Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 De retour à la maison [terminé]

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Kara S. Lee
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:56

    Après avoir été cherché Harry chez son oncle et sa tante, Kara transplana dans un petit bois non loin de la maison de Sirius. Une fois sur place elle lâcha sa main. Ba oui ce n'était tout de même plus un bébé il pouvait marcher seul Razz . La jeune femme l'entraina ensuite devant l'endroit où était supposé se trouver la maison de Black puis à l'aide d'une formule informulé, elle la fit apparaitre

    -Et voilà nous y sommes Harry^^

    Elle passa ensuite devant lui pour ouvrir la porte et le laissa entrer. Une fois tout les deux à l'interieur elle referma la porte et remit les protections magiques en activités

    -C'est nous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:28

    Depuis le départ de Kara, Sirius tournait en rond dans la maison au grand dame de sa cousine qui n'avait qu'une envie, l'assommer et l'attacher à son lit mais ne pouvait utiliser la magie, elle s'enferma tout simplement dans la bibliothèque. Mais qu'est-ce qu'elle faisait? Il ne fallait pas 100 ans pour allez chercher une personne surtout quand on pouvait transplaner. Et si, elle était tomber sur ses tuteurs? Ce n'était pas sa qui allait l'arrêter et en sachant ce que Harry lui avait dit, ils seraient bien content de se débarrasser de lui.
    Bref, Sirius faisait les 100 pas dans le couloir quand il entendit le bruit de la porte. Enfin! C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit à cet instant précis. Il vit alors la porte s'ouvrit sur sa compagne puis vit Harry qui rentrait dans la maison. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, l'animagus fut sur son filleul qu'il serra contre lui. Limite à l'étouffer


    Harry!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:39

    Harry se laissa faire par Kara quand celle-ci transplana. De toute façon il n'avait pas le choix, il ne savait pas transplaner. En tout cas, ce n'était pas une agréable sensation. Peut-être une question d'habitude après. Le garçon qui avait survécu suivit ensuite la jeune femme jusqu'à des immeubles modlus. Au départ, il se demanda ce qu'elle pouvait bien faire ici puis après qu'elle lui ai murmurer une adresse dans l'oreille, il vit une maison apparaitre au milieu de l'immeuble qui s'écartait. Les moldus ne semblait rien voir. Il resta un instant ébahit. La magie l'étonnait toujours même après trois ans passé à Poudlard.

    Wouah


    Il reprit ensuite ses esprits et suivit de nouveau la jeune femme qui lui ouvrit la porte. Il la remercia d'un signe de la tête puis entra dans la maison. Il n'eus pas le temps de faire quoique se soit qu'il sentit prit dans une étreinte de la part de son parrain. Étreinte qu'il rendit avec plaisir avant d'essayer de sortir de là. Il commençait à manquer d'air. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:06

    Kara ne fut absolument pas surprise en rentrant de voir son chéri foncer droit sur son filleul. Comme elle s'en doutait, Sirius avait tourner en rond dans la maison et l'absence de sa cousine à l'entrée lui confirmait plus que très largement ses dire. Elle rigola tout de même en le voyant faire sur Harry.

    -Hey doucement Sirius tu vas l'étouffer Laughing Laughing
    Tu vois Harry comme je te le disais il t'attendait avec impatience. Même moi je n'ai plus droit à mes bisous en ta présence Sad


    Bien entendu Kara disait cela en rigolant. ses bisous elle les avaient eu des le réveil mais bon d'habitude dès qu'il la voyait c'était sur elle qu'il se jetait

    - Dis donc joli cœur qu'est ce que tu as fait à ma cousine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:14

    Sirius le serra encore un peu puis le relâcha. Il ne voulait pas le tuer alors que maintenant il était chez lui. Il n'était pas fou à ce point là. Il lui offrit un magnifique sourire et lui ébouriffa les cheveux avant de rire à ce que venait de dire son amour. Il s'occuperait de lui faire plus que des bisous une fois dans leur chambre et à l'abri des regards indiscret. Il laissa bien planer cette idée dans sa tête sachant pertinemment qu'elle lirait dans ses pensées

    Bienvenue chez toi Harry^^
    Moi aussi je t'aime très fort chérie Razz


    Sirius regarda autour de lui et s'aperçut que Grace n'était plus dans les parages et haussa les épaules.

    Aucun idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:22

    Harry recula légèrement et reprit un peu d'air. Ce n'était pas que mais quand Sirius le prenait dans ses bras, il ne faisait pas semblant. Mais il était heureux de le retrouver et de vivre avec lui d'après sa lettre. Et ce n'était pas des paroles en l'air vu qu'il lui souhaita la bienvenue chez lui. Son chez lui avec son parrain, sa petite amie et visiblement la cousine de celle-ci. Pendant que son parrain répondait à Kara, il observa quelque instant. Il avait changer depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Ce n'était pas il y a si longtemps, cependant il semblait bien plus heureux. Surement du à Kara. Il était content pour lui. Tout le monde avait le droit au bonheur. Surtout son parrain après tout ce qu'il lui était arrivé.

    Ne t'en fais pas Kara sa lui passera. Dans quelque jours il n'y aura plus que toi
    Il y a quelqu'un d'autre dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:36

    D'après le regard que lui lançait son amour, Kara en déduit que Sirius avait quelque chose en tête qu'il lui autorisait à lire. Mais sur ce coup là, pas besoin de lire dans sa tête pour savoir de quoi il s'agissait. Son regard en disait déjà très long. Elle répondit alors à ses pensés par un petit sourire coquin que seul Sirius pouvait voir car il était le seul en face d'elle. Kara le remplaça ensuite par un sourire plus règlementaire

    - Je t'aime aussi mon cœur
    Quelques jours ce n'est pas sur essaye plutôt quelques semaines Razz


    Elle rigola ensuite à la réponse de son homme

    - Ok je vois tu l'as tellement embêté qu'elle est partit se réfugier ailleurs Laughing
    Bon et bien je n'ai plus qu'à la chercher


    Elle se tourna ensuite vers Harry

    - Oui ma cousine qui a le même âge que toi d'ailleurs Wink

    Kara souria aux deux hommes de la maison puis partit à la recherche de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:48

    Sirius sut que le message était bien passé en apercevant le sourire si sexy de Kara sur ses lèvres. Il avait hâte qu'ils se retrouvent en privée. Bref, ce n'était pas le sujet pour le moment. De plus, si il pensait trop à cela Harry allait finir par se douter de quelque chose

    je n'ai embêté personne d'abord
    Allez viens Harry je vais te montrer ta chambre que tu puisses t'installer


    Il regarda ensuite Kara

    Essaye la bibliothèque Wink

    Sirius entraina ensuite son filleul jusqu'à sa chambre à l'étage. Il lui ferait faire le tour du propriétaire un peu plus tard

    Et voila ta chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:54

    Harry écouta l'échange en rigolant légèrement. La fin des vacances allaient beaucoup plus joyeuse que d'ordinaire. Il allait devoir en toucher quelque mot à Hermione. Enfin avant il demanderait à son parrain si il pouvait lui en parler. Bien qu'il connaisse la réponse puisque Sirius savait que la jeune fille n'était pas du genre à tout raconter. Kara lui annonça alors que sa cousine avait le même age que lui. Cela li fit plaisir. Pas que passé du temps avec Sirius le dérangeait mais bon si il voulait rester avec Kara en amoureux il n'allait pas tenir la chandelle.
    Harry suivit ensuite son parrain quand celui-ci l'amena à sa chambre. Elle était grande. Bien plus grande que son ancienne chambre. D'un coté ce n'était pas bien dur. Il se tourna vers Sirius et lui souria


    Merci parrain^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:15

    En passant près de lui, Kara tapa discrètement les fesses de son amour puis lui adressa un petit sourire. Sur les conseils de Sirius elle se rendit à la bibliothèque pour trouver sa cousine. La jeune femme dut juste esquiver Kreatur lorsqu'elle passa près de lui car elle ne l'avait pas vu et lui ne s'était pas géné pour passer quand même quitte à se faire renverser. Elle arriva enfin dans la pièce et trouva sa cousine totalement plongée dans un livre au moins aussi épais qu'elle.

    -Bonjour cousine^^
    bien dormit?


    La jeune femme s'avança vers sa cousine en souriant et lui fit la bise. Elle était partit tellement vite le matin qu'elle n'avait pas eu le temps de la voir

    -Notre nouveau pensionnaire est arrivé
    Tu devrais aller le saluer et désolée de t'avoir laissé seule avec mon grand bébé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:38

    Ce matin là, Grace s'était laissée aller à faire une bonne grasse matinée bien méritée. Après tout les chamboulements qu'elle venait de traverser elle pouvait au moins se permettre ça. La jeune fille ne se réveilla pas avant les 11h du matin. Un véritable record pour elle même ce qui lui permis de se lever d'un très bon pieds dès le matin. Du moins c'était le cas jusqu'à ce que Sirius ne soit à coté d'elle. Là elle sentit très vite la migraine lui monter à la tête car contrairement à sa cousine, Grace ne maitrisait pas totalement son don. Elle capta alors toutes les pensées de Sirius, les bonnes comme les mauvaises. De plus le voir tourner en rond devant elle toute la journée ne l'enchantait pas plus que sa. Elle s'était alors rendu dans la bibliothèque afin de se plonger dans le plus gros bouquin qu'elle avait trouvé et ainsi calmer son don et par la même occasion sa migraine. Elle n'en était même pas à 1/3 du bouquin quand sa cousine entra dans la bibliothèque. La jeune fille leva alors sa tête en souriant

    -Bonjour Kara^^
    J'ai très bien dormit par contre le reveil a été beaucoup plus dur Razz


    Elle lui souria ensuite puis posa son bouquin sur la petite table à coté d'elle

    -Chouette^^
    je vais aller le voir dans ce cas
    oui un grand bébé sa c'est le cas de dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:28

    de rien Harry^^

    Il lui adressa un magnifique sourire puis lui fit faire le tour du propriétaire après avoir remis ses valises à la bonne taille. Il aurait tout le temps de s'installer plus tard. On était que le matin. Il lui apprit quelque anecdote sur son passé et celui de ses parents. Sirius lui montra principalement les pièces importantes mais si son filleul voulait en voir plus il n'avait qu'à faire comme chez lui. Une fois le grand tour finit, ils se rendirent la cuisine afin de grignoter quelque chose en attendant que les filles reviennent tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:34

    Harry rendit le sourire à son parrain et laissa ses affaires de nouveau à leur bonne taille dans sa chambre. Il les rangea dans la soirée ou le lendemain. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter pour si peu. Surtout pas maintenant. De plus, il allait pouvoir faire ses devoirs sans risquer une crise de la part de ses anciens tuteurs.
    Harry suivit tranquillement en l'écoutant attentivement. Il aimait bien quand on lui raconter des choses sur ses parents et n'en perdaient jamais une miette. Il rigolait par moment. Sa vie allait enfin changer. Enfin un peu car les problèmes n'allaient pas le laisser tranquille bien longtemps. Une fois dans la cuisine, il mangea avec appétit tout en lui racontant ce qui s'était passé quelque jours plus tot dans les rues de Londres
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:57

    Le reveil avait été dur? aye la pauvre n'avait donc pas réussit à contrôler son esprit pour ne pas entendre et ressentir toutes ses pensées. A coup sur elle avait du avoir une sacrée migraine surtout vu toute les choses auxquelles Sirius pensait ces derniers temps. Il allait falloir que Kara entraine sa cousine rapidement avant qu'elle ait un véritable problème. Elle lui adressa ensuite un nouveau grand sourire

    -Désolée je vais lui demander de faire un petit peu plus attention mais maintenant qu'Harry est ici ça devrait aller beaucoup mieux tu verras
    Tu n'auras plus besoin de lire ce monstrueux livre Laughing
    Il faut être dingue pour écrire autant


    Elle se redressa ensuite tout en rigolant

    -Je vais aller m'occuper de mon gros bébé en lui bloquant ses pensées pour que ta migraine ne revienne pas^^
    tu nous rejoins là bas Wink


    Sur ce elle sortit de la bibliothèque et se rendit à la cuisine

    -tu as tout ce qu'il te faut dans ta chambre Harry?
    coussin et couvertures ou ton parrain t'a embarqué avec lui d'office pour faire le tour de la maison? Wink


    Tout en parlant elle alla se placer derrière Sirius et passa ses bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:11

    -Non l'embête pas avec ça^^
    sa va aller quand je viens ici j'arrive à calmer mes pensées et le fait de penser à autre chose comme quand je lis ça me soulage et puis il est chez lui je ne vais quand même pas lui demander de faire attention à ses pensés juste parce que je suis là. Ce n'est pas de sa faute si je n'arrive pas à me retenir


    Elle lui adressa un grand sourire puis se leva. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était toujours en pyjama. Pas la tenue idéale pour recevoir quelqu'un. Elle profita donc du fait que sa cousine soit aller les rejoindre pour monter se préparer un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:20

    Sirius écouta attentivement Harry. Il fronça ls sourcils. Pourquoi personne n'était intervenu si des personnes étaient censé surveillé Harry. Que se serait-il passé si, il était bien obligé de l'admettre mais pas à autre voix, Servilus n'avait pas été là qui s'est ce qui aurait pu arriver. Il ne doute pas que le garçon puisse se défendre mais face à deux mangemorts expérimenter .... Il fut également surpris quand Harry lui parla d'une jeune fille que Rogue semblait connaitre et qui s'inquiétait pour elle. Deja rien de pensée à Rogue qui s'inquiète voila quoi ... Sirius allait ajouter quelque chose quand il sentit Kara dans son dos et qu'elle passa ses bras autour de son cou.

    Hé!
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:25

    Lui aussi se demandait pourquoi personne n'était intervenu. Mais pensée à tout cela lui avait donner mal à la tête. C'était Hermione la tête pensante pas lui. Il faudrait qu'il pause la question au directeur à la rentrée. Là il était en vacances et comptait bien en profiter. Harry vit ensuite arriver Kara seule par la porte. Sa cousine allait surement arriver un peu plus tard.

    oui j'ai tout ne t'inquiète pas
    Sirius s'est être un très bon hôte quand il veux Wink


    Harry rigola à la tête de son parrain. Il n'y avait pas à dire sa allait etre les meilleures vacances de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:04

    Kara ne put retenir son rire lorsque son chéri joua les offensés. Elle le connaissait vraiment par cœur et cette fois encore c'était vérifié. Elle déposa alors un tendre baiser à son cou puis souria à Harry

    -Ah mais je n'en doutait absolument pas
    je sais que c'est un vrai amour quand il en a envie Wink
    mais il rumine tellement cette journée depuis qu'on est ici et il a prévu tellement de chose pour vous qu'il aurait très bien pu penser à certaines choses à pas à d'autre


    Elle s'adressa ensuite à Sirius

    -Dis moi mon cœur tu n'avais pas dit à Kreattur de ne plus voler les objets de ta famille?
    parce que là je l'ai vu recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:15

    Grace arriva dans sa chambre sans encombre ni se faire faire pour une fois. Cela relevait véritablement du miracle surtout lorsqu'on la connaissait. C'était une véritable catastrophe ambulante à elle toute seule. Une fois dans sa chambre donc, elle ferma la porte puis se changea elle fit ensuite un petit détoure par la salle de bain pour se laver et se coiffer. C'est seulement ensuite que le drame se produisit. En effet Kreattur avait laisser trainer un sceau d'eau à coté d'un balais pour le sol. Erreur fatale!! Grace fonça droit dedans, ce qui provoqua un bruit assez assourdissant dans toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:23

    Sirius grogne contre cet elfe de maison insupportable dont il ne pouvait pas se débarrasser. De toute façon quoi qu'il dise à Kreattur, il n'en faisait qu'à sa tête. Qu'est-ce qu'il avait bien faire pour mériter sa. Il frissonner au baiser de sa chérie.

    Quoi que je dises il recommencera de toute façon

    Il allait ajouter quelque chose quand un bruit assourdissant ce fit entendre.

    Je crois que Grace à encore fait des siennes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:29

    Harry se demanda de qui il parait. Il ne connaissait personne du nom de Kreattur. Surement quelqu'un qui travaillait ici. Peut-être un elfe de maison. Il rigola aux paroles de Kara. C'était un spécimen cette femme. Il entendit ensuite un bruit assourdissant comme tout les occupants de la maison d'ailleurs. D'un coté, il n'était pas dur de le loupé ce bruit. Visiblement cela n'inquiétait personne. Comme si s'était tout à fait normal.

    Qu'est-ce que s'était ce bruit?

    Il se leva alors pour voir d'où provenait ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:38

    Depuis qu'ils étaient venus emmenager ici Kreattur leur menait la vie dure. En fait pour faire cours il essayait de les faire partir tout en étant tout de même aux ordres de Sirius qui commençait d'ailleurs à perdre patience avec lui mais bon quoi qu'ils disent ou qu'il fasse ça ne changerait rien. Le petit elfe continuerait à cacher des choses dans la maison

    -Heureusement que ce ne sont que les affaires de ta maman et pas les nôtres

    Comme les deux garçons elle entendit ensuite le vacarme provenir de l'étage du dessus. Ca relevait déjà du miracle qu'il n'y en ai pas eu avant. Elle allait dire à Harry que ce n'était rien mais il était déjà partit

    -je lui donne 10 secondes avant que les deux ne se retrouvent par terre
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:43

    Heureusement pour elle, Grace ne s'était pas fait mal. Question discrétion elle repasserait. Kreattur n'allait vraiment pas apprécier car toute l'eau du sceau s'était répandu sur le sol. La jeune fille avança alors doucement pour ne pas tomber puis se rendit dans sa chambre pour poser ses affaires de toilettes avant de descendre. Malheureusement pour elle le temps qu'elle aille dans sa chambre l'eau s'était rependue en petit ruisseau jusqu'aux marches et elle marcha en plein dedans ce qui la fit dévaler les marches pour finalement finir sa course sur le pauvre Harry qui avait eu le malheur de se retrouver en bas des marches. Elle resta sonnée une micro-seconde puis se rendit compte qu'elle venait de se retrouver allongée de tout son long sur lui

    -Oupsss je suis vraiment désolée.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:52

    Grace était pire qu'une catastrophe ambulante. Il fallait toujours qu'il arrive quelque chose en sa présence. Rien de grave bien évidemment et heureusement. C'était même parfois hilarant mais bon quand même. Il n'eus, comme sa compagne, de lui dire de ne pas y allez si il ne voulait pas se retrouver au milieu d'une catastrophe mais il était déjà partit.

    10 secondes tu es généreuse
    une vrai catastrophe ta cousine Razz


    Il se redressa et se rendit à l'endroit de la catastrophe avec Kara pour voir les dégâts. Il explosa alors de rire. Grace était allonger de tout son long sur son neveu. Sacré première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

    Harry était donc allez voir ce qui se passait. Il vit plein d'eau de partout. Surement que quelqu'un avait renversé un sceau d'eau. Il leva alors les yeux vers le haut des escaliers et aperçut une jeune fille qui allait descendre. Enfin descendre était un bien grand mot. Il voyait arriver le coup.

    Atten ....


    Harry n'eus pas le temps de dire quoi que se soit d'autre, il se retrouva étaler par terre avec la jeune fille sur lui. Pas que se retrouver en dessous-d'une jeune fille le gêne mais il préférait largement qu'il s'agisse de sa copine et pas d'une inconnue.

    Hum ... c'est rien
    Tu ne t'es pas fait mal au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [EP]
» Besoin d'air [Terminé]
» Enfin libre [Terminé]
» Un jour comme un autre? [Terminé]
» Dans la salle commune [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison des Black
-
Sauter vers: