Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:27


    Taylor allait bientôt entrer en cinquième année à Poudlard, la fin des vacances approchait, tout allait changer. En elle se mélangeait à la fois un sentiment d’appréhension et de curiosité. Elle n’avait jamais mit les pieds à Poudlard ou dans toutes autres écoles que se soit d’ailleurs. C’était ses parents qui avaient fait toute son éducation magique. Elle essayait d’imaginer ce que pourrait être sa vie dans ce château très réputé en vain. Elle voulait s’aérer l’esprit, sortir, prendre l’air. Elle était arrivé le matin même au chemin de Traverse ou elle avait loué une chambre dans un petit hôtel assez coquet, elle avait préféré se plonger directement dans le monde de la magie quelques jours avant la rentrée que de rester à Londres dans ce manoir qu’elle avait bien trop vu. Dans la journée elle avait parcourue le chemin de Traverse est fait de nombreux achats, dont des manuels scolaires, un chaudron, un uniforme, des dragées surprises de Bertie Crochu ... Certes Taylor entrait en cinquième année mais ce serait la première fois qu’elle mettrait les pieds à Poudlard et elle savait qu’elle serait sûrement la seule dans ce cas. Elle imaginait déjà les élèves qui y étaient depuis leurs onze ans, ils se connaissaient tous et s’appréciaient sûrement, Taylor elle se ferait sans doute remarquer et débarquerait tout juste.

    Elle rangea tous ses achats dans la chambre, puis attrapa « Opale » sa vipère noire qui rampait sur le carrelage miteux de la pièce ; Elle enroula le serpent autour de son poignet gauche comme à son habitude, geste qui d’ailleurs effrayait pas mal de monde. Elle attrapa son porte monnaie et vérifia l’argent qu’il lui restait, elle avait beau être allé à Gringotts le matin même elle avait dépensé des sommes colossales. Estimant qu’elle avait encore assez d’argent pour ne pas s’ennuyer elle sortie de l’hôtel et gagna le chemin de Traverse, puis c’est en marchant vers Gringotts qu’elle s’aperçut de l’existence de cette allée lugubre qu’elle n’avait jamais emprunté. Taylor n’avait pas peur, le danger était une chose avec laquelle elle aimait jouer, et puis malgré son jeune age elle savait se défendre et n’hésiterait pas à utiliser la force si cela était nécessaire. Une pancarte indiquait en lettres majuscules coulées dans le bronze « Allée des Embrumes », Taylor avait déjà entendu son père parler de cet endroit, elle en était certaine, à présent ça lui revenait ce lieu était une sorte de repère d’objets maléfique et de sorciers dangereux, l’endroit rêvé pour les adeptes de la magie noire. Taylor avait enfin trouvé sa place. Régnait sur cette allée une atmosphère étrange, une sorte de brouillard avait pris place, la luminosité, le soleil et la vie avaient disparus. La ruelle était plongée dans la pénombre et d’étranges sorciers sortaient de boutiques peu recommandables, comparé au chemin de Traverse, L’Allée des Embrumes était quasiment déserte, la plupart des sorciers n’avaient sûrement rien n’à y faire et les élèves de Poudlard ne devaient pas trainer dans ce coin, Taylor était donc seule.

    Elle fit quelques pas tout en regardant son serpent grimper le long de son bras, puis soudain une boutique attira son attention, elle semblait plus grande que les autres, plus sombre aussi. Taylor ne réfléchit pas un instant et elle s’engouffra rapidement à l’intérieur, elle avait néanmoins eu le temps de jeté un coup d’œil sur son nom : « Barjow & Beurk ». Elle connaissait cette boutique de nom, avoir des parents mangemorts pouvait en effet servir à quelque chose. En entrant la boutique semblait vide, elle avança d’une allure très lente observant avec curiosité chaques objets plus curieux les uns que les autres. Elle ne les toucha pas, elles savaient que n’importe lesquels d’entres eux pouvait posséder un sortilèges maléfique, Taylor prenait déjà assez de risque en étant ici, la magie noire était partout. A cet instant un homme vêtu d’une longue robe de sorcier noire apparu il était plutôt petit et vieux à première vue, Taylor en déduit qu’il devait être le propriétaire de la boutique, et il l’a regardait de façon inhabituelle et incessante. Taylor le défia du regard tout en continuant de faire le tour de la boutique
    .


Dernière édition par Taylor Richards le Dim 30 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kevin Woo

Kevin Woo


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:17

    Bip Bip Bip Bip Bip…

    J’ouvris un œil et regardai l’horloge magique posée sur ma table de chevet qui m’avait tiré d’un agréable rêve… Dommage. Parce que dernièrement, je cauchemardais plus que je ne rêvais. Neuf heures tapantes. Je souris et m’étirai dans mon lit de soie. Tout était en soie. Les draps, mon oreiller, et même ma couverture. Heureusement, car le temps frôlait la canicule. A peine avais-je rabattu les couvertures qu’un petit elfe de maison arriva pour me regarder de ses grands yeux globuleux et de me dire « Monsieur et Madame Bracknell vous attendent pour le petite déjeuner dans une demi-heure. » J’hochai la tête et regardai le petit elfe de maison, répondant assez froidement :

    - J’arrive.

    Le petit elfe se courba avant de disparaitre dans un petit « plop » sonore. Je me redressai avant d’enfiler ma robe de chambre, une fois de plus en soie, avant d’aller prendre une bonne douche dans la salle de bain. J’en ressortis un quart d’heure plus tard avant de m’attarder à la tenue que je porterai aujourd’hui. Il faisait chaud mais aujourd’hui j’optai pour quelque chose d’assez sombre, pour ne pas perdre les valeurs de ma défunte famille. De plus, cela mettait en valeur mon teint étrangement pâle pour qu’un de mon origine. Je m’attardai à ma coiffure. Simple, mais sophistiquée à la fois. Je descendis ensuite dans la salle à manger saluant mes parents adoptifs d’une bonne bise sur leurs joues. J’étais adorable selon eux et je les adorais. Ils ne me jugeaient pas et ne parlaient jamais de la mort de mes parents biologiques. De plus, ils étaient sang pur, mais avaient refusés de devenir Mangemorts. Même s’ils approuvaient les idées de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom à moitié. Et puis je pensais comme eux. Les Sang-Pur devaient être à la tête du monde, et les Moldus… Mieux serait le monde sans eux.

    Je m’installai à table et les plats arrivèrent. En tant que personne civilisée, j’attendis que le maitre de maison, mon père adoptif Monsieur Bracknell, se serve avant de me servir à mon tour. Je mangeai tranquillement, discutant des actualités avec mes parents adoptifs. On parla alors de mon entrée à Poudlard. J’étais tout de même assez méfiant. Je n’avais jamais posé les pieds dans cette école, les professeurs et l’ambiance ne devait pas être la même. On me parla alors des maisons et des valeurs de chacune. Je souris quand mon père adoptif me dit d’aller à Serpentard. Je hochai la tête. Cette maison m’étais destinée. J’étais peut être un très bon élève et courageux. Mais j’étais loin d’être sentimental, alors Serpentard me conviendrai parfaitement. Être entourés de Sang-Pur. C’est ce qu’il me fallait.

    Nous finîmes de manger une bonne heure plus tard et Monsieur Bracknell se leva pour aller travailler au Ministère de la Magie. Avec ma mère adoptive, nous l’accompagnâmes sur le seul et nous le regardâmes transplaner. Elle se tourna alors vers moi et me demandai si j’avais assez d’argent de poche. Je réfléchis un moment et secouai la tête. Nous n’avions pas encore transféré mon argent à Gringotts. Elle me sourit et me donna une petite sacoche que je rétrécis avant de la mettre dans ma poche. Je l’embrassai avant de saisir le portoloin qui m’amena directement sur le Chemin de Traverse.

    J’allais chercher de quoi nourrir ma chouette avant de regarder les boutiques, mon regard s’attarda vers une petite ruelle sombre. Je n’y avais jamais mis les pieds. Elle… Semblait bien glauque. Un petit sourire en coin apparut sur mes lèvres tandis que je m’engouffrai dans cette ruelle sans même prendre garde à qui regardait autours de moi. Je me promenai un moment dans cette ruelle, lançant des regards noirs aux hommes, et femmes, osant poser leur regard sur moi. J’étais un vélan, mais lorsque que mon égocentrisme prenait le dessus, je pouvais être très, mais très dangereux. Je finis par entrer dans une boutique d’antiquités. Je regardai autours de moi. C’était fascinant, je ressentais la magie noire émaner de chacun de ses objets… Mes mains frôlèrent les objets pour les voir encore… Soudain, le maître des lieux arriva alors me demandant en me regardant avec un œil noir. Je le dévisageai avant de répondre sèchement.

    - Je n’ai nul besoin de votre aide.

    Mes allures d’anges cachaient bien mon caractère de diable… Je cachai bien mon jeu. Cela m’aidait énormément d’ailleurs. Je m’arrêtais alors devant une petite glace avant de sourire. Elle me serait utile, une Glace à l’Ennemi. Mains derrière le dos, je me tenais d’une manière imposante… Je sentis le regard du propriétaire dans mon dos avant de sentit une présence qui visitait les lieux.


Tenue;;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:39


    Taylor continua sa visite de la boutique, tout ici était clairement destiné à la magie noire et cela lui plaisait beaucoup. Elle aperçut dans le fond du magasin un large escalier en bois qui semblait prêt à s’effondre d’une seconde à l’autre. Elle monta les marches ce qui provoqua un étrange grincement qui déplu fortement à la vipère de Taylor. Une fois en haut les objets disposés semblaient plus dangereux, il y avait sur une table sombre des dizaines de minuscules fioles remplies de liquides colorés. C’était sans l’ombre d’un doute de puissantes potions pour la plupart mortelles. Taylor avait une terrible envie d’acheter quelque chose dans cette boutique, mais elle ne savait pas quoi et puis tout lui paraissait si dangereux. Elle n’avait pas encore mit les pieds à Poudlard qu’elle se voyait déjà se faire virer, elle soupira et passa sa main dans ses longues boucles blondes.

    Elle s’appuya contre la rampe d’escalier et son regard se perdu dans le vide, en bas le magasin était toujours aussi désert, et l’homme qu’elle imaginait bien comme étant le propriétaire semblait faire de drôles incantations avec sa baguette comme s’il essayait ensorceler un objet. Taylor leva les yeux au ciel, puis elle sentit sa vipère qui bougeait, l’animal quitta son poignet et parcourue la rampe avant de partir se faufiler derrière une étrange armoire en bois très ancienne. C’était étrange en temps normal « Opale » ne s’enfuyait pas sans raison, c’était sans doute le voyage qui provoquait cela chez son serpent.

    Soudain la porte du magasin s’ouvrit, un homme venait d’entrer, il avait un peu près son age et irait sans doute à Poudlard dans quelques jours lui aussi. Lui aussi avait du atterrir dans cette boutique par hasard vu comment il regardait chaques objets présent avec curiosité. Physiquement l’homme dégageait une certaine classe, il semblait bien sur de lui et lorsque le propriétaire s’approcha de lui il le renvoya rapidement d’où il était venu. Comme Taylor il ne cherchait rien en particulier, il était peu être simplement intrigué par tout ce qui touché à la magie noire. Après tout cela intéressait beaucoup de monde même si très peu l’a pratiquait réellement par peur de finir à Azkaban ou de mourir victime d’un Avada Kedavra.

    Le jeune homme qui venait d’entrer s’arrêta devant « une glace à l’ennemi » ; un objet servant principalement à savoir si un ennemi s’approche, Taylor se tourna alors, les minutes passaient et Opale ne revenait pas elle n’avait d’autres choix que de l’appeler en utilisant le Fourchelang. Simplement elle devait faire ça discrètement, elle ne voulait pas que tout le monde le sache même si dans ce genre d’endroit se serait sans doute bien vu. Dès qu’elle s’apprêtait à appeler son serpent l’homme en noir lui jeta un regard cruel, par réflexe Taylor posa la main sur sa baguette juste au cas ou. Elle regarda en direction de l’armoire afin de faire dos à l’homme et rappela son serpent plusieures fois. La sublime vipère noire glissa sur le parquet sombre et retourna s’enrouler autour du poignet de la jeune femme. Elle souria brièvement puis se retournant afin de redescendre les escaliers. Une fois en bas elle tomba nez à nez avec le jeune homme qui se regardait dans le miroir quelques minutes plus tôt. Avait t’il entendu Taylor parler Fourchelang, était t’il ici pour une raison inavouable. Taylor le regarda dans le blanc des yeux, et sa vipère se releva brusquement.

    Le premier jour de Taylor dans le monde des sorciers fut très étrange, elle avait pu voir des centaines de choses différentes mais tout cela l’a troublait énormément elle qui n’avait pas l’habitude de sortir de chez elle. Son rythme de vie était modifié, après avoir passé quinze années entres les murs d’un immense manoir elle était à présent en immersion dans la vie réelle, elle aurait pu avoir peur, du changement, de l’inconnu mais non. Une seule chose l’intéressait à présent, entrer à Poudlard et faire ses preuves, puis bien sur faire parti des plus grands mage noirs de ce monde et se battre pour et aux cotés de Voldemort.

    Elle savait à présent qu’elle ne repartirait pas les mains vides de cette boutique puisque c’était la boutique la plus intéressante qu’elle avait eu l’occasion de voir, avant d’entrer à Poudlard il fallait mieux que la demoiselle soit armée, une potion dangereuse, ou un objet maléfique allait entrer en sa possession pour son plus grand bonheur. Elle observait toujours le jeune homme avec insistance, après tout lui aussi avait bien une tête à finir à Serpentard. Pas que Taylor veuille se faire des amis loin de là mais elle voulait savoir à quoi s’attendre.


Dernière édition par Taylor Richards le Dim 30 Mai - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kevin Woo

Kevin Woo


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:32

    La Glace à l’Ennemi. Passionnant objet n’est-ce pas ? C’était justement ce qu’il me fallait pour lutter contre les Mangemorts qui avaient assassinés mes parents lorsque ceux-ci avaient refusés de rejoindre le rang de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom pour ma sécurité. Je pourrai me reposer sur mes deux oreilles si j’avais cet objet avec moi. Un petit sourire en coin je tendis ma baguette et un léger mouvement de poignet me permit de faire léviter l’objet. Je maîtrisais les informulés depuis un petit temps déjà, dans mon ancienne école, c’était le but des deuxièmes années. Ne pas indiquer à l’ennemi nos intentions. Je regardai l’objet avec une grande concentration, pour voir s’il y avait une quelconque chose qui ferait d’elle une fausse glace à l’ennemi. Je le reposai à l’aide de ma baguette et me retournai.

    Je tombai alors nez à nez avec une jeune femme… Je devais faire une bonne demi-tête de plus qu’elle. Elle était aussi blonde que moi, j’aimais bien cela. Et n’avait pas l’air très sage comme fille. J’aimais encore plus. Le gérant se mit à nos côtés et nous regardèrent tandis que nous nous regardions droit dans le blanc des yeux. J’avais entendu me Fourchelang un peu plus tôt, j’avais hésité entre le propriétaire de la boutique et quelqu’un d’autre… Et la vipère enroulée sur le poignet de la jeune femme me confirma que c’était elle et non le gérant. Quoiqu’en regardant le vieil petit homme de plus prêt, il n’avait pas l’air de savoir parler Fourchelang.

    Elle me regardait encore droit dans les yeux, une sorte de duel visuel était en train d’avoir lieu entre nous deux… Moi, Kevin Woo, Sang-Pur depuis toujours, Vélan de Sang-Pur, étais en train de contrôler mon pouvoir Vélan pour ne pas la faire succomber… Ce serait tellement facile, et injuste. Non pas que tricher me déplait, mais là, il fallait bien être cordial non ? De plus, elle était une femme, et moi un homme. Un petit sourire en coin et j’entendis le gémissement du gérant de la boutique. Je rompais alors notre contact visuel, le portant sur le petit homme… Et laissa enfin tout mon pouvoir de Vélan remplir la pièce, visant plus précisément le propriétaire des lieux… On put clairement voir ses joues rougir alors que dans ses yeux on ne lisait qu’une seule chose : qu’il me voulait, et pour lui tout seul… Je pouvais être diabolique que je le voulais et je dis alors d’une vois très suave, ce qui provoquait des gémissements de la part du gérant :

    - Je voudrai savoir si cette glace à l’ennemi est une vrai glace…

    L’homme hocha la tête presque amoureusement a la demande me répondant qu’elle était véritable, que je n’avais pas à craindre qu’elle soit fausse… Je souris satisfait avant de réclamer quelques potions de Véritaserum et différents poisons mortels, cela me sera utile… Il s’empressa de hocher la tête et monta quatre à quatre les marches de l’escalier en colimaçon pour aller chercher ce que je lui avais demandé. Je tournai alors mon regard vers la jeune femme un petit moment… La protégeant de mon pouvoir de Vélan. Je ne me rabaissais pas à l’utiliser sur les autres pour aucune raison… Un petit sourire en coin apparut sur mes lèvres…

    - Bonsoir…


    Je refermais la bouche, avec ce sourire charmeur sur les lèvres, même si je n’utilisai pas mon don sur elle. L’homme revint en courant et j’aurai juré qu’il avait faillit se rétamer sur le sol lors des dernières marches tant il descendait vite, mais il s’était rattrapé à la dernière seconde. Il alla prendre la glace à l’ennemi, me fit un paquet avec les fioles avant de me le tendre, presque timidement. Je détournai le regard de la jeune femme un moment avant d’accepter le paquet, frôlant sa main ce qui le fit trembler de la tête aux pieds. Je glissais alors ma main dans ma poche, à la recherche de mon argent, mais il m’arrêta rapidement me disant que c’était un cadeau de la maison. Je souris, satisfait avant de reporter mon attention une fois de plus vers la jeune femme…

    Je regardai la vipère qui ne semblait pas l’aimer… Et concentra mon pouvoir sur elle… Ce qui la fit se calmer, se roulant sur le poignet de la jeune femme… Mon pouvoir d’attirance fonctionnait également sur les animaux. Et cela était très pratique en effet. Je relevai la tête pour regarder la jeune femme un petit sourire en coin sur les lèvres alors que je congédiai le gérant un petit geste de la main : il retourna derrière son comptoir, coudes dessus, me regardant avec des cœurs à la place de ses yeux. Un Vélan masculin était assez rare, et j’attirai les deux sexes. Hommes ou femme. Mais pour tout avouer… J’aimais énormément, horriblement, mon don. C’était ma fierté…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:29

    ( Désolé pour le retard Wink )

    Le jeune homme regardait toujours la glace à l’ennemi avec attention, soudain il l’a fit léviter et l’a scruta dans les moindres détails. Il avait réussi à faire léviter la glace sans émettre la moindre parole, Taylor en conclu qu’il devait maîtriser les sortilèges informulés ce qui était assez étonnant vu son jeune age. Après tout il venait peu être d’une autre école où on lui avait appris cela. D’ailleurs le jeune homme ne ressemblait en rien à un anglais, il semblait venu d’un pays asiatique, la magie devait y être différente. Les sortilèges informulés étaient une chose très complexe mais qui avec de l’entraînement était tout a fait faisable. Taylor elle avait appris les sortilèges informulés avec son père quelques années plus tôt à un rythme effréné. Son père voulait faire d’elle une mangemort et il mettait tout en œuvre pour que sa fille y parvienne. C’était principalement grâce à lui qu’elle avait acquit un niveau de magie très satisfaisant, il lui avait appris les sorts de bases, la préparation de potions plus complexe, à voler sur un balai et dernièrement les trois sorts impardonnables, mais la jeune femme avait encore énormément de difficultés sur ce dernier point. Par conséquent son père l’avait envoyé à Poudlard, Voldemort revenait et son cher père avait beaucoup à faire.

    Le jeune homme reposa la glace à l’ennemi sur le sol, il désirait apparemment savoir si c’était une vraie ou une fausse. Taylor, elle ne se serait pas posée cette question vu l’allure de cette boutique et de la rue dans laquelle elle était installée. Tout ici était dédié à la magie noire, mais cela n’effrayait en aucun cas la jeune femme qui baignait dans ce monde depuis sa naissance et qui c’était habitué à voir ce genre d’objet régulièrement. L’homme se place face à elle, il était bien plus grand qu’elle malgré les talons que portait la jeune femme, commença alors une sorte du duel visuel. Les immenses yeux verts de Taylor se noyaient dans le regard argenté de Kevin. Quelque chose d’étrange émanait de ce personnage comme s’il n’était pas tout à fait humain, il avait quelque chose d’attirant, de très attirant même. Les pensées de Taylor furent confirmées lorsqu’il s’adressa au propriétaire de la boutique. Celui-ci tomba complètement sous le charme du jeune vélan, il rougit et s’empressa de répondre à toutes ces questions. Taylor ressentait quelque chose d’étrange elle aussi comme si l’homme contrôlait les gens seulement à l’aide de son regard, elle aurait adoré savoir faire sa, Taylor luttait lorsqu’une terrible idée lui passa en tête. Cet homme pourrait devenir un mangemort très puissant grâce à ce fascinant pouvoir qu’il était à première vu le seul à posséder.

    Soudain, elle se dit qu’il pourrait la manipuler comme il le voudrait si l’envie lui prenait, Taylor devait fuir elle ne pouvait pas lutter indéfiniment, elle avait beaucoup trop de choses à cacher et de terrible secret, et si elle ne voulait pas qu’il éclate au grand jour elle devait prendre ses distances par rapport à lui. Son pouvoir semblait avoir une très grande efficacité lorsque la personne n’émet pas la moindre résistance. Le propriétaire du magasin disparus soudainement dans l’arrière boutique chercher toutes sortes de potions que désirait Kévin, les laissant seuls. Il replongea son regard dans le sien et son pouvoir semblait s’être soudainement dissipé, comme s’il avait disparu. Taylor trouva cela étrange mais elle ne chercha pas à comprendre, elle l’apprendrait sûrement à ces dépends. Il déposa alors son regard sur la vipère, Taylor craignait qu’il l’ait entendu parler le Fourchelang, elle regarda le sol et se retourna pour voir si le propriétaire de la boutique allait revenir mais ce n’était apparemment pas le cas. La vipère qui était tendue depuis plusieures heures sembla soudainement se détendre et s’enroula délicatement autour de son poignet, Taylor esquissa un sourire en direction de jeune homme supposant qu’il avait réussi à apaiser le serpent. Puis sur ce il ajouta un « Bonsoir » d’une voix terriblement délicate, Taylor toujours aussi peu amicale et sociale ne pris pas la peine de lui répondre, ce qu’elle n’aurait par ailleurs pas eu le temps de faire puisque le propriétaire de la boutique choisi ce moment pour réapparaître.

    Il revint en courant manquant de se ramasser sur le sol en loupant la dernière marche du large escalier en bois. Ses mains étaient pleines de fioles de poisons violents qu’avait demandé Kevin, il avait pris soin de tout mettre dans un paquet et Taylor aurait parié qu’il aurait dessiné des cœurs partout dessus s’il avait eu le temps et le matériel nécessaire. Kevin se saisit de sa commande et fit un large sourire au propriétaire qui par conséquent lui offrit tout ce qu’il venait d’acheter. Taylor soupira devant la naïveté du propriétaire, elle le regarda avec fierté et dit d’un ton hautain :


    - 5 fioles de Véritaserum et un philtre de paix

    Les fioles de Véritaserum seraient utiles pour faire parler ses ennemis, et le philtre elle s’en servait pour calmer sa vipère qui était très nerveuse ces derniers temps. L’homme remonta les escaliers afin d’aller chercher la commande de Taylor mais il semblait avoir perdu sa bonne humeur. Il fallait dire que vu la nonchalance de Taylor très peu de gens arrivaient réellement à la supporter. Elle attrapa son serpent qu’elle déroula d’autour de son poignet et qu’elle posa d’une part et d’autre de son cou. Elle regarda de nouveau le jeune homme, souria discrètement puis ce décida finalement à ouvrir la bouche.

    - Bonsoir à toi aussi, simple question tu vas à Poudlard ?!

    Bien qu’au fond d’elle-même elle s’en fichait de savoir si le jeune homme allait à Poudlard ou non sa curiosité prenait le dessus, de plus il semblait avoir découvert que Taylor parlait Fourchelang, autant en avoir le cœur net et le danger n’était pas une chose à craindre.


Dernière édition par Taylor Richards le Dim 30 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kevin Woo

Kevin Woo


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:15

    Je la regardai encore, cette charmante jeune femme blonde. Et le plus drôle dans tout cela, c’est qu’elle ne me quittait pas des yeux. Elle me fixait intensément, et je cru même à un moment, qu’elle essayait de deviner qui j’étais. Cela n’a pas du être très difficile. Je suis blond, et attirant, trop attirant même. On ne peut que m’aimer… Je ne pouvais n’être qu’un Vélan, c’était indéniable. Je lui souris doucement et regardai son serpent s’abaisser doucement avant de s’enrouler de nouveau à son bras, baissant sa garde. C’était si passionnant de jouer de mon charme sur les autres. Et que cela pouvait être drôle de les voir totalement sous mon emprise ! Je la regardai toujours quand elle demanda au gérant cinq fioles de Véritaserum et un filtre de Paix. J’aurai juré entendre le gérant pousser un soupir de mécontentement et marmonner dans sa barbe tout en montant, lentement cette fois-ci, à l’étage pour aller prendre ce dont la jeune femme avait besoin. Je souris de plus belle… C’est fou comme la présence d’un Vélan déréglait tous les hormones d’hommes ou femmes… Normalement, le gérant aurait du regarder la jeune femme et essayer de satisfaire ses envies… Mais j’étais là, et cela changeait complètement la donne…

    Elle déplaça sa vipère avant de me regarder un bon moment. Les duels visuels ça me connaissait ça… Je souris ne clignant pas des yeux. D’ailleurs je n’avais pas cligné des yeux depuis que je la regardais. Mon sourire en coin apparut quand j’entendis le gérant pousser un juron en haut se plaignant de la présence de la jeune femme qui lui avait gâché… Sa soirée avec moi. Selon lui. Elle ouvrit alors la bouche après avoir légèrement étiré ses lèvres en ce que je pouvais deviner comme un sourire et me répondit enfin… Elle me demanda une simple question comme elle me le disait. Si j’allais à Poudlard. Je lui souris d’avantage avant d’acquiescer légèrement pour signe affirmatif à sa question…

    - En effet… Je vais à Poudlard à la rentrée… Mais, comme tu as pu le remarquer à mon accent, je serais nouveau dans cette école…

    Ma voix était restée suave durant toute ma phrase et mon sourire charmeur. Je ne pouvais m’empêcher de faire ça quand je n’adossais pas ma double personnalité pour me cacher. Je pouvais être adorable, innocent et naïf tout comme je pouvais être vil, cruel et sans cœur. C’était une de mes facettes… Et le pire, c’est que cela dépendait de mes humeurs… De mes envies. Je pouvais donc être dangereux… très dangereux même maintenant que je commençais, oui, je commence seulement, à développer mon petit pouvoir Vélan. J’avais réussis à développer le pouvoir d’attraction en regardant les personnes qui m’entouraient, mais je n’oserai jamais utiliser ce pouvoir sur mes parents adoptifs même si je sais bien qu’ils m’avaient choisi parmi d’autres enfants à cause de ma nature Vélane, et maintenant, il ne me restait plus qu’à parfaire mon pouvoir de « défense » repousser les gens. Et voire même plus… Je repris alors, toujours avec une voix assez suave…

    - J’en déduis que toi aussi… Je serais en quatrième année si tu te le demande… Mais puis-je te demander en quelle année seras-tu à la rentrée prochaine ?

    A peine ai-je demandé en quelle année elle allait rentrer que le propriétaire revint avec les fioles de la jeune femme tout en marmonnant dans sa barbe une fois de plus. Mais il me suffit de le regarder une seule seconde pour que sa mauvaise humeur s’envole, laissant place à deux yeux amoureux. Je souris bien plus que satisfait que sa maudite mauvaise humeur ne plane pas dans l’air… Après tout, c’était peut être un Mangemort. Il mit les fioles dans un vulgaire sac, ne prenant même pas la peine de les emballer soigneusement comme il l’avait fait pour moi. Comme quoi être Vélan avait des avantages, beaucoup d’avantage même… Je le congédiais une fois de plus le vieil homme lui demandant, gentiment s’il n’avait pas du rangement à faire. Évidement, comme je m’y attendais, il hocha la tête et s’activa à monter en haut afin de ranger… Quoi je ne sais pas, mais il rangeait tout de même… C’était facile d’être un Vélan. Je n’avais même pas besoin de lancer un des Trois Sorts Impardonnables. Mon charme naturel s’en occupait déjà…

    En y repensant, je ne comprends toujours pas comment ces Mangemorts avaient réussis à tuer mes parents. Tuer un Vélan ou une Vélane était totalement impossible ! Comment tuer un être aussi pur, sublime et surtout dont on est forcément attiré et fou amoureux ? Il n’y avait qu’une seule réponse à ma question : Les Mangemorts qui étaient venus pour essayer de recruter mes parents, en vain rappelons-le, avaient dû être soumis au sortilège de l’Impérium. Mon cœur se pinça un instant… Je ne m’étais pas totalement ramis de la mort de mes parents, mais je ne montrai rien à la jeune femme qui se tenait devant moi. Je souris encore avant de lui demander tout calmement…

    - Mais il faut tout de même que nous nous présentions, tu ne pense pas… ? Je m’appelle Kevin Woo… Sang-Pur depuis toujours si tu te le demande…

    Je tendis alors ma main, la regardant toujours dans les yeux de mes yeux argentés… Je me demandai un instant tout de même si elle allait me serrer la main ou non. Mas je ne vois pas pourquoi elle ne le ferait pas. Je n’avais aucune intention de lui faire du mal, ni de la nuire. Juste faire une connaissance, rien de plus. Je lui avais bien montré et prouvé en retenant mon pouvoir sur elle, afin qu’elle ne soit pas touchée… Puis cela aurait était mieux de connaitre quelqu’un une fois à Poudlard n’est-ce pas…? Ce n’était pas de ma faute si la politesse était une des premières choses à faire… N’est-ce pas ?


HorsJeu;;
Désolé pour le retard encore >.<
Mon Pc était mort,
j'ai du poster à partir du Pc à mes parents x__x
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:01

    (Ce n’est pas grave pour le retard ne t’en fais pas, j’espère que ton PC va vite être réparé)

    Taylor et Kevin se regardaient toujours avec autant d’intensité. C’était comme si ils essayaient de percer les mystères de l’autre, le plus profond de son âme en vain. Une sorte de connexion s’établissait entre les deux jeunes gens, mais qui fut malheureusement sans cesse interrompue par le gérant qui allait et venait. Taylor ne le quitta pas une seconde des yeux, quelque chose la fascinait chez Kevin, il avait comme un pouvoir d’attraction. Soudain Taylor se rappela une anecdote que lui avait raconté son père quelques années plus tôt concernant les Vélans, des sorciers pourvus d’une étrange beauté et d’un sens de la manipulation très aiguisés, ils feraient tomber amoureux d’eux n’importe qui pour arriver à leurs fins. Taylor se souvint aussi combien son père lui avait dit qu’ils étaient difficiles à tuer. En effet il était préférable d’utiliser dans un premier temps un sortilège d’Imperium afin qu’il ne vous hypnotisent pas de leurs beauté. De plus tuer une créature si pure ne pouvait n’être que l’acte d’un mangemort, personne d’autres n’oserait. Taylor souria, elle avait devant t’elle une « créature » fascinante. Kevin sembla plutôt intéressé par le serpent sur lequel il faisait marcher son pouvoir avec efficacité, néanmoins Taylor n’appréciait pas qu’on manipule ainsi son animal.

    Le gérant revint quelques minutes plus tard avec les fioles de Taylor il les mirent dans un sac et lui tendit le tout de manière très impolie, Taylor mis la main dans sur sa baguette afin de rectifier le tir puis se révisa au dernier moment, elle ne voulait pas être démasqué pour si peu ce type n’en valait pas la peine, de plus il était sous l’influence de Kévin. Taylor ria discrètement et s’adressa à Kevin dès que l’homme eu disparu sous les ordres de Kevin faire du « rangement ».


    - Je crois qu’il m’en veux, il s’attendait à passer une soirée « mouvementé » en ta compagnie, puis d’un ton plus sérieux elle ajouta, Tu es un Vélan n’est ce pas ?!

    Sur ce dernier point Taylor était bien plus sérieuse car elle avait pu constater les effets de son pouvoir sur le gérant et elle savait par conséquent que Kevin pourrait la manipuler comme il le souhaiterait. Pour son propre intérêt elle ne devait pas être ennemi avec lui, mais plutôt en bon terme. Elle ne voulait prendre aucun risque car elle n’avait pas le droit à l’erreur. Elle allait donc devoir se forcer à être sympathique, sociale, en gros jouer de ses talents de manipulatrice et elle n’éprouverait pour cela d’aucunes difficultés. Elle décida donc de ne pas perdre de temps, car le temps était quelque chose d’extrêmement précieux. Kevin entrait à Poudlard lui aussi, et il n’y avait jamais mis les pieds tout comme Taylor. Ils avaient donc des points communs. Taylor afficha un large sourire puis d’une voix calme ajouta :

    - Moi aussi j’entre à Poudlard en cinquième année et je serai aussi nouvelle la bas ...

    Afin qu’il ne lui demande pas pourquoi elle serait nouvelle, alors qu’elle venait d’Angleterre et qu’elle n’avait aucun accent elle coupa court la discussion. Plus tard elle trouverait une excuse valable pour justifier le début de sa scolarité tardif et son niveau trop élevé. Après tout elle ne devait pas être la seule à avoir une foule de secrets plus ou moins bien gardés.

    - Oui j’avais remarqué ton accent, d’où vient tu ?

    Taylor n’aimait pas parlé ainsi avec les gens et connaître leurs vies, cela ne l’intéressait absolument pas, elle gardait néanmoins en bonne comédienne un sourire radieux. On aurait pu croire qu’elle était une personne tout à fait charmante, gentille et polie ce qui en réalité était loin d’être le cas. Taylor se demanda alors dans quelles maisons irait Kévin, à première vue il paraissait gentil mais manipulateur peut être Gryffondor ou alors Serpentard s’il jouait lui aussi un double jeu. Le jeune homme finit par se présenter, il s’appelait Kévin et il avoua être sang pur sans même que Taylor ne lui ai demandé, elle trouva cela un peu déplacé, mais à présent elle était quasiment sure qu’il irait à Serpentard, c’est dans cette maison que la plupart des sang pur allaient. Elle souria puis se présenta à son tour.

    - Taylor Richards, Sang pur également et future Serpentard ...

    Kévin lui tendit alors sa main, tout en regardant Taylor avec toujours la même intensité. Taylor lui serra la main plus par obligation que par envie. La politesse et elle étaient deux choses très distinctes, d’ailleurs en temps normal elle n’aurait jamais adressé la parole à Kevin ; être dans le monde magique changeait apparemment la donne.



Dernière édition par Taylor Richards le Dim 30 Mai - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kevin Woo

Kevin Woo


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:02

    Je regardai le gérant passer sa bonne humeur sur la jeune femme tout en essayant de garder une tenue correcte devant moi. Cela me faisait bien rire à vrai dire. J’aimais énormément être supérieur aux autres, et en plus de cela je suis narcissique. Que demander de mieux ? Je vis tout de même la jeune femme amorcer un geste pour tirer sa baguette afin d’apprendre la politesse au gérant sûrement. J’esquissai un sourire, sans faire aucun mouvement. Je demandai alors au propriétaire de la boutique de monter et de ranger, je ne sais quoi d’ailleurs, afin qu’il nous laisse seul ici et qu’on ne subisse pas d’autre crise de jalousie… Elle me parla alors, confirmant la thèse que j’avais posée pour le gérant qui s’attendait surement à une nuit très, très « mouvementée » avec ma petite personne. Je suis peut être gay… Mais les vieux barbus antiquaires, ce n’est pas mon genre… Mais alors pas du tout. Je préfère tout de même les garçons de mon âge. De ma génération. J’aime les belles personnes, pas comme le gérant. Elle me demanda alors sur un ton légèrement plus sérieux si j’étais un Vélan… Mon sourire s’étira une fois de plus et je me penchai légèrement, gardant une distance raisonnable entre nous…

    - Je suis un Vélan en effet… De sang pur…

    En effet les Vélans de sang-pur étaient très rares de nos jours. Ils étaient tous des sang-mêlé à présent, car l’attraction des sorciers envers les Vélanes est bien connue. Les Vélanes se mariaient avec des sorciers car ils pouvaient les contrôler avec leurs pouvoirs. Se marier les rendait aussi vulnérables que deux sorciers ordinaires… Je pense bien que nous étions, enfin… Que je suis le seul Vélan de Sang Pur qui existe… Mes parents étant décédés, sans aucune famille. C’était une triste fin… Ma nature allait disparaître bientôt… Je souris et ajoutai à ma réponse à sa question.

    - Et tu as bien de la chance que je contrôle mon pouvoir… Sinon tu aurais été folle amoureuse de moi tout comme…


    Et d’un signe de la tête, je désignais les escaliers menant au second étage de la boutique où se trouvait me gérant en train de ranger Merlin sait quoi. J’appris ensuite qu’elle aussi allait être nouvelle dans l’école de magie anglaise. Je ne lui demandai pas pourquoi, elle devait avoir ses raisons, et quelles qu’elles soient, ce n’était en rien mes affaires. Surtout s’il y avait une minime chance, que je ne lui espérais pas, qu’elle soit dans le même cas que moi. Mais apparemment je ne pensais pas que ce soit le cas, car elle avait tout de même un accent bien anglais. Mais elle pensa que j’allais lui demander pourquoi, car la discussion fut aussitôt orientée vers un autre sujet. Je souriais toujours, ce qui me rendait, sans m’en vanter, extrêmement attirant et mignon à la fois, afin de lui répondre.

    - Tu es bien trop curieuse à mon goût… Mais comme j’ai l’air de bien t’apprécier je vais tout de même te répondre… Je viens, d’Asie, plus précisément de Corée…

    Je me présentais ensuite, indiquant mon patronyme et mon origine pour confirmer une fois de plus que j’étais un Vélan de Sang-Pur. Rien de plus. C’était pour cela que je disais à chaque fois que j’étais un Sang-Pur. Parce que sinon, les gens pensaient que j’abusais de mes pouvoir… Mais en réalité, les Vélanes de Sang-Pur sont tellement rares que les sorciers ne savent plus à quel point le pouvoir d’un Sang-Pur était puissant… Elle se présenta alors. Taylor, un beau prénom qui lui allait bien selon moi. Elle se proclamait déjà Serpentard… Je souris une fois de plus…

    - J’espère bien aller à Serpentard aussi… Je connaîtrais quelqu’un au moins…

    J’esquissais un petit sourire avant de lui tendre la main, tout en la regardant dans les yeux, et en veillant bien que mon pouvoir ne l’atteigne pas. Elle hésita un moment avant de la serrer… Je décelais alors une petite chose et je tirai d’un coup sur son bras pour la « plaquer » en quelques sortes contre mon torse. Je glissais mes lèvres près de son oreille… Avant de lui murmurer tout bas pour qu’elle, et rien qu’elle entende…

    - Ce n’est pas la peine de faire semblant Taylor… Je sais très bien que tu n’es pas comme ça habituellement. Je trouverai ça même étrange qu’une personne aimable entre dans cette boutique… Alors si tu veux faire semblant, ce n’est pas avec moi qu’il faut le faire…

    Je souris doucement, d’un petit sourire en coin avant de continuer pour la couper avant qu’elle ne dise quoi que ce soit… Montrant ainsi ma vraie personnalité…

    - Et puis… Pas la peine de sortir ta baguette… Il me suffit d’un clignement de paupières pour te rendre désespérément amoureuse de moi… Ou pire… Te faire oublier tout le monde qui t’entoure afin que je devienne ton monde… Et comme je te refuserai, tu finiras par te suicider de ton plein gré… Et tout ça sans même sortir ma baguette…

    Je souris une fois de plus et me tut avant de relâcher sa main et de me reculer. Je la regardais toujours avec un petit air malicieux dans mes yeux, un sourire satisfait sur mes lèvres… Je libérai un « extrait » de mon pouvoir sur elle, juste assez pour qu’elle ressente une « envie » de moi afin de lui prouver de quoi j’étais capable, de lui donner un avant goût… Je repris alors les mains derrière mon dos.

    - Évidement, je n’ai pas du tout l’intention de te faire du mal… Mais je déteste qu’on me dupe…
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:56


    L’atmosphère devenait de plus en plus étrange entre Kévin et Taylor. Ce dernier avoua être un vélan et précisa de « sang pur ». Taylor le trouvait narcissique, pire que ça il l’agacait pour la simple et bonne raison qu’elle n’arrivait pas à cerner la moindre parcelle de sa personnalité. Il fixait le gérant avec une certaine supériorité quelques peu déplacé, pour Taylor ceci n’était que de la manipulation et c’était beaucoup trop simple d’en user ainsi, car sans ce pouvoir Kevin n’était rien. Il la regarda trouva le sourire aux lèvres, fier comme un roi. Il se sentait supérieur à tout le monde ici mais en réalité il ne savait rien sur la véritable vie de Taylor. Et s’il l’apprenait Taylor était certaine que cette expression allait vite changer. Après tout si Kévin voulait savoir la vérité il n’y avait rien de plus simple étant donné que la potion permettant cela était justement entre ses mains. Taylor comprenait pourquoi maintenant son père tuait les vélans, ce sont des créatures dangereuses, manipulatrices, arrogantes et extrêmement narcissiques. La jeune femme garda néanmoins un sourire ravageur sur son visage tout en passant sa main dans ses longs cheveux blonds. Elle écoutait avec ennui le discours de Kévin, il avoua contrôler son pouvoir sinon il pourrait faire de Taylor ce qu’il veut. Elle le foudroya du regard. Ce type se croyait vraiment tout permis.


    - Alors tu devrais contrôler ton pouvoir en ma présence car contrairement à ce type, j’émettrais une plus grande résistance et saurais me défendre par la suite. Mais je pense que tu sous estime mes capacités !

    Taylor avait des ressources et ne manipuler pas les gens aussi facilement, elle aimait le combat. Et elle n’avait pas l’intention de se laisser avoir aussi facilement par le jeune sorcier, plus tard elle ferait des recherche de potions pour résister au pouvoir des vélans, elle était certaine que cela existait et ci ce n’était pas le cas restait toujours le sortilège de l’Imperium mais son apprentissage n’était pas une chose simple. Des trois sorts impardonnables le seul que maîtrisait Taylor pour le moment était le sortilège Doloris qui provoquait des douleurs atroces chez la personne qui le recevait, et elle savait qu’il pourrait être très utile. Elle ne risquait rien, trop de mages noirs étaient la pour la protéger, de plus personne n’oserait envoyer une gamine de quinze ans à Azkaban, n’est ce pas ?

    Puis dans un mouvement de tête très gracieux Kevin désigna le second étage de la boutique, la ou se trouvait le gérant qui était complètement sous l’emprise du pouvoir de Kévin. Taylor soupira puis regarda de nouveau Kevin droit dans les yeux, il répondit avec impatience aux nombreuses questions que Taylor lui avaient posées pour couper court la discussion et éviter certains sujets « sensibles ».Kevin venait d’Asie, de Corée plus particulièrement et lui aussi espérait rejoindre la maison Serpentard. Malheureusement pour Taylor ; Kevin semblait avoir compris son petit jeu, il lui fit tout d’abord une remarque sur sa curiosité excessive, il n’avait pas marché dans son plan. Il avait compris que Taylor n’était du genre amical et il ne tarda pas à le lui faire comprendre.

    Il lui souria de plus belle puis en lui serrant la main il plaqua Taylor contre lui de manière brutale et inattendu. Il n’avait pas encore utilisé son pouvoir sur la jeune femme, du moins il se contrôlait car Taylor savait que Kévin mourrait d’envie de la manipuler, comme beaucoup de gens il était très curieux. A ses dépens Taylor découvrait peu à peu la vraie nature du Vélan. Elle n’eue pas le temps de se dégager de son étreinte qu’il murmura aux creux de son oreille à voix basse qu’il avait compris le jeu de Taylor et qu’elle jouait un rôle, il avait compris ce que Taylor aurait voulue qu’il ne sache pas.

    Après cela des menaces suivirent, c’est sûrement cela qui mit Taylor dans une colère profonde. Ce type n’avait pas le droit de la manipuler ainsi, c’est un peu comme ci il lui dit qu’il pouvait l’a tuer d’un seul regard tout sa parce qu’elle avait des secrets. Taylor esquissa un large sourire, si Kevin voulait jouer à ça il n’allait pas être déçu. Il se détacha de son étreinte, lâcha sa main et la regarda dans le blanc des yeux. Taylor sentit son corps vaciller, elle avait soudain ce sentiment d’attirance pour Kévin, elle résistait de toutes ses forces tant bien que mal. Elle devait l’avouer son pouvoir était incroyable. Kévin cessa alors subitement d’exercer son pouvoir sur la jeune femme qui retrouva rapidement ses esprits. Elle souria de plus belles et s’approcha a son tour de Kévin, elle posa ses mains sur ses épaules et lui murmura au creux de l’oreille.


    - Je joue un rôle il semble que tu l’ai compris, néanmoins si je fais cela j’ai mes raisons. Mais si il y a bien une chose que moi je ne supporte pas c’est la manipulation, vois tu que tu exerces ton pouvoir sur les autres passe encore mais sur moi, j’ai envie de te dire que c’est à tes risques et périls. Tu ne veux pas d’un ennemi, Kévin ... Tu n’as pas envie de connaître les sensations du sortilèges Doloris n’est ce pas ?!

    Dit t’elle avec un large sourire en reculant de quelques pas, peut être que Kévin n’avait pas l’intention de lui faire du mal mais quant il saurait la vérité il est évident qu’il lui en ferait. Elle le fixa de nouveau droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Kevin Woo

Kevin Woo


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 27


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Slytherin, 4ème Année
█ Patronus: Tigre Blanc
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:34

    Alors que je lui expliquais gentiment, que je contrôlais mon pouvoir pour ne pas qu’elle me saute littéralement dessus, elle me foudroya de son regard… Je me mis à sourire pendant son discours. Je sous estimais ses capacités ? Je dirais plutôt que c’était elle. Un Vélan de Sang-Pur ? Ça n’existe plus, je suis le dernier sur cette terre. Et contrairement aux Demi-Vélans, ce qu’il y a partout de notre temps, nous, Vélans de Sang-Pur, arrivons à contrôler les sorciers, humains et toute créature vivante comme si on leur avait envoyé le sort de l’Imperium.

    Je continuai mon petit monologue pour la mettre en garde de l’immensité de mes pouvoirs, mais apparemment son égo était bien grand… Et elle ne semblait pas vouloir me croire du tout. Alors je passais au niveau supérieur. Les « menaces » inoffensives. Mais elle ne me croyait toujours pas, ce qu’elle pouvait être bornée comme fille ! Mais sembla se rebeller car elle posa alors ses mains sur mes épaules avant de me murmurer à l’oreille que j’avais vu juste, ce qui m’arracha un petit sourire, et qu’elle ne supportait pas la manipulation. Elle me menaça à son tour avec l’un des trois sorts Impardonnables. Je me mis à sourire alors qu’elle me fixait droit dans les yeux une fois de plus…

    - Tu sembles ne pas avoir compris deux choses ma chère Taylor… D’une part, comme je te ‘lai dit, je suis un Vélan, de Sang-Pur…

    Je m’approchai d’elle et prit son visage de mes doigts avant de laisser aller un peu de mon pouvoir pour qu’elle reste immobile sans opposer aucune résistance. Je souris, cela marchait bien…

    - Et ce que tu ne sembles pas savoir c’est que je suis le dernier Vélan de Sang pur sur cette terre… Tu ignores donc l’étendu de mon pouvoir… Les Vélans que tu as pu croiser, ou que d’autres personnes ont croisés ne sont que des Sang-mêlé… La différence… ?

    Je me penchai d’avantage vers elle jusqu’à ce que nos lèvres ne soient plus qu’à quelques millimètres avant de m’arrêter, d’esquisser un sourire en coin et de lui murmurer doucement, la fixant de mes yeux étrangement gris argentés…

    - C’est que tout est attiré par moi… Tous les êtes vivants… Mon pouvoir est dix fois supérieur à celui d'un Vélan de Sang-mêlé. Mais le plus drôle c’est que…. Je n’ai pas besoin de baguette pour pouvoir contrôler les gens comme le ferait le sortilège de l’Imperium… Alors… A peine tu auras levé ta baguette pour me jeter un Doloris que tu aurais été sous mon contrôle… Mais je te garde la surprise de voir un Vélan de Sang-Pur s’énerver…

    En effet, ce n’était pas beau à voir du tout… Je pouvais leur faire voir des visions d’horreur, et les enfermer dans leur tête les rendant fous… J’avais testé ça quelques temps plus tôt lorsque j’étais en compagnie d’Harry Potter sur un sorcier qui se croyait tout permit… Ce qu’il est devenu ? Il a terminé à Sainte Mangouste. Je regardai la jeune femme blonde avant de lui dire, toujours à une distance minime de ses lèvres…

    - Deuxièmement, je me répète, je ne te veux aucun mal… Désolé si tu t’es sentie menacée par moi… mais mes… « Mises en gardes » n’étaient que pour ta sécurité… Je n’ai pas changé d’école pour me faire des ennemis ma chère Taylor… Loin de là. Alors te manipuler est vers la fin de ma liste de choses à faire, je peux te l’assurer… Et le Veritaserum ne changera pas ma réponse…

    Je me redressai alors, relâchant mon pouvoir pour la regarder, alors que je plongeais mes mains dans mes poches d’un geste élégant.

HorsJeu;;
Désolé! Pas beaucoup d'inspiration aujourd'hui >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitimeMar 8 Juin - 10:11


    ( Pas très long désolé Embarassed )

    Plus Kévin ouvrait la bouche moins elle le supportait. Taylor certes ne mesurait à quel point être un vélan de sang pur était exceptionnel mais se sentir inférieur à lui était une idée qu’elle n’imaginait pas, c’était impensable. Elle soupirait, elle savait qu’il y avait des moyens pour vaincre se genre de créature mais pour le moment elle n’en avait pas la moindre idée. Pour la première fois de sa vie elle était face à un réel problème, une voie sans issue dans laquelle elle ne voyait aucune porte de sortie, aucun plan B. Taylor aurait pu prendre la fuite et partir en courant mais ce n’était pas son genre, elle affronter le danger en direct, elle ne fuyait pas l’ennemi c’était trop lâche et elle ne l’était pas. De plus partir aurait était franchement inutile étant donné que Kevin allait lui aussi à Poudlard à la rentrée et dans la même maison qu’elle en plus, alors elle le recroiserait forcement, il fallait qu’elle lui fasse face, qu’elle se batte et lutte jusqu’au bout, jusqu’à la sortie de cette étrange spirale dans laquelle elle venait de tomber.

    Kevin regardait Taylor avec toujours autant d’intensité, les menaces de Taylor ne lui firent aucuns effets, peut être qu’il ne la croyait pas, qu’il ne la croyait pas capable de pratiquer avec perfection un sortilège d’imperium. Taylor comprit à cet instant qu’elle ne devait plus résister ou menacer Kevin et qu’il ne fallait absolument pas qu’il devienne un ennemi, elle devait bien s’entendre avec lui sous peine de manipulation, elle commençait à comprendre à quel point son pouvoir était dangereux, bien trop dangereux pour s’amuser. Il s’approcha d’elle et prit son visage de ses mains pales puis il laissa son pouvoir s’échapper sur la jeune Taylor, qui n’émit plus aucune résistance. Kevin souria, satisfait. Taylor quand à elle demeura inexpressive, elle ne souriait pas, ses yeux étaient sombres. A présent elle ressentait une attirance pour lui, encore un peu et il pourrait faire d’elle n’importe quoi, son pouvoir était comparable au sortilège de l’Imperium et c’était terriblement efficace. Elle murmura à bout de force.


    - Arrêtes, s’il te plait ...

    Sa voix n’était pas implorante, mais assez ferme, néanmoins elle sentait son corps vaciller, ses yeux se fermer, c’est comme ci Kevin pompé son énergie et son âme. Kevin s’approcha alors encore plus d’elle jusqu'à ce que leurs visages se touchent presque, que leurs lèvres manquent de s’effleurer, il souriait toujours, Taylor fit alors quelques pas en arrière et retira les mains de Kevin qui étaient encore sur son visage. Elle tourna la tête, elle ne pouvait plus regarder Kevin en face, son pouvoir de manipulation était bien trop efficace, et elle ne savait pas encore comment contrer ce don exceptionnel. Kevin parla sans s’arrêter d’une voix suave, il expliquait à Taylor à quel point son pouvoir était dangereux et infaillible mais Taylor n’avait pas besoin d’explication, l’expérience c’était déjà assez. Le pire était sûrement si un vélan s’énerver et Taylor ne voulait pas voir ça. Elle recula encore, puis jeta un regard vers Kévin. Il avoua au final qu’il ne lui voulait aucun mal, qu’il ne voulait pas d’ennemi, puis il relâcha son pouvoir. Et une haine infinie s’empara de Taylor, une fois le pouvoir lâché, elle se rapprocha de Kévin prête à lui arracher la tête et s’arrêta au tout dernier moment. Elle le regardait au plus profond des yeux avec hantise, aucun sourire n’était présent, sa vipère semblait elle aussi s’énerver, elle était toujours en parfait accord avec Taylor. La jeune femme serra les poings et s’approcha du visage de Kévin.

    - C’est bon je pense avoir compris la ! Tu dis que tu ne me veux aucun mal mais depuis tout à l’heure tu utilises ton pouvoir sur moi, pourquoi ? Je lutterais jusqu'à la dernière seconde si tu veux vraiment savoir. Oui ton pouvoir m’effraie oui je déteste la manipulation mais je n’ai pas l’intention de capituler. Je n’ai pas envie d’être ennemi avec toi, ce serait prendre trop de risques. Alors dit moi ce que tu veux pour que tu arrêtes t’utiliser ton pouvoir sur ma personne, sauf si tu n’en a pas l’intention ? Ne me dit pas que tu fais ça juste par « amusement » ...

    Dit elle en l’affrontant du regard. Elle voulait savoir quel était le but de Kévin d’agir ainsi, elle posa sa mains sur droite sur sa hanche, et ne le quitta plus des yeux, elle voulait une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Contenu sponsorisé





Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Empty
MessageSujet: Re: Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]   Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du coté de l’Allée des Embrumes 18H39 [PV Kevin Woo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux abords de l'allée
» Kevin Woo veut un topic !
» Kevin Woo & Alexander Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Pré-au-lard¤ :: 
■ L'allée des embrumes ■
 :: Barjow et Beurk
-
Sauter vers: