Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]

2 participants
AuteurMessage
Kevin Woo

Kevin Woo

█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Empty
MessageSujet: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:00

Londres. Une ville grande... Qu'on dit souvent pluvieuse. Aujourd'hui il fait beau. Évidement, on est encore en été. J'ai hâte de voir si le temps est identique ici qu'en Corée... En pensant à la Corée mon cœur se serra légèrement. Mais je redressai la tête, remettant mes cheveux blonds en place ce qui attira le regard des passants... J'entendis des murmures "Hey... Tu as vu ? C'est surement un vélane..." Ma nature me rattrapera toujours.

Je ne fis pas attention à ces personnes et regardai la liste des fournitures que je devais acheter... Un balais... J'avais déjà un Éclair de Feu chez moi. Des livres... Je ne les avais pas par contre. Je relevai la tête... Les boutiques se ressemblaient presque toutes, et j'avais encore du mal à comprendre l'anglais...

Je regrettai presque j'avais refusé l'aide que m'avaient proposés mes parents adoptifs. Je leur avais répondu que je pourrai me débrouiller seul et que c'était une occasion de découvrir la ville de moi même. Je les avaient rassurés en leur disant que je savais transformer un objet en portoloin... Ils m'avaient laissés partir, un peu d'inquiétude dans l'âme...

Je regardai les gens autours de moi. Ma fierté m'empêcherai toujours de demander mon chemin. Je n'ai jamais eu à le faire de ma vie, ce n'était pas maintenant que j'allais le faire...

Livres, Fleury et Bott...

Et évidement, il fallut que je parte dans la direction opposée.

Dernière édition par Kevin Woo le Ven 14 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

█ Messages : 136
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année Gryffondor
█ Patronus: Loutre
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:57

Cette année, comme l'année précédente, Hermione était venue faire ses achats scolaires seules. Pourquoi vous demandez vous? et bien tout simplement parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver encore une fois à choisir entre Ron et Harry. Elle regrettait vraiment le bon vieu temps où ses deux amis se parlaient encore... Là au moin elle n'avait pas besoin de choisir entre deux personnes qu'elle aime

Bref de toute façon elle ne les changerait pas tout les deux. En début d'après midi, ses parents l'avaient déposé au Chaudron Baveur, lieu de raliement de tout les sorciers voulant se rendre sur le Chemin de Traverse. Elle se rendit ensuite d'en l'arrière cous et tappant les briques du mur. Le Chemin s'ouvrit alors devant elle. Munie de sa liste elle commença par aller acheter ses nouvelles robes de sorciers. Ca ne se voyait peut etre pas mais la jeune fille avait "poussé" pendant les vacances et celle qu'elle avait utilisé au cours de l'année ne lui allaient plus. Vive la croissance

Son achat effectué, Hermione sortit de la boutique la tête plongée dans sa liste de fourniture si bien qu'elle ne vit pas arriver le jeune homme devant elle et le percuta de plein fouet. Sous le coup du choc la jeune femme lâcha tout ce qu'elle avait dans les mains. C'était bien sa veine ça... Sans regarder le jeune homme Hermione se baissa pour ramasser ses affaires

-Désolée je ne vous avez pas vu...

Ce ne fut qu'en levant les yeux pour enfin le regarder qu'elle se sentit irresistiblement attirée par lui. Elle le regarda alors bêtement
Kevin Woo

Kevin Woo

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

Fleury et Bott... Fleury et Bott... Où est-ce que se trouve cette stupide librairie ? Je n'avais jamais effectué mes achats moi-même. Ma mère s'en occupait... Quand elle vivait encore. Les gens qui me regardaient avec insistance commençaient réellement à m'exaspérer. Ils étaient bien trop occupés à me regarder de la tête aux pieds à me détailler de A à Z mais aucun d'entre eux ne voulait aider quelqu'un comme moi, qui ne pouvait ressembler qu'à un touriste complètement perdu dans le Chemin de Traverse, à trouver son chemin. Non. Ils étaient bien trop occupés à me déshabiller de leurs regards bien plus que pervers. Et moi qui suis bien trop fier pour pouvoir demander mon chemin. Et puis de toute façon, je ne sais pas très bien parler anglais. Comme ça c'était fait.

Je soupirai, regardant les boutiques autours de moi... Heureusement que je connaissais l'alphabet latin sinon j'aurai été dans de beaux draps ! Ici, il n'y avait pas la traduction coréenne en dessous des insignes. Bien trop énervé, je m'arrêtai en plein milieu de l'allée, gonflant mes joues de mécontentement...

- Aish...!!

Et quelqu'un me rentra dedans, par derrière. Il en fallut de peu pour que je me retienne de tomber. Se me retournai pour voir à qui j'avais affaire mais je ne rencontrai qu'une grosse tignasse brune, bouclée et emmêlée au sol ramassant ses affaires. Je ne dis rien. La jeune fille, car elle devait avoir le même âge que moi, se redressa et s'excusa avant de me regarder bêtement. Oh ce regard je le connaissais par cour, il faut me croire ! Être un vélane de sang pur provoquait ce regard à tout le monde.

- Ce n'est rien.

Bon, j'avais tout de même mes bases en anglais, tant qu'elle ne me demandait pas de lui faire un discours philosophique, j'arriverai à tenir une conversation convenable avec elle... Mais comme elle ne semblait pas vouloir parler.

- Tu es élève a Paudlord ?

Il ne fallait pas m'en vouloir non plus. J'étais un "immigré" en quelques sortes...
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:54

Toujours accroupie, ses affaires dans les mains, Hermione ne pouvait s'empêcher de regarder bêtement le jeune homme en face d'elle. Enfin ce fut le cas jusqu'à ce qu'il la sorte de sa rêverie en lui adressant ces quelques mots. Ce fut à ce moment là qu'Hermione se rendit compte de son état de béatitude. La jeune fille secoua alors la tête pour remettre ses idées en place et fini enfin par se relever. Un rapide coup d'œil autour d'elle l'aida à comprendre ce qui venait de se passer. Son interlocuteur devait être un vélan. C'était la seule explication plausible que la jeune fille avait trouvé et cela expliquait aussi les regards béa des autres personnes autour d'eux

-"Oui j'y étudies
    J'entre d'ailleurs en 4ème année"

"Paudlord"? Hermione n'avait pu s'empêcher de buter sur l'accent du jeune homme et la façon dont il avait nommé Poudlard. En temps normal elle aurait repris la personne sur la prononciation mais elle essayait de se contenir pour ne pas agacer tout les gens qu'elle rencontrait.

- "Tu es nouveau à Poudlard?
    il ne me semble pas t'y avoir déjà croisé"

Cela ne voulait pas dire qu'il était forcément nouveau vu le nombre d'élèves qui circulaient à Poudlard mais sait on jamais c'était peut être le cas. Tout au long de leurs échanges verbaux Hermione essayait de rester le plus neutre possible et de lutter contre son irrépressible envie de rester là devant lui à le regarder béatement, ce qui croyez le était vraiment trèèèèèèèès dur
Kevin Woo

Kevin Woo

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:41

La jeune femme était toujours accroupie devant moi. Quelle posture étrange pour regarder les gens. Je me demandais, ironiquement bien sûr, si tous les anglais faisaient ça. C'était bien drôle après tout ! Je lui demandai alors si elle était élève dans Pourdlard. Mais je crois que ma prononciation est incorrecte. Il ne fallait pas se plaindre, c'est que je ne viens pas d'ici moi !

Je la vis regarder autours d'elle pour vérifier quelque chose. Et elle sembla comprendre quelque chose en reposant son regard sur moi. Moi, je ne compris pas, mais quelle importance après tout ? Elle me répondit alors qu'elle était, en effet, une élève de Pourdlard et ajouta même qu'elle allait rentrer en quatrième année. Tiens. Moi aussi. Elle me demanda alors si j'étais un nouveau, parce qu'elle ne m'avait jamais vu avant...

- Je suis nouveau oui. Et c'est normal que tu ne m'aies jamais vu. je ne viens pas d'ici et je viens d'être transféré en Europe il y a seulement trois semaines...

Je voyais qu'elle luttait pour ne pas flancher sous mon charme naturel. Il valait mieux ! Je ne voulait pas qu'une inconnue me saute dessus comme ça ! Sans rien dire ! Je réfléchis une petite seconde avant d'ajouter...

- D'ailleurs, peut être que je serai dans ta maison. Je ne sais pas vraiment, votre histoire de répartition est bien étrange à mon goût. Je rentre en quatrième année aussi.

Mains dans les poches de ma robe de sorcier, je me mis alors à lui sourire, laissant ainsi mon charme vélan fonctionner... Inconsciemment, évidement.
Hermione J. Granger

Hermione J. Granger

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:52

HJ: désolée pour ce retard et cette longue abscense Embarassed

Les doutes d’Hermione furent très vite balayés sur l’identité du jeune homme dont elle venait de faire la connaissance. Enfin connaissance était un bien grand mot. Le mot rencontré conviendrait beaucoup mieux dans le cas des deux jeunes gens. D’après ces dires, le jeune homme était un européen qui venait tout juste d’intégrer l’école. Après tout pourquoi pas au moins il y aurait des nouveautés cette année. Il paraissait aussi qu’il y aurait un évènement spécial au château cette année mais ce n’était qu’une rumeur qui circulait dans le monde des sorciers et personnes n’était vraiment apte à dire précisément de quoi il s’agissait. L’année promettait d’être des plus intéressante.

Transféré en Europe ? D’après son physique sur lequel elle luttait de toutes ses forces pour ne pas le regarder béatement, il semblait être d’origine asiatique. Hermione ne saurait dire d’où exactement. En même temps ça ne voulait pas forcément dire que c’est de là qu’il venait. Après tout il pouvait très bien être américains. Il y avait pas mal de communauté asiatique répartit un peu partout dans le monde mais fidèle à elle-même, Hermione ne pu lutter contre sa curiosité naturelle

- Je me disais bien aussi^^
    D’où est ce que tu viens ? Si ce n’est pas indiscret bien sur

La jeune femme écouta ensuite sa remarque. En 4ème année ? Effectivement ils risquaient de se retrouver dans la même maison ou au moins d’avoir des cours en commun. Ca lui ferait un adversaire de plus dans sa course à l’excellence scolaire. Tout ce qu’il fallait pour la motiver.

- C’est le Choixpeau Magique, un chapeau pointu ensorcelé par les 4 fondateurs de Poudlard, qui nous répartit dans les maisons suivant nos caractéristique intellectuel ou moral

Hermione s’en tint à ce peu d’explications pour son interlocuteur pour ne pas « le noyer sous une tonne d’informations inutiles » dont on l’accusait de faire à chaque fois qu’on lui posait une question.

- Si c’est le cas tu seras le bienvenue dans la maison des Gryffondor
    J’y pense… si ça fait trois semaines que tu es ici tu dois te sentir un peu perdu, surtout ici. Je dois dire que le monde des sorciers n’est pas des plus ranger. Si tu as besoin d’aide je suis disposée à t’aider^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]   Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger] Icon_minitime

Excuse-me... Do you know where I can... [Pv Hermione Granger]
Page 1 sur 1