Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La vie reprend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:41

    L'état de santé de Kara s'améliorait de jour en jour. Avec la rééducation et le sport que la jeune femme faisait discrètement à côté, la jeune femme reprenait totalement possession d'elle même. Bon bien sur elle n'avait pas encore assez reprit pour retourner travailler mais c'était en de bonne voie. En attendant elle essayait d'être active à l'intérieur de l'Ordre tout comme son chéri
    .

    Ce matin là, Kara s'était réveillée un peu tôt et avait décidé de sortir à la boulangerie du coin pour aller chercher les viennoiseries préférés de son homme. Au moins il aurait une bonne surprise en se réveillant et elle aurait l'occasion de sortir faire une petite promenade. Au cas où il se serait réveillé avant qu'elle ne rentre, Kara avait laisser un petit mot pour Sirius. Inutile de l'inquiéter pour rien surtout dès le réveil. Finalement elle rentra bien avant qu'il soit debout et prépara tout pour lui tout en grignotant un gros pain au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:22

    Sirius était de plus en plus content parce que Kara allait de mieux en mieux. En effet, elle guérissait bien et était sur la bonne voix pour reprendre le boulot. Bien sur sa allait lui faire drôle de ne plus l'avoir complétement avec lui toute la journée mais l'animagus ne pouvait pas la garder avec lui tout le temps alors qu'elle aimait son métier autant que lui. Et puis jamais sa ne lui viendrait à l'idée de lui demander de rester ici alors qu'elle voulait aider l'ordre et les sorciers en général.

    Sirius passa une excellente nuit et ne fit même pas attention que Kara se leva avant lui. Cependant au bout d'un moment, il commença à émerger et sentit que sa chérie n'était pas à ses cotés. Cela le réveilla un peu plus. il se redressa alors dans le lit chopa un bas de pantalon et descendit dans la cuisine où une bonne odeur planait
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:14

    Tout en préparant le petit déjeuner de son homme, Kara s'était mise à chantonner entre deux bouchée de pain au chocolat. Elle venait de terminer de faire le café pour son homme lorsqu'elle le vit entrer dans la cuisine. Un immense sourire se dessina sur son visage avant qu'elle se rende vers lui pour son bisou du matin

    «  Bonjour mon coeur^^
    Bien dormis?^^ »


    Vu qu'ils avaient dormit dans les bras l'un de l'autre oui mais on ne savait jamais il aurait très bien pu faire un mauvais rêve.

    «  Le petit déjeuner de monsieur est servit Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMar 25 Fév - 17:12

    Suite à la bonne odeur, Sirius vit tout un petit déjeuner près et ne demandait qu'à être manger et visiblement maintenant Razz. Mais pour le moment, l'animagus avait bien plus important à faire. Comme encercler sa moitié dans ses bras qu'il lui avait manqué pendant ce court laps de temps et de lui donner un baiser. Il la smacka ensuite tendrement

    Avec toi dans mes bras bien sur Wink
    Par contre le réveille à été moins agréable Wink


    Il disait cela pour la taquiner un peu ... quoi que Razz. Il préférait largement se réveiller dans ses bras que tout seul dans son lit. Il avait bien assez dormit seul pendant toute ses années.


    Ah oui?


    Il la reluqua alors de la tête au pied avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:32

    «  Mon pauvre chéri je t'ai abandonné au réveil Wink
    Il va falloir que je me fasse pardonner alors^^ »


    En parlant de petit déjeuner servit, Kara pensait aux pâtisseries qu'elle lui avait acheté mais elle n'était pas non plus contre le fait de lui servir de petit déjeuner. Surtout maintenant qu'elle pouvait faire ce genre de chose à peut près comme elle le souhaitait. Cependant ce matin elle se sentait particulièrement en forme

    «  Oui et il n'attend que toi Wink »

    Kara déposa un petit bisou sur son cou avant de le regarder coquinement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

    oui et tu as intérêt à mettre le paquet Wink
    Je me suis habitué moi à t'avoir à mes cotés à mon réveille Razz


    Bien sur Sirius ne lui en voulait pas de pas rester au lit avec lui alors qu'elle était réveillé. Encore si, il s'était réveillé quelque minutes après elle d'accord mais là regarder le plafond pendant des heures ou des minutes sa pouvait être long. Meme lui serait allez dans le salon pour la laisser dormir tranquillement et se serait occupé d'une autre manière. Sirius frissonna à son baiser.

    hum hum ..

    Avec un grand sourire, l'animagus embrassa sa moitié dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

    - Moi je me suis habituée à être tout le temps à tes côté et je ne compte pas déroger à cette habitude mon chéri Wink

    La jeune femme passa négligemment ses mains sous son haut tout en prolongeant le baiser de son homme. elle était vraiment heureuse de le revoir sourire de la sorte. Ces derniers temps elle l'avait tellement inquiété qu'elle s'en était vraiment voulue mais là elle retrouvait l'homme souriant et très entreprenant qu'elle aimait

    - Je vois que tu es très en forme tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46

    Tu as très bien compris ce que j'ai voulut dire Razz

    Sirius ne pouvait plus se passer de Kara depuis qu'il l'avait retrouver mais il avait du s'habituer à se réveiller seul quand Kara partait travailler. Cependant, tant qu'il pouvait passer un maximum de temps avec elle, l'animagus le prenait. Surtout que rien ne leur disait le temps qu'ils leur restaient. Mais cela personne ne le savait. Le jeune homme frissonna au contact des mains sur sa peau. Il prolongea encore un peu puis la smacka tendrement


    je suis toujours en forme à tes cotés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:34

    «  Moi non absolument pas Razz »

    Bien sur elle le taquinait car elle avait parfaitement compris mais là c'était bien trop tentant de l'embêter. En plus il venait de se lever Razz . Même si elle comptait reprendre sa fonction d'aurore, Kara ne comptait pas laisser son homme de côté. Il lui manquait bien trop et depuis qu'ils s'étaient retrouvés, Kara n'avait jamais passé autant de temps avec Sirius que depuis sa convalescence et cela allait très vite lui manquer surtout en ne sachant pas ce que l'avenir allait leur réserver dans peu de temps.

    «  Restes y pour toujours^^ »

    Et cela n'était pas des paroles en l'air. La jeune femme comptait bien passer le restant de ses jours à ces côtés. Elle ne le laisserait pas partir loin d'elle une seconde fois. Ça il en était hors de question
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:51

    qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises Razz

    Sirius connaissait assez Kara pour savoir quand elle racontait des bêtises et puis là s'était tellement flagrant que n'importe qui s'en serait rendu comptes. Il serra sa moitié contre lui en souriant. Bizarrement depuis que Kara restait constamment avec lui, rester enfermer ne le gênât plus tant que sa


    c'est bien mon intention Wink
    Apres tout tu m'as voulut maintenant tu ne peux plus te débarrasser de moi Razz


    Et il comptait bien s'accrochait à elle. Il l'avait perdu toute ses années ce n'était pas pour recommencer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:29

    «  Je t'aime aussi amour^^ »

    La jeune femme lui vola un baiser puis sortit de ses bras pour que son homme puisse s'installer à table et enfin pouvoir déjeuner. Enfin s'il arrivait à terminer sans être interrompu par quelques baisers innocemment déposer sur son cou. Elle lui servit ensuite son café.

    «  Et voilà mon coeur^^ »

    Se débarrasser de lui? Humm non ça ne lui était même pas venu à l'esprit une seconde. Elle avait fait cette erreur une fois dans sa vie et l'avait payé très cher. Jamais Kara ne comptait recommencer.

    «  Ça ne me viendrait même pas à l'idée Wink
    Et si jamais tu essayais de t'échapper de moi tu aurais ma mort sur la conscience Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:29

    Merci ma chérie ^^

    Il la smacka tendrement pour la remercier avant de s'attaquer à son petit déjeuner. Ce n'était pas que mais il commençait à avoir bien faim Razz. S'échapper de Kara? sa jamais. Du moins pas de son plein grés sa s'était sur. Il allait falloir le tuer pour qu'on l'éloigne une fois de plus d'elle


    je ne l'aurai pas sur la conscience vu que je t'aurai deja rejoint


    Hors de question qu'il survive à Kara. La vie serait bien trop dur pour lui. Ce n'était peut-etre pas à penser en sachant qu'il avait des amis et Harry mais pourtant s'était le cas. il ne pouvait pas vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:08

    Innocemment, ou pas, Kara déposa un baiser sur le cou de son homme puis alla s'installer en face de lui pour terminer son pain au chocolat pendant qu'il déjeunait. Ces pâtisseries étaient un vrai délice et la jeune femme était vraiment contente d'habiter du côté moldu pour ces délices sucrés

    «  Tu n'auras le droit que si tu es vieux et tout fripé »

    Bien qu'elle soit très possessive lorsque les choses concernaient son homme, Kara espérait bien que si un jour elle vienne à disparaître, Sirius trouverait quelqu'un pour se consoler et poursuivre sa vie et peut être même pour qu'elle l'épaule pour élever les enfants qu'ils auraient eu ensemble.

    «  Si on allait faire une promenade dans le parc en face de la maison quand tu auras finis? »
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:18

    Sirius ne put s’empêcher de frissonner à son baiser. Même si s'était innocent, le jeune homme se pouvait pas rester impassible face à sa chérie et encore moins à ses baisers. D'ailleurs, il ne l'avait jamais pu et cela des le premier jour de leur rencontre. Il se demandait encore comment ils avaient fait pour rompre et rester éloigner aussi longtemps. Bien sur il ne pensait pas à son passage à Azkaban qui cela était une tout autre histoire

    alors tu sais ce qu'il te reste à faire Wink
    rester avec moi aussi longtemps


    Le jeune homme ne pourrait plus vivre sans Kara. Si elle venait à disparaitre, il y avait de forte chance qu'il la suive rapidement.


    je ne suis absolument pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie reprend Empty
MessageSujet: Re: La vie reprend   La vie reprend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison des Black
-
Sauter vers: