Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Dans la salle commune [Terminé]

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] Empty
MessageSujet: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:15

Thomas était tranquillement allongé sur un des canapés de la salle commune relisant ses cours. Son meilleur ami était ne sait où et sa sœur idem. Mais après tout, il n'avait pas besoin de savoir ce que chacun faisait. Chacun avait le droit de vire sa vie. Tom lisait toujours ses cours. Au bout d'un moment, il en eu assez et les laissa par terre et ferma un instant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles

█ Messages : 183
█ Age : 34

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:52

Cette après midi là, October avait eut rendez vous avec son meilleur ami à la sortie des cours. En fait depuis quelques jours déjà les deux amis se donnaient rendez vous secrètement dans des endroits discret pour que personne ne les voit. Cette fois là, leur rendez vous avait tourné court et October était plutôt contrariée. Le long du chemin qui la séparait de sa salle commune, la jeune fille esaya de se calmer puis elle entra après avoir répondu à l'énigme de son tableau
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:50

Tom se reposait sans pour autant dormir. Il se vidait l'esprit et fit en sorte de ne penser à rien. Sa l'aidait pas mal à retenir ses cours et l'aidait pour ses devoirs. D'habitude il les faisait avec sa sœur et son meilleur ami mais là ils avaient disparut tout les deux. Sa leur arrivait souvent ses derniers temps. Sa l'intriguait et il commençait à se poser des questions. Il inspira puis expira profondément. Ne penser à rien. Se vider l'esprit. Il commençait juste à y arriver quand il entendit la porte de la salle commune s'ouvrir
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:34

En entrant, October vit son frère allonger sur l'un des canapé de la salle commune. La demoiselle s'en voulait vraiment de le laisser tout seul à chaque fois qu'elle retrouvait Peter en cachette. Elle s'avança doucement vers lui puis s'asseya doucement sur ses jambes avant de s'allonger contre lui. Elle le faisait souvent et là ça lui manquait. Bon bien entendu elle avait fait en sorte de ne pas l'écrabouiller non plus. Il n'aurait surement pas apprécié Razz

- Coucou Tomy^^
    je ne te fais pas mal j'espère?
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:47

Tom n'ouvrit pas les yeux en entendant la porte s'ouvrir. Si il devait le faire à chaque fois, il n'était pas sortit de l'auberge. Le jeune homme sentit ensuite quelqu'un s'asseoir sur lui et puis s'allonger. October. Il n'y avait qu'elle qui le faisait. De tout façon, il n'y avait que sa sœur qu'il autorisait à faire ce genre de chose. Ses soupçons se confirmèrent en entendant sa voix. Il ouvrit alors les yeux et lui souria tout en passant un bras autour de sa taille

salut sœurette
    si s'était le cas je t'aurai déjà éjecté Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:08

October profita de sa tendre étreinte pour se serrer davntage dans ses bras. C'était l'un de ses endroits préférés, là où elle se sentait le plus en sécurité et surtout le plus aimé. Une véritable place de choix

- Trop sympa...
    Non vraiment je t'assure une preuve d'amour comme celle là me va droit au coeur

La jeune fille prit alors une moue boudeuse. Rien de mieu pour qu'ensuite son frère se mette en quatre pour essayer de se faire pardonner et ça October le savait parfaitement. Bon l'inconvéniant est que l'inverse fonctionne aussi très bien sur elle. October ne supporte pas de voir ses proches tristes
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:26

Mais à ton service Razz

Il avait bien sur dit cela en plaisantant. Il aimait trop l'avoir contre lui pour l'éjecter. Bien trop pour son propre bien d'ailleurs. Il l'a vit ensuite faire une mine boudeuse. Il ne résistait jamais à cette mine et sa sœur le savait très bien. Elle s'en servait souvent pour avoir ce qu'elle voulait de lui. Comme si, il pouvait lui refuser quelque chose de toute façon

Moi aussi très fort p'tit ange
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:33

- Moi aussi Tomy^^

La jeune fille déposa un tendre bisou sur la joue de son frère. Cette fois ci ça n'avait pas marché mais ce n'était pas grâve ce n'était pas ça qu'elle attendait de lui à ce moment précis. Elle avait juste besoin d'un peu de tendresse

-Qu'est ce que tu faisais avant que je ne vienne t'embetter?
    A par la sieste bien sur Wink

La belle October avait dit cela sur le ton de la rigolade. Elle savait pertinamment qu'il ne faisait pas la sieste quand elle était entrée car si elle l'avait réveillé il aurait été beaucoup plus grognon
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:12

Tom souria à son baiser et lui en fit un sur le front. Il aimait bien ses petits moments qu'ils passaient rien que tout les deux et vrai sa lui manquait ces derniers jours

j'esseyait de vider mon esprit. Le dernier cours de Rogue est assez difficile à assimiler.
    Et toi?
    Qu'est-ce que tu faisait?

Il posait la question innocemment, sans aucune arrière pensées. Apres tout, il n'était pas censé savoir que sa sœur et son meilleur ami se voyait en cachette
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:48

Les cours de Rogue qu'est ce qu'elle pouvait les detester ceux là. Brrrrh. En faite ce n'était pas vraiment les cours en eux même que la jeune fille n'aimait pas mais comme la majorité des élèves, c'était le prof. Lui le directeur de Serpentard. Il devait surement avoir une raison de se comporter ainsi mais ça avait quand même le don d'agacer tout le monde. Bref ce n'était pas le sujet. October offrit un magnifique sourire en réponse à son baiser sur le front

- J'aime pas ce cours là....
    Et bien je suis allée en cours puis après je me suis promenée dans le château et j'ai fini par rencontrer Peter qui n'a pas arrêté de m'embetter et puis je suis venu aussi casser les pied de mon charmant grand frère Razz
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:17

Les cours de Rogue ne le gênait pas plus que sa. Quand au professeur .. Et bien, comment dire ... Il s'en fichait. Il se contentait de faire sa potion dans le temps impartit et puis voilà. Si leur professeur de Potion avait un sale caractère s'était son problème pas le sien. Tom rigola légèrement quand sa petite sœur lui précisa qu'elle avait été en cours.

Les cours je m'en serait douter p'tit ange Razz
    Ralala Peter, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui Razz
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:30

Etant donné qu'October se trouvait allongée sur Tom, La jeune fille se sentit légèrement secoué lorsque celui ci rigola. Elle se doutait bien qu'il savait qu'elle avait été en cours mais comme il lui avait demandé ce qu'elle avait fait et bien elle avait du lui dire Razz

- On ne sait jamais je préfère préciser desfois que tu crois que je sèche les cours Razz
    Je ne sais pas mais il faudrais vraiment penser à en faire quelque chose

*Bon ok sur ce coup là il a raison mais comment lui dire...*

- On y arrivera peut etre jamais Laughing
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:52

Oui surtout toi tiens Razz

Tom savait que sa sœur ne sécherait pas un cours sauf en cas d'extrême urgence ou qu'elle soit collé au lit. Tout comme lui en quelque sorte. Ces paroles le fit sourire. En effet, concernant son meilleur ami , on ne pouvait plus rien faire. Il était définitivement atteint Razz

D'ailleurs où est-il?
    J'aurai penser que comme vous étiez ensemble, il serait avec toi quand tu es rentrée.
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:11

- Ba quoi je pourrais très bien le faire Rolling Eyes

Ca c'était surement le plus gros mensonge qu'elle avait jamais dit. October aimait beaucoup trop les études pour manquer ne serait ce qu'un seul cours dans l'année. Elle avait même assister aux cours de vol la première année même si elle avait une peur panique du vide

- Il a dit un truc comme quoi il avait des recherches à faire à la bibliothèque. Je ne me rappelle plus exactement du nom du truc qu'il a dit mais sa concernait la DCFDM
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:01

Mais bien sur Razz

Qu'est-ce qui ne fallait pas entendre par moment. Tom connaissait sa sœur par cœur. Enfin sa s'était ce qu'il croyait puisqu'il ne lui serait jamais venue à l'esprit que sa sœur et son meilleur ami se voient en cachette comme si ils avaient peur de sa réaction.

D'accord^^
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 10:31

- Bon d'accord t'as gagné c'est vrai je ne pourrais pas le faire Laughing

La jeune October rigola un instant puis déposa un baiser sur la joue de son frère avant de se redresser. Si elle continuait comme ça elle allait finir par s'endormir alors autant prendre le devant

- Tu veux continuer à reviser?
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:16

J'aime mieux Razz

Tom rigola puis enleva son bras quand sa sœur se redressa. Le jeune homme attendit qu'elle se soit complètement redresser pour faire de même. Il s'étira un instant avant de laisser retomber ses bras pres de lui

je ne sais pas encore
    Qu'est-ce que tu vas faire?
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:00

- Moi aussi je t'aime très fort fréro^^

Et ça c'était peu dire. Son frère était tout pour elle. Il était son modèle mais également la personne qui comptait le plus au monde pour elle

- Je ne sais pas encore^^
    peut être continuer d'écrire mon histoire ou bien alors passer du temps avec mon fréro qui me manque^^
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:41

t'as intérêt Razz

Bon bien sur, il plaisantait. Il ne forcerait jamais quelqu'un à l'aimer ni même à le détester. Il écouta sa réponse. Les deux le tentait. La première car, le jeune homme avait vraiment envie de connaitre la suite et la deuxième parce que sa sœur lui manquait. Ils passaient de moins en moins de temps ensemble et sa lui manquait

Les deux me tentes en fait Razz
    mais je préfère quand même la seconde solution^^
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 16:59

- J’ai intérêt ?
    Sinon quoi ? Qu’est ce que tu me ferais si je ne t’aimais pas ?

Comme si cela était possible de toute façon. Tom était la personne la plus importante de sa vie. Peut être même plus que ses parents. Dès que quelque chose n’allait pas c’est obligatoirement vers lui qu’elle se retournait et qu’elle allait demander conseil. Sauf pour une chose qui commençait vraiment à la ronger de l’intérieur. Il allait falloir qu’elle lui en parle au plus vite avant de se rendre malade.

- Elles me tentaient aussi c’est bien pour ça que je te les proposais Wink
    Tu veux que je t’aide à réviser ?

Peut être que comme ça elle éviterait de penser à sa discution avec Peter qui n’avait fait qu’amplifier sa culpabilité. Non il fallait qu’elle lui en parle
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:56

j'en serais malade Wink

Et s'était vrai. Il aimait tellement sa sœur, même bien plus qu'il ne le devrait, qu'il en serait malade d'être éloigné d'elle parce qu'elle ne l'aimait pas. Même un amour fraternel lui suffisait. Il lui fit une bise sur la joue. Il faisait souvent cela et sa n'inquiétait personne. Tout le monde connaissait la complicité des deux jeunes. Rien ne pouvait soupçonner que Tom aimait October comme il ne le devrait pas

si tu veux ptit ange^^
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:52

- Et bien tu n’as aucunes raisons de l’être parce que je t’aime plus que tout mon Tomy. Tu es et tu resteras toujours là personne la plus important dans mon cœur

A ces paroles October se serra davantage dans les bras de son frère et déposa un tendre baiser à son cou puis du se redresser. Non pas que cette position la dérangeait, au contraire mais si elle devait le faire réviser il valait mieux qu’elle se redresse à moins de poser son livre sur sa tête mais dans ces cas là elle ne verrait plus son sourire et son air triomphant lorsqu’il lui dirait une réponse juste.

La jeune October attrapa son livre et jeta un coup d’œil à son livre de potion. La potion qu’il devrait préparer semblait assez ardue. Et dire que dans deux ans ce serait son tour de confectionner ce genre de potion. Rien que d’y penser elle en avait des frissons

- Tu es prêt ou tu veux relire un peu ?
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:56

tant mieux alors^^

Il souria en ne put s'empêcher de frissonner au baiser de sa sœur dans son cou. Heureusement pour lui, elle se redressa au même moment. Au pire, il dira qu'il faisait un peu frais. La salle commune avait beau être chauffer à bon température, par moment un peu d'air frais y entrait et on sentait tout de la suite la différence. Le jeune homme se redressa et s'installa plus confortablement en position assisse.

Non vas-y
    je verrais ce que j'ai retenu de tout à l'heure comme sa
October K. Wyles

October K. Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:04

- Ok alors j’y vais^^

October commença alors à lui poser les questions dont elle lisait la réponse en même temps. Certains trucs étaient assez compliqués pour October qui fit en sorte de se le faire expliquer en lui demandant ce que cela était. Pour la plupart des choses Tom répondit bien à ses questions, exception faite d’une ou deux où il s’était un peu embrouillé. En gros il lui suffirait d’y relire une fois avant de dormir et il saurait tout

- Une petite relecture et tu connaîtras tout^^

La jeune fille lui rendit son bouquin puis respira un grand coup intérieurement. Le plus dur était de se lancer après les mots sortiraient tout seuls… Du moins elle l’espérait

- Tom… Je voudrais te parler de quelque chose d’important mais je ne sais pas trop comment aborder ce sujet avec toi…
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:15

Tom écouta attentivement les questions de sa petite sœur et lui répondit du mieux qu'il pouvait pour qu'elle comprenne. N'étant pas de la même années, elle ne savait pas forcément tout sur cette potion assez complexe et toute ses caractéristiques. Même lui avait un peu de mal. Alors October. Il ne doutait pas de son niveau mais disons qu'étant donner la complexité de cette matière quelque soit l'année, ce n'était pas évidement de comprendre celle des années futur. Même lui ne comprenait pas certaine chose quand il jetait un œil sur le programme de septième année

ok merci ptit ange^^

Le jeune homme récupéra son livre qu'il posa non loin de lui. Ses affaires étant prés de son lit, il le rangerait plus tard. October lui parla de nouveau

Et si tu commençait par les début ptit ange Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] Icon_minitime

Dans la salle commune [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant