Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un jour comme un autre? [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:37

    Miranda ne pouvait s'empêcher de regarder alternativement du coté de son père mais également du sorcier assit en face d'elle. Pourquoi lui demandait il tout cela après tout maintenant ça n'avait plus aucune importance. Elle était la seule rescapée de sa famille alors pourquoi revenir sur cette histoire près de 14 ans après...

    -"De mon passé....?
    Et bien seulement que mon... que Severus m'a sauvé de celui qui a tué mes vrais parents et mon petits frère..."


    Miranda tourna ensuite la tête du coté de son père pour voir sa réaction à ce qu'elle avait dit. Put être avait elle dit une bêtise ou alors qu'elle en avait trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:13

    C'était donc tout. Severus avait omis plus d'un détail sur son passé. Sans doute pour éviter de faire souffrir Miranda mais aussi et surement parce qu'il avait peur de la voir partir. Ce qui allait très surement arriver dès qu'elle saurait la vérité. Severus allait devoir redoubler d'effort en ces temps troublés...

    -Je vois...
    Severus avez vous quelque chose à rajouter à cela. Il semblerait que Miranda n'ait peur d'en avoir bien trop dit sur son passé


    Le vieil homme fixa alors Severus du regard à travers ses lunettes en demi-lune. Si Severus ne le faisait pas lui même, Albus serait obligé de dévoiler lui même à Miranda que son petit frère était en vit et qu'il s'agissait d'Harry Potter
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:51

    Severus lança un regard au Directeur sachant parfaitement que cela ne servait à rien. Il sentit également le regard de Miranda sur lui. Elle pouvait dire tout ce qu'elle savait de toute façon, ils n'avaient pas le choix. Mais le regard que lui adressait Dumbledore ne lui plaisait pas car Severus allait devoir dire à Miranda que son frère était vivant et qu'il le savait depuis toujours en fait. Il ne lui avait pas dit au départ pour ne pas qu'elle parte à sa recherche. Connaissant la jeune fille, ce n'était pas son age qui l'aurait empêcher de partir à la recherche de Potter. Severus resta parfaitement impassible mais intérieurement, il brulait de rage. Il s'adressa en premier à sa fille

    Tu n'en a pas trop dit ne t'en fait pas Miranda et si le Directeur est ici s'est qu'il sait déjà tout

    Severus reporta ensuite son attention sur Albus


    Pour ce qui est du reste, cela se fera en privé
    Maintenant si vous nous disiez pourquoi vous êtes réellement ici Albus



Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:03

    Visiblement aujourd'hui ce n'était pas le jour de Miranda. Non seulement elle n'avait pas pu sortir mais en plus leur secret avait été découvert. Ca pouvait paraitre fou mais Miranda avait pris out à cette vie et là elle savait que tout allait changé. Une impression qui était d'ailleurs entrain de lui former une boule au niveau de l'estomac. Il semblait y avoir un secret entre son père et cet homme mais son instinct lui disait qu'il ne valait mieux pas le savoir. Enfin c'était le cas jusqu'à ce que Severus ne lance le sujet tout seul

    Du reste?.....
    Mais de quel reste? De quoi est ce que l'on parle exactement??


    Miranda fixait à présent intensément Severus. Qu'est ce qu'il avait donc omis de lui dire? et pourquoi cela devait se passer en privé. Si le vieux sorcier savait tout alors pourquoi ne pas en parler devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:33

    - Très bien Severus je respect votre choix
    Ne vous en faite pas Miranda vous le saurez bien assez tôt et soyez sur que votre... père vous raconteras tout dans les moindres détails


    Apparemment la curiosité était l'une des habitudes que James Potter avait transmit à ses deux enfants. Bien qu'ils soient totalement différents tout les deux Harry et Miranda semblait de ressembler de bien des manières. A eux deux ils semblaient être les clones de leurs parents à leur âge.

    - Comme vous le savez surement Severus, notre chère Miranda est inscrite depuis sa naissance dans notre établissement. Oh bien sur je ne vous en veux pas de l'avoir inscrite à l'académie Beauxbaton. D'ailleurs madame Maxime m'assure que c'est une excellente élève. Mais je me doit de vous rappeler que Miranda doit étudier prioritairement dans notre établissement conformément aux souhaits de ses parents. Elle devra donc faire sa rentrée à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:59

    Dans les moindres détails ba voyons. De toute façon il n'aurait pas le choix. Il savait que Miranda ne le lâcherait pas tant qu'elle ne saura pas tout. Il sentit un pincement au cœur quand il réalisa qu'elle allait fortement lui en vouloir. Dans quel galère s'était-il encore fourrer

    je t'expliquerait tout plus tard

    Severus retourna ensuite son attention sur le Directeur. Il se doutait de sa réponse mais il était quand même obligé de la lui poser. Le regard de Miranda ne l'aidait pas à rester calme. Il préféra mille fois plus affronter la colère de Voldemort disparut à ce jour que celle de Miranda
    .

    Simplement parce que vous l'avez décider.
    Hors si Miranda décide de finir ses études à beaubâtons, elle a en tout les droits également.


    Bon parler de Miranda alors qu'elle était à coté n'était pas le top mais il ne pouvait pas faire autrement sur ce coup là. Il lui laisserait le choix de finir ses études dans l'école de son choix bien qu'il pense que sera Poudlard après leur discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:11

    Alors c'était vrai... son père lui avait bel et bien caché quelque chose de visiblement assez important pour que le directeur de Poudlard vienne en personne le rappeler à l'ordre. Miranda passa alors par plusieurs sentiments à la fois. Elle se sentait un peu désabusée du fait qu'elle ne réalisait pas encore tout ce qu'il se passait mais également trahie. Trahie par la seule personne qui comptait vraiment pour elle et allez savoir pourquoi elle avait l'impression que ce sentiment allait encore grandir.
    Miranda n'aimait pas le genre de situation dans laquelle elle était placée. Les deux hommes parlaient d'elle comme si elle n'était pas présente dans la pièce. Finalement Miranda brisa le silence


    - J'irai à Poudlard....

    *De toute façon c'est là que j'aurais du aller cette année*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:32

    Lilly et James sont les seuls à avoir décidé de cela pour leur fille mon cher Severus mais aux vues des circonstances, il est vrai que Miranda devrait avoir le droit de choisir l'endroit où elle veut finir ses études.

    Il se tourna un instant vers Miranda pour attendre la réponse qu'il espérait avoir. Ce fut le cas. Miranda allait donc pouvoir étudier à Poudlard et par la même occasion faire la connaissance de son frère. Severus allait quand à lui être beaucoup plus intenable qu'à son habitude mais ne vous y trompez pas. Albus savait parfaitement ce qu'il faisait. Severus lui en voulait mais il savait également qu'il pouvait quand même compter sur lui

    -Bien dans ce cas nous nous reverrons à la rentrée mademoiselle
    Je vais vous laisser profiter de votre journée. Un petit tour en ville vous ferait le plus grand bien mon cher Severus


    Sur ce, il se leva et après un ultime signe de la main sortit de la maison et transplana
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:41

    Bah voyons. Il pause sa bombe l'air de rien et ensuite s'en va quand il a eut ce qu'il voulait. Severus se leva et fit les cents non pas parce qu'il voulait échapper à la discussion qui allait suivre, il ne pourrait pas y échapper, mais plus pour essayer de se calmer et d'empêcher ce sentiment qui naissait en lui de prendre plus de place. Il l'avait fait pour son bien mais elle lui en voudrait quand même. Et Miranda n'allait pas apprécier que son presque père redevenu Severus dans quelque instant soit si infect avec son frère. Mais il n'y pouvait rien s'était plus fort que lui. Il n'aurait jamais du se lever se matin. Madame Maxime allait en prendre pour son grade quand il l'a verrait. Bon comme Severus n'était pas du genre à tourner autour du pot puisque cela ne faisait qu'envenimer les choses, il préféra ne pas prendre de pincette. De plus cela faisait partit de son caractère et on n'allait pas le changer. Il se retourna alors et regarda Miranda.

    Tu dois surement te demander ce que j'ai bien pu te cacher
    tout ce que je t'ai dit sur ton passé est vrai à un petit détail près, ton frère est toujours en vie


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:10

    Etait elle la seule à trouver cette situation vraiment étrange? Miranda regarda le directeur s'en aller puis reporta automatiquement son attention sur son père qui entre temps c'était levé et faisait les cents pas juste devant elle. Déjà qu'elle avait une boule au ventre, là elle commençait à avoir vraiment la nausée de le voir faire ainsi devant elle. Miranda se leva alors du canapé pour le faire arrêter

    -"Stop arrête s'il te plait ça me retourne l'estomac..."

    Maintenant qu'il s'était calmé, elle allait se rasseoir quand d'un coup et sans crier gare, son père lâcha la bombe. Et pas une petite de rien du tout

    -"Quoi?????!!!!
    il est vivant?????? affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:18

    Bon d'accord, il ne s'était pas arrêter de lui-même, Miranda l'y avait aider un peu. Normalement, il est censé être seul quand il le fait donc sa ne gênait justement personne. Sauf que là, il se trouvait dans le salon et non dans son bureau et qu'il était en compagnie de Miranda qui venait à l'instant de lui crier dans les oreilles. Il fronça légèrement les sourcils puis se reprit. Ce n'était pas le moment de faire des chichis sur ce genre de détails dans un moment pareil.

    Ne cris pas s'il te plait
    oui il est en vie


    *et me pourris la vie au château*
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:51

    Miranda eut un léger moment de flottement, le temps d'encaisser la nouvelle puis elle passa par toutes les couleurs. Un moment elle cru même qu'elle allait tomber dans les pommes mais finalement elle reprit ses esprits au bon moment. Bon bien sur emporté par ses émotions elle s'était mise à crier sur son père qui le lui avait très gentillement fait remarquer.

    -Alors tu le savais depuis le début et tu ne m'as rien dis? Mad Sad
    Pourquoi tu m'as mentit et pourquoi tu ne m'as rien dis?? Crying or Very sad


    Au fur et à mesure de la conversation, Miranda sentit son cœur se briser petit à petit. Comment l'homme qu'elle estimait le plus sur cette terre avait il pu lui faire ça? Lui mentir délibérément alors qu'il savait qu'il allait la blesser
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:01

    Plus par habitude qu'autre chose, Severus resta quelque peu impassible mais cela le touchait énormément ce qui se passait. Il n'avait jamais voulut lui faire de mal. Il savait qu'un jour ou l'autre il aurait du lui dire mais il pensait à cela pour plus tard. Quand elle aurait finit ses études. Mais finalement, il avait trop attendu et à cause d'Albus, il avait du tout dire

    je savais qu'il était en vie et mit à l'écart du monde sorcier comme je l'ai fait avec toi. Albus pensait que s'était pour son bien ce que je peux comprendre
    je comptait te le dire quand je ne sais pas mais je comptais le faire
    Je ne voulais pas que tu partes ce que je savais que tu ferais si je te l'avais dit plutôt
    je suis un parfait idiot

    Severus s'écroula sans aucune classe sur un des fauteuils. Tout cela l'avait épuisé. Il n'était pas doué pour rendre des comptes et encore moins pour montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:21

    Miranda n'en revenait toujours pas de ce qu'elle venait d'entendre. Alors elle avait un frère là quelque part en Angleterre... Un frère qu'elle ne connaissait pas. Est ce qu'il savait qu'elle existait? Pensait il lui aussi qu'elle avait périt avec leur parents? Toutes ces questions tournaient en boucle dans sa tête. Elle pouvait sentir petit à petit les miettes de son cœur tomber comme le sable d'un sablier

    -Tu es mon père....
    Tu aurais du avoir confiance en moi et surtout ne jamais me mentir...!! Crying or Very sad Crying or Very sad
    Comment est ce qu'il s'appelle....? Crying or Very sad


    Des larmes de douleurs coulaient le long de ses joues et elle sentait ses entrailles se retourner en elle
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:31

    j'ai confiance en toi mais prouves-moi que tu ne serais pas partit des que l'occasion se présenterait pour le retrouver
    je sais bien que ce n'est pas une excuse


    Il ferma un instant les yeux et se pinça l'arrête du nez. Parler autant n'était pas son fort et encore moins quand s'était pour se justifier. De plus, il ne lui avait pas réellement mentit, il avait juste omis un détail dans ce qu'il lui avait raconter mais pour Miranda en cet instant cela était la même chose. La voir dans cet état lui fit mal et s'était en partit sa faute. Seulement en partie. L'autre partit était la faute du vieux fou qui avait encore voulut mettre son nez l'as où il n'aurait pas du. Il ouvrit de nouveau les yeux pour répondre à sa question. Comment voulait-elle qu'il s'appelle? Il n'avait pas changer de nom comparé à sa soeur et s'était pour ne pas qu'on sache qui elle était.


    Harry comme ta mère l'avait appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:44

    Miranda cessa alors net de pleurer. Elle était bien trop blésé pour ça. Non seulement il lui avait mentit pendant toutes ces années mais en plus elle venait de découvrir qu'il ne lui faisait pas confiance simplement parce qu'il pensait qu'elle allait l'abandonner pour son frère

    -"Tu ne me connais pas en fait....
    Bien sur que j'aurais voulu le retrouver c'est mon frère c'est normal non?... mais je serais quand même revenu ici après. C'est chez moi ici. C'est là que ce trouve ma vie et... mon père....
    Enfin je le croyais mais visiblement je me suis trompée même si pour moi tu l'es quand même..."


    Elle soupira tout en baissant la tête. S'en était vraiment trop pour elle. Sans un regard elle passa devant lui pour monter dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:55

    Miranda ...

    Avant qu'il n'est pu rajouter autre chose Miranda disparut dans sa chambre. Il soupira alors. Il avait eu tout faux. Il pensait que les décisions de Dumbledore avait un mauvais jugement bien qu'il pense toujours faire pour le mieux et bien sur ce coup là, le maitre des Potions n'avait pas fait mieux que lui. Il fit venir un verre et une bouteille de whisky pur feu et se servit. Il but un verre puis posa le tout sur la table. Ce n'était vraiment pas le moment de se souler la figure.

Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:06

    Miranda monta rapidement dans sa chambre. Là elle ferma la porte en la claquant pour la première fois de sa vie et la verrouilla de l'intérieur. Elle avait besoin de pleurer un bon coup pour se remettre de ses émotions. La jeune fille se jeta alors sur son lit et la tête enfoncée dans son oreiller. Ca pouvait paraitre horrible mais sur ce coup là elle aurait préféré que son frère ne soit plus là au moins comme ça son père n'aurait pas eu à lui mentir. Et puis pourquoi est ce qu'il lui avait mentit aussi? La confiance entre un père et sa fille s'était pourtant sacrée... Miranda resta ainsi pendant plus d'une heure avant d'enfin arrêter de ressasser tout sa. Elle se redressa alors sur son lit et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:19

    Severus resta dans le salon sans rien faire. Ce qui n'était pas vraiment son genre mais il devait laissé un peu de temps à Miranda avant de lui parler de nouveau. Il n'avait pas trop envie de recevoir un sort en pleine tête. Surtout pas après avoir survécu au Seigneur des Ténèbres pendant de nombreuse années. Ce n'était pas que mais une personne en colère pouvait faire pas mal de dégâts.
    Au bout d'un moment, Severus se releva et détendit ses muscles quelque peu engourdit. Il soupira une nouvelle fois. Il jeta un œil au plafond comme si il espérait y voir à travers. Il rebaissa ensuite la tête et décida d'aller se changer les idées en préparant des Potions. Même après tout ce temps, il ne servirait à rien de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:08

    Après quelques minutes de flottements, la jeune fille se leva de son son lit puis s'habilla. Elle n'avait plus besoin de se cacher maintenant que le secret était sortit de sa boite et elle n'aurait donc plus besoin de boire du polynectar. Elle attrapa donc sa veste et descendit au rez de chaussée. Elle chercha son père d'un rapide coup d'œil mais ne le voyant pas elle continua d'avancer et sortit de la maison en refermant doucement la porte. Elle se rendit ensuite dans la zone commerciale la plus proche. Elle avait besoin de se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


█ Messages : 103
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Professeur de Potion, Directeur des Serpentars
█ Patronus: Une biche
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:17

    Severus l'entendit sortir. Il se doutait qu'elle est besoin de prendre l'air. Rester enfermer n'était vraiment pas son truc. Il jeta un œil à sa potion et y jeta un sort de protection. Il n'avait pas besoin de s'en occuper pendant quatre heures. Il attendit qu'elle sorte puis pris sa veste et la suivit. Il n'allait pas l'empêcher de sortir mais veillerai quand même sur elle à distance. Ne serait-ce que pour empêcher qu'on l'importun si on la reconnaissait. Surtout maintenant qu'elle allait faire son coming-out. Les nouvelles vont vite en général. Severus espérait qu'Albus n'avait pas laisser filtrer l'information. Tout du moins jusqu'à la rentrée prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Potter
Admin
Miranda Potter


█ Messages : 568
█ Date d'inscription : 13/03/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 6ème année Gryffondor
█ Patronus: Licorne
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:29

sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:38

Points comptabilisé:

Miranda Potter: 150 pts
Albus Dumbledore: 100 pts
Severus Rogue: 300 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un jour comme un autre? [Terminé]   Un jour comme un autre? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour comme un autre? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un jour très important
» Le jour le plus long de l'année PV
» Avatars Femme pris[mit à jour le 27/08/12]
» Avatars Homme pris[mit à jour le 27/07/12]
» Besoin d'air [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison de S. Rogue
-
Sauter vers: