Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lost inside [Pv Harry Potter]

2 participants
AuteurMessage
Kevin Woo

Kevin Woo

█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Lost inside [Pv Harry Potter] Empty
MessageSujet: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:15

Je m'ennuyais. Fermement. Alors je décidai d'aller faire un tour dans le Chemin de Traverse. Après tout il n'y avait que cet endroit où aller et que je connaissais. Je ne voulais pas me risquer à me mélanger avec des moldus. D'autant plus que je ne connaissait pas du tout la capitale anglaise. J'avais à peu près... dix chances sur dix de me perdre si je m'y aventurai.

Le seul endroit de Londres que je connaissais était le Chaudron Baveur. Mon père adoptif m'y transplana. Je le rassurai en lui promettant que je rentrerai la nuit. Il était sang pur, et pourtant, n'était pas partisan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Il croyait même aux paroles du Professeur Dumbledore et de Harry Potter, c'était aussi pour cela qu'il s'inquiétait énormément pour moi à chaque fois que je voulais prendre l'air... L'amour qu'il me portait me touchait énormément. Tout honnêtement, je pensais bien me retrouver dans un orphelinat jusqu'à la fin de mes jours...

Je passai le bar, ramassant les regards bêtes autours de moi qui me fixaient avec une telle intensité que s'ils y avaient pensés, mes vêtements auraient disparus magiquement. Mais heureusement pour moi, ils n'y pensaient même pas. Je les impressionnai trop. C'était toute une histoire d'être vélan. Je devrai tout de même apprendre à contrer ce sort de déshabillage tant que j'y pense... Cela me serait utile un jour ou l'autre, j'en suis persuadé.

Je tapai donc les pierres avec ma baguette magique et regarda le mur s'ouvrir... La rue n'était pas si bondée aujourd'hui. C'était un jour de semaine, les sorciers devaient tous travailler... Je regardai à droite, à gauche pour voir si quelque chose m'intéressait... Je finis par entrer à Fleury et Bott pour m'acheter un livre que j'avais trouvé assez intéressant... "Pourdlard... Ou comment ne pas se faire choper par Rusard" Le titre m'avait déjà fait rire, j'étais impatient de voir comment des anciens élèves transmettaient leurs savoir à la nouvelle génération. Une culture pas très digne, certes, mais efficace.

Nez plongé dans mon livre, les regards des passants toujours sur moi, je me dirigeait sans le voir vers le Chaudron Baveur. Je ressortais même de la marchant sans même voir où j'allais, Le livre était réellement passionnant ! Mais lorsque que je relevai la tête, je me rendis compte que j'étais entouré de moldus, d'objets moldus, et des regards des moldus qui me regardaient en murmurant "Un ange..." Je paniquai intérieurement, comment j'avais fait pour me retrouver ici ? Et je ne pouvais pas utiliser la magie, ils étaient trop nombreux. Refermant mon livre, je me dirigeait au hasard à droite, avant de me rendre compte que j'étais bien et bel perdu...

- J'aurai pas du lire en marchant... Aish !
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:32

Ce début de journée commença comme n'importe quel autre journée. Cauchemar la nuit, engueulade de son oncle des le matin, préparation du petit déjeuner pour les Dursley puis les corvées. Rien de bien réjouissant en somme. Une fois ses corvées dans la maison terminée, il s'attaqua au jardin. Il passa la tondeuse sous la chaleur étouffante. Heureusement, le reste de la famille était partit de leur coté. Il était donc seul. Il avait donc enlever son tee-shirt trop grand et travaillait simplement vêtu d'un bermuda acheter lors d'une de ses sortit au pré-au-lard en cachette par sa meilleure amie Hermione. Harry s'arrêta un instant pour boire puis se remit à sa tache. Une fois celle-ci terminé, il s'attaqua à la haie et au mauvaise herbe. Cela lui prit une bonne heure.

Quand il eu terminer, Harry rangea le tout dans la petite cabane et rentra dans la maison prendre une bonne douche et se rafraichir par la même occasion. Une fois la douche prise, il se changea, mangea un peu une fois revenu à la cuisine puis laissa un mot pour dire qu'il sortait. Depuis l'évasion de son parrain, il avait un moyen de pression sur ses tuteurs et il ne se gênait pas pour s'en servir. Du coup, il avait un peu de liberté qu'avant.

Une fois arrivé à Baker Street, Harry marcha tranquillement dans les rues sans regarder quelque chose de précis. Il aimait juste flanner ainsi car personne ne le connaissait dans le monde moldu. Il était donc tranquille. Bien sur, il faisait quand même attention, il pouvait se faire attaquer n'importe quand mais s'était toujours mieux que rien. Au bout d'un moment, Harry remarqua que les gens regardaient tous dans une même direction et murmurait quelque chose. Il fit de même et du avouer que le jeune homme était magnifique mais assez jeune. Il semblait perdit et quelque peu apeurer. Il se rendit alors auprès de lui et l'interpella gentiment pour ne pas lui faire davantage peur.

Salut^^, je m'appelle Harry
    Tu sembles perdus non?
Kevin Woo

Kevin Woo

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:04

Finalement, cette ville, je ne l'aimais pas du tout. Mais alors pas du tout. On m'encerclait de partout. J'avais vraiment l'impression d'être une bête de foire. Les gens avaient formés presque un cercle autours de moi... Je n'étais pas un animal en cage mais c'était tout comme. On me regardait avec des yeux fascinés, et on murmurait des choses, sur moi probablement. J'avais peur. Moi, peur. Je n'ai jamais été entouré d'autant de moldus à la fois de ma vie. Je n'avais jamais approché de moldus de ma vie!

Certes, je suis un vélan, mais je suis également un Sang-Pur. Ma lignée n'a jamais étée souillée. Nous nous sommes reproduits entre nous, en tant qu'une bonne famille de Sang-Pur. C'était le principe de nous tous, les Sang-Pur. Alors c'était normal pour moi de paniquer. Je ne pouvais que paniquer. Je n'esperais qu'une seule chose.

Je levai les yeux vers le ciel et je pensai très fort... "S'il vous plait. Je veux de l'aide... Un sorcier, c'est tout ce que je veux..." Aussitôt pensé, un jeune homme s'approcha de moi. Je le regardai pendant un petit moment avant qu'il ne se presente... Harry ? Je fronçais les sourcils. Ma main se leva et mes doigts écarterent une mèche de ses cheveux bruns qui cachaient sa frange. Une cicatrice. En forme d'éclair. Un sourire s'étira sur ses lèvres, ce qui illumina mon visage, on pouvait entendre des soupirs d'aise dans la foule autours de nous. Etre un vélan faisait flancher tout le monde...

- Harry Potter! Que je suis content de te voir!

Sans meme reflechir, je l'attirai dans mes bras pour le serrer contre moi. J'étais tellement heureux! Un sorcier. Merlin avait entendu ma demande. Je souriai, bien plus qu'heureux.

- Je me suis perdu. J'étais au Chaudron Baveur et... Et je me suis retrouvé ici tout a coup! Je ne sais pas où je suis...

Je me mordai la lèvre inferieure en signe d'agacement, ce qui me rendait très, mais très attirant. Je pense même avoir vu du coin de l'oeil une femme s'évanouïr...
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:50

Harry remarqua bien évidemment que tout les regards était à présent tournés vers le jeune homme. Mais pourquoi était-il tous attiré par lui. Même lui ressentait un certain attrait et cela le dérangeait fortement. Après tout il n'était pas de ce bord là bien qu'il n'est aucun problème avec eux. Chacun sa vie comme il le disait si bien. Décidant quand même de l'aider au lieu de faire demi-tour et de s'éloigner de tout cela, il se rendit auprès de lui pour l'aider. Il avait bien remarquer qu'il avait peur et de plus en plus.

Harry lui demanda alors si il avait besoin d'aide. Il vit alors le garçon lever la main vers son front et soulever sa mèche. Harry avait eu le réflexe de la lui enlever mais s'était raviser en voyant le soulagement se dessiner sur le visage du garçon inconnu. A croire que chaque geste que faisait le garçon envenimait les choses. Quand le garçon le reconnu, Harry se douta fortement qu'il s'agissait d'un sorcier. Qui d'autre qu'un sorcier aurait pu le reconnaitre parmi une foule de moldu bavant littéralement. Harry n'eus pas le temps de dire un mot qu'il se sentit attirer vers le garçon qui le serra dans ses bras

euh d'accord

Ce n'était pas normal la réaction des gens et de la sienne qui était bien sur moins visible que les autres. Il essaya de se souvenir de ce qu'avait pu lui raconter Hermione. Quel être magique pour attirer autant les gens. Un éclair de génie lui passa par la tête. Mais oui! Le garçon était un Vélan. Tout s'expliquait. Sans ce préoccuper des gens, il emmena le garçon à l'écart des autres. Ce genre d'endroit n'était pas l'idéal pour une discussion entre sorcier.

Tu te trouves dans le Londres Moldus et assez loin du chaudron baveur
    j'aimerai savoir comment tu nommes par contre? Razz
Kevin Woo

Kevin Woo

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:55

Qu'est-ce que j'avais pu être heureux d'avoir trouvé un sorcier parmi tant de moldus ! Enfin, il fallait avouer que c'était le sorcier qui était venu à lui et non le contraire... Quoi que c'était peut être à cause de mon charme de Vélan... A méditer. Qui plus est, j'étais tombé sur Harry Potter. Encore mieux! Non pas que j'étais un fanatique de Harry Potter, mais j'aurais bien pu tomber sur un sorcier mal intentionné -qui ne rêverait pas de faire subir de "douces" tortures à un Vélan, si vous voyez ce que je veux dire- ou encore pire... Sur un Mangemort.

Il fut alors tout naturel de ma part de prendre Harry dans mes bras, pour le remercier, mais également pour remercier Merlin au fond de moi, c'était lui qui m'avait envoyé le Survivant, je le savais ! Je savais bien que plus d'une personne lançait des regards meurtriers à Harry, qui selon les autres, méritait d'être brûlé vif tant la jalousie planait pas l'air. Mais le beau brun s'écarta de moi pour m'emmener dans un coin plus tranquille. Alors que les yeux des moldus semblaient s'être transformés en laser mortel.

Je le regardais en souriant aimablement, je n'étais pas du tout du genre à lui sauter dessus pour l'idolâtrer à cause de ce qu'il avait fait. certes je lui en étais reconnaissant, mais il était un être humain après tout, et le fait qu'il m'ait "sauvé" dans cette avenue n'était pas si héroïque que ce qu'il avait fait précédemment. Je le considèrerait comme mon égal, rien de plus. Quoi qu'il était un sang mêlé, et moi un sang pur...

Il m'expliqua rapidement que nous étions bien loin du Chaudron Baveur, et je me maudissais intérieurement d'avoir été si plongé dans un livre au tel point de ne pas voir, ni savoir où j'allais. J'opinai du chef en lui souriant toujours. Pas de ma faute, j'étais sacrément heureux de le voir ! J'avais comme... Une peur bleue des moldus. Il me demanda alors comment je m'appelais. Je souris avant de lui répondre poliment, avec fierté.

- Je suis Kevin Woo, Sang Pur depuis toujours. Comme tu as pu le remarquer, je suis loin d'être anglais. Je viens de Corée pour tout t'avouer. Et je serai donc un nouvel élève transféré à Paudlaurd.

Je lui tendit droitement ma main, j'étais un Sang Pur, et nous avions quand même quelques petites règles à respecter. Dont celle qui disait de ne jamais se rabaisser au même niveau qu'un Sang Mêlé.

Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:01

Harry pouvait toujours sentir certain regard sur eux mais heureusement ils étaient largement moins intense que quand il s'était approcher du garçon. D'un coté, tant mieux. Harry n'avait vraiment pas envie de se battre contre une armée de moldu en chaleur. Tres peu pour lui ce genre de chose. Le garçon qui a survécu attendit ensuite que l'inconnu lui réponde. Il sut alors qu'il se nommait Kevin. Cependant le reste de sa réponse lui fit légèrement froncé les sourcils. Voila encore ces personnes qui croient que le sang fait tout et donne tout.

Harry aurait pu lui dire quelque chose contre sa manière de s'adresser à lui mais préféra se taire. Il n'avait pas envie d'attirer d'avantage les regards sur eux en faisant un scandale pour si peu. Quand le dénommé Kevin lui tendit la main, Harry la serra en lui adressant un sourire.

Et bien ravie de te connaitre Kevin^^
    tu vas rentrer en quel année?

Hj désolé petit post aujourd'hui Embarassed
Kevin Woo

Kevin Woo

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:11

Je fus content que Harry Potter serre ma main. Pas que je sois impressionné -je me répète- mais, on raconte souvent qu'il est quelqu'un d'aimable et de serviable. Tout cela se confirmait à présent ! On ne disait pas faux. Harry était vraiment quelqu'un de bien. Je lui sourit, presque mignonnement, penchant la tête sur le côté. Une fois qu'il la lâcha, je la rangeai correctement le long de mon corps en lui souriant d'avantage. Il me demanda alors en quelle année j'allais rentrer. Je comptai mentalement, le système coréen n'était pas même qu'à Londres...

- Hu.. Quatrième année je crois !

Je comptai alors sur mes doigts. Il me semblait qu'il était aussi sur le point d'entamer sa quatrième année non ? J'essayai de me remémorer la date de naissance d'Harry. On l'avait appris en cours d'histoire! Ah oui! Il allait être en même année que moi !

- Toi aussi je suppose ?

A ce moment la un gros monsieur, qui avait un visage de pervers arriva vers nous. Je ne l'avait pas réellement vu, puisque j'étais occupé à regarder Harry et à attendre sa réponse. L'homme, qui empestait l'alcool, se plaça derrière moi et posa une main sur ma hanche, ce qui me dégoûta énormément. Je le regardai avec un regard surprit, et apeuré aussi, que me voulait ce gros pervers avec, semblerait-il, "Je suis un pédophile" clairement visible sur le front. il demanda alors à Harry Potter "C'est ton petit ami ? Si non, je me ferai le plaisir à l'inviter chez... un bon café" avec un horrible accent gallois, ce qui fit que je ne compris rien à ce qu'il lui demandait. Je tournai mon regard vers Harry et essaya de lui appeler à l'aide. La main du moldu devenait de plus en plus entreprenante...

HorsJeu;;
Désolé pour le retard! Et... J'ai du trouver une idée pour donner de la dynamique au rp ;p
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:42

Une fois qu'Harry serra la main du garçon, il les remit tranquillement dans sa poche. Pas que les laissez pendre soit gênant mais il préférait les mettre dans sa poche. De cette manière, on pensait que s'était un réflexe chez lui alors qu'en réalité, Harry avait toujours un main sur sa baguette magique en cas de nécessité absolument vu qu'il n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de Poudlard.
    Le garçon qui a survécut attendit la réponde de Kevin qui semblait y réfléchir. Surement, que de l'endroit où il venait ce n'était pas fait de la même manière. Après tout l'éducation était différente dans chaque pays voir même dans chaque école. Il y avait plein d'école primaire mais sa ne se passait pas forcement pareil dans chaque établissement. Bref, le jeune homme en face de lui consentit à lui répondre en lui annonçant qu'il entrait en quatrième année comme lui en somme. D'ailleurs, Kevin ne tarda pas à le lui demande
    r

Oui je rentre aussi en quatrième année
    j'espère qu'on se reparlera peut importe ta maison^^

Harry avait un peu de mal avec les Serpentards en dehors de Drago maintenant et un peu ses amis. Disons que comme pour le moment il se contentait de ne plus s'insulter et se respecter, il n'avait pas réellement connaissance avec ses amis. Harry allait ajouter autre chose quand il vit un homme assez pervers quand on le regardait s'approcher d'eux et se coller à Kevin de manière équivoque. Harry fronça les sourcils. Ce type était louche. Il lui demanda ensuite si s'était son petit ami. Harry sortit un de ses mains de sa poche et prit celle de Kevin pour l'attirer à lui et ainsi l'écarter du pervers. Il lui répondit que même si ce n'était pas le cas, il avait plutôt intérêt à déguerpir si il ne voulait pas le regretter. Il était près à se servir de sa baguette magique si besoin.

hj: pfiou déjà un peu plus correct par rapport à toi Razz
Kevin Woo

Kevin Woo

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

L’homme me collait trop à mon gout, je n’avais pas envie de le tuer à ce moment précis de peur que Harry Potter me prenne comme dangereux. Même si là, à l’instant même, j’en avais horriblement envie. Après tout j’étais en quelques sortes « dans son camp » J’étais contre Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui avait demandé de tuer mes parents lors de leur refus catégorique d’entrer dans son camp, mettant ainsi leur don de Vélan aux services de Vous-Savez-Qui. La main de l’homme, qui puait l’alcool, rappelons-le, se mit de plus en plus entreprenante et se glissa même sur mes fessiers ce qui me valut une grimace de dégout suivit d’un haut-le-cœur.

Mais Harry le tira vers lui, et Kevin, se colla à lui, lorsqu’il comprit enfin la question qu’il avait posée grâce à la réponse d’Harry. Il sourit intérieurement, se remémorant de remercier le petit brun après. Mais l’homme n’aima pas la réponse d’Harry et sortit sa baguette… Je m’empressai de regarder autours de nous pour voir si des Moldus étaient dans les parages, et heureusement, non. Je sentis Harry amorcer un geste pour sortir sa baguette pour le combattre, mais ma main se posa sur la sienne pour l’arrêter… Je le regardai dans les yeux…

Tu n’as pas le droit d’utiliser la magie en dehors des écoles…

Je lui souris doucement avant de me tourner vers l’homme… Mon visage se fronça et mon regard devint noir, mon sourire en coin ne disait rien de bon et à cet instant, je faisais peur. Je regardai l’homme droit dans les yeux et soudain son visage devint pâle, sa baguette tomba au sol alors qu’il me regardait avec horreur… Il se baissa pour la ramasser avant de s’enfuir sans demander son reste… J’arrêtai alors mon petit manège redevenant normal… Mais évidement, mon don me demandait une certaine force et je chancelai avant de tomber sur le sol, essayant de reprendre une respiration normale… J’étais qu’un adolescent après tout, et c’était seulement à l’âge adulte que mes pouvoirs de Vélan se confirmaient…

HorsJeu;;
Un peu moins bien de d'habitude =/
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:53

Harry n'aimait pas mais alors vraiment pas le comportement de cet homme. Non mais sérieux pour se prenait-il à tripoter les jeunes comme si tout leur était permis. Visiblement, le fait que Harry lui tienne tête et ose même lui répondre ne plus absolument pas à ce vieux pervers. Et bien tant pis pour lui. Il n'allait pas être gentil avec ce genre de personne. Le jeune homme avait faillit allez chez les Serpentards ce n'était pas pour rien. Alors qu'il s'apprêtait à son sortir sa baguette, Kevin posa une main sur la sienne pour l'en empêcher en lui disant par la même occasion qu'il n'avait pas le droit d'utiliser la magie en dehors de l'école. Cela, il le savait bien mais sa n'allait pas l'empêcher de le faire pour autant surtout que ce vieux sorciers pervers était un danger pour eux.

Avant qu'il n'est le temps de dire ou faire quoi que se soit d'autre, il vit Kevin changer du tout au tout. Non pas physiquement mais il vit ses yeux devenir noir et ses traits se déformer par la colère. Même lui qui se sentait pas les auras pouvait très bien sentir celle-ci tellement elle était puissante. Le balourd en lâcha sa baguette et pâlit considérablement. Il ne demanda alors pas son reste. Le pervers récupéra sa baguette et s'enfuit la queue entre les jambes. Sans jeu de mot bien sur.

Peu de temps après, Kevin redevenu normal. Il le vit chanceler. Il le rattrapa alors et l'aida à s'asseoir par terre. Il aurait pu être terrifié et se méfier du jeune garçon. Mais quelque chose, lui disait de lui faire confiance. Et puis, il s'était servit de ses pouvoirs pour se protéger et également empêcher Harry d'avoir des problèmes en utilisant la magie

Est-ce que sa vas?

hj pfiou désolé du retard et j'espère que sa te vas^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost inside [Pv Harry Potter]   Lost inside [Pv Harry Potter] Icon_minitime

Lost inside [Pv Harry Potter]
Page 1 sur 1