|
| [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Mer 9 Juin - 15:37 | |
| B l a c k F l o w e r Pv Taylor Richards.
Samedi. Quel jour formidable n’est-ce pas ? Enfin… Peut être pour vous, mais sûrement pas pour Alexander. Alors que les autres profitaient de leur probable dernier week-end ensoleillé à Pré-au-Lard, notre Sud-Coréen Anglais… profitait de la pâle couleur verte de ses rideaux de lit. Soupirant, il se redressa légèrement pour voir quelques un de ses camarades dormir encore, profitant de leur toute première grasse matinée de la semaine, alors que d’autres s’activaient déjà pour s’habiller et aller à Pré-au-Lard. Il se redressa et s’étira en saluant ses camarades de dortoir. Il attrapa ses affaires avant d’aller s’enfermer dans la salle de bain et profiter de cette eau chaude. Il referma les yeux et sourit doucement. C’était le meilleur moment de la journée. Une bonne douche chaude, pour se réveiller tout en douceur. Il en ressortit après un petit moment et s’habilla avant de se coiffer. Il alla ensuite réveiller ceux encore endormis pour qu’ils aillent profiter de leur journée… Il descendit ensuite à la bibliothèque pour aller emprunter un livre… Madame Pince, une femme qui semblait beaucoup l’apprécier l’accueillit avec un grand sourire quand il lui présenta le livre. Il la remercia et partit avec dans les couloirs… Il retourna dans sa chambre lire tranquillement dans son lit. Il n’était pas du genre à passer toutes ses journées entourées de personnes qui riaient aux éclats… Alexander était une personne calme, et presque solitaire… Quelques heures après sa lecture, un de ses camarades le dérangea. [ Garçon de 7ème Année ] Hey Alexander ! C’est l’heure du déjeuner. Tu descends ? Relevant la tête de son livre, il regarda un moment son camarade avant de hocher la tête… Il marqua la page de son livre avec un marque-page et le referma le posant sur son oreiller. Il se leva, referma son veston et remonta dans la salle commune les mains dans les poches. Il sortit de la salle commune avant d’aller prendre son déjeuné, assit parmi les autres, mais ne prenant pas du tout part à leur conversation. Il finit de manger rapidement avant de remonter dans la chambre… Il sourit en ouvrant la malle et en sortit un petit objet qu’il avait réduit chez lui pour pouvoir le transporter sans beaucoup d’effort. Il agrandit alors sa guitare avant de remonter. Il alla alors au troisième étage, sûr de ne pas être dérangé dans le couloir. Il s’assit cotre un mur et mit sa guitare sur ses genoux. Cela avait beau être un instrument typiquement moldu, du moins presque, il adorait en jouer… Laissant parcourir ses doigts sur les cordes, il commença à jouer une belle mélodie… Avant de se mettre à chanter une chanson qu’il avait écrite et composée lui-même… En sa langue natale. Hors Jeu : Voilà la chanson si tu veux te faire une petite idée! En prime avec Alexander qui joue xD
- Spoiler:
Dernière édition par Alexander Park le Jeu 24 Juin - 14:18, édité 2 fois | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Mer 9 Juin - 16:43 | |
| Un samedi matin de fin d’été, dehors le soleil était déjà levé depuis pas mal de temps. La température était fraîche mais agréable, le ciel était parfaitement dégagé. Une belle journée s’annonçait. Taylor avait passé sa première nuit à Poudlard, elle avait flâné dans les couloirs assez tard la veille puis elle avait finit dans la salle commune déserte à cette heure tardive pour finalement rejoindre son lit. En ce samedi ou elle n’avait pas cours, Taylor en profita pour dormir un peu, il était presque dix heures lorsqu’elle s’extirpa de son lit dans le but de prendre un bon petit déjeuner. Autour d’elle le dortoir était quasiment vide, la plupart des élèves se rendaient à Pré Au Lard elle avait entendu un groupe de fille en parler la veille. Les autres élèves étaient sûrement dans l’immense parc du château à profiter du beau temps. Taylor se dirigea d’un pas lent vers la salle de bain, elle prit une bonne douche, se maquilla comme à son habitude, dompta sa longue crinière blonde, enfila des vêtements propres et sourit à son reflet une fois qu’elle fut prête. Elle revint sur ses pas et s’approcha du petit terrarium qui était posé sur sa table de nuit et dans lequel se trouvait Opale sa vipère, elle s’enroula autour de son poignet gauche comme chaques jours. Enfin elle se dirigea vers la grande salle d’un pas tranquille.
Le château était vraiment immense, c’était à s’y perdre, Taylor n’avait encore pas ses marques dans ce lieu somptueux. D’ailleurs il était quasiment désert en cette journée tout comme la grande salle. Elle y entra et fit rapidement d’un geste du regard le tour des lieux. Quelques groupes d’élèves riaient tout en mangeant, d’autres lisaient des livres ou des journaux, l’atmosphère était tranquille et plutôt calme par rapport aux repas du soir. Taylor prit place à la table de la maison Serpentard, mangea rapidement un petit quelque chose de ce qu’il restait puis elle décida d’aller faire un tour, mais pas dehors. Dehors il y avait bien trop de monde et Taylor préférait la solitude à tout autre chose, le calme aussi et non toute cette agitation superflue. Peut être que si elle se baladait dans les couloirs, elle pourrait enfin prendre ses marques ou du moins avoir une meilleure idée de l’immensité de ce château. Mieux fallait qu’elle se perde aujourd’hui que lundi lorsque les cours commenceraient enfin.
Taylor sortit de la grande salle puis emprunta les immenses escaliers réputés pour n’en faire qu’à leurs têtes. Elle regarda rapidement les centaines de tableaux qui étaient accrochés au mur, cela avait quelque chose d’impressionnant. Elle gravit ainsi plusieurs étages si bien qu’au final elle ne savait plus auquel elle se trouvait mais ce n’était pas grave car au pire pour retrouver son chemin elle n’avait qu’à tout redescendre et trouver les cachots était une simple affaire. C’est lorsqu’elle fut au troisième étage ce qu’elle ignorait par ailleurs, qu’une mélodie résonna dans ses oreilles. Cette musique l’interpellait, elle qui pensait être seule ne l’était finalement pas. Elle suivit le son de la musique d’un pas calme et détendu. Le bruit se faisait de plus en plus distinct, elle s’approchait. C’est alors qu’elle le vit. Un jeune homme était assis contre un mur, seul, avec à la main une guitare. Il laissait ses mains se promener le long du manche et sa voix s’accorder aux accords qu’il jouait. Sa chanson était tout à fait harmonieuse et donnait un air un peu étrange à la scène mais qui ne déplaisait pas à Taylor. Elle s’approcha de l’homme en question et remarqua à sa robe qu’il était lui aussi de la maison Serpentard. Depuis son arrivée à Poudlard la veille Taylor avait pris pour habitude de regarder à chaques fois qu’elle croisait quelqu’un de quelle maison il venait, ça n’avait aucun sens certes mais elle y voyait un certain amusement.
Taylor se rapprocha encore de l’homme puis se plaça juste en face de lui, elle observait avec attention sa guitare, elle ne savait pas en jouer mais la musique l’attirait beaucoup. Plus jeune elle pouvait passer de longues heures à en écouter aussi bien du rock que de la pop, depuis elle avait d’autres priorités beaucoup plus contraignantes. Sur son visage se dessinait un sourire presque imperceptible. La vipère de Taylor semblait par ailleurs se détendre face à la musique, les serpents ressentaient les vibrations et celles-ci semblèrent l’apaiser, presque aussi efficacement qu’un philtre de paix. Taylor ne quitta pas l’homme des yeux attendant qu’il finisse de jouer et qu’il daigne lever la tête en sa direction.
Hors jeu : Désolé ma réponse est pas super Sinon merci pour la musique elle est vraiment sympa =D
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Mer 9 Juin - 18:15 | |
| La musique était un domaine dans lequel Alexander excellait. Quelle soit sorcière ou moldue, Alexander savait y faire… C’est ainsi qu’il avait passé son enfance. A travers la musique, et il savait donc jouer plus d’une dizaine d’instruments… Et cela parfaitement… Les yeux rivés sur le manche de sa guitare, il souriait en chantant… Il sentit une présence approcher me n’y fit pas attention. Première règle : En tant qu’artiste, ne jamais interrompre une représentation. Il continua alors, se mettant en spectacle à la personne qui le regardait. Il fit même attention à être plus expressif lorsqu’il chantait. Il se donnait en spectacle certes, mais il refusait d’aller à l’encontre des règles de l’art… Il remarqua de longs cheveux blonds du coin de l’œil et se mit a sourire avant d’entamer le dernier couplet de sa chanson… Il s’arrêta enfin. Laissant les dernières notes de sa chanson raisonner, il ne releva la tête que lorsqu’un silence total fut revenu. Son sourire avait disparut : il ne souriait jamais devant quelqu’un… Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de dire. [ Alexander ] Taylor Richards. Serpentard. Cinquième année. Elève transférée en cours de cursus… Enchanté. Il posa alors à plat sa guitare sur ses jambes et la regarda sourire. C’était donc sa musique qui la faisait sourire autant ? Sans même attendre une seconde de plus, il reprit sa guitare en main et se remit à chanter le morceau, en entier cette fois-ci, tout en la regardant dans les yeux. Il n’était pas de nature séducteur, mais adorait partager sa passion pour la musique. Alors rencontrer une personne qui appréciait la musique lui faisait plaisir. Il jouait encore s’appliquant à la tâche. Après quelques minutes il s’arrêta alors et regardait alors la jeune femme… [ Alexander ] Miss Taylor, qu’est-ce qui vous amène dans ce couloir par ce beau et sublime temps ? Contrairement à ce que l’on pouvait croire, Alexander était loin de séduire la jeune femme. Il ne parlait pas souvent et à vrai dire, il ne savait pas réellement s’y prendre avec la gente féminine. C’était donc avec toute innocence qu’il lui avait posé cette question. Tout en la regardant, il avait reprit sa guitare pour jouer un petit air de musique qui servait de musique de fond. Hors Jeu : Désolé ! Je suis pas aussi doué que Kevin >.<
Dernière édition par Alexander Park le Jeu 17 Juin - 7:14, édité 1 fois | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Jeu 10 Juin - 18:38 | |
| Le jeune homme jouait toujours de son instrument malgré la présence de Taylor, il entamait à présent un refrain d’un rythme endiablé et entraînant. Sur son visage régnait un immense sourire qui illuminait la pièce et donnait à chacun un peu de bonne humeur, les idées sombres l’emportaient malgré tout. Son sourire n’était que factice, il cachait des choses peu avouables, il était plein de malhonnête, de mensonge et de diabolisme. Elle ne quittait pas Alexander du regard, elle remarquait qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter sa chanson mais qu’il avait tout de même remarqué la présence de Taylor. Il fallait avouer que Taylor passait difficilement inaperçue, elle avait tout d’abord de très long cheveux blonds platine qui lui descendaient jusqu’au bas du dos, des lèvres toujours très rouge et une tenue vestimentaire plutôt excentrique. Elle remarqua qu’Alexander lui jeta un regard en coin avant de replacer son attention sur le manche de sa guitare.
Au bout de quelques minutes il eu enfin terminé sa chanson, il releva la tête en direction de Taylor. Il ne souriait plus mais fixait Taylor droit dans les yeux. A cet instant la jeune femme eue comme un déclic ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Alexander, elle l’avait déjà croisé à deux reprises dans le château sans vraiment y prêter attention. La première fois c’était lors de la cérémonie de répartition il étaient assis à proximité et la seconde fois n’était autre qu’hier après midi dans la salle commune de Serpentard, il n’était pas avec le groupe de garçon qu’elle avait remarqué et qui riaient aux éclats mais seul à part, plutôt pensif. Cela avait attisé sa curiosité quelques secondes puis elle avait finalement entreprit de vider ses valises. Alexander prit la parole en premier, il ne se présenta pas mais il en savait déjà pas mal sur la personne qui était face à lui apparemment et cela était étrange. Taylor était surprise, elle le regarda avec des yeux ronds, il savait tant de choses sur elle, et elle, elle ne savait rien sur lui. Elle voulait comprendre, elle lâcha encore un de ces sourires machiavéliques puis d’une voix charmante lui répondit.
- Je vois que tu es bien renseigné ! Comment sait tu tout cela sur moi ? Les bruits de couloirs peut-être ?! Il serait judicieux que tu te présentes à présent, la seule chose que je sais sur ton cas c’est que tu es aussi à Serpentard mais grâce à ton uniforme.
Taylor pensait qu’Alexander en savait autant sur son cas à cause des autres élèves. Elle savait qu’on parlait d’elle surtout à cause de sa vipère qui animait de nombreux de débats et qui était sujet de conversation. Et puis elle était nouvelle, en cinquième année, pourquoi arriver ainsi en plein cursus. Pour finir on parlait d’elle aussi pour sa capacité à haïr tout le monde, le genre humain en particulier. Taylor méprisait la planète et ne s’en cachait pas, cela dérangeait. Perdue dans ses réflexions, elle fut coupé par Alexander qui se remit à jouer de la guitare c’était la même chanson que précédemment mais du début cette fois ci. Taylor s’accroupit voyant que sa vipère voulait se libérer de son poignet elle l’a laissa ramper sur le sol à proximité d’Alexander. L’animal aimait beaucoup la musique et elle n’hésita pas à s’approcher d’Alexander, néanmoins il ne fut pas déconcentré pour autant. Opale se releva brusquement faisant face à Kevin, Taylor regardait la scène avec attention, il fallait qu’elle contrôle sa vipère ou qu’elle l’empêche de faire n’importe quoi du moins, le tout sans utiliser le Fourchelang et cela s’avérer plus compliqué. Alexander ne quitta plus sa guitare des mains, par moment il jetait des regards à Taylor, puis il lui demanda finalement ce qu’elle faisait ainsi seule dans les couloirs par ce beau temps. Taylor opta pour la franchise.
- Je pourrais te retourner la question ? Pour ma part je n’aime pas l’agitation, encore moins ce soleil radieux et voir les gens de bonne humeur rire entre eux pour des futilités. Je n’aime pas les gens en générale, je suis plutôt solitaire vois tu, je ne me mélange pas à cette masse insipide et désorganisé. Tu n’es finalement pas si bien renseigné que ça sur mon cas.
Répondit elle en affichant un large sourire, Alexander ne s’arrêta pas de jouer si bien qu’il faisait ainsi une musique de fond à leur conversation. L’ambiance qui régnait dans le couloir était assez étrange, à la fois étrange et conviviale. Taylor ne connaissait pas Alexander, mais sa compagnie contrairement à celle d’autres personnes ne l’a dérangeait pas. Sa vipère quant à elle longeait le sol et faisait des aller retours entre eux deux. Taylor s’approcha d’Alexander puis finit par se mettre assis à coté de lui, le dos appuyé contre le mur, le regard vague et perdu, un sourire sur son visage qui s’était envolé.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Ven 11 Juin - 8:19 | |
| [ Taylor ] Je vois que tu es bien renseigné ! Comment sais-tu tout cela sur moi ? Les bruits de couloirs peut-être ?! Il serait judicieux que tu te présentes à présent, la seule chose que je sais sur ton cas c’est que tu es aussi à Serpentard mais grâce à ton uniforme. Alexander ne répondit pas tout de suite, se remettant à chanter sa chanson depuis le début. Il remarqua qu’il l’avait tiré de ses pensées. Elle avait déposé sa vipère près de lui, et Alexander la regarda un moment avant de reporter son attention sur Taylor et de lui chanter la chanson, la regardant dans les yeux…Après la fin de la chanson, il s’arrêta et lui demanda donc ce qu’elle faisait dans ce couloir avec un si beau temps dehors… [ Taylor ] Je pourrais te retourner la question ? Pour ma part je n’aime pas l’agitation, encore moins ce soleil radieux et voir les gens de bonne humeur rire entre eux pour des futilités. Je n’aime pas les gens en générale, je suis plutôt solitaire vois tu, je ne me mélange pas à cette masse insipide et désorganisé. Tu n’es finalement pas si bien renseigné que ça sur mon cas. Il ne répondit pas sur le moment reprenant sa guitare pour jouer un petit air qui remplit le couloir apaisant le lieu… Taylor vint alors s’assoir contre le mur à ses côtés. Il tourna sa tête pour la regarder et baissa la tête pour changer d’air, jouant quelque chose de beaucoup plus doux pour la demoiselle… [ Alexander ] Tu es beaucoup plus charmante avec ton sourire sur tes lèvres… Il ne la regardait pas et jouait encore son petit morceau. Il n’était pas réellement habitué à la présence de quelqu’un, surtout aussi proche de lui. La solitude était comme sa seule amie. Il ne se sentait pas bien avec les autres, le fiat d’être entouré ne le réjouissait pas du tout. Mais contre toute attente, celle de Taylor ne le dérangeait pas non plus… Peut être parce qu’elle ne passait pas son temps à lui raconter les potins de l’école… Qui sait… ? [ Alexander ] Contrairement à ce que tu peux penser, je ne me suis pas renseigné sur ton sujet. J’ai juste écouté le Choipeau lors de la Cérémonie de répartition… Je suis loin d’être quelqu’un qui aime fouiner dans la vie des gens… Il releva la tête et la regarda… Alexander n’était pas une personne comme ça. Il n’aimait pas que les autres fouinent dans sa vie et c’était réciproque. Pourquoi fouiner dans la vie de quelqu’un alors qu’il n’aimait pas que les autres fasse cela ? [ Alexander ] Sinon… Alexander Park, Serpentard. Septième année. Il ne lui tendit pas la main, à vrai dire il n’était pas vraiment adepte des contacts physiques. Les câlins de ses parents, il n’en avait plus eu depuis leur décès, c'est-à-dire depuis ses 4 ans. Depuis cette période, il n’avait plus jamais été proche de quelqu’un, même pas de ses grands parents… [ Alexander ] Je n’aime pas la foule non plus… J’ai toujours eu l’habitude de rester seul. Le temps est certes beau, mais je déteste être entouré de personnes. Alors ce couloir… ? C’est mon préféré. Nous sommes calmes ici, et personne n’est jamais venu m’embêter… Jusqu’à aujourd’hui… Il plongea son regard dans les sien avant de continuer… [ Alexander ] Mais étonnement, tu ne me déranges pas du tout.
Dernière édition par Alexander Park le Jeu 17 Juin - 7:15, édité 1 fois | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Jeu 17 Juin - 8:12 | |
| ( Haaan’ ta signature est trop belle & Désolé du retard)Alexander répondait aux questions de Taylor avec un certain décalage. Il était totalement absorbé et très concentré dans sa chanson. Les cordes de sa guitare vibraient sous ses doigts, on pouvait tirer une certaine perfection de sa mélodie qui résonnait dans ce couloir quasiment vide. Taylor le regardait et l’écoutait jouer avec attention, la musique avait des vertus apaisantes sur la jeune femme. Elle était bien ici dans ce couloir avec cet homme qu’elle ne connaissait pas ou que très peu. Elle préférait cette ambiance la, calme, que celle au dehors ou les cris se mêlaient aux rires.
Lorsque Taylor fut assise aux cotés d’Alexander celui-ci joua un autre morceau, plus calme cette fois ci. Taylor appuya sa tête contre le mur et allongea ses jambes sur le sol. Elle ferma les yeux se laissant complètement évader par la mélodie. Alexander échangeait quelques brefs regards de temps à autre. La vipère s’enroula sur le sol entre les deux Serpentard. Puis soudain en pleine musique Alexander dit à Taylor d’une voix calme qu’il aimait lorsqu’elle souriait. Cette phrase, que Taylor prit comme un compliment la fit sourire, elle ouvrit de nouveau les yeux et le regarda sans ajouter un mot.
Alexander reprit son morceau. Taylor se sentait étrangement bien ici. En tant normal elle détestait être entouré même avec une seule personne sauf si bien sur il s’agissait de l’un de ses plans pour prouver à Voldemort qu’elle était capable de faire le mal. Mais la non elle n’avait même pas envie de faire souffrir ce musicien mélancolique. Elle avait l’impression d’être sur la même longueur d’onde que lui, ils se comprenaient, bien qu’ils ne partageaient sûrement pas les mêmes convictions concernant le maître des ténèbres et la magie noire.
Alexander répondit enfin à la précédente question de Taylor, il avoua ne pas aimer fouiller dans la vie des gens. Il connaissait Taylor simplement parce qu’il avait était attentif lors de la cérémonie de répartition. Peut être l’avait elle intriguait, il est vrai qu’à la première rencontre Taylor semblait différente et lorsqu’on la connaissait ce sentiment ne faisait que s’accroître. Alexander releva brusquement la tête et regarda Taylor droit dans les yeux, puis finalement après un long silence, il se présenta. « Alexander Park » ce nom ne lui disait rien, par contre elle enregistra bien l’année dans laquelle il se trouvait. C’était un dernier année par conséquent sans niveau de magie devait être assez élevé. Un sourire presque imperceptible se dessina alors sur les lèvres de Taylor.- Septième année ..., félicitations ! Tu es à Poudlard depuis longtemps ?! Ou comme moi tu as commencé en cours d’année ?!Répondit Taylor d’un ton calme. Taylor ressentait une certaine admiration envers les derniers années car elle était certaine de ne pas réussir à aller jusque la. Pas par manque de capacités non, au contraire. Elle savait qu’elle se ferait virer avant ou qu’elle aurait déjà les rangs de Lord Voldemort, qu’elle serait devenue Mangemorts. Dans quelques temps la marque des ténèbres serait apposée sur son avant bras gauche. Et après tout c’est ce qu’elle avait toujours voulu.
Alexander avoua ne pas aimer la foule lui non plus, c’était donc quelqu’un de solitaire, cela était sans nul doute le signe d’une souffrance passée, Taylor le savait car c’était aussi son cas. Ses parents n’avaient pas étaient la pour elle, elle s’était débrouillé seule et avait acquis un certain dégoût des foules, du monde et des gens heureux. Ce couloir était le lieu d’apaisement d’Alexander, Taylor quant à elle préférait les tours elle avait besoin de prendre de l’altitude, d’avoir une position dominante, le vent dans le visage. Ou encore prendre son balai et partir en travers les nuages, seule, pour de bon. Alexander continua sa phrase qui était resté inachevé. Il avoua n’avoir jamais était dérangé dans ce couloir jusqu’au aujourd’hui mais qu’étonnement la présence de Taylor ne le gênait pas. Il se tourna et la regarda de nouveau, il ne l’a lâchait plus du regard. Taylor garda ce sourire imperceptible sur son visage puis d’une voix apaisé répondit à son tour.- Je n’aime pas la compagnie des gens en général, mais je dois avouer que ta présence ici, que d’être avec toi ne me dérange pas non plus.
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Jeu 17 Juin - 19:48 | |
| La musique était une chose indispensable pour le jeune coréen-anglais de dernière année. Lui qui passait la plupart de son temps seul composer, chanter et jouer était la meilleur façon d’oublier cette solitude à laquelle il semblait être abonné… Cela semblait si triste n’est-ce pas ? La musique était sa seule amie. Les notes étaient les seules choses auxquelles il parlait… Et sa guitare son seul amour. Alors c’était tout à fiat normal pour lui d’être totalement absorbé dans sa musique, musique qu’il avait composé lui-même, dans sa tête, lors des cours ennuyeux du seul professeur Cuthbert Binns. A quoi bon écouter, ce professeur passait son temps à dormir pendant son propre cours. Cela pouvait se comprendre, il était mort depuis… Depuis combien de temps déjà ? Peu importe. Il jouait de la musique depuis qu’il était enfant, depuis ses quatre ans plus précisément… Ou plutôt depuis la mort de ses parents. Il avait trouvé le refuge dans la musique, la seule chose qui arrivait à l’apaiser. De plus, la foule était une chose qu’il ne supportait pas du tout. Il avait grandit dans la solitude, passant ses journées dans le jardin de ses grands parents à jouer avec sa flute, ou d’autres instruments de musique. Les voisins de ses grands parents l’avaient même proclamé jeune prodige. Jouer aussi bien de plusieurs instruments de musique à six ans seulement, était un miracle. Mais son don n’était pas venu d’un coup. S’il était doué en musique, c’était à cause, ou bien grâce, à la passion de sa mère, qui l’avait bercée depuis sa tendre enfance avec de la musique… Alors jouer des instruments et chanter, étaient un moyen de se souvenir de l’amour que lui portait sa tendre, et défunte mère. Une fois le morceau de musique qu’il jouait fut terminé, il se tourna vers elle et la complimenta sur son sourire. Alexander était loin d’être un garçon comme les autres. Vu qu’il avait passé la majeure partie de sa vie seul, les histoires de filles, il ne connaissait pas tellement… Alors draguer Taylor ? Il n’y avait même pas pensé une seule seconde. L’une des particularités d’Alexander c’était qu’il était quelqu’un de très franc, même s’il était calculateur, il ne voyait pas pourquoi un petit compliment sur le sourire de Taylor serait quelque chose remplit d’arrières pensées. Cela le surprit tout de même d’être bien aisé en la présence de la jeune adolescente. Lui qui adorait la solitude, n’était pourtant pas habitué à rester aux côtés de quelqu’un. Malgré cela, il n’avait rien à reprocher à la présence de Taylor, et à sa vipère qui était tout autant charmée par la musique que sa maitresse. Contrairement à ce qu’elle pouvait penser, il n’avait pas du tout eu l’intention d’épier la vie de la jeune fille. Il était juste le genre de garçon à être attentif. Puisqu’il n’avait pas tellement d’amis à qui parler, il se contentait d’écouter… Ou bien, étant un Légimens plus que doué, il pénétrait dans les esprits des autres… Sans même qu’ils ne s’en rendent compte. Mais évidement, il n’abusait pas de ce pouvoir, il avait jadis apprit que cela pouvait rapidement se retourner contre lui… Il ne s’attendait vraiment pas à une réaction enjouée de la part de la jeune fille avec le simple fait de lui avoir dit qu’il faisait partit des dernières années. Bon, d’accord, il fallait tout de même avouer que cela signifiait qu’il avait une avancée considérable par rapport aux autres élèves niveau magie, et en terme de puissance. Mais il restait un élève comme un autre. Mais peut être qu’en effet, être le meilleur des septièmes années de Serpentard y était quand même pour quelque chose. Elle lui demanda alors s’il était à Poudlard depuis longtemps ou s’il avait été un élève transféré en cours d’année. Il pencha légèrement la tête sur le côté avant de lui répondre : [ Alexander ] Je sais qu’il n’y a pas beaucoup d’asiatiques dans cette école, ou encore dans ce pays, mais j’ai commencé mes études en première année, comme tout le monde… Elle lui avoua alors qu’elle n’était pas du tout dérangée par la présence de notre jeune coréen. Heureusement d’ailleurs. Alexander lui répondit avec un petit sourire avant de reprendre sa guitare et de tendre la main pour prendre la vipère de Taylor et la déposer sur l’instrument avant de se remettre à jouer petit sourire sur les lèvres. Il aimait bien sa vipère, et à présent, il lui jouait une petite berceuse, trouvant cela fort intéressant qu’un animal réagisse ainsi devant la musique. Son corbeau lui, s’endormait tout aussi rapidement que les premières notes des mélodies qu’il jouait… Alors qu’ils étaient calmes dans le couloir, un autre Serpentard de dernière année arriva vers et le regarda, tout de même surprit de voir Alexander accompagnée d’une jeune femme, alors qu’ils avaient tous l’habitude de le voir seul… Il s‘éclaircit la gorge avant de lui dire. [ Septième année Serpentard ] Désolé de te déranger Alex mais… On se demandait si tu allait mettre ton nom dans la coupe de feu ou non… Puisqu’aucun Serpentard ne veut et que tu semble être le meilleur en toutes les matières de notre session… En un regard, il fit taire son camarade de classe avant de reprendre sa berceuse tout en soupirant… Il ne savait pas s’il voulait prendre part à ce tournois ou pas. Quand bien même, il ne serait peut être pas sélectionné. Tout en jouant, il lui répondit… [ Alexander ] Je ne sais trop quoi te répondre… J’y réfléchis encore, vois-tu ? Mais si tu le permets, j’étais un peu occupé… Il n’eut même pas la peine de relever la tête pour regarder l’autre Serpentard de dernière année pour savoir qu’il souriait d’un petit sourire en coin avant de quitter le couloir… Il se tourna alors vers Taylor et dit dans un drôle de triste sourire, premier sourire qu'il montrait à la jeune femme. [ Alexander ] Je suis navré de te dire ça… Mais je pense, que le fait de nous être fait « découvert » ensembles dans ce couloir, va faire un tour dans la classe des septièmes années de notre maison Hors Jeu : Merci et ce n'est pas grave ! Et le post est un peu tiré par les cheveux sur la fin, tu pardonnera la pauvre personne que je suis, qui ne peut pas résister aux propositions d'un Kevin qui lit ce que j'écris au lieu de réviser xD | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Ven 18 Juin - 14:19 | |
| Plus Taylor observait Alexander jouer plus elle le sentait proche de la musique. C’était pour lui bien plus qu’une simple passion du moins c’est que Taylor ressentait de son point de vue. Il avait une finesse et une certaine légèreté dans ses gestes lorsqu’il jouait si bien que Taylor était certaine que la guitare n’était pas le seul instrument qu’il maîtrisait avec perfection. Alexander n’était pas qu’un musicien c’était un prodige. D’ailleurs les chansons qu’il lui jouait depuis toute à l’heure étaient sans l’ombre les siennes qu’il avait écrites, composés puis jouer. Il devait consacré un temps fou à la musique, au moins tout autant que le temps que Taylor consacrait à la magie noire et à l’apprentissage de nouveaux qui n’étaient en soi pas de son niveau. Alexander et Taylor étaient comme coupés du monde en cette après midi, la musique avait sur eux un effet apaisant. La vipère de Taylor qui ressentait les vibrations de cette douce mélodie ne s’en plaignait pas non plus. Tout était si calme, du moins pour le moment. Ils n’avaient pas encore étaient dérangés, ils se parlaient peu, se contentant de se lancer de petits regards en coin entre quelques accords de guitare.Taylor vivait ce moment comme un jeu, d’ailleurs tout pour elle n’était qu’un jeu. Depuis sa plus tendre enfance elle avait toujours eu cet état d’esprit, cette manière de pensée et de voir les choses. Son éducation y était peut être pour quelque chose, enfin plutôt son absence d’éducation. Etant seule elle avait elle-même établie ses propres lois. Sa mère avait était assassinée deux ans auparavant par des Aurors et son père était absent la majeure partie du temps, être mangemort était un boulot à plein temps. Il fallait croire qu’il n’avait pas de temps à perdre à s’occuper de sa fille, sa seule fille. Taylor avait toujours était un fille très talentueuse, elle avait toujours su qu’elle suivrait le chemin de son père et qu’elle entrerait dans la cour des grands. Petite déjà elle lisait un nombre inconsidérable d’ouvrage sur la magie, elle perfectionnait ses sort, seule dans son jardin entre les saules pleureurs, dans une herbe toujours verte, une atmosphère mélancolique, magique et parfois étrange. Ainsi elle prenait une avance considérable sur les sorciers de son age qui apprenait tout à l’école. Quelques fois son père qui était un mage noir très puissant lui apprenait de nouveaux sorts ou envoyait des amis mangemorts le faire à sa place. C’est ainsi qu’a à peine quinze ans Taylor arrivait déjà à pratiquer le sortilège Doloris avec une maîtrise parfaite.
Si Taylor devait remercier son père se serait sans doute pour l’apprentissage du vol sur balai qu’il lui avait enseigné. Son père avait joué au Quidditch en tant que poursuiveur dans un premier temps puis il était devenu attrapeur, il lui avait enseigné les règles de bases et quelques techniques non négligeables. Taylor sur un balai se sentait donc dans son élément, Alexander lui s’était plutôt avec une guitare entre les mains. Si pour elle ce moment avait des allures de jeu c’était surtout par rapport au comportement qu’avait Alexander avec elle. Il lui faisait des sourires, et lui jetait des regards de temps à autre. Cela aurait pu être interpréter comme de la drague mais Taylor qui avait bien comprit qu’Alexander était tout comme elle une personne solitaire elle jugea donc qu’il s’agissait sûrement d’autre chose. Elle refusait de se faire de fausses idées, surtout si elles n’étaient que basées sur des regards qui n’avaient peut être aucun sens. Taylor prenait donc un certain plaisir à renvoyer à Alexander ses sourires, ses regards qui semblaient sans arrières pensées ce qui était étonnant. Taylor n’avait pas pour habitude d’avoir des rapports si « amicaux » avec les gens, en temps normal elle se servait d’eux pour arriver à ses fins, la c’était différent. Voila pourquoi Taylor n’avait pas tellement de contact avec les autres, elle ne voulait pas de relations stable ou instables, les sentiments rendait faible et ce qu’elle voulait, c’était la puissance, le pouvoir. Rien à voir donc.
Enfin Alexander prit la parole et avoua à Taylor qu’il était à Poudlard depuis sa première année, déjà sept années donc, il devait connaître le château comme sa poche et ceci était un élément très important à se rappeler. En effet le château contenait une multitude de passages secrets plus ou moins intéressant que Taylor avait bien l’intention de découvrir au cours de cette année qui commençait fort à vrai dire. Pour s’attirer des ennuis Taylor était toujours la première, il fallait dire que le règlement était quelque chose qui lui passait complètement au dessus de la tête. Alexander changea ensuite de registre, et entama une petite berceuse très calme qui aurait pu faire dormir un enfant en quelques secondes. Alexander tendit alors la main vers la vipère de Taylor, cette dernière voulue l’arrêter dans son geste elle savait à quel point sa vipère était un animal qui détestait être toucher par quelqu’un d’autre que Taylor, elle était capable de mordre et son venin était très destructeur. Mais avec beaucoup de surprise celle-ci se laissa faire et pris place sur la guitare ou elle s’enroula et s’endormie presque ; cela était essentiellement du à la musique Taylor le savait en temps normal elle n’aurait jamais accepté qu’un inconnu face ça avec elle. Taylor observa l’animal avec un sourire aux coins des lèvres. Puis regarda longuement Alexander quand soudain, ils fut interrompus, quelqu’un approchait.
Ce quelqu’un n’était pas n’importe qui au passage, c’était un autre élève de Serpentard, un septième année lui aussi. Il voulait savoir si Alexander avait l’intention de participer au tournoi des trois sorciers. Taylor aurait adoré y participer mais elle n’avait pas l’age requis et par conséquent il lui était impossible de s’inscrire. Elle regarda Alexander pensive, se demandant s’il allait y participer, elle n’arrivait pas tellement à l’imaginer dans ce genre de compétition, lui qui n’aimait pas la foule et qui ne semblait avoir aucune envie de pouvoir contrairement à elle mais après tout les apparences cachent bien des choses. De plus il précisa qu’Alexander était un élève très doué voir même le meilleur ce qui fit sourire Taylor qui se considérait elle aussi comme une sorcière très doué. Un peu d’égocentrisme n’a jamais fait de mal à personne après tout. Elle observa avec intérêt le jeune serpentard puis Alexander. Ce dernier répondit alors qu’il préférait réfléchir avant de prendre une décision concernant son inscription. Enfin il renvoya le jeune serpentard par une phrase qui fit rire Taylor « Mais si tu le permets, j’étais un peu occupé… ». Il n’en fallut pas plus pour que le jeune disparaisse dans le couloir, un rire sur les lèvres, il devait s’imaginer des choses, et il était encore loin de la vérité. Enfin Alexander se retourna vers Taylor et lui dit que le fait qu’ils étaient seuls dans ce couloir allait faire le tour des septièmes années. Taylor faisait décidément beaucoup parler d’elle ces temps ci.- Ne soit pas navré, ce n’est pas grave. Depuis que je suis arrivé ici on n’arrête pas de parler dans mon dos alors un peu plus ou un peu moins je m’en fiche complètement. Et puis que pourra t’il dire à part qu’il ta vu en ma compagnie dans ce couloir, il ne serait pas du genre à lancer des rumeurs par hasard ?!Répondit t’elle à Alexander en riant, ses yeux scintillait, elle n’avait jamais autant sourit en si peu de temps, c’était donc Alexander qui lui faisait cet effet ? Elle n’en savait rien mais elle se trouvait trop gentille et cela ne durerait sûrement pas. Taylor passa la main sur sa vipère qui était toujours sur la guitare d’Alexander et le regarda droit dans les yeux. Il avait cessé de jouer, tout était si calme à présent. Hors Jeu : (J’ai galeré mais j’ai réussi, en espérant que ça te plaise , tu veux rire à chaques fois que je voulais écrire Alexander j’écrivais Kévin ... ><)
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Ven 18 Juin - 21:06 | |
| Être quelqu’un de solitaire avait des avantages tout comme des inconvénients. Pour preuve, il avait tellement l’habitude de trainer seul, que dès qu’on l’aperçoit en compagnie de quelqu’un, il y avait des histoires sans queue ni tête qui s’en suivaient. La chose la plus surprenante était qu’Alexander ne parlait jamais aux filles. La seule fois où il avait eut à le faire, c’était lors des cours, où il était obligé de travailler en binôme avec une de ses camarades de classe. Il était tellement retiré qu’il y avait une rumeur en ce moment, depuis quelques années déjà, qui disait qu’il était homosexuel… Stupide rumeur n’est-ce pas ? Il restait un homme malgré sa solitude, et il ressentait une attirance pour les femmes malgré tout. Sauf qu’Alexander était du genre discret, et n’aimait pas vraiment s’afficher comme les autres. Alors le fait qu’il ait été vu dans ce couloir en la compagnie de Taylor n’allait pas être quelque chose qu’on allait oublier de si tôt. Surtout qu’il avait un petit groupe d’admiratrices, un élève de dernière année, mystérieux, qui ne parle à personne et prodige en musique ne pouvait que faire craquer les filles. Mais là encore, ce n’était pas du tout dans les intentions de notre jeune coréen anglais. Une chose était sûre. La rumeur disant qu’il était homosexuel allait rapidement partir pour être remplacée par celle disant qu’il fréquente Taylor Richards, « La Nouvelle » comme ils disent tous. Il soupira légèrement et lui dit enfin que rien que le fait qu’elle soit en sa compagnie, et qu’aille ait été surprise par un autre élève de dernière année de Serpentard, allait faire le tour des cachots… [ Taylor ] Ne soit pas navré, ce n’est pas grave. Depuis que je suis arrivé ici on n’arrête pas de parler dans mon dos alors un peu plus ou un peu moins je m’en fiche complètement. Et puis que pourra t’il dire à part qu’il ta vu en ma compagnie dans ce couloir, il ne serait pas du genre à lancer des rumeurs par hasard ?!
[ Alexander ] C’est que tu ignores un petit détail, c’est que tout le monde pense que je suis homosexuel, ce qui est totalement faux évidement, et le fait de t’être fait surprise en ma compagnie t’autoproclame comme petite amie d’Alexander Park Alexander la regarda encore, continuant à jouer machinalement de sa guitare pour la petite vipère qui somnolait presque enroulée autours de l’instrument. C’était presque drôle, elle ne comprenait pas réellement ce qu’il voulait sous entendre de sa phrase. Mais il la trouvait presque mignonne ainsi. Evidement, il était à un certain degré de fierté, ce qui faisait de lui le fait d’avoir été envoyé dans la maison verte et Argent, ce qui faisait qu’il ne pouvait pas le lui dire. Peut être plus tard, peut être. Après tout, ils venaient tout juste de se connaitre depuis une bonne demi-heure, tout au plus. Mais son rire apporta une pointe de joie dans son cœur. Ce qui était assez étrange. D’habitude, quand els autres riaient, il les regardait d’un air morose. En réalité, il était un peu jaloux de leur bonheur. Ils avaient tout à envier : Une famille, des amis et surtout, ils souriaient à tout vas. Taylor tendit alors la main pour toucher sa vipère, et Alexander arrêta de jouer pour qu’elle puisse le faire. Il la regarda dans les yeux un moment avant de dire, enfin : [ Alexander ] Je dois t’avouer que je t’aime bien. C’est surprenant, mais c’est la vérité. Il ne rougit pas, un élève normal, après une telle déclaration aurait rougit, ou même détourné le regard, face à la gêne éprouvée. Mais Alexander était un tout autre genre de personne. Il était réservé, et ne savait pas réellement comment réagir. Il était surtout quelqu’un de très franc, disant tout ce qu’il pensait. Il sourit un moment avant de dire… [ Alexander ] Je viens tout juste de penser à un air… Alors, il joua une mélodie pour la première fois, sans faire aucune fausse note… Et au bout d’une minute, i se mit à chanter quelques paroles en anglais… Qu’il venait tout juste d’écrire dans sa tête. Il n’y avait rien à redire, Alexander était réellement un prodige. Hors Jeu : Désolé pas beaucoup d'idée sur ce coup là :/ Je me rattrape pour le prochain post promis ♥ | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Lun 21 Juin - 16:45 | |
| Taylor n’arrivait plus à quitter Alexander des yeux ; il y avait chez lui une certaine part de mystère qu’elle trouvait tout à fait à son goût. Son visage n’avait aucune expression particulière ce qui ne faisait que renforcer cette part inconnue de lui qu’elle était très curieuse de découvrir. Contrairement à Alexander Taylor était quelqu’un de très expressive, souvent elle souriait en coin d’un sourire qu’on pouvait qualifier de démoniaque surtout lorsqu’elle s’apprêtait à préparer un mauvais coup ce qui était très fréquent. Depuis que Taylor était arrivé à Poudlard elle n’avait jamais eu une si longue conversation avec quelqu’un, elle ne s’était jamais si bien entendu avec une personne. Après tout avoir des « amis » était très rare pour Taylor. Elle n’y connaissait rien en amitié, son truc à elle s’était plutôt se faire des ennemis sans même faire quoi que se soit. Elle avait beaucoup d’ambition, être supérieure et se faire craindre étaient des choses qu’elle affectionnait tout particulièrement, et évidemment pour être apprécié elle aurait du être gentille, souriante et généreuse un peu comme Bevin. Mais après tout les ambitions de Taylor étaient complètement différentes de celles des autres élèves, elle ne changerais jamais elle le savait, de plus dans quelques temps elle atteindrait ce point de non retour en devenant une fidèle partisane du seigneur des ténèbres.
Elle observait toujours Alexander, attentivement, calculant ses moindres faits et gestes. A ce stade la il pourrait prendre ça comme de l’harcèlement visuel, mais à première vue les regards incessants de Taylor ne semblait pas le gêner loin de la. Cela faisait déjà pas mal de temps que Taylor et Alexander étaient dans ce couloir lugubre contre ce mur à parler de rien, à se regarder dans le blanc des yeux sur un air de guitare. Puis soudainement Alexander prit la parole, toujours sur un ton très calme comme ci rien ne le toucher vraiment, comme si les sentiments ne l’atteignaient pas. Il expliqua à Taylor que tout le monde penser qu’il était homosexuel parce qu’il ne fréquenter personne et encore moins la gente féminine ; il lui dit aussi que ce n’était pas le cas et que Taylor était juste parce qu’un élève les avaient aperçus ensemble dans ce couloir autoproclamé comme la petite amie d’Alexander. Ce qui n’était pas non plus le cas. A l’entente de cela Taylor ne put s’empêcher de rire discrètement. Elle ajouta d’un ton plus sérieux cette fois.
- Finalement cela t’arrange bien on ne dira plus de toi que tu es homosexuel surtout si ce n’est pas le cas. A moins que cela te dérange que l’on pense que je suis ta petite amie.
Elle cessa de sourire et regarda encore Alexander. Après tout si il y avait bien une chose qu’elle avait remarqué à Poudlard c’était la vitesse à laquelle les rumeurs se propageaient, et la lutte entre les maisons n’arrangeait rien. Par exemple Taylor était à Poudlard depuis à peine trois jours et déjà une quantité de rumeurs sur elle filaient, les gens parlaient dans son dos. Bien sur Taylor s’en fichait mais peut être pas Alexander. Les mensonges était une chose que Taylor détestait mais elle ne voyait pas comment sortir Alexander de toute cette galère et puis après tout ce n’était pas son problème, elle n’avait jamais était du genre à aider les gens. Elle leva les yeux au ciel brisant le regard intense qui perduré depuis déjà plusieures longues minutes. Puis Alexander reprit la parole, il dit à Taylor qu’il l’aimait bien. Elle ne savait pas comment elle devait interpréter ça, elle se contenta d’éviter ce petit commentaire avec classe.
- Tu es bien l’une des seules personnes à m’aimer, du moins à Poudlard tout le monde me détestent parce qu’ils me trouve étrange et sombre mais après tout ça m’arrange ...
Elle souria de nouveau, puis écouta Alexander qui avait reprit sa guitare et qui de nouveau se remettait une chanson de sa composition toujours sans fausse note et avec perfection, elle plongea à nouveau son regard dans ses yeux, appuyant sa tête contre le mur. Puis soudain elle eu une envie, celle de jouer aussi de cet instrument, certes elle s’en savait incapable mais elle avait envie d’essayer juste pour voir quelle mélodie pourrait sortir de ses mains. Elle avança sa main au niveau des cordes d’Alexander tout en s’approchant de lui, elle se colla contre lui puis passa ses mains sur les cordes brisant la mélodie du jeune homme dans une note qui sonnait terriblement faux. Elle ria aux éclats comme une gamine qui serait terriblement fière de sa bêtise. De nouveau elle regarda Alexander elle était impatiente de voir sa réaction, serait-t-il en colère que Taylor ai gâché une si belle musique ou au contraire amusé par cette gamine blonde comme les blés qui n’en faisait qu’à sa tête ? Une lueur de joie brillait à présent dans les pupilles de Taylor ce qui était pour tout dire une chose très rare.
Hors jeu : Désolé c'est court et c'est pas sur que ca te convienne :/
| |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Mar 22 Juin - 13:08 | |
| La présence de Taylor aux côtés d’Alexander était presque qu’apaisante. Il se sentait tout simplement bien. Parce qu’elle n’était pas comme les autres. Elle était même loin d’être comme les autres. Elle ne passait pas son temps à glousser comme un animal, et elle ne semblait pas être le genre de fille à s’arrêter devant chaque miroir pour vérifier si tout était en place. Alexander n’aimait pas trop ce genre de fille. Peut être que d’autres garçons oui, mais pour lui, l’apparence n’était qu’une chose artificielle. Il faut aussi avouer que le jeune homme était un romantique, presque pur et dur… Ce qu’il aime chez une femme c’était qui elle était, et non pas ce qu’elle était. Qui plus est, Taylor était une fille tout à fait mystérieuse, il devinait bien qu’elle ne se dévoilait pas facilement. Et il aimait cela, car c’était la même chose pour lui. Il était de nature quelqu’un qui n’aimait pas tellement être entouré, alors raconter ses histoires à quelqu’un lui semblait presque inimaginable… Sauf s’il devenait vraiment très proche de cette personne. Ce qui n’était jamais arrivé. Même pas une seule fois. Les seules personnes avec qui il était proche, s’appelait solitude et musique. Sans oublier ses fidèles instruments. Le brun sentait le regard de Taylor sur lui, mais il ne s’en préoccupa pas, cela ne le dérangeait pas du tout à vrai dire. Il lui raconta alors les rumeurs qui couraient sur lui, il ne lui racontait sa vie, loin de là, il la mettait juste au courant. Qu’elle n’aille pas penser de choses qui soient fausses sur son cas. Surtout qu’ils ne se connaissaient à peine. Mais il n’avait pas vraiment envie que Taylor se fasse une fausse image de lui, et de ce qu’il était réellement. Surtout qu’il l’appréciait beaucoup. Il la regarda rire et dire d’un ton un peu plus sérieux que précédemment que cela devait l’arranger parce qu’on ne dirait plus qu’il était homosexuel. Ce qu’elle devait ignorer, c’est qu’Alexander se fichait de ce que l’on pouvait penser de lui. Elle rajouta alors sur un ton légèrement ironique, que cela le dérangeait qu’on la prenne pour sa petite amie. Le visage toujours aussi stoïque, sa guitare toujours en main, relevant la tête pour la regarder il finit par dire… [ Alexander ] Cela fait depuis… Quatre ans que l’on me prend pour un homosexuel, je me fiche entièrement de ce qui peut être dit sur moi. Et je peux te garantir que cette rumeur n’est pas la seule qui circule à mon sujet… Alors les rumeurs ne m’affectent pas, comme elles ne m’ont jamais affectée. Et puis, je ne vois pas pourquoi cela me dérangerai que l’on dise que tu sois ma petite amie… Tant que nous connaissons la vérité tous les deux. En tant que principaux concernés. Elle cessa alors de sourire, mais Alexander ne la quitta pas des yeux. Les rumeurs passaient comme des lettres aux hiboux postaux dans cette école. Apparemment, c’était la chose qui amusait le plus les élèves, connaitre la vie des autres… Alexander devait être une des rares personnes à ne pas se préoccuper de ces rumeurs. Elle rompit alors leur contact visuel en levant les yeux au ciel. En la regardant, Alexander lui avoua alors qu’il l’aimait bien. Sans sourire. Après tout, il ne savait pas comment faire. Elle se mit à sourire en lui avouant qu’il devait être le seul à bien l’aimer. Après tout, elle n’avait pas -encore- une bonne réputation au sein de Poudlard dû à son caractère. [ Alexander ] C’est parce qu’ils ne te connaissent pas encore. Moi je trouve la Taylor que je connais sympathique… Il lui joua alors un petit morceau auquel il venait tout juste de penser en chantonnant des paroles qu’il venait tout juste d’inventer. Leurs regards se rencontrèrent encore et Alexander ne cilla pas, jouant, pour elle, après tout, et chantant… Puis tout à coup, la main de Taylor s’approcha de sa guitare, il ne s’arrêta pas la laissant faire tout de même, dans le mouvement elle se colla à lui. Il ne bougea pas, comme figé. Il n’était pas habitué aux contacts physiques. Mais Taylor gratta les cordes et fit une fausse note avant d’éclater de rire. Ce qui eut pour effet de calmer directement Alexander qui se détendit visiblement. Elle le regarda alors, avec un petit air coupable, le brun ne sourit pas mais lui montra clairement avec ses yeux qu’il ne lui en voulait pas du tout. [ Alexander ] Il y a un début à tout… Je peux t’apprendre si tu veux ! Il prit alors sa main, et posa sa paume contre la sienne pour la mesurer, il sortit alors sa baguette et réduit légèrement sa guitare pour qu’elle puisse être à la taille des mains de la jeune femme blonde. Il la posa alors sur ces genoux avant de se lever et d’aller s’assoir à sa droite. Il prit sa main et la posa sur les cordes avant de positionner ses doigts sur la guitare et de lui expliquer différents accords… Tout ça en se penchant sur elle, contre elle… Hors Jeu : Désolé pour ce petit post tout cacadique ;o; | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Mer 23 Juin - 19:52 | |
| | |
| | | Alexander Park
█ Messages : 303 █ Date d'inscription : 05/06/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: [ Slytherin ] 7ème Année (Préfet-en-Chef) █ Patronus: Vautour █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Jeu 24 Juin - 11:36 | |
| Alexander n’avait jamais eu le privilège d’avoir des amis. Ou peut être qu’il e avait eut. Mais il était bien trop jeune à l’époque pour s’en souvenir, c’était sûrement avant la mort de ces parents. Il ne devait pas avoir plus de quatre ans à l’époque, comment s’en souvenir clairement ? Il devait sûrement en voir, vu les photos qu’il gardait de cette période, il était encore un enfant normal, qui souriait, qui s’amusait… Il avait tout perdu ce jour là. Ses parents, ses amis, son sourire… Sa vie. Il avait commencé à mourir de l’intérieur ce jour là. A seulement quatre ans. Depuis, il était resté seul, sans aucune compagnie, vivant de lui-même, malgré la présence de ces grands parents qui décédèrent peu de temps après… Son esprit broyait constamment du noir, ce n’était pas réellement les conditions favorables pour se lancer dans de grandes histoires d’amitiés. Certaines personnes le regrettaient après, mais ce ne fut jamais le cas de notre cher brun. Mais voilà qu’à 17 ans, pour sa toute dernière année scolaire il avait bien envie de s’y essayer. Il avait rencontré Taylor et elle avait tout ce qu’il fallait pour qu’ils deviennent amis. D’un côté elle lui ressemblait mais d’un autre, pas du tout. C’était peut être ce qui plaisait à Alexander après tout. Elle avait beau être mystérieuse, et avoir des secrets, Alexander ne voulait pas les connaître, et le fait qu’il soit legilimens n’allait rien changer à ce fait. Alexander lui confia alors qu’il se moquait entièrement des rumeurs qui courraient sur lui. Il y était tellement habitué et ces rumeurs ne dataient pas d’hier. Alors une de plus ou une de moins, cela revenait au même, n’est-ce pas ? Il se tourna vers sa guitare pour jouer un petit air pour la vipère de Taylor… La jeune femme lui dit alors qu’elle se fichait également des rumeurs qui pouvaient courir sur elle mais surtout que cela ne la dérangeait pas qu’on dise qu’elle était avec lui. Ou même, qu’elle n’était peut être pas son genre, et que la rumeur qui dirait qu’ils étaient ensembles était pire que celle qui affirmait qu’il devait être homosexuel… Il releva alors la tête et la regarda dans les yeux en arrêtant de jouer, la vipère ne s’en plaignit pas, elle dormait sûrement. Alexander lui avait joué une berceuse, et vu comment elle n’ondulait plus, elle semblait vraiment endormie. Il sortit alors sa baguette et fit apparaître un petit coussin bien douillet dans un sort informulé, et déposa la petite vipère dessus avant de relever la tête vers la jeune femme blonde, une fois de plus, et de lui dire : [ Alexander ] Tu semble être sûre de toi pour dire que tu n’es peut être pas mon genre… Pour tout avouer, je n’ai jamais pensé, ou même réfléchit, au « genre de femme » qui me conviendrait… Alors détrompe-toi, le fait que tout le monde pense que je suis avec toi ne me dérangera pas du tout. Puisque nous connaissons la vérité, je ne vois pas en quoi cette rumeur risquera de m’irriter. Elle et sourit et le brun leva les yeux au ciel vagabondant dans ses pensées. En effet que tout le monde dise qu’il était en couple avec Taylor ne le dérangeait pas du tout. Il serait débarrassé de cette rumeur disant qu’il était homosexuel, ainsi, les garçons de l’école ne le regarderaient plus étrangement, et ils n’essaieraient plus de mettre une distance plus que convenable entre eux. C’était une bonne façon de se débarrasser de cette rumeur tout de même gênante dans le sens qu’on lui interdisait en quelques sortes une vie sociale. Il se souvenait des regards dégoutés des autres garçons de son dortoir quand il passait non loin d’eux. Mais heureusement pour notre coréen, il était devenu préfet, et avait bénéficié de sa propre chambre, et individuelle. Il était tellement dans ses pensées, tout en jouant une nouvelle mélodie qu’il venait de penser, il ne vit pas Taylor se rapprocher de lui… Elle lui dit alors qu’il devait bien l’aimer parce qu’il ne la connaissait pas, et parce qu’il avait seulement vu la bonne partie de la jeune femme, et même, qu’il supposait qu’elle existe. Elle avoua alors qu’elle pensait que c’était mieux ainsi, que la vérité décevait les personnes de toute manière. Et ajouta même dans un petit sourire qu’heureusement pour elle, Alexander n’était pas légilimens. Le concerné sourit intérieurement, montrant comme toujours son masque de neutralité, qu’il ne semblait jamais quitter. Elle ne pouvait pas le savoir, il ne lui avait pas dit. Mais Alexander était quelqu’un de « bien » il n’était pas le genre de personne à abuser de son don, sauf s’il en avait réellement besoin… Mais il n’allait pas le lui dire, cela ne servirait à rien… [ Alexander ] Si tu es en train de me la monter, c’est qu’elle existe sûrement… Alors, elle essaya de jouer un peu de guitare, mais ne réussit qu’à faire une mauvaise note avant d’éclater de rire. Alexander la regarda, tout de même surprit de sa réaction, il ne pensait pas qu’elle allait éclater de rire de la sorte, mais son rire était chaud, et rassurant, en quelques sortes… Il mesura alors la paume de sa main à l’aide de la sienne avant de réduite la guitare à la taille de Taylor et de la lui placer sur ses genoux. Il alla s’assoir sur sa droite et se pencha sur elle, pour lui montrer de simples accords. Du coin de l’œil, il pouvait voir Taylor sourire, ce qui lui plaisait étrangement. Il se pencha d’avantage pour lui montrer ses accords. Leurs visages étaient très proches, et Alexander était très concentré dans son petit cours de guitare. Il la savait proche de lui, mais ne se douterai jamais qu’elle le fixait avec intensité. Il vit qu’elle ne réagissait pas et tourna donc sa tête vers elle… Et se rendit enfin compte qu’ils étaient proches, très proches, trop proches même. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Ils étaient tellement proches qu’Alexander pouvait sentir le souffle de Taylor sur ces lèvres… Il la regardait dans les yeux, comme figé, il ne savait comment réagir… Reculer, pour mettre fin à ce face à face intime, ou bien se rapprocher pour rompre cette distance. Il était absorbé par la jeune femme et ne se rendit pas compte que quelqu’un approchait d’eux. [ Septième année Serpentard ] Park ! Oh Désolé… Il regarda Taylor encore deux secondes avant de se reculer et de se tourner vers son camarade de classe, quoi qu’un peu irrité. Mais évidement, il ne le montra pas, son visage restait toujours aussi neutre, et sans refléter aucun sentiment. Il était vraiment dur de devenir quoi que ce soit en regardant le visage d’Alexander. C’était comme s’il était un être humain dépourvu de sentiments… LE camarade de classe s’excusa d’avoir déranger, puis annonça à Alexander que le professeur Rogue tenait à le voir d’urgence avant le diner. Soupirant le brun hocha la tête et regarda son camarade partir avant de se tourner vers Taylor. [ Alexander ] Je dois y aller… Il ne faut jamais mettre le Professeur Rogue en colère… Je pense qu’il l’est déjà. Pour m’appeler dans l’immédiat… Il se leva, et rendit la vipère à Taylor avant de reprendre sa guitare… Il la regarda un moment avant de lui tendre la main pour l’aider à se relever. Quand elle la prit, Alexander tira un coup, peut être trop, fort pour la relever, car elle finit contre son torse dans ses bras. Il ne ‘lavait pas du tout fait exprès, il avait juste mal dosé la force lors du « relevage de Taylor » amis honnêtement, il n’allait pas s’en plaindre… Une curieuse vérité lui frappa alors à l’esprit au moment où il s’y attendait le moins : les cheveux de Taylor dégageaient un doux parfum… Qu’il se surprit à aimer. Il resta ainsi pendant une bonne minute avant de murmurer tout bas, mais assez fort pour qu’elle l’entende… [ Alexander ] Je pense que maintenant, ils vont confirmer la rumeur disant que nous sommes ensembles… Il se recula alors et la regarda un petit moment avant de se dégager de leur « étreinte » et de partir vers les cachots, affronter l’horrible professeur Rogue, non sans penser à la jeune demoiselle qu’était Taylor Richards… | |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Jeu 24 Juin - 13:37 | |
|
Taylor avait toujours la guitare d’Alexander entre les mains et elle se rendait compte qu’elle n’avait pas son don pour la musique. Après tout la musique était un art dans lequel seul quelques privilégies excellaient, privilégiés auquel elle ne faisait pas partie. Mais Taylor avait de nombreuses capacités dans divers autres domaines. Domaines moins innocents certes mais tout aussi artistique dans un certain sens. Ses deux filaient le long des cordes provoquant à chaque fois de fausses notes qui résonnaient dans le couloir ; leur couloir. Taylor souriait ce qui était assez rare chez elle, ce n’était pas un sourire malsain pleins d’arrières pensées juste avant un plan diabolique, non ce sourire était pur, il montrait un certain apaisement, Taylor se plaisait ici de plus elle se trouvait en très bonne compagnie. Etrangement elle venait de passer un très bon moment, elle qui en temps normal préférait la solitude à tout autre chose. Elle vit qu’Alexander sortit sa baguette puis à l’aide d’un sortilège informulé il fit apparaître un petit coussin pour sa vipère, ceci était une très délicate attention, il posa Opale qui était endormie dessus et regarda brièvement Taylor.
Taylor était fasciné qu’Alexander apprécie sa vipère, c’était l’une des rares personnes à apprécier les serpents, surtout cette vipère. Taylor souria elle qui avait l’habitude que l’on déteste son animal, parce que il effrayé et il était le symbole même du mal. L’animal aussi se sentait bien en la présence de Taylor, elle n’était même pas sur ses gardes, elle savait qu’Alexander ne lui voulait aucun mal. Taylor songea alors à s’acheter une guitare et à l’ensorceler afin qu’elle joue toute seule, ces airs de musiques semblaient en effet bien plus efficace qu’un philtre de paix. Elle garda cette idée en tête, elle devrait songer à s’en servir le moment venu. En effet il n’y avait rien de pire qu’une vipère de mauvaise humeur, Taylor en avait fait les frais et depuis elle était doublement vigilante. Sur son avant bras gauche, celui ou sa vipère avait l’habitude de s’enrouler apparaissait deux points rouge, signe de morsure qui n’était pas encore guérie, une très petite quantité de venin était encore dans ses veines à cet endroit la, qui parfois lui faisait un mal de chien mais elle ne laissait rien paraître. L’animal l’avait mordu pour de bonne raison sans doute et Taylor se sentait si proche d’Opale qu’elle était incapable de lui en vouloir. Après tout ce serpent était son seul et unique ami, et pour rien au monde elle ne s’en séparerait, elle y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Sa faculté de parler Fourchelang ne faisait que renforcer ce lien déjà très puissant.
Puis Alexander prit de nouveau la parole, il dit à Taylor qu’elle était bien sur d’elle, mais ça elle le savait déjà, elle avait un certain pour vouloir toujours avoir raison, elle était toujours très sure d’elle et prenait souvent des airs supérieurs, airs qu’elle avait totalement laissés tomber lorsqu’elle avait rencontré Alexander. Avec lui tout était tellement plus simple ou du moins paraissait l’être. Puis il avoua n’avoir jamais songé au genre de femme qui lui conviendrait ce qui dans un premier temps paraissait étrange, ensuite Taylor se dit qu’il avait sûrement mieux à penser qu’à ce genre de futilités, après tout il n’était pas comme tout le monde, il était différent. Puis dans un dernier temps dit à Taylor de manière toujours aussi calme, qu’elle avait sûrement un bon coté. Taylor et Alexander, étaient collés l’un contre l’autre, le visage à quelques centimètres à peine l’un de l’autre. Alexander la regardait dans le blanc des yeux comme figé. Cet instant avait quelque chose d’unique. Mais il fut malheureuement interrompu brutalement. Alexander tourna son visage à l’opposé de Taylor, qui ressentait une certaine déception soudainement. Un autre élève de Serpentard, septième année lui aussi arriva dans le couloir ; il s’excusa rapidement mais de toute façon c’était trop tard, il avait tout gâché en arrivant au moment fatidique.
Il s’arrêta face à Alexander, observa Taylor quelques instants qui en profita pour le fusiller du regard, elle avait perdu son sourire, il s’était envolé, cette expression mauvaise et cruelle était réapparu sur son visage. Il dit ensuite à Alexander que le professeur Rogue voulait le voir, en urgence. Taylor leva les yeux au ciel et l’homme disparu à l’extrémité du couloir aussi rapidement qu’il était arrivé. Alexander se tourna alors vers Taylor le visage toujours dénué d’expressions, il expliqua à la jeune femme qu’il devait partir immédiatement, après tout il s’agissait de Rogue il n’avait pas le choix elle comprenait parfaitement mais en bonne égoïste qui se respecte cela l’a contrarié au plus haut point. Elle l’observa se lever sans ajouter la moindre parole, il rendit à Taylor sa vipère qui se réveilla et qu’elle plaça autour de son poignet. Il reprit aussitôt sa guitare, c’était comme si un songe était entrain de disparaître, chaques éléments de cette scène disparaissaient tour à tour, la réalité reprenait ses droits. Alexander tendit sa main à Taylor afin qu’elle puisse se relever sans difficultés, elle la saisit, seulement elle ne pensait pas qu’Alexander allait faire sa aussi brutalement. Elle fut littéralement propulsée contre lui. Et c’est à cet instant qu’elle se rendit compte qu’il était vraiment grand, même du haut de ses talons Alexander faisait facilement une tête de plus qu’elle. Elle vint s’abattre contre son torse, mais elle n’allait pas s’en plaindre, elle se sentait bien contre lui-même si en temps normal les rapports affectifs n’étaient pas tellement sa tasse de thé. Elle ne put s’empêcher de se serrer encore plus contre lui et de coller son visage contre lui. Du moins jusqu’à l’instant où il murmura. « Je pense que maintenant, ils vont confirmer la rumeur disant que nous sommes ensembles… ». Taylor souria discrètement, puis elle se détacha de son étreinte, le regarda droit dans les yeux une dernière fois avant de le laisser partir, elle n’ajouta pas un mot puis disparu à son tour, empruntant le chemin qui était à l’opposé de celui d’Alexander.
| |
| | | Taylor Richards
█ Messages : 483 █ Date d'inscription : 21/05/2010 █ Age : 31
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: 5ème année, Serpentard █ Patronus: Corneille Noire █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Jeu 24 Juin - 13:39 | |
| | |
| | | Le Maitre du Jeu Admin
█ Messages : 410 █ Date d'inscription : 13/03/2010
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] Mar 13 Juil - 15:41 | |
| Points comptabilisés:
Alexander Park: 850 pts Taylor Richards: 1050 pts | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] | |
| |
| | | | [TERMINE] Black Flower [Taylor Richards] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |