Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 petites questions qui passaient par là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:48

    Mathis était à la bibliothèque pour ses devoirs. Avec sa chérie, ils avaient convenu de le faire chacun dans leur coin pour éviter tout débordement. Pas que cela lui déplaise mais bon, il n'avait pas envie d’être interrompu encore une fois si les choses dérapaient Razz. Bref, a un moment il sécha sur un point mais ne trouva rien dans les livres. Comme sa ne savait à rien de s'attardait dessus vu que la réponse ne voulait pas revenir, le jeune homme rangea ses affaires. De toutes façon, s'était quasiment l'heure du repas. Mathis se rendit donc à la grande salle. De plus Alexiel lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:04

    Miranda n'avait pas cessée de courir toute la journée. Entre ses cours ses options et ses entraînements, la jeune femme commençait vraiment à être fatiguée. A la sortie de son dernier cours, Miranda alla s'installer sur un des bancs du couloir pour souffler un peu. Ce soir elle allait vraiment devoir s'accorder une pause mais en attendant elle allait devoir se rendre dans la Grande Salle pour retrouver ses hommes. Le tout maintenant était de trouver la motivation pour se lever. En tournant la tête elle aperçut Mathis passer non loin d'elle. La jeune femme lui adressa un sourire

    «  Salut Mathis^^
    Comment vas tu?^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:58

    Mathis était dans ses pensées à essayer de trouver la réponse qui lui manquait pour continuer son devoir et l'ennuyait fortement. Il connaissait la réponse mais elle ne voulait pas venir. Cela avait de quoi vous rendre fou. Bref, il était dans ses pensées quand il entendit son nom ce qui le fit sursauter. Il regarda autour de lui pour savoir qui lui avait parler avant d’apercevoir Miranda assise sur un des bancs

    Tient salut Miranda ^^


    Le jeune homme alla la rejoindre et s'installa à ses cotés après lui avoir faire la bise

    Je vais bien et toi?
    tu as l'ai exténué
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeDim 29 Déc - 11:30


    La jeune femme laissa la place à son ami pour qu'il puisse s'asseoir à ses côtés. Elle qui pensait réussir à cacher sa fatigue et bien là c'était totalement loupé . Cependant elle continua à sourire. Elle était contente de le voir et de pouvoir lui parler.

    « Je vais très bien^^
    Seulement un peu fatiguée. Cette année est assez intense et je dois avouer que je ne sais plus où donner de la tête
    Où est ce que tu allais de si bon train?
    »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:44

    c'est vrai que tu as les ASPIC à la fin de l'année toi

    Mathis avait encore une année avant de passer par là mais bon sa ne l’empêchait pas de réviser en prévision des examen. Apres tout, il n'y avait pas seulement la septième année qui comptait pour les ASPICS mais toute les années. Mais bon il avait le temps d'y pencher d'ici l'année prochaine.


    Je me rendais à la grande salle le repas va bientôt commencer
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:00

    «  Oui^^
    Et je t'encourage à ne surtout pas les sous estimer l'année prochaine. Il y a tellement à faire et à réviser que j'ai l'impression d'avoir la tête qui va exploser Razz »


    Cependant dans la bouche de la jeune femme cela n'avait rien de négatif, au contraire. Elle aimait travailler dur et voir ses efforts récompensés. Son père avait eu une très grande influence sur elle à ce niveau là et Miranda en était très fière.

    «  Déjà...
    Décidément le temps passe beaucoup trop vite »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:26

    mais non mais non n'abuses pas Razz

    Mathis pourrait prendre peur au mot de Miranda mais à vrai dire ce n'était pas le cas du tout. Réviser ne lui faisait pas peur. En revanche, le jeune homme avait un peu de laisser un peu Alexiel de coté car il ne serait pas où donner de la tête. Il allait faire en sorte de combiner les deux. De toute façon, il avait besoin de passer du temps avec sa chérie pour ne pas perdre la tête et encore plus l'année prochaine. S'était leur dernière ensemble ...

    oui deja Razz là je ne peux pas te contredire Razz
    d'ailleurs en parlant d'aspic tu pourrait peut-être m'aider


    Le jeune homme sortit son devoir et sur ce qu'il butait et lui posa sa question. Même après la réponse n'était pas revenue et sa l’embattait grandement car il était censé le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:07

    «  On en reparlera l'an prochain par hiboux interposé Razz »

    Enfin ils en reparleraient si jamais Mathis trouvait un petit moment entre ses révisions et sa chérie pour lui répondre car elle était bien placé pour savoir que si son homme n'était pas en même année qu'elle, Miranda ne le verrait vraiment pas souvent.

    «  Je devrais peut être penser à demander un retourneur de temps Razz
    Oui dis moi tout^^ »


    Miranda regarda l'exercice en question. Il n'était pas particulièrement dur mais après un examen mais un petit piège s'était glissé dans l'énoncé. A croire que Ombrage s'amusait à faire baisser le niveau de ses élèves

    «  Tu es tombé droit dans le piège regarde Wink »

    La jeune femme lui montra et lui expliqua comment contourner le piège
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:58

    si j'ai le temps de répondre Razz

    Bien sur Mathis disait cela comme çà car il comptait bien prendre le temps de lui répondre. Comme avec d'autre camarade qui partirait à la fin de cette année. Sa lui faisait assez drôle de se dire qu’après cette année, il ne lui en resterait plus qu'une.

    tu ne trouves pas que tu as déjà assez de boulot comme sa? Razz

    Mathis voyait le coté pratique du retourneur de temps mais sa ne lui disait rien. Le jeune homme préférait gérait son emploi du temps pour tout caser au lieu de ne plus savoir où donner de la tête parce qu'il ferait 36 choses en même temps. De quoi devenir fou en somme. Mathis la laissa regarder son problème puis regarda ce qu'elle lui montrait

    ah mais oui!
    maintenant que tu le dis sa me reviens Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:19

    «  C'est que tu oublierais ta vieille amie Wink »

    Miranda savait bien que non. Mathis n'était absolument pas de ce genre là. Il serait plutôt du genre à s'inquiéter davantage pour les autres que pour lui. Ce jeune homme était un véritable amour et Miranda l'adorait et comptait bien garder le contact après Poudlard

    «  C'est justement pour tout pouvoir faire Razz
    De toute façon je n'y aurais pas droit^^ »


    L'an dernier, Miranda serait sûrement tombé dans le piège aussi surtout qu'il était très bien dissimulé mais quelques jours plus tôt, le professeur Ombrage lui avait fait une petite piqûre de rappel sur le sujet

    «  J'aurais fait l'erreur aussi ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:55

    sa pourrait être le cas si tu étais vieille Razz

    Et Miranda était loin d’être vieille. Elle avait encore beaucoup d'année devant elle. Surtout que si elle était vielle lui n'était pas mieux avec juste un an d'écart Razz. Bref, l'age n'avait pas vraiment d'importance pour le moment et s'était surtout pas le sujet.

    Je suis certain que le professeur Snape pourrait t'en avoir un si tu le lui demandais Razz

    Mathis n'aimait pas trop le professeur de potions mais sa ne l'avait gêner qu'il soit le père adoptif de Miranda. De plus son amie, n'avait pas mal tourner bien au contraire. C'était qu'il ne devait pas être si méchant qu'on pouvait le penser.

    Et bien moi je suis tombé droit dedans Razz
    enfin je serait tombé droit dedans sans toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

    La jeune femme déposa un bisou sur sa joue à sa réponse. Quand elle disait que ce garçon était un véritable amour ce n'était pas pour rien

    «  Tu sais comment parler aux femmes Wink »

    La jeune femme savait parfaitement bien quand dans le cas de Mathis c'était très sincère et puis ils avaient presque le même âge à quelques mois près même si cette année elle restait l'une des plus vieille Gryffondor Razz

    « Je sais qu'on pense que grâce à mon père je pourrais avoir beaucoup de chose mais même lui a ses limites Wink
    Les seuls qui pourraient me l'obtenir ce sont le professeur Mcgonnagal et le professeur Dumbledore mais je ne le ferais pas même si je le pouvais Wink
    Je préfère profiter du temps présent^^ »


    Rien n'avait été dit méchamment et encore moins dans la bouche de Miranda. Tout le long elle avait sourit à son ami.

    «  Les amis c'est fait pour ça Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:41

    je ne fait qu’énoncer une vérité Razz
    Après tout si toi tu es vielles moi je le suis aussi Razz


    Et puis de toute façon pour Mathis on était vieux uniquement dans sa tête. Le jeune homme connaissait des personne d'un certain age et qui pourtant avait encore leur joie de vivre et paraissait jeune. Par contre le contraire marchait également très bien.

    tu as bien raison
    Déjà qu'on a pas mal de chose à faire inutile d'en rajouter en reculant d'une heure Razz


    Certes sa pouvait être pratique mais sa ne branchait pas Mathis. Il avait déjà assez de mal à tout gérer, et ne voulait donc pas en rajouter une couche qui l’empercherait de garder du temps pour Alexiel. Mathis n'en voulait pas à Miranda de lui avoir dit cela car comme lui, il l'avait simplement taquiner avec son pére.


    Garde du temps libre pour moi au cas où d'autre question me traverse la tete Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:55

    «  D'ailleurs en parlant de choses à faire...
    Comment ça se passe avec ta chérie? »

    Son père ne lui avait rien dit sur ce qui c'était passé aux hangars à bateaux. Après tout ça ne la regardait pas mais la jeune femme avait remarqué que depuis quelques temps les deux amoureux se voyaient assez peu. Elle espérait juste qu'ils ne se soient pas disputés.

    «  Ne t'en fais pas j'ai toujours du temps libre pour toi même si ce n'est pas pour les cours Wink »

    La jeune femme avait besoin de voir ses amis et de passer du temps avec eux, tout comme son homme. Et puis ils n'étaient jamais très loin l'un de l'autre avec leur lien si particulier. Cependant ils avaient besoin tous les deux de garder une petite part de leur vie pour ne pas se confondre l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:04

    sa se passe super bien pourquoi?

    Mathis se demanda en cet instant si il avait fait quelque chose qui aurait pu faire croire aux autres que sa n'allait pas avec sa chérie. Certes, ils passaient moins de temps ensemble mais s'était uniquement pour éviter de se sauter dessus et d’être interrompu mais à part cela tout allait bien entre eux


    C'est bon à savoir Razz
    la réciproque est vrai ^^


    Apres tout Mathis n'était pas du genre à laisser tomber ses amis. Meme si il avait trés peu de temps, il accorderait se temps à n'importe lequel de ses amis avec grand plaisir. Par contre si une personne lui cherchait des noises, là il faisait en sorte de s'en débarrasser le plus rapidement possible

    Et si on allait rejoindre nos moitiés dans la grande salle^^
    Je commence à avoir faim pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:15

    «  Non comme ça^^
    Ça fait quelques temps que je ne vous vois que très rarement ensemble tous les deux alors j'avais peur que vous vous soyez fâchés...
    Mais je suis vraiment contente de savoir que tout se passe bien entre vous. Vous faites un très beau couple^^ »


    Miranda était soulagée pour son ami. Après tout il pouvait très bien y avoir des problèmes dans leur couple comme dans n'importe lequel. Celui de Miranda n'était pas plus à l'abri même si dans son cas les choses s'arrangeraient forcement.

    « Si un peu aussi^^
    Mais j'avoue que mon homme me manque Razz »
Revenir en haut Aller en bas
Mathis Vincent Green

Mathis Vincent Green


█ Messages : 171
█ Date d'inscription : 24/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5eme année, Pouffsoufle
█ Patronus:
█ Relationships:

petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitimeLun 5 Mai - 5:33

    ah non non tout vas bien Razz
    Disons juste que ... que elle et moi on a un peu de mal .. à bien se tenir si on es seul  Embarassed 


    Mathis était très patient et attendre de le faire avec Alexiel ne le gênait pas mais il n'avait franchement pas envie d’être interrompu une fois de plus si jamais les amoureux recommençait. Ce n'était pas que mais à faire, il allait mourir frustré.

    Allez viens

    Les deux jeunes se leverent et apres avoir récupérer leur affaire s'en allérent à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites questions qui passaient par là Empty
MessageSujet: Re: petites questions qui passaient par là   petites questions qui passaient par là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites questions qui passaient par là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions & Suggestions
» Petites précisions sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 2ème étage ■
 :: Les Couloirs
-
Sauter vers: