Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 One way or another

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

One way or another  Empty
MessageSujet: One way or another    One way or another  Icon_minitimeMar 26 Nov - 20:58

    Un nouveau jour se levait sur Pré-Au-Lard. Comme chaque matin, Jenny embrassa son homme longuement avant de le laisser se rendre à sa boutique et d'elle même aller dans la sienne. Aujourd'hui elle était seule à la boutique puisque son employer était malade mais cela ne la gênait pas. Jenny en avait l'habitude. La belle fit donc sa mise en place seule. La journée il n'y avait pas beaucoup de monde et Jenny en profita pour écrire la recette de plusieurs friandise qu'elle devait tenter de préparer. Vers midi, le magasin se rempli rapidement puis se fut de nouveau le calme plat. C'était surtout les derniers instants de repos avant la fin d'année qui s'annonçait chargée. Les première grosses commandes avaient d'ailleurs commencé à arrivé et la jeune femme profita de son temps libre pour commencer à commander tous les ingrédients nécessaire en grande quantité lorsque la clochette de son magasin annonçant l'arrivée d'un client. La belle leva alors les yeux dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Henry D. Finley

Henry D. Finley


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 15/07/2013
█ Age : 37


One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:00

    Sa mission avait été un échec cuisant. Il aurait du le dire à Voldemort quitte à se faire torturer mais bizarrement, il n'avait pas pu le faire. Quelque chose en lui, l'en avait empêcher pensant que c'était la meilleure manière de la protéger. Il s'était d'ailleurs demander pourquoi, Henry avait penser de cette manière. Alors quand, il eut au Seigneur des Ténèbres qu'il avait réussit sa mission. Il fut donc marquer. Il encaissa l'épreuve sans émettre la moindre émotion. Après cela, il s'était rendu dans un endroit pour réfléchir. Au bout de quelque heures à tourner en rond, il arriva à mettre la main sur ce qu'il avait ressentir. Et oui contre toute attente, Henry était tomber amoureux et cela d'un simple regard. Il ne pouvait plus le nier et il allait tout faire pour protéger Roxanne. Pendant les deux jours suivant il fit toute sorte de recherche sur l'homme qui était entrer dans la chambre de Roxanne, ainsi que sur son entourage. Des qu'il trouva tout ce qu'il voulut, il se rendit dans la boutique de la compagne de cet homme. Henry se rendit auprès de la patronne

    Il faut qu'on parle en privée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:11

    Dès qu'il était entré dans sa boutique, Jenny avait vu que quelque chose n'allait pas chez ce jeune homme. Cela était peut être du à son instinct féminin ou à la façon dont il lui avait parler mais elle ne le sentait pas du tout. A sa phrase Jenny jeta un rapide coup d'oeil à sa boutique. Heureusement il n'y avait personne en dehors de son assistant.

    « Un instant... »

    Ce n'était peut être pas très prudent mais elle ne voulait pas mettre en danger son assistant surtout dans un moment pareil. Pour y remédier elle l'envoya prendre sa pose déjeuner. Elle retourna ensuite auprès du jeune homme qui venait d'entrer et tourna le panneau ouvert en fermé au cas ou des enfants prendraient l'idée de rentrer

    «  Je vous écoute »
Revenir en haut Aller en bas
Henry D. Finley

Henry D. Finley


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 15/07/2013
█ Age : 37


One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:01

    Henry n'avait pas envie d'attendre un instant mais il n'avait pas le choix. Déjà que la femme devait le prendre pour un fou vu la manière dont il s'était agressé à elle mais il s'en fichait. L'enjeu était bien trop important pour qu'il s'occuper des états damne d'une femme. En attendant que Jenny termine, Henry fit un petit tour dans la boutique. Il savait que beaucoup de gens achetait ses bonbons. Lui-même en avait acheter lors de ses visites pendant sa scolarité. Le nouveau mangemort arrêta ce qu'il faisait quand le femme lui adressa de nouveau la parole

    Vous devez faire en sorte que votre ordre mette Roxanne Brown en sécurité
    Voldemort ne doit pas savoir qu'elle est en vie


    La jeune femme allait surement nier qu'elle faisait partit de l'ordre du phœnix mais les renseignements étaient son métier et il avait bien enquêter avant de venir. Et puis encore une fois la vie de Roxanne passait avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:35

    Le jeune homme en face d'elle semblait contrarié par sa demande mais Jenny s'en fichait. Elle mettait d'abord les innocents à l'abri et puis peut être que son assistant aurait l'idée d'aller voir Shawn pour lui dire qu'un homme bizarre était entré dans la boutique. Bref si ce n'était pas le cas ce n'était pas grave surtout qu'il ne semblait pas en avoir après elle. Jenny l'écouta sans vraiment apprécier son ton. Il exigeait. Non mais pour qui est ce qu'il se prenait à la fin?

    «  Depuis quand est ce qu'un Mangemort aussi jeune soit il demande l'aide du camp adverse? »

    Cela ne servait à rien de nier puisqu'il semblait avoir parfaitement prit ses renseignements.

    «  Et d'où est ce que vous la connaissez? »
Revenir en haut Aller en bas
Henry D. Finley

Henry D. Finley


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 15/07/2013
█ Age : 37


One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:31

    Il avait fallut qu'il tombe sur une personne qui pose beaucoup trop de question. Franchement, le plus important n'était pas de savoir comment il avait connu ni ce qu'il lui voulait mais de la mettre en sécurité. Le reste n'avait vraiment aucune importance

    Le plus important pour vous c'est de poser des questions ou de mettre Roxane en sécurité?
    non parce que sinon on peut rester là pendant des heures


    Ce qu'il disait n'allait surement pas plaire à cette femme mais il s'en fichait. La seule chose qui lui importait était que l'ordre, quoi soit disant aidait les autres, mette Roxane en sécurité. Le reste avait peu d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:19

    «  Et qui me dis que cette tentative pour la mettre à l'abri n'est pas une façon détournée de lui tendre un piège pour la tuer?
    Je repose donc ma question pourquoi voulez vous la mettre à l'abri? Je précise que la réponse pour lui sauver la vie n'en est pas une... »


    Dans tous les cas Roxane serait protégée par les membres de l'Ordre. Après tout elle était impliquée aussi aussi depuis le tournois et ni elle ni son homme ne comptait l'abandonner mais ça hors de question qu'elle l'admette devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Henry D. Finley

Henry D. Finley


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 15/07/2013
█ Age : 37


One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:22

    uniquement que si j'avais voulut le faire sa serait fait et je ne serais pas ici à demander de l'aide à l'ordre

    Car normalement c'était ce qu'il aurait du faire il y a quelque jours et cette femme n'aurait jamais entendu parler de lui. Enfin pas aussi directement que maintenant. La réponse lui sauver la vie n'en était pas une? Elle pensait vraiment que Voldemort allait se contenter de la laisser en vie alors que Roxanne avait été présente au moment de son retour.

    Et pourtant c'est ma réponse. Voldemort ne doit pas savoir qu'elle est en vie car il la croit morte et je ne pense pas que vous vouliez qu'il sache que ce n'est pas le cas
    Maintenant si vous voulez conclure un marché je vous écoutes mais je n'ai pas toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:57

    «  Très bien je vais faire comme si je vous croyais...
    Nous protégerons Roxane mais je me doute que si vous êtes venu me voir c'est que vous avez fait vos recherches et que vous connaissiez pertinemment ma réponse »


    Il ne fallait pas être dupe surtout en face d'un homme comme Henry. Jenny ne lui faisait absolument pas confiance mais elle ne savait pas pourquoi, elle avait l'étrange impression qu'il se faisait réellement du soucis pour Roxane. Bien sur elle en parlerait aux autres. Pas question de prendre de décision de la sorte seule dans son coin. L'Ordre ne marchait pas comme ça.

    «  En revanche un marché me semble raisonnable
    Vous ne pourrez plus la voir mais je m'engage à vous donner de ses nouvelles si en contre partie vous nous tenez au courant des agissements de Vous Savez Qui »
Revenir en haut Aller en bas
Henry D. Finley

Henry D. Finley


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 15/07/2013
█ Age : 37


One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:27

    vous n'avez pas le choix de toute façon

    En effet il connaissait leur réponse et s'était justement pour cela qu'il avait fait en sorte de contacter l’ordre pour Roxanne. Car bien qu'il n'aime pas ou se fiche de leur membre, ils aidaient ce qui en avait besoin. Mais bien sur, si cela servait leur intérêt également. Il ne fallait pas se leurrer, tout était une question d’intérêt et de marcher. Jenny proposa, comme il s'en doutait, la protection de Roxanne contre des infos.


    Je me ferai uniquement le temps qu'elle sera en sécurité. Si je découvres que ce n'est pas le cas et que Voldemort la découvre notre marché est annulé
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Watson

Jenny A. Watson


█ Messages : 113
█ Date d'inscription : 29/08/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Gérante de Honyduke
█ Patronus: Un Cygne
█ Relationships:

One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:31

    «  Et si je découvre que vous m'avez mentit ou que vous me cachez des choses vous ne la reverrez jamais plus »

    C'était sûrement osée de la par de Jenny de parier là dessus mais quelque chose lui disait que malgré tout cela ferait mouche chez son interlocuteur. Il tenait à Roxane ça elle en était certaine sinon pourquoi un Mangemort viendrait demander la protection d'une personne supposée avoir été tuée.

    «  Si nous sommes d'accord je n'ai plus rien à ajouter à moins que vous si? »

    Jenny préférait que les choses soient claires entre eux dès le début. Chacun avait posé ses conditions et c'était bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Henry D. Finley

Henry D. Finley


█ Messages : 28
█ Date d'inscription : 15/07/2013
█ Age : 37


One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:58

    Sa me vas cependant je tient à émettre subjection , si je croises Roxane dans la rue dans le cadre de mon travail vous ne devez pas m'en tenir compte mais je ne tiendrait pas compte du fait qu'elle se balade dans le village pour une bonne raison

    Avec son travail auprès du ministère ou de ses missions auprès de Voldemort il était souvent obligé de se rendre dans certain lieu et rien ne disait qu'il ne pourrait pas rencontre Roxanne pendant ces moments. Même si il allait faire en sorte que la rencontre ne soit pas tant du au hasard que cela.

    Maintenant je n'ai plus rien à rajouter
    je viendrais vous voir vous ou votre compagnon si j'ai des informations


    N'ayant normalement pas le droit de voir Roxanne et comme celle-ci n'était pas censé savoir qui il était pour le moment, il n'avait pas le choix de passer par eux. Et cela évitera de mettre le doute sur Severus. Sur ses derniers mots, le jeune homme transplana pour retourner à ses occupations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One way or another  Empty
MessageSujet: Re: One way or another    One way or another  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One way or another
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ Le village ■
 :: Honeydukes
-
Sauter vers: