| Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake John Fileas
█ Messages : 55 █ Date d'inscription : 26/08/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Mer 7 Aoû - 18:48 | |
| Drake avait passé une journée à peu prés tranquille jusqu'à son cours de Défense Contre les Forces du Mal. A partir de là, tout avait dégénérer. En effet, il devait effectuer un devoir en binôme. La prof n'avait pas trouver mieux que de mélanger les maisons. Chaque Serpentard avec un Serdaigle. Sur toute la classe, le jeune homme aurait pu tomber sur quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais non il fallait qu'il tombe sur la fille qui lui avait imposer son aider quelque temps plus tôt. Bien sur les choses auraient pu s'en arrêter là mais non, le sujet du devoir s'y mettait aussi. Les loups-garou ... Non mais franchement qu'est-ce qui lui avait pris à celle de faire sa ... Voilà, à cause de quoi il se retrouvait à la bibliothèque avec sa binôme à faire un devoir qu'il connaissait sur le bout des doigts. Cependant il y avait un avantage à travailler ici, ils n'avaient pas besoin de parler. | |
|
| |
October K. Wyles
█ Messages : 183 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 34
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 1 Sep - 16:15 | |
| Depuis le début de l'année, October n'avait pas chaumé. Entre les cours et les révisions, elle ne savait plus trop où donner de la tête. Malheureusement cela voulait dire aussi beaucoup moins de temps passer avec son frère et cela commençait à réellement lui peser. Il ne fallait pas qu'elle y pense car les futurs année qui s'annonçaient allaient se passer sans lui et il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire et en particulier les week-end qui allaient se révéler extrêmement long. En attendant la professeur de défense contre les forces du mal venait de leur confier un nouveau devoir à rendre pour le lendemain. Ce n'était pas encore ce soir qu'elle allait pouvoir passer du temps avec son frère mais fort heureusement elle était tombée avec un Serpentard qu'elle connaissait. Il allait sûrement lui en vouloir de la dernière fois mais tant pis elle l'avait fait pour son bien et c'est tout. Les deux jeunes se rendirent aussitôt après le cours à la bibliothèque. Autant ne pas traîner pour faire ce devoir.
« Est ce que tu as trouvé des choses intéressantes? »
Dans les livres qu'elle avait parcourue, October n'avait rien apprit qu'elle savait déjà et qui pourrait leur servir pour leur devoir. | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Mer 4 Sep - 17:47 | |
| Drake avait pris deux trois livres pour donner le change car il n'avait absolument pas besoin. Il se demandait encore pourquoi il devait étudier ce sujet là. Franchement qu'est-ce que sa pouvait bien leur apporter. A aucun moment on leur apprenait à tuer un loup garou. Tant mieux pour lui d'un coté. Il était entrain de lire un texte qui n'avait rien à voir avec leur sujet mais sa ne se voyait pas car on parlait également des loups garou dans ce livre. Quand October lui adressa la parole, il leva les yeux de son livre d'un air agacé
Rien que tout le monde sache déjà
Les loups garous étaient connus même chez les moldus mais eux s'étaient dans leur compte alors que dans le monde de Drake c'était la vie réelle. Parfois il était amusé et parfois exaspérer par les fils sur sa nature que faisait les moldus. Il reporta ensuite son attention sur ce qu'il lisait | |
|
| |
October K. Wyles
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 29 Sep - 16:14 | |
| October fut quelque irritée de voir que Drake ne semblait pas plus impliqué que ça dans leur devoir. A croire qu'il n'en avait rien à faire alors que c'était un devoir au fort coefficient pour les B.U.S.Es qu'ils devraient passer en fin d'année. Était ce à cause de ce qu'elle avait fait la dernière fois?
« Écoute Drake je suis désolée si je t'ai vexé la dernière fois en envoyant madame Pomfresh pour voir si tu allais bien Mais je m'inquiétais pour toi En revanche ce devoir est important et je ne pense pas que tu trouveras des réponses dans ce roman. Bien qu'il soit vraiment bien^^ »
October n'en ajouta pas pas plus. De toute façon elle avait bien vu que Drake était du genre à être une tête de mule. En revanche il était hors de question qu'elle fasse ce devoir elle toute seule. Ils devaient faire ça en équipe qu'ils apprécient leur partenaire ou pas. | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 3 Nov - 12:10 | |
| Ce roman? Bien elle devait surement penser qu'il lisait autre chose par dessus le livre qu'elle voyait. Et bien ce n'était pas le cas meme si il ne lisait rien sur les loups garou. Drake tourna quelque page du livre qu'il avait en main pour le mettre à la bonne page puis tourna le livre vers October
Tiens lis sa et fiche moi la paix
Il prit ensuite un autre livre trainant sur la table et se remit à le feuilleter. Le livre qu'il venait de lui passer allait trés bien pour leur devoir. October voulait qu'il participe et bien voilà c'était fait. Peut-etre que maintenant, elle allait lui foutre la paix | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 10 Nov - 12:47 | |
| Décidément October faisait vraiment tout de travers avec les hommes. Ces derniers temps, même si ça c'était arrangé avec Tom, elle avait plutôt tendance à les énerver et à les braquer contre elle que de les soutenir ou d'être simplement là pour eux. Finalement peut être qu'elle n'était pas une personne aussi amicale qu'elle le pensait... Aux vues des réactions des autres, October commençait à douter d'elle même mais elle n'en dirait rien. D'ailleurs après la réaction de Drake la jeune femme tenta de réprimer une montée de larme. Il ne voulait rien faire et bien soit qu'il reste seul dans son coin. Au pire elle passerait toute la nuit à travailler toute seule et tant pis pour sa note. Elle ne la devrait qu'à elle.
Lorsqu'il lui tendit le livre, October le prit doucement et le posa à côté d'elle avant de regarder faire Drake. La jeune femme reporta ensuite son attention sur son devoir et ne prononça plus aucun mot. Après tout c'était ce qu'il voulait et bien voilà. Au bout d'un moment, October eut besoin de faire une petite pause afin de se vider la tête et rien de mieux pour la jeune femme que de continuer l'écriture de son livre. Elle le sortit donc et prépara sa plume pour continuer son écriture mais rien ne sortit. C'était l'une des pire choses qui pouvait arriver à un écrivain... la page blanche. | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 17 Nov - 16:58 | |
| Drake grogna en la voyant faire. Il voulait simplement qu'on le laisse tranquille pas blesser les gens. Visiblement même si il n'était en loup garou, il pouvait faire du mal au gens. Drake posa le livre qu'il avait en main, prit un parchemin et sa plume et se mit à rédiger une partie du devoir. Le jeune homme écrivait assez vite car il connaissait très bien le sujet. Sa aidait parfois d'en être soi-même un mais Drake s'en serait bien passer. C'est plus une malédiction qu'autre chose. Des qu'il eut terminer d’écrire quasiment tout un parchemin et le tendit à October
Tient dis moi si sa te conviens | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 24 Nov - 15:13 | |
| C'était bien la première que ce genre de chose arrivait à la jeune October. Au pire des cas elle pouvait ne pas être très inspirée et n'écrivait que quelques page mais là aucun mot, pas même le premier. La belle sentit alors un pincement au coeur mais elle ne devait pas se laisser abattre. Après tout c'était sûrement du à la fatigue. Drake lui adressa alors la parole ce qui sortit la jeune femme de sa rêverie. Il venait d'écrire tout un parchemin en très peu de temps. Comment pouvait il savoir tout ça?
« Oh euh... d'accord »
October prit alors le parchemin et commença à le lire. Il y avait des détails plus que troublant la dedans et la jeune femme ne pu s'empêcher de faire le rapprochement avec certains évènements
« Drake tu... Comment est ce que tu sais tout ça? .... Tu es un... »
La jeune femme ne préféra pas finir sa phrase au cas ou des oreilles indiscrètes viendraient écouter une conversation qui ne leur était pas destinée | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Lun 2 Déc - 17:33 | |
| Le jeune homme donna le parchemin à October puis retourna à sa lecture. Avec cela, elle devait le laisser tranquille pendant un bon moment. Il avait sa part du travail comme elle le voulait. Elle n'avait donc plus aucune raison de le déranger. Drake venait à peine de se replonger dans sa lecture que October lui adressa de nouveau la parole. Et les paroles en question ne lui plaisait guère. Il lui lança d'ailleurs un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait. Elle avait intérêt à se taire. Voila pourquoi, il n'avait pas voulut faire ce devoir avec elle. Il en était sur qu'elle ferait le lien avec la dernière fois
Ne dis rien tu as ma partie du devoir donc tu n'as plus besoin de dire quoi que se soit | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Mer 4 Déc - 21:05 | |
| Apparemment October avait vu juste dans sa déduction. En même temps avec le regard qu'il venait de lui lancer, si elle avait un doute, là elle n'en avait plus. Drake était donc un loup garou. Cela expliquait énormément de choses sur son comportement et ses relations avec les autres. Chez beaucoup d'autres, la découverte de sa condition aurait pu les faire fuir mais pas October qui contre toute attente n'était pas effrayée. Bon certes elle n'irait pas se promener avec lui un soir de pleine lune mais ça ne la dérangeait pas
« Désolée... Je comprends mieux pourquoi tu ne te mélange pas aux autres^^ Et ne t'en fais pas je ne le dirai à personne » | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 8 Déc - 19:31 | |
| Tu comprends mieux? je dirais plutôt que tu ne comprends rien je ne mélanges pas aux autres uniquement parce que je n'aimes pas leur compagnie ma nature n'y change rien
Drake n'aimait déjà pas ce mêler aux autres quand il était petit et même avant sa transformation. Celle-ci n'avait fait qu'accentuer ce qu'il faisait déjà. Le dire à personne? Encore heureux ... Il ne manquerait plus qu'elle en parle à tout le monde. De toute façon si elle tentait de le dire à quiconque, il se chargerait d'elle.
Tu as plutôt intérêt ... | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Mar 17 Déc - 20:29 | |
| « Je trouves ça dommage... Sous ta carapace je suis sure que tu es une personne vraiment très humaine »
Après ce n'était que son avis et elle pouvait totalement se tromper mais seul le temps pourrait le lui dire. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il se passe October ne comptait pas dévoiler son secret. Elle était plus que bien placée pour savoir que certaine choses devaient rester cachées
« Tu peux me faire confiance Il y a des choses que les autres n'ont pas besoin de connaître » | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 22 Déc - 19:59 | |
| Et tu es qui pour le confirmer? psychologue? tu lis dans les pensées ? tu es empathe? Non je ne penses pas alors arrête de faire comme si tu me connaissais
Le jeune homme commença à ranger ses affaires. Il en avait plus qu'assez de ce petit interrogatoire. Elle avait eu sa part du devoir qu'elle voulait maintenant, October n'avait plus besoin de lui. Lui faire confiance? Sa il ne pensait pas mais pour le moment il ne pouvait rien faire pour qu'elle se taise et devait simplement attendre de voir ce qu'elle ferait
là pour une fois on est bien d'accord | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Dim 29 Déc - 14:17 | |
| « Je ne voulais pas te vexer... »
Que pouvait elle dire ou faire de plus? Chaque fois qu'elle essayait de se montrer aimable envers lui, Drake se sentait agressé et faisait tout pour la repousser. La belle le regarda donc ranger ses affaires un peu peinée
« Je... je devrais peut être demander au professeur Ombrage si tu peux changer de partenaire pour se devoir.... »
Au pire elle lui demandera de lui mettre une mauvaise note pour ne pas avoir menée à bien son devoir. Ça ne pénaliserait qu'elle de cette façon | |
|
| |
Drake John Fileas
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Sam 11 Jan - 18:16 | |
| C'est pas la peine cette vie... femme ne changera rien
Drake était peut-être un Serpentard et il aurait du apprécier Ombrage mais quelque chose en elle ne lui plaisait pas. Il pourrait dire qu'il ne la sentait pas. Cette vieille peau n'aimait pas tout ce qui ne cadrait pas avec ses conviction et quelque chose lui disait qu'elle ne verrait pas d'un très bonne œil le fait qu'un loup-garou se balade dans le château
On se revoit demain pour continuer le devoir mais ne cherche plus à t’immiscer dans ma vie | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) Jeu 13 Fév - 13:25 | |
| Bon visiblement quoi qu'elle dise ou quoi qu'elle fasse, cela n'irait pas pour Drake. Pour toute réponse la jeune October se contenta donc de hausser les épaules
« Je disais ça pour toi... Au pire c'est moi qui aurait eu une mauvaise note »
Ça aurait été l'une de ses première mais elle aurait facilement pu la rattraper. Bref de toute façon ce n'était plus le moment d'y penser puisqu'ils en avaient fini pour aujourd'hui. La jeune October rangea ses affaires
« D'accord et encore désolée... »
October s'en alla ensuite pour le parc. Elle avait grand besoin de prendre l'air pour évacuer toutes ces émotions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) | |
| |
|
| |
| Il fallait que sa tombe sur moi (PV October) | |
|