Comme Grace était en charmante compagnie avec son homme, Laure n'avait pas grand chose à faire et comme les sélections pour les équipes de Quidditch allait bientôt se faire. Comme la jeune femme voulait en faire partie, elle avait décidé de s'entrainer pendant son temps libre. Et puis voler lui manquait terriblement. Elle aimait bien cette sensation. Elle avait l'impression d’être libre et puis ce coté dangereux l'attirait énormément. Et puis au moins sur son balai, on ne pouvait rien lui dire au contraire de sur un toit. En effet, quand elle était dans la tour d'astronomie et s'asseyait sur le rebord, on lui demandait souvent de redescendre car s'était trop dangereux. Mais tout l'attrait était là justement. Laure entra sur le terrain avec son balai en main. Elle monta sur celui-ci et d'un coup de pied décolla. Elle effectuait plusieurs figurines ayant l'impression de revivre
October K. Wyles
█ Messages : 183 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 34
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
Sujet: Re: un peu d'entrainement Dim 29 Sep - 18:39
Une nouvelle fois, October se retrouvait seule pendant que son homme et son meilleur ami terminait leurs dernières heures de cours de la journée. Pour le moment il faisait encore beau et October avait envie de profiter de ces derniers jours de soleil avant le retour de la pluie qui se faisait de plus en plus pressant. Son calepin à la main, October allait profiter de son temps libre pour écrire un peu et l'endroit le plus pratique pour faire ça était les gradin du terrain de quidditch. Au moins là elle pourrait se caler tranquillement.
En arrivant, October vit une personne en l'air entrain d'effectuer des pirouettes plutôt dangereuse mais cela ne semblait pas le ou la gêner. A cette distance elle n'avait pas reconnu Laure sur son balais. La jeune fille allait donc se mettre sur les gradins et ressortit sa dernière feuille avant de se lancer dans son écriture et de totalement occulter ce qui se passait autour d'elle. Très rapidement les mots sortirent de sa plume pour venir noircir son parchemin.
Laure Lisa Bennet
█ Messages : 138 █ Date d'inscription : 30/05/2010 █ Age : 37
Sujet: Re: un peu d'entrainement Sam 4 Jan - 10:46
Laure continua ses petits entrainements sans faire attention au fait que quelqu'un était arrivé dans les gradins. Quand elle volait sur son balai plus rien de comptait. En fait s'était surtout des qu'elle se trouvait en situation dangereuse comme sa. L'adrénaline la grisait. La belle fit quelques tours pendant encore quelques minutes puis aperçut une personne dans les gradins. De là où elle se trouvait, elle ne vit pas qu'il s'agissait de October mais elle décida de s'approcher quand même. Laura vola jusqu'à la personne puis au bout d'un moment vit qu'il s'agissait de son amie October. Elle vola près d'elle puis descendit du balai dans les gradins
Salut ^^
October K. Wyles
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
Sujet: Re: un peu d'entrainement Jeu 13 Fév - 9:51
October venait de terminer la dernière phrase qui pouvait encore entrer sur sa feuille lorsqu'elle entendit quelqu'un lui parler. Elle leva alors la tête pour voir son interlocutrice et ainsi pouvoir lui répondre. La jeune Serdaigle aperçut alors son amie
« Tiens salut Laure^^ Alors c'était toi l'acrobate qui faisait toute ses pirouettes sur son balais^^ Tu es drôlement douée »
Douée était d'ailleurs un euphémisme la concernant. Laure faisait des figures digne des plus grand match de Quidditch. Son frère et son meilleur ami seraient d'ailleurs sûrement jaloux de ne pas pouvoir en faire autant.
« Tu t'entraînes depuis longtemps? »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Mar 18 Fév - 20:08
oui c'est moi je me débrouilles seulement
Laure était plus casse coup que doué. De plus personne n'était plus doué que Harry sur un balai. Le jeune homme était né pour ce sport et il était inutile de le nier et de simplement dire le contraire. Si elle était prise dans l'équipe, elle sera ravie de jouer en face du petit ami de sa meilleure amie. Certes, son équipe aurait peu de chance de gagner contre les gryffondors mais sa n'allait pas l’empêcher de se donner à fond.
depuis qu'on est autorisé à monter sur un balai sans chaperon Ce qui correspondait à sa seconde année. La première il n'avait pas le droit en dehors des cours avec Bibine. Harry avait été un cas à part .
October K. Wyles
Sujet: Re: un peu d'entrainement Ven 21 Fév - 11:44
« Je trouve que tu fais bien plus que te débrouiller J'en connais deux qui seraient vert de jalousie s'ils te voyaient faire parce que eux n'y arrive absolument pas. La dernière fois que Peter a essayé il a fini à Sainte Mangouste avec du Repoussos à prendre »
Ce jour là il n'avait d'ailleurs pas fait le fière mais au moins ça lui avait fait du bien et il n'avait plus chercher à les impressionner avec ses figures douteuses.
« Effectivement ça commence à faire Quand ils vont te voir faire les membres de ton équipe de Quidditch vont te prendre directement dans l'équipe Enfin cela n'empêchera pas ma maison de gagner »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Sam 22 Fév - 17:22
Tu sais c'est juste une question d'entrainement Bon bien sur avant d'y arriver Laure s'était blesser un bon nombre incalculable de fois mais à vrai sa ne la gênait pas. La plupart du temps, on la prenait pour une folle de jouer autant avec sa vie mais pour elle s'était le seule moyen pour se sentir vivante. Bien sur cette partie là, elle allait bien se passer de le dire à quiconque.
je l’espère^^ j'ai vraiment envie d'en faire partit^^
Laure tapota le bras de October pour lui montrer qu'elle avait raison d'y croire mais que sa ne changerait pas le fait que c'était son équipe qui gagnerait ne rêves pas trop
October K. Wyles
Sujet: Re: un peu d'entrainement Lun 3 Mar - 21:33
« J'imagine qu'il y a du y avoir pas mal de blessures avec »
Comme pour tout sport qu'il soit magique ou non. C'était les risques même si l'on était bien préparé personne n'était à l'abri d'une blessure si petite soit elle. Enfin elle ne se faisait pas trop de soucis pour Laure qui semblait plus que bien maîtriser son affaire
« Ca va marcher j'en suis certaine ou alors c'est que ton équipe ne veut pas gagner »
Bon là bien sur elle la taquinait. Toutes les maisons avaient envie de gagner la coupe de Quiddistch mais en général la finale était surtout entre les Gryffondor et les Serpentard. Cependant personne ne désespérerait après tout, tout le monde avait du talent et du mérite
« Tu vas jouer contre les garçons »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Mar 4 Mar - 18:03
tu imagines trés bien Bon rien au point de finir à saint mangouste quand je suis ici sinon pendant les vacances ...
A vrai dire, Laure était tellement casse-coup la plupart du temps qu'elle se blessait souvent mais rien qui l'ait immobiliser assez longtemps pour ne pas qu'elle recommence. Comme il n'y avait pas grand chose à faire pendant les vacances et qu'il n'était pas question que la belle reste enfermer chez "elle" et bien Laure s'occupait comme le pouvait. je dirais plus qu'il y aura meilleure que moi à ce moment là^^ et dans ce cas là je me ferait une joie d'encourager ma maison
Laure aimerait bien être prise dans l'équipe mais si ce n'était pas le cas et bien tant pis. Elle continuerait à faire ses pirouettes pendant son temps libre. Tant qu'elle pouvait continuer à voler sur son balai, etre dans l'équipe ou non ne la gênait pas.
Je me ferais une joie de les ridiculiser
October K. Wyles
Sujet: Re: un peu d'entrainement Dim 9 Mar - 15:10
« Je l'espère pour toi^^ Ça ne doit vraiment pas être agréable C'est pour ça que je préfère la course et l'écriture au moins pas de risque de blessure ou presque »
Il lui était déjà arrivé de se couper avec un bout de parchemin ou de se tordre le pied en marchant sur une pierre mais rien de bien méchant et rien qui nécessite une immobilisation de quelques jours ou l'arrêt de son activité comme cela serait le cas en cas d'une chute de balais ou assommé par un cognar
« Ne te fais pas trop d'illusion là dessus »
October espérait que son ami serait prise dans l'équipe de quidditch de sa maison. Non pas parce qu'elle voulait que la sienne perde mais parce qu'elle savait que cela ferait vraiment plaisir à Laure et aussi pour ce qu'elle venait de dire
« Je tiens à voir ça »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Mer 12 Mar - 16:59
j'ai connu pire et tu sais une feuille de papier sa coupe du sais Comparé à ce qu'elle avait fait plus jeune, une foulure ou un membre un cassé ce n'était franchement pas grand chose. Elle n'avait justement pas envie que cela soit les jambes sinon elle était bonne pour rester enfermer dans la maison de ses parents adoptifs. Et cela trés peu pour elle Je ne me fais pas d'illusion je sais qu'on gagnera
Il n'y avait rien de méchant dans sa phrase car chaque membre d'un maison était pour sa maison. C'était donc normal que October et Laure ne soit pas d'accord sur la victoire
Tu sais je peux les ridiculiser maintenant ou plus tard meme sans etre dans l'équipe
October K. Wyles
Sujet: Re: un peu d'entrainement Dim 16 Mar - 14:39
« Oui j'ai eu quelques fois le droit de le tester Ça fait super mal d'ailleurs »
October rigola à la réflexion de Laure. Chacune était pour sa maison et cela était normal. Bien sur aucune des deux n'en démordrait ais October savait que si ses deux hommes étaient dans l'équipe ils auraient de grande chance de gagner. A moins bien sur que Laure fasse les yeux doux à Peter pour le déstabiliser mais là c'est Tom qui lui remettrait les idées en place
« Nous verrons bien Dommage qu'ils soient en cours sinon j'aurais bien voulut voir ça^^ »
La belle imaginait très bien la scène et la tête des deux garçons s'ils s'étaient fait ratatiné par une fille. Peter ne serait pas à prendre avec des pincettes et Tom... elle se chargerait de lui remonter le moral elle même
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Sam 22 Mar - 20:37
Qu'est-ce que tu crois les petites coupures font parfois largement plus mal que les grosses
Laure ne se doutait pas que son amie ait pu se couper un certain de fois avec une feuille de papier. Elle avait bien vu qu'elle écrivait pas mal et ce genre de choses laissait forcement des traces même minime . Comme le disait October, en effet s'était dommage que les garçons soient en cours. Au moins elle aurait eu de la compagnie pour s'amuser au Quidditch. Mais bon, la jeune femme arrivait très bien à s'amuser toute seule sur son balai. oui je suis d'accord avec toi^^ mais bon, il y aura bien une autre occasion d'en faire et tu seras bien en première place Au pire si je bats les garçons je me chargerait de Peter et toi de ton frère Bien que October connaissent surement mieux Peter qu'elle, Laure saurait lui changer les idées et surtout lui faire oublier l'humiliation . Et puis October connaissait bien son frére donc elle arriverait trés bien à lui changer les idées également
October K. Wyles
Sujet: Re: un peu d'entrainement Mar 22 Avr - 17:36
« La je suis bien d'accord^^ Surtout lorsqu'elles sont bien placées »
La petite coupure au bon endroit et là ça fait un mal de chien. October y avait eu droit plus d'une fois mais son chéri ou plutôt son frère à l'époque l'avait chaque fois soigné avec un bisou. L'avantage d'être plus jeune et d'avoir un amour de grand frère.
« Ils ne vont pas être content mais si c'est pour voir leur tête et devoir les consoler après je suis prête à soutenir une Poufsouffle pour du Quidditch Enfin une Poufsouffle mais avant tout une amie »
October imaginait très bien la façon dont elle pourrait réconforter son frère. Il n'y verrait sûrement aucun inconvénient
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Mar 29 Avr - 9:32
tu as l'air de parler en connaissance de cause
Déjà que Laure se coupait avec les parchemins pendant les devoirs et les examens alors elle n'imaginait même pas October qui en plus de sa écrivait pour son propre plaisir. Elle avait encore deux fois plus de chance de se couper. C'est trop gentil de ta part
Mais bon apres ce n'était pas trés dur de la soutenir si les trois faisaient un match entre amis . En général dans ses cas là, on pouvait soutenir qui on voulait. Contrairement à un match où la plupart du temps on soutenait sa propre maison. Enfin tout dépendant des matchs
October K. Wyles
Sujet: Re: un peu d'entrainement Dim 4 Mai - 16:50
« Oui Je me fais environ une coupure tous les deux parchemins. Je suis plus habile avec une plume qu'avec un parchemin ou même de simples feuilles »
En temps normal la jeune femme n'était pas maladroite mais avec les feuilles il y avait quelque chose. A croire que celles ci se vengeaient d'avoir été recouverte d'encre par sa main en la coupant aux endroits les plus stratégiques. Pas assez profondément pour qu'elle ait des point mais suffisamment pour que la jeune October le sente bien passer.
« Ça m'arrive de temps en temps »
October allait ajouter quelque chose mais une goutte d'eau lui tomba pile sur le bout du nez
« Aie le temps se couvre... »
Laure Lisa Bennet
Sujet: Re: un peu d'entrainement Lun 5 Mai - 13:54
je me disais bien aussi Ce n'était pas trés dur d'imaginer la jeune femme se couper constamment vu le nombre d'heure qu'elle passer sur des parchemins et des feuilles. Personnellement, Laure ne pouvait pas rester aussi longtemps concentrer sur quelque chose. Deja que elle faisait de gros effort pour les devoirs Je crois qu'on ferait bien de rentrer
Laure n'avait rien contre le mauvais temps car elle avait deja jouer sous la pluie mais bon ce n'était quand meme jamais agréable de finir trempé jusqu'au os. Les deux jeunes filles quittèrent le terrain de quidditch pour retourner au château
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un peu d'entrainement
un peu d'entrainement
Page 1 sur 1