| La pleine lune fait des ravages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake John Fileas
█ Messages : 55 █ Date d'inscription : 26/08/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: La pleine lune fait des ravages Lun 25 Mar - 20:33 | |
| Depuis son retour au château, Drake avait été tranquille avec la pleine lune mais cette fois il n'avait pas eu le choix. Pour éviter tout problème trois jours avant la pleine lune, Drake s'était rendu à l'infirmerie pour demander sa potion. Potion qui avait d'ailleurs un gout infecte. Son humeur avait également empiré de jours en jours. D'un coté comme il évitait tout le monde sa ne changeait rien qu'il soit d'humeur massacrante ou pas. Le soir venu, il s'était rendu dans la foret sans que personne ne le voit. Il avait bien sur l'autorisation. De toute façon les professeurs et le directeur n'avait pas vraiment le choix. S'était soit sa soit laisser un loup-garou en vadrouille dans le château. Ce qui n'était pas recommander pour leur réputation. Drake passa toute la nuit dans la foret à courir et à hurler. Une fois la nuit passer, il reprit forme humain et retourna chercher ses vêtements laisser en bordure de foret derrière un buisson. Il se rhabilla puis s’apprêta à rentre aux château. Il était mort de fatigue. Cependant en cours de route, il fit un pause. Il ne savait pas pourquoi mais cette nuit l'avait plus claqué que les autres. Il s'allongea un instant dans l'herbe pour se reposer | |
|
| |
October K. Wyles
█ Messages : 183 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 34
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Dim 7 Avr - 13:56 | |
| Ce matin là, October allait passer un examen vraiment très important. En Effet le professeur Ombrage allait vérifier leur niveau en Défense contre les Forces du Mal. La jeune femme avait donc passé la nuit à réviser toutes ses connaissances. Maintenant elle était fin prête mais sa tête allait vraiment finir par exploser avec toutes ces informations. La jeune Serdaigle avait grandement besoin de prendre l'air. Malheureusement son frère ainsi que son meilleur ami étaient toujours entrain de dormir. October prépara donc ses affaires pour la journée puis s'habilla avant de sortir dans le parc du château. Un petit vent frais fit alors son apparition, faisant par la même occasion voltiger ses cheveux dans tous les sens.
October venait d'arriver à la lisière de la foret interdite qu'elle longeait sans but lorsqu'elle vit quelqu'un en sortir. Son premier réflexe fut alors de se faire toute petite et de se cacher derrière un arbre. En observant davantage la personne elle vit qu'il s'agissait d'un garçon qui visiblement venait de se promener totalement nu dans la foret interdite. En temps normal elle se serait dit que le jeune homme avait été attaqué mais il ne portait aucune marque de blessure et la présence de nouveaux habits à la sortit de la foret semblait dire que tout cela était intentionnel. Il fallait être complètement malade pour faire ça! La jeune femme ne bougea pas de sa cachette lorsqu'il repartit en direction du château. Comme à son habitude l'imagination d'October s'enflamma avec des dizaine d'hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres puis après quelques minutes elle retourna en direction du château. Il ne manquait plus qu'elle soit en retard. Quelques mètres plus loin la jeune Serdaigle aperçut le garçons qu'elle avait vu quelques minutes plus tôt sortir de la foret. Il n'avait pas l'air en forme. Après un instant d'hésitation elle se rendit vers lui
« Bonjour... Est ce que tout va bien? » | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Jeu 11 Avr - 19:08 | |
| Drake était entrain de se dire qu'il fallait qu'il pense à se bouger. Il avait encire une douche à prendre avant d’aller en cours. Il avait également son sac à préparer. Heureusement pour lui, il avait cours d'histoire de la magie. Il allait pouvoir tenter de dormir un peu pour rattraper cette nuit blanche. Et il avait pour deux nuits encore. Il se frotta le visage d'un air las et fatigués. Peu de temps après s’être dis qu'il devait se redresser il sentit la personne qu'il avait sentit près de la foret passer près de lui. Elle devait surement penser qu'elle ne s'était pas fait repérer mais il avait un odorat plus développer que les autres. Pendant un moment, Drake se dit qu'elle allait passé son chemin mais malheureusement pour lui ce ne fut pas le cas. Il lui grogna déçut puis se rappela que sa ne se faisait vraiment pas. Apres tout, il était censé de faire passer pour un humain, un sorcier des plus ordinaire. Il ouvrit alors les yeux et la regarda. Génial une fille qui n'était pas de sa maison
Tout beigne sa ne se voit pas?
Son ton était légèrement agressif. Comme la plupart du temps d'ailleurs. | |
|
| |
October K. Wyles
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Dim 14 Avr - 14:38 | |
| Dès qu'elle entendit son grognement, October se dit qu'elle aurait peut être mieux fait de le laisser tranquille et de ne pas lui parler mais elle ne se dégonfla pas. Son interlocuteur était vraiment très pâle et bien qu'elle ne le connaisse pas personnellement elle s'inquiétait pour lui surtout en sachant qu'il avait passé un certain temps dans la foret interdite juste avant. La jeune femme passa outre son ton agressif en se disant que c'était sûrement du à la mauvaise nuit qu'il venait de passer
« Non justement... De loin j'ai cru que tu étais tombé dans les pommes alors je suis venue voir si tu avais besoin d'aide »
Elle n'était certes pas médicomage mais s'il avait fallut elle l'aurait aidé à se rendre jusqu'à l'infirmerie ou s'il était aussi têtu que certains garçons de sa connaissance l'aurait aidé à se rendre à sa salle commune même si elle n'aurait pas pu y entrer
« Je ne voulais pas t'embêter... Mais maintenant que je sus là est ce que je peux faire quelque chose pour toi? » | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Jeu 2 Mai - 9:54 | |
| Et bien tu aurais du t'abstenir
Drake espérait que cette permettrait à la jeune femme de lui foutre la paix. Il n'avait franchement pas envie qu'on est pitié de lui ou qu'on essaye de l'aider. Et il avait encore plus envie qu'on le laisse tranquille. Tant pis si au final, Drake lui faisait de la peine et se la mettait à dos. Franchement s'était bien une chose qui lui passait au dessus de la tête. Après tout même si il n'adhérait pas à certain principe de sa maison, il y avait malgré tout toute sa place. Surement du à son mauvais caractère ou à une tradition familiale. Dans tout les cas, il avait radicalement changer au cours de sa seconde année. Depuis cette période, il avait fuit tout le monde. Il voulait simplement qu'on le laisse en paix.
oui déguerpir
Drake se redressa ensuite doucement en poussant un faible grognement. Et dire qu'il allait devoir passé la journée en cours avant de pouvoir se reposer. Au moment où il se leva, un vertige le prit et il manqua de chanceler
| |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Jeu 9 Mai - 11:52 | |
| « Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser les gens qui ont un problème sur le côté et de passer comme si je ne les avais pas vu. Surtout quand cela concerne la santé »
Beaucoup de personnes préféraient passer devant ceux qui souffraient par peur ou par pure égoïsme. La jeune Serdaigle avait elle plutôt tendance à s'arrêter pour aider tout le monde. Certaines fois elle aurait mieux fait de s'abstenir mais c'était bien plus fort qu'elle. La souffrance des autres la touchait.
« Très bien dans ce cas je te laisse... »
October était sur le point de partir lorsque du coin de l'oeil elle vit son interlocuteur vaciller. La jeune femme eut juste le temps de retourner sur ses pas pour le rattraper. Elle allait sûrement se faire jeter une nouvelle fois mais tant pis. Sa santé était bien plus importante que ses états d'âme.
« Tu vas encore penser que je me mêle de ce qui ne me concerne pas mais tu devrais aller voir madame Pomfresh... Tu es tout blanc » | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Dim 19 Mai - 13:40 | |
| Et bien pour une fois tu aurais du
C'était bien sa veine. Il était tombé sur la seule personne qui passait outre ses avertissements pour quand même l'aider. Cette journée allait être vraiment très longue. Ce plus, elle avait de la chance d’être tomber sur lui et non sur un autre Serpentard. Pas sur qu'un autre membre de sa maison l'aurait longtemps laisser lui parler de cette manière ou même laisser l'aider. Il aurait bien fait pareil mais il avait à peine la force de lui parler alors la repousser physiquement...
Sa passera ... Comme toujours
Malgré lui, Drake se retenait à la jeune femme. Cette nuit avait été pire que les autres et il ne savait même pas pourquoi. Pourtant il avait bien prit la potion comme les autres fois. Il n'aurait peut-être pas du s’arrêter un instant. Maintenant il fallait qu'il se remette en marche, ailles en cours comme si de rien n'était et seulement une fois la journée finit pourra se reposer. Quand il sentit que sa ne tournait plus, il s'écarta de la jeune femme et se redressa. Bon visiblement, il allait pouvoir avancer sans trop de peine.
Tu devrais y aller. Tu vas etre en retard sinon | |
|
| |
October K. Wyles
| |
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Mar 4 Juin - 15:55 | |
| Drake leva les yeux à sa phrase. Des remords? C'était bien le propre de leur maison d'avoir des remords pour ce genre de chose même si beaucoup passait leur chemin quand cela concernait un membre de sa maison. Ce qui est compréhensible vu comment pour réagissait. C'était la catastrophe assurer. Sa aurait pu etre leur cas aussi mais le jeune homme était trop fatigué pour cela. Et au diable si on le voyait. Ce genre de chose lui passait vraiment au dessus de la tete. Drake lui adressa ensuite une regard en coin à toute ses questions. Elle pensait vraiment que parce qu'il acceptait son aide, plus par dépit que par envie, il allait tout lui dire. Et puis quoi encore
En effet tu poses beaucoup trop de question ...
Le jeune homme continua ensuite son chemin sans vérifier si elle le suivait ou pas. Si elle pouvait tout simplement continuer son chemin sa l'arrangerait mais visiblement elle préférait continuer à taper la causette. Il haussa alors les épaules. Ce qui lui arracha une légère grimace
Si sa t'amuses | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Dim 9 Juin - 16:36 | |
| « Je suis désolée. Malheureusement je suis quelqu'un de beaucoup trop curieuse et parfois cela déborde sur mon caractère »
October du accélérer le pas pour arriver à rattraper Drake. Il avait beau avoir l'air mal en point, cela ne l'empêchait pas de marcher à renfort de grand pas. Tout ce qu'elle espérait pour lui serait qu'ils le conduiraient jusqu'à l'infirmerie. Enfin d'après ce qu'elle comprenait, ce n'était pas le genre de personne à courir voir madame Pomfresh au moindre petit bobo. La jeune Serdaigle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose de bien plus grave alors elle irait en cachette en toucher deux mots à madame Pomfresh. De cette façon si lui ne voulait pas la voir, elle irait le trouver.
« Tu es sur que ça va aller? Je sais que je t'embête avec mes question mais je m'inquiète vraiment pour toi... »
Elle allait sûrement se faire jeter une deuxième fois mais bon c'était bien plus fort qu'elle. Son frère lui remonterait sûrement les bretelles s'il l'apprenait mais tant pis. Au moins elle aurait sa conscience pour elle.
« Je crois que nous avons cours ensemble en plus » | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Sam 22 Juin - 7:16 | |
| Dans ce cas tu devrais t'entrainer des maintenant à retenir ta langue
Sinon, il serait bien capable de l’empêcher de parler lui-même et sa manière de faire n'allait certainement pas lui plaire. Cependant si s'était la seule façon pour qu'elle lui foute la paix, Drake n'hésiterai pas une seconde quitte à se prendre des heures de colle pour avoir utilisé un sortilège contre un élève.
Sa ira sans une casse pied à mes cotés et un peu de repos sa ira mieux
Enfin s'était surtout de repos dont il avait besoin mais la jeune femme commençait à lui donner un mal de tête de chien et le Serpentard n'en avait absolument pas besoin maintenant. En cours ensemble? Génial s'était bien sa veine. Il ne savait pas que c'était sa fête aujourd'hui. Finalement, il aurait peut-être du rester dans la foret toute la journée également. Tout en parlant, il prit la direction des cachots pour se changer et récupérer ses affaires de cours
Génial ... | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages Dim 14 Juil - 13:14 | |
| « Je devrais sans doute mais je n'ai pas envie Tu sais tu peux me dire toutes les horreurs que tu veux ça ne me fera pas fuir pour autant. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose »
Surtout après l'avoir vu tituber et manqué de tomber dans les pommes juste devant elle. Il y avait peut être quelque chose de grave et il ne le savait pas ou alors il savait parfaitement ce qu'il avait mais dans les deux cas October s'inquiétait et rien ne pourrait changer cela
« Tu devrais peut être demander à ton directeur de maison si tu peux louper les cours pour la journée et te reposer un peu. Enfin si le professeur Rogue autorise ce genre de chose »
La jeune femme savait que le professeur Rogue pouvait se montrer très stricte et sévère mais elle se doutait bien que lorsque cela concernait la santé il devait le prendre très à coeur et faire en sorte de se montrer plus coulant. Enfin ça elle l'espérait pour ses élèves. October suivit Drake jusqu'au cachot non pas pour jouer les pots de colle mais plutôt parce qu'ils avaient cours de potion. Au passage elle avertit madame Pomfresh de l'état de Drake par l'intermédiaire d'un tableau vraiment très sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pleine lune fait des ravages | |
| |
|
| |
| La pleine lune fait des ravages | |
|