Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 au secours!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:18

    La journée de cours se passa sans encombre comme d'habitude. Il avait même pu allez courir un peu après les cours. Il avait promis à sa moitié de la retrouver une heure après pour leur devoir ensemble. De cette manière, elle pourrait faire ce qu'elle voulait pour elle sans l'avoir dans les pattes Razz. Le jeune homme la rejoignit rapidement puis ils firent leur devoir. Ce qui ne leur pris pas beaucoup de temps et ils purent profiter un moment l'un de l'autre. Les amoureux étaient tranquillement dans les bras l'un de l'autre dans le canapé chez Rogue quand il se rappela de sa ronde. Qu'est-ce qu'il s'en passerait bien par moment^^. Il embrassa sa compagne puis partit faire sa petite ronde.
    Au bout d'une heure, il passa par le 6eme étage afin de faire une petit pose urgente. Il fit sa petite affaire puis alla se laver les mains. C'est à ce moment là qu'il entendit quelqu'un entrer. Qui sa pouvait bien être à cette heure-là? En voyant de qui il s'agissait, il retint un grognement
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:35

    Pour la plus grande fierté de ses parents, Amy avait été nommée Préfète en Chef. Elle faisait honneur à la famille Malefoy lui avait dit son père mais la jeune Amy voyait plutôt en cela une manière de s'amuser énormément pour sa dernière année. Non seulement elle pourrait traîner dans les couloirs en pleine nuit mais en plus elle pourrait user et surtout abuser de son statut. Comme toutes les bonnes choses, il fallait néanmoins en payer le prix et pour ce soir la corvée était de faire une ronde pour vérifier qu'aucun élève n'avait essayé de violer le couvre feu. La belle blonde se laissa déambuler le long des couloirs en faisant au passage râler certains tableaux. Rien qui ne soit vraiment attrayant en somme. Elle s'apprêtait à repartir pour les cachots lorsqu'une envie pressante se fit sentir. A cet étage il n'y avait que les toilettes des garçons mais cela n'allait certainement pas gêner Amy qui avait l'habitude de s'y rendre. Ce qui l'était déjà moins était de trouver une personne à cette heure là et encore moins lui, Josh. Une garçon qu'elle s'était fait piquer par cette peste de Miranda Potter. Amy s'avança un grand sourire aux lèvres

    « Tiens tiens... bonsoir Josh
    Tu as réussit à te décoller de ta Miranda pour quelques heures^^
    C'est un exploit Wink »


    Son ton était à la fois sarcastique et amusée bien qu'en réalité cela lui donnait plutôt la nausée et la mettait hors d'elle. Non mais sérieusement qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver à cette pimbêche. Tout en lui parlant elle s'approcha de lui
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 19 Mai - 13:47

    Josh leva les yeux au ciel à ses paroles. Et dire qu'il ne lui reste à peine un étage à faire avant de retourner auprès de sa compagne et de passer une bonne nuit. Malheureusement pour lui, il avait du tomber sur Amy qui n'avait pas trouver mieux que de se rendre au toilettes ici. Comme si il n'y en avait pas ailleurs franchement. Il termina de se laver les mains puis s'éloigner de Amy pour prendre de quoi s'essuyer les mains

    Malefoy ...
    Il me semble que les toilettes des filles ne sont pas à cet étage


    Une fois le papier en main, le jeune homme s'essuya les mains et jeta le papier à la poubelle puis se dirigea vers la sortit. Il n'avait vraiment pas envie de s'éterniser plus que nécessaire ici. Surtout avec elle dans les parages. Elle avait toujours chercher à l'avoir et à le draguer et visiblement s'était devenue pire depuis l'arrivée de Miranda.

    Sur ceux bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeSam 1 Juin - 12:54

    « J'ai un prénom je te signal...
    De plus je ne disais pas cela méchamment c'était simplement une constatation »


    Décidément cette pimbêche de Miranda l'avait bien dressé. A croire que tous les Potter étaient les même lorsqu'il s'agissait de leur entourage. Amy la soupçonnait même d'avoir lancé un sort d'amour sur ce pauvre Josh. Pour aimer une fille comme elle cela ne pouvait être que la seule explication. Qui voudrait d'une fille ordinaire et qui se vante d'être aussi parfaite avec tout le monde? Une vrai petite miss perfection mais la jeune Malfoy voyait clair dans son jeudi

    « Josh attend... »

    Amy lui attrapa la main avant qu'il ne sorte. Il n'allait quand même pas partir comme ça en l'envoyant si lâchement balader. Une nouvelle fois elle se rapprocha de lui en se montrant aussi douce que possible. Oui oui Amy savait l'être lorsque la situation l'exigeait et surtout quand elle concernait Josh

    « Je ne voulais pas t'embêter si je suis entrée c'est parce que j'ai vu de la lumière dans ces toilettes mais je pensais y trouver un élèves qui n'avait rien à faire ici à cette heure là pas toi »

    Ce qui n'était même pas un mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:03

    Je voudrais bien te croire Amy mais c'est constant depuis que Miranda est arrivée donc tu vois j'ai un peu de mal à te croire quand sa la concerne

    Encore si Amy n'avait pas l'habitude de s'en prendre à Miranda, il aurait pu la croire mais depuis que sa compagne était arrivée, Amy avait une dent contre elle. Et il ne savait même pas pourquoi. Bref, il décida de laisser passer car il n'avait franchement pas envie de se prendre la tête. Il allait s'en aller quand la jeune femme le retint par le bras. Il se tourna donc vers elle


    D'accord
    mais je dois quand même continuer ma ronde


    Ainsi plus vite il se remettait au boulot et plus vite il pourrait retourner auprès de sa moitié qui lui manquait affreusement. Cependant il avait un tour à finir. La prochaine fois qu'il aurait une envie subite, Josh attendra d’être rentré au lieu de s'égarer dans les toilettes de l'école.




Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:57

    «  Je ne l'ai pas attaquée là...
    Mais avoues que depuis qu'elle est arrivée au château l'an dernier vous êtes constamment collé l'un avec l'autre et cela même avant que vous ne sortiez ensemble »


    Ça elle n'était d'ailleurs pas la seule à l'avoir remarqué. A croire qu'ils étaient relié l'un à l'autre par un lien magique. Lien qu'elle se ferait un plaisir de couper dès qu'elle aurait trouvé le moyen de le faire. Bref pour le moment ils n'étaient pas ensemble et ça lui allait très bien même si là elle avait plutôt l'impression qu'il essayait de la fuir.

    «  Il y a quelque chose qui cloche chez moi?
    J'ai l'impression que tu me fuis et que tu n'apprécie pas ou plutôt que tu n'apprécies plus ma compagnie »


    Il ne lui semblait pourtant pas avoir insulté sa grognasse de petite amie devant lui. Sa tenue peut être? Non ça ne pouvait pas être ça puisqu'elle avait sa cape sur elle. Ce devait donc être autre chose.

    «  Je pensais que tu aurais peut être envie de finir cette tournée avec moi mais visiblement pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeSam 22 Juin - 7:34

    Oui et?
    Je ne vois pas où est le problème que je sois avec elle constamment ni même pourquoi sa te déranges autant


    En fait si, mais il ne comptait pas lui faire le plaisir de le savoir. Même si ils s'entendaient bien, Amy n'avait jamais eu aucune chance avec lui et cela peut importe ce qu'elle aurait fait. Non seulement parce que Miranda était sa moitié mais aussi parce que Josh savait, bien avant l'arrivé de Miranda, que la Serpentard ne serait jamais faites pour lui.

    Ce qui cloche?
    Hum ... ton comportement devenu plus que pénible depuis un an?


    Amy avait toujours été une garce et il avait fait avec mais depuis un an sa avait empiré et il en avait plus qu'assez. Devoir à chaque fois lui demander d’arrêter de s'en prendre à plus petit de soit quand il trainait ensemble l'avait fatigué.

    Si tu promets d’être sage je suis d'accord


Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:05

    « Et rien
    Ce n'était qu'une constatation Josh. Pas besoin de t'énerver. D'ailleurs je n'ai jamais dit que c'était un problème même si je trouve dommage de ne plus pouvoir passer de temps avec toi sans que Miranda soit là »


    Son comportement pénible? Bon ok dès qu'elle le pouvait elle faisait des crasses à sa précieuse Miranda mais il ne fallait pas abuser non plus. Elle ne l'avait pas encore envoyé à l'hôpital mais là aux vues des réflexions qu'elle se prenait par Josh elle en avait plus qu'envie.

    «  Chacun sa façon de s'amuser Josh
    Toi tu préfères faire exploser de petits pétards avec les deux Weasley et moi je m'amuse à faire tourner en bourrique les premiers années. Mais si ça t'embête autant je peux changer d'activité et faire bien pire Wink »


    Et dans ce domaine là c'était la meilleure surtout qu'elle avait une cible en vue dont elle se ferait un véritable plaisir de pourrir la vie malgré les conséquences que cela pourrait entraîner.

    «  Je suis comme je suis Josh
    Je ne changerai pas. Si tu ne veux pas de ma compagnie dis le simplement »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeLun 12 Aoû - 7:16

    Je m'énerve pas je te demandes.
    Depuis son arrivé tu es pire qu'avant.


    Il y avait une raison pour que Josh quitte le moins souvent Miranda mais il ne comptait pas le crier sur tout les toits. C'était quelque de très privée et personnelle. Seule les personnes en qui il avait une totale confiance pour en connaitre la raison et malheureusement Amy n'en faisait pas partie. Il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait que si il lui disait elle s'en servirait contre sa compagne et cela s'était hors de question.

    La différence c'est que nous on ne fait de mal à personne.
    Je ne suis pas sur que je peux dire la même chose de toi


    Faire bien pire? sa il n'en avait aucun doute mais il ne voulait pas en faire partit. Loin de là même. Mais bon il ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'elle avait envie et cela même en lui demandant gentiment alors pourquoi se donner la peine de le faire ...

    Ce n'est pas ta compagnie qui me gêne et tu le sais très bien car quand tu t'en prends à personne, on passe un bon moment et sa tu le sais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:14

    «  Et je suppose que tu ne t'es même pas demandé pourquoi. Tu préfères te dire que c'est uniquement parce que je suis dérangée ou même juste parce que ça me plaisait de la faire chier »

    Il y avait une part de vérité la dedans. Oui elle aimait rendre folle Miranda au point qu'elle en perde son self contrôle légendaire. C'était vraiment très amusant de la voir bouillir de la sorte. Certes cela compliquait très légèrement ses relations avec Josh mais tant pis puisque de toute façon maintenant il ne lui prêtait plus aucune attention. Elle aurait tord de s'en priver pour lui

    «  Personne n'a encore finit à l'infirmerie ou a Saine Mangouste donc je peux dire que non je ne fais de mal à personne mais je peux encore y remédier »

    Passer un bon moment oui lorsque Miranda n'était pas là. Depuis sa présence il cherchait plus à la fuir qu'à vraiment passer du temps avec elle. Aujourd'hui en était un parfait exemple

    «  Avant peut être mais plus maintenant. Tu cherches uniquement à me fuir mais si tu veux vraiment qu'on passe un bon moment j'ai ma petite idée sur le sujet »

    Qui ne tente rien n'a rien alors Amy se rapprocha dangereusement et très rapidement de Josh avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait et surtout comme si c'était le dernier qu'elle recevrait de lui, ce qui serait sûrement le cas lorsque Miranda l'apprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:18

    Est-ce que sa changerait quelque chose que je sache pourquoi tu agis comme sa avec elle?
    Est-ce que tu arrêterait de le faire? Non je ne penses pas


    Peu importe la raison de son comportement, Josh savait qu'elle continuerait alors autant se dire que la tête de Miranda ne revenait pas à Amy que de chercher plus compliqué. Elle n'avait envoyer personne à l'infirmerie et alors? Les premières années pouvaient simplement avoir trop peur pour s'y rendre ou se plaindre

    Avoir peur de toi doit aider à ce que personne ne se plaigne


    Josh allait dire quelque chose quand Amy l'embrassa. Pendant quelque seconde il resta figé puis fut prit de dégout et frissonna de la tête au pied de la même manière. Il l'écarta alors rapidement de lui avec un grimace

    Non mais sa va pas la tête pale 
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:10

    «  Je ne pense pas vu comme tu deviens borné à chaque fois que quelque chose la touche de près ou de loin. Je suis certaine que si ta Miranda chérie te demandait de sauter du haut de la tour d'astronomie tu le ferais pour elle »

    Comment osait il la traiter de la sorte. Amy aurait été prête à beaucoup de chose pour plaire à Josh mais celui ci ne la voyait que comme une espèce de petite garce qui aimait persécuter les autres. C'étati sûrement vrai pour tout ce qui concernait les premières t deuxièmes années mais comme tout le monde elle avait ses exigences et des têtes qui ne lui revenait pas. Bof de toute façon maintenant elle n'avait plus rien à perdre. Quelque chose la gêna durant ce baiser. Il n'était absolument pas ce en quoi elle s'était attendue.

    «  Je suis d'accord avec toi tu embrasses très mal...
    Je me demande bien ce que j'ai pu te trouver. Tu devrais prendre des cours quoi que non cette grognasse de Potter ne mérite pas mieu.
    Sur ce... à un de ses quatre »


    Sans lui laisser plus de temps de répondre, Amy se dirigea vers la porte et se rendit dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeLun 2 Déc - 18:50


    Josh se sentait de plus en plus mal. Non mais sérieux qu'est-ce qui lui avait pris de l'embrasser à celle-là... Le jeune homme la laissa partir sans la retenir ni répondre à ses paroles. Il n'avait plus qu'une envie: se laver la bouche. Ce fut d'ailleurs le cas en se dirigeant vers les lavabo où il se rinça plusieurs fois la bouche. Une fois cela fait le jeune homme ne se sentit pas mieux mais là il ne pouvait plus faire grand chose. Il n'osera même pas embrasser sa moitié dans l'immédiat. Il sentit par la même occasion le mécontentement de sa panthère. Il secoua la tête pour la chasser et éviter qu'elle ne sorte. Ce n'était pas le moment. Josh se décida enfin à sortir des toilettes pour retourner dans les cachots. Il venait à peine de faire quelque pas qu'il tomba sur sa moitié

    salut pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:05

    Ce soir là, le temps que son homme fasse sa tournée, Miranda était resté dans les appartements de son père pour l'aider à préparer des potions que madame Pomfresh lui avait demandé. La jeune femme était devenue plutôt douée pour ce genre de préparation. Elle n'avait plus besoin de dosage ni même d'instructions pour les faire. Au bout d'une heure toutes les préparations étaient prête. Severus donna alors une autorisation à sa fille pour qu'elle puisse amené le tout à l'infirmerie. Une fois tout prêt la jeune femme s'y rendit en espérant croiser son homme mais ce ne fut pas le cas. Elle resta quelques instants à l'infirmerie avant de se rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose dans la salle commune. La belle fit alors un petit crochet là bas avant de redescendre pour les cachots. En passant près des toilettes des hommes, Miranda aperçut son homme. Il n'avait pas l'air très bien et la nausée qu'elle ressentait de sa part ne faisait que le confirmer. Elle se rendit donc vers lui

    «  Qu'est ce qui t'arrive mon coeur? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:58

    En sentant sa moitié arrivait sa panthère se calma quelque peu mais cela ne le fit pas se sentir mieux. Cependant la présence de Miranda l'apaisa quelque peu. Elle devait surement se demander ce qui lui arrivait si elle ressentait ses émotions. Une fois auprès de sa compagne Josh la prit dans ses bras et enfoui son visage dans le creux de son cou. La nausée ne partait toujours pas mais au moins il n'était plus sur le point de s'écrouler.

    Laisse moi quelque secondes s'il te plait

    Il ne bougea cependant pas d'un pouce. Il ne savait pas si c'était simplement le fait qu'une autre femme l'avait embrasser ou si sa venait seulement de Amy mais dans tout les cas il ne voulait absolument pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:51

    Plus elle s'approchait de Josh et plus Miranda ressentait un dégoût et une envie de vomir. Cela provenait de son homme, ça elle en était certaine, cependant elle ne savait pas à quoi cela était du et pour le moment tout ce qui comptait pour elle était d'aider au mieux son amour à se sentir mieux et ce n'était pas gagné. Lorsqu'elle se retrouva dans ses bras, la jeune femme le serra contre elle en lui caressant tendrement le dos. Elle déposa également un baiser sur son cou

    « Prends tout ton temps mon coeur...
    Je suis là »


    Et elle ne comptait pas le laisser surtout en sachant l'état dans lequel il était. De plus leur lien l'attirait contre lui comme si une chose néfaste c'était produite quelques minutes plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:03


    Le jeune homme resta dans les bras de sa compagne pendant bien cinq minutes avant de se décider à bouger. Si sa ne tenait qu'à lui il n'aurait pas bouger du tout mais bon ils ne pouvaient pas non plus rester en plein milieu d'un couloir. Josh se détacha de sa chérie de quelque centimètre et alla s'asseoir avec elle sur un banc

    après ce que je vais te dire tu auras le droit de m'en vouloir si tu le veux ...
    amy m'a embrasser


    Rien que le fait d'y repenser, il se sentit mal et dire que sa allait bien il y a quelque secondes
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeDim 29 Déc - 8:38

    C'était bien la première fois que Miranda voyait son homme aussi chamboulé et aussi mal. Au fond d'elle Miranda espérerait que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle concernant sa famille ou même le concernant mais ça elle ne le saurait que lorsqu'il voudrait bien le lui dire. Lorsqu'il releva sa tête, Miranda lui caressa tendrement la joue puis ils allèrent s'installer sur un banc et là se fut le drame...

    «  Mais pourquoi je....
    QUOI????!!!!! »


    Miranda s'était relevée d'un bon à la phrase de son chéri. Non elle ne lui en voulait pas à lui en revanche Amy avait osé poser ses mains et ses lèvres sur son homme. Pour la première fois de sa vie, la jeune femme était hors d'elle. Ses yeux émeraudes étaient d'ailleurs devenue bien plus vert et brillant que d'habitude

    «  Je vais lui faire la peau!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:44

    Sa va été dur de le dire à Miranda, non pour le lui cacher car il ne lui cacherait rien et ne lui mentirait pas, mais parce que cela voulait dire que c'était vraiment arriver. Brrr il fut parcourut de frisson. Et ce n'était pas du au caresse que lui faisait Miranda pour le rassurer malheureusement. Le jeune homme baissa ensuite la tete en l'entendant crier. Il ne l'avait jamais vraiment vu en colère et il regrettait que cela soit en partit sa faute.

    Je suis désolé


    Il ne savait pas quoi dire d'autre. Il n'avait rien demandé lui. Il avait même chercher à fuir comme la peste quand elle était entrée dans ses toilettes. La prochaine fois qu'il avait une petite envie, il rentrerait dans sa tour. Au moins la bas aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:24

    Tous les tableaux aux alentours se mirent à raller qu'il était inadmissible de se faire réveiller de la sorte mais à ce moment précis Miranda s'en fichait. En temps normal elle se serait tout de suite excusée mais là la colère l'emportait sur sa façon d'être naturelle. La belle ressentit en même temps quelque chose d'étrange, comme un rugissement intérieur et elle en était certaine, celui ci ne provenait pas de la panthère de Josh. Son animal intérieur s'était sûrement réveillé à force de le chercher et la colère qu'elle ressentait l'avait sûrement dérangé. Une fois la surprise passée, Miranda se rassit auprès de son homme. Il fallait qu'elle prenne sur elle puisque de toute façon elle ne pourrait rien faire avant le lendemain et que pour le moment son homme avait besoin d'elle. La belle respira un grand coup pour se calmer et par la même occasion éviter que son animal ne se décide à sortir totalement au point qu'il veuille qu'elle se transforme en pleine nuit loin de son père pour vérifier que tout se passait bien.

    «  Ce n'est pas ta faute...
    Je ne t'en veux pas à toi... »


    Miranda reprit alors son homme dans ses bras avant de sentir leur lien se renforcer comme si cet incident avait fait en sorte de le sécuriser encore davantage et l'embrassa amoureusement. Ses lèvres étaient les siennes et elle avait besoin de les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:53

    Josh n'était pas du genre à baisser la tête devant les gens normalement mais avec sa chérie c'était différent. Et puis il se sentait affreusement mal pour agir comme d'habitude. Il avait l'impression de l'avoir trompé alors que ce n'était absolument pas le cas. Tout son corps rejetait ce qui était arrivé et il ne voulait plus y penser mais alors vraiment pas.

    je suis quand même désolé


    Le jeune homme se blottit dans les bras de sa compagne. Il en avait bien trop besoin. Il sentit également leur lien se renforcer et cela le soulagea grandement. Cela voulait dire que rien ni personne ne pourrait les séparer. A croire que cet incident avait été une sorte de test pour eux. Il s'en serait franchement passé. Il prolongea tout autant le baiser de son amour
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:39

    «  Je le sais mon amour »

    Miranda prolongea jusqu'à ce que le besoin de respirer se fasse sentir. Cependant elle ne le lâcha pas pour autant. D'ailleurs elle ne comptait plus le lâcher et encore moins lorsque cette vipère serait dans les parages. Il était hors de question qu'elle lui laisse le loisir de recommencer qu'elle soit Préfète en Chef ou pas. Josh était son homme.

    «  Est ce que ça va aller mon coeur? »

    Miranda sentait bien le conflit qui régnait en Josh mais elle avait besoin de s'assurer par ses propres mots qu'il saurait gérer le conflit. De toute façon maintenant qu'elle était là, elle comptait finir sa ronde avec lui et rentrer dans leur chambre dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeVen 21 Fév - 17:15

    Josh resta un instant sans rien dire dans les bras de sa compagne. Il en avait besoin pour se remettre. Il ne savait pas si il réagissait si violemment parce qu'il était lié à Miranda mais le jeune homme ne voulait plus jamais revivre cela. Pendant un instant il avait eu l'impression de mourir, de trahir Miranda. Ce qui n'était pas le cas puisque Josh n'avait rien demandé

    oui oui sa passera
    mais là je n'ai qu'une envie rentrer dans notre chambre et ne plus bouger de tes bras


    Cependant, il devait terminer sa ronde. Peut importe ce qui pouvait arriver, il devait finir son tour. Enfin sauf bien sur si il finissait à l'infirmerie là, il avait une excellente raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:37

    «  Je vais finir la tournée avec toi^^
    Si on nous dit quelque chose j'ai un mot de mon père de toute façon Wink »


    Et même si elle n'en avait pas, les professeurs du château savaient parfaitement qu'il arrivait aux amoureux de faire la tournée de Josh ensemble alors ils ne s'inquièteraient pas de les voir dehors si tard

    «  De toute façon je ne te lâche plus... »

    La jeune femme smacka son homme tendrement puis le re-serra contre elle. Ce contact était bien trop vital pour la jeune Miranda et encore plus après autant d'émotion.

    «  Il te reste beaucoup de chemin à parcourir? »
Revenir en haut Aller en bas
Josh Elian Henderson

Josh Elian Henderson


█ Messages : 355
█ Date d'inscription : 19/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6eme année, Gryffondor
█ Patronus: panthere
█ Relationships:

au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitimeVen 28 Fév - 17:06

    on ne devrait pas croiser quelqu'un il me reste que cet étage à faire de toute façon

    Mais il était certain d'une chose. Plus jamais il ferait une petite pose syndical au toilette pendant sa tournée. Bref. Ce moment était terminé et il ne voulait plus qu'une chose oublier toute cette histoire. La laisser derrière elle et ne plus jamais y penser. Le jeune homme lui vola un baiser puis se leva en entrainant sa compagne avec lui. Il n'avait vraiment pas envie de la lâcher. De toute façon il avait besoin de ce contact pour le moment.


    Allez terminons ici et rentrons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!   au secours!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 6ème étage ■
 :: Toilettes des garçons
-
Sauter vers: