Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:04

    Harry se réveilla avant tout le monde suite à un nouveau cauchemar. Il se leva à moitié dans le sceau et partit prendre une douche pour se réveiller. Une fois cela fait, il s'habilla légèrement, un pantalon un peu trop grand pour lui tenant grâce à une ceinture ainsi qu'un tee-shirt toujours trop grand pour lui. Pas besoin d'enfiler les vêtements qu'il s'était acheter pour faire le ménage et les autres corvées. Les vieux vetements de son cousin feront parfaitement l'affaire.
    Depuis quelque jours, il n'arrêtait pas de repenser à cette sortit où il avait rencontrer son professeur de Potion tant détester et cette jeune femme quelque peu intrigante. Il se secoua la tete puis sortit de la salle de bain sans faire de bruit et se rendit dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Il mangea un peu puis partit marcher un peu pendant qu'il avait le temps. Il revint ensuite chez ses tuteurs et s'occupa de ses autres taches tout en se repassant à la lettre qui lui était parvenu la veille
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

    Voilà maintenant deux jours que Sirius et Kara était revenus en ville. Le jour même ils avaient récuperé sa cousine et toute la petite troupe était aller s'installer dans la maison des Black. Au début Grace avait eu quelques réticense envers Sirius ce qu'elle avait parfaitement compris mais après une bonne discution tout les malentendu s'étaient dissipés. Une seule question restait pendu aux lèvres de son amour. Quand est ce qu'elle comptait aller chercher Harry. Depuis plus de trois jours il la harcelait quotidiennement pour connaitre la date, seule chose qui manquait sur a lettre qu'il avait soigneusement pris le temps d'écrire pendant qu'elle travaillait. Lorsque cette dernière lui donna le jour et l'heure où elle comptait aller chez lui, Sirius devint incontrolable. Il regardait la moindre pendule toutes les cinq minutes
    Ce matin là Sirius avait même pensé à la reveiller au cas où elle se serait endormit un peu trop longtemps ce qui avait vallut à Sirius un regard noir dès le matin. Ensuite il avait été aux petits soins pour elle défois qu'elle change d'avis surement. Kara arriva donc à l'heure prévue devant la maison des Dursley et sonna
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

    Les Dursley étaient chacun partit de leur coté. Son oncle était partit travailler en beuglant que ce n'était pas en faisant rien qu'on arrivait à quelque chose. Sa tante était partit à son rendez-vous chez le coiffeur alors qu'elle en avait absolument pas besoin mais comme elle disait les apparences sont importantes. Et son cousin était allez rejoindre sa bande et terrorisait les plus petit que soit. Ils auraient bien fait la chasse au Harry mais il devait faire les corvées.
    Harry en avait finit dans la maison et s'apprêtait à se rendre dans le jardin quand il entendit sonner à la porte. Il fronça légèrement les sourcils. Qui pouvait bien venir à cet heure là? Il s'assura que sa baguette était bien dans sa poche. S'était peut-être interdit d'utiliser la magie pour lui pour le moment mais il se défendrait si il le fallait. Il allait ensuite ouvrir la porte d'une main et l'autre dans sa poche.


    Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:38

    Qu'est ce qu'elle ne devait pas faire par amour pour son cheri mais bon en même temps Kara était curieuse de savoir ce qu'était devenu le jeune fils de Lilly et James. Est ce qu'il ressemblait plus à sa mère ou alors à son père? La réponse elle l'eut très vite car se fut lui qui lui ouvra la porte. Un grand sourire se dessina alors sur son visage. Il était tel que le lui avait décrit son cheri: le portrait craché de James mais avec les yeux de Lilly. Cependant en lisant rapidement dans les pensées du jeune Harry, la jeune femme se rendit compte qu'il était un peu méfiant envers elle ce qui était tout à fait compréhensible

    -Bonjour Harry^^
    Je m'appelle Kara, tu as très surement du entendre parler de moi Wink


    Elle aurait voulu lui dire qu'elle était envoyé par Sirius mais elle avait ressentit la présence d'autres aurors aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:44

    Harry regarda la jeune femme en face de lui. A vu d'œil, elle n'avait pas l'air dangereux mais quand on attirait les ennuis comme lui, il fallait se méfier. Il la vit ensuite sourire. Qu'est-ce qui pouvait bien la faire sourire comme sa? La femme en face de lui se présenta comment étant Kara. Kara? Ah oui! Il se souvenait de ce que lui avait écrit son parrain. Une personne dénommé Kara devait venir le chercher. Mais comment s'assurer que c'était bien elle?

    Oui
    Qui vous envois?


    Sans savoir qu'elle lisait dans les pensées, il ne pensa pas à son parrain mais à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:50

    Bien qu'il ne se connaissait pas, Kara se pencha pour lui faire la bise pour ne pas que ses collègues se doutent de quelque chose. En même temps elle lui glissa le plus doucement possible à l'oreille:

    - un charmant jeune homme un peu fou qui n'a pas trouvé mieu que de me réveiller à 6h du matin pour ne pas que j'oublis de venir te chercher...

    Elle se redressa ensuite et lui souria

    -Je peux rentrer^^
    on sera plus à l'aise pour parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:55

    Harry n'eus pas le temps de réagir quand Kara se pencha pour lui faire la bise. Elle avait du le faire express vu qu'elle lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle aurait dit le surnom de son parrain sa l'aurait fait aussi. Il décida de lui faire confiance quitte à en payer les conséquences plus tard. Il n'était plus à sa prés. Harry se poussa pour la laisser entrer puis referma la porte derrière elle

    Comment il va?
    Depuis la lettre je n'ai pas eu de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:10

    Il est vrai qu'elle aurait pu simplement lui dire que Patmol l'envoyait auprès de lui mais elle devait avouer que sur le moment elle n'y avait pas pensé car cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus entendut ce surnom. Lorsque le jeune garçon se ppoussa pour la laisser entrer, Kara ne se fit pas prier et passa la porte. Elle regarda quelques instants autour d'elle. Visiblement les moldus qui vivaient ici n'avait pas très bon gout

    Tu peux lacher ta baguette Harry je ne vais pas te faire de mal^^
    Oh ne t'en fait pas pour lui il va plus que bien. Depuis trois jours il tourne en rond parce que je ne suis pas venu te chercher
    Enfin tu pourra le constater par toi même tout à l'heure Very Happy
    Ton oncle et ta tante ne sont pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:15

    Désolé une habitude

    Harry enleva la main qu'il avait dans sa poche près de sa baguette. Si elle avait voulut lui faire du mal, elle l'aurait fait une fois à l'intérieure. Pas dehors car cela aurait attirer l'attention alors que dedans quelque sort et rien laissait le doute qu'il se passait quelque chose de grave.

    Non, mon oncle est au boulot et ma tante chez le coiffeur
    mais on est pas obliger de les attendre pour partir


    Harry pressé de partir? Pas le moins du monde. Rien ne lui faisait plus plaisir que de revoir son parrain et de vivre avec lui loin de ses tuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:22

    -Ne t'inquiète pas je te comprends^^
    Surtout que pour toi ça ne doit pas etre facile tout les jours


    Kara ne pouvait s'empecher de le dévisager mais parce qu'il était le survivant ou ce genre de bétises mais parce qu'elle revoyait ses amis qui, elle devait bien l'avouer, lui manquaient énormément. elle secoua la tête et se ressaisir avant que cela ne devienne vraiment trop génant pour Harry puis elle rigola ensuite à sa reflexion

    -Ok je vois Laughing
    En peu de temps ton parrain à drolement déteint sur toi
    Et bien si tes affaires sont prêtes on peut y aller. On va juste laisser un mot à ton oncle et ta tante pour ne pas qu'ils pensent que tu t'es fait enlever et que mes charmants collègues se mettent à te chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:29

    hum

    Le jeune homme se sentit observer. Il n'aimait vraiment pas sa. Il sentit soulager quand elle arrêta de le fixer ainsi juste avant de rigoler. Ses valises prête? Oh oui. Surtout depuis qu'il avait reçut la lettre de son parrain. Il avait faillit hurler de joie mais comme il avait appris à être discret il s'était retenu

    je ne vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes
    il s'en fiche
    Fait comme chez toi


    Il haussa les épaules puis partit chercher ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

    -Désolée si je t'ai mis mal à l'aise en te dévisageant mais quand je te vois j'ai l'impression de voir tes parents et je dois t'avouer qu'ils me manquent beaucoup...^^

    Ba oui autant lui expliquer tout de suite le pourquoi du comment plutôt que de l'embetter en le fixant ainsi sans une explication. Elle rigola ensuite davantage à sa réaction

    -Mais bien sur Razz
    Je t'attens ici mais je vais quand même leur laisser un mot c'est la moindre des choses surtout que le professeur Dumbledore n'est pas encore au courant que tu viens chez nous


    Elle le regarda partir puis commença à écrire le mot pour ses tuteur et le laissa sur la table de la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:52

    Comme tout ceux qui ont connu mes parents

    Il monta dans la pièce qui lui servait de chambre et qui était toujours mieux que le placard sous l'escalier. Tout le monde le voyait comme un sosie de ses parents et non comme lui il était. Mais bon comme sa célébrité il s'y était fait. Même son parrain le confondait avec son père par moment mais bon. Une fois ses affaires en mains il redescendit en bas


    voila tout est là
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:02

    Visiblement elle l'avait quand même géné en le regrdant ainsi mais également en lui expliquant pourquoi. En même temps elle se mettait à sa place, ça ne devait pas être facile tout les jour entre sa célébrité et ça...

    Et bien dans ce cas il ne reste plus qu'à y aller^^
    Ne fesons pas attendre notre cher Sirius plus longtemps. Déjà que le connaissant là il est entrain de tourner en rond dans la maison. Je plain ma cousine qui est restée avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:06

    tu peux réduire mes affaires par contre s'il te plait?
    pas que sortir dehors avec mes affaires soit gênant mais je ne sais jamais si il y quelqu'un qui me surveille ou non


    Il en doutait parfois car le jour où il aurait du avoir de l'aide pendant une de ses promenades, il n'y avait eu personne. Pourtant deux mangemort avait essayer de l'attaquer et sans l'intervention d'une jeune fille nommé Miranda et de Rogue qui sait ce qui lui serait arriver. Bien sur, Harry se serait défendu autant qu'il le pouvait mais il n'était pas un Auror ou assez doué en magie pour cela


Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:12

    Kar se concentra un instant sur les personnes présentent à l'exterieur pour savoir si ses collègues étaient toujours là ou non. Visiblement ce n'était pas le cas mais elle reduisit tout de même ses bagages. Ce n'est pas que mais elle avait beau etre une sorcière quand des valises étaient lourdes, elles ne faisaient pas semblant

    Non c'est bon pour l'instant il n'y a personne mais on ferait mieu de partir rapidement au cas ou
    Ce serait idiot de se faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:17

    Après toi

    Après tout c'était le maitre des lieux pour le moment donc si on le voyait sortir avant sa ne le faisait pas trop. Et puis de toute façon, il ne savait pas où habitait son parrain. Il mit ses affaires rétrécit dans sa poche puis sortit de la maison juste après Kara. Il referma la porte derriere lui. Il ne reviendrait plus. Cette pensée le fi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:22

    Kara sortit alors de la maison suivit d'Harry. Une fois dehors, elle attendit qu'il ait tout fermé pour lui prendre la main. Non pas pour lui faire traverser la route mais parce qu'ils allaient devoir transplaner. Après un rapide scan des alentoirs pour voir si la voix était libre, ils transplanèrent chez Sirius
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:21

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:22

Point comptabilisé:

Kara Lee: 75 pts
Harry Potter: 50 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]   Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est partit pour une nouvelle journée [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est partit pour les îles caraïbes [Terminé]
» Besoin d'air [Terminé]
» Enfin libre [Terminé]
» De retour à la maison [terminé]
» Journée Eprouvante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison des Dursley
-
Sauter vers: