'était pas comme si leur travaille était loin. Là sa n'aurait pas été la même chose.

C'est gentil de me prévenir Razz

Bien qu'il avait remarqué que le chaudron était sur le feu, il aurait bien été capable de gouter sans faire attention et de se bruler la langue. Pas pratique pour parler et embrasser sa chérie apres. Vraiment pas pratique. Meme dans son métier il avait besoin de la parole

Et bien c'est les deux Wink
    Les yeux pour regarder et les oreilles pour écouter Wink

Bien qu'il devait surtout écouter ce qui se disait, il en profitait également pour regarder. Shawn pensait que sa pouvait servir si jamais il reconnaissait quelqu'un pour plus tard. L'inventeur gouta ensuite la préparation de Jenny. En effet, il manquait un petit quelque chose. Il regarda autour de lui pour voir ce qu'elle avait et surtout pour trouver ce qu'il pensait qui pourrait le faire. Une fois l'ingrédient trouvé, il le donna à sa chérie

Tient essaye sa
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:01

« Non ça je m'en doute bien Wink
    En revanche tu aurais pu trouver d'autres façons de me prévenir que de venir me chercher en personne mais tu es là Wink »

La jeune femme regarda faire l'homme de sa vie. L'un et l'autre ne travaillait quasiment jamais ensemble. Pas parce qu'ils ne le voulait pas mais plutôt parce que leurs inventions respectives n'étaient pas vraiment compatible. Ce qui était vraiment dommage car parfois un avis extérieur, comme ce soir, pouvait se montrer salvateur et très enrichissant.

« J'espère que tu n'en profites pas trop pour regarder les autres femmes mon chéri Wink »

Cette petite phrase n'était pas vraiment anodine. Jenny avait une totale confiance en son homme puisqu'il ne lui avait jamais mentit et l'avait même attendu pendant de très, trop, nombreuses années. Mais elle avait beau avoir confiance, lorsqu'il s'agissait de son homme Jenny devenait très jalouse. Bon bien sur pas au point de se jeter sur une femme pour avoir un peu trop détaillé Shawn mais jalouse quand même.

« Voyons voir ça^^ »

Jenny attrapa l'ingrédient que lui tendait son homme puis fit en sorte de le doser avant de le mettre dans le chaudron. Elle remua doucement puis souffla avant de le goûter

« C'est exactement ça que je voulais^^
    Merci mon coeur^^ »

La jeune femme alla remercier son homme comme il se devait en l'embrassant amoureusement
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:30

Et manquer l'occasion de te voir tu rigoles Razz

Bon d'accord son excuse ne tenait pas vraiment la route car ils allaient forcement se voir des qu'elle serait rentré chez eux mais sur le moment il avait trouvé plus simple et plus rapide de venir lui-même la chercher que d'envoyer un hibou la prévenir. On n'était jamais sur de rien ces derniers temps. Il était peut-être parano mais il n'avait pas envie qu'il arrive quelque chose à Jenny. Pas maintenant qu'il était ensemble

Non .. enfin sauf quand une certaine personne vient me rendre visite dans ma boutique Wink

Il survolait plus les personnes quand il regardait un peu de partout. Cependant, quand sa chérie faisait irruption dans son magasin, le jeune homme ne lâchait pas du regard une seule fois. C'était autant parce qu'il n'en avait pas envie que pour s'assurer que personnes l’embête sur le trajet si petit soit-il. Une fois que Jenny eu pris l'ingrédient, Shawn s'écarta afin qu'elle puisse travailler sans être gêné par sa présence. Visiblement il avait bien choisit

A ton service ma chérie ^^

Il ne se fit cependant pas prier pour prolonger le baiser.
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:43

«  C'est vrai que c'est une bonne raison Wink »

Jenny n'était pas dupe et savait très bien que le soir même ils allaient se voir mais elle devait avouer que si elle pouvait grappiller quelques heures en plus avec son chéri elle ne dirait absolument pas non. Elle ne disait jamais non pour davantage de temps avec lui

«  Je me demande bien de qui tu parles mon coeur Wink »

La jeune femme prolongea amoureusement le baiser jusqu'à ce qu'ils ressentent le besoin de respirer. Ce serait bête de mourir asphyxiés suite à un baiser. Entre temps un gros coeur s'était formé au dessus de leur tête. Finalement son bonbon était vraiment bien réussit. Après quelques secondes il éclata en centaines de petits coeurs autour d'eux

«  C'est exactement ce que je voulais^^
    Merci merci merci mon chéri^^
    Tu veux goutter ce que ça donne maintenant? Wink »

L'ingrédient qu'il avait rajouté avait totalement changer le goût mais dans le bon sens du terme. Il venait d'avoir un aperçut du résultat en direct live mais il avait peut être envie de connaître le goût du bonbon que Shawn venait de l'aider à créer

«  Tu es déjà rentré à la maison? »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:08

Tu es sur? il me semble bien pourtant que c'est très voyant Razz

Depuis qu'il était ensemble, le jeune homme ne se gênait plus pour la regarder comme il le voulait. Avant il tentait de le faire discrètement ce qui avait marcher visiblement. Du moins pour Jenny car elle ne s'était jamais rendu compte de quoi que se soit . Mais maintenant, qu'ils étaient ensemble, plus aucune raison de se cacher. Il pouvait même dire aux autres de regarder ailleurs et cela sans qu'on puisse lui poser des questions. Le jeune homme vit ensuite plein de petit cœur autour de lui.

Mais de rien mon cœur se fut un plaisir Razz
    Je viendrais les gouter quand ils seront en bonbon ^^

Au moins ce cette manière, il avait une excuse toute trouvé pour lui rendre visite. Bon d'accord, comme si le jeune homme avait besoin d'une excuse pour lui rendre visite Razz

Oui le repas est même prêt Razz
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:30

«  Il me faudrait peut être une petite démonstration pour être sur de ma réponse Wink
    J'ai quelques doutes^^ »

En faite elle n'en avait aucun mais Jenny aimait bien embêter son cher et tendre. Depuis qu'ils s'étaient avouer leur sentiments mutuel, l'un comme l'autre n'hésitait plus une seule seconde à reluquer de haut en bas leurs amours respectif et à mettre de la distance entre lui et les autres. Lorsqu'elle le pouvait Jenny n'hésitait pas à montrer aux autres femmes que Shawn était son homme et qu'elle ne comptait pas le partager.

« Et bien dès demain dans ce cas Wink
    Enfin si on arrive à sortir de la maison Wink »

Jenny avait peut être passé un peu plus de temps que prévu dans sa boutique, cela ne voulait pas dire qu'elle allait faire la même chose avec son homme. Elle comptait bien rattraper le temps perdu avec son homme.

«  Dans ce cas on va rentrer à la maison parce que j'ai hâte de goûter ce que tu nous as préparé^^ »

Jenny lui vola alors un baiser puis alla éteindre ses préparations. Tout en rangeant, la jeune femme pensa à une chose qu'elle avait entendu

«  Au fait mon coeur je ne sais pas si tu es au courant mais la jeune fille qui prenait des photos pour toi est sortie du coma ce matin »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:46

Et bien tu n'as plus qu'à passer à ma boutique et tu en auras la preuve en direct et tu seras même au première loge Wink

Bien sur pour lui donner un petit avant gout, il l'embrassa tendrement avant de la smacker. Si ils sortaient de la maison? Hum quelque chose lui disait que la nuit allait être merveilleuse et pas très reposante Razz. Mais ce n'était pas pour lui déplaire bien au contraire. Et puis maintenant qu'il pouvait profiter de sa moitié, il ne s'en privait plus. Ses rêves étaient devenus réalité ^^

Un bon coup de fouet on devrait pouvoir y arriver Razz

Et bien sur en coup de fouet, il ne pensait pas à l'objet Razz. Même si quelque chose lui disait que ce n'était pas la meilleure manière pour se donner du courage à bouger mais plus le contraire Razz

Non je ne le savait pas mais c'est une bonne nouvelle
    j'irai la voir demain^^

Finalement, il avait une bonne raison pour se bouger les fesses le lendemain
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:17

«  Dans ce cas je le ferais dès demain lorsque mon assistant sera arrivé Wink
    Je serais en bonne conditions dès le matin comme ça et puis je pourrais t'apporter notre nouvelle friandise Wink »

Au pire elle pourrait lui donner deux friandises pour le prix d'une. Jenny prolongea avec amour. Son avant goût lui convenait plus que parfaitement et elle avait hâte d'être au lendemain pour en profiter pleinement Razz

«  C'est pas le fat d'être réveillé le plus gênant...
    Le problème c'est de pouvoir sortir de tes bras. C'est beaucoup trop dur... Wink »

Et ça n'allait d'ailleurs pas en s'arrangeant au fil du temps. Depuis qu'ils étaient ensemble, leurs sentiments se renforçaient de plus en plus et le deux souhaitaient de moins en moins se quitter. Elle en était heureuse d'ailleurs.

«  Je suis certaine que ça lui fera très plaisir^^
    Bon et bien voilà j'ai tout fini maintenant je suis entièrement à toi et pour toute la soirée^^ »
Shawn Loic Mae

Shawn Loic Mae

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:33

Dans ce cas, j'aurai deux friandises rien que pour moi^^
    J'ai hâte de les gouter Wink

Le jeune homme prolongea encore un peu le baiser puis la smacka tendrement. Bon ce n'était pas tout sa mais il fallait qu'ils pensent à rentrer chez eux un jour quand même Razz.

Si tu veux je peux faire semblant de dormir quand tu dois te lever et ne plus te réveiller Wink

En général les réveille duraient un peu plus longtemps que prévu. Il avait tendance à avoir un peu les mains baladeuses Razz

Entièrement à moi?
    Rentrons vite à la maison Wink

Le jeune homme vola un baiser à Jenny puis les deux amoureux rentrèrent chez eux en fermant la pièce.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heures supplémantaires   Heures supplémantaires Icon_minitime

Heures supplémantaires
Page 1 sur 1