Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Enfin libre [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:39

    Voila 3 jours que la jeune fille était enfermée à l'infirmerie sans pouvoir sortir. Dans un sens ça l'avait soulagée de ne pas être sortie, car comme cela elle ne risquait les représailles des Serpentard qui avaient été lourdement sanctionné pour leurs actes envers elle. C'était sa seule peur en sortant de son lieu de protection mais bon elle en avait assez de rester enfermée et surtout le week end. Elle avait bien envie de faire une petite promenade dans le parc histoire de respirer un peu d'air frais. Bien entendu, la jeune fille se garderait bien de s'éloigner le plus possible de toutes zones d'eau.

    Enfin maintenant elle ne risquait plus grand chose car Laure et Harry venaient la voir à tour de rôle pour s'assurer que ça allait bien et savoir précisément à quelle heure la jeune femme sortirait de l'infirmerie. L'heure de la liberté sonna enfin et Grace s'empressa de sortir de l'infirmerie. En sortant de la salle, la jeune femme respira un grand coup quand quelqu'un arriva auprès d'elle. La jeune fille ne sursauta pas car elle l'avait vu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:53

    Quand Laure avait appris ce qui étais arriver à Grace, elle avait piquer un scandale. Heureusement que des membres de sa maison l'avait retenu sinon elle aurait été direct démonter la tête à ses sales Serpentards. Une fois qu'elle fut en quelque sorte calmer, elle se rendit à l'infirmerie pour voir sa meilleure amie. Elle la trouva dans les bras d'Harry bien que Madame Pomfresh avait essayer de le faire sortir. Et dire que, elle s'était lâchement fait jeter dehors. Elle avait alors ruminer devant les portes en attendant qu'on lui autorise de rentrer. Les gens l'évitait en la voyant de si mauvaise humeur.

    Pendant les trois suivants, Laure allait voir sa meilleure amie à l'infirmerie des qu'elle le pouvait et surtout des que Harry ne le pouvait pas. Aujourd'hui, elle devait sortir, Laure se rendit donc à l'infirmerie chercher sa meilleure amie. En arrivant près des portes de celle-ci, la jeune femme aperçut Grace qui en sortait. Arriver à sa hauteur, elle lui sauta au coup


    Salut!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:48

    Grace avait eut vent de l'état de nerf dans lequel Laure avait été lorsque Grace avait faillit se noyer. Elle s'en voulait un peu de lui avoir fait aussi peur, tout comme à Harry qui depuis n'osait plus trop la laisser seule mais bon en un sens ce n'était pas vraiment de sa faute car si ça n'avait tenue qu'à elle ce jour là elle se serait passé de faire un petit plongeon. Elle en avait d'ailleurs gagné un joli rhume. Bref la jeune femme venait de sortir de la salle lorsque sa meilleure amie arriva en courant et lui sauta au cou un peu comme s'ils s'agissaient de retrouvailles après plusieurs mois d'absences mais Grace ne serait pas Grace si elle n'avait pas finit sur le sol et grâce à Laure se fut ce qui arriva. Emporté par l'élan de son amie, Grace finit sur les fesses

    - Moi aussi je suis ravis de te revoir ma belle Razz
    C'était renversant d'ailleurs


    La jeune femme se releva ensuite en rigolant. Bien sur elle n'en voulait pas à son amie, bien trop contente de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:08

    Oups désolé Razz

    Sans le vouloir, Laure avait renverser Grace et elle-même par la même occasion. Elle la lâcha alors et l'aida à se relever. Ce n'était pas de sa faute, si elle était contente de revoir sa meilleure et en meilleure forme que quelque jours avant. Et s'était seulement parce que Grace le lui avait demandé que les responsables de son séjour dans l'antre du Dragon étaient encore vivant et en bonne santé. Sinon elle se serait empresser de leur montrer sa façon de penser. Bref, ce n'était pas le sujet


    Je ne t'ai pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:50

    - Y'a pas de mal Razz

    Grace se releva donc avec l'aide de son ami et se remit à lui sourire. Heureusement que personne n'était passé par là à ce moment là sinon il se serait posé des questions. Enfin sauf Harry, lui il aurait accouru pour la secourir et ensuite il se serait mit à rigoler de sa maladresse légendaire.

    - Non ne t'inquiète pas j'ai des fesses en bétons à force de tomber sur le sol Razz
    Et toi pas de bobo?


    Après tout elle aussi était tombé par terre et elle aurait très bien pu se faire mal. Grace elle était une vétérante des gamelles sur le sol alors elle ne craignait plus rien de ce coté là

    - Je te manquais à ce point? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:05

    et en plus tu t'en ventes Razz

    Au départ, Laure se demandait comment on pouvait être aussi maladroite. Puis au bout d'un moment, elle s"y étais faite puisque sa faisait partit de la jeune femme même si parfois sa pouvait etre dangereux. Elle se rappelait encore du gros livre qu'elle s'était pris sur le pied. Ce n'était pas que mais le papier sa faisait mal quand même. Puis, elle avait apprit que Grace était emphatique et maintenant, elle se disait que cette amphatie devait être la cause de sa maladresse.

    Non moi sa va Razz
    tu n'imagines même pas
    ce n'est pas que mais c'est triste le dortoir sans toi. Je n'ai rien contre Alexiel et les autres filles mais voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:47

    - Ba c'est soit s'en vanter soit en pleurer alors oui sur ce coup là je préfère m'en vanter Razz
    Mais si tu préfère je peux pleurer aussi


    C'était pas très dur il lui suffisait de penser à certaines choses ou de se concentrer sur une personne en pleine dépression et hop le tour était joué.Mais bon là elle était bien trop heureuse de sortir pour penser à pleurer. La jeune fille écouta les nouvelles de son amie. Alexiel... déjà qu'elle lui en voulait avant de rester trop avec son chéri, mais là elle devait encore plus lui en vouloir qu'il veille ainsi sur elle et donc forcément qu'il passe énormément de temps avec elle

    - Personne ne m'a replacer pour faire des bêtises Razz
    Mince alors Laughing
    Je suppose qu'elle devait être plutôt contente que je ne sois pas là...


    * Je pensais qu'Harry serait là... Il devait surement avoir mieu à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:58

    Non sans façon Razz
    sa c'est mon rôle Wink

    Elle rigolait bien sur enfin en quelque sorte. Grace l'avait beaucoup aider suite à la mort de sa nourrice mais sa lui arrivait encore d'être triste en pensant à elle. Bon, évitez de penser à ce genre de chose maintenant. Grace n'avait vraiment pas besoin de capter ses idées noirs pour le moment.

    A vrai dire pas vraiment,
    elle passe tout son temps avec Mathis ces derniers temps
    Quand à Harry, il ne devrait plus tarder, il devait dire un truc à Hermione Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:45

    - Non ton rôle c'est d'être heureuse et moi c'est de provoquer des catastrophes Razz
    Chacun son truc


    L'espace d'un instant, Grace ressentit encore la peine qu'éprouvait Lare vis à vis de sa nourrice et lui fit un gros bisou sur la joue suivit d'un câlin. La spécialité de Gracy e somme. Elle était toujours très câline mais encore plus avec Laure depuis qu'elle savait ce qui lui faisait de la peine. Elle s'était alors donné la mission de la rendre la plus heureuse possible et de lui faire oublier totalement ou au moins partiellement ses douleurs d'avant.

    - Ah oui?

    *Elle a pas intérêt à faire de mal à Harry...*

    - Oh euhh d'accord...
    Depuis quand tu lis dans les pensés toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:59

    Je vais essayer Wink

    Laure rigola ensuite légèrement en la sentant faire. Depuis qu'elle l'avait vu dans un sale était, Grace faisait tout pour l'empêcher de sombrer et Laure lui en était reconnaissante. C'est pourquoi cette fois s'était elle qui avait en sorte de l'aider et l'aidait toujours. On ne se remettait pas de ce genre de chose facilement. Peut importe que cela soit voulut ou non.

    oui
    elle a même demander de tes nouvelles. Sa m'as fait froid dans le dos


    Surtout en sachant comment elle se comportait avec Grace peu de temps auparavant. Laure rigola un peu plus franchement à ses paroles. Ce n'était pas dur de deviner ce qu'elle avait en tête. Laure avait remarquer comment elle regardait Harry ces derniers jours et le fait qu'il lui avait sauver la vie n'en étais pas la seule raison

    Non, je te connais simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:12

    Harry savait que Grace sortait aujourd'hui de l'infirmerie mais il voulait parler à Hermione avant que Weasley se la remmene. C'est pourquoi la veille, il avait convenu avec Laure qu'elle irait la chercher et qu'il les rejoindrait le plus rapidement possible. Il savait que Grace était en sécurité avec sa meilleure amie. Bref, après avoir un peu parler avec sa meilleure amie à lui, puis se dépêcha de rejoindre les filles. Il les retrouva finalement devant les portes de l'infirmerie entrain de discuter. Le survivant se rendit auprès d'elles

    Salut les filles!
    Je ne déranges pas j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:21

    Alexiel qui demandait de ses nouvelles? Oulà l'heure était grave. Soit Harry était passé par là et lui avait dit de ne rien faire contre elle parce qu'elle avait déjà trop souffert, soir Alexiel essayait de devenir gentille car elle avait quelque chose à se faire pardonner. Ou alors peut être qu'elle devenait sympa? Non... ça ne pouvait pas être ça. Quoi qu'il en soit la nouvelle avait donné un frisson a Grace

    -T'es sur qu'on parle de la même?
    Sinon il va falloir que j'aille la voir pour la remercier de s'être inquiétée pour moi Razz


    Laure la connaissait? Oui bon d'accord c'est vrai en général votre meilleure amie vous connais par cœur et puis vu comment la jeune fille se comportait avec Harry ces dernier temps, il était normal qu'elle ait remarqué quelques petites choses. Elle allait ajouter quelque chose mais à ce moment là Harry apparut devant elles et comme à chaque fois Grace en perdit ses mots. Un grand sourire se dessina sur son visage

    - Bonjour Harry^^
    Non non on vient juste de se relever Razz
    5 minutes plus tôt tu nous aurais retrouvé par terre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:36

    Laure s'était demander ce qui arrivait à Alexiel quand elle était venue lui demander personnellement comment allait Grace. S'était limite si elle ne l'avait pas regarder comme si une deuxième tête lui était poussées sur les épaules. Cependant, elle s'était rapidement repris et lui avait répondu bien que l'envie de lui répondre qu'elle ne voyaient pas en quoi cela la concernait puisqu'elle avait un dent contre elle.

    Je t'assures que s'était elle.
    Enfin j'espère Razz


    Laure vit ensuite Harry arriver et Grace se taire. Elle se retenu de rigoler en la voyant faire. Il n'y avait pas besoin d'avoir le don d'amphatie pour savoir ce que ressentait Grace pour Harry. S'était tellement visible. Enfin sauf pour le concerner Razz

    Et pour une fois s'était de ma faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:49

    Arriver à leur hauteur, Harry fit la bise à Laure puis serra Grace dans ses bras avant de lui faire une bise sur la joue et de la relâcher bien que l'envie de la garder dans ses bras était présente. Mais bon là, ce n'était pas vraiment le moment et bien qu'Alexiel se montrait moins jalouse, il n'était toujours pas à l'abri d'une crise de jalousie. Enfin, quand ils se voyaient car ses derniers temps, ils se voyaient de moins en moins

    J'aime bien la précision Laughing


    En général s'était Grace qui provoquait les catastrophes. Maintenant, il en avait l'habitude mais sa surprenait toujours la première fois. Le survivant était bien placés pour le savoir Razz. Il n'avait toujours pas oublié leur première rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:59

    - Zut il va falloir que j'aille la voir alors...

    Le cœur de Grace lâcha l'espace d'un instant lorsqu'Harry la pris dans ses bras mais elle du très vite se reprendre lorsque celui ci l'embrassa sur la joue. Là par contre les joues de Grace l'enflammèrent comme s'il l'avait embrasser goulument devant sa meilleure amie. Son cœur l'emballa également suivit d'une bouffée de chaleur. Depuis qu'elle s'était avoué ses sentiments pour lui, le corps de Grace réagissait au quart de tour

    *Gloups... respire ma vieille respire*

    - C'était au cas ou tu ne me crois pas Embarassed Embarassed

    * Pourquoi il fait si chaud d'un coup... C'est la fièvre ou j'en suis sur sa doit être ça*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:05

    je viendrais avec toi si tu veux
    on sait jamais des fois qu'elle redevienne normal Razz


    Laure fit ensuite la bise à Harry puis le regarda faire avec Grace. Laure se retint de rire en la voyant réagir ainsi avec Harry. Et après, elle lui demandait si elle savait lire dans les pensées. Comme, elle le disait, il n'y avait que le concerner qui ne voyait rien. D'un coté, il avait déjà une copine et d'après Grace s'était quelqu'un de bien donc il ne tromperai jamais Alexiel.

    *Il va falloir que j'apprenes à Grace de se contrôler sinon bientôt tout le château va être au courant dont Alexiel*
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:14

    Harry resta près de Grace et rigola légèrement à ses paroles. Le jeune homme avait confiance en Grace. Donc si, elle lui disait que ce n'était pour une fois pas de sa faute si elle était tomber il l'aurait cru. Bref, Harry regarda Grace et la vit rougir. Chose à ne pas faire car sa le faisait toujours craquer. Il préféra regarder ailleurs avant de faire quelque chose d'irréfléchie.

    Dis tout de suite que je ne t'aurai pas cru
    je suis vexé la Sad


    Harry fit alors semblant de bouder en croisant les bras sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:24

    - Merci c'est gentil^^

    Grace capta ensuite les pensées de Laure. Tout d'un coup le doute la submergea. Etait elle transparente à se point sur ses sentiments pour Harry??? Aye si c'était le cas il allait vite falloir qu'elle se ressaisisse. Enfin ça s'était plus facile à dire qu'à faire, surtout lorsqu'il prenait cette petite bouille irrésistible de petit garçon pris en faute. Aye aye aye les choses étaient loin d'être gagnées

    - Roo mais non.... Embarassed
    Mais depuis le temps tu as pris l'habitude que ce soit de ma faute alors j'ai préféré préciser... Embarassed Embarassed
    Boude pas s'il te plait... J'aime pas voir les gens triste


    Et comme à son habitude alors qu'elle voyait des gens triste Grace fit un gros bisou sur la joue d'Harry

    * Pitié qu'Alexiel ne passe pas par là...*
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:33

    Laure avait de plus en plus de mal à se retenir de rire. Non mais franchement, la scène était vraiment trop tordante. Enfin de son point de vue. Grace qui fondait dés que Harry la prenait dans ses bras ou lui faisait un bisou. Laure se doutait des sentiments de sa meilleure amie envers Harry bien avant tout cela mais depuis l'accident s'était flagrant. Peut-être que cette accident lui avait faire prendre conscience de ses sentiments. Mais le plus marrant était la réaction d'Harry. Bien qu'il n'agisse pas comme une personne amoureuse ou tout du moins qui ne se rend pas encore compte de ses sentiments, Grace lui faisait quand même de l'effet. Surtout quand elle rougissait.

    *et si je l'aidais à avoir Harry. Il sera beaucoup mieux avec Grace qu'avec Alexiel*
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:40

    *Pitié Grace arrête de rougir*

    Il se posait de plus en plus de question face à ses réactions envers Grace. Surtout quand il trouvait Grace tellement craquante quand elle rougissait et quand elle souriait. Il fallait qu'il se reprenne sinon, un jour il allait finir par l'embrasser et il ne pouvait pas faire sa à Alexiel. Si il commençait à penser ce genre de chose, le jeune homme allait peut-être devoir rompre

    mais je sais ma belle Wink

    Il lui fit ensuite un magnifique sourire. Il n'avait pas prévu de gagner un bisou mais il était preneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:54

    Oye si même Harry commençait à penser cela Grace devait vraiment se ressaisir. Intérieurement elle respira un grand coup. Finalement elle réussit à se ressaisir à temps avant que les choses ne dérapent. Bon il fallait qu'ils s'occupent tout les trois avant que tout les trois finissent vraiment par être gêné et se posent trop de question

    - Moi aussi je t'adore Harry^^

    Elle lui refit un nouveau bisou sur la joue puis regarda ses deux amies en s'efforçant de ne pas croiser le sourire d'Harry qui ruinerait toute ses chances de se calmer

    - J'irais bien faire une balade dans le parc^^
    vous venez avec moi?


    Elle espérait que tout les deux diraient oui mais s'ils ne voulaient pas tant pis elle irait toute seule ce ne serait pas un problème. Bien sur le sous entendu était: le plus loin possible de l'eau et surtout du Lac Noir
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:56

    Laure mit ses mains dans les poches et les regarda faire. De toute façon, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre. En tant normal, elle serait intervenue en disant une connerie mais il n'était pas question qu'elle fasse ce genre de chose pour sa meilleure amie. Si Laure était dévoué à une personne et ne lui ferait jamais de crasse s'était bien pour Grace. Sa meilleure amie leur demanda ensuite si ils voulaient l'accompagner dans le parc. Bien sur qu'elle comptait l'accompagner. Elle n'avait pas vu sa meilleure amie en dehors de l'infirmerie depuis trop longtemps. Bon d'accord trois jours, mais s'était comme si sa faisait plusieurs

    Désolé ma puce mais tu vas devoir me supporter Razz
    il n'est pas question que je te laisses


    *A moins que tu veuilles être seule avec Harry*
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:09

    Je viens aussi^^

    Harry souria un peu plus à son deuxième baiser avant de se reprendre. Il valait mieux éviter des mal entendus. Harry passa ensuite un bras au tour des épaules de Grace. Il se doutait qu'en proposant le parc, Grace sous-entendait d'éviter un maximum le Lac Noir et même si lui n'avait pas peur de l'eau, il était bien content qu'elle s'en approche pas. Une fois avait suffit. Il n'était pas sur de supporter un autre truc de ce genre.

    Et bien c'est quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:42

    - T'en mieux parce que c'est bien ce que je comptais faire^^
    J'aurais les deux personnes que j'aime le plus auprès de moi et rien que pour moi


    Lorsqu'Harry passa son bras autour de ses épaules, Grace tourna la tête du côté d'Harry et lui offrit un magnifique sourire suivit d'un bisou mais ne chercha pas à s'en dérober et un autre pour Laure aussi pour lui montrer qu'elle ne l'avait pas oublié malgré la présence d'Harry

    - Moi je suis prête^^
    j'en ai plus qu'assez d'être enfermée dans le château


    Bon d'accord cela ne faisait que quelques jours qu'elle y était mais cela lui avait parut être une éternité. Elle était heureuse que Laure et Harry vienne avec elle car malgré ce qu'elle avait dit, si elle s'était retrouvée seule elle ne serait sans doute pas sortit de peur de tomber sur des gens mal intentionnée car oui bien qu'elle soit guérit et qu'elle dise le contraire elle restait tout de même choquée et en quelque sorte traumatisée par cette expérience
Revenir en haut Aller en bas
Laure Lisa Bennet

Laure Lisa Bennet


█ Messages : 138
█ Date d'inscription : 30/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:20

    Laure vit faire Harry. Il avait vraiment envie de tuer sa meilleure amie ou quoi Razz. Ralala, il allait falloir qu'elle fasse quelque chose sans envenimer les choses. En général, se mêler de ce genre de chose ne faisait qu'envenimer la situation mais aider sa meilleure amie n'avait jamais fait de mal. Bref, ce n'était pas le sujet surtout que Grace lui fit un bisou. Ah madame bisou était de retour

    mais oui moi aussi aussi je t'aime ma puce Razz
    Après vous^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre [Terminé]   Enfin libre [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un peu seul
» 1ere épreuve du tournoi des trois sorciers ... enfin quatre =)
» « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)
» Une folle sous la pluie à une heure du mat' [Libre]
» Besoin d'air [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 1er étage ■
 :: Infirmerie
-
Sauter vers: