Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans la salle commune [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:53

    - Ok…
    Bon alors je me lance…


    Comme à chaque fois qu’elle était nerveuse, October attrapa une mèche de cheveux qu’elle entortilla dans ses doigts frénétiquement. Elle respira un grand coup puis après un regard furtif sur son frère pour jauger son humeur elle se lança

    - Et bien je…
    Je suis amoureuse de quelqu’un et… je sors avec lui depuis deux jours


    Le rouge était monté à ses joues entre temps. Elle regardait fixement son frère pour évaluer sa réaction car c’était la première fois qu’elle était confrontée à ce genre de chose. Il était son premier petit copain et donc elle ne savait pas très bien comment Tom allait réagir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:00

    Tom la regarda faire avec ses cheveux. S'était un tic qu'elle avait des qu'elle était nerveuse. Tom se demanda bien ce qui pouvait la mettre dans un état pareil surtout pour lui parler. Ils avaient toujours tout partagé et savaient qu'ils pouvaient se parler sans problèmes. Tom fronça légèrement les sourcils en se posant plein de question. Mais le mieux était d'attendre qu'elle lui dise de quoi il s'agissait. Ce qui ne tarda pas. A ses mots, il sentit son cœur rater un battement avant de se serrer sous la douleur. Il savait bien qu'il ne devait pas réagir ainsi mais s'était plus fort que lui. Il essaya de se montrer le plus calme possible bien qu'il est déjà des envies de meurtres envers cette personne

    de qui s'agit-il?


Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:28

    A sa tête October su qu’elle aurait mieux fait de ne pas lui dire comme elle le pensait et non comme lui avait demandé Peter de le faire. Elle regrettait déjà de lui avoir dit et à sa réaction elle se bloqua légèrement. Si déjà il réagissait comme cela pour un garçon qu’il ne connaissait pas alors qu’est ce que ce serait s’il apprenait que c’était son meilleur ami

    - Je…. Je ne sais pas si c’est une bonne idée que je te le dise
    Est-ce que je te déçois ?...


    Rien que de penser ça October en avait mal au cœur. Bien sur elle aimait son chéri mais ce n’était rien en comparaison de l’amour qu’elle portait à son frère. S’il le lui demandait elle le quitterait même si elle éprouvait de réels sentiments pour le garçon en question, comme c’était le cas cette fois ci

    - Je pensais pas que tu le prendrais aussi mal surtout qu'on a rien fait de mal... C'est arrivé comme ça sans qu'on sache pourquoi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:36

    Tom tenta de se calmer. Visiblement, il n'avait pas été aussi calme qu'il l'aurait voulut et maintenant October n'avait pas très envie de lui qui était son copain. Bon respirons calmement. Elle ne le décevait pas. C'était juste qui avait des réactions qu'il ne devait pas avoir. Tout comme les sentiment à l'encontre de sa sœur.

    Désolé,
    Bien sur que non. C'est juste mon rôle de grand-frère qui prend le dessus


    *autant se cacher derriere cette excuse...*

    Il se détendit autant qu'il le pouvait. Après tout, tout grand frère qui se respecte ne sautait pas de joie quand votre petite sœur vous annonçait qu'elle avait un copain.

    sa ne se commande pas ce genre de choses
    mais sa ne me dit pas qui sait
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:56

    October alla se réfugier dans les bras de son grand frère. Jamais elle n’aurait pensé lui faire autant de mal avec une chose aussi naturel que ça mais bon en y réfléchissant bien si la situation avait été inversé elle aurait été blessé aussi. Il avait autant envie de la partager avec un autre que elle avec une autre. Bon maintenant que le poisson était sortit de l’eau autant être totalement honnête et tout lui révéler

    - S’il te plait ne lui en veux pas….
    Tu le connais bien c’est…. Pete


    October préféra ne pas le regarder mais elle l’imaginait entrain de passer par toutes les couleurs. Elle le voyait même furieux. La jeune fille se resserra alors davantage dans ses bras comme s’il allait partir et ne plus jamais revenir
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:50

    Tom la laissa faire et la serra dans ses bras. Il savait que sa lui faisait de la peine de réagir ainsi mais il ne pouvait pas faire autrement. Par moment, il regrettait d'être son frère. Au moins, il aurait pu lui dire ce qu'il ressentait sans rien craindre et ne pas se la faire piquer. Quand elle lui annonça enfin la personne, Tom se raidit. D'accord ce n'était pas un inconnu et si il n'avait pas de tel sentiment envers October sa lui aurait plaisir. Qui mieux que son meilleur ami pouvait prendre soin de sa sœur? Mais il n'était pas comme les autres et s'était comme si il s'était prit un coup dans l'estomac

    Peter ...

    *je vais le tuer*
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:54

    - On ne voulait pas te faire de la peine Tom…
    S’il te plait ne sois pas en colère contre lui. Je n’ai pas envie qu’à cause de moi tu te fâches avec lui et que vous ne vous parliez plus


    October était la mieux placé pour savoir que Peter et om étaient aussi proche que des frères et sur le moment elle n’avait pas pensé qu’en sortant avec Peter elle aurait pu remettre en cause son amitié pour lui. Elle avait été négligente sur ce coup là. Beaucoup trop à son goût d’ailleurs.

    * J’aurais mieux fait de ne pas l’écouter…*

    - Je ne veux pas que ça change quelque chose entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:37

    Tom ne savait pas comment réagir. Il avait envie de sortir de cette pièce et dire le fond de sa pensées à Peter pour avoir oser poser ses mains sur sa sœur, de s'enfuir de là et se retrouver seul. Dans tout les cas sa ferait de la peine à sa sœur. Du coup, il ne savait plus comment réagir alors il ne fit rien. Il ne savait même pas quoi dire sans sortir quelque chose qui pourrait la blesser. Et puis pourquoi, s'était October qui lui disait une telle chose et non Peter? Avait-il fuit comme un lâche ayant peur de se prendre un coup. Il envoie la sœur pour s'assurer que la pilule passe mieux ... Ils auraient du le lui annoncer à deux et ne pas le lui cacher comme visiblement s'était le cas

    Vous comptiez me le dire quand?
    quand je vous aurai surpris?
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:59

    Aye voilà que maintenant il leur reprochait de ne pas leur avoir dit plus tôt. Il leur en voulait, pire il lui en voulait. October se détacha de ses bras et se recula au fond du canapé à l’autre bout de Tom. Elle était furieuse, mais pas contre son frère mais plutôt contre elle d’avoir été aussi stupide. October était également blessé de sa réaction et des larmes avaient commencé à couler sur ses joues alors qu’elle ne devait pas y être. D’un revers de manche elle les chassa

    - Il voulait te le dire dès le premier jour…
    C’est moi qui n’ais pas voulu et qui lui ais demandé de ne rien dire. C’est ma faute…
    J’avais peur que tu le prennes mal et je voulais…. Je voulais trouver les bons mots pour te le dire moi-même mais apparemment j’ai pas réussi… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:17

    Tom la laissa faire. Il n'avait pas la force de faire grand chose à vrai dire. C'était un coup dur pour lui. Bien sur October ne savait rien de ses vrai sentiment ni même Peter et s'était mieux ainsi. Il allait devoir faire attention car il ne réagissait pas vraiment comme un grand-frère devrait le faire. Il devrait dire à son meilleur ami de ne pas faire du mal à sa sœur sous peine de le regretter et de leur souhaiter bonne chance mais il n'y arriverait pas. Pourtant, il n'avait pas le choix ... Il aurait du se préparer à l'éventualité qu'October sorte un jour avec un garçon. Tom soupira puis alla prendre sa sœur dans ses bras

    tu aurai du te douter que de l'apprendre plus tard ne m'enchanterai guère

    *voir même pas du tout même si vous me l'auriez dit le jour même*

    je suis désolé ok
    je devrai réussir à me faire à l'idée que ma petite sœur sorte avec quelqu'un

    *autant lui dire quelque chose qui lui fait plaisir ...*
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:42

    October ne savait pas trop pourquoi mais elle avait l’impression que son frère luttait contre quelque chose intérieurement. Quelque chose qui l’empêchait d’être heureux pour elle mais elle n’arrivait à savoir ce que c’était. Elle le regarda ensuite faire et la prendre dans ses bras. La jeune fille s’y reblottit tendrement.

    - Je n’en doutais pas mais je savais aussi que je te le dise le premier jour ou aujourd’hui tu aurais la même réaction face à la nouvelle

    *il a mal je le sais…*

    - Tom tu mens vraiment très mal…
    Pourquoi est ce que ça te fais autant de mal de me voir sortir avec lui ?


    Après tout ce n'était pas comme si elle sortait avec un parfait inconnu pour lui. Là elle sortait avec un homme qu'il connaissait par coeur et en qui il avait toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:52

    Sa s'était bien vrai mais il ne l'avouerait pas. Il aurait eu la même réaction pour n'importe quel homme. Le fait que se soit Peter qu'elle est choisit aidait un peu, mais alors vraiment un minimum, a accepter la chose. Enfin accepter était un bien grand mot mais sa il n'y avait que lui qui le savait.

    Peut-être pas ...
    Après tout vous vous êtes caché comme si s'était grave ...


    Ce qui ne l'était pas pour quelque de normal. Mais qui a dit que Tom était normal? Surement pas lui. Pourquoi sa sœur le connaissait par cœur aussi. Sa n'aidait pas pour lui mentir mais il n'avait pas le choix

    tu es ma petite sœur et savoir que tu as un copain sa me gênes c'est tout
    sa passera ne t'en fais pas


    *soit heureuse et t'inquiète pas pour moi*

Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:31

    - Je sais très bien que non…
    Je te connais par cœur Tomy et si vraiment tu avais pu l’accepter tu ne ferais pas cette tête… Il y a quelque chose que tu me caches par rapport à ça mais je ne pourrais jamais le savoir tant que tu ne me l’auras pas dit


    Peut être qu’un jour il trouverait la manière ou la façon de lui dire ce qui le bloquait à ce point et quoi que ce soit elle prendrait le temps de l’écouter. Après tout peut être que Peter lui cachait quelque chose que Tom savait et qu’ils ne lui aurait jamais dis c’était possible. Ou peut être tout simplement que ce n’était pas un garçon pour elle. Dans tout les cas elle n’en saurait rien tant que Tom n’aura pas vendue la mèche

    - J’ai comme l’impression que non…
    C’est la première fois que je te vois réagir comme ça. Tu sais ce n’est pas parce que j’ai quelqu’un que je t’aime moins et que je n’ai plus du tout envie de passer du temps avec toi. Tu passeras toujours en priorité pour moi


    * Parce que je t’aime…*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:53

    *et tu ne le sauras jamais ...*

    Il fallait qu'il apprenne à mieux mentir ou du moins qu'il fasse vraiment semblant de se faire à l'idée que sa sœur est un mec et que s'était Peter. Peut-être que si il l'avait dit à Peter, il ne serait jamais sortit avec sa sœur mais il avait trop peur de perdre son amitié donc il n'avait rien dit. Dans tout les cas sa n'aurait pas changer grand chose puisqu'au lieu que se soit Pete sa aurait été un inconnu. Et là ce n'était pas le cas. Sa ne lui enlevait pas des envies de meurtre pour autant...

    et c'est la première que tu as un copain à moins que tu m'ai cacher d'autre liaison
    sa passera alors ne t'inquiète pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:18

    October sentit un pincement au cœur lorsqu’il lui parla d’éventuel autres prétendants qu’elle aurait pu avoir et qu’elle lui aurait caché. Voilà que maintenant il la regardait comme quelqu’un qui avait l’habitude d’avoir des secrets pour lui. Il savait tout d’elle et cela la blessa qu’il pense cela d’elle. Il agissait comme un petit ami à qui l’on venait d’avouer qu’on l’avait trompé alors que ce n’était pas du tout le cas.

    - Bien sur que non comment tu peux penser ça…. ???

    Finalement elle aurait du se taire comme elle le pensait car là, même si Tom faisait semblant de rien un grand fossé c’était creuser entre le frère et la sœur. Il lui manquait déjà beaucoup mais les jours qui allaient suivre seraient encore pires. Au moins elle saurait pourquoi mais elle aurait toujours aussi mal au cœur.

    - J'aurais jamais du te le dire.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Liam Wyles

Thomas Liam Wyles


█ Messages : 188
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 35


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:04

    Il fallait qu'il se calme car plus la conversation avançait moins il se comportait comme un grand frère devait se comporter. Mais s'était plus fort que lui. Un jour, ses sentiments pour sa sœur allait le tuer car il ne supportera jamais de la voir avec une autre personne. Le fait qu'elle sorte avec Peter l'aidait un minimum à supporter la chose même si il avait une irrésistible envie de lui démonter la tête.

    Je suis désolé,
    Non tu as bien fait, je n'aurai vraiment pas apprécier de l'apprendre par une tierce personne ou par surprise en vous découvrant


    Si sa avait été le cas, Tom aurait pété un câble alors que là il essayait du mieux qu'il pouvait de rester calme. Tom se leva alors du canapé. Il fallait qu'il sorte pour se changer les idées. Rester ici en voyant sa sœur triste ne l'aiderait pas. Surtout que s'était de sa faute et même si il pouvait retourner en arrière, il savait déjà qu'il aurait la même réaction.

    Je ... J'ai besoin de prendre l'air
    on se voit plus tard


    Tom inspira intérieurement et déposa un baiser sur le front de sa sœur avant de sortir de la salle commune pour prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
October K. Wyles

October K. Wyles


█ Messages : 183
█ Date d'inscription : 22/05/2010
█ Age : 34


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4ème année
█ Patronus: Une Mésange Bleue
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 16:10

Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre du Jeu
Admin
Le Maitre du Jeu


█ Messages : 410
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut:
█ Patronus:
█ Relationships:

Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:12

Points comptabilisés:

Thomas Wyles => 125 pts
October Wyles => 175 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://hpworld-v2.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune [Terminé]   Dans la salle commune [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur un canapé de la salle commune.
» Besoin d'air [Terminé]
» Enfin libre [Terminé]
» De retour à la maison [terminé]
» Un jour comme un autre? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤Poudlard¤ :: 
■ Tours ■
 :: Tour des Serdaigles
-
Sauter vers: