Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

De retour à la maison [terminé]

+2
Sirius Black
Kara S. Lee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kara S. Lee

Kara S. Lee

█ Messages : 276
█ Date d'inscription : 12/05/2010
█ Age : 39

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:17

- Rappel toi c'est mon jour de bonté aujourd'hui Wink
    d'ailleurs à propos de Grace il faudrait que je te parle de quelque chose

Kara allait ajouter autre chose mais un grand vacarme se fit entendre dans la maison. A coup sur sa cousine avait réussit à dévaler les escaliers. Elle espérait juste qu'elle ne se soit pas fait mal. Elle se rendit alors rapidement avec son chéri vers les escaliers quand elle trouva sa cousine totalement allongée sur le pauvre Harry qui venait d'amortir sa chute. Elle ne put s'empêcher de rigoler en les voyant ainsi

- Il n'y a pas de casse? Laughing Laughing
    Harry je vois que tu as fais connaissance avec ma cousine^^ Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

█ Messages : 281
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 36

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: 4ème année à Poufsouffle
█ Patronus: Lapin
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:29

Décidément Grace était la reine des catastrophes. Là elle venait de faire une sacrée entrée en matière devant Harry. Non seulement elle avait dévalé les escaliers devant lui mais en plus elle venait de l'écraser en s'étalant de tout son long sur lui. Heureusement qu'elle n'était pas épaisse sinon elle aurait pu lui faire très mal. Son visage passa au rouge vif

Embarassed Embarassed
    - Non....non.... désolée....

Grace se perdit un instant dans ses yeux qui elle ne savait pas pourquoi l'attirait irrésistiblement puis elle sentit quelque chose de dur en dessous d'elle. Elle avait surement du tomber sur sa baguette magique. C'est alors qu'elle entendit des rires non loin d'eux

Embarassed Embarassed
    - Non Embarassed sa va.... Embarassed

Elle se releva alors doucement et se frotta sans le vouloir contre le pauvre Harry
Sirius Black

Sirius Black

█ Messages : 207
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:48

Sirius était toujours mort de rire, limite à se rouler par terre, auprès de sa compagne. Bon d'accord ce n'était pas bien de se moquer ainsi mais la situation était tellement hilarante et demander à Sirius de ne pas rire c'est comme demander à Servilus de faire une blague. Totalement impossible. En plus, Kara ne l'aidait pas vraiment à se calmer puisqu'elle rigolait aussi.
    Sirius regarda ensuite son neveu, il semblait très gêné. D'un coté, qui ne l'était pas quand une jeune inconnue vous tomber dans les bras. Bon d'accord vous écrasait littéralement au sol. Sirius essayait tant bien que mal de se calmer.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

█ Messages : 524
█ Date d'inscription : 13/03/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: élève de 4eme année, Gryffondor
█ Patronus: Cerf
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:54

Harry était un peu gêné. Pendant une fraction de seconde il se dit que Grace était magnifique quand elle rougissait mais il chassa rapidement cette pensée de sa tête. Il avait une copine et était très bien avec elle. Harry tourna alors la tête du coté de son parrain qui se foutait royalement de sa gueule et visiblement Kara aussi. Sympa

Sympa parrain je retiens ...

Il sentit ensuite la jeune fille qui était sur lui se relever sans se frotter préalablement à lui. Elle cherchait à le tuer ou quoi. On ne lui avait jamais dit qu'il ne fallait pas se frotter comme sa contre un homme. Visiblement non. Harry avala difficilement sa salive puis se redressa quand Grace ne fut plus sur lui et l'aida à se lever.

hum et bien enchantée

Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:05

Kara essayait tant bien que mal de se calmer mais il fallait avouer que c'était vraiment difficile surtout quand l'homme de votre vie est totalement écroulé de rire juste à coté de vous. Bref elle essayait donc de se calmer quand elle aperçut une petit bosse juste à l'emplacement ou se trouvait Grace précédemment. Le pauvre ce n'était vraiment pas son jour. Avant que Sirius n'ait pu dire quoi que ce soit Kara le tira gentillement jusqu'à la cuisine

- Aller viens par là mon cœur
    on va aller mettre la table Laughing
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:25

Grace ne savait plus du tout où se mettre. Déjà qu'elle était mal à l'aise, mais là elle avait également mit Harry mal à l'aise dès leur première rencontre. Un coup de maitre. En se relevant elle vit que ce n'était pas sa baguette qu'elle avait écrasé mais plutôt autre chose Razz . Elle attrapa les mains secourables qu'il lui tendait et se releva totalement. Grace se risqua alors à lui sourire pendant que Kara et Sirius s'exilaient dans la cuisine

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
    -De même Harry.... Embarassed Embarassed
    merci.... pour... pour ton aide
    je m'appelle Grace

*Il est vraiment trop craquanttttttt*
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:37

Mais Laughing Laughing Laughing à ton service Laughing Laughing Laughing

Sirius essayait de lui répondre tant bien que mal. Ce n'était pas évident de rire pendant un fou rire. Il les vit alors se lever et vit que Harry avait visiblement un petit problème. Il redoubla alors de rire. Pauvre Harry. Sirius, le bon vieux Sirius allait dire quelque chose la dessus quand il se sentit tirer par sa chérie dans la cuisine. Elle avait visiblement prévue le coup et l'avait empêcher de dire une bêtise. Une fois dans la cuisine, l'animagus esseya tant bien que mal de se calmer. Il y arriva quelque peu

Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:41

Harry lança un regard de tueur à son parrain qui se contenta de rire de plus belle. Il se vengerait plus tard pour sa peine. Malgré son petit problème que visiblement tout le monde avait remarquer, que s'était le bon de faire comme si il n'existait pas dans une maison où on ne voulait pas de lui, Harry fit comme si de rien n'était. Sa se calmera tout seul. Il n'était pas très chaud pour une douche froide. Quoi que si Grace continuait à rougir comme sa il n'aurait pas trop le choix. Non mais qu'est-ce qu'il lui arrivait non d'un chien! Harry lui rendit son sourire comme si de rien n'était. Pas la peine de se gêner mutuellement pendant encore trop longtemps

Enchanté Grace^^
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:53

Kara avait les larmes aux yeux à force de rire et un sacré mal de ventre. Ce genre de petit problème était courant surtout chez les jeunes garçons de son âge. Sirius allait devoir jouer les papa et lui donner quelques petits conseils juste au cas où ça se reproduirait en publique

-T'es vraiment pas sympa avec lui Sirius Laughing Laughing
    tu aurais pu le soutenir
    Rappel toi la première fois que ça t'es arrivé Laughing Laughing

Elle alla ensuite se mettre dans les bras de son amour ainsi ils arriveraient à se calmer tout les deux
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:08

-Je suis vraiment désolée de mettre étalée sur toi....
    j'espère au moins que je ne t'ai pas fait mal? Embarassed Embarassed

Sans le vouloir Grace capta les pensées d'Harry et se sentit encore un peu plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Heureusement ou malheureusement pour elle, Grace ne pouvait pas être plus rouge qu'à cet instant. Elle lâcha ses mains toujours dans les siennes et s'évertua à continuer de lui sourire

-je suis très maladroite... Embarassed Embarassed
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:17

Sirius fit mine de réfléchir et rigola de nouveau. Oh oui! Il s'en souvenait très bien. Ralala que de belles années. Il serra ensuite sa chérie contre lui quand elle vint se mettre dans ses bras et se calma un peu.

Oh oui je m'en souviens très bien
    mais ce n'est pas ma faute si s'était si hilarant
    par contre je vais devoir lui toucher deux mots. Sa serait dommage que cela lui arrive en présence de sa copine.
    Je ne pense pas qu'elle apprécie Razz

Il ne put s'empêcher de rire légèrement en pensant à la conversation qu'il allait avoir avec son neveu. Sa allait promettre. Il n'en doutait pas.

Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:23

non non ne t'inquiètes pas^^
    tu es sur que tu ne t'ai pas mal?

Tout en lui répondant, Harry pensa à des choses peu agréable afin de se calmer et de calmer son petit problème. Genre son cousin Dudley en tutu rose. Il dut se mordre la langue pour ne pas rigoler à cette pensées et faire croire à Grace qu'il se moquait d'elle. Ce qui n'était absolument pas le cas. Bon pensée à quelque chose de plus dégoutant. Rogue en maillot de bain. BEURK. En tout cas sa avait l'air de l'aider sur ce coup là. Éviter de dire à qui que se soit ce genre de chose Razz

J'ai pu voir sa Razz
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:48

-Le pauvre il était déjà suffisamment mal à l'aise

Elle rigola légèrement rien qu'en repensant à la tête que faisait Harry quand ils sont arrivé puis elle se calma et smacka tendrement son amour tout en passant ses bras autour de son cou

- Tu me diras quand tu voudras le faire je m'exilerai avec Grace dans les magasins juste au cas où Razz
    J'espère au moins que la fille qui t'as fait cet effet là était jolie.... Mad

Rien que de penser qu'une autre femme ait pu attirer Sirius lui donnait des envie de meurtre
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:56

Visiblement Harry n'était pas décidé à l'aider surtout vu ce à quoi il pensait. Les images se mélangeaient dans sa tête à mesure qu'Harry essayait de se calmer et une irrésistible envie de rire commençait à se aire sentir en Grace.

- Si un peu à la cheville. J'ai du me la tordre en glissant mais ce n'est rien de grave ça va passer. J'ai l'habitude

Elle lui adressa ensuite un magnifique sourire

- Je suis une vrai catastrophe ambulante alors si tu entend du bruit ne t'inquiète pas ce n'est que moi Laughing
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:03

c'est un grand garçon il s'en sortira Razz

Bon d'accord, il était un peu vache avec son neveu mais s'était parce qu'il l'aimait son neveu Razz. Sirius serra sa chérie contre lui puis la resmacka tendrement en écoutant ce qu'elle lui disait. Bah oui quoi. Il écoutait ce que lui disait sa chérie. Souvent. Bon d'accord sa lui arrivait de ne pas le faire. Comme tout le monde quoi

Je ne dis pas non.
    Même dans une autre pièce vous nous entendrez. Il serait peut-etre utilise d'avertir Harry de vos dons

Il souria davantage en s'apercevant qu'elle était jalouse d'une de ses conquêtes. Il es vrai que Sirius, avant de rencontrer Kara, avait eu beaucoup de maitresse, enfin de copine vu l'époque. Un vrai don juan mais des qu'il avait vu Kara et était tomber amoureux d'elle plus aucune fille ne l'avait interesser. Et pourtant, elles avaient essayer de le draguer
    .

Non elle était moche.
    Toutes les filles sont moches à cotés de toi mon cœur.
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

tu es sur?
    Sinon on demande à mon parrain si il n'as pas des potions pour sa

Harry allait maintenant mieux et n'avait plus de problèmes du coup, il n'avait plus besoin de penser à des choses désagréables. De plus Grace rougissait largement moins alors sa aidait aussi jusqu'à ce qu'elle lui offre un magnifique sourire

*gloups! Rogue en maillot de bain rogue en maillot de bain!!*

je prends note
    j'espère que tu ne tombes pas sur chaque personne que tu rencontre Razz
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:32

- C'est sur que sur se coup là il n'avait pas d'aide à espérer de son parrain Razz

Kara disait bien entendu cela pour l'embêter car elle savait pertinemment que si jamais Harry avait un jour besoin d'aide, Sirius serait le premier à accourir pour l'aider et ce à n'importe quel moment. Kara serait d'ailleurs la deuxième présente pour l'aider la première place étant déjà prise Razz

- Il risque de ne pas trop apprécier et de ce sentir un peu mal à l'aise vis à vis de Grace mais si tu juges bon de lui dire alors je t'en pris mon cœur Wink
    je te laisse lui annoncer pendant que nous on ira se promener^^

A la réponse qu'il venait de lui donner, Kara ne pu que sourire et le remercier par un tendre baiser

- Bon alors sa va je n'ai pas de soucis à me faire I love you
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:40

- Oui je suis sur^^
    et puis là je crois qu'il est un peu trop occupé avec Kara dans la cuisine pour penser à faire une potion. Un peu de glace dessus fera l'affaire

Grace ne put s'empêcher de rigoler aux pensées d'Harry. L'image qu'il se projetait était vraiment trop hilarante. Heureusement pour elle ils avaient déjà commencé à rigoler à cause de leur "petit accident"

Laughing Laughing
    - Non non en général j'essaye de garder mon équilibre mais là je n'ai vraiment pas pu Razz
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:52

Je ne peux pas rire et l'aider à la fois Razz

Il disait surtout cela car il savait qu'Harry n'était pas en danger sinon il se serait empresser de l'aider. Il l'aidera quoi qu'il arrive. Il lui suffisait de l'appeler à l'aide et il serra là. Même si il s'agissait de simplement discuter.

je disais cela comme sa mais je penses plutôt que c'est à vous de le lui dire.
    Après tout s'est votre don

Il savait que sa ne dérangeait pas Kara qu'il le lui dise mais il ne savait pas pour Grace. Il préférait que se soit la jeune fille qui le lui dise plutôt que lui

aucun
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:56

si je prétexte mettre fait mal il accourra Razz
    enfin j'espère Razz

Il se voyait bien attendre agonisant que son parrain vienne l'aider simplement parce qu'il était trop occupé avec sa chérie. Surtout les gros titre: "Harry Potter meurt en attendant son parrain qui se trouvait occuper avec sa compagne Kara Lee". Cela le fit sourire puisqu'il savait que sa n'arriverait pas.

quel idée aussi de marcher dans l'eau aussi Razz
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:43

- N'empêche... heureusement que sa copine n'était pas à coté de lui
    je pense qu'il aurait eut un sacré problème Wink

Elle imaginait bien la scène dans sa tête ce qui la fit rire malgré elle mais elle espérait de tout son cœur ne jamais ce retrouver dans cette situation sauf si bien sur la personne en question qui lui tombait dessus était Sirius Razz . Là elle ne dirait surement pas non.

- Et bien je vais en parler avec elle pour savoir si elle souhaite lui dire et on avisera tout les deux après Wink

Elle l'embrassa tendrement

- N'empêche qu'elles n'auraient jamais du se rapprocher aussi près de toi... Evil or Very Mad
Grace L. Andrews

Grace L. Andrews

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:51

Grace rigola à sa remarque

- C'est super gentil Harry mais promis ça va aller^^
    De toute façon si j'arrive à finir la journée sans me refaire mal ça tiendra du miracle

Elle lui adressa de nouveau un sourire radieux puis fit mine de réfléchir un instant à ce qu'il venait de dire

- Ca c'est la faute de Kreattur l'elfe de maison. Il laisse ses affaires trainer de partout pour aller voler des objets de la famille Black donc forcément à chaque fois je me prend les pieds dedans et malheureusement pour moi cette fois c'était un sceau d'eau
    D'ailleurs on ferait mieux d'y aller avant qu'il ne revienne parce qu'il risque de ne pas trop apprécier le désordre que j'ai mis
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:58

je crois aussi même si ce n'était pas vraiment sa faute
    mais va savoir les filles s'en fiche de ce genre de détails Wink

On avait beau leur expliquer que ce n'était pas voulut à cet age et bien rien à y faire les crises de jalousies étaient quand même là Razz. Ralala qu'est-ce que les hommes avaient la vie dur par moment mais bon on ne peux pas se passer des femmes alors on subit Razz

Pas de problème

Sirius prolongea de la même manière avant de la smacker de lui répondre

S'était bien avant que je ne te rencontre
    tu es bien placé pour savoir qu'après je n'ai eu personne
Harry J. Potter

Harry J. Potter

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:03

Bon d'accord
    je suis pas très rassuré là Suspect

En effet Harry se demandait comment une personne pouvait être aussi maladroite mais après tout il avait vu pire alors çà ou autre chose. Grace lui souria de nouveau. Il ne pouvait pas s'empêcher qu'elle avait un magnifique sourire. Il fallait être un idiot pour ne pas le voir. Il fallait juste éviter que certaine personne soit au courant. Il n'avait pas envie de mourir prématurément.

C'était donc de çà qu'ils parlaient tout à l'heure
    Les dames d'abord Razz
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:32

- C'est vrai j'avoue que les filles à cette âge là ne font pas trop la différence mais ce n'est jamais bien flatteur de voir l'homme qu'on aime allongé sur le sol avec une jeune fille sur lui et surtout qu'il soit excité par elle Wink
    Mais vous n'y allez pas de main morte aussi lorsque l'inverse se produit Wink

Et oui les filles comme les garçons à cette âge là ne réfléchissent pas aussi bien qu'il le devrait lorsqu'il s'agit de la personne qu'ils aiment. Surtout quand il découvre à peine leur sexualité

- Ah oui tu n'as rencontré aucune autre femme depuis que tu me connais?
    Hummm ça se tient mais il va me falloir au moins un baiser pour en être totalement sur parce que là il me reste quand même un petit doute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 2 Icon_minitime

De retour à la maison [terminé]
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant