| Besoin de prendre l'air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
October K. Wyles
█ Messages : 183 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 34
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Besoin de prendre l'air Jeu 20 Fév - 20:40 | |
| Après ce qui c'était passé avec Drake dans la bibliothèque, October avait grand besoin de prendre un peu l'air. Certes elle aurait pu faire comme tout le monde et se rendre dans le parc mais elle avait voulut poser ses affaires dans la tour et la flemme de redescendre l'avait gagné. Cependant elle avait besoin d'air frais et l'endroit le plus proche se trouvait être la tour d'astronomie. Après tout pourquoi pas au moins elle serait tranquille pour réfléchir et se vider la tête même si là c'était très mal partit. Après une longue escalade de marches, la jeune Serdaigle arriva enfin à bon port. Elle respira l'air frais à plein poumon puis alla s'installer par terre contre un mur.
La jeune femme ferma les yeux et se laissa aller à ses pensés. Pourquoi fallait il qu'à chaque fois qu'elle voulait découvrir quelque chose sur un homme, il faille qu'il s'énerve et la rejette après? A croire qu'elle n'était peut être pas digne de confiance. Cette fois c'était décidé elle ne demanderait plus rien à personne au moins de cette manière elle ne gênerait plus son interlocuteur. Son frère le lui avait déjà reproché une fois. A croire qu'elle n'avait pas retenu la leçon... | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
█ Messages : 188 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 35
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Sam 22 Fév - 17:41 | |
| Tom avait passer du temps avec son meilleur ami. Ils avaient un peu réviser puis étaient partit faire un peu de Quidditch. Cela faisait un moment qu'ils n'en avaient pas fait ensemble et puis si ils voulaient faire partit de l'équipe, il fallait quand même s'entrainer un peu. Surtout qu'il y avait des personnes de leur maison bien meilleur qu'eux mais sa n'allait pas empêcher Peter et Tom de se donner à fond lors des sélections.
Une fois terminé, les deux garçons allèrent prendre leur douche et se caler dans leur salle commune. Cependant, au bout d'un moment, il vit que October ne revenait toujours pas. Pourtant l'heure du repas allait bien arrivé et ils avaient prévu d'y allez ensemble. En voyant certain membres de sa maison entrer, Tom meir demanda si ils n'avaient pas vu sa sœur. On lui fit part qu'elle se dirigeait vers la tour d'astronomie. Le jeune homme s'excusa auprès de Peter puis s'y rendit. En effet sa sœur s'y trouvait
October? | |
|
| |
October K. Wyles
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Sam 1 Mar - 20:15 | |
| La jeune femme avait posé sa tête contre ses jambes et s'était perdu dans ses pensés. Le temps c'était un peu rafraîchit mais October n'y prêta aucune attention. Ce fut son frère qui la sortit de ses songes. Elle sécha rapidement les quelques larmes qui avaient roulées sur ses joues sans son consentement puis releva la tête dans sa direction. En temps normal elle se serrait levé et lui aurait sauté dessus mais là non.
« Salut..^^ »
La jeune femme lui sourit timidement. Elle ne voulait pas l'inquiéter mais elle savait parfaitement qu'il avait remarqué dès qu'il était arrivé que quelque chose n'allait pas. Tom la connaissait par coeur et il était très dur de lui cacher quelque chose | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Mar 4 Mar - 20:34 | |
| Le jeune homme fronça les sourcils quand October leva la tête dans sa direction. Elle avait pleurer. Il ne savait pas encore pourquoi mais il comptait bien le découvrir et le faire payer à celui ou celle qui l'avait mis dans cet état. Tom alla s'asseoir à ses cotés et passa un bras autour des épaules de sa chérie pour le prendre dans ses bras
tout va bien?
Il avait bien vu que ce n'était pas le cas mais il préférait quand meme poser la question afin qu'elle décide de lui parler ou pas. Si elle ne voulait pas lui parler, il le comprendrait et ferait en sorte de lui remonter le moral. Bien que cela serait le cas également si elle lui parlait | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Dim 9 Mar - 15:22 | |
| La jeune femme se laissa faire par son grand frère et se serra dans ses bras. Elle avait vraiment besoin de se contact maintenant pour se sentir mieux. A sa question elle déposa un petit bisou sur son cou sans arrières pensées. Juste parce qu'elle en avait eu envie
« Ça ira... Le jour au j'apprendrai à me taire... Je crois que je ne suis pas faite pour me faire des amis... »
Après ces mots elle se serra davantage dans ses bras et ne pu retenir une larme de rouler le long de sa joue. Elle avait beau les retenir il y en avait toujours une ou deux qui s'échappait malgré elle. Il fallait vraiment qu'elle se ressaisisse mais là elle était blessée d'elle même | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Mer 12 Mar - 19:59 | |
| Tom la garda contre lui et lui caressa tendrement le bras pour la réconforter. Visiblement elle s'était pris le bec avec une autre personne. Enfin la personne n'avait pas dut apprécier sa franchise et avait du la rembarrer. Il déposa un baiser sur sa tempe
Ne dis pas de bêtises tu t'en fais des amis Regarde Laure s'est bien ton amie non? sinon qui s'est qui t'a embêter?
Tom ne lui demanderait pas plus de détail sur ce qui s'était passé mais il comptait bien dire deux mots à la personne qui l'avait mise dans cet état. Ce n'était peut-être pas chose à faire mais il n'y pouvait rien. Il ne supportait pas qu'on s'en prenne à elle et cela depuis toujours | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Dim 16 Mar - 14:56 | |
| « C'est bien la seule... En dehors de vous trois je crois que personne ne m'apprécie... C'est surtout moi qui l'ai embêté »
L'idée d'aller voir le professeur Ombrage pour lui demander de changer de partenaire était toujours bien présente bien que Drake lui ait dit que cela ne servirait à rien. Pour la première fois elle avait bien plus envie d'avoir une mauvaise note que de faire un devoir
« J'ai un devoir à faire en commun avec un membre d'une autre maison mais je l'ai saouler avec mes questions.... Je devrais peut être arrêter de parler une bonne fois pour toute... » | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Dim 23 Mar - 14:20 | |
| tu sais il ne sert à rien d'avoir beaucoup d'amis tant que tu sais que tu peux compter sur le peu que tu as
Pour Tom avoir une vingtaine d'amis ne servait strictement à rien. Surtout, si on ne pouvait pas compter sur eux quand il le fallait. Tom n'avait tellement que deux amis à cela lui convenait amplement. Le jeune homme n'avait pas besoin de plus.
Ne dises pas de bêtises sa a du l’énerver sur le moment surtout si c'est un serpentard, tu les connais, mais sa lui passera
Enfin avec les Serpentards on pouvait s'attendre à tout mais si sa en était un et que dans les jours à venir il ne faisait rien contre October c'est qu'il avait déjà oublié le problème. De plus les Serpentard étaient les plus susceptibles quand on leur posait des questions personnelles ou non.
allez fait moi un beau sourire | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Lun 21 Avr - 15:16 | |
| Tom avait raison, ça ne servait à rien d'avoir beaucoup d'amis mais par moment October avait besoin de se sentir apprécier pour ce qu'elle était et le fait que Drake la rejette de cette façon l'avait touché dans sa confiance en elle.
« Merci d'être là pour moi... »
S'ils avaient été dans un endroit sur, October l'aurait embrassé mais n'importe qui pouvait débarquer à l'improviste et les surprendre. La jeune October se contenta donc d'un simple baiser sur sa joue avant de se resserrer dans ses bras. Elle releva ensuite la tête et lui adressa un petit sourire. Tom était vraiment le seul à savoir lui parler et la réconforter
« Je t'aime... »
Elle ne pouvait peut être pas le lui montrer mais rien ne l'empêchait de lui dire. Au pire si quelqu'un l'entendait il penserait à un amour entre frère et soeur simplement | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Mar 29 Avr - 9:51 | |
| Je serais toujours là pour toi
Peu importe qu'elle est besoin d'un frère, d'un petit amie, ou simplement d'une personne à qui parler, Tom serait là pour elle autant de fois que la jeune femme aura besoin de lui. La première fois qu'il avait vu sa petite sœur, le jeune homme s'était promis de toujours la protéger et même si sentiment envers elle avait changer sa promesse était toujours là. Il déposa un baiser sur son front quand elle releva légèrement la tête
Je t'aime aussi
Et ce n'était pas des mensonges. L'avantage dans ses mots quand il n'était pas accompagner de baiser ou de geste, était que sa pouvait tout à faire signifier qu'un frére aimait sa soeur.
| |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air Dim 4 Mai - 17:12 | |
| En guise de merci et parce qu'un simple bisou ne suffirait pas à lui montrer, October lui adressa un sourire. Certes ce n'était pas le sourire des grands jours mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire pour le moment. Elle déposa également un baiser au coin de ses lèvres.
« Au fait comment tu m'as trouvé? Je pensais que personne ne venait ici »
October pensait que personne ne l'avait vue monter mais visiblement elle n'avait pas été aussi discrète qu'elle l'avait pensée. Enfin heureusement lorsqu'elle était arrivée ici il n'y avait personne, ça lui avait permis d'évacuer quelque peu sa peine avant d'être rejointe par son frère | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de prendre l'air | |
| |
|
| |