Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

De retour à la maison [terminé]

+2
Sirius Black
Kara S. Lee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:40

- En faite il y a une raison à mon manque d'équilibre mais je vais éviter que tu prenne peur tout de suite déjà que je te suis tomber dessus sans crier gare Razz Embarassed

Grace passa alors devant lui en essayant de ne pas trop appuyer sur sa cheville qui lui faisait un peu mal mais rien de bien méchant. Elle en avait vu d'autre au cours de sa vie. En entrant dans la cuisine, elle vit sa cousine et son chéri encore une fois collé l'un à l'autre autant qu'un strangulo pouvait être collé à une vitre

- C'est peut être sur vous que j'aurais du renversé le sceau d'eau froide
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:47

Vous n'avez qu'à pas vous frottez contre nous
    enfin si s'est toi je ne dis absolument pas non Wink

Sirius la serra un peu plus contre lui et déposa un baiser dans son cou avant de la regarder de nouveau en lui souriant et en écoutant ce qu'elle disait. Et non, dés qu'il l'avait vu tout le reste n'avait plus eu aucune importance. Sirius avait été très touché quand elle le quitta. Vous pouvez demander à Remus dans quel état il était. Ce n'était vraiment pas beau à voir ce jour là. Même après, il avait eu du mal mais avait pris sur lui pour ne pas inquiéter ses amis à l'époque. Il l'embrassa alors passionnément en lui laissant ressentir tout son amour pour elle.

Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:50

*Pitié ne rougit pas! je vais faire des cauchemars à force de penser à Rogue en maillot de bain!*

Heureusement qu'il ne savait pas que la jeune fille savait lire dans les pensées si il se serait sentit très ridicule à penser à se genre de chose. Et encore plus quand elle sera qui était Rogue. Harry suivit Grace dans la cuisine en surveillant par la même occasion qu'elle ne se casse pas de nouveau la figure. Bon là, il était derriere il ne risquait pas grand chose. Quoi que avec sa chance légendaire ... Une fois dans la cuisine, il vit les amoureux en pleine exploration buccale

heureusement que vous deviez mettre la table
Kara S. Lee

Kara S. Lee

█ Messages : 276
█ Age : 39

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:06

-Qui s'est frotté contre qui mon cœur?

A ces mots Kara se colla bien contre son homme en se frottant très légèrement à lui. Il fallait bien qu'elle en profite un peu car le lendemain elle reprenait le boulot. Finit les vacances avec son chéri....
    A son baiser sur son cou, Kara ressentit un grand frisson la traverser. Elle ne se fit pas prier ensuite pour prolonger son baiser jusqu'à ce que de petits curieux viennent troubler leur baiser

-C'est bien ce qu'on allait faire mais avant on avait une affaire des plus urgente à régler
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:12

Grace dut se mordre la lèvre pour ne pas rigoler aux penser d'Harry. Le pauvre elle le mettait dans une situation très délicate et en plus elle se permettait de lire dans ses pensées. Elle ne se laissa aller qu'une fois dans la cuisine à rigoler en voyant les deux l'un contre l'autre. D'un coté elle était heureuse qu'Harry soit là car au moins maintenant elle n'aurait plus à supporter ce genre de vision toute seule. Elle se pencha d'ailleurs vers lui et lui dit

- il va falloir que tu t'y habitue ils sont toujours comme ça collé l'un contre l'autre...

*D'ailleurs cousine si tu pouvait éviter ce genre d'excès, je n'ai pas envie de me retrouver à embrasser Harry à pleine bouche à cause de ce que je ressens provenant de vous.... Embarassed Embarassed *
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:19

humm

Il perdit toute notion quand elle se frotta à lui. C'était Sirius qui allait avoir un petit problème maintenant Razz. Il prolongea toujours autant et il pensait déjà à s'éclipser avec Kara quand il entendit la voix de Grace et celle de son neveu. Bon et bien s'était rater pour s'éclipser en toute discrétion.

Tres urgente même
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:23

Il la regarda rire un instant en se demandant bien ce qui pouvait être drôle en voyant deux personnes s'embrasser. Finalement, il se décida de ne pas chercher à comprendre. Il avait trop de question ces derniers et pas assez de réponses alors autant ne pas en rajouter

Au secours
    faites cela ailleurs que dans un lieu public par pitié
    je tiens encore à ma santé mental!

Harry fit le tour de son parrain et sa compagne toujours coller l'un à l'autre pour mettre lui-même la table.
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:41

Un lieu privé humm...
    oui c'est une excellente idée ça^^
    Si on allait chez toi mon cœur Wink

Kara n'avait bien entendu dit ça que pour embêter Harry et Grace car elle savait très bien ce qu'il voulait dire part endroit privé. Elle rigola ensuite aux pensées de sa cousine et répondit aux interrogation à Sirius par un sourire qui voulait dire "je t'en dirais plus tout à l'heure". Elle le smacka ensuite tendrement puis daigna enfin le lâcher mais vraiment à contre cœur pour aller aider Harry
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:45

Grace rigola davantage. Pauvre Harry il ne savait dans quoi il mettait les pieds en disant cela.

- Tu n'aurais peut être pas du dire ça Harry
    là tu viens de leur donner de nouvelle idée pour la journée Razz

La jeune fille participa ensuite à la mise en place de la table en essayant de ne rien casser, ce qui fut presque le cas à quelques reprises. Il s'essayèrent ensuite tous à table et se servir à déjeuner

-bon appétit tout le monde^^
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:54

Sirius vit sa chérie sourire pour quelque chose et l'interrogea du regard. Elle lui fit comprendre qu'elle lui dirait plus tard de quoi il s'agissait. Visiblement cela ne devait pas être dit devant les jeunes ou juste devant Harry. Donc au lieu de chercher de quoi il s'agissait il attendrait qu'elle le lui dise.

Hum non je préfère chez toi Wink

Il rigola ensuite devant le regard exaspérer de son neveu puis se mit à table avec toute la petite troupe pour un bon petit déjeuner.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:56

Tant qu'ils nous laissent en paix

Il haussa les épaules et continua de mettre la table en évitant quelque catastrophes de la part de la jeune fille. Bon d'accord il suffisait d'un simple sort pour que tout soit remplacer mais on pouvait rapidement se couper alors autant ne pas tenter le diable. Harry leva ensuite les yeux face en leur réponse et s'installa comme tout le monde à table. Il n'avait cependant pas très faim puisqu'il était habituer à manger tres peu le matin.
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:02

Tout comme son amour Kara ne pu s'empêcher de rire à la tête d'Harry. Ils allaient finir par le choquer à vie à force de le martyriser de la sorte ou alors tout simplement de lui donner des idées, au choix Razz . Comme les autres elle alla se mettre à table et commença à manger. Ce n'est pas que mais elle mourrait de faim

Bon alors qu'est ce que vous voulez faire cet après midi?
    vous voulez sortir ou alors rester ici?

Bien sur elle savait que suivant où ils iraient si jamais ils sortaient, Sirius ne pourrait pas venir
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:33

- Ca c'est moins sur Razz

Grace attrapa ensuite un morceau de pain placé juste devant elle. Grace évita de très peu la catastrophe en évitant de renverser son verre qui visait un peu trop Harry à son gout. La jeune fille le déplaça alors un peu plus vers elle juste au cas ou.

-Et bien je comptait te demander si je pouvais aller dans le monde des sorciers pour acheter mes fournitures scolaires...
    Mais si tu ne les as pas encore acheté Harry on peut y aller ensemble? sauf si tu préfère rester là avec Sirius^^
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:52

Sirius mangea tranquillement en les écoutant. De toute façon, il ne pouvait pas trop sortir et même si il pouvait le faire sous sa forme animagus, il devait rester ici. Il se doutait que Dumbledore ne mettrait pas longtemps à savoir que Harry n'était plus chez les dursley. Il viendra donc ici et si personne ne si trouvait il pouvait alerter toute la cavalerie alors autant l'éviter.

Moi je dois rester ici si jamais Dumbledore viens
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:59

j'aurai bien sortit le chien Evil or Very Mad

Il disait bien sur cela en rigolant. Même si son parrain ne pouvait pas sortit, il y avait toujours sa forme animagus pour cela enfin si Kara le laissait faire bien sur. Aux paroles de Sirius, il sut que celui-ci ne sortirait pas aujourd'hui. Il est vrai que le Directeur pourrait venir si cette fois il l'avait fait surveiller. Quand on s'est ce qui s'est passé la dernière fois qu'il est sortit ... Il se tourna ensuite vers Grace pour lui répondre.

Autant les acheter pendant qu'il n'y a pas trop de monde
    j'aurai tout le temps d'embêter mon parrain adorer après Wink
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:31

- Ne l'épuise pas trop non plus
    j'ai besoin qu'il soit en forme quand je le retrouve Wink

Elle réfléchit ensuite un instant sur le meilleur moyen pour Grace et Harry de se rendre au Chaudron Baveur et ensuite au Chemin de Traverse. Le mieux restait tout de même la solution que ce soit elle qui les amène et qui revienne les chercher dès qu'ils auraient finit

- Ok^^
    dans ce cas je vous emmènerait à Londres tout à l'heure puis je reviendrais vous chercher quand vous aurez finit comme ça je ne laisserait pas mon grand garçon tout seul à la maison Razz
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:42

-Tu risque gros sur ce coup là Harry
    Il vaut mieux ne pas trop embêter son chéri on ne sait jamais Laughing

Grace se doutait parfaitement du moyens qu'elles allaient utiliser pour communiquer ce qui n'allait surement pas être le cas pour Harry qui, s'il n'avait pas fait attention qu'il n'y en avait pas, pouvait penser qu'elles allaient simplement se téléphoner comme les moldus le font.

- Ok^^
    J'essayerai de ne pas provoquer trop de catastrophe sur mon chemin Harry c'est promis
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:49

Je serai un bon chien promis la prochaine fois Razz

On lui avait souvent dit qu'il faisait un bon chien mais il avait un problème avec les puces donc il ne restait pas trop longtemps sous sa forme animagus. Sauf en cas de besoin bien sur.

Je sais très bien me garder Razz

Mais il n'était pas contre un peu d'intimité avec ses chérie pendant que les enfants seraient en vadrouille. Voila qu'il parlait comme un vieux père maintenant. Ralala sa allait promettre
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:57

j'embête mon parrain si j'ai envie Razz

Surtout que le parrain en question ne se gênait pas pour l'embêter ou même se moquer de lui alors pourquoi lui devrait faire attention. Et puis le proverbe "qui aime bien châtie bien "est bien connu non Razz. Il mangea un peu de pain avec du beurre et de la confiture

D'accord et pour te prévenir qu'on a finit on fait comment
    on se donne une heure?
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:22

- Tant que tu ne me l'abime pas moi je ne vois pas d'objection à ce que tu l'embêtes comme ça je pourrais le consoler juste après Wink

Elle leur montra comment en serrant son chéri contre elle puis s'arrêta pour le laisser manger tranquille mais elle lui vola tout de même un baiser et retourna à son assiette. Harry posa ensuite la question du comment. C'est vrai que sur le moment elle n'y avait pas pensé c'était tellement naturel pour elle que les gens le sache qu'elle avait zappé sur le moment que Harry ne le savait toujours pas

*Si tu veux le lui dire Grace je te laisse le faire mais ce serait peut être bien qu'il le sache maintenant comme ça il saura tout de suite à quoi s'attendre*
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:45

Gracy capta les pensées de sa cousine. Sur ce coup là elle avait raison mais elle se voyait mal lui raconter ça au moment où elle était sur lui et même après vu ce qu'il s'était passé. Mais bon maintenant c'était du passé et il n'apprécierait pas de le découvrir par lui même alors que là elle avait l'occasion de lui en parler. Au pire il la fuirait comme la peste. Ce ne serait pas le premier

- Non en faite par télépathie Harry...
    On a une particularité dans la famille c'est qu'on peut parler par télépathie entre nous car nous sommes empathe. On.... on peut lire dans les pensées des gens et pour ma part les ressentir aussi
    c'est pour ça que je suis aussi maladroite
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:01

hum me faire consoler par chérie
    Tres bonne idée Razz

Sirius se laissa faire par sa compagne puis recommença à manger. Harry posa ensuite une question intéressante. En effet, dans cette pièce, il était le seul à ne pas savoir pour les dons des filles. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il le prenne bien. Connaissant Harry, il pensait que sa allait bien passer même si allait tirer une drôle de tête suivant ses pensées de tout à l'heure.

Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:08

Harry mangeait tranquillement en attendant la réponse de Kara mais finalement ce ne fut pas elle qui lui répondit mais sa cousine. Celle-ci lui apprit alors qu'elle savait lire dans les pensées et ressentait les émotions. Il faillit s'étouffer avec la nourriture qu'il avait dans la bouche. Il toussa puis but un peu d'eau.

Donc tu as lu toute mes pensées?
    La honte!!

Il laissa tomber sa tete sur la table de façon très théâtral. Il ne comptait pas arrêter de lui parler juste pour sa. Maintenant il savait qu'il allait devoir faire attention à ses pensées et puis s'est tout
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:57

Kara allait embêter une nouvelle fois son amour quand en face d'elle Harry faillit s'étrangler. Apparemment à ce moment là il aurait préféré caché ses pensées qui devaient être des plus embarrassantes et en particulier lorsqu'il avait voulut atténuer son "petit problème technique". Kara partagea alors un regard amusée avec son cheri

- Ne t'en fait pas Harry ça n'arrive pas à chaque fois et j'apprends à Grace à maitriser son pouvoir depuis qu'elle est ici
    Enfin la prochaine fois tu devrais éviter de penser à Servilus entrain de jouer à Alerte à Malibu si tu ne veux pas qu'on meurt de rire Laughing Laughing
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:11

Comme elle s'en doutait Harry ne pris pas très bien la nouvelle. Bon en même temps elle le comprenait et à sa place, avec tout ce qu'il a pensé sur le moment, elle serait aussi morte de honte. Mais bon pour ne pas le mettre à l'aise elle ne comptait pas divulguer ses pensées mais c'était sans compter sur Kara qui elle ne se gêna pas pour balancer de but en blanc ses pensés qu'elle avait très certainement lut en elle.

- Oui désolée ce n'était vraiment pas fait exprès.... Embarassed
    Kara!!.... Embarassed Embarassed
    arrête t'es pas sympa et tu n'aurais pas du lire ça dans ma tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 3 Icon_minitime

De retour à la maison [terminé]
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant