█ Messages : 207 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 37
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: En cavale █ Patronus: Un sinistros █ Relationships:
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Mar 8 Juin - 4:53
Sirius serra la jeune femme contre lui et frissonna à son baiser. Il avait avoir été rassasier pour un temps de ce coté là, elle lui faisait toujours autant d'effet. Il la smacka ensuite tendrement. Comment il l'avait su? Et bien ce n'était pas dur à deviner
Va savoir j'ai peut-être un don aussi
Kara S. Lee
█ Messages : 276 █ Date d'inscription : 12/05/2010 █ Age : 39
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Mar 8 Juin - 15:19
- Oui c’est vrai tu as un don… celui de me faire totalement fondre mais en y réfléchissant bien tu en as aussi un autre. Celui de lire en moi comme un livre ouvert^^ Tu me connais mieux que personne^^
La jeune femme se blottit tendrement dans les bras de son homme. Elle n’avait qu’une peur c’était qu’on les lui reprenne mais cette fois pour toujours. Heureusement pour elle aucun de ses collègues ne pouvaient lire en elle et donc découvrir sa cachette. La jeune femme avait envisagé de se ranger dans l’autre camp si jamais quelqu’un essayait de le lui enlever
- Tu sais que je t’aime joli cœur^^
Sirius Black
■ Registre du Sorcier ■ █ Statut: En cavale █ Patronus: Un sinistros █ Relationships:
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Jeu 10 Juin - 5:00
je dois quand même avoir un peu perdu depuis toutes ces années En disant cela, il parlait bien sur de lire en elle comme dans un livre ouvert. C'était le cas avant mais plus maintenant. Mais ce n'était qu'une question de temps. Sirius déposa ensuite un baiser son front en la gardant contre lui. Qu'est-ce que sa lui avait manqué ce genre de moment. Sans vraiment le savoir, Kara l'avait aidé pendant son emprisonnement. Sous sa forme animagus, il pensait à elle pour ne pas perdre la tête.
je t'aime aussi
Kara S. Lee
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Jeu 10 Juin - 18:01
- Ca reviendra surement très vite je ne me fais aucuns soucis pour ça mon cœur Tu vas avoir le reste de ta vie pour t'y entrainer de nouveau^^
Kara savoura ensuite son baiser sur le front et le regarda plus amoureusement que jamais. Ça ne devrait pas être permis d'être aussi craquant et charmant que lui. Chaque fois qu'elle le voyait son cœur se mettait à s'emballer comme au premier jour qu'elle l'avait vu.
- Dis moi mon cœur ce n'est pas l'anniversaire d'Harry dans pas longtemps? Il me semble que c'était vers fin juillet non?
Sirius Black
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Jeu 17 Juin - 19:01
J'y comptes bien
Après tout, il ne comptait plus partit et si il y était obligé, Sirius fera tout pour que Kara le suive. Il n'est plus question qu'il soit séparer d'elle. Il la smacka tendrement avant de répondre à son autre question au sujet de l'anniversaire de son filleul
le 31 juillet pourquoi? tu vas lui organiser une méga fiesta Fiesta qu'il serait ravie de préparer et d'y participer. Non non. Vous vous trompez. Sirius n'aime absolument pas faire la fête
Kara S. Lee
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Ven 2 Juil - 18:36
- Je me disais bien que cela te plairait mon cœur
Et oui qui mieux que Kara pouvait jugé de ce qui plairait le plus à son amour. A ce niveau là son don l’aidait un peu pour certaine chose dont il ne voulait pas parler mais dans la plus grande majorité du temps elle n’avait absolument pas besoin de l’utiliser. Mais bon revenons en à nos moutons. La fête d’anniversaire d’Harry, ces que tout bons parents essaye de rendre le plus mémorable possible
- Je ne pensais pas forcément à une méga fête étant donner que l’on doit faire attention mais plutôt un fête entouré des gens que Harry aime. Et puis se sera l’occasion pour qu’il invite sa chérie et ses amis. Enfin ce dont il est sur qu’ils ne diront rien sur toi
Et si jamais quelqu’un pensait vendre la mèche, Kara se ferait une joie de brouiller leur esprit jusqu’à ce qu’il ou elle oublie totalement la soirée qu’il vivrait ici
Sirius Black
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Ven 9 Juil - 14:14
Je ne vois pas comment sa aurais pu être autrement
Kara savait toujours ce qu'il lui faisait plaisir et cela sans forcement se servir de son don. Elle servait parfois mais elle le connaissait par cœur. Avant lui aussi la connaissait par cœur. Il avait encore des faciliter mais quelque trucs étaient partit. Azkaban laissait de nombreuses marquent et pas forcement physiquement.
pourquoi pas sa pourrait lui faire plaisir surtout que je crois qu'il n'a jamais eu de fête d'anniversaire digne de ce nom
Kara S. Lee
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Lun 26 Juil - 17:31
Moi non plus mon amour Dans ce cas je te laisserai t'occuper de tout ce qui est déco et rangement ici et je m'occuperai de faire le chauffeur et le shopping
Kara et le shopping... Une grande histoire d'amour. Si ça ne tenait qu'à elle, Kara passerait sa vie dans les boutiques à dépenser autant de sous qu'elle le pourrait. Pour Kara les sous servent à être dépensé pendant que l'on le peut encore. On ne les emportera pas dans le trou de toute façon alors autant en profiter pendant que l'on est bien vivant. La jeune femme allait rajouter quelque chose mais elle entendit sa cousine l'appeler pour lui dire que leurs courses étaient terminées
Ah c'est l'heure d'aller chercher les enfants Tu viens avec moi ou tu nous attends?
En disant cela elle partait bien entendu du principe que Sirius serait transformé en chien et non pas qu'il resterait en humain
Sirius Black
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Dim 1 Aoû - 17:18
Ne dévalise pas les magasins non plus
Sirius connaissait parfaitement son gout pour le shopping. Bon lui par moment, il ne faisait pas mieux. Et oui, Sirius était l'un des rares hommes à aimer faire du shopping. Si il pouvait sortir sans risquer de retourner à Azkaban, l'animagus aurait accompagné la jeune femme pour faire les magasins. Bien que sa proposition soit tentante, il préféra rester ici. De cette manière, il allait pouvoir ranger un peu et se préparer mentalement sur ce qu'il allait dire à Harry à propos de Dumbledore
Je vais rester ici et ranger un peu Et puis ne donnons pas une raison à Dumbledore de remettre Harry chez les Dursley
Kara S. Lee
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Jeu 5 Aoû - 13:30
- Dévaliser les magasins? Ce n'est vraiment pas mon genre voyons. Je dirais plutôt que je fais tourner activement leurs commerces et puis si je ne le faisais pas qui le ferait avec autant de passion voyons
Kara était une cliente de rêve pour tout les commerçant de la région. Il suffisait d'avoir les article qui lui plaisait en magasin et vous étiez sur de la revoir très vite mais la fois d'après pour acheter. Heureusement pour elle, la belle ne manquait pas d'argent, elle était même plutôt aisée mais cela elle le devait à un héritage reçut quelques années auparavant qui avait fructifié à gringotts jusqu'à son retour à Londres. Autant dire un joli pactole et n'étant pas du genre à tout garder pour elle, Kara en faisait profiter ses amis et surtout sa famille.
- Ok mon cœur tu as raison Dans ce cas à tout à l'heure
Elle le smacka tendrement puis se leva et partit pour le chemin de traverse
Sirius Black
Sujet: Re: De retour à la maison [terminé] Jeu 12 Aoû - 16:01
Hummm laisse moi réfléchir Je dirais moi à mes anciennes heures perdus
A Poudlard, quand il se mettait en mode shopping, il faisait le plaisir des filles mais également le désarroi des hommes. Certains ne comprenaient pas son gout prononcer pour le shopping. Sirius adorait entrer dans un magasin prendre tout ce qu'il lui faisait envie et qu'il trouvait à son gout puis de tout essayer en jouant les mannequins. Cela avait d'ailleurs bien faire rire James et soupirer Remus. Ses deux amis lui manquait ... Bref, revenons dans le présent. A tout à l'heure Quand Kara quitta la maison, Sirius jeta un bref regard autour de lui puis s'activa à tout ranger à la manière moldue. La maison ne voulait même pas entendre parler de magie quand il s'agissait de faire le ménage. Qu'est-ce qu'il pouvait la détester cette maison dans ses cas là.
Kara S. Lee