Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Au coin du feu

2 participants
AuteurMessage
October K. Wyles

October K. Wyles

█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:17

La rentrée était maintenant passée. Chacun avait reprit ses petites activités ainsi que les cours. Cette année était très importante pour l'avenir d'October. Ses parents le luis avait assez répété durant les vacances et encore plus après la soirée où elle était rentrée un peu éméchée mais bon elle s'était amusée et c'était le principal. Elle ne regrettait absolument rien en dehors du fait que son frère c'était vue passer un savon par sa faute. Heureusement il n'avait pas été privé de sortie mais pour cela elle avait du se battre avec eux et prendre la punition à sa place mais cela ne l'avait pas dérangé. La jeune October en avait profité pour continuer ses histoires ou plutôt son roman. Elle avait eu assez d'écrire des histoires courtes et s'était lancée dans une écriture plus longue.

Ce soir là dans la salle commune, les Serdaigles se retrouvaient entre eux afin de se raconter leur vacances. Seule October se retrouvait seule puisque son frère et son meilleur ami avaient voulu passer un peu de temps avec leurs propres amis. Chose qu'elle comprenait parfaitement. En attendant qu'ils viennent la rejoindre ou au moins Tom, car il lui manquait énormément, October reprit l'écriture de son livre en s'installant sur le canapé au coin du feu. Elle devait en profiter pendant qu'ils n'avaient pas encore beaucoup de devoir car au fil des mois elle aurai de plus en plus de mal à écrire comme elle le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

█ Messages : 90
█ Date d'inscription : 30/10/2011
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 7eme année Serdaigle
█ Patronus: Moufette
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Lors de son arrivée au château, la jeune femme s'était demander comment allait être répartit. Finalement, elle avait suivit le groupe des premières années et avait été envoyer chez les Serdaigles. Elle ne comprenait vraiment pas ce système de maison et encore moins cette haine farouche qu'entretenait deux maisons. Il fallait être aveugle pour ne pas le savoir même si on ne venait pas d'ici. Elle n'était pas mécontente de sa maison, a vrai dire elle se fichait de là où elle aurait atterrit, mais Haley aurait aimer se retrouver avec Miranda. La seule personne qu'elle connaissait ici avec son homme. Bon au moins, les deux amies pouvaient toujours se voir pendant les cours et les pauses.

Bref, sa journée de cours était enfin terminé. Elle se rendit à la bibliothèque faire ses devoirs puis une fois terminer retourna dans sa salle commune. Qu'est-ce que son ancienne école lui manquait ... Elle n'avait plus rien à faire. le tout maintenant était de s'occuper avant de péter un câble. Elle prit donc son sachet de bonbon, qu'elle allait devoir remplir à la prochaine sortit à pré-au-lard, ainsi que son bloc note où elle notait ses chansons. Haley aurait bien fait de la musique mais elle ne voulait pas déranger et préférait généralement jouer dans le calme. Elle s'installa non loin d'une jeune femme puis entreprit de revoir ses chansons
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

Comme chaque fois que October se lançait dans l'écriture, la jeune femme se créait une petite bulle où elle avait l'impression de pouvoir vivre son histoire en direct. En général une seule personne pouvait la sortir de là en dehors d'elle même, et cette personne n'était autre que son frère Tom. Cependant alors qu'elle était plongée dans sa rêverie, October eu l'impression d'entendre une petite musique en bruit de fond. Cela collait parfaitement au passage qu'elle était entrain d'écrire mais la jeune femme doutait que ce soit elle qui ait créé de toute pièce cette mélodie. La jeune Serdaigle fit en sorte de terminer totalement son passage avant de sortir de sa rêverie pour savoir d'où provenait ce son. En levant les yeux de son papier, October aperçut l'une des nouvelles venues de sa maison. Elle avait pu l'apercevoir lors de la cérémonie de répartition. Elle étai certes plus âgée qu'elle mais de temps à autre de nouveaux venus faisait leur entrée au château suite à des déménagements ou autres. October allait donc faire d'une pierre deux coups en se présentant et en lui demandant de qui était la musique.

« Salut^^ »

October attendit d'avoir l'attention de la jeune femme en face d'elle et lui souria pour lui faire comprendre que c'était de manière purement amicale qu'elle la dérangeait à ce moment là

« Excuse moi la mélodie que tu fredonnais tu peux me dire de qui elle est?
    Je l'aime beaucoup^^ »
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

Haley était concentrer sur sa nouvelle chanson mais comme elle ne pouvait pas vraiment jouer de la guitare sans déranger tout le monde, elle se contentait de la fredonner du mieux qu'elle pouvait. Il allait falloir qu'elle demande à Miranda si elle ne connaissait pas un endroit pour jouer sans déranger car elle n'allait pas pouvoir tenir toute une année sans jouer de la musique. S'était la dépression assurer là. Déjà que son paquet de bonbon n'allait pas tenir jusqu'à la première sortie pré-au-lard. Il allait également falloir qu'elle se renseigne si elle ne pouvait pas en commander pour en recevoir ici. Bref, elle en étais à la moitié de sa mélodie quand quelqu'un vint lui parler. Elle leva alors les yeux

Salut ^^
    euh de moi Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:15

Maintenant qu'elle avait gagné l'attention de son interlocutrice, October fut heureuse de voir qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir dérangé. Après tout les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas et d'après ce qu'elle avait pu voir à la cérémonie de répartition, Haley venait d'arriver à l'école de magie. Elle devait se sentir bien seule. Bien que la jeune Serdaigle soit de nature plutôt timide, elle n'aimait pas voir les gens laissé de côté. Cela lui faisait mal au coeur à chaque fois

« Je la trouve vraiment très jolie^^
    Tu es musicienne? »

Bien sur qu'elle l'était. October n'était pas sotte mais c'était une façon pour elle de lancer la conversation. Enfin se fut le cas jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'elle ne s'était pas encore présentée. Autant le faire tout de suite comme cela si elle avait besoin de compagnie elle saurait à qui s'adresser surtout que la jeune October la trouvait très sympathique

« Au faite je ne me suis pas présentée...
    Je m'appelle October^^ »

La majorité des Serdaigles étaient très amicaux mais parfois ils avaient du mal à voir les choses en dehors de leur petit cercle d'ami. Elle ne pouvait pas les blâmer surtout après avoir repoussé Roxane durant toute l'année précédente
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:32

Seulement à mes heures perdues Razz

Elle ne pouvait pas vraiment se qualifié de musicienne vu que pour elle s'était plus un passe-temps, dont elle ne pouvait pas se passer certes, que d'un futur métier. Elle ne pensait pas pouvoir faire carrière dans ses branches. Non pas parce qu'elle n'était pas doué mais plus parce que quelque chose lui disait qu'elle n'aurait pas le même plaisir si elle en faisait son métier.

Enchantée October moi c'est Haley^^
    Tu écrit toi aussi non?

Avant de venir s'asseoir ici la jeune femme avait remarqué qu'October écrivait. Elle ne savait pas si il s'agissait de chansons ou carrément autre chose mais vu son air concentré et les pages qui défilaient sous sa plume, on ne pouvait pas douter qu'elle écrivait Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:44

« Je suis ravie de faire ta connaissance Haley^^
    Oui mais dans mon cas ce n'est pas de la musique. J'écris des histoires »

En général October préférait ne pas trop s'étendre sur le sujet car les personnes devenaient curieuse et lui demandaient de lire ces écrits. Cela ne devrait normalement pas la déranger mais la jeune femme avait un gros problème de confiance en soit et n'autorisait personne à lire en dehors de son frère qui lui savait comment s'y prendre pour lui redonner confiance. Malheureusement cela ne durait pas très longtemps.

« Où est ce que tu étudiais avant de venir à Poudlard? »

Le dialogue étant ouvert, October avait décidé d'en apprendre plus sur sa nouvelle amie. Bien qu'elle soit timide, October aimait rencontrer de nouvelles personnes et apprendre à les connaître. Elle trouvait cela très enrichissant personnellement et elle devait avouer que souvent elle se servait de cette expérience pour créer de nouveaux personnages avec leur propre caractère. Des caractères qu'elle n'aurait sans doute pas pu créer sans ces rencontres
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:33

De même^^
    Tu dois avoir de l'imagination à revendre alors Razz et faire partie de ce monde doit également aider^^

Haley avait déjà lu pas de livre fantastique écrit par les moldus. Ils étaient loin d’imaginer que de telles choses existaient dans la réalité. Bon bien sur les loups garou n'étaient pas de beaux jeunes hommes et les vampires de gentils personne mais bon s'était proche quand même. La jeune femme ne lui demanda même pas de lui faire lire ses écrits. Après tout si October voulait les faire lire, elle lui les passerait de son propre chef.

Dans une école du même style mais aux States ^^
    Enfin nous n'avons pas ce système de maison j'ai d'ailleurs du mal à m'y faire

Surtout quand elle voyait que certaines maisons étaient en rivalités constante alors que tout le monde était dans le meme bateau pour elle. Le caractère d'une personne ne devrait pas définir son appartenance à une maison
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 24 Mar - 10:32

« Un peu trop parfois ça me joue des tours mais sinon oui j'en ai à revendre Razz
    Sûrement moins que toi tout de même. Moi je n'écrit que des mots toi tu y ajoutes de la musique en même temps »

Haley devait donc avoir deux fois plus d'imagination même si October ne connaissait pas vraiment sa façon de procéder. Cependant October était contente d'avoir rencontré une jeune femme ayant autant d'imagination qu'elle. Si elles devenaient amies, les filles pourraient sûrement s'auto-inspirer en cas de panne Razz

« Ah d'accord^^
    Ça doit sacrément te changer. Si tu as besoin d'aide pour te repérer ou autre chose d'ailleurs^^
    Mais si tu veux en savoir plus sur les maison il y a un livre à la bibliothèque sur l'histoire du château et la création des maison, ça pourrait peut être t'aider^^
    D'ailleurs en parlant de ça je ne sais pas si on t'en a parlé mais il y a un groupe de musique. Il me semble que les inscriptions vont débuter demain. C'est le professeur d'enchantement qui s'en occupe^^ »
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:13

C'est la meme chose tu sais
    moi je mets un air à mes paroles et toi tu donne vie à tes personnages, ton histoire sur papier^^

Pour elle faire de la musique ou écrire une histoire était la meme chose. On servait de ce qu'on avait autour de nous en y rajoutant quelque cru de notre imagination et on créait quelque chose à partir de tout cela. Exactement comme ceux qui inventait plein d'autre choses

Non je n'ai pas trés envie de savoir pourquoi certain on décider de séparer les eleves par maison. Je trouves cela dommage^^
    Un groupe de musique? voilà quelque chose d'intéressant^^

Elle adorait faire de la musique alors si en plus la jeune femme pouvait la partager avec d'autre qui avait la meme passion sa lui allait. Avec de la chance, Haley y retrouverait Miranda et si ce n'était pas le cas, elle trouvera un autre moyen de jouer avec elle à ses heures perdu
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:55

« Vu comme ça alors oui on a la même imagination Razz
    Il faut juste faire attention à ne pas se laisser submerger sinon la réalité devient tellement monotone qu'on a plus du tout envie d'y retourner^^ »

Parfois il est plus facile de se plonger dans une histoire que d'affronter la réalité en face. L'année précédente s'était ce qu'il s'était passé pour la jeune October. C'était d'ailleurs la première année qu'elle écrivait autant mais elle en avait sentit le besoin jusqu'à ce qu'elle se rende compte que fuir de cette façon ne servirait qu'à alourdir son problème. Elle avait alors prit sur elle pour reprendre le cours de la réalité.

« En Angleterre on est divisé en maison comme dans ton ancienne école vous étiez divisé en classe. Il n'y a pas vraiment de différence en faite. La vraie rivalité est surtout entre les Gryffondors et les Serpentards. Tu t'en rendras davantage compte lorsque les matchs de Quidditch vont reprendre. Là il y aura de la tension dans l'air Razz
    Ils ne sont pas beaucoup alors je suis sur qu'une personne de ton talent sera grandement apprécié^^ »

S'il y avait eu un club d'écriture, October s'y serait très sûrement inscrite mais malheureusement ce n'était pas le cas. Elle se contentait donc d'écrire seule dans son coin.
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:26

Là il te tient qu'à toi de faire en sorte que la réalité de ne le devienne pas
    D'un coté dans notre monde, il n'y a rien de monotone

La jeune femme n'avait rien contre les moldus mais elle devait avouer que parfois elle trouvait que leur vie se résumait à pas grand chose. D'accord certain, faisaient des choses pour pas que leur vie suivent un train train quotidien mais d'autre non et sa elle le trouvait dommage. Pour elle, la vie valait la peine d’être vécu et tout les moyens étaient bons pour cela

oui mais les classes ne se prennent pas le bec comme ses deux maisons.
    Il y a forcement des tensions entre certaines personne comme de partout mais sa s’arrête là.

Les tensions il y en avait de partout mais de là à renier une personne parce qu'elle aurait parler à une personne qu'il ne fallait pas sa la dépassait. Mais bon, ce n'était pas sa qu'il allait l’empêcher d’être elle-même. Peu importe qui lui parlait, elle serait ravie de faire la conversation et de remballer la personne suivant ce qu'on lui voulait

Je me débrouilles seulement tu sais Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:08

« C'est vrai mais je dois avouer que parfois c'est bien plus facile dans mon imaginaire que dans la réalité »

L'année précédente, October aurait préféré se retrouver dans une de ses histoires plutôt qu'à sa place mais maintenant qu'elle connaissait la cause, la jeune femme aurait aimée pouvoir retourner en arrière pour faire en sorte que les choses se passent beaucoup mieux pour tout le monde. Malheureusement cela n'était pas possible. Du coup October faisait de son mieux pour rattraper les choses.

« Le but des maisons est de remporter la compétition en ayant les meilleures notes^^
    C'est peut être parce que j'en ai l'habitude mais je trouve ça stimulant. Après pour ce qui est de se battre en dehors des cours et des activités extra-scolaire là je ne cautionne pas Wink »

Bien qu'elle n'ait jamais pratiqué de sport en dehors de l'endurance, October avait toujours eu un esprit de compétition. C'était pour elle une façon de se dépasser et de ne pas rester sur ses acquis. De plus elle aimait apprendre de ses erreurs.

« De ce que j'ai entendu tu fais plus que te débrouiller Razz
    Si tout le monde se débrouillait comme toi on aurait que des pros dans notre club de musique Razz »
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:16

Uniquement parce que c'est toi qui gères tout Razz

Après tout avec son imagination on pouvait faire ce qu'on voulait des personnages que l'on créait et selon ses envies. Enfin elle, était plus brancher musique que roman mais bon sa revenait un peu au même à la fin. Juste une histoire de compétitions? Bon visiblement elle n'y comprenait pas grand chose mais allait devoir faire avec. En tout cas elle ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds par qui que se soit et même si cette personne venait de la maison Serpentard.

Je crois que je vais devoir m'y faire Razz

Elle haussa les épaules puis prit un nouveau bonbon et comme elle n'était pas impoli elle en proposa à October. Après tout sa lui avait peut-être donner envie d'en manger en la voyant en manger.

Tu en veux?

Elle n'avait pas l'impression d’être si doué.

Merci^^
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:00

« C'est l'avantage. Dans la réalité les gens ont parfois de drôle de façon de réagir^^
    Enfin je ne vais pas me plaindre^^ »

En dépit d'une donné qu'elle aurait aimé changer, October avait une vie que beaucoup pourrait lui envier. Une famille aimante, des amis sur qui elle pouvait compter à n'importe quel instant et un homme qui l'aimait plus que tout. Elle était heureuse et cela ce voyait par le fait qu'elle écrivait beaucoup moins qu'avant mais peut importe, sa devise était de profiter de l'instant présent comme si c'était le dernier

« Non c'est vrai Razz
    Et puis le but de Poudlard est d'avoir les meilleures notes possible qu'elles rapportent ou non des points pour notre maison d'étude Wink »

Haley lui proposa ensuite quelques bonbons. C'était vraiment adorable de sa part mais malheureusement ou heureusement pour ses dents, October n'aimait pas vraiment ceux présent dans son sachet

« Non merci^^
    En plus c'est bientôt l'heure d'aller manger »
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:40

Là je veux bien te croire Razz

Haley n'avait pas eu l'occasion de tester cela mais elle savait quand même que les humains réagissait parfois bizarrement à certaine situation et pas forcément comment on le pensait nous. Chacun réagissait à sa manière dans une même situation. C'était ce qui faisait la diversité de la planète. Car franchement, la jeune femme n'aimerait absolument pas vivre dans un monde où une seule façon de penser existait. Sa serait d'un ennui totale d’après elle bien sur.

Les compétitions pour les notes sa je devrais pouvoir m'y faire Razz

Sa elle pouvait le comprendre puisque dans son ancienne école il y avait à peu prés la même chose. Mais bon sa ne servait à rien de s'attarder sur les autres détails. Visiblement, Haley allait rester dans cette école pour l'année entière. Autant se faire à leur régle dans la mesure du possible

D'accord^^

Comme sa nouvelle amie n'en voulait pas, la jeune femme se fit une joie de manger le bonbon à sa place

Ce n'est pas le repas qui va m’empêcher de manger des bonbons Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:48

« Vu que tu es en dernière année si tu as besoin d'aide pour les devoir ou pour comprendre comment se passent les cours je peux demander à mon frère et à son meilleur ami de t'aider si tu veux^^
    Je crains de ne pas être assez doué pour t'aider dans tes devoirs Razz »

Même si elle aurait beaucoup aimé être une surdouée et faire ses devoirs comme les faisait Hermione, October était une élève plutôt douée mais pas au point de pouvoir aider une septième année. En général c'était plutôt son frère ou Peter qui l'aidaient

« Je sens que tu va être une cliente récurrente de Jenny. C'est elle qui tient la boutique de bonbon de Pré-Au-Lard^^ »

A Poudlard tout le monde la connaissait car c'était là qu'en général tous les élèves courraient dès que les visites à Pré-Au-Lard étaient autorisés et d'après le sac de bonbon que tenait Haley, il était certain qu'elle aussi la connaîtrait très bien.

« Quelqu'un t'a déjà fait visité le château? »
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:17

Merci c'est gentil Razz
    Oui je penses que là c'est plus moi qui pourrait t'aider même si d’après ce que tu me dis tu es déjà bien entouré pour avoir de l'aide Razz

Haley s'en sortait bien en cours mais après restait à savoir si elle allait s'en sortir ici. Les cours ne devrait pas trop être différent de ceux de son ancienne école. Sa devait être un programme commun pour toute les écoles à quelques variante prés. Pour l'instant de ce qu'elle avait vu en cours, elle devrait bien s'en sortir mais avoir de l'aide pour certaine matière ne serait pas de refus.

Oui j'ai fais sa connaissance en attendant que la nouvelle année commence.
    Elle me voyait quasiment tout les deux jours. Elle était contente mais mes économies beaucoup moins Razz

Visiter le château? Non et puis elle n'avait pas vraiment eu le temps depuis son arrivé. Elle devait déjà se faire à tout le reste

A vrai dire non pas encore Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:04

«  Je suis bien entourée quand ces messieurs sont disposés à venir m'aider Razz
    Et surtout lorsqu'ils sont disposés à se mettre au travail ce qui n'est pas forcément gagné tous les jours Razz
    Et puis c'est leur dernière année ici alors ils comptent bien en profiter^^ »

Ce qui était normal d'un côté car à moins qu'ils ne redoublent leur année, ce qui ne risquait pas d'arriver, ils ne remettraient plus jamais les pieds ici. A leur place elle ferait exactement la même chose. Malgré tout elle espérait tout de même passer du temps avec son frère puisque l'année suivante elle ne pourrait le voir que pendant ses congés et quelques très rare fois lors des sortie à Pré-Au-Lard

«  La je veux bien te croire. En général on se dit que l'on en a pas prit beaucoup mais une fois à la caisse le porte monnaie n'est pas content Razz »

October parlait en connaissance de cause. Elle avait voulut faire un panier de bonbon pour l'anniversaire de Peter mais ces économies y étaient entièrement passées.

«  Il reste encore un peu de temps avant le dîner si tu veux je peux te faire faire une petite visite guidée^^ »
Haley Jane Grant

Haley Jane Grant

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:47

Bizarrement peu importe où l'on est les garçons ont tous du mal à se mettre au boulot pour la plupart Razz
    A croire que c'est dans leur ADN Razz

Bon elle avait connue pas des garçons qui faisaient leur devoirs sans problèmes et même des filles qui rechignaient à les faire donc elle n'en faisait pas un généralité. Mais c'était quand même marrant de voir sa Razz. La jeune femme voyait très bien de quoi parlait sa nouvelle amie. Elle-même en avait souvent fait les frais et c'était encore pire comme il s'agissait d'une drogue pour elle.

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Razz

Haley n'était pas contre la proposition. Aussi elle rangea sa guitare dans sa poche apres l'avoir réduit

Avec plaisir ^^

Les deux jeunes femmes s'en allèrent alors visiter le château.

Contenu sponsorisé

Au coin du feu Empty
MessageSujet: Re: Au coin du feu   Au coin du feu Icon_minitime

Au coin du feu
Page 1 sur 1