Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De retour à la maison [terminé]

Aller en bas 
+2
Sirius Black
Kara S. Lee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:19

    Visiblement son neveu le prit plutôt bien en dehors du fait qu'il devait avoir un peu honte de ce qu'il avait penser vu comment il exagérait ses gestes. Il ne savait d'ailleurs pas de quoi il s'agissait jusqu'à ce que Kara en parle. Il recracha alors son jus de citrouille et comme s'était Harry qui était en face de lui ...

    Servilus en maillot de bain????
    Beurk vive l'image mentale ...
    Chérie tu aurais pu t'abstenir sérieux pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:26

    Merci sympa ...
    je crois que je vais allez me rendre directement au mangemorts Sad
    Personne ne m'aime


    Il se leva aussi dignement qu'on pouvait l'être quand on était recouvert de jus de citrouille fraichement sortit de la bouche de son parrain plus si adoré que çà et sortit de la cuisine afin d'aller se changer. Il n'avait pas très envie de sortit ainsi dans la rue. Bien sur, il ne faisait la tête à personne.

    Sur ceux adieu


    Il partit ensuite se changer dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:43

    Kara choppa alors un véritable fou rire à table. Non seulement Harry venait d'être démasqué mais en plus son parrain l'avait gentillement recouvert d'une jolie couleur orange qui lui allait plutôt bien au teint. Au moins maintenant il était baptisé Gryffondor.

    -Ta précision s'améliore drôlement mon amour Laughing Laughing Laughing

    Elle rigola ensuite davantage à la sortie théâtrale de notre sorcier préféré

    -Décidément c'est vraiment pas son jour aujourd'hui Laughing Laughing
    en plus vous vous y mettez à deux sur lui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:52

    Grace eut juste le temps de se décaler légèrement pour ne pas être aspergé comme venait de l'être Harry juste à coté d'elle. Sur ce coup là Kara avait raison, Sirius avait drôlement bien visé Harry. Il avait son visage totalement orange ce qui sur le coup la fit rire malgré qu'elle soit désolée pour lui.

    - Pour une fois que ce n'est pas moi qui provoque une catastrophe Razz

    Elle rigola également pour sa sortie magistrale

    -Heureusement que tu l'attendais avec impatience Sirius
    Là tu l'as plutôt faire fuir rapidement dans ses appartements Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:58

    Bien malgré lui, Sirius explosa de rire. Il est vrai qu'il n'avait pas loupé son filleul sur se coup là. Non mais quelle idée aussi de sortir ce genre de chose quand il avait un boisson dans la bouche. Kara connaissait bien ses réactions pourtant. Elle aurait du savoir que tout allait ressortir à sa bombe. Et puis quelle idée aussi à Harry de penser à ce genre de chose. Quoi que s'était radical pour régler ce genre de problème mais bonjour l'image mentale

    tu nous as aidée aussi ma chérie en disant ouvertement ses pensées Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:02

    Harry les entendit se foutre de sa gueule en se rendant dans sa chambre. Visiblement la catastrophe provoqué par Grace avait été nettoyer. Tant mieux, il n'avait pas envie de se casser la figure en plus de s'être fait asperger de jus de citrouille et écrabouiller par Grace en guise de bienvenue. Une fois dans sa chambre, il referma la porte derriere lui et partit à la recherche de vêtements propre. Une fois cela fait, le garçon se rendit dans la salle de bain pour se débarbouiller et se changer. Il retourna dans la cuisine un bon quart d'heure plus tard et s'installa à une distance raisonnable de son parrain. Il ne fallait pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:16

    - Ah ba désolée mon cœur mais ce n'est pas ma faute si ton filleul pense à ce genre de chose pour se calmer
    N'empeche c'était super bien trouvé dommage que je soit nul en dessin sinon je l'aurais bien dessiné Laughing Laughing


    Severus et Kara ne se connaissaient pas vraiment en faite mais elle savait qu'il avait été le meilleur amie de Lilly alors elle n'avait jamais chercher à se moquer de lui surtout en sachant qu'en général c'était les maraudeurs qui commençaient à l'embêter le premier

    -Tout à fait Grace Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:22

    Grace continua de rigoler jusqu'à ce qu'Harry arrive un bon quart d'heure plus tard. Personne n'avait encore finit de manger puisque tout le monde rigolait encore de sa malheureuse péripétie. Elle lui adressa quand même un grand sourire lorsque celui ci entra dans la cuisine pour les rejoindre

    - Tu as l'air plus au sec Razz

    La jeune femme rigola ensuite en le voyant s'éloigner de son parrain juste au cas ou

    - Tu n'as pas l'air très en confiance devant ton parrain par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:26

    Je pourrais peut-être m'en resservir pour me moquer de Servilus

    Sirius imaginait déjà la tête de Rogue si il lui disait ce genre de chose. Bien sur, il ne dirait pas que s'était Harry qui pensait à sa pour régler quelque problème hormonales. Il n'avait pas envie que son filleul se passe tuer quand même. L'animagus vit ensuite Harry revenir mais se réinstaller loin de lui

    Tu ne m'aimes plus Harry ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:29

    Visiblement même après un bout de temps, ils étaient toujours mort de rire. Peut-être qu'il devrait arrêter ses études et se reconvertir en homme de foire. Il ferait surement fureur. Juste avant de se rasseoir, Harry prit une nouvelle assiette et se servit de nouveau à manger. De la nourriture au jus de citrouille très peu pour lui

    Je crois surtout que je vais garder mes distances entre vous deux voir entre vous trois en fait Suspect

    Bien sur, Harry plaisantait. Il n'y avait rien de méchant dans ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:47

    - Non seulement tu n'as pas le droit de te servir de ça mais en plus tu as l'interdiction formelle d'aller le voir...
    je n'ai pas envie que tu retournes là où tu étais...


    Elle regarda ensuite faire Harry et pris un air offensé bien qu'elle n'en pense pas un mot

    - Ah non je regrette mais moi je n'ai rien fait du tout
    j'ai juste traduit les pensées de ma cousine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:02

    -Je te promets Harry que je ne l'ai pas du tout fais exprès... Embarassed Embarassed

    Rien qu'en repensant à la façon dont elle s'était présenté à lui, Grace sentit le rouge monter à vitesse grand V jusqu'à ses joues. Bon bien sur elle savait déjà l'effet que cela produisait sur Harry mais c'était plus fort qu'elle

    - Hannnn comment tu te défiles Kara!!!
    même pas tu nous soutiendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:07

    Je sais qu'il m'en veux mais il ne ferait quand même pas sa

    Enfin il l'espérait mais bon on ne savait pas vraiment ce qui se passait dans la tête du maitre des Potions. Donc en effet, il fallait mieux éviter. Il regarda ensuite faire sa chérie mais préféra se taire. Il n'avait pas très envie de dormir sur le canapé. Alors il ne valait mieux pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:12

    Harry la vit rougir alors il détourna rapidement son regard d'elle. Il n'avait envie de penser à certaine chose alors qu'il savait qu'il y avait deux personnes qui pouvait lire sa tête. Il vit ensuite son parrain se défiler aux paroles de Kara.

    Mais bien sur
    contrairement à toi Kara, ta cousine a eu la décence de ne rien dire


    Il piqua sa fourchette dans son assiette et pris à manger avant de le mettre dans sa bouche puis avala la nourriture. Il évitait toujours de regarder Grace tant qu'elle rougirait.

    J'espère que ce n'est pas votre façon d'accueillir toutes les personnes qui viennent ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:16

    -D'après ce que tu m'as dit la dernière fois il était prêt à le faire sans ménagement quand vous étiez dans la cabane hurlante. Alors même pas tu t'approche de lui sinon tu auras plus à craindre de ma part que de la sienne...

    Et ça elle le pensait dur comme fer. Ne vous y trompez pas sous son visage d'ange Kara pouvait exploser dans une colère noir lorsque les circonstances l'exigeaient. Enfin bon la plupart du temps elle prenait les choses avec philosophie

    - Ba quoi je voulais seulement faire partager à ton parrain la superbe image que tu te projetais Laughing
    C'était le seul à ne pas le savoir


    Elle réfléchit un instant

    -Hummm et bien étant donner que tu es le premier que l'on accueil ici on va dire que si Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:32

    Visiblement Harry était mal à l'aise maintenant à chaque fois qu'il la voyait rougir. Il n'osait plus la regarder dans ses moment là ce qui lui provoqua un petit pincement au cœur qu'elle ne montra à personne et surtout pas à Kara. Elle qui pensait qu'elle pourrait devenir ami avec Harry là ça risquait d'être rappé surtout s'il était gêné au point de ne pas pouvoir la regarder mais elle fit bonne figure devant tout le monde et garda tout cela bien pour elle. Grace termina son assiette en les écoutant parler et en rigolant à certains moments
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 7:16

    Sirius vit qu'Harry évitait de regarder Grace. Il se demandait bien pourquoi d'ailleurs. Il allait devoir avoir une bonne discussion avec lui. Ce qui allait promettre car Sirius n'avait jamais fait ce genre de chose. Il n'aimait pas trop les discussions sérieuse. Il préférait faire le pitre.

    promis ma chérie Razz

    Il la smacka tendrement avant de recommencer à manger. Il prit doucement son verre et avant de boire, il s'assura que personne n'allait le lui faire recracher. Il le reposa ensuite doucement
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:15

    Il se doutait que d'éviter le regard de Grace allait la peiner et elle allait surement croire que s'était de sa faute mais ce n'était absolument pas le cas. S'était de la sienne. Il ne devrait pas ressentir quelque chose quand elle rougissait. Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver craquante. Et comme il ne pouvait pas vraiment cacher ce qu'il ressentait avec deux emphate dans la pièce autant éviter la catastrophe et qu'on lui pose toute une tonne de question.

    Ce n'était vraiment pas obliger

    Il surveilla en suite du coin de l'œil son parrain qui allait boire. Il était près à se jeter sous la table si besoin est. Une fois avait largement suffit. Puis quand il fut sur de ne plus être arroser, Harry se permit de remanger tranquillement. Il termina son assiette et attendit que les autres est terminé pour débarrasser la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:42

    Bien qu'elle ne le dise pas, Kara savait que Grace était un peu peiné par les réactions d'Harry et elle comprenait parfaitement pourquoi car quelques années plus tôt c'était elle qui était à sa place et qui voyait ses amis la fuir un a un. Du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'elle fasse la rencontre de Lilly qui devint par la suite sa meilleure amie

    - Quelqu'un veut un dessert?

    Kara avait également finit son assiette une fois que son chéri lui ait offert un bisou plus que désiré. Elle se leva et commença à débarrasser tout en attendant les réponses des uns et des autres
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:12

    Grace se leva pour aider sa cousine à débarrasser. Un dessert? humm oui pourquoi pas. Après tout elle pouvait bien s'accorder une petite douceur mais avant il fallait qu'elle fasse quelque chose de plutôt urgent avant qu'une catastrophe ne survienne et peut être que comme ça Harry pourrait se détendre puisqu'elle ne serait pas dans la pièce. Elle termina de débarrasser avec les autres puis répondit à sa cousine

    - Je veux bien un chocolat liégeois^^
    je reviens


    Elle partit ensuite plutôt rapidement à l'étage du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:34

    Sirius aida tout le petite monde à débarrasser la table puis se mit à réfléchir à la question de sa chérie. En fait il se tâtait pour savoir si il allait prendre un dessert ou pas. Le dessert qui lui faisait envie était pour le moment indisponible Razz. Il allait donc devoir se contenter d'un yaourt

    Un yaourt au chocolat pour moi aussi^^

    Il vit ensuite Grace sortir de la pièce assez rapidement. Il voulait bien que pour une envie pressente il fallait se dépêcher mais il y avait un minimum mais là quand même. Il se tourna alors vers son filleul et le regarda bien dans les yeux


    Harry
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter

Harry J. Potter


█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:40

    Rien pour moi merci

    Il avait assez manger pour trois jours au moins. Même à Poudlard, il ne mangeait pas autant et sa meilleure amie ne se gênait pas pour le lui faire remarquer. Il y avait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas malade. Il aida à débarrasser puis se réinstalla à sa place en espérant que tout danger y était écarter. Il avait bien le droit de rêver non? Le jeune homme vit Grace sortit de la cuisine puis il entendit son prénom. Il tourna alors la tête du coté de son parrain

    Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kara S. Lee

Kara S. Lee


█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:55

    Kara s'approcha de son cheri tout en débarrassant. Elle avait bien entendu ses pensées sur le genre de dessert qu'il souhaitait et cela là fit sourire. Au passage elle lui murmura à l'oreille de façon très sensuelle et si faiblement que seul le destinataire pouvait entendre

    - Celui là de dessert arrivera plus vite que tu ne le penses Wink

    Elle déposa ensuite un petit bisou à son coup puis regarda faire les deux adolescents. Il allait leur falloir un petit peu de temps pour apprendre à vivre ensemble à ces deux là

    -Je vous sors tout ça

    Elle prit alors les desserts pour tout le monde sauf Harry et les déposa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews


█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:07

    Contrairement à ce que tout le monde pensait en bas, Grace n'était partit aussi rapidement pour fuir Harry ni allait se cacher parce qu'elle avait de la peine mais parce qu'elle avait une envie vraiment très pressante. En fait elle en avait envie depuis un moment mais après tout ce qu'il s'était passé avec Harry elle devait avouer que ça lui était totalement sortit de la tête. Elle ne s'en était rappelé que lorsqu'elle avait cherché à penser à autre chose pour ne plus rougir. Une fois sa petite affaire faite, la jeune fille souffla un grand coup puis retourna à la cuisine pour finir de manger
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 37


■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:16

    Sirius ne put s'empêcher de sourire au réponse de sa chérie. Il évita de penser à tout cela alors que Grace pouvait également lire dans sa tête. Évitons de la choquer tout de suite Razz. L'animagus frissonna ensuite au baiser de sa chérie dans son cou. Elle lui faisait toujours autant d'effet. Sirius prit ensuite le yaourt que lui donna sa chère et tendre

    Merci mon cœur


    Il allait dire quelque chose à son filleul quand Grace revenu dans la cuisine. Bon la discussion serait remis à plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources [EP]
» Besoin d'air [Terminé]
» Enfin libre [Terminé]
» Un jour comme un autre? [Terminé]
» Dans la salle commune [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Habitations et Portoloin :: 
■ Maisons & Appartements ■
 :: Maison des Black
-
Sauter vers: