Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 interdit ... mais pour qui?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:55

    Lucas s'ennuyait ferme et quand il s'ennuyait il était encore plus difficile à vivre que la normale. Comme il tournait en rond dans la salle commune de sa maison et qu'il faisait chier tout ceux qui passait, son frère l'avait virer de la salle commune. Le couvre feu était dans quelque heures. Il décida donc de se balader dans les couloirs. Pendant sa ballade, il embêtait les premières années qui avait eu le malheur de se trouver sur son chemin et cela peu importe la maison dont ils appartenaient. Certes si c'était de sa maison rivale s'était encore mieux mais bon on ne pouvait pas tout avoir. Finalement au bout d'une heure de "promenade" à hanter les couloirs, le jeune homme se trouva dans le couloir interdit. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas mis les pieds ici et le coté interdit ne le gênait pas. Après tout, Lucas ne suivait jamais les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:26

    Depuis la fête de rentrée, Amy était sure d'une chose. Josh n'était pas pour elle, non pas parce qu'il la rejetait comme une chose indésirable depuis l'arrivée de Miranda, mais parce qu'elle avait trouvé bien mieux. Un homme un vrai avec qui elle avait passé une nuit passionnée. Bien sur elle ne comptait pas l'avouer publiquement et encore moins aux concernés. En revanche elle allait prendre un très grand plaisir à torturer Miranda maintenant que l'avait de Josh n'avait plus aucun effet sur elle et quoi de mieux pour le faire que de s'en prendre à sa famille. Dès qu'elle entendit une rumeur qui courrait sur Harry, elle s'empressait de la gonfler pour que ça arrive jusqu'à ses oreilles. Amy se sentait libérée d'un poids de pouvoir agir à sa guise sans risquer de froisser Josh.
    Après une longue journée de cours et de devoir en tout genre, la jeune Serpentard n'avait plus grand chose à faire. Elle s'ennuyait ferme et pour remédier à cela, rien de mieux qu'une petite promenade dans le château afin d'exercer son pouvoir de préfète en chef. Quelle jouissance d'être crainte de la sorte! Dix heures de colle et cinq torture de première année plus tard, Amy se retrouva à descendre les marche du quatrième étage vers le troisième lorsqu'elle aperçut un élève entrer sans autorisation dans le couloir interdit. Grand mal lui en avait pris puisque c'était elle qui venait de le débusquer. Tout en réfléchissant à la punission qu'elle allait lui infliger, Amy se rendit dans le couloir en question. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut Lucas juste devant elle. Un grand sourire se dessina sur son visage
    .

    «  Un couloir sombre... Le goût du risque...
    Beaucoup de choses nous rapprochent »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeLun 14 Oct - 16:29

    Lucas parcourait tranquillement le couloir. A vrai dire rien n'avait changé depuis sa première année. Il allait se décider à partir car le jeune homme n'avait plus à rien à faire ici et puis un couleur restait un couloir quand il entendu dans un premier temps une voix. Une voix qu'il reconnu de suite. Amy. Rien que d'évoquer son nom lui remis leur soirée en tete. Lucas se rendit donc vers elle et répondit à son sourire

    Il n'y a pas que cela qui nous rapproche
    Je me souviens d'une certaine soirée ... Wink


    Le jeune homme s'adossa ensuite au mur et croisa les bras sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:33

    Une soirée? Non c'était la soirée. Celle qui avait changé beaucoup de choses dans la vie d'Amy car non seulement grâce à lui elle avait totalement oublié Josh mais en plus il lui avait fait ressentir des choses que jusqu'à présent elle n'avait pas connu. Autant vous dire que c'était un réel exploit que le jeune homme avait accomplit sur elle mais ne compter sur Amy pour l'admettre. Après tout c'était une Malefoy. Lorsqu'il fut adosser contre le mur, Amy se rapprocha de lui pour se mettre juste devant.

    «  Je dirais même une magnifique soirée Wink
    Qui s'est terminée bien mieux qu'elle n'avait commencé »


    En même temps ce n'était pas dur mais ce n'était qu'un détail. Et puis maintenant c'était du passé et cela ne l'intéressait pas du tout. Seul le présent et l'avenir avait un semblant d'intérêt pour la jeune Malefoy.

    «  Que fais tu seul dans ce couloir qui plus est interdit aux élèves? Wink  »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:06

    Lucas était on peut plus d'accord avec Amy sur ce coup là. Bien qu'au début la soirée, il ne s'était pas ennuyer, le jeune homme l'avait terminer en excellent compagnie. Bref, bien que la fin soirée ai été excellente, Lucas préférait se concentrer sur le moment présent. Et celui-ci était agréable à regarder

    oui tu l'as rendu beaucoup plus intéressante Wink


    Quand Amy fut prés de lui Lucas décroisa ses bras et les posa sur les hanches de la jeune femme pour la rapprocher de lui. En temps normal, il se lassait vite des filles avec qui il avait eu une aventure mais bizarrement pas avec elle. Il aurait pu analyser ce qu'il ressentait mais il n'en avait pas la moindre envie. De plus, Lucas savait qu'en agissant ainsi avec Amy il ne craignait rien contrairement à d'autre


    Je m'occupais comme je le pouvais.
    Il n'y a pas grand à faire dans ce château
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:14

    «  Je fais toujours de mon mieux lorsque la personne en vaut la peine et je dis bien avouer que dans ton cas je n'ai absolument pas été déçut Wink  »

    Contre toutes attentes, enfin pour ceux qui la connaissait, Amy se laissa guider par les mains de Lucas. En temps normal c'était surtout la jeune femme qui menait la danse et guidait ses amants mais allez savoir pourquoi avec lui c'était différent. Elle aimait lui laisser prendre les rênes, enfin en apparence car dans la réalité elle mesurait chacun de ses gestes qui pourraient ne pas lui convenir. Réflexe de survie.
    Lorsqu'elle se trouva contre lui, Amy posa ses mains sur son torse


    «  Tu aurais du venir me voir au lieu d'errer seul dans ce couloir
    J'aurais trouvé le moyen de te divertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:58

    tu m'en ravi car je serais déçut dans le cas contraire Wink

    Le jeune homme la cola ensuite à lui. Son contact lui avait manqué pendant ce laps de temps qu'ils ne s'étaient pas touché. Mais bien sur ce genre de détail, il ne le dira pas à haute voix. On ne savait jamais pour le moment. Amy pourrai s'en servir contre lui pour se protégé et il ne comptait pas le lui en donner les moyens.

    Et bien tu peux toujours le faire maintenant
    J'ai encore quelque heures à tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 10 Déc - 19:16

    La jeune Amy n'en revenait toujours pas de l'effet que Lucas produisait pour elle. Même Josh n'avait pas réussit un tel exploit. Il faut dire aussi que les deux hommes n'étaient pas comparable. Lucas était un homme un vrai alors que Josh n'était qu'un adolescence accroc à son premier amour. Rien de vraiment passionnant en somme. Bref pour le moment elle était dans les bras de son Lucas et comptait bien en profiter

    «  Ne t'en fais pas tu as été à la hauteur Wink
    Si ça n'avait pas été le cas je ne serais pas revenu vers toi joli coeur »


    Amy avait donc quelques heures pour profiter de Lucas. Hummm.... Des tonnes didées ui venaient actuellement en tête mais l'une d'elle se détacha du lot

    «  Que dirais tu de sortir de ce sordide couloir pour aller prendre un bain Wink
    A cette heure là aucun des préfets n'a accès à la salle de bain. On ne risque donc pas d'être dérangé Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:31

    Tu aurais peut-etre voulut me le faire payer Wink

    Lucas disait cela en plaisantant à moitié. Car il avait bien remarquer, en l'observant assez souvent il devait bien l'avouer, que Amy faisait souvent ce qu'elle disait et qu'il ne fallait pas la contrarier. Tant qu'on était dans ses petits papiers on n'avait rien à craindre par contre dans le cas contraire ..


    Un bain ... avec toi?
    Tu sais comment briser l'ennuie Wink


    Il prit le loisir de l'embrasser passionnément pour lui donner une idée de ce qui allait se passer juste après
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:43

    «  Si ça avait été le cas tu l'aurais su à la seconde où tu m'as vu »

    Amy savait parfaitement jouer la comédie lorsque la situation l'exigeait mais lorsqu'elle était mécontente d'un de ses amants, la sulfureuse blonde n'y allait pas par quatre chemins pour les rabaisser plus bas que terre. Mais Lucas c'était autre chose. Lors de leur soirée, elle avait ressentit d'étranges sensations qu'elle n'avait encore jamais ressentit avec aucun autre.

    «  C'est toi qui m'inspire Wink »

    Amy ne demanda pas son reste pour prolonger son baiser qui se voulait des plus fougueux et des plus prometteur pour la suite. Le corps de la jeune femme se retrouva coller contre celui de Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:38

    Je n'ai aucun doute la-dessus mais sache que tu ne me fais pas peur

    Ce n'était peut-être pas quelque chose à dire mais il le pensait et Lucas n'était pas du genre à mentir. Au contraire il disait ce qu'il pensait même si la plupart du temps sa ne convenait pas aux autres mais il s'en fichait éperdument. Si les gens n'étaient pas capable d'entendre la vérité, le jeune homme ne pouvait rien y faire. Lucas la colla à lui tout en prolongeant. Il fit ensuite descendre ses baisers à son cou et en profita pour lui murmurer à l'oreille

    et si on se rendait dans ce bain Wink

Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:12

    «  Tant mieux je n'aime pas les chiffes molles sans caractère Wink »

    Après tout où était l'intérêt de s'occuper d'une personne sans volonté propre et qui serait près à ramper à vos pieds juste pour espérer un minable petit bisou. Pathétique...
    Amy laissa s'échapper un soupir lorsqu'elle sentit ses lèvres effleurer sa peau. Tout son corps se rappelait encore de l'effet qu'il lui avait fait et ne demandait qu'à recommencer


    «  Allons y vite dans se cas Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:32

    tu es tombé sur la bonne personne alors Wink

    Lucas était loin d'etre une chiffe molle et si sa plaisait à Amy tant mieux pour lui. Oui vraiment. Car, il ne l'admettrait pas mais depuis cette fameuse nuit, il ne supportait que moyennement, voir pas du tout, qu'un autre homme s'approchait de Amy.


    Je te suis ma belle

    Amy et Lucas se rendirent dans la salle de bain des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 9 Fév - 8:38

    « Tant mieux pour moi Wink »

    Les deux amants d'un soir se rendirent à la salle de bain des préfets. En bonne préfète en chef, Amy ne donna pas à haute voix le mot de passe de la salle mais fit entrer en premier Lucas afin que personne ne puisse voir qu'elle n'y entrait pas seule. Une chance, aucun autre préfet n'avait eu l'idée de venir ici. La sulfureuse blonde verrouilla alors la porte puis retourna se coller contre Lucas. Son corps lui manquait beaucoup trop. Il allait falloir qu'elle réfléchisse sérieusement à ce qui se passait entre eux mais pour l'instant elle avait autre chose à faire et surtout à penser

    «  Que penses tu de notre modeste salle de bain? »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:01

    Lucas lui adressa un sourire en coin puis la suivit sans rechigner. Amy faisait peur à tout le monde quasiment mais lui s'en fichait. A vrai dire, elle ne lui avait jamais fait peur meme avant de intéresser à elle de cette manière. Il ne serait pas dire pourquoi mais ce n'est pas non plus d'une grande importance. Lucas aura tout le temps d'y penser plus tard. Il avait bien plus important à faire pour le moment. Le jeune homme ne chercha pas à savoir le mot de passe et entra dans la salle de bain quand Amy le lui demanda. Lucas colla la jeune femme contre lui quand elle revint dans ses bras. S'était étonnant de constater qu'il la préférait dans ses bras que en dehors.

    Je penses que tu vas m'y inviter plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:15

    «  T'y inviter plus souvent voudrait dire que tu as envie de me revoir Wink
    Mais je ne suis pas contre »


    Pourquoi le nier. Sentir son corps contre le sien, provoquait en elle une sensation dont Amy ne se lassait pas alors le fait qu'il veuille revenir ici plusieurs fois avec elle n'allait sûrement pas la déranger. Lorsqu'il la colla contre lui, Amy devint soudainement bien plus entreprenante. Après tout ils n'allaient pas rester debout cent sept ans à se regarder dans le blanc de l'oeil alors que leur hormones leur criaient de faire quelque chose. La jeune femme déposa de petits baisers sensuels sur le cou de Lucas pendant que la baignoire se remplissait d'eau et de mousse

    «  Le bain de monsieur est servie Wink »
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMer 19 Fév - 18:11

    tu as très bien deviner Wink
    D'ailleurs à la prochaine sortit à pré-au-lard on y va ensemble?


    Lucas n'était pas du genre à cacher ce qu'il pensait bien au contraire. Alors ce n'était pas, dans ce cas là, qu'il allait changer. Surtout si cela voulait dire passer plus de temps avec Amy. Seul à seule. Bien sur il avait envie de passer du temps avec elle en d'autre circonstances mais si au passage il pouvait profiter de la salle de bains des préfets, il n'allait pas dire non. Le jeune homme frissonna à ses baisers. Aucune femme ne lui avait fait autant d'effet

    Dans ce cas ...


    Le jeune commença doucement à déshabiller Amy en la caressant en meme temps

Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:43

    - Attention tu risques de devenir accroc Wink
    Tu risque de décevoir toutes tes admiratrices si c'est le cas mais avec grand plaisir


    Amy ne savait pas encore pourquoi mais lorsqu'elle se trouvait dans ses bras elle ne pouvait rien lui refuser. N'importe quel autre homme aurait droit à un refus catégorique mais lui non. Elle avait envie de céder à tous ses caprices et cela ne lui ressemblait absolument pas. Il la rendait dingue et vulnérable et cela commençait à l'inquiéter un peu. Cependant pour le moment elle n'avait pas envie de s'attarder dessus. La sulfureuse blonde préférait se laisser aller dans les bras de son amant. Elle s'attaqua également à ses vêtements qui devenaient de plus en plus encombrant

    - Tu me rends dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:24

    j'arriverais à m'en remettre Wink

    Il parlait bien sur du fait de devenir accroc à Amy. A vrai dire, il s'en fichait pas mal de l'etre. Il appréciait être avec elle et faire des choses avec elle. Toute sorte de chose et contre toute attente et ce qu'il ne faisait jamais, le Serpentard avait envie de la connaitre d'avantage

    Tant pis pour elle Wink

    Ce n'était pas ses admiratrices qu'il l'intéressait mais la femme devant lui. Et elle valait beaucoup mieux que toute celle avec qui il avait eu une aventure. Ce n'était très dur d'un coté vu le niveau peu élevé de ses filles. Lucas lui offrit un magnifique sourire à ses mots avant de l'embrasser passionnément en terminant de la déshabiller.

    tu sais quoi c'est tout à fait réciproque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:30

    «  Tu en es vraiment certain joli coeur Wink »

    En général ses ex avaient beaucoup de mal à se remettre d'une rupture avec elle surtout lorsqu'elle les avait rendu accroc. Ils étaient du genre à ramper à ses pieds pour qu'elle revienne auprès d'eux. Cependant quelque chose lui disait qu'avec Lucas ce ne serait pas le cas. Il n'était pas comme les autres et tant mieux parce que les autres ne lui apportaient strictement rien à par certains plaisirs et découvertes. En revanche avec Lucas il y avait bien plus. Elle n'avait pas encore mit le doigt dessus mais comptait bien le découvrir... Plus tard Razz

    «  Et tant mieux pour moi Wink »

    Ce que pouvait penser les autres filles du château, Amy n'en avait absolument rien à faire. Pas plus que les remarque que son frère lui faisait de temps à autre sur ses moeurs. C'était sa vie et elle la menait comme elle la voulait. En parlant de ça, Amy venait de terminer de déshabiller le jeune homme. Elle rompit alors le baiser et se sépara de lui histoire de faire monter la tension et entra dans l'eau un sourire coquin aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

    oui j'en suis certains Wink

    Lucas n'était pas du genre à se laisser mener par la baguette par quiconque et encore moins par une femme. Enfin, pendant un instant l'idée que Amy pourrait bien y arriver lui traversa l'esprit mais cette idée partit rapidement. Et ce n'était vraiment pas le moment de s’arrêter sur cela en cet instant. Il avait bien plus intéressant faire que de se pencher sur ce genre de petit détail. Lucas la regarda faire en souriant, chose qui arrivait peu souvent surtout ce genre de sourire, avant de la suivre à son tour dans l'eau.

    bien reviens par là maintenant


    Lucas se rendit auprès d'elle et fit en sorte de la coller de nouveau contre lui. Ce n'était pas que mais il s'était sentit bien seul des qu'elle s'était éloignée de lui. Encore une chose sur laquelle il allait devoir se pencher plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:33

    «  Quel dommage Wink »

    S'il n'en avait pas été certain cela aurait pu vouloir dire qu'une fois de plus son charme avait agit et avait ramolli même le plus implacable des Serpentard mais non et fort heureusement pour elle. Lucas était vraiment un garçon spécial mais dans le bon sens du terme. Enfin en ce qui la concerne. La jeune femme avait l'eau jusqu'à la taille lorsqu'elle se sentit attiré contre le corps nu du jeune homme; Elle n'y opposa aucune résistance ce qui était très rare

    « Je te manquais déjà Wink »

    Elle n'avait pas vraiment besoin de mot pour le savoir. Un simple contact avec lui répondait parfaitement à sa question. En attendant sa réponse elle dévora son cou de baisers sensuels
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:43

    ne t'en fais j’essayerai de ne pas etre trop dur avec toi Wink

    Lucas avait dit cela en guise de plaisanterie car Amy était loin d’être une de ses jeunes filles qui pleurnichait des qu'il ne voulait plus entendre parler d'elles. Surtout que le jeune homme les avait prévenu et qu'elles avaient accepté le deal. Après c'était tant pis pour elle. Le jeune homme caressa le dos de sa partenaire du bout des doigts tout en frissonnant à ses baisers. Elle avait le don de lui faire perdre rapidement pied même si il ne l'avouerait pas à haute voix

    Je trouvait surtout que ton corps était un peu trop loin du mien Wink


    C'était une manière détourner de répondre à la question d'Amy sans l'avouer ouvertement. Il n'avait pas encore assez réfléchit à ses réactions avec la jeune femme pour lui répondre clairement
Revenir en haut Aller en bas
Amy T. Malefoy

Amy T. Malefoy


█ Messages : 32
█ Date d'inscription : 18/08/2012
█ Age : 38


interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:58

    «  C'est tellement galant de ta part Wink
    J'en tiendrai compte pour ne pas être trop méchante non plus »


    Certes Amy comptait faire un effort pour lui ce qui n'était jamais arrivé avant mais si jamais il faisait en sorte de la faire souffrir là elle ne se gênerait pas pour le réduire en cendre aussi sexy soit il. Mais pour le moment ils n'en étaient pas là. Il lui faisait plutôt du bien avec ses caresses dans le dos.

    «  Alors profites en Wink
    Il est à toi pour ce soir »


    Ce ne serait sûrement pas le seul soir mais ça elle ne comptait pas le lui dire enfin pour le moment mais quelque chose lui disait que Lucas ne serait pas contre revenir souvent la voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Eugene Scott

Lucas Eugene Scott


█ Messages : 66
█ Date d'inscription : 26/08/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:55

    il ne faut pas croire j'ai appris les bonnes manière Wink

    Lucas était peut-être du genre à faire ce qu'il voulait au grand damne de son frère et de ses parents mais il avait également appris les bonnes manières et l'une d'elle était d’être galant avec la gente féminine. Bien sur, il le faisait uniquement pour arriver à ses fins avec elles. Cependant pour Amy s'était différent mais il ne comptait pas s'attarder dessus pour le moment

    bien


    Sur ces mots, il l'embrassa passionnément tout en parcourant son corps de caresses. Il y avait un avantage à etre dans un bain: il n'y avait aucun vetements pour le gener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit ... mais pour qui? Empty
MessageSujet: Re: interdit ... mais pour qui?   interdit ... mais pour qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit ... mais pour qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque achats en bonne compagnie mais pour combien de temps?
» « Il est interdit, d’interdire » 00H15 (LIBRE)
» L'aura malfaisante, mais attrayante de la magie noire [Libre]
» C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]
» Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ 3ème étage ■
 :: Couloir interdit
-
Sauter vers: