Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

De retour à la maison [terminé]

+2
Sirius Black
Kara S. Lee
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

█ Messages : 62
█ Date d'inscription : 13/05/2010
█ Age : 37

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Directeur de Poudlard
█ Patronus: Phoenix
█ Relationships:

De retour à la maison [terminé] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:50

Non merci Sirius
    Comme vous le savez surement je suis ici à cause d'Harry
    Un de mes espions m'as fait part que vous êtes allez le cherche pour venir ici

La dernière phrase s'adressait surtout à Miranda bien qu'il sache que Sirius n'aurait pas hésiter à se rendre lui-même sur les lieux si cela avait été totalement nécessaire. D'ordinaire, il n'était pas aussi direct mais il commençait à être agacer qu'on lui cache des choses ou qu'on déplace Harry sans lui demander son accord

où est le jeune Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

█ Messages : 207
█ Date d'inscription : 12/05/2010

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: En cavale
█ Patronus: Un sinistros
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Sortit profiter de la vie
    en parlant d'espion
    où étaient-ils quand des mangemorts on tenté de se prendre à lui il y a de ceux là quelque jours?
    Sans Rogue, qui s'est ce qui lui saurait arriver

Bon d'accord, il y allait un peu fort en parlant de sa mais d'un autre coté pour quelqu'un qui prétends se soucier de la sécurité d'Harry, il n'était pas vraiment présent quand il en a eu besoin.

Kara S. Lee

Kara S. Lee

█ Messages : 276
█ Age : 39

■ Registre du Sorcier ■
█ Statut: Auror
█ Patronus: Colombe
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:07

Kara attrapa la main de son cheri et lui caressa doucement pour essayer de le calmer car le connaissant il pouvait s'emporter très vite surtout en ce qui concernait Harry

Sirius....

Elle s'adressa ensuite au professeur Dumbledore

il est sortit avec ma cousine acheter ses fournitures scolaires pour la rentré
    Oui je suis allé le chercher ce matin avec l'accord de ses tuteurs à qui j'ai laissé une lettre pour dire que j'étais passé le chercher et pour ne pas qu'ils s'inquiètent
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:13

Harry n'aurait pas du venir ici
    Il est plus en sécurité chez ses tuteurs légaux et vous le savez très bien Sirius

Ce qui s'était passé il y a quelque jours était un accident. La personne chargé de surveiller le survivant avant quitté son poste et avait finit par perdre sa trace.

Quand Harry reviendra je le ramènerais chez son oncle et sa tante
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:29

Non je trouves qu'il est plus en sécurité ici avec une Auror confirmer et moi-même
    de plus la maison est sous fidelias dont vous êtes le gardien. Aucun mangemorts ne peux venir ici
    il y avait même plus de risque quand vous le laissiez allez chez la famille Weasley
    quel différence sa fait qu'il soit ici?

Il ne valait mieux pour Albus qu'il ne sorte pas l'excuse qu'ils avaient renforcer les protections pour cela sinon il ne donnait pas chère de sa peau. Albus savait très bien qu'il ne risquait rien, il n'avait juste pas apprécier qu'il prenne les devant et ne demande pas l'autorisation à se cher Directeur

[b]Non, il restera ici et si vous donnez le choix à Harry, il vous diras qu'il veux rester ici[/
    b]
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:32

Ecoutez professeur nous savons que nous aurions du vous prévenir lorsque nous avons décidé qu'Harry pourrait venir ici mais nous savions pertinemment que vous alliez refuser notre demande...
    Harry sera bien ici et puis il n'est pas seul ma cousine est là aussi et ça ne peut que lui être bénéfique^^

A côté d'elle Sirius semblait un tout petit peu sur les nerfs et pas seulement à cause de la frustration qu'ils avaient ressentit à l'arrivée du directeur
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:39

Albus les scruta à travers ses lunettes en forme de demi-lune. Visiblement, ils n'allaient pas lâcher l'affaire aussi facilement et sa le contrariait. Vu qu'il restait peu de jours avant la rentrée, Albus décida qu'il allait laissé le jeune Harry ici car sa ne servait à rien de le renvoyer dans sa famille pour peu de temps. Mais au prochaine grande vacances, il comptait bien le ramener chez les Dursley et faire en sorte qu'un des deux adultes présent dans cette pièce ne puisse y changer quelque chose. Peut-être même qu'il y aura sa soeur avec lui cette fois-ci. Enfin connaissant Severus sa sera difficile de les séparer

Harry restera ici jusqu'à la fin des vacances

Il n'ajouta rien d'autre exprès. Il ne comptait pas leur dire que s'était la seule fois.
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:41

Sirius fut tenter de dire quelque chose à cela car il savait pertinemment ce que cela voulait dire. Albus n'allait pas lâcher l'affaire si facilement et bien lui non plus et si cela voulait dire demander à Kara d'être la tutrice légal de son neveu alors il le ferait. En plus, il se doutait que sa ne dérangeais pas Kara bien qu'il comptait lui demander son accord avant bien sur

J'y comptais bien
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:31

Heureusement Albus n'avait pas plus insisté que ça pour le ramener chez ses tuteurs et dans un sens c'était mieux car elle se voyait déjà entrain de le retenir d'étriper le vieux sorcier et dans un sens elle le comprenait. Elle avait elle aussi très envie de mieux connaitre Harry et s'en voir privé pour une fausse histoire de protection ne lui plaisait pas

- Merci professeur^^
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:40

Albus se contenta d'un signe de tête puis se leva. Il était donc temps pour lui de retourner aux château et tout préparer pour l'année qui s'annonçait. Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas s'ennuyer cette année.

Bien, je vais vous laisser
Passez un bonne journée

Il décida cette fois de passé par la cheminée pour rentrer à son bureau
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:44

Sirius le regarda partir puis souffla de soulagement. Il avait réussit à se contenir mais heureusement qu'il y avait eu Kara à ses cotés sinon, il n'aurait certainement pas tenu. Sirius aimait bien le Directeur mais il pouvait également l'énerver. C'était un grand manipulateur et il n'aimait pas cela

Il ne laissera pas tomber si facilement ...

Il était certain de cela. Albus fera tout pour que Harry retourne chez ses anciens tuteurs et comme il savait qu'Harry n'était pas heureux là-bas, il ne le laissera pas y retourner
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:54

- Merci vous aussi^^

Elle le regarda partir puis reporta son attention sur son chéri qui laissait s'évacuer la pression qui était très vite monté en lui. Elle l'embrassa tendrement pour l'aider à ce qu'elle descende plus vite puis lui offrit tout de même un sourire malgré les circonstances.

- Ne t'en fais pas on s'en sortira
    à nous deux rien ne peut nous résister Wink
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:10

Sirius ne put s'empêcher de sourire en la sentant faire. Heureusement qu'elle était auprès de lui sinon il ne sait pas ce qui se serait passer dans cette pièce. Quelque chose de bon en tout cas. L'animagus posa ensuite sa tête sur son épaule et ferma un instant les yeux pour se calmer. Harry restait avec lui jusqu'à la rentrée. Il avait donc jusqu'au prochaine vacance pour trouver un moyen pour qu'Albus ne puisse décider à la place de son neveu

je sais
    je ne sais pas ce que je ferais sans toi
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:39

Lorsqu'il posa sa tête contre son épaule, Kara lui caressa tendrement la joue puis passa sa main dans ses cheveux qu'elle massa doucement. La jeune femme pencha ensuite la tête et l'embrassa tendrement sur le front avant d'y déposer sa joue

- Hummm sans moi?
    Très surement de très grosses bêtises et le pire c'est que tu ne t'en rendrais même pas compte
    En plus il y aurait bien trop de femme qui te tournerait autour et rien que d'y penser j'en envie de faire un malheur.... Twisted Evil
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:45

Sirius ferma les yeux et se laissa faire par son amour. Ce massage le détendait vraiment. Il se sentait bien mieux qu'à l'arriver du Directeur. D'un coté ce n'était pas très dur. Sirius esquissa un sourire à la dernière phrase de Kara. Même si des femmes lui tournaient autour, il s'en ficherait. Une seule personne à pu prendre son cœur et désormais il lui appartient corps et âme

Alors ne me quittes plus jamais
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:10

Voyant à quel point ça le détendait, Kara continua son petit massage. Elle aimait énormément ces moments là où ils partageaient de la tendresse rien que tout les deux. Comme avant... A ses mots, un sourire se dessina sur les lèvres de Kara et sans qu'elle le veuille son cœur se mit à battre un peut plus fort

- Plus jamais mon amour
    c'est promis
    J'ai bien trop besoin de toi pour ça
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 8:26

Si Sirius était un chat, il serait mit à ronronner tellement le massage de sa compagne lui faisait du bien. Il aimait autant ses moments de tendresse que leur moment de passion. Juste savoir que l'autre était présent pour vous sans arrière penser faisait du bien parfois. Kara avait visiblement autant besoin de lui que Sirius avait besoin d'elle. Il avait déjà eu du mal à se remettre de leur séparation la première fois alors si sa devait arriver une seconde fois, il n'était pas sur de s'en sortir. Il ne ferait rien de stupide car il ne voulait pas laissez Harry mais sa joie de vivre aurait totalement disparut

Je t'aime Kara
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:45

Là Kara flottait sur un véritable petit nuage. Sirius venait de faire la dernière chose qu'elle attendait pour être totalement comblé, tant dans sa vie de femme que dans son cœur. Il avait dit les trois mots magiques les plus important pour elle. Heureusement que Sirius n'avait pas posé sa tête sur son cœur car là il se serait sentit vraiment secoué. Si avant son rythme cardiaque s'était accéléré, là son cœur battait à la chamade. La jeune femme enleva sa joue de son front pour le regarder plus amoureusement que jamais

- Je t'aime aussi aussi Sirius
    je n'ai jamais cessé de t'aimer depuis le premier jour
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:53

Sirius se rendit compte que s'était la première fois qu'il le disait à voix haute. Il n'avait jamais vraiment fait attention à cela depuis leur retrouvailles. Il savait qu'il l'aimait depuis la première fois mais à cette époque il n'avait pas eu le temps de le lui dire puisqu'elle l'avait quitté. Et là s'était sortit tout naturellement. C'est que sa devait être le bon moment surement. Il l'avait penser et l'avait dit. Il se redressa alors pour la regarder et lui sourire. Il se pencha vers elle et l'embrassa amoureusement
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:40

Suite à ces mots, Kara arrêta son petit massage de la tête et refit passer sa main sur sa joue tout en prolongeant avec passion son baiser. A travers lui elle fit passer tout l'amour qu'elle ressentait pour lui. Bien qu'elle soit de nouveau avec Sirius, la jeune femme s'en voulait d'avoir perdu autant de temps loin de lui mais elle allait tout faire pour que le reste de sa vie Sirius soit comblé de bonheur
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:47

Il n'y avait pas besoin de don pour savoir ce que ressentait Kara. Son baiser parlait bien assez pour elle. Il prolongea tout en autant sans chercher à allez plus loin. Ce simple baiser lui suffisait amplement. Au bout d'un moment, il la smacka tendrement afin qu'ils reprennent leur souffle. Il fallait bien respirer de temps en temps quand même Razz. Cette fois, il fera en sorte que Kara ne lui échappe pas bien qu'il se doute que cette fois il n'aura pas à le faire
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:14

Pendant leur baiser, Kara s'était discrètement faufilée dans les bras de son homme. C'est pas que mais elle se sentait un peu trop éloignée. Même une fois leur baiser terminé, la jeune femme y resta et ne put s'empêcher de lui sourire et de le dévorer du regard. Leur passion l'un pour l'autre n'avait pas pris une ride. Elle s'était même renforcé au fil des années.

- Tu me rends bien trop heureuse pour que je puisse partir loin de toi mon chéri Wink
    et en plus je n'ai pas envie de m'éloigner...ça fait bien trop mal de vivre sans toi
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:24

Sirius l'avait entouré de ses bras pour la garder contre lui. Elle était sa drogue et ne pouvait plus s'en passer. Il n'y arrivait deja pas avant malgré les circonstances alors ce n'était surement pas maintenant qu'il allait pouvoir s'en passer. De plus, il n'en avait pas la moindre envie. Vivement qu'il retrouve sa liberté afin de pouvoir montrer au monde entier qu'ils s'appartenaient l'un à l'autre.

je sais
Kara S. Lee

Kara S. Lee

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:55

Kara profitait à fond de ce moment avec son chéri. Si le paradis existait, ce serait surement là qu'elle était en ce moment. Elle déposa un petit bisou à son cou tout en souriant puis elle se plongea à nouveau dans ses yeux en reprenant ses caresses sur sa joue

- Si on allait au salon^^
    on serait beaucoup mieux sur le canapé où l'on a commencer un discutions très intense tout à l'heure Wink
    Et puis je vais bientôt devoir aller les enfants en plus Wink
Sirius Black

Sirius Black

■ Registre du Sorcier ■
█ Relationships:

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:00

Sirius ne lâcha pas son regard tout en lui souriant et savourant ses caresses et tout cela en écoutant ce qu'elle disait. Non non, il n'avait pas mal à la tête en faisant tout cela. S'était pas très dur quand il s'agissait de la femme de sa vie. La jeune femme proposa ensuite d'aller au salon. C'est vrai que sa serait largement plus confortable que la chaise

les dames d'abord^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour à la maison [terminé]   De retour à la maison [terminé] - Page 7 Icon_minitime

De retour à la maison [terminé]
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant