| Dans la salle commune [Terminé] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Liam Wyles
█ Messages : 188 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 35
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: █ Patronus: █ Relationships:
| Sujet: Dans la salle commune [Terminé] Mar 1 Juin - 20:15 | |
| Thomas était tranquillement allongé sur un des canapés de la salle commune relisant ses cours. Son meilleur ami était ne sait où et sa sœur idem. Mais après tout, il n'avait pas besoin de savoir ce que chacun faisait. Chacun avait le droit de vire sa vie. Tom lisait toujours ses cours. Au bout d'un moment, il en eu assez et les laissa par terre et ferma un instant les yeux. | |
|
| |
October K. Wyles
█ Messages : 183 █ Date d'inscription : 22/05/2010 █ Age : 34
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Mar 1 Juin - 20:52 | |
| Cette après midi là, October avait eut rendez vous avec son meilleur ami à la sortie des cours. En fait depuis quelques jours déjà les deux amis se donnaient rendez vous secrètement dans des endroits discret pour que personne ne les voit. Cette fois là, leur rendez vous avait tourné court et October était plutôt contrariée. Le long du chemin qui la séparait de sa salle commune, la jeune fille esaya de se calmer puis elle entra après avoir répondu à l'énigme de son tableau | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Mer 2 Juin - 15:50 | |
| Tom se reposait sans pour autant dormir. Il se vidait l'esprit et fit en sorte de ne penser à rien. Sa l'aidait pas mal à retenir ses cours et l'aidait pour ses devoirs. D'habitude il les faisait avec sa sœur et son meilleur ami mais là ils avaient disparut tout les deux. Sa leur arrivait souvent ses derniers temps. Sa l'intriguait et il commençait à se poser des questions. Il inspira puis expira profondément. Ne penser à rien. Se vider l'esprit. Il commençait juste à y arriver quand il entendit la porte de la salle commune s'ouvrir | |
|
| |
October K. Wyles
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: élève de 4ème année █ Patronus: Une Mésange Bleue █ Relationships:
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Jeu 3 Juin - 11:08 | |
| October profita de sa tendre étreinte pour se serrer davntage dans ses bras. C'était l'un de ses endroits préférés, là où elle se sentait le plus en sécurité et surtout le plus aimé. Une véritable place de choix
- Trop sympa... Non vraiment je t'assure une preuve d'amour comme celle là me va droit au coeur
La jeune fille prit alors une moue boudeuse. Rien de mieu pour qu'ensuite son frère se mette en quatre pour essayer de se faire pardonner et ça October le savait parfaitement. Bon l'inconvéniant est que l'inverse fonctionne aussi très bien sur elle. October ne supporte pas de voir ses proches tristes | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Jeu 3 Juin - 18:12 | |
| Tom souria à son baiser et lui en fit un sur le front. Il aimait bien ses petits moments qu'ils passaient rien que tout les deux et vrai sa lui manquait ces derniers jours
j'esseyait de vider mon esprit. Le dernier cours de Rogue est assez difficile à assimiler. Et toi? Qu'est-ce que tu faisait?
Il posait la question innocemment, sans aucune arrière pensées. Apres tout, il n'était pas censé savoir que sa sœur et son meilleur ami se voyait en cachette | |
|
| |
October K. Wyles
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Ven 4 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Dim 6 Juin - 12:00 | |
| - Moi aussi je t'aime très fort fréro^^
Et ça c'était peu dire. Son frère était tout pour elle. Il était son modèle mais également la personne qui comptait le plus au monde pour elle
- Je ne sais pas encore^^ peut être continuer d'écrire mon histoire ou bien alors passer du temps avec mon fréro qui me manque^^ | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| |
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Mar 15 Juin - 18:52 | |
| - Et bien tu n’as aucunes raisons de l’être parce que je t’aime plus que tout mon Tomy. Tu es et tu resteras toujours là personne la plus important dans mon cœur
A ces paroles October se serra davantage dans les bras de son frère et déposa un tendre baiser à son cou puis du se redresser. Non pas que cette position la dérangeait, au contraire mais si elle devait le faire réviser il valait mieux qu’elle se redresse à moins de poser son livre sur sa tête mais dans ces cas là elle ne verrait plus son sourire et son air triomphant lorsqu’il lui dirait une réponse juste.
La jeune October attrapa son livre et jeta un coup d’œil à son livre de potion. La potion qu’il devrait préparer semblait assez ardue. Et dire que dans deux ans ce serait son tour de confectionner ce genre de potion. Rien que d’y penser elle en avait des frissons
- Tu es prêt ou tu veux relire un peu ? | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Jeu 17 Juin - 18:56 | |
| tant mieux alors^^
Il souria en ne put s'empêcher de frissonner au baiser de sa sœur dans son cou. Heureusement pour lui, elle se redressa au même moment. Au pire, il dira qu'il faisait un peu frais. La salle commune avait beau être chauffer à bon température, par moment un peu d'air frais y entrait et on sentait tout de la suite la différence. Le jeune homme se redressa et s'installa plus confortablement en position assisse.
Non vas-y je verrais ce que j'ai retenu de tout à l'heure comme sa | |
|
| |
October K. Wyles
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] Ven 18 Juin - 21:04 | |
| - Ok alors j’y vais^^
October commença alors à lui poser les questions dont elle lisait la réponse en même temps. Certains trucs étaient assez compliqués pour October qui fit en sorte de se le faire expliquer en lui demandant ce que cela était. Pour la plupart des choses Tom répondit bien à ses questions, exception faite d’une ou deux où il s’était un peu embrouillé. En gros il lui suffirait d’y relire une fois avant de dormir et il saurait tout
- Une petite relecture et tu connaîtras tout^^
La jeune fille lui rendit son bouquin puis respira un grand coup intérieurement. Le plus dur était de se lancer après les mots sortiraient tout seuls… Du moins elle l’espérait
- Tom… Je voudrais te parler de quelque chose d’important mais je ne sais pas trop comment aborder ce sujet avec toi… | |
|
| |
Thomas Liam Wyles
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la salle commune [Terminé] | |
| |
|
| |