Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:32




    Neige.

    Il était si tard, mais Taylor ne dormait pas. Elle n’aimait pas dormir, elle aimait trop pour la gâcher, la rater, ne pas en profiter. Elle était étendue sur l’un des nombreux canapés en cuir noir de la salle commune des Serpentard, perdue dans ses pensées, rêvassant. Elle était près du feu de cheminée, et il n’y avait pas le moindre bruit, elle s’était enroulée dans une épaisse couverte en laine, et fumait paisiblement une énième cigarette. A ses pieds Opale sa vipère était roulé en boule et semblait dormir profondément profitant elle aussi de la chaleur du feu. Taylor regarda l’heure sur l’immense horloge en métal qui se tenait au dessus de la cheminée, 00H00, tout le monde dormaient, y comprit Alexander et le temps commençait vraiment à être long. Elle marcha jusqu’à la vitre la plus proche, toujours enroulé dans sa couverture, sa cigarette à la main, dehors la neige commençait à tomber, l’hiver arrivait à grand pas. Taylor souria, la neige avait quelque chose de poétique, d’enfantin, de fantastique, elle ouvrait sur un autre monde, celui des rêves. Taylor n’arrivait pas à se faire à l’idée de devoir rester enfermer ici plus longtemps, elle voulait courir sous cette neige, profiter pour elle seule de cette liberté qui l’attendait au dehors. Peu importe le règlement, peu importe les sanctions, peu importe ce que les gens en penseraient. Elle était libre.

    Taylor marcha d’un pas rapide jusqu’au dortoir, faisant le moins de bruit possible, elle attrapa son balai et sa tenue de Quidditch, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier qui était disposé sur sa table de chevet et qui était déjà bien remplie, puis elle regagna le salon, elle n’avait pas fait le moindre bruit, aucune des filles avec lesquelles elle partageait sa chambre n’avait étaient réveillées. Une fois de retour dans le salon Taylor posa son somptueux balai sur l’un des fauteuils, ainsi que sa tenue de Quidditch spécial hiver constitué, d’un haut à manche longue et d’un pantalon noir très moulant mettant ses formes en valeurs, par-dessus un gilet sans manche dans les tons verts mais assez fluide, les couleurs de la maison Serpentard, et des baskets noires en cuir. Taylor jeta sa couverture au sol, retira son tee shirt et son jean sans la moindre pudeur, après tout elle était seule, elle balança ses fringues sur le canapé et mit sa tenue de Quidditch. Elle attrapa sa vipère qu’elle enroula autour de son poignet et pris son balai pour quitta la pièce.

    En quelques minutes Taylor se retrouva dehors, il faisait froid certes, mais elle ne craignait pas le froid, elle y était habituée. Taylor ne perdit pas une seconde, elle enfourcha son balai et s’envola dans les airs. La liberté à l’état pure. Elle était vraiment libre, rien n’aurait pu l’arrêter, entre les nuages, à travers les flocons de neige elle virevoltait à toute allure. La vitesse elle adorait ça, et puis elle l’avait l’un des balais les plus rapides du monde, une vraie flèche, construit uniquement pour elle. Même l’Eclair de feu ne faisait pas le poids fasse au balai de Taylor, en vitesse de pointe il était impossible de la rattraper. De plus sur un balai elle était terriblement douée, et au Quidditch c’était une véritable perle, elle s’était d’ailleurs bien affichée quelques semaines après la rentrée sur le stade, ou elle avait quasiment provoqué une émeute. Avoir Taylor dans leur équipe était un rêve pour l’équipe de Quidditch de Serpentard. Taylor accéléra encore plus, fit quelques tours, vola au dessus du lac noir, du foret interdit, au dessus du château, c’était si beau vu du ciel. Quand soudain en bas, au sol, près du stade de Quidditch elle remarqua quelqu’un. Cette personne semblait d’ailleurs la regarder depuis plusieures minutes déjà, qui étais-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:33

A l'heure la plus sombre de la nuit, un silhouette encapuchonnée surgit de la Forêt Interdite, émergeant d'une brûme épaisse. A l'abri sous sa cape, Serena avait marché pendant des heures sans jamais céder son corps à la morsure du froid. Elle s'était éclipsée de chez elle sans un bruit alors que le soir tombait à peine. Partir pour échapper aux pires sarcasme de cette chère Bellatrix et pour ne pas voir les larmes de Narcissa, partir pour se vider la tête.

Elle était en colère, tout en elle bouillonnait sous la rage. C'est sans doute pourquoi elle avait agressé ce sorcier en début de soirée... Ils étaient seuls dans cette ruelle, et le coup était parti tout seul. A mains nues, elle l'avait à moitié assommé pour lui prendre sa baguette et le stupéfixier. Avoir une arme était indispensable maintenant que Bellatrix avait réduite sa baguette en morceaux... Un coup d'Oubliettes, et elle était partie, laissant sa victime vautrée sur le pavé tel un macchabée.

Elle s'était alors enfoncée au plus profond des bois, perdant volontairement ses pas dans l'obscurité. A peine un bruissement de feuille se faisait-il entendre qu'elle braquait sa nouvelle baguette dans cette direction. Pas par peur, par espoir que quelque chose ou quelqu'un lui serve d'exutoire. Elle avait envie de se défouler, c'était sa libération qui la délivrerait de la rage profonde qui était tapie en elle.
Ses pas la menèrent dans un endroit qu'elle ne connaissait que trop bien. Ses heures d'errance et d'émancipation à Poudlard avaient été bénéfiques, suffisament pour savoir où commençait la Forêt Interdite et dans quelle direction aller pour rejoindre le parc. Non pas qu'elle connaissait le chemin les yeux fermés, mais les souvenirs lui revinrent en tête et sortir de ce labyrinthe végétal fut d'une facilité enfantine.

Lorsqu'elle émergea de la forêt, Serena contempla un instant le château. Aucune nostalgie ne parcourut son visage, Poudlard n'avait pas été l'origine de ses meilleures années et quitter l'école ne lui avait en aucun cas fait un pincement au coeur. Soudain un léger bruit au-dessus de sa tête attira son attention. Le frottement de l'air contre une cape : le plaisir de voler sur un balai. Avec un sourire en coin, elle regarda la personne évoluer dans les airs. Elle aimait ça, le vol. Elle n'avait jamais été briantissime, juste habile comme il le fallait. Elle n'avait pas non plus tenté d'intégrer l'équipe de Quidditch de Serpentard, elle avait d'autres occupations en ce temps-là. Mais la vérité était qu'elle ne s'était jamais sentie aussi libre que dans les airs, sur son balai. L'espace d'un instant, elle envia cette jeune personne. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chevauché ce maudit bout de bois...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:18


    (Désolé pour le retard, j’ai vraiment pas eu le temps avant, idem pour le sujet avec Bellatrix ... J’essaye de répondre à tout ce soir et demain Very Happy)

    Taylor était toujours dans les yeux, les poings serrés sur le manche en bois noir de son balai auquel elle tenait tant. Elle regarda une nouvelle fois vers le sol, il y avait bien quelqu’un, quelqu’un quelle n’arrivait pas à distinguer car elle avait déjà prit trop d’altitude. Taylor vérifia dans la poche de sa robe que sa baguette était bien la, Bois de Sureau et venin de vipère 28.5 cm. Un mélange très dévastateur et diabolique tout comme sa propriétaire. Taylor savait pourquoi c’était cette baguette qui lui avait parfaitement correspondue. Le bois de sureau, est selon des croyances l’arbre qui protége les serpents, celui qui provoque le mal, et qui symbolise la mort. Quant au venin de vipère, animal rusé, royal, associé au mal, il ne pouvait que très bien correspondre à Taylor, qui elle-même était Fourchelangue. La baguette de Taylor était par conséquent unique et tout à fait approprié à elle, cela l’a rendait plus puissante, elle contrôlait les forces qu’elle provoquait. Taylor était sure d’elle, elle se savait protégée si jamais la jeune femme tentait de l’attaquer. Taylor avait apprit de nouveaux sorts depuis son arrivée à Poudlard, en dérobant des ouvrages de Magie Noire dans la réserve, des sorts anciens, quasiment inconnus mais réellement destructeur ; faute de savoir lancer un sortilège de la mort à la perfection. Pour une jeune femme de quinze ans elle était vraiment diabolique et dangereuse, personne n’aurait pas démentir cela.

    Taylor accéléra, s’accrochant fermement à son balai, elle fit quelques fois le tour du stade pour prendre de la vitesse, et termina sa course dans un looping impressionnant. Elle était vraiment très douée en vol, après tout Taylor adorait la vitesse, la liberté ressentie dans les airs, le danger. Elle avait commencé très jeune et avait tout de suite accroché, la cerise sur le gâteau avait était ce balai, ce balai d’exception. Certains auraient tué pour l’avoir. Mais comme tout les objets qui avaient de la valeur aux yeux de Taylor, ce balai était ensorcelé pour ne pas finir entre les mains de n’importe qui. Prévoyante, Taylor l’avait toujours était, le danger était partout. Et le jour où elle rejoindrait les forces du mal, elle se devait d’être prête. Elle n’avait jamais pensé à un autre avenir, de plus devenir mangemort était quelque chose qui lui correspondait parfaitement, et son entourage l’encourageait vers cette voie, principalement son père. Mais aussi les autres mangemorts, collègues et amis de son père qu’elle connaissait depuis sa naissance, et des familles de très haute notoriété, tel que les Malefoy, Lucius et Narcissa connaissaient Taylor depuis tellement longtemps. Depuis la mort de sa mère Narcissa s’occupait beaucoup de Taylor, il fallait dire que le manoir était sa deuxième maison, elle avait fait les 400 coups avec Drago, pendant que son père vaquait à ses occupations peu avouables. Elle savait aussi que fréquenter Lucius et Narcissa était une véritable aubaine, une porte d’entrée, un immense coup de pouce pour rentrer au sein du cercle. Ils avaient sans doute parler de Taylor à pas mal de gens dont Bellatrix, la plus impitoyable et cruelle de toute, voyant à quel point elle était douée, et qu’elle était Fourchelangue, un don exceptionnel.

    Taylor perdit alors de l’altitude, s’approchant de la personne qui l’observait toujours. Plus elle s’approchait plus cette ombre floue se distinguait, il s’agissait d’une femme vêtue de noire, assez jeune à première vue. Taylor descendit en ligne droite rapidement, relevant son balai au dernier moment à quelques mètres du sol, une figure impressionnante mais risquée. Elle descendit alors de son balai, et toucha la terre ferme, pleine de neige, elle tenait son balai fermement dans sa main et s’approcha de la jeune femme. Caressant son serpent au passage, elle n’eut que quelques pas à faire avant de se retrouver face à elle, elle prit soin de sortir sa baguette et de l’empoigner fermement. Elle détailla la jeune femme, sa tête ne lui était bizarrement pas inconnue, mais elle savait qu’elle ne lui avait jamais adressé la parole. Ses cheveux étaient châtain, ses yeux bruns, sa peau claire, dans son regard une flamme malsaine jaillissait, cette fille n’était pas du genre à faire le bien. Taylor sembla penser qu’elle était mangemort vu l’insistance avec laquelle elle observait la marque des ténèbres gravée au manche du balai de Taylor, en or, mais discret tout de même. Taylor ne la quitta pas du regard et ajouta dans un soupir.


    - Tu n’est pas élève à Poudlard, tu n’as rien a faire ici, alors qui est tu et que cherches tu ? Et je me demandais ... On se connaît ? Ton visage ne m’est pas inconnu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:38

hj: je m'auto-flagelle actuellement pour tout ce temps d'innaction, mea culpa !

Serena perdit un instant son regard dans le ciel. La personne sur le balai était un véritable artiste, plannant dans les airs avec grâce et légèreté. La jeune femme avait toujours apprécié ce genre de ballet aérien, un vrai spectacle pour les yeux. C'était là-haut qu'on trouvait la liberté, la vraie. Et Serena regretta un peu d'avoir délaissé la voie des airs car rien n'y était comparable. Mais depuis qu'elle avait atteint la majorité, elle ne se déplaçait qu'en transplannant. L'avantage était que c'était beaucoup plus rapide et moins voyant... Oui, l'espace d'un instant, elle regretta ce maudit manoir, rien que pour les cours de vol. Elle aurait aimé pouvoir s'y perfectionner. Mais ces derniers temps, elle avait connu d'autres ambitions, d'autres projets fleurissaient dans sa tête.

La personne sur le balai l'avait remarquée. Serena ne s'était pas cachée, au contraire, elle n'avait ni peur ni honte d'être surprise en train de contempler le terrain de Quidditch de ce foutu manoir. Le balai perdit de l'altitude, mais la jeune femme ne parvint pas pour autant à distinguer qui le chevauchait. Peu à peu, comme en réponse à cet appel silencieux, cette personne redescendit vers le sol. Serena plissa un peu les yeux et s'apperçut qu'il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux blonds. Cela aurait pu être n'importe qui.

Elle s'approcha encore un peu et acheva son ballet aérien par une figure périlleuse. Serena sourit, reconnaissant une jolie provocation de la part de la jeune élève. Quand enfin elle descendit de son balai, la sorcière la reconnut. Taylor. Quand elle y repensa, la petite provocation sur son balai n'était pas surprenant de la part de la jolie blonde. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vue... pas étonnant qu'elle n'ai pas reconnu Serena. Le ton agressif, elle lui demanda ce qu'elle venait faire ici. Fidèle à elle-même, Taylor protégeait son territoire avec férocité.

Serena se souvenait parfaitement d'elle. Son père et Lucius Malefoy étant d'excellents amis, Taylor était toujours dans les parages lorsque Serena dagnait rentrer à la maison. Narcissa l'appréciait beaucoup... Quoi de plus normal pour une femme qui n'avait jamais eu la chance d'avoir une fille ? Serena revoyait encore Taylor la narguer de bénéficier de son amour maternel. Et plus petites, lorsqu'elles se disputaient, Serena avait droit à l'éternel : "T'es jalouse parce que tu n'es pas sa fille et que tu ne lui ressembles pas !" Et Serena avait toujours maudit sa véritable mère de l'avoir faite brune. Taylor sous-entendait par là qu'être blonde la privilégiait aux yeux de Narcissa. La vérité était que quand les gens ignoraient que la petite sorcière n'était pas l'enfant légitime des Malefoy, ils la prenaient pour la fille de Bellatrix. Ecoeurant quand on savait que la Mangemort passait le plus clair de son temps à lui faire cracher du sang à coups de baguette...

Avec l'âge, Serena et Taylor devinrent un peu plus matures. Mais elles ne s'apprécièrent pas pour autant. Elle se souvenait de ces regards noirs qu'elles échangeaient, chacune jalousant l'autre pour ce qu'elle était. Serena aurait tué pour être Fourchelangue, Taylor aurait vendu son âme au diable pour vivre auprès des soeurs Black. La jeune fille éprouvait le plus grand soulagement quand son ennemie partait en vadrouille avec son cousin Drago. Elle ne pouvait supporter ni l'un ni l'autre... Puis l'âge creusant un fossé entre elles, elles furent séparées quand Serena entra à Poudlard, puis en sortit quand sa rivale y entrait. Elles ne s'étaient jamais revues depuis, et le choc de ses retrouvailles risquait d'être glaçant. En fait, c'était jouer à pile ou face, tout dépendait de la maturité de chacune. Serena n'avait plus rien à faire de ces vieilles rivalités, elle avait appris à aimer sa vie. Mais qu'en était-il de Taylor ?


-Tu ne te souviens pas de moi ? Toi qui m'as tant maudite d'avoir reçu l'amour de Narcissa Malefoy ?

Un sourire naquit sur ses lèvres, voyant que la jeune fille rassemblait peu à peu ses souvenirs.

-Ca fait un bail, hein Taylor ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:52


    Le vent soufflait doucement, Taylor flottait dans les airs, les yeux semi clos elle profitait de ce paisible instant de liberté, aussi beau qu’éphémère. Le vent s’abattait sur elle, la neige aussi, sa peau était glacée mais elle s’en fichait rien n’avait d’importance, la haut elle était libre, la haut elle pouvait être elle-même, être n’importe qui ...

    Sur la terre ferme, la jeune femme l’observait toujours avec une certaine admiration, il fallait avouer que le ballet aérien de Taylor était fantastique et qu’il était établit avec une précision incroyable. La perfection était la chose que Taylor avait toujours visée, elle avait était élevée dans cette optique de perfection, l’erreur ? Jamais ! Un sourire presque invisible s’était installé sur son visage. Elle fit une ultime figure périlleuse avant de toucher le sol, puis fit quelques pas en direction de la jeune femme, dans la pénombre elle ne l’a reconnue pas, mais quelque chose, une intuition peut être faisait qu’au fond d’elle, elle savait qu’elle connaissait cette personne. Mais mettre un nom sur un visage est parfois plus difficile qu’il n’y parait.

    La jeune femme l’a regarda avec insistance un sourire aux lèvres, Taylor connaissait cette expression, elle connaissait cette fille. Serena ! Mon dieu cela faisait pas mal de temps qu’elle ne l’avait pas vue. Et ça ne lui avait pas manqué, disons que Serena n’avait jamais était sa plus grande amie. Serena était la fille adoptive de Narcissa, Lucius et Bellatrix. Taylor l’avait rencontré très jeune. En effet le père de Taylor était un puissant mangemort et il travaillait au ministère avec Lucius et ils se voyaient donc régulièrement. Narcissa qui avait toujours eu un instinct maternel surdéveloppé s’occupait de Taylor à chaques fois que son père ne le pouvait pas. La mère de Taylor ayant péri dans d’atroces circonstances, Taylor avait rapidement considéré Narcissa comme une seconde mère, et Narcissa avait toujours considérée Taylor comme sa fille. Une fille à son image, chose qu’elle n’avait pas eu la chance d’avoir avec Serena. Serena et ses longues mèches brunes, son mauvais caractère, sa jalousie hors norme. Le portrait craché de Bellatrix en miniature et en moins cruelle. Taylor blonde, aux immenses yeux verts, à la peau de porcelaine, patiente, déterminée, curieuse. Les seules choses qu’elles avaient en communs, étaient le goût du risque, une certaine envie de s’attirer des ennuis, de devenir puissante. Serena était une gamine très solitaire, au manoir, elle se baladait seule, baguette à la main à chercher quelle bêtise elle pourrait bien faire. Taylor elle faisait équipe avec Drago, ensemble ils faisaient vraiment les quatre cent coups, n’en déplaise à Serena.

    Mais la vraie raison de leurs haine mutuelle était bien plus complexe, c’était la jalouse. Taylor parlait Fourchelangue, et Serena aurait fait n’importe quoi pour avoir ce don. Serena avait une mère, une vraie mère qui malgré tout l’aimait, quant à la mère de Taylor elle avait était assassinée, c’était parfaitement injuste. Taylor avait les bonnes grâces de Narcissa, et Serena pensait qu’elle était en train de prendre sa place, de la remplacer aux yeux de Narcissa, qu’elle l’aimait plus qu’elle, alors qu’elle était sa propre fille. Mais Serena avait une chose que Taylor n’avait jamais réussi à avoir, Bellatrix. L’indétronable, la très connue Bellatrix Lestrange, une véritable légende. La meilleure au sein du cercle des mangemorts, la plus cruelle, la plus impitoyable, celle qui pouvait détruire n’importe qui en quelques secondes à peine. Celle qui pourrait faire de Taylor une véritable Mangemorte, quelqu’un de puissant, venger sa mère, montrer sa force. Mais c’est Serena qui bénéficiait du traitement de faveur, des entraînements intensifs et enrichissants, des conseils de combats, des sorts puissants et inconnus, de la maîtrise des sortilèges impardonnables. Bellatrix, c’est à peine si elle l’a regardait, elle était jeune c’est vrai, la seule chose qui l’avait toujours intriguée était sans doute le don de Taylor, les personnes Fourchelangue ne courraient pas les rues. Mais il était trop tôt, elle ne pouvait pas entraîner Taylor aussi jeune, puis la prison l’avait rattrapé et Taylor s’était débrouillé seule.

    L’histoire au manoir avait continué sur le même tracé, Taylor et Serena se disputaient l’amour de Narcissa. Lucius quant à lui n’avait jamais réussi à aimer, ne serait ce qu’un minimum Serena, il ne l’a considérait même pas comme sa fille, mais plutôt comme une imitation ratée de Bellatrix en plus jeune. Taylor à l’inverse c’était rapidement attiré les bonnes grâces de Lucius, son père lui parlait souvent de Taylor après tout. Lucius voyait en Taylor, la fille qu’il n’avait jamais eu, blonde, machiavélique, au sang pur et Fourchelangue, alors il lui avait donné le peu d’amour qu’il y avait en lui, lui apprenant de temps à autre quelques sorts, lui demandant de veiller sur Drago. Et jamais il ne l’avait disputé pour avoir fait une crasse à Serena. Même si elle ne se l’avouerait jamais, eu plus profond d’elle-même Serena devait souffrir du comportement que Lucius avait envers elle. Les deux jeunes femmes s’enviaient mutuellement mais pas pour les mêmes raisons. A chaques fois qu’elles se croisaient le même scénario se déroulait, elles se lançaient des regards noirs, et les insultes fusaient immédiatement : « T’es jalouse que Narcissa me considère aussi comme sa fille de toute façon », « T’es pas sa fille, et tu voudrais un peu d’attention de Bellatrix », « L’attention ça se gagne, devenir Fourchelangue tu ne pourras jamais dommage », « Tu veux me voler ma mère parce que la tienne est morte ? » Et ça finissait ainsi en bain de sang à qui lâcherait l’insulte la plus violente et blessante, au final il fallait toujours l’intervention d’une personne tierce pour les séparer. « Et depuis quand Narcissa c’est ta mère Serena ? Tu ne lui ressembles même pas ... ». Ce n’était pas facile à vivre tous les jours c’est le moins que l’on puisse dire.

    Serena, la ce soir à Poudlard, c’était comme un vieux fantôme qui revenait du passé, pour encore lui pourrir l’existence. Taylor regarda immédiatement l’avant bras gauche de sa rivale, et afficha un large sourire en voyant qu’elle non plus malgré le soutien de Bellatrix n’était toujours pas devenue mangemort. Son sourire suffisait entièrement pour faire du mal à Serena, elle n’avait pas besoin d’ajouter la moindre parole, mais elle le fit quand même, ça avait toujours fonctionné comme ça entre elles. Et ce fut d’ailleurs Serena qui attaqua la première comme à son habitude. « Tu ne te souviens pas de moi ? Toi qui m'as tant maudite d'avoir reçu l'amour de Narcissa Malefoy ? ».


    - Ho mais si Serena, la fille maudite de la famille Malfoy. Ho mais qu’est ce que je vois sur ton bras ? Rien, même en passant d’interminables heures dans cette salle d’entraînement à hurler de douleur avec Bellatrix, tu n’est pas devenue mangemort ? Décevant pour quelqu’un qui prétend être la fille de Lucius et Narcissa. Ne t’inquiète pas pour moi surtout on ne dit pas non à une Fourchelangue, Je serais sans aucun doute mangemort avant toi, dommage.

    Ajouta Taylor un grand sourire en travers du visage, elle balaya d’un revers de la main ses longs cheveux blonds, digne de la famille Malfoy. Sur le coup du Fourchelangue, elle avait vraiment attaqué directement Serena. Elle avait toujours enviée Taylor d’avoir ce don, elle aurait pu tuer pour réussir elle aussi à communiquer avec les serpents, aujourd’hui encore Taylor était certaine que cela l’a torturé. Les vieux démons resurgissaient du passé.

    - Un bail, en effet, mais le temps est passé beaucoup plus vite étant donné que je ne t’avais pas dans les pattes, et pour information tu ne m’as pas manqué Serena.

    Elle ne voulait pas lancer un conflit avec Serena, ce n’était ni le lieu, ni le moment approprié, seulement les choses devaient être claires entre les deux jeunes femmes, elle convoitées toutes deux les mêmes choses, elles n’étaient pas si différentes en réalité. Mais seulement l’une d’entre elle pouvait régner et avoir le pouvoir, et la lutte était acharnée et sans merci.


Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:05

Taylor lui balança quelques sarcasmes au visage. Classique. C'était toujours avec ce ton là qu'elle s'adressait à Serena, ce fut comme un saut en arrière dans le temps. De même que la remarque concernant son adhésion au cercle très restreint des Mangemorts, le fait que Taylor ai besoin de stipuler qu'elle ne lui avait pas manqué était prévisible.

-Rassure-toi ma chérie, tu ne m'as pas manqué non plus...

Un sourire mauvais aux lèvres, Serena ne s'était jamais détachée de ce ton cassant qu'elle ne réservait qu'à sa pire ennemie d'autrefois. Elle avait vu l'empressement avec lequel sa rivale avait jeté son regard sur son avant-bras, depuis toujours, elle n'avait qu'une ambition : devenir Mangemort avant Serena. Mais contrairement à le jeune femme, elle n'avait suivit aucune éducation pour devenir plus puissante : elle pensait que seul son formidable don lui achèterait son billet d'entrée pour l'Enfer. C'était Taylor tout craché, elle pensait toujours que tout lui tomberait tout cuit dans le bec. Mais là encore, elle se trompait... C'était avec un narcissisme effrayant que la jeune fille pensait pouvoir tout obtenir. Serena aurait pu raisonner de la même façon : ses parents étaient Mangemorts, la famille Black l'avait recueillie très tôt, et Bellatrix était un bel avantage pour ce qui aurait pu être du pistonnage. Mais Serena avait donné de ses larmes et de son sang pour accroître sa puissance, et malgré tous les efforts du monde, rien n'était comparable au fait d'être Fourchelangue. Elle le savait, mais avait toujours tout fait pour oublier ce détail. Cependant, elle savait qu'un jour où l'autre, ses efforts seraient récompensés.

Taylor avait une fois de plus enfoncé le clou en lui rappelant que son don était des plus enviables, mais le pire était de l'entendre dire "être la fille de Lucius et Narcissa". Serena haïssait profondement son père adoptif. De tout son être, elle détestait tout ce qu'il était. Il lui faisait bien sentir qu'elle n'était pas de son monde, mais la jeune femme lui rendait bien la pareille. Souvent, elle lui avait adressé ce regard dédaigneux quand il l'appercevait dans les bras de Narcissa. Il se rendait parfois compte qu'elle préférait la petite sorcière à celui qui n'avait jamais été capable de lui donner une fille. Mais quoi qu'il en soit, les vieilles rancunes entre elle et Lucius n'avaient jamais disparu, au même titres que celles qui venaient de se raviver entre elle et Taylor.


-La fille de Narcissa, la corrigea-t-elle sèchement, il n'y a qu'elle qui compte. Ce sont les Black qui m'ont recueillie, pas Malefoy.

L'illustre famille des Black n'était qu'une périphrase pour ne désigner en réalité que les deux soeurs. Et c'était ce que Taylor jalousait plus que tout au monde à la jeune femme.

-A vrai dire, j'ai attendu que Bellatrix se soit évadée pour lui faire part de mes intentions de devenir Mangemort. Mais si j'en crois le vide pitoyable qui règne sur ton bras, j'en conclus que ton incapable de père n'a pas sû faire jouer ses relations. Tu aurais pû faire un effort, tout de même...

Chacune aimait rabaisser l'autre de la sorte, mais Serena savait qu'à force, la conversation tournerait en rond. Elle se força alors à redevenir sérieuse.

-Je n'aime pas brasser le passé, que dirais-tu d'un peu de maturité ? On n'a plus cinq ans, Taylor. Et quoi qu'il en soit, je suis sûre que la compétition pour le titre de Mangemort de l'année n'a pas lieu d'être... On sera certainement admises toutes les deux.

Elle tenait cette décevante vérité de sa mère. Au départ, elle l'avait soupçonnée de dire cela pour calmer les rancunes entre les deux sorcières, mais à présent elle n'en était plus si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:12



    Serena et Taylor, des ennemies de longues dates. Les vieilles rancunes étaient encore présentes, faisant ressurgir du passé de terribles souvenirs. Il y avait toujours eu entre elles, ce concours, cette guerre, elles voulaient toutes les deux être la meilleure. Et c’était impossible. Chacune jalousait l’autre pour ce qu’elle avait. L’une avait Bellatrix, L’autre avait un don exceptionnel, et les deux se partageaient Narcissa. Elles visaient le même objectif depuis des lustres : Devenir Mangemort. L’une pour la vengeance, l’autre pour la reconnaissance. Quelle cause était la plus louable ? Le meurtre et le pouvoir, tout c’était toujours résumé à ça de toute façon. Et leur haine mutuelle ne s’était jamais vraiment calmée, Taylor trouvait toujours les mots pour faire jaillir des étincelles de cruauté et de haine des yeux de Serena et inversement. Qui craquerait en premier ? Elles étaient des gamines rebelles, incontrôlables, prêtes à tout, sauf à faire des concessions, et à céder, que ce soit à la douleur, ou à tout au autre chose.

    Malgré ses airs de poupée, Taylor avait elle aussi subie des séances de torture pour se fortifier, elle devait savoir quels conséquences avait vraiment un Endoloris, avant d’en lancer un à son tour. Et la douleur elle s’en fichait, elle supportait tant bien que mal, car son unique objectif était de devenir Mangemort, et elle aurait donnée son âme au diable pour ça. Serena était la barrière, l’épine sous le pied, qu’elle pouvait toujours franchir, elle pouvait toujours avancer mais plus difficilement, plus douloureusement. Parce que cette garce avait les mêmes ambitions qu’elle. Sauf que la réalité était de toute façon plus favorable à Taylor. Elle avait quinze ans et demie, soit presque 9 belles et longues années d’écart avec Serena. Taylor allait devenir l’une des plus jeune mangemort de l’histoire c’était certain, elle avait était entraîné pour ça, elle ne vivait que pour ça, pour servir loyalement le seigneur des ténèbres. Pour venger sa mère, pour l’adoration d’une certaine cruauté, et enfin pour le pouvoir. A 23 ans et avec Bellatrix comme « mère » Serena n’était toujours pas mangemort, alors pourquoi faisait t’elle une comparaison qui n’avait pas lieu d’être, elle avait échoué, elle ne l’assumait pas mais c’était comme ça, et Taylor ne se gêna pas pour lui dire.


    - Serena, tu me désespères de plus en plus, ou alors tu as perdue toutes notions du temps. Rappelle moi ton age ? 22 ? 23 ans, et je ne sais pas si tu as souvenir du mien, mais je suis beaucoup plus jeune que toi. Le fait que je ne sois pas encore mangemort, n’est pas un échec dans mon cas, j’ai encore quelques sorts à perfectionner avant de me lancer. Dans ton cas par contre c’est totalement différent, on dirait que tu n’essayes même pas de le devenir, car si c’est ce que tu voulais vraiment, tu le serais déjà n’est ce pas ? A moins que tu ne sois pas à la hauteur ?

    Ajouta t’elle avec un large sourire malsain, cruel et diabolique. Taylor caressa sa vipère noire du bout du doigt, cette dernière émit un sifflement en lançant à Serena un regard flou et sombre. Serena ajouta, quelle n’était pas une Malfoy mais une Black, Taylor savait à quel point elle avait toujours détesté Lucius et se dernier lui rendait bien, préférant même Taylor à sa propre fille adoptive. Taylor fit quelques pas en avant s’approchant de Serena, toujours ce même sourire et ce même regard accrochés au visage. La haine passé remontait à la surface, mais aucunes des deux jeunes femmes n’allaient craquer, elles avaient mûries et avaient acquis en magie un niveau nettement supérieur et par conséquent bien trop dangereux. Jouer avec le feu ? Oui, Provoquer le mal ? Jamais.

    - Pour info Serena, mon père et l’une des personnes de ce monde qui a le plus de relations, un mangemort infiltré au Ministère c’est efficace crois moi. C’est seulement que je ne lui ai pas encore demandé de m’aider à devenir Mangemort, et que je ne le ferais pas. Et tu sais pourquoi ? Contrairement à d’autre moi je n’ai pas besoin d’être pistonné pour réussir. Car ton seul avantage Serena est d’être la fille de Narcissa et Bellatrix. Mais quelles sont tes réelles motivations ? Tu veux juste viser la même chose que moi pour te dire que toi aussi tu en es capable ?

    Elle lui jeta un regard noir. Elle savait que même si Serena restait en apparence de marbre face aux paroles de Taylor, il y avait en elles une part de vérité et ça devait la ronger jusqu’aux tripes. Taylor décida de continuer la provocation encore un peu, cela l’amusait tellement. Se battre avec les mots, plutôt qu’avec des baguettes, elle gagnait haut la main, l’inverse était moins sur. Malgrés tout elle devait admettre que Serena avait plus d’expérience qu’elle, expérience qu’elle devait à Bella. Elle caressa toujours son serpent avec autant de délicatesse, et avec un Fourchelangue des plus parfait, elle ordonna à l’animal de venir se placer sur son épaule. Le serpent glissa le long du corps de Taylor, s’enroulant autour de son cou, jetant toujours à Serena le même regard mauvais que sa maîtresse. Serena prit alors la parole. « On sera certainement admises toutes les deux. ».

    - Arrêtes d’être hypocrite comme ça putain ! Tu ne penses même pas ce que tu dis ! Et tu veux savoir la vérité Serena ? Tu penses que je suis une bonne à rien, une gamine pourrie gâtée, une fille à papa, la garce qui t’a volé ta mère, celle que Lucius préfère à toi. Tu penses qu’à part le fait de parler Fourchelangue je ne sais rien faire d’autre, tu penses que je n’ai pas la force pour devenir mangemort. Et tu penses tout ça parce que tu me détestes et que tu voudrais me voir pire que ce que je suis réellement. Mais en réalité Serena tu as peur, alors tu te créer un monde utopique ou t’es la plus forte et ou Taylor ne deviendra jamais mangemort, tu as peur de ce que tu pourrais découvrir. Découvrir que cette gamine de quinze ans, que cette salope depuis toujours, et finalement réellement douée. Et je ne suis pas la première personne à te dire ça n’est ce pas ? Narcissa t’en à parlé calmement, Lucius aussi mais pour te déstabiliser et quelqu’un d’autre peut être ... tu vois de qui je parle ?

    Elle ne l’avait pas lâché du regard pendant tout son monologue, et elle se demandait ce que Serena allait bien pouvoir répondre à ça. Assumer est le meilleur moyen d’avancer. Taylor passa sa main dans ses longues mèches blondes, le vent se faisait de plus en plus violent, balayant le visage des deux jeunes femmes.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:45

Sa rivale se déchaîna avec une violence sans précédent. Serena n'avait jamais laissé ses nerfs craquer, jamais en présence d'une autre personne en tout cas. C'était un signe de faiblesse, mais ça, ce n'était pas Bellatrix qui le lui avait enseigné : c'était sa propre vision des choses. La sorcière avait lu un jour que dans des contrées lointaines, perdre la face était la pire chose qui puisse arriver à quelqu'un. La Thaïlande, sûrement... Elle ne s'en souvenait plus très bien. Mais ce qui était certain, c'était qu'elle n'était pas la seule à le penser. Elle détestait dévoiler ses sentiments en public, et elle le faisait rarement car elle estimait que cela ne regardait qu'elle. Ainsi, ce qui avait été une restriction qu'elle s'imposait était devenu une indifférence totale à ce qui l'entourait. Cet air tranquille qui souvent irritait les gens lui était propre, et parfaitement représentatif de ce qu'il y avait à l'intérieur d'elle. Un morceau de glace à la place du coeur... Bellatrix n'y était certainement pas pour rien.

Taylor était de nature colérique, la jeune brune avait donc pris l'habitude de recevoir les habituelles insultes de cette façon. Sa rivale bouillonnait, elle tremblait de colère parce qu'elle avait surgit du passé sans prévenir. Mais elle ne savait pas que la soirée allait s'annoncer pire qu'elle ne l'était déjà. Comme toujours, elle remis en cause ses capacités à devenir Mangemort. Encore une fois, c'était un grand classique : Serena connaissait la mélodie par coeur.


-Non, je ne me suis pas prosternée aux pieds de n'importe qui pour devenir à tout prix Mangemort. La moindre des corrections était d'attendre que Bellatrix soit revenue... Et je ne parle pas de piston, je parle de reconnaissance.

Bellatrix... Taylor crevait d'envie qu'elle ne pose ne serait-ce que son regard sur elle. Mais elle ne l'avait jamais fait. Elle ne la crut pas lorsqu'elle parla de leur admission commune, mais cela, Serena s'y attendait. Elle soupira.

-Si tu arrêtais un peu de ne regarder que ton nombril, tu saurais ce qui se trame, alors laisse-moi finir. J'ai surpris des conversations de hauts gradés, et il se trouve que le Seigneur des Ténèbres aurait besoin d'apprentis sorciers comme toi.

En voyant que la jeune fille allait répliquer, elle lui coupa la parole pour terminer sa phrase.

-Et donc, il se pourrait qu'il fasse appel aux enfants de Mangemorts pour lui servir de chair à canon. Car vois-tu... quelque chose de grand se prépare, et il faudrait de quoi meubler en première ligne pour éviter que de grands sorciers usent leurs forces inutilement.

Sa voix était cassante et glaciale et le mépris dans ses yeux semblait être celui qui trônait dans ceux de Narcissa. Elle n'était pas sa fille pour rien, c'était certain. L'envie de réduire en miettes la petite Serpentard la démangeait, pourtant elle resta calme. Taylor piqua sa crise, fidèle à elle-même. Mais rien n'effaça le sourire de Serena lorsqu'elle lui dit ses quatre vérités.

-Brillante analyse, Taylor... t'as fini ? On va mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Contrairement à ce que tu as pu penser, tu n'as jamais pris ma place aux yeux de Narcissa pour la simple et bonne raison que c'est moi qu'elle a élevé, et pas toi. Ensuite tu vas arrêter de parler de Lucius parce qu'à force, je vais vraiment perdre patience. Il n'est pas mon père, et ce fou furieux n'a aucune espèce d'importance pour moi. Ce que tu crois être de l'amour pour toi n'existe pas, il n'est même pas capable d'en donner à son fils. Alors à toi... Il n'est qu'une pauvre loque, vois-tu chez nous, ce sont les femmes qui ont le pouvoir.

La fierté illuminait son regard, triomphante. Elle pensait réellement ce qu'elle disait : Lucius avait perdu le contrôle depuis bien longtemps. C'était Bellatrix qui menait la danse désormais, et si Narcissa avait été Mangemort, elle l'aurat vite écarté de sa trajectoire. Drago non plus ne valait pas un clou, il n'était que la pâle réplique de ce qu'avait été son père dans le passé. Taylor avait toujours été en admiration devant eux, et Serena n'avait jamais compris pourquoi. Drago était beau et encore jeune, on pouvait toujours le faire changer, mais pas Lucius. C'était trop tard pour lui, bientôt, même le Seigneur des Ténèbres l'écarterait, elle en était sûre.

-Et pour finir, blondinette... On s'apprête à m'envoyer auprès du Seigneur des Ténèbres. Ce n'est plus qu'une question de temps.

Narcissa le lui avait juré, bientôt sa soeur et elle la présenteraient au Lord. Non pas comme une offrande, mais comme un allié prêt à servir les Forces du Mal. Bellatrix faisait tout pour reculer l'échéance afin qu'elle lui prouve qu'elle en était digne, mais les soeurs Black l'avaient prévu depuis bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:18



    Taylor n’avait jamais était une personne calme, garder son sang froid très peu pour elle, elle démarrait au quart de tour. Un bel avantage pour devenir Mangemort en soit. Tuer quelqu’un sans même réfléchir, et avec cruauté, Taylor avait du cran, et jamais elle ne se laissait marcher sur les pieds, encore moins par Serena. Habituellement Taylor était une personne qui ne passait pas inaperçu mais qui n’accordait une conversation qu’aux gens qu’elle pensait digne, peu bavarde et solitaire, en discutions intérieure avec elle-même quasiment constamment. Son truc c’était d’observer puis d’agir. Et chacun de ses mots était calculé à l’avance. Sauf que la Serena lui avait vraiment mis les nerfs, et plus sa colère augmenterait plus des gestes viendraient s’accorder à ses paroles. Taylor respira profondément tentant en vain de récupérer son calme. Sa vipère sifflait sur Serena, Taylor était lié à l’animal ce n’était pas un secret pour Serena, et elle savait que chacune des émotions de sa propriétaire se retransmettait dans le serpent, de l’empathie. Cela était du au sang et au venin, Taylor avait était mordu au poignet, à l’endroit exacte ou la marque des ténèbres devait prendre place, une cicatrice bien visible et pas franchement belle à voir, s’étant guérie seule plusieures années plus tôt, une certaine dose de venin coulait encore dans ses veines. Depuis Taylor avait prit l’habitude d’enrouler sa vipère à cet endroit précis. Serena ne lui avait par ailleurs jamais parlé de cette cicatrice, elle ne savait même pas si elle était au courant. Elle fixa toujours sa rivale de ses yeux verts et sombres.

    Serena resta encore et toujours impassible aux paroles de Taylor, c’était son arme à elle ça, l’indifférence. Taylor avait la sérieuse impression de parler à Alexander, et elle savait que à force de parler ainsi Serena allait craquer, il y avait toujours une faille après tout, car aussi bien Alexander que Serena avait malgré tout des sentiments, se cacher derrière un masque devient insupportable à un moment ou un autre. Et l’indifférence de Serena avait eu beau, marcher au début, aujourd’hui c’était purement inefficace, ça ne faisait plus son effet, ça n’avait plus le goût de la nouveauté. Serena tenta ensuite de s’expliquer ou de se défendre mais c’est à peine si Taylor l’écoutait, Serena lui tapait sur les nerfs avec ses grandes phrases, elle avait un sérieux problème d’ego cette fille elle aussi, la différence c’est que Taylor au moins l’assumait. Soudain elle soupira et reprit la suite de son discours, qui fut étonnement bien plus intéressant qu’au départ, pour une fois qu’elle ne parlait pas d’elle et de Bellatrix ou Narcissa. Taylor prêta une oreille, un soupçon, attentive. Taylor allait répliquer après le : aurait besoin « d’apprentis » comme toi, d’où était elle une apprenti, mais évidemment Serena avait anticipé et continua sa phrase sans même reprendre sa respiration. « De la chair à canon pour meubler les premières lignes ». Elle méprisa Taylor du regard, et stoppa toutes paroles.


    - Pardon tu peux répéter, depuis quand je suis une vulgaire apprentis seulement capable de servir de chair à canon pour meubler les premières lignes ? Tu es sure qu’ils ne parlaient de toi par hasard. Je refuse d’être un vulgaire pion Serena, ce que je vise et bien au dessus de tout ça ! Si ils ont besoin de moi se sera pour tuer, torturer et non pour me regarder mourir, combien de fois va-t-il falloir que je te le répète, je suis intouchable. Et de toute façon mon père ne les laisserait pas me reléguer au second plan. Arrêtes d’espérer, ou je serais devant toi ou on sera au « même » niveau, parce que je vais tout faire pour.

    Puis sur ce Serena se remit à parler de sa petite personne, de Lucius et compagnie, et Taylor ne l’écoutait plus qu’à moitié, Serena lui tapa de nouveau sur les nerfs, elle pensait vraiment quelle allait devenir mangemort d’un claquement de doigt parce quelle était pistonné par Narcissa et Bellatrix, encore fallait il un minimum de talent. Et à première vue, ses preuves, elle ne les avaient pas encore faites, sinon mangemort elle le serait déjà et depuis longtemps. Mais vue que Bellatrix était en prison et ne pouvait pas l’aider c’était beaucoup plus dure, et elle osait dire qu’elle ne s’était pas prosterné aux pieds de n’importe qui ? Foutaises. Soudain voyant que Taylor n’avait rien à ajouter elle reprit la parole, et rien que le première mot de sa phrase fit sortir Taylor de ses gonds, qui attrapa sa baguette et la pointa sur le cou de Serena, lui coupant la parole au passage.

    - Ne m’appelle pas « blondinette » !

    Elle lui lança un regard vraiment sombre et mauvais, comme si quelqu’un avait prit place dans le corps de Taylor, comme possédé, elle n’était plus elle-même, ces airs de princesse blonde avaient disparus, il n’y avait plus que de la haine et de la cruauté, au fond d’elle-même Serena devait avait que cela faisait son effet et que ce n’était pas rassurant, mais elle était trop égocentrique pour se l’avouer. Après quelques secondes de regard intense Taylor rangea sa baguette. Serena jouait elle aussi la carte de la provocation en disant à Taylor qu’elle allait bientôt devenir mangemort, une question de temps. Taylor lui lança un sourire mauvais.

    - Et tu voudrais quoi ? Que je te félicites ?!

    Taylor était néanmoins une personne mature, et cette relation avec Serena commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, elles pouvaient être tellement utile l’une pour l’autre. Taylor secoua ses cheveux, regarda Serena une dernière fois, attrapa son balai, se retourna et marcha vers l’entrée de Poudlard. Elle laissait tomber avant que ça finisse mal, ce n’était ni le moment, ni l’endroit, une décision sage pour ainsi dire. Mais Serena allait t’elle l’a rattraper ? Toujours est il que Taylor ne se retourna pas. Elle était déjà à une bonne dizaine de mètres de Serena.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:21

Taylor fulminait, Serena adorait ça. Elle avait toujours su comment la faire monter au plafond, et une fois de plus, elle avait réussi. L'appeler "blondinette" accélérait à chaque fois le processus... Réglées comme sur du papier à musique, ses réactions étaient prévisibles, voilà pourquoi Serena n'esquissa pas le moindre mouvement pour éviter sa rivale. Elle savait qu'elle n'avait pas l'intention de faire usage de sa baguette, ce n'était que de simples menaces.

Dépitée, Taylor sembla prendre la nouvelle comme si on lui avait prédit le temps du lendemain. Mais la jeune femme savait qu'au fond, elle était rongée par la jalousie. Pour éviter certains débordements, la Serpentard tourna les talons et se dirigea vers le château. Serena ne la retint pas tout de suite, elle attendit juste le temps qu'il fallait avant de l'interpeller.


-Pas besoin que tu me felicites, je t'assure. Mais il y aurait peut-être un moyen pour toi d'arriver à tes fins...

Elle crut voir un frisson parcourir l'échine de son adversaire. Le début du triomphe pour la jeune brune. Elle avait bien des idées en tête et sa petite rivale allait lui être bien utile pour son ambitieux rêve d'atteindre les sommets. Elle comptait offrir à Taylor ce dont elle avait toujours rêvé, eten échange, la jeune fille allait lui offrir la clé des Enfers. Jamais elle ne pourrait forcer Narcissa et Bellatrix à la considérer comme leur fille, mais en revanche elle comptait la présenter à la Mangemort. Pourtant rien ne certifiait que Bella l'apprécierait car au fond, Taylor resemblait à Serena. C'était la même petite fille que la sorcière avait élevée, tout aussi têtue, bornée et pleine d'amour pour elle sans rien avoir en retour. Oui, Bellatrix la rejetterait sans doute comme elle avait rejeté Serena. Mais elle savait que la jeune blonde aurait tué pour la rencontrer, pour qu'enfin elle lui accorde une once d'importance. Mais même si son rêve ne se réalisait pas, Serena obtiendrait ce qu'elle voudrait...

Elle sentit que sa rivale mourrait d'envie d'en savoir plus car elles poursuivaient toute les deux le même rêve. Cependant, Serena ne bougea pas, elle attendit qu'elle revienne avec patience. Elle se fixa quand même une limite : si dans les cinq minutes qui suivaient elle ne revenait pas à elle, la jeune brune laisserait tomber. Aucune raison d'attendre après elle, et même si elle refusait son offre, elle trouverait un moyen d'accéder au pouvoir. Tout n'était qu'un question de temps, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:20


    Taylor était réputée pour son extrême susceptibilité, elle n’acceptait pas la moindre remarque sur sa personne, par le moindre petit commentaire affligeant et ne supportait pas entendre Serena se vanter de la sorte. Cela l’a mettait dans une rage noire, en tant normal elle se serait défendue, par la parole dans un premier temps puis par la force ensuite. Mais la, elle n’en avait pas l’envie, Serena la fatiguait, alors elle préféra partir et mettre un terme à cette discussion une bonne fois pour toute. Elle se dirigea vers le château avec une moue boudeuse sur le visage. Etais ce vrai ? Cette garce allait devenir mangemort avant elle, alors qu’elle ne le méritait même pas, elle allait rentrer dans le cercle ?! Taylor trouvait cela parfaitement injuste. Si bien que sa seule envie, à l’heure actuelle était d’accélérer le processus de préparation, son adhésion au cercle allait se faire plus tôt que prévue, et elle mettrais tout en œuvre pour. Rien n’importait plus que son objectif, elle était prête à donner son âme pour être mangemort, à tromper ses amis, à fraterniser avec l’ennemi, à trahir sa famille, à faire du mal à tout le monde sans exception, même Alexander s’il le fallait. Taylor n’avait aucun cœur, elle avait définie ses priorités depuis trop longtemps déjà, et elles étaient plus importantes que n’importe quels sentiments, y compris l’amour.

    Oui, Taylor était jalouse, elle crevait de jalousie à l’égard de Serena qui allait avoir l’honneur de devenir mangemort. Elle ne se rendait pas compte de ce qui lui était donné, Taylor aurait tué pour être à sa place à cet instant. Elle marchait toujours dans la nuit, le regard vide, sans un murmure, quand soudain le silence fut brisé. C’était Serena, finalement elle l’avait interpellé. Que voulait t’elle encore. Taylor continua à marcher tout en écoutant ses cris, sa voix maudite qui s’abattait dans la nuit.

    « Pas besoin que tu me félicites, je t'assure. Mais il y aurait peut-être un moyen pour toi d'arriver à tes fins... »

    Taylor se stoppa net et tourna les talons. Elle distinguait au loin la masse informe que formait Serena. Elle grimpa sur son balai et à basse altitude, se retrouva à nouveau à coté de sa rivale. Elle lui lança un regard noir, Taylor était très méfiante, encore plus lorsqu’il s’agissait de Serena, étais ce de nouveau un piège ? Taylor n’était pas d’humeur à jouer, elle en avait déjà assez de ses propres problèmes. Néanmoins elle savait que si Serena disait vrai, ce n’était pas sans condition. Elle savait que Serena pouvait l’aider à devenir mangemort, c’était certain vu ses relations, avec Bellatrix entre autre. Mais que Serena fasse ça par charité était tout bonnement impossible, que voulait elle ... Un objet, une potion, une arme, une personne ? Dans le fond Taylor s’en moquait elle était prête à tout, si cela lui permettait de se rapprocher de son destin. Elle prit un ton sérieux.

    - Hum ... Un moyen ... quel moyen ? Te connaissant, ce ne sera pas gratuit, dis moi ce que tu veux Serena ?

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:55

Un arbre près d'elle offrait une branche suffisament basse pour que la sorcière puisse s'y assoir. Elle se posa donc, s'adossant contre le tronc, en attendant que sa rivale revienne. Sa réaction ne tarda pas à se faire connaître : elle crevait d'envie d'en savoir plus. Evidemment, elle savait que Serena n'allait pas lui rendre un service rien que pour ses beaux yeux, en parfaite descendante des Blacks, elle allait tirer profit de cet accord avec son ennemie.

-En effet, rien n'est jamais gratuit avec moi. Pour commencer je veux que tu me lâches un peu la grappe...

Elle était en position de pouvoir, elle jubilerait si elle n'avait pas pour habitude de cacher ses sentiments. Le marché allait être d'une simplicité enfantine. Et Taylor s'y plierait pour satisfaire son égo. Serena allait lui offrir ce qu'elle convoitait depuis sa plus tendre enfance, et en contre-partie, mettre la jeune Serpentard à sa disposition pour arriver à ses fins.

-Je vais te donner la chance de rencontrer Bellatrix Lestrange en personne. Mais je te préviens, tu as intérêt à lui faire bonne impression, parce que l'occasion ne se représentera pas deux fois. Des gamines fanatiques de Mangemorts, elle en a vu défiler pas mal devant elle. Et elle en a marre qu'elles ne viennent que pour lui vouer un culte et se vanter d'avoir croisé son regard, alors fais de ton mieux car tu ne dérrogera pas à la règle. Dès qu'elle en aura assez, elle t'expulsera comme une moins que rien. Et les Fourchelangues ne l'impressionnent pas du tout.

Elle avait cru bon de rajouter cette remarque, car d'une part, elle savait que cela toucherait Taylor, et d'autre part, parce que c'était la pure vérité. Bellatrix se moquait complètement des dons des autres sorciers, ils avaient simplement eu plus de chance à la naissance.
Elle esquissa un sourire satisfait avant de poursuivre. Pour la première fois de sa vie, elle voyait Taylor suspendue à ses lèvres, buvant la moindre de ses paroles. Au fond, elles avaient toutes les deux intérêt à conclure ce marché, car si la jeune blonde n'était pas sûre d'obtenir ce qu'elle désirait, cela lui permettait néanmoins de tester la plus redoutable des Mangemorts. Et Serena pourrait accéder aux rangs du Seigneur des Ténèbres.


-En échange, je veux une chose très simple... Non en fait deux. La première, c'est que tu arrêtes de chercher la bagarre à tout bout de champ, car un jour, ça se terminera très mal. Et puis, je pense que comme nous sommes toutes deux du même bord, il vaudrait mieux pour nous de s'allier. Et la deuxième chose : que tu me permette un accès au château. Qu'il soit sécurisé et secrêt, surtout, pour que je puisse aller et venir à ma guise.

Tout un remue-ménage de plans s'échaffaudaient dans la tête de la jeune femme. Avant même que Taylor n'ai accepté, elle savait déjà ce qu'elle pourrait faire de cette alliée.

-Alors, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:46


    ( Je t'avais dis que je répondrais après mangé, ce que j'ai fait, seulement je ne pensais pas etre si inspiré et ecrire un tel pavé Smile En esperant que tu aimes )

    Taylor avait fait demi tour et était retournée vers Serena, parce qu’elle voulait vraiment rencontrer Bellatrix, c’était une occasion en or, qui ne se reproduirait pas de sitôt et qu’elle n’avait pas l’intention de laisser passer cette chance. Néanmoins elle était bien consciente que Serena ne ferait pas ça par générosité, et qu’elle attendait en contrepartie quelque chose de la part de Taylor, mais quoi ?! Elle s’était adossée à un arbre et un air prétentieux régnait désormais sur son visage. Elle se sentait fière et supérieure parce qu’elle avait pour la première fois de sa vie une longueur d’avance sur Taylor. Taylor poussa un soupir d’exaspération en regardant Serena, ses yeux sombres et d’une banalité terrible lui donnaient la nausée. Taylor ne s’avouait pas pour autant vaincue, un sourire malicieux et discret était accroché à ses lèvres. En effet si son entretien avec Bellatrix se passait bien, elle terrasserait Serena en quelques secondes et régnerait à jamais, la guerre était déclarée, une guerre pour l’accession au pouvoir.

    « En effet, rien n'est jamais gratuit avec moi. Pour commencer je veux que tu me lâches un peu la grappe... »

    Taylor poussa un rire ironique, Serena prenait encore des airs supérieurs, et ce même dans sa voix, ses paroles et ses gestes. Elle sous estimait vraiment Taylor, un jour elle paierait de cette insouciance, il faut toujours se méfier, Serena ne semblait pas le savoir. Voila peut être pourquoi Bellatrix n’avait toujours pas fait d’elle une Mangemort, la puissance magique ne suffisait pas, il fallait aussi une certaine force mentale, qu’à priori Serena n’avait pas. Taylor ne dis pas le moindre mot, elle se contenta de regarder sa rivale, elle buvait chacune de ses paroles, cette conversation était peut être l’une de celles qui lui permettrait de devenir Mangemort, son principal objectif, Serena reprit son monologue sur le même ton hautain et détestable.

    « Je vais te donner la chance de rencontrer Bellatrix Lestrange en personne. Mais je te préviens, tu as intérêt à lui faire bonne impression, parce que l'occasion ne se représentera pas deux fois. Des gamines fanatiques de Mangemorts, elle en a vu défiler pas mal devant elle. Et elle en a marre qu'elles ne viennent que pour lui vouer un culte et se vanter d'avoir croisé son regard, alors fais de ton mieux car tu ne dérogera pas à la règle. Dès qu'elle en aura assez, elle t'expulsera comme une moins que rien. Et les Fourchelangue ne l'impressionnent pas du tout. »

    Rencontrer Bellatrix, c’était plus qu’une bonne opportunité, c’était la clé qui ouvrait toutes les portes. La passerelle qui permettrait à Taylor d’atteindre son objectif les yeux fermés. Mais elle savait que Bellatrix était une personne cruelle et à qui il ne fallait surtout pas manquer de respect. Des gamines aux rêves démesurées elle en avait vu défiler, combien d’entres elles l’avait convaincue, très peu Taylor le savait. Avec Bellatrix tout était question de perfection, ce qu’elle ignorait encore c’était que Taylor n’était pas comme toutes ses gamines, elle était différente, meilleure, elle avait quelque chose en plus. Néanmoins Taylor était bien consciente de la préparation mentale et physique qu’allait lui demander ce genre d’entretien, elle n’avait pas le droit à l’erreur. Il allait lui falloir quelques mois pour se préparer, elle s’en savait capable. L’occasion ne se représentera pas deux fois, Serena avait tout à fait raison, Bellatrix n’était pas le genre de femme à laisser de deuxièmes chances. Taylor savait néanmoins qu’elle partait avec un très léger bonus, Bellatrix avait déjà entendue parler d’elle, Taylor était en effet vu comme l’une des futures Mangemort en devenir, des plus brillantes qui soit, son avenir était tout tracé, sauf si l’entretien se passait mal et la ce serait tous ses rêves de gloire et de pouvoirs qui seraient anéantis. Servir le seigneur des ténèbres, venger la mort de sa mère et exterminé les sangs de bourbes étaient ses objectifs et ne laisserait personne lui barré la route. Elle manquait encore de préparation, elle s’en rendait compte maintenant, à Poudlard elle régnait sans difficultés mais dehors c’était beaucoup plus difficile, elle ne jouerait plus dans la même catégorie.

    Taylor était ravie mais elle ne le montra pas, elle resta de marbre. Ce ne fut que lorsque que Serena prononca sa dernière phrase que Taylor fronça les sourcils. Taylor savait que les Fourchelangue n’allaient pas impressionner Bellatrix, elle avait vu des choses bien plus stupéfiantes dans sa vie. Néanmoins c’était toujours un bonus supplémentaire et ne pourrait que jouer en la faveur de Taylor, et Bellatrix ne pourrait pas faire comme ci ce don n’était pas exceptionnel car il l’était. On avait en effet recensé que trois personnes possédant ce don est encore en vie actuellement. Le seigneur des ténèbres lui-même, Harry Potter et Taylor. Serena pouvait en dire ce qu’elle en voudrait, elle était jalouse de ne pas être doté de ce don et ça l’a rongeait depuis l’enfance, car c’était une chose qu’elle ne pourrait jamais avoir peut importe les efforts qu’elle ferait pour. Taylor lâcha de nouveau un petit rire malsain, si Serena pensait régner elle se fichait le doigt dans l’œil. Taylor jugea bon d’ajouter, sur un ton tout aussi hautain que celui de Serena.


    - Le pouvoir ne t’appartiens pas encore, et peut être ne t’appartiendra t’il jamais Serena, alors arrête de prendre des airs supérieurs comme tu le fais, ça m’exaspère ! Pour l’instant tu n’es rien ... Et puis toi aussi tu as besoin de mon aide ...

    Elle lui rendit la parole, impatiente de savoir ce que Serena attendait d’elle en retour. Elle savait d’avance que ce ne serait pas simple, mais la difficulté ne l’effrayait pas, Taylor avait des ressources, des contacts qui pourraient lui être utile, Serena pouvait lui demander n’importe quoi Taylor n’échouerait pas. Elle ne connaissait pas l’échec, et devoir faire du mal à ses proches pour arriver à ses fins n’était pas quelque chose qui l’arrêterait.

    « En échange, je veux une chose très simple... Non en fait deux. La première, c'est que tu arrêtes de chercher la bagarre à tout bout de champ, car un jour, ça se terminera très mal. Et puis, je pense que comme nous sommes toutes deux du même bord, il vaudrait mieux pour nous de s'allier. Et la deuxième chose : que tu me permette un accès au château. Qu'il soit sécurisé et secret, surtout, pour que je puisse aller et venir à ma guise. »

    Arrêter de chercher la bagarre, la elle ne comprit pas Serena, certes Taylor mettait une sacrée pagaille dans le château, mais ça Serena n’en savait rien, et puis si elle devait se faire exclure elle assumerait entièrement. De plus Taylor ne cherchait pas la bagarre, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds c’était tout à fait différent. Elle leva les yeux au ciel à l’entente de ces paroles douteuses et sans le moindre intérêt.

    - D’où est ce que je cherche la bagarre, tu peux me dire ?! Et puis si ça se termine mal c’est mon problème non ? Au fond avoue que ma mort t’arrangerais bien non ?

    Dit elle d’une voix pleine de prétention. Serena proposa ensuite que les deux jeunes femmes s’allient pour mieux régner, Taylor trouva cette décision assez sage, elle était plutôt d’accord avec Serena sur ce point, pour une fois elles faisaient toutes deux preuves d’un peu de maturité. Et puis chacune d’entre elles pourrait être utile à l’autre.

    - Entendue, on va s’allier, mais n’espère pas que je vais t’apprécier pour autant, je fais ça dans mon propre intérêt !

    Néanmoins Taylor savait que si Serena ne demandait que ça c’était trop simple. Elle savait que Serena aller prendre de nouveau la parole et que les choses allaient se compliquer fortement. Car elle ne laisserait jamais Taylor rencontrer Bellatrix pour quasiment rien, mais ou allait t’elle mettre la barre. Taylor le savait d’avance, trop haut, beaucoup trop haut. Sinon ce ne serait pas drôle. Elle voulait demander à Taylor de faire quelque chose de quasi impossible pour être sure que cette dernière échoue, et pouvoir ainsi se foutre d’elle jusqu’à la fin de ses jours. Mais Taylor n’était pas prête d’abandonner, si pour convaincre Bellatrix elle devait d’abord convaincre Serena elle le ferait. Elle ne lui ferait pas le bonheur d’échouer. Un accès au château ... Taylor avait cru mal entendre, sa mâchoire faillie se décoller. Elle avait envie de dire à Serena : « Tu te moques de moi c’est ça ? Tu me demandes la seule chose qu’il soit impossible de faire ? Ou quasiment impossible si on n’est pas mangemort ou si on ne s’appelle pas Dumbledore ». Le cerveau de Taylor fusa immédiatement, elle réflechie à toute sorte de possibilités, et la plupart était impossible ou certainement pas au niveau d’une gamine de quinze ans. Si ouvrir ou trouver un passage secret pour permettre à des mangemorts d’entrer dans le château était à la portée d’une gamine de quinze ans, Poudlard ne serait pas décrit comme l’un des endroits les mieux gardés du monde. Mais Taylor ne comptait pas abandonner pour autant, même si ce n’était pas son niveau, elle trouverait de l’aide, ferait des recherches, apprendrait de nouveaux sorts, rester à savoir combien de temps elle disposerait pour se faire, au pire elle mettrait les bouchées doubles et ne dormirait plus. Une chose était sure elle allait le faire. Peut importe le nombres de règles à briser, Taylor se sentait prête à trouver un passage secret et sécurisé pour permettre à Serena d’accéder à Poudlard à sa guise. Personne auparavant n’avait tenté ce pari fou, Taylor allait jouer, quitte à tout perdre.

    Taylor après plusieures secondes de réflexion qui parurent durer une éternité, plongea de nouveau son regard dans celui de Serena. Elle venait de lui ouvrir le plus beau et le plus dangereux challenge de toute sa vie. Taylor passa sa main dans ses longues mèches blondes, souria avec machiavélisme et ajouta sur un air de défi.

    - Tu veux ça dans combien de temps ?

    Serena était sans doute surprise que Taylor ait accepté si facilement, elle ignorait encore à quel point la motivation de Taylor était grande. C’était un pari fou, mais Taylor acceptait de le relever. La guerre ne faisait que commencer. Il n’y avait plus de retour possible. Que la meilleure gagne !

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:46

Pfiouuuuuu tu t'es déchaînée, dis moi ! Ne t'attends pas à une réponse d'aussi bonne (et grande) qualité xD, ça va être difficile mdr)

Dès l'instant où Serena avait prononcé le nom de Bellatrix, elle avait vu des étincelles briller dans les yeux de son adversaire. C'était sans doute la plus belle opportunité qu'on lui ai offerte, la chance de sa vie. Elle allait faire de son mieux, c'était certain, mais la Mangemort se moquait éperduement de cela. Ce qui comptait n'était pas de faire de son mieux : elle attendait la perfection. Elle aimait également que l'on se traîne à ses pieds, mais sans pour autant perdre sa fierté, et là, la limite entre les deux éait difficile à cerner. Elle détestait les gens hautains, Taylor allait donc devoir faire preuve d'une extrême vigilance pour la séduire... Serena savait que pour la Serpentard, cela allait être difficile de garder sa langue de vipère dans sa poche, et ce, sans mauvais jeu de mots. Elle doutait fortement qu'elle réussisse, voilà pourquoi elle lui avait promis d'exaucer son voeu le plus cher. De toute manière, quoi que Bellatrix fasse d'elle, cela lui était complètement égal car même si elle réussissait, le jeune brune aurait toujours une longueur d'avance sur sa rivale.
Cette dernière voulut d'ailleurs reprendre le dessus en la rabaissant, mais cela ne l'atteignit pas. Elle aimait prendre ses grands airs devant elle, surtout quand elle était en position de force.


-Oui, j'ai besoin de toi, mais même si tu refuses, j'arriverai à mes fins. Alors descend de tes grands chevaux et écoute un peu.

Sa voix était cassante et pourtant très calme. Cela, elle le tenait de Bellatrix, mimant inconsciemment ses attitudes provocatrices. Taylor reprit alors les hostilités. Serena soupira, excédée par ses crises de colères incessantes.

-Oui, tu cherches la bagarre. Je ne sais pas comment tu te comportes au château, et d'ailleurs je m'en moque, mais tu as toujours été la première a attaquer avec moi. Si on pouvait discuter sans que tu hausse la voix en permanence, ce serait beacoup plus agréable pour nous deux.

Si Serena ne s'énervait jamais, elle savait toujours trouver les mots blessant à lui retourner en pleine face. Cela durait depuis toujours, et il fallait avouer que rien ne l'exaspérait plus que de l'entendre sans arrêt hurler. A vrai dire, elle n'y était pas habituée... Chez elle, rien ne se réglait jamais dans les cris. Les mots blessants, oui. Les coups aussi, parfois. Mais la famille Black avait des serpents leur incroyable faculté à faire le mal sans faire de bruit. Et il faut dire que c'était assez reposant. Serena faillit recommander à Taylor de prendre exemple sur sa traîtresse de vipère, mais le moment était mal choisi pour faire de l'humour.

-Je vais te dire une chose, jolie poupée. Ta mort ne m'arrangerai pas plus qu'autre chose, parce qu'elle me serait indifférente. Par contre limiter tes braillements, ça oui, ça me ferait plaisir. Mais je suis sûre que tu es assez grande pour calmer des ardeurs toute seule... Et puis, ce serait un incroyable gachis de t'éliminer, crois-moi. Tu peux vraiment être utile aux Forces des Ténèbres.

Devant la mine refrognée de Taylor, elle poursuivit, satisfaite qu'elle veuille bien accéder à sa requête.

-Bien sûr que oui, c'est dans ton intérêt de t'allier à moi. Et c'est dans le mien aussi. Je ne te demande pas de m'aimer, Taylor, et ne me demandes pas la même chose en retour. Juste s'entraider suffira.

C'était froid, net et cassant. Mais au fond, chacune d'entre elles allait agir de la même façon : aider l'autre, mais pas trop non plus pour qu'elle ne prenne pas la chose comme une marque d'affection. De toute manière, elles avaient trop de rancoeur l'un envers l'autre pour se tomber dans les bras : elles n'avaient jamais fait semblant. Cependant, Serena était intimement persuadée qu'au fil des années, elles se détesteraient un peu moins. Juste un peu, histoire de tolérer la présence de l'autre à ses côtés sans grimacer.
L'annonce de ce que Serena désirait mit un coup à Taylor. Elle vit tout se décomposer dans son regard, et cela la fit légèrement sourire. Bien sûr, elle était consciente que cela était extrêmement risqué, mais pas impossible pour autant. De toute manière, Serena était sûre d'accéder au château un jour ou l'autre : Taylor aurait fait n'importe quoi pour rencontrer Bellatrix. Elle allait plier le château entier à sa volonté pour y arriver, c'était certain. Tout n'était qu'une question de temps, encore une fois. D'ailleurs, la jeune blonde aborda le sujet, comme si elle allait pouvoir le maîtriser.

-Si je te dis que c'est pour dans une semaine, ça marche ?

Encore une fois, le monde s'écroula dans le regard de Taylor. Mais Serena mit rapidement fin à ce petit supplice.

-Bien sûr que non, je plaisante. Je sais bien que tu n'en es pas capable... Je ne t'impose pas de délai, c'est toi qui va le faire, parce que je sais que tu te dépêcheras pour rencontrer Bellatrix. C'est simple, dès que le passage sera ouvert et que je l'aurai testé de ma personne, tu la verras.

Elle attendit un instant, le temps que Taylor digère l'information. Puis elle tendit la main.

-Alors, marché conclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:54


    (T’as vu ça, j’avais pas RP depuis un bail, y’avais personne qui répondait à mes sujets, j’étais désespéré ! Trop d’imagination à évacuer ! Et ta réponse est excellente ne te sous estime pas Very Happy, Moi je suis juste une pro des pavés hahaha ! Tu seras connecté ce soir ?! Very Happy Et désolé pour ma réponse de m****)

    Taylor était en effet le genre de personne à s’énerver rapidement, à rentrer dans une colère noire et à piquer sa crise. Serena elle restait de marbre, ce qui exaspérait encore plus Taylor. Elle prit sur elle donc pour ne pas s’énerver, peut être étais ce le seul moyen de troubler Serena. Faire comme elle. Dans le château Taylor ne perdait jamais son sang froid, chacun de ses plans étant programmé d’avance, mais face à Serena c’était différent, depuis l’enfance elle se livraient une lutte acharnée vers le pouvoir, chacune sa méthode, ses points forts et faibles. Voila pourquoi le pari qu’elle venait de lui lancer était d’autant plus important qu’elle n’avait pas droit à l’échec. Rencontrer Bellatrix c’était vraiment quelque chose, mais Taylor ne savait pas encore comment elle devrait se comporter face à elle, peut importe, sa priorité actuellement était de trouver un foutu passage secret et sécurisé reliant le château au monde extérieur, et pour ça elle avait besoin d’aide. Mais par ou commencer, il lui fallait un plan. Taylor songea alors à aller faire un tour à la bibliothèque le plus rapidement possible, puis à trouver des personnes compétentes. Elle laissa tout ça dans un coin de sa tête, et regarda Serena. C’était toujours avec ses grands airs qu’elle prit la parole.

    - Si tu n’as pas besoin de moi pour arriver à tes fins, pourquoi acceptes tu de me faire rencontrer Bellatrix ? Solution de faciliter ou mensonge ? Descend de ton piédestal Serena, ou la chute risque d’être douloureuse !

    Dit elle en prenant le même ton de voix que celui de Serena. Si Serena n’avait pas eu besoin de son aide elle ne lui aurait jamais demandé et ne lui aurait jamais offert la chance de rencontrer Bellatrix. En réalité Taylor était la seule personne du château qu’elle pensait assez doué et fanatique pour lui permettre un accès. Taylor était sa seule solution, elle faisait semblant d’être en position de supériorité, Taylor ne fit aucunes remarques supplémentaires, laissant Serena dans son délire et ses illusions. Elle ne put néanmoins s’empêcher d’émettre un rire déplacé et moqueur. Serena semblait réellement exaspéré par la vue de Taylor, elle l’a poussait à bout. Taylor adorait voir la colère emplir ainsi Serena, c’était un spectacle fabuleux. Serena prit alors la parole, mais Taylor n’haussa pas la voix, elle prit le même ton calme et glacial que sa rivale.

    - J’ai toujours été la première à attaquer, laisses moi rire, tu nages en plein délire la Serena ! Enfin bon c’est peut être du à l’abus de torture qu’on te fait subir ... Ca doit endommager ton cerveau à long terme. Je vais arrêter d’hausser la voix et en contrepartie, toi tu essayeras de faire preuve d’honnête, même si cette qualité ne t’as jamais effleuré !

    Voila, Taylor avait répondue au tac au tac, entre elle et Serena, les discussions avaient toujours ce genre d’allures. Si bien qu’au final s’en était même risible. Et ce genre d’altercations ne prenait jamais fin, car tour à tour elles en rajoutaient toujours une couche supplémentaire. Serena prit alors de nouveau la parole, décidemment Taylor trouvait qu’elle parlait trop, pour ne rien dire. Néanmoins Taylor l’écouta sans broncher, entortillant l’une de ses longues mèches blonde autour de son index, elle n’était plus d’humeur à prêter une oreille attentive au discours de Serena. Néanmoins elle lui coupa la parole dés la première phrase.

    - Déjà le « Jolie poupée » t’oublis !

    « Ta mort ne m'arrangerai pas plus qu'autre chose, parce qu'elle me serait indifférente. Par contre limiter tes braillements, ça oui, ça me ferait plaisir. Mais je suis sûre que tu es assez grande pour calmer des ardeurs toute seule... Et puis, ce serait un incroyable gâchis de t'éliminer, crois-moi. Tu peux vraiment être utile aux Forces des Ténèbres. »

    Taylor garda la dernière phrase de Serena en mémoire, enfin elle se décidait à avouer que Taylor serait utile au seigneur, mieux à être vraiment utile. Au moins elle était sure que Serena n’allait pas l’assassiner sur un coup de tête. Peut être n’avait elle pas encore entièrement perdue toute sa tête.

    - Merci pour le compliment, mais on le sait déjà que je peux être utile au Seigneur. On va s’en tenir à notre contrat Serena, je te fournie un accès au château sécurisé et secret, utilisable 24 heures sur 24 et en contrepartie tu t’arranges pour m’organiser un entretien avec Bellatrix. Point final, pas plus, pas moins.

    Elle l’a regarda droit dans les yeux, Taylor voulait que les choses soient claires. Il était inutile d’en dire davantage. Elle et Serena ne s’étaient jamais appréciées, et ce n’était pas prêt de changer. Du moins pas pour le moment, elle avaient trop d’intérêts personnels à défendre pour se lier d’amitié. Taylor allait devoir mettre le château à ses pieds et convaincre pas mal de personnes pour que son plan ne soit pas un échec, elle allait devoir aller à l’encontre du règlement, mais de tout ça elle s’en fichait, ce qui importait c’était le temps dont elle disposait. Quand Serena lui répondit une semaine, Taylor crut halluciner, son visage se décomposa de nouveau. Puis Serena ricana et répliqua.

    « Bien sûr que non, je plaisante. Je sais bien que tu n'en es pas capable... Je ne t'impose pas de délai, c'est toi qui vas le faire, parce que je sais que tu te dépêcheras pour rencontrer Bellatrix. C'est simple, dès que le passage sera ouvert et que je l'aurai testé de ma personne, tu la verras. »

    Taylor prit note de ce que venait de lui dire sa rivale. Elle pensait réussir ça en un mois un peu près, voir moins si elle découvrait une solution miracle. Elle regarda Serena qui lui tendait la main. Taylor esquissa un sourire et monta de nouveau sur son balai, à quelques centimètres du sol, juste avant de décoller elle ajouta.

    - Marché conclu ! Je t’enverrai un hibou pour te tenir au courant ... au faite tu peux baisser ta main.

    Rapidement elle retourna vers l’entrée de Poudlard, il était tard, une longue journée attendait Taylor. Cet échange avec Serena avait était pour le moins riche en rebondissements.

Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Serena Duncan

Serena Duncan


█ Messages : 51
█ Date d'inscription : 19/11/2010
█ Age : 32


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:19

Au contraire, ta réponse est tordante !

Serena possédait effectivement bon nombre de défauts, mais à qui la faute ? Elle était le vice incarné, pleine d'orgueil, de mépris et de haine, c'était sa façon d'être et rien de plus. On l'avait élevé ainsi, elle ne changerait pas, d'ailleurs elle ne le voulait pas. La famille Black l'avait éduquée de la sorte qu'à présent, on aurait dit un parfait condensé de Narcissa et Bellatrix. C'était sans doute le fait de voir une copie miniature de la Mangemort devant elle qui exaspérait tant Taylor. Serena haussa les épaules devant cette remarque.

-T'auras qu'à lui dire, à Bellatrix, que la façon dont elle m'a élevée te déplaît. Je suis sûre qu'elle apréciera...

Mais bien vite, Taylor sut trouver les mots pour la blesser. Rien ne pouvait la mettre plus que de parler des séances de tortures imposé par Bellatrix. Personne n'était sensé être au courant, mais le bouche à oreille circulait étonnamment vite. Serena connaissait déjà le parcours qu'avait emprunté la nouvelle avant de parvenir aux oreilles de Taylor. Voir la jeune femme dans l'état dans lequel la laissait Bellatrix bouleversait Narcissa. Il y avait alors deux possibilités : soit Lucius avait surpris une dispute des deux soeurs à ce sujet, soit Narcissa avait laissé aller son chagrin sur son épaule. En parfaite ménagère friande des potins du coin, Lucius aurait partagé l'information avec M. Richards pour la faire passer pour une véritable loque. Et pour finir, Richards en aurait parlé à sa fille. C'était simple.
La fierté de Serena en prit un coup, mais elle ne broncha pas car elle savait que Taylor n'attendait qu'une seule chose : qu'elle perde son sang froid. Elle se contenta de répliquer en gardant son air tranquille.
*


-Si tu avais subi ce genre d'entraînement, tu en auras plus dans la tête, crois-moi. Et puis, la folie meurtrière n'a jamais été un mal si on s'y prépare bien, demande à Bellatrix, elle t'en diras des nouvelles...

La dérision était le seul moyen que Serena trouvait pour garder son calme. Et jusqu'ici, cela avait toujours plutôt bien fonctionné.
Taylor accepta enfin le marché. Serena sourit : c'était l'accès au pouvoir garanti. Cependant, elle ne se réjouit pas trop vite, elle attendait de voir par quel miracle sa jeune rivale allait lui ouvrir les portes de Poudlard. Après, elle pouvait se débrouiller avec Bellatrix comme elle le voulait, cela lui était parfaitement égal. Elle avait déjà d'autres idées en tête en attendant que la Serpentard fasse des miracles, et elle ne comptait pas l'attendre pour commencer.


-Tu vois qu'on se comprend, finalement ! J'attends ton hibou, mais évite les jolis petits coeurs sur ta lettre, princesse. Le rouge, je préfère le voir couler...

Taylor remonta sur son balai, fière comme jamais. Elle lui envoya une dernière pique qui fit presque rire Serena. Au fond, elles se ressemblaient, elles employaient les mêmes moyens pour donner le coup de grâce à leur adversaire. Des futures Mangemorts, quoi. Serena se surprit à souhaiter que plus de Serpentards fussent comme elles. La plupart d'entre eux étaient dans cette maison parce qu'ils étaient la lâcheté incarnée, et peu étaient promis à un brillat avenir de destruction et de sang.
Serena descendit de sa branche, satisfaite de sa soirée. Elle ne comptait pas avertir immédiatement Bellatrix, elle voulait être sûre que Taylor réussisse avant.
Lentement, elle s'enfonça dans les ténèbres de la Forêt Interdite pour quitter le parc. Elle jeta un dernier regard vers le château qui bientôt serait la propriété des Mangemorts. Que la fête commence...



Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Richards

Taylor Richards


█ Messages : 483
█ Date d'inscription : 21/05/2010
█ Age : 31


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 5ème année, Serpentard
█ Patronus: Corneille Noire
█ Relationships:

« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:39

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
http://famous-following.purforum.com
Contenu sponsorisé





« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)   « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdit ... mais pour qui?
» Enfin libre [Terminé]
» Une folle sous la pluie à une heure du mat' [Libre]
» L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Exterieur du chateau ■
 :: Le parc
-
Sauter vers: